Echange des points d'inventaire - Page 16 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 

Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Lun 27 Mai - 15:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Yo ! C'est parti pour les achats de la semaine ! Je pensais que j'allais passer un moment sur le pouvoir de soin, mais avec la Happy week ça change tout, donc une nouvelle maîtrise magique, la magie de l'esprit pour 500 points ! Je ne te mets pas la justification complète comme d'habitude, je ne sais pas si c'est très utile vu que tous les pouvoirs d'Ikhare proviennent des fées Echange des points d'inventaire - Page 16 1432157319
En espérant que tout marche, merci Echange des points d'inventaire - Page 16 2239579345

Télépathie I : Lecture mentale.
Ikhare peut entendre les pensées des autres, pour cela il ouvre son esprit. Pour l'instant, ce pouvoir est totalement incontrôlable, Ikhare entend alors de nombreuses voix dans sa tête ce qui provoque en lui un sentiment de panique ainsi que de fortes migraines, dans ce cas il ne discerne strictement rien. Le seul moyen de contrôler ce pouvoir est de déposer son index et son majeur contre sa tempe, ce qui semble l'aider à se contrôler car il appuie sur un point de pression précis. Il peut alors lire les pensées d'une seule personne, n'entendre qu'une voix. La lecture mentale concerne principalement les pensées immédiates, cependant avec de la concentration, Ikhare peut avoir accès aux pensées antérieures même si cela lui prend de nombreuses minutes. Ce don possède néanmoins certaines contraintes :
- Pour l'instant, la personne doit-être dans son champ de vision pour qu'Ikhare puisse effectuer sa lecture mentale.
- La lecture des souvenirs nécessite que la personne elle-même se rappelle des souvenirs en question. Ikhare ne peut donc pas percevoir des souvenirs inconscients.
- Dès lors qu'une protection magique est mise en place, la lecture mentale d'Ikhare est compromise.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Mai - 15:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec Kit, un système de téléportation d'équipements pour 500 points ! Echange des points d'inventaire - Page 16 1516766420 Très largement inspiré d'un jeu, mais c'est facile celui-là Echange des points d'inventaire - Page 16 3758440006

Roue des armes.
Caché sous ses vêtements se trouve la base du système de téléportation d'équipements mise au point par le docteur Polius et Kit, « la roue des armes. » Le système réagit aux phéromones de Kit ainsi qu'aux ordres de Bugs Bunny. Bunny libère ses phéromones ce qui agit sur les lentilles optiques. Cela lui propose une « roue des équipements » puis Bunny sélectionne simplement l'équipement en fixant son regard dessus. L'équipement est alors téléporté de son laboratoire jusqu'à lui (ou inversement). S'il sélectionne un véhicule, le dispositif le téléporte juste à côté de lui. La téléportation a un visuel particulier car elle provient de la nanotechnologie, elle apparaît tout d'abord comme une sorte de masse pixelisée avant de prendre parfaitement forme. Si cela lui demandait un peu de temps, maintenant il parvient à changer d'équipement en quelques secondes.


Oh et si c'est possible, j'ai vu que les mini traceurs sont gratuits, donc un mini traceur en forme de petite tête de Bugs Bunny, c'est envisageable? Echange des points d'inventaire - Page 16 1432157319

Et autre question, j'aimerais que Bunny possède une sorte de pistolet grapin (sauf que le grapin serait une tête de lapin et que ce qui s'accroche aux surfaces seraient les dents du lapin.) ça me couterait combien de points d'inventaire s'il te plait ? J'ai cherché dans l'annexe 5, je n'ai pas trouvé !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Mai - 15:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et enfin pour Ozy, une amélioration qui compte comme un pouvoir, donc pour 500 points !


Projection astrale V : Ozymandias peut échanger son corps originel avec son corps astral. Cela lui permet de se téléporter à la place de ses projections astrale. (La projection astrale sont donc envoyées à la place du corps originel, et le corps originel à la place de la projection astrale.)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Mai - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je fait une pause pour les améliorations sensorielles pour me tourner maintenant sur les immunités. Je vais d'ailleurs en prendre une à 500 points d'inventaire.

Immunité mentale
Le champ psionnique ne fait pas que protéger Chris des attaques physiques conventionnelles. Il fait aussi office de bouclier mental imperméable contre toutes sortes d’attaques et d’influences mentales. Ainsi, Chris se voit insensible contre les attaques, les intrusions, les illusions, les possessions et le contrôle mental. Néanmoins, la défense de Chris n’est pas efficace contre les attaques et influences mentales de nature chimiques (drogues, poisons), empathiques, passant par le biais des sens ainsi que les cas d’hypnoses. Ajouter à cela que son bouclier psychique est passif. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas l'abaisser pour autoriser une personne de confiance d'user de télépathie sur lui.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Mai - 20:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 16 200413022418620142

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 641
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Neverland
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 16 200413022418620142

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 641
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Neverland
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour Echange des points d'inventaire - Page 16 1073306021

Suite au transfert des points de réputation, j'aimerais acheter :

Amélioration II - Invisibilité (pour Danselombre)
Danselombre est un anneau liée aux ombres. De fait, il permet à son porteur de se fondre en elles, et de faire sien leurs apparences. Ainsi, sans avoir besoin de basculer dans les Marches d'Ombre et tant que celui-ci se tient dans une ombre, il sera parfaitement invisible à l’œil nu, y compris en mouvement.

Amélioration II - Gaz (pour les Nano-araignées)
Suite à une nouvelle amélioration demandée par Gabrielle, les araignées sont maintenant capables de porter des micro-capsules chargées des gaz synthétisés par SHADOW. Elles disposent maintenant d'un système de vaporisation qui permet de libérer le contenu des capsules dans l'air ambiant à raison de plusieurs mètres cubes par capsule. Gaz chargés : fumée KO, fumée acide.

Amélioration I - Interférence neurale (pour le casque)
Il est rapidement devenu évident que l'esprit de Gabrielle renfermait des informations à ne pas mettre en toutes les mains. De fait, elle a demandé à faire modifier son casque pour y intégrer un système de brouillage. Ainsi, tant que les Huits yeux de la Veuve sont sur son crâne, l'esprit de la jeune femme est parfaitement hermétique aux intrusions. Le mentaliste qui tentera de déjouer cette protection ne trouvera dans son esprit qu'un bruit blanc assourdissant.

Technopathie II - Réseau
En apposant ses mains sur une machine, Gabrielle est capable d'en prendre le contrôle. Avec un peu de concentration, elle est également capable de parcourir le réseau auquel la machine est liée. Ainsi, elle a accès aux informations que les machines connectées au réseau contiennent, tant qu'elles sont en lien direct avec celle avec laquelle Gabrielle maintient le contact.

Pour 1000 points d'inventaire, merci Echange des points d'inventaire - Page 16 1073306021
 
Revenir en haut Aller en bas




No one can hide from my sight
power is of two kinds. one is obtained by the fear of punishment and the other by acts of love. but power based on fear of punishment is a more effective and permanent then the one derived from love + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Mai - 21:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Ikhare, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Kit, je trouve ton achat plutôt original mais je dois avouer que je suis un peu sceptique parce que ça fait quand même appel à une technologie particulièrement poussée. A la limite, la téléportation des équipements me conviendrait puisque d'autres personnages ont des choses similaires mais pour les véhicules, c'est une autre paire de manche ! En général, un téléporteur demande un émetteur et un récepteur donc sans ce deuxième, l'envoi de véhicule me semblerait compliqué. Je te valide donc l'achat mais uniquement pour les équipements ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Pour les traceurs, tu peux effectivement les ajouter vu qu'ils sont gratuits ! En ce qui concerne le grappin, je l'ai facturé 100 points à Susan ! Il faudra que je l'ajoute dans le système d'inventaire.

Ozymandias, le nouveau pouvoir est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Chris, ton achat est validé. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Gabrielle, je ne peux pas te valider tous tes achats parce que l'invisibilité et l'interférence neurale ne sont pas des améliorations mais plus des nouveaux pouvoirs ajoutés à des équipements. Ils coûtent donc 500 points chacun ! Pour l'heure, tu ne peux donc en acheter qu'un, je te laisse voir lequel. Le reste est validé et je te retire donc 500 points.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 31 Mai - 13:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Gabrielle Tessier
Agent Ténébreux

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 16 200413022418620142

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 641
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Neverland
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 16 200413022418620142

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 24/02/2018
ϟ Nombre de Messages : 641
ϟ Nombre de Messages RP : 213
ϟ Célébrité : Margot Robbie
ϟ Crédits : Neverland
ϟ Doublons : Natalia, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Veuve, un enfant
ϟ Métier : Rentière
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Gabrielle est une grande blonde au regard moqueur. Athlétique, sa silhouette laisse à penser un entraînement et une hygiène de vie strict. Son visage peut sembler beau mais un éclat de folie indicible est indéniablement niché au creux de ses prunelles et met ses interlocuteurs mal à l'aise.
ϟ Pouvoirs : Gabrielle est un assassin d'élite qui met ses services à la disposition de l'organisation SHADOW. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
D'accord ! Par contre pour l'invisibilité, je l'avais déjà acheté pour Solveig (qui avait exactement le même artéfact) et à l'époque c'était passé en amélioration. Echange des points d'inventaire - Page 16 1432157319

Achat effectué ici : https://www.star-city-heroes.com/t37p825-echange-des-points-d-inventaire?highlight=%C3%89change#111417
 
Revenir en haut Aller en bas




No one can hide from my sight
power is of two kinds. one is obtained by the fear of punishment and the other by acts of love. but power based on fear of punishment is a more effective and permanent then the one derived from love + aeairiel.

Message posté : Ven 31 Mai - 15:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou, je viens pour deux améliorations du coup.

Contrôle Mental II → Allonge la durée du pouvoir sur une heure.
Contrôle Mental III → Augmente le nombre de personnes qu'il peut manipuler en même temps, passant d'une cible à deux.

Le tout pour 500 points d'inventaire, je vous remercie d'avance Echange des points d'inventaire - Page 16 1073306021
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 31 Mai - 20:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, j'aimerais demander un nouveau pouvoir pour 500 points :

Perturbation des sens : Grâce à la fumée qui émane de ses flammes, Joshua est capable d'aveugler, de perturber l'odorat et le toucher par l'agglomération de cette fumée en un épais nuage néfaste. Elle peut également affecter le goût par son insinuation dans le corps de son ennemi et en accaparant ses cinq sens, et enfin l'ouïe en créant un courant d'air assourdissant auprès des oreilles de la victime.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Juin - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir ! Je viens demander une amélioration des malédictions d'Ozymandias pour 250 points d'inventaire s'il vous plait ! ♥

Malédiction VI : Art de la maieutique.
Cette malédiction ne touche que les femmes : il faut impérativement avoir un photo de leur ventre. Au cours d'un rituel, le sorcier est en capacité de jouer sur la fertilité d'une femme, la rendait très fertile ou au contraire, infertile. S'il décide de la rendre infertile alors qu'elle est enceinte, le bébé sera mort née.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Juin - 22:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec Kit, j'aimerais offrir un cadeau à Samuel, même s'il est de base de la part d'Ozymandias Echange des points d'inventaire - Page 16 1432157319 (mais les points sont à prélever sur Kit !) (possible dès que le transfert aura été fait ici. )
Pour 500 points :

Tenue résistante au feu : Ozymandias s'est chargé de la bonne réussite de la prise d'assaut de l’hôpital en offrant des vêtements ensorcelés à Samuel. Ceux-ci lui permettent de résister aux flammes émanant de son corps, lorsqu'il reprend sa forme originelle ses vêtements ne sont donc pas en cendre. Ce n'est pas Ozymandias qui s'est chargé du rituel pour ensorcelé le textile, mais les membres du Sang d'Or.

Je ne m'étends pas plus que le sujet, je suppose que la forme des vêtements n'a pas d'importance et je préfère rester vague dessus pour laisser une pleine liberté de choix à Samuel ! En espérant que ça passe !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 3 Juin - 22:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et enfin avec Iky, une amélioration de son art de l'esprit pour 250 points s'il te plait ! ♥

Télépathie II : communication spirituelle.
Ikhare possède la capacité de parler avec d'autres personnes sans ouvrir la bouche. Pour cela, il projette ce qu'il veut dire de son esprit à celui de la personne concernée. Il ne peut parler qu'à une personne en même temps et cette personne doit être dans son champ de vision.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Juin - 20:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Gabrielle, c'est vrai mais c'était une erreur à l'époque Echange des points d'inventaire - Page 16 2806429274
Comme on a imposé à d'autres le fait qu'une amélioration du pouvoir ne peut pas ajouter une nouvelle capacité, il en va de même pour les artefacts et les équipements. C'est pour cette raison que l'invisibilité ne fonctionnait pas. J'en suis désolé Echange des points d'inventaire - Page 16 2680782864

Craig, tes améliorations sont validées. Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Joshua, s'il est logique que la fumée puisse aveugler et perturber l'odorat, pour ce qui est de l'ouïe, je ne vois pas trop le rapport avec ton personnage. Joshua contrôle le feu, il ne peut donc pas créer de courant d'air ! Il faudra donc oublier cette partie du pouvoir. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Ozymandias, l'amélioration est validée. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Kit, le cadeau est validé ! Cela dit, comme seul le vêtement résiste au feu et qu'il n'apporte pas de capacité spéciale, je te le compte comme un élément du système d'inventaire. Je te retire 100 points et Samuel peut l'ajouter à son profil !

Ikhare, ton amélioration est validée. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Juin - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 16 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2033
ϟ Nombre de Messages RP : 654
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : étangs noirs.
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 16 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2033
ϟ Nombre de Messages RP : 654
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : étangs noirs.
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques nouvelle choses pour Mikhaïl.

Maîtrise des couteaux de lancer : Depuis son arrivée à Star City, Mikhaïl a beaucoup officié en tant qu'assassin et il a aussi compris que les armes à feu ne faisaient pas tout ! Puisqu'il arrive fréquemment de devoir utiliser des armes à distance silencieuses, le trentenaire a développé sa maîtrise des couteaux de lancer au point de devenir un véritable expert dans ce domaine.

Gantelet grappin : il s'agit d'un gantelet à enfiler et dont le grappin est situé au niveau du poignet intérieur. La cordelette dissimulée à l'intérieur mesure une trentaine de mètres et peut résister à environ 150 kilos.

Munitions explosives : il s'agit de munitions pouvant faire de gros dégâts. Bien que stables et manipulables, les balles génèrent une explosion à l'impact. Elles ne sont pas faites pour traverser la chair, mais bien pour créer des blessures ou des dégâts externes, voire causer des trous dans certaines matières.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas


Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Juin - 22:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5311
ϟ Nombre de Messages RP : 1869
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 120 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m75, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5311
ϟ Nombre de Messages RP : 1869
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 120 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m75, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques nouvelle choses pour Adrian.

Force du Lion – IV : la force passe de dix à vingt tonnes et la durée passe de dix à vingt heures (sauf si elle est dissipée avant).


Invocation de l'ancêtre – IV : la durée de l'invocation passe de dix à vingt heures et de quatre utilisations par jour, à huit quotidiennes.


Volonté du Lion – III : la peur qu'il peut insuffler dans l'esprit de ses adversaires est plus grande. Désormais, seuls les individus dotés d'une très grande résistance mentale.

Volonté du Lion – IV : seules les personnes bénéficiant d'une protection mentale peuvent résister à la frayeur qu'Adrian est capable d'insuffler.


Talent d'Ogun : Ogun est l'orisha présidant le feu, le fer et la guerre. En tant que tel, il est excellent combattant et l'appeler à son secours peut donc permettre au lanceur du sort d'acquérir provisoirement des capacités physiques exceptionnelles. Au premier stade, l'esprit invoqué prend le contrôle du corps du magicien lors des phases de combat et lui permet de se défendre convenablement. Toutefois, le lien étant encore fragile, il arrive que la connexion ne soit pas parfaite et qu'une esquive ou une attaque arrive trop tard ou pas du tout.

Talent d'Ogun – II : le lien entre l'esprit et le magicien est plus fort et permet donc à Ogun de parfaitement contrôler le corps de son hôte, se révélant être un redoutable combattant pouvant lutter contre les plus habiles adversaires.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Sam 8 Juin - 22:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques nouvelle choses pour Ezio.

Prière curative : cette prière permet à Ezio d'atténuer les doutes d'une personne en priant pour elle. Il n'est pas nécessaire que la-dite personne soit croyante, mais elle demande du temps et de la préparation et ne peut donc pas être utilisée en plein combat.

Prière curative — II : à ce stade, Ezio peut faire disparaître provisoirement tous les doutes d'une personne pour une durée d'environ deux heures.

Prière curative — III : la prière permet désormais de toucher les maladies inhérentes à l'esprit des humains. En priant pour une personne et en ciblant la maladie dont elle souffre, Ezio peut en atténuer les effets durant quelques heures (deux maximum).

Prière curative — IV : désormais, la prière peut neutraliser totalement les maladies mentales, mais pour une durée de deux heures maximum.

Prière curative — V : les effets de la prière sont plus tenaces, ils neutralisent la maladie et apaise ses doutes pour une durée de 4 heures.

Prière curative — VI : la durée est portée à huit heures.

Prière curative — VII : la durée est portée à neuf heures.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Juin - 23:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 16 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5489
ϟ Nombre de Messages RP : 1936
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 16 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5489
ϟ Nombre de Messages RP : 1936
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques nouvelle choses pour Renan.

Charge magnétique – II : sa force sous forme magnétique est accentuée. Désormais, il peut briser des objets plus résistants.
Charge magnétique – III : la charge a encore gagné en résistance et en puissance, il peut briser des objets quasiment incassables.


Nova – II : l'onde de choc passe à 4 mètres.
Nova – III : l'onde de choc passe à 8 mètres.
Nova – IV : l'onde de choc passe à 16 mètres.
Nova – V : l'onde de choc peut désormais blesser (et non plus simplement étourdir) les personnes présentes dans la zone d'effet.


Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Juin - 14:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 16 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1810
ϟ Nombre de Messages RP : 1147
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 16 181024121903977341

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1810
ϟ Nombre de Messages RP : 1147
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour Echange des points d'inventaire - Page 16 3458505197 j'aimerais acheter deux nouvelles choses !

En premier lieu, un nouvel équipement pour Noélie (pour le coût, je suis partie sur 500 points comme ça je tape au maximum Echange des points d'inventaire - Page 16 364988687)
Système de brouillage : Noélie prévoyant quelques occasions où elle pourrait se trouver à visage découvert, elle a demandé à ses équipes de récupérer et améliorer un système de brouillage infrarouges des caméras et appareils photos numériques pour qu'on ne puisse pas immortaliser son visage. C'est une chose d'avoir vu ses traits, une autre de le prouver si par malheur on souhaitait lui chercher des ennuis. Le système est intégré à un pendentif d'apparence anodine, en forme de croissant de lune et de couleur argent. La chaîne en a été renforcée ne pas se briser à un moment inopportun.

Et en second lieu, un cadeau à 500 points pour Susan Echange des points d'inventaire - Page 16 4093421268

Citation :
Margarita
Margarita, ou Margherita pour les italiens pure souche, est une IA assistant aussi bien Susan dans sa vie de tous les jours que Pizza Girl dans sa mission de Légionnaire. Cette dernière est intégrée dans son casque ainsi que dans la montre qu'elle ne quitte jamais. La mutante peut lui adresser des instructions simples via l'interface de la montre, avec des raccourcis, ou plus complexes oralement. L'IA est capable d'exécuter des commandes complètes comme des recherches sur internet, des calculs ou des interactions sur le web et sur divers services en quelques instants sans que la mutante n'aie à y passer des heures. L'IA est également équipée dans sa planque.
Réalisée par Noélie, cette IA bénéficie d'une excellente sécurité, pouvant se défendre en cas de tentative d'attaque, et la mutante prend du temps pour la rendre plus personnelle en l'éduquant à sa façon.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 16 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas







Message posté : Lun 10 Juin - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Je viens faire l'acquisition de deux nouvelles immunités pour Chris. Ce qui fait 1000 points d'inventaires.

Immunité au feu
Le champ psionique active de Chris l'immunise contre toutes formes de dégats causes par la chaleur extrêmes et autres attaques thermiques, même aux proportions démentiel. Ce qui veut dire qu'il peut se faire plaisir en se baignant dans de la lave en fusion ! Sa température corporelle ne sera pas affectée par le surplus de chaleur et restera constamment stable. D’autant plus que même s'il peut ressentir la chaleur, celle ci ne lui n’apportera ni gène ni douleur.


Immunité au froid
Le champ psionique active de Chris l'immunise contre toutes formes de dégats causés par le froid extrême et les effets du gel. Tout comme pour la chaleur, sa température corporelle ne sera pas affectée par le froid glacial et restera constamment stable. Même s'il se baigne dans un bain d'azote liquide ou s'il se balade tout nue en antarctique. D’autant plus que même s'il peut ressentir le froid, celle ci ne lui n’apportera ni gène ni douleur.


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 10 Juin - 18:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je viens acheter une créature provenant de la dimension onirique pour 500 points ! Merci tout plein ♥
Le fameux dragon, vu que c'est à la mode il parait ! Echange des points d'inventaire - Page 16 3758440006


Aran.
Aran est un dragon provenant de la dimension onirique. Il mesure environ 16 mètres, dont 9 étant sa queue qu'il prend plaisir à balancer.C'est un dragon intelligent qui semble être en mesure de comprendre certains langages. Il est parfaitement conscient de la peur qu'il inspire aux autres lorsqu'il apparaît. Étrangement, il semble apprécier Ikhare, peut-être est-ce parce qu'il est le seul à l'invoquer dans cette dimension. Si Ikhare laisse libre court aux mouvements d'Aran il n'hésitera pas à tuer pour se nourrir. Sa fidélité envers Ikhare est indéfectible ( du fait de son rituel d'invocation) et il le protégera au péril de sa vie.


Vol draconique.
Aran est capable de s'envoler malgré la lourdeur de son corps, cela est possible grâce à ses ailes musclées qu'il peut déployer pour prendre son envol. Il est mesure de porter jusqu'à trois personnes, au-delà cela le gêne dans ses manœuvres. La qualité de son vol dépend du nombre de personnes qu'il a sur lui, la direction du vent, la pression atmosphérique, sa visibilité... Mais lorsqu'il est dans des conditions parfaites, il peut effectuer de nombreuses manœuvres aériennes et atteindre 130 Km/h.


Feu du dragon.
Feu du dragon : Aran est un cracheur de feu, et pas n'importe lequel ! Il peut projeter son souffle de flamme dans un cône allant jusqu'à trente mètres. Son feu provient des poches de gaz qu'il possède dans l'estomac, le tout mélangé aux cliquetis des pierres qu'il ingère, cela produit le cône de flammes. Tant qu'il a du souffle, il peut projeter sa flamme en continu pour faire fondre la chaire mais aussi le métal.


Armure d'écailles. (10T.)
Les écailles d'Aran sont quasiment impénétrables. Elles peuvent encaisser des chocs allant jusqu'à 10T sans se briser, cela lui assure une certaines résistance en cas de combat rapproché. Ses ailes, en revanche, ne sont pas dotées d'écailles et sont donc plus vulnérables.


Force wyverne. (10T)
Créature imposante, Aran est en mesure d'exercer une pression de 10 tonnes et ce avec n'importe lequel de ses muscles. Cela se révèle très utile lorsqu'il faut détruire des bâtiments ou tout simplement se débarrasser d'une troupe d'homme un petit peu trop gênante.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 10 Juin - 18:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec Kit, un gadget pour 100 points et un compagnon pour 500 points s'il te plait ! Echange des points d'inventaire - Page 16 1516766420


Grappin quenotte : Un pistolet grappin qui projette une petite tête de lapin. Ce sont les incisives acérées de la tête du lapin qui permettent d'accrocher aux surfaces.


Colvert.

Otis Maringo est le fils d'un riche propriétaire d'une maison sur la Marina. Élevé dans le luxe, il a toujours profité à outrance de ses avantages sociaux. Peu reconnaissant envers qui que ce soit et pensant que tout lui était toujours du, il est tombé de haut lorsqu'un morceau de canard transportant une étrange mutation de la grippe aviaire s'est retrouvé dans son assiette : la terrine fut la responsable d'une terrible fièvre de plusieurs semaines, aux portes de la mort, son corps s'est habitué et il a développé d'étrange capacités en lien avec les canards. Perdus, il s'est dirigé vers Bunny, héros possédant un peu la même mutation version mammifère, pour l'aider à comprendre et se contrôler. Ce fut bien évidemment avec plaisir que Bunny l'attira dans ses filets, faisant de lui un parfait petit soldat qui accepte avec plaisir de se livrer au double jeu du héros : se faire mousser le jour pour mieux se livrer à des jeux interdits la nuit. Tout comme Kit, il est victime de ses instincts, même si cela est beaucoup moins poussé que le lapin : il ressent un besoin étrange plusieurs fois par jour de s'envoler et de migrer d'un bout à l'autre de Star City. A cela s'ajoute le besoin impérieux de barboter, ainsi que quelques « coins » gênant en milieu de phrases.

Sadique, pervers et beau garçon, c'est le lieutenant préféré de Bunny qui l'utilise avec parcimonie : il est encore jeune et pourrait faire une erreur. Cependant il s'arrange pour toujours obtenir sa loyauté et son amour : alternant douceur et violence, Otis ne jure que par Bunny qu'il considère comme le dirigeant légitime de Star City.


Forme de canard.
En prenant sa forme de canard, la tête d'Otis Se transforme totalement pour ressembler à celle d'un canard, de la même façon, son cou s'allonge et s'affine. Ses bras se transforme en aile (au bout des quelles se trouvent encore ses mains) et ses pieds se palment. Tout le reste du corps reste celui d'un homme.Il peut prendre une forme alternative, dans laquelle il possède juste une bec à la place de la bouche et ses bras se changent en aile. Dans sa forme totalement métamorphosé, ses pieds le rendent très bon nageur et barboteur.


Envolé du canard.
Sous sa forme de canard, Colvert peut voler avec élégance jusqu'à 120km/h. Si personne n'est accroché à ses pieds, il peut enchainer de magnifiques acrobaties.


Canard de guerre.
Colvert a développé une forme de combat de combat typique, de même que Bunny l'a fait avec ses capacités de lapin. Il enchaine alors le combat aérien, avec des assauts en piqué, et le combat au sol. Sa principale caractéristique réside dans l'utilisation sinueuse de son grand cou et dans des coups de bec acérés pouvant lacérer la peau. (Enchainement de morsure durant lequel il étire son coup, pince très fort et le ramène au point de départ avant de recommencer dans différents angles.) Il n'hésite pas aussi à se servir de ses grandes ailes pour bloquer la vision de son adversaire pour laisser un tas de plume.


Duck Hunt.
Une arme inspirée par le célèbre jeu vidéo, c'est un fusil ayant un système de visée automatique et de traque : une fois la cible verrouillée, Colvert n'a plus qu'à tirer pour que les munitions (de petits canards au bec acéré) soit projetées et poursuivent leur cible à la manière d'un tout petit missile. Lors de la détonation, on n'entend pas un coup de feu habituel, mais un « COIN ! » retentissant. Colvert doit vider son chargeur contenant 6 munitions avant de le recharger. La cible est enregistrée pour tout le chargeur. Il peut choisir de libérer munition par munition, au coup par coup, ou bien à la suite en rafale, ce qui donne un terrible « coin coin coin coin coin coin » qui annonce souvent la mort de la cible.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 10 Juin - 19:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et enfin avec Ozymandias, deux améliorations de ses malédictions : 250 + 250 = 500 points s'il te plait!

Malédiction VII : Mauvais oeil.
Cette malédiction permet de porter la poisse matérielle et financière à sa victime. En possédant une photo du bien de la victime, ou bien un objet en liant avec son patrimoine financier. (Chéquier, porte-monnaie, relevé de compte, etc...) la malédiction peut-être lancée. La personne concernée subit alors un enchainement de problème matériel (Lave-vaisselle qui fuit, volets électriques qui s'ouvrent en pleine nuit, problème de chauffage...) et financier (imprévu suite aux accidents matériels, vol, salaire en baisse...


Malédiction VIII : Mutisme.
En cousant la bouche avec du fil sur une photo de la victime, ou sur une poupée de sang, Ozymandias est en mesure de rendre la personne qu'il désire totalement muette. Elle est incapable de produire le moindre son provenant de sa gorge, de ses cordes vocales.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Juin - 15:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Okay à mon tour.

Pour 500 point une nouvelle capacités pour l'armure :

Auto-réparation : La nano-technologie qui compose l'armure du Chevalier Stellaire, peut se réparer automatiquement suite à des dégâts, à ce stade elle permet de réparer les trous de l'armure et de la remettre en ordre en matière de composant électroniques. La réparation est longue en cas d'utilisation de l'armure, mais ce fait plus rapidement quand cette dernière est au repos, sans chevalier à l'intérieur.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 11 Juin - 22:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
En ligne

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 16 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1062
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 16 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1779
ϟ Nombre de Messages RP : 1062
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter quelques pouvoirs !

Vrilles ténébreuses
Les ténèbres primordiales qui constituent les enfers possèdent leur propre conscience et sont particulièrement affamées. Evelyn est capable de les conjurer sous la forme d’une zone d’ombre d’où émergent des griffes infernales qui s’attaqueront à tout être vivant à proximité. Elles tenteront d’attirer leurs victimes dans les ténèbres qui les ont engendrés, les noyant dans l’obscurité pour les précipiter en enfer, corps et âme. Bien entendu, il est possible d’échapper à leur emprise, que ce soit par la force brute ou par des moyens mystiques. Ceux qui n’y parviennent pas ou trop tardivement connaîtront probablement un destin funeste dans le monde des démons ou seront tout simplement sectionnés si une partie de leur corps est déjà prisonnière des ténèbres quand elles se résorberont.


Explosion de diablotins
Les démons mineurs et tout particulièrement les diablotins sont la manifestation physique du chaos engendré par la présence de leurs semblables plus puissants. Le sillage d’un démon majeur est peuplé de ces créatures qui apparaissent spontanément, comme le feraient des empreintes de pas. Ils ne se contentent pas d’arriver des enfers, ils sont littéralement créés par les énergies impies dégagées. En tant que Duchesse des Enfers, Evelyn est capable de manipuler ces énergies pour créer un groupe de diablotin instantanément et ce sans les invoque comme à l’accoutumée. Ces créatures tout juste nées ne possèdent qu’un intellect relatif et peu d’expérience, mais leur goût pour le chaos n’est en rien affecté. Ces diablotins finiront par disparaître si Evelyn ne les alimente pas de sa sorcellerie et ils finiront en enfer ou seront simplement effacés de l’existence. Jusqu’à cinq diablotins peuvent apparaître lorsqu’Evelyn déchaîne ce sortilège.


Peau du Diable
L’héritage diabolique d’Evelyn la protège de la morsure des flammes des enfers, mais aussi de toutes les flammes communes. Celles-ci sont sans effet sur elle, ne pouvant brûler sa peau ou lui causer la moindre souffrance. Leur morsure devient pour elle une caresse et elle peut marcher à travers un brasier sans même voir ses cheveux s’enflammer. La sorcière est donc parfaitement ignifugée et ce quelle que soit la forme qu’elle décide d’arborer. Elle reste même habituée aux fortes chaleurs qui ne peuvent la brûler non plus. Cette adaptation impie aux flammes des enfers ne la protège toutefois pas de toutes les brûlures chimiques ou provoquées par d’autres substances plus originales. Ses scarifications infernales la protégeant déjà des sources magiques, Evelyn est donc imperméable à la quasi-totalité des flammes, quelle que soit leur nature.


Damnation
D’un simple contact, Evelyn est capable de condamner une âme à l’enfer, au moins temporairement. Grâce au sortilège de damnation, une version simplifiée de celui qu’elle déchaîna sur la colonie perdue de Roanoke, l’Antéchrist est capable d’arracher l’âme du corps d’un individu pour la précipiter dans la Géhenne et plus particulièrement à Hell City. Le corps de sa victime deviendra complètement inanimé, comme plongé dans un profond coma pendant les quelques minutes que durera le supplice de son propriétaire. Celui-ci se retrouvera face aux tourments des enfers ainsi qu’aux démons et autres créatures qui les peuplent. Le temps y étant malléable et instable, il n’est pas rare que les damnés temporaires aient l’impression d’avoir souffert pendant des jours, voire des semaines avant de regagner leur corps. Ce qu’ils auront vécu n’aura aucun impact sur leur enveloppe charnelle, mais leur laissera probablement un souvenir saisissant.


Corruption
Le toucher d’Evelyn peut se révéler être un véritable poison pour l’âme humaine. Elle peut insuffler dans le corps de l’une de ses victimes des énergies impies et corrompues qui viennent les corrompre. Leur sens moral sera temporairement inhibé, voir annihilé pour ne refaire surface que plusieurs minutes plus tard avec toute la culpabilité qui l’accompagne. Leurs désirs et leurs pulsions même les plus macabres et sinistres seront quant à eux sublimés et décuplés par le toucher de l’Antéchrist, jusqu’à devenir une obsession terrible exigeant d’être assouvie. L’effet de la corruption s’estompera au bout de quelques minutes, où la personne retrouvera le contrôle de ses émotions et de son esprit. Elle gardera toutefois le souvenir de ses actions et des désirs éveillés par la sorcière. Un contact plus prolongé d’Evelyn augmentera la durée de la corruption ou il peut être renouvelé pour éviter qu’elle ne cesse d’agir. Il peut arriver que certains individus, doués d’une volonté supérieure à la moyenne parvienne aussi à résister à leurs pulsions et ce malgré l’influence délétère de l’Antéchrist.


Communion infernale
Evelyn est la championne des enfers sur Terre et est capable de communier spontanément avec le monde ténébreux dont est issu la moitié de son essence. En méditant, l’Antéchrist est donc capable de se séparer de son esprit pour l’envoyer jusque dans la Géhenne et le plus souvent dans son esprit. Les enfers étant un monde des morts, elle possède tous ses pouvoirs en s’y rendant de cette manière et ce même si son corps reste lui sans défense dans le monde des vivants. Cette communion infernale ne lui demande aucun rituel ou sortilège, il s’agit d’un droit de passage entre la Terre et le royaume du Diable qui lui vient de son héritage impie. Evelyn n’a qu’à se concentrer et méditer pour pouvoir accomplir cette Catabase. Elle peut revenir à n’importe quel moment dans son corps, à moins que quelque chose de plus puissant qu’elle ne parvienne à la forcer à demeurer en enfer. Seules quelques entités de la Géhenne ont toutefois l’influence nécessaire pour forcer la fille du Diable à faire ce qu’elle ne désire pas.


Ce qui fera donc 3000 points d'inventaire si je ne m'abuse ! Merci Echange des points d'inventaire - Page 16 1400615119

Echange des points d'inventaire - Page 16 1951379466
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Juin - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16318
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Mikhaïl, tes achats sont validés. Je te retire 800 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, tes achats sont aussi validés. Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Ezio, ton pouvoir et ses améliorations sont validés. Je te retire donc 2.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, les achats sont validés. Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Noélie, je vais te facturer ton brouilleur pour 200 points ! Je te retire 700 points et Susan et toi pouvez les ajouter à vos profils !

Chris, si le pouvoir d'immunité au froid est validé, pour le deuxième, il faudra le revoir ! En effet, l'immunité au feu et l'immunité à la chaleur ne sont pas du tout la même chose. Si on est immunisé au feu, ça signifie qu'on ne sera pas brûlé mais ça ne veut pas dire qu'on va être immunisé à la chaleur du soleil ou d'un four ! L'inverse est aussi vrai. Vu la description que tu en fais, Chris sera donc plutôt immunisé à la chaleur mais le feu pourra continuer à le blesser ! Il faut bien garder ça à l'esprit. Je te valide donc une immunité à la chaleur et au froid, ce qui te coûte 1.000 points. Tu peux les ajouter à ton profil !

Ikhare, je pense qu'il te faudra quelque peu revoir ton achat ! En effet, même si Ikhare peut invoquer des créatures du royaume onirique via des pactes, l'invocation de créatures puissantes reste quand même une magie très poussée, pacte ou pas. Ce n'est pas le premier invocateur venu qui pourra faire venir un dragon. C'est d'autant plus vrai qu'il ne faut pas oublier que la majorité des créatures oniriques sont des rêves et qu'elles n'ont donc pas forcément de forme physique/solide dans notre monde. Ce qui rend celles pour qui c'est le cas d'autant plus puissantes. Bref, ces explications étant faites, vu qu'Ikhare n'est pas un magicien expérimenté, il te faudra changer ton idée soit en optant pour une autre créature et en gardant le dragon pour plus tard, quand ça sera justifié, soit en optant pour un dragon de taille beaucoup plus réduite. Je te laisse donc voir et je ne valide rien pour le moment !

Kit, les achats sont validés ! Je te retire 600 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Ozymandias, tes améliorations sont validées. Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Evana, ton achat est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Evelyn, ce n'est pas comme ça que tu vas gagner ton badge... Quoi qu'il en soit, les pouvoirs sont validés. Je te retire donc 3.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Juin - 16:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je garde l'idée du dragon pour plus tard dans ce cas, pour quand Ikhare aura plus d'expérience dans le domaine de la magie ! Echange des points d'inventaire - Page 16 3758440006

Edit : Du coup vu que je suis passé niveau 2, je crois que j'ai le droit à un compagnon. Donc si c'est le cas, pour 500 points d'inventaire j'aimerais bien en acheter un s'il te plait Echange des points d'inventaire - Page 16 2239579345

Jack Frost.
Jack Frost est un féétaud, suffisamment vieux pour qu'il soit rentré dans l'imaginaire collectif comme étant une représentation mystique de l'esprit de l'hiver, alors qu'il n'en est rien, il est juste un membre du peuple des fées particulièrement doué avec sa magie qui tourne autour des éléments de l'hiver. Jeune homme joueur et espiègle, il utilise ses talents particulier pour manipuler le givre afin d'aider l'hiver à progresser sur les terres. Jack a été envoyé par Obéron lui-même pour garder un œil sur Ikhare, toujours dans l'optique de le protéger. Il s'est rapidement lié d'amitié avec Ikhare et l'aide désormais dans sa mission propre à sa condition d'élu des fées. C'est avec plaisir qu'il part à l'aventure avec lui, ne s'ennuyant jamais lors de ces escapades. Losqu'il fait appel à ses pouvoirs, ses yeux deviennent aussi gris qu'un ciel d'hiver et ses cheveux aussi blanc que la neige.


Enfant des neiges.
Jack est capable de modifier la température environnante afin de la faire radicalement descendre. Cela lui permet de générer de la glace ou du givre tout autour de lui dans un rayon de 10 mètres.


Roi du givre.
Jack est en mesure de manipuler la glace qu'il a crée à partir de ses variations de températures, ou bien celle déjà existante. Il peut la projeter et la déplacer sans le moindre soucis.


Esprit de l'hiver.
La glace créée par Jack n'est pas une glace ordinaire. Elle résiste parfaitement à des hautes températures et de simples flammes ne peuvent l'endommager. Il faut utiliser des flammes magiques ou des températures extrêmes pour la faire fondre.


Vent du nord.
En tant qu'esprit de l'hiver, Jack peut génerer un vent glacial transportant ses températures négatives. Cela lui permet surtout de s'envoler pour ensuite s'élancer à toute vitesse (maximum 80km/h) pour diffuser sa glace et son givre un peu partout ou il le souhaite.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Juin - 21:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou! C'est encore moi !
Je viens quémander tout ça :

Immunité psi I → En guise de système défensif à son propre pouvoir, Craig est totalement immunisé aux tentatives de violation de son esprit. Il n'a aucun contrôle là-dessus, ne peux guère l'activer ou le désactiver. Et il n'en a clairement pas conscience. Toute personne qui tentera de le contrôler, de l'influencer sur sa perception et ses sens (illusions par exemple), de maîtriser ses émotions ou quoi que ce soit d'autre n'y arrivera pas.

Lecture mentale II → Craig peut dès à présent fouiller plus précisément les souvenirs d'une personne et ce, à plus grande vitesse.

Tout ça pour mes 750 points d'inventaires.
Des bisous, et a très bientôt !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 14 Juin - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 719
ϟ Nombre de Messages RP : 301
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 719
ϟ Nombre de Messages RP : 301
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Nouveau pouvoirs

Pression spirituelle – Supérieure
Actif. L’énergie spirituelle est la quantité d’énergie résidant en Faelan, et la pression spirituelle est son habilité à créer une pression sur toute créature dotée de spiritualité lorsqu’elles sont dans son entourage. Sa pression peut fonctionner dans une zone d’un diamètre de 100 mètres avec elle en son centre. Cette pression spirituelle apporte divers symptômes à ceux qui en souffre. On remarque notamment une sensation d’inconfort flagrante, l’impression de danger de la part de Faelan et donc de la peur, de la crainte et de l’anxiété et même de la panique. Dépendamment de la force spirituelle d’autrui, ceux-ci se verront affecter de divers types de douleurs physiques, sueurs abondantes et plus particulièrement le souffle court. La pression spirituelle de Faelan dépend énormément de sa force spirituelle, l’un ne fonctionne pas sans l’autre à proprement parler. Sa pression fonctionne explicitement sur monsieur et madame tout-le-monde, donc les gens ordinaires sans pouvoir et sans spiritualité quelconque, mais également sur les petits mutants et sorciers débutants. Bref, n’importe qui du niveau de Faelan ou supérieur à celle-ci se verra très peu affecté par sa pression spirituelle. Au mieux, ils sentiront quelque chose d’étrange et sauront que cela vient d’elle, mais ils ne souffriront aucun des symptômes. Faelan ne peut pas cependants s'amuser à exercer sa pression n'importe quand et n'importe comment, car ce genre d'activité demande une certaine quantité d'énergie magique et il ne faudrait pas se vider avant un affrontement. (Si vous connaissez le manga/anime Bleach, c’est absolument le même principe de la pression spirituelle/Reiatsu/Reiryoku)


Bénédiction de la Morrigan – Protection contre le mauvais oeil
Faelan a reçue une bénédiction de la part de sa Triple Déesse. Cette dernière la protège de ceux qui lui veulent du mal au travers de malédictions. Si une personne mal intentionnée lui lance une malédiction, cette dernière ne fera que passer par-dessus elle, échouant à chaque fois. À noter que cela ne fonctionne que pour les malédictions, cela ne fonctionne pas contre la magie, la sorcellerie et les sortilèges ordinaires ou les armes à feu, ce genre de choses.


Améliorations

Ectomancie VII– Répulsion ectoplasmique
L’ectomancienne expérimentée peut dorénavant créer une force afin de repousser violemment les entités et objets autour d’elle. Cette capacité est très efficace pour repousser plusieurs ennemis qui lui sauteraient dessus en même temps. Cette force peut être exercée en sens unique ou autour d’elle dans un diamètre d’une dizaine de mètres. L’impact est suffisamment puissant pour assommer le ou les malheureux qui ne possèdent aucune résistance spéciale quelconque.



Glace renforcée II – L’harmonie entre l’âme d’Abigail et celle de Faelan est beaucoup plus balancée et par conséquent la force de leurs pouvoirs croît également. Sa cryomancie est donc notamment plus solide et plus tranchante. La glace ensorcelée d’Abigail est immunisée contre la chaleur les flammes communes, quelles soient complètement naturelles ou provenant de la pyromancie ordinaire. Elle peut également subir des charges de 10 000 tonnes sans difficulté.

Glace renforcée III – La glace d’Abigail peut se prendre des charges de 30 000 tonnes et est complètement immunisée contre la chaleur et les flammes de tous les types telles que des flammes ectoplasmiques, des flammes démoniaques, etc. Bref, tout ce qui est feu, mais avec des propriétés surnaturelles.

1750 points. Merci! Echange des points d'inventaire - Page 16 2239579345

P.S J'ai voulu faire comme tout le monde et fonctionner en ''tonnes'' pour les pouvoirs/améliorations appropriées. Je dois admettre que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, alors je laisse le staff me guider ou modifier s'il y en a le besoin.
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mar 18 Juin - 14:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Immunisé au plasma :  Samuel est insensible au plasma, il ne peut se retrouver blessé par celui-ci.


Carapace de plasma : Samuel peut entourer son corps d'une fine couche de plasma, sa température avoisinant alors les 11 000 Kelvin, soit environ 10 000 degrés.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 19 Juin - 15:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hi ! Je viens prendre une nouvelle immunité pour 500 points d'inventaires.

Immunité au feu
Le champ psionique de Chris le rend insensible au feu, le rendant pour ainsi dire ignifuge. Il ne peut donc pas s'enflammer et d'avoir des brûlures par le feu sous toutes formes ! Même s'il se trouve dans un puissant brasier ou se baigne dans de la lave en fusion. Ce qui est tout autre pour ce qui est des brûlures causées par des produits chimiques ! Certaines flammes d'origines surnaturelle peuvent également outrepasser son invulnérabilité au feu.


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Echange des points d'inventaire
 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_8


Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 16 Categorie_8

Sauter vers: