Echange des points d'inventaire - Page 41 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Mer 4 Déc 2019 - 21:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
500 points :
Art martiaux mixtes asiatiques : Composé principalement de boxe thai pour les coups, de Ju-Jitsu pour les prises et de Dim-Mak art martial chinois pour des coups plus précis. Cela met Mbarou à niveau avec les combattants qui maîtrise aussi leur style de MMA ou de combat.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 41 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 8 Déc 2019 - 20:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Déploiement réflexe : lorsque Samuel se sait en danger, il déclenche, et ce de manière automatique, un phénomène réflexe. Ainsi, dès lors que quelque chose se rapproche de son corps, dans son champ de vision, son enveloppe plasmatique peut se déployer à une très grande vitesse. Ce phénomène à beau être inconscient, il ne se met pas en place pour n'importe quel type de danger, seulement ceux où Samuel pense être en danger de manière réellement sérieuse (ce qui évite un déclenchement impromptu et dangereux pour autrui)

Et ça fera 500 si tout va bien Echange des points d'inventaire - Page 41 364988687

Message posté : Mar 10 Déc 2019 - 17:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Me revoilà pour une demande de deux immunités pour 1000 points d'inventaires. Et contrairement à ma dernière immunité (refusé) elles doivent (a priorie) être compatible avec mes pouvoirs de base. Mais encore une fois, c'est vous qui avez le dernier mot !

Immunité aux lasers
Le champ psionique tactile et passive de Chris rend ce dernier insensible aux attaques énergétiques base sur les lasers. Que ce soit ses propres lasers ou bien des tirs de lasers tirés par des armes spécifiques, toutes percuteront Chris sans lui causer le moindre dégats.

Immunité au plasma
Le champ psionique tactile et passive de Chris rend ce dernier insensible aux attaques énergétiques de nature plasmique. Qu’elles soit projeter par un métahumain dotés de pouvoirs plasmiques ou bien des tirs plasmiques par des armes spécifiques, toutes percuteront Chris sans lui causer le moindre dégats.

Message posté : Mer 11 Déc 2019 - 14:33 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15286
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Mbarou, ton achat est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Samuel, ton achat est aussi validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Chris, les pouvoirs sont potentiellement valides, en effet, mais une fois de plus, tu optes directement pour le pouvoir extrême. Ça ne fonctionne donc pas et tu vas devoir acheter tes pouvoirs de manière plus basique et les améliorer ensuite. Je te laisse donc revoir ces descriptions largement à la baisse parce que Chris ne peut pas être totalement immunisé à un élément comme ça, juste en claquant des doigts.

Message posté : Jeu 12 Déc 2019 - 10:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que ça avait été précisé lors de la modération de la dernière immunité que j'avais posté. Du coup ce sera l'achat de deux immunités + deux améliorations pour chacune. Pour 2000 points d'inventaires.

Immunité aux lasers I
Le champ psionique tactile et passive de Chris qui le protège des attaques énergétiques basé sur les lasers. Que ce soit ses propres lasers ou bien des tirs de lasers tirés par des armes énergétique tel que des pistolets lasers. S'il peut ne pas se faire tuer du premier coup par ces attaques énergétiques, elles peuvent quand même blésser Chris si ce dernier lorsqu'il s'en commence à s'en prendre beaucoup sur lui ! D'autant plus que les fusils lasers sont assez puissant pour traverser sa protection permanente et potentiellement le tué.

Immunité aux lasers II
Le champ psionnique et tactile de Chris est assez puissant pour le protégé totalement de ses propres lasers et des tirs de pistolets lasers. Il peut même encaisser un puissant tirs de fusils blaster sans broncher, mais peut toujours être blesser par ces derniers quand il commence à s'en prendre beaucoup !

Immunité aux lasers III
Chris possède une invulnérabilité totale sur les attaques basé sur les lasers, puisque même les tirs de fusils lasers ne lui font plus rien. Il peut donc s'en prendre autant de fois qu'il veut sans broncher.

Immunité aux plasmas I
Le champ psionique tactile et passive de Chris qui le protège des attaques énergétiques basé sur le plasma. Que ce soit des attaques de plasma d'un métahumain ou bien des tirs de plasmas tirés par des armes énergétique tel que des pistolets à plasma. S'il peut ne pas se faire tuer du premier coup par ces attaques énergétiques, elles peuvent quand même blesser Chris si ce dernier lorsqu'il s'en commence à s'en prendre beaucoup sur lui ! D'autant plus que les fusils plasmiques sont assez puissant pour traverser sa protection permanente et potentiellement le tué.

Immunité aux plasmas II
Le champ psionnique et tactile de Chris est assez puissant pour le protégé totalement des projections plasmiques d'un métahumain et des tirs de pistolets lasers. Il peut même encaisser un puissant tirs de fusils blaster sans broncher, mais peut toujours être blesser par ces derniers quand il commence à s'en prendre beaucoup !

Immunité aux plasmas III
Chris possède une invulnérabilité totale sur les attaques basé sur le plasma, puisque même les tirs de fusils plasma et les projections plasmiques de puissants métahumain ne lui font plus rien. Il peut donc s'en prendre autant de fois qu'il veut sans broncher.

Message posté : Sam 21 Déc 2019 - 9:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello ~~
J'aimerais dépenser quelques points avant de partir :

A @Adrian Pennington j'aimerais offrir pour 500pts :
Citation :
A.M.A.T.A
Assistante pour Mage A Tendance Anachronique.

A.M.A.T.A est une belle alliance de technologie et de magie, une IA donc l'esprit lié a été éveiller et si ancrer dans le Réel qu'il en est devenu indissociable de son pendant physique. Lou est parvenu à cela après de longs mois de recherche et l'a créé spécifiquement pour Adrian dans le but de lui faciliter l'accès au logiciel. En effet A.M.A.T.A a le contrôle de ce dernier et s'occupera d'effectuer tout réglage que le vieux mage lui demandera ainsi que de le prévenir immédiatement dès qu'une anomalie sera détectée. Ainsi Adrian n'aura plus à batailler avec aucun appareil électronique pour utiliser leur logiciel !

Et pour @Natalia Greene j'aimerais offrir pour 500pts encore :
Citation :
La parure de l'insecte fortuit

Sous ses airs de collier de nouille version "regarde maman j'ai démonté l'ordinateur" fait par un gosse un peu précoce (ou plutôt un chaman un peu attardé dans notre cas...) cette parure composée de fil de nylon tresser multicolore entrelaçant des composantes électroniques est en fait un artefact magique réaliser (non sans mal) par Lou. Une apparence criarde ironique pour un objet donc la fonction est de dissimuler son porteur aux yeux électroniques du monde.
Tant que Natalia portera la parure de l'insecte fortuit autour du cou elle ne laissera aucune trace numérique quelle qu'elle soit... Son image ne pourra être captée par des caméras, sa voie ne pourra être enregistrée et ses activités numériques ne pourront être tracées, elle deviendra un vrai fantôme pour les machines.

Le tout pour 1000pts donc.
Merci !

Message posté : Dim 29 Déc 2019 - 17:40 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 278
ϟ Nombre de Messages RP : 96
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir, bonsoir !

J'ai des points à dépenser et il est plus que temps que j'en fasse quelques choses. Je vais donc procéder à plusieurs achats !

Pour commencer, je veux doter mon IA d'un corps propre et je lui achète donc une armure de combat pour 500 points d'inventaire. Celle-ci aura la compétence valorium qui lui donne les caractéristiques de cet alliage et un synthétiseur vocal. Pour 500 autres points, je l'équipe aussi de canons laser équivalent à des fusils laser.

J'achète ensuite plusieurs améliorations gratuites pour l'armure d'Ezekiel.
- un amplificateur vocal, autrement dit, un haut-parleur ;
- un système GPS semblable à ceux que l'on peut avoir dans une voiture ou sur un smartphone ;
- un système de connexion Internet, que ce soit par Wi-fi, bluetooth ou grâce à des connectiques ;
- un système d'enregistrement vidéo semblable à une caméra, relié au casque ;
- un système d'enregistrement audio semblable à un microphone, relié au casque.

J'achète ensuite une amélioration informatique intégrée à l'armure, pour 500 points. Il s'agit d'un système de défense informatique constitué d'un pare-feu, d'un anti-virus et de divers autres protections contre les malwares. Cela permet d'éviter que l'armure ne soit contaminée par des virus informatiques mais ça permet aussi de la protéger contre les intrusions externes et donc, le piratage.

Pour 500 points, j'achète aussi un générateur électrique intégré au plastron qui permet d'électrifier l'armure dans le cas où quelqu'un tente de la toucher, que ce soit en combat ou dans n'importe quelle autre situation. Ce système fonctionne de la même manière qu'un fusil taser.

Gratuitement, j'achète une lame rétractable intégrée à l'un des gantelets. Je prends aussi un ensemble de connectiques informatiques ainsi qu'un système d'enregistrement électronique semblable à un SSD.

Pour 200 points, j'achète un dispositif lance-fléchettes fixé au gantelet. J'achète ensuite plusieurs types de munition, pour 200 points à chaque fois : fléchettes soporifiques, fléchettes incapacitantes, fléchettes traceuses. J'y ajoute aussi un filin servant comme câble de tractage. Ça nous fait donc un total de 1.000 points.

Message posté : Lun 30 Déc 2019 - 1:58 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 328
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 328
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Bonjour ! Je voudrais faire quelques achats pour Siobhan Echange des points d'inventaire - Page 41 3458505197

Tout d'abord des améliorations pour certains de ses sortilèges :

Guérison . niveau III
Lorsqu'elle est gravement blessée, la magie de Siobhan prend le relais et tente de combler les plaies et raccommoder les organes en y solidifiant un peu de son sang. En fait de guérison, il s'agit surtout d'un pansement appliqué sur ses blessures, externes ou internes, qui lui permet de gagner du temps pour trouver quelqu'un capable de l'empêcher de succomber. Toutefois, cette capacité neutralise quasiment complètement sa puissance magique en contrepartie et ne peut bien évidemment pas tout stabiliser... Si son coeur est transpercé, par exemple, y apposer un élément rigide en lieu et place du muscle ne lui permettra pas de fonctionner pour autant, même temporairement. Au contraire, cela pourrait lui permettre de colmater une brèche pulmonaire quelques heures.

Gardes de sang . niveau II
A force de travail et de recherche, Siobhan est parvenue à transférer le diagramme de ses gardes de sang sur un objet autre que le sol sous ses pieds. Cela permet de conférer une résistance de 10T équivalente à celle d'une garde classique à l'objet en question. En l'occurrence, il s'agit de l'armure de sang de la sorcière. Celle-ci est capable d'y invoquer le sort de protection, en le gravant dans les différentes parties de cet équipement. Comme cette magie lui demande plus d'énergie, elle ne la maintient pas en permanence et ne s'en équipe qu'en cas de besoin.

Manipulation du sang . niveau VI

Siobhan est capable de manipuler plus finement encore son sang et celui d'autrui, en une nuée d'aiguilles capables de transpercer la peau comme l'est son épée, à volonté. Il s'agit simplement d'une forme différente de sa manipulation du sang.

Chaînes sanguines . niveau III
Renforcées par la magie, les chaînes ont désormais une résistance de 10T.

Ce qui fait donc 1000 points.

J'y ajoute deux nouveaux pouvoirs et l'amélioration de 'lun d'entre eux :

Perception du sang . niveau I
Puisque Siobhan peut le manipuler à volonté, elle a toujours été capable de percevoir la présence du sang des autres comme du sien. Elle a cependant entraîner cette capacité encore et encore, de telle sorte qu'elle n'est plus besoin d'un quelconque effort conscient pour se faire. A présent, la sorcière sait quand quelqu'un s'approche, pour peu qu'il ait du sang en mouvement dans les veines, et ce dans un rayon d'une quinzaine de mètres autour d'elle. Cette capacité passive ne nécessite pas plus d'énergie que de respirer. En effet, elle se contente de localiser ce qu'elle pourrait utiliser, à l'instar d'un sens supplémentaire.

Perception du sang . niveau II
Parce qu'elle a été marquée par les Enfers, y a passé un petit paquet d'années, et a été longtemps liée à un démon, Siobhan a découvert qu'elle peut déceler l'influence infernale dans le sang d'autrui, grâce à ses perceptions entraînées. Elle n'est pas pour autant capable d'en déterminer la puissance ou l'origine, mais sait simplement que la personne ou la créature concernée est affiliée à l'Enfer. La sorcière n'a été qu'à moitié surprise de ce talent, l'un des rares restes de son existence d'esclave du démon Raphaël.

Contamination sanglante
Jusqu'ici, Siobhan a toujours utilisé principalement son sang comme vecteur de sa magie. Elle utilise en effet celui-ci comme vaisseau de sa volonté et comme encre, nécessaire à nombre de ses sortilèges. Avec le temps, elle a découvert un moyen de coupler sa capacité de régénération sanguine à celle de manipulation. En utilisant le sang d'autrui comme base et en y mêlant même une seule goutte de sa propre hémoglobine, la sorcière est en mesure d'y multiplier ses cellules sanguines en quantité suffisante pour l'utiliser comme vecteur à son tour. Siobhan se libère ainsi en partie des limites de sa régénération sanguine, puisque le fluide vital d'une de ses victimes peut désormais lui servir de base à n'importe quel sortilège, armure de sang exceptée.

Pour 1250 points supplémentaires, donc.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 41 4093421268

(en espérant que tout convienne, je relirais demain Echange des points d'inventaire - Page 41 92079890 )

Message posté : Lun 30 Déc 2019 - 16:34 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 363
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 363
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Bonjour, je viens faire quelques achats pour Lawrence ! Alors déjà un nouveau pouvoir :

Hurlement de la meute
Lawrence est capable de pousser un hurlement primitif, mêlant la sorcellerie dans laquelle il est baigné depuis son enfance et sa nature de lycanthrope. Ce son terrible vient franchir les limites de la vie et de la mort et fait venir à lui les esprits de ses ancêtres : d’anciens loups-garous. Ceux-ci se manifestent sous la forme de loups spectraux qui viennent chasser avec lui. Ils peuvent être repoussés par tout ce qui repousse les spectres, qu’il s’agisse du fer, de sel ou de magie et ne peuvent être conjurés qu’une fois la nuit tombée. Lawrence ne peut avoir avec lui que deux loups fantômes.

Je vais améliorer sa capacité réflexes bestiaux (palier I actuellement) pour qu'il puisse réagir maintenant huit fois plus rapidement qu'un être humain normal (paliers II et III pour 500 points d'inventaire).

Je vais aussi améliorer deux fois sa capacité endurance bestiale (actuellement il est quatre fois plus endurant qu'un humain normal quand il n'y a pas de pleine lune) pour qu'il devienne seize fois plus endurant qu'un humain normal pour 500 points d'inventaires.

Ce qui fait normalement un total de 1500 points d'inventaire ! Merci !

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 13:39 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 41 Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1503
ϟ Nombre de Messages RP : 848
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 41 Ladysa10

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1503
ϟ Nombre de Messages RP : 848
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Bonjour, j'aimerais réaliser quelques achats ! Echange des points d'inventaire - Page 41 3458505197

D'abord un nouveau pouvoir :

Dualité Impie
La relation qu’Evelyn entretient avec Lucifer, son géniteur, est à nulle autre pareille. Evelyn est par bien des aspects la fille d’une dualité infernale et impie, le reflet sombre de la sainte trinité constituée par le père, le fils et le saint esprit. Cela lui permet de puiser directement dans l’essence de Satan et de fusionner une partie de sa conscience avec la sienne. Le Diable et l’Antéchrist deviennent alors une entité double, partageant leurs connaissances, leurs souvenirs, leurs corps et leurs pensées. Le Diable ne s’incarne pas toutefois en personne dans sa fille, ses pouvoirs restent limités à ceux qu’elle possède déjà et la part de son essence qui habite Evelyn peut être bannie par des personnes suffisamment compétentes pour le faire.

Ainsi que trois petites améliorations :

Maîtrise des métamorphoses VIII : forme masculine
Les métamorphoses d’Evelyn ne sont maintenant plus limitées par son sexe. Elle peut modifier son apparence pour devenir un homme. Comme pour ses autres transformations, il ne s’agit pas d’une simple illusion et l’Antéchrist devient alors biologiquement un homme, parfaitement fonctionnel, tant qu’elle ne choisit pas de reprendre une apparence féminine. Bien sûr, prendre une apparence masculine reste plus complexe et lui demande plus de concentration et d’énergie.

Maîtrise des métamorphoses IX : forme diabolique
Lorsqu’Evelyn canalise sa dualité impie et qu’elle appelle en elle l’essence de Satan, son corps se modifie pour s’adapter à sa nouvelle nature. Elle prend alors une forme à la fois homme et femme, humaine et démoniaque. Son corps mute pour allier à la fois la fascination que peut engendrer sa beauté et l’horreur que peut susciter d’autres de ses apparences. Ceux qui posent leur regard sur elle sont frappés par un mélange de désir et de terreur qui forme une fascination malsaine.

Maîtrise des métamorphoses X : maîtresses des métamorphoses
Evelyn est une maîtresse dans l’art des métamorphoses. Son corps est aussi malléable que sa pensée et elle peut le façonner en se passant de rituels et sans préparation excessive. Elle est ainsi capable de changer d’apparence et de corps rapidement, simplement en formulant son désir en pensée et en canalisant son pouvoir occulte. Elle peut passer d’une femme à un homme, d’un homme à un animal et d’un animal à un monstre selon son bon vouloir. C’est à se demander si elle se souvient elle-même de sa forme originelle.

Pour 1250 points d'inventaire si je ne m'abuse ! Echange des points d'inventaire - Page 41 3458505197

Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 17:21 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 41 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 125
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : En couple avec la loumière
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 41 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 125
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Morphine
ϟ Doublons : Natalia, Gabrielle, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : En couple avec la loumière
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son intégrité.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour Echange des points d'inventaire - Page 41 4153354820

Je viens aussi acheter quelques petites choses !

Projection d'énergie cosmique V – Rayons oculaires pour 250 points d'inventaire
Andrea est une hybride issue de l'union d'une Ultime et d'un humain. De ce fait, elle est capable de manipuler l’énergie cosmique et a acquis la capacité de le concentrer en tout point de son corps. Ainsi, même si elle utilise d’ordinaire ses mains comme vecteur de son pouvoir, elle est tout à fait capable de focaliser – par exemple – la puissance cosmique dans le creux de ses yeux, même si cela nécessite que son énergie soit concentrée sous une autre forme que celle d’un plasma. Ainsi, avec le temps, elle a appris à projeter cette énergie sous forme de laser, la forme la plus concentrée et la plus destructrice d’énergie cosmique.

Bouclier nébuleux II pour 250 points d'inventaire
Depuis sa confrontation avec des entités terminéennes lors d’une intervention de l’UNISON, Andrea est maintenant capable d’étendre son bouclier à un petit groupe de personnes. Il est par ailleurs beaucoup plus résistant aux chocs et aux énergies et plus difficile à dissiper, avec la contrepartie que cela demande toute la concentration de la métisse Ultime.

Super-saut pour 500 points d'inventaire
Grâce à sa super-force, Andrea est maintenant capable d’effectuer des bonds d’une hauteur incroyable, la distance à laquelle elle est capable de sauter étant proportionnelle à sa force. Ainsi, si elle déploie sa force maximale, elle est capable de se propulser à une centaine de mètres en hauteur ou en longueur.

Poche de vide pour 500 points d'inventaire
En n’ayant fait qu’un avec le cosmos lors de son expérience mort imminente, Andrea est parvenue à comprendre, assimiler et manipuler l’aspect de l’univers lié au vide, au néant qui le compose en grande majorité. Cette forme d’énergie à part entière s’oppose naturellement à la matière, en cherchant à la consumer pour mieux s’expandre. Andrea est ainsi capable de créer des poches de vide d’un noir abyssal où vont être attirées matières et énergies pour y être piégées. Définitivement, si Andrea referme la poche, ou momentanément, si elle décide de la relâcher. Très précautionneuse avec ce pouvoir qui cherche de lui-même à échapper à son contrôle, Andrea se limite à la création de poches d’une dizaine de centimètres, toutefois capables d’aspirer ce qui se trouve autour d’elles dans un rayon de quelques mètres.

Pour un total de 1500 points d'inventaire ! Echange des points d'inventaire - Page 41 3458505197

Merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 41 1073306021

if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Message posté : Mar 7 Jan 2020 - 23:10 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Marque funeste : lorsque qu'une personne est blessée, ne serait-ce qu'effleurée, par l'une des balles des six-coups, elle se retrouve marquée, et ce pour une durée de huit heures. Ainsi, Hunter est à même de tracer sa position, de manière très précise.

Amélioration de la Marque Funeste : à présent, la blessure s'infecte quelques minutes à peine après l'impact. Si la cible ne s'en occupe pas rapidement, c'est à dire avec des soins appropriés, elle risque de perdre conscience et de voir l'infection s'étendre rapidement. 

Seconde amélioration : à présent, la personne infectée est prise de visions cauchemardesques, représentant la détresse des âmes enfermées dans les deux six-coups.

Message posté : Mer 8 Jan 2020 - 17:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Chris, en ce qui concerne tes achats, tu as fait des efforts. Cela étant dit, je pense que Chris ne peut pas devenir totalement invulnérable à absolument tout parce que ça ne serait pas logique avec son pouvoir de base. De plus, techniquement, tes achats actuels rendent tes propres pouvoirs totalement inutiles puisque ce qui protège Chris, c'est son champ psionique. Autrement dit, si aucun laser ne peut le toucher à travers le champ, ça implique aussi que ses propres laser ne peuvent pas traverser ledit champ et donc, en sortir. Chris ne pourrait donc plus utiliser la majorité de ses pouvoirs offensifs puisque son pouvoir défensif les bloquerait. Je pense que ce n'est pas ce que tu cherches ! Je te laisse donc voir si tu veux quand même choisir ces nouveaux achats, en tenant bien compte du fait que ça bloquera tes autres capacités mais dans tous les cas, tu ne pourras pas devenir invulnérable à ces énergies parce que ce ne serait pas logique, celles-ci n'ayant rien à voir avec le pouvoir de base de Chris (d'autant que tu es déjà bien immunisé à des tas de choses).

Les cadeaux de Lou sont validés et les personnages concernés peuvent les ajouter à leurs profils !

Ezekiel, tes achats sont validés ! Je te retire donc 3.000 points et tu peux tout ajouter à ton profil !

Siobhan, tes achats sont aussi validés ! Je te retire 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Lawrence, ton achat et tes améliorations sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Evelyn, ton achat et tes améliorations sont aussi validés ! Je te retire 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Andrea, tes achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Hunter, ton achat et ses améliorations sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Ven 10 Jan 2020 - 18:18 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 41 Test_e10
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 436
ϟ Nombre de Messages RP : 236
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 41 Test_e10
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 436
ϟ Nombre de Messages RP : 236
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Je vient m'acheter quelques petits trucs Echange des points d'inventaire - Page 41 3395000311

D'abord, une amélioration de la pétrification, ou peut-être de sa transformatioon? Je suis pas complètement sûr. Peut-être que ça compte comme un pouvoir entier.

Fossilisation: Kelly peut pétrifier ce qui est issus de son corps a volonté, cheveux, salive, sang, chair... Ainsi même si l'un de ses membres est tranché elle pourra le pétrifier afin de le préserver et elle peut également s'assurer qu'elle ne risque pas de laisser de traces d'ADN derrière elle.

Et une compétence a 500 points pour aller avec:

Crachat: Grace a sa super force Kelly peut aisément mettre de la puissance derrière sa salive, et depuis qu'elle a découvert qu'elle peut pétrifier celle-ci elle s'est mise a pratiquer sa visée à ses heures perdues. Elle est capable de toucher un point avec précision a environ six mètres de distance.

Message posté : Lun 13 Jan 2020 - 21:03 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 41 20091309413125447817021529

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1335
ϟ Nombre de Messages RP : 785
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 41 20091309413125447817021529

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1335
ϟ Nombre de Messages RP : 785
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bonjoir!
J'aimerais faire des achats: un pouvoir et une lance, pour un total de 1 000 points si je ne m'abuse:

Maîtrise du maniement de la lance
Rafa a appris à se battre dès qu’il a été assez grand pour tenir une arme. Si son éducation a été assez large, il a montré un talent particulier dans le maniement de la lance. Le style de combat que lui a enseigné son père se veut exhaustif: il a appris des parades et des attaques issus de nombreux styles, qu’il a lui-même personnalisé à mesure qu’il avançait en pratique et qu’il maîtrisait de nouveaux enchantements et sortilèges, ce qui fait de lui un combattant assez redoutable et imprévisible.

Dorne
Cette lance est un héritage familial. Le père de Rafa l’a lui a donnée comme une sorte de remise de diplôme, à ses dix-sept ans. La lame est en fer classique, crantée, prévue pour infliger le maximum de dégâts au moment où elle est retirée du corps de son adversaire. Le manche est en bois rouge. L’arme est parfaitement équilibré et idéal pour Rafa en terme de poids et de taille. Il l’a également enchanté avec son encre magique pour qu’elle devienne un tatouage quand il ne s’en sert pas. Dans ce cas, la lance est placée sur son bras gauche: le manche s’enroule sur son bras gauche sur plusieurs tours et montre une bande rouge d’environ un centimètre de large, la lame repose contre son épaule. Sous cette forme, Rafa ne la sent pas, mais il peut l’invoquer dès qu’il en a le besoin.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Echange des points d'inventaire

Page 41 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 49 ... 57  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_8

Echange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 41 Categorie_3