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Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Mar 6 Juin 2017 - 14:29 Message
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Bonjour ! Je viens acheter une amélioration de pouvoir pour 250 points d'inventaire.

    Compréhension des langages corporels
    Désormais habitué à observer les corps humains en mouvement, Barrett peut se servir de sa compréhension instinctive des mouvements pour repérer les failles et défauts dans les gestes des personnes qu'il observe. Ou plutôt de la personne, pour le moment, car cela exige encore une certaine concentration. De fait, le muté est capable de déterminer à quel moment et à quel endroit un individu est vulnérable. Mais pour ce qui est de la manière d'utiliser cette information, c'est une autre paire de manche. De plus, cet aspect de sa compréhension peut potentiellement se révéler inefficace sur les grands maîtres en arts martiaux, ceux qui maîtrisent complètement leur corps et pallient ce genre de faiblesses, et bien évidemment sur tous les êtres dont la physiologie échappe encore aux connaissances de Barrett.


Merci d'avance
 
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Message posté : Mar 6 Juin 2017 - 23:33 Message
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Bonjour bonjour,
je viens acheter un pouvoir pour Raphaël

Bénédiction divine :
Hermès est un dieu, mais il est presque inutile de le rappeler. Il est en revanche utile de rappeler qu’il peut être un dieu particulièrement généreux. Là par contre, c’est plus rare, et ça mérite donc d’être rappelé.
Il arrivait parfois à l’Olympien de gratifier l’un de ses fidèles d’une bénédiction divine. L’exemple le plus connu est sans doute celui de son fils, Autolycos, dont la légende dit qu’il n’a jamais été pris sur le fait. Il peut remercier son géniteur pour ça puisque Hermès lui a fait bénéficier de quelques cadeaux à plusieurs reprises : en lui donnant la possibilité de rendre les objets qu’il volait invisible par exemple, ou en lui donnant le toucher léger d’une ombre quand il s’agissait de fouiller des poches.
Bien que ces bénédictions soient devenues moins fréquentes avec le temps, Hermès continue néanmoins d’en donner. Ces dons peuvent être assez variés (augmentation de la vitesse pour un coureur, invisibilité, éloquence accrue au point de pouvoir convaincre n’importe qui de n’importe quoi, un sens de l’orientation infaillible…) mais sont tous liés aux épithètes du dieu. Pour bien tirer à l’arc, ou se battre à l’épée, ou alors absorber son vin comme personne, il vaut mieux s’adresser à un autre membre de la fratrie.
Et surtout, ces bénédictions sont généralement temporaires. Elles ne durent, en général, pas plus de 24h, et dans les dernières heures, ont tendance à être moins efficace. Par exemple, s’il gratifie quelqu’un d’un don de vitesse jusqu’à 1600 km/h, dans les trois ou quatre dernières heures, la vitesse de pointe baissera à 1200 ou 800 km/h avant d’être drastiquement réduite dans la dernière heure. Ou alors dans le cas d'une éloquence accrue, vers la fin, disons que les très très gros mensonges ne passeront plus aussi bien. Voir plus du tout. Il ne va quand même pas donner des dons à des gens de manière permanentes. Ou alors, il faut vraiment le mériter.
Dernier point, Raphaël doit avoir envie de donner ce genre de cadeau autant que l'intéressé doit avoir envie de le recevoir. Impossible, par exemple, de le donner à un ennemi en combat pour le déstabiliser par exemple. Pour ce qui est de la forme du consentement, l'acceptation peut être verbale, ou bien tout simplement tacite.

Ce qui doit nous faire 500 points, merci Echange des points d'inventaire - Page 2 1400615119
 
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Message posté : Mer 7 Juin 2017 - 3:19 Message
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Coucou !

Bon. je reviens pour acheter deux améliorations pour un pouvoir. En espérant que cela convient avec le rythme IRP (ou bien qu'il faut que je rp davantage) que j'entame et que ce ne soit pas une progression trop rapide. Echange des points d'inventaire - Page 2 2329031912

Compréhension informatique intuitive 2.0 : Le langage informatique n’a plus de secret pour moi, puisque je peux comprendre / décrypter n'importe quel code / programme informatique. De plus, je suis maintenant apte à améliorer des programmes / pares-feux / systèmes de sécurité informatique pour qu’ils deviennent «vivants». En clair ils pourront s'adapter à toutes tentatives de piratage, comblant leurs propres failles dès qu'un hackeur les localisent, ce qui risque fort bien de décourager bien des hackeurs, même les plus grands.

Compréhension informatique intuitive 3.0 : À présent ma compréhension intuitive du domaine informatique me permet de rivaliser face aux plus grands hackeurs de ce monde. En effet, je suis capable de contourner les systèmes de sécurités / pares-feux les plus avancés qui soit afin de récolter des données informatiques et altérer des données déjà enregistrées. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate.

Ce qui fait en tout 500 points d'inventaires

Bise ! :the:
 
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Message posté : Mer 7 Juin 2017 - 11:48 Message
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Bonjour !
Je souhaite acheter un nouvel artefact pour Casey Echange des points d'inventaire - Page 2 3783939235 Au prix de 500 points d'inventaire ! Toutefois, si les capacités sont trop importantes pour un simple artefact, n'hésitez pas à retirer ce qu'il faut en plus.

- Journal de Malygos : L'objet, à première vue, ne paie pas de mine. Il s'agit d'un journal noir à la couverture en cuir, aux coins recouverts d'écailles bleues et au papier parcheminé, pas très épais et presque miteux. Pourtant, la première fois que Casey a posé les mains dessus, il s'est passé quelque chose d'étrange, comme pour Haft. Le livre a réagi à son contact et leurs essences se sont immédiatement liées. Cela permet plusieurs choses assez utiles pour la créature cauchemardesque. Déjà, Malygos ne révèle son contenu qu'à ses yeux, depuis qu'elle est devenue sa nouvelle propriétaire. Elle peut donc y consigner ce qu'elle souhaite, quiconque essaie de lire par-dessus son épaule ou lui dérobe l'ouvrage ne verra que des pages blanches. Ensuite, ils sont liés par leurs essences respectives, ce qui lui permet de retenir tout ce que Casey souhaite emmagasiner, sur simple désir de sa part. Cela comprend également les visages ou les situations, qu'il est capable de retranscrire avec précision.
Notons que l'objet semblait vierge de toute écriture quand Casey l'a acquis, mais il se dévoile petit à petit. Pour le moment, elle ne connaît que son nom (il a l'amabilité de lui écrire en anglais!) mais elle est certaine qu'il cache encore de nombreux secrets. Lesquels? Peut-être l'apprendra-t-elle un jour. Pour le moment, en tout cas, l'objet lui est très utile pour se prémunir des yeux indiscrets et des pertes de mémoire involontaires.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 2 1001172573
 
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Message posté : Mer 7 Juin 2017 - 15:49 Message
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ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
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Ando, ton achat destructeur est validé ! Je te retire 1.000 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, voilà que tu diversifies tes activités ! Ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, tes potions sont validées ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, ton amélioration est validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Raphaël, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, j'ai encore des soucis avec tes achats. Tout d'abord, je tiens à rappeler que la compréhension informatique intuitive te permet actuellement de repérer les erreurs dans les codages afin d'améliorer un système. Maintenant, il faut noter qu'une amélioration d'un pouvoir doit forcément concerner cette capacité ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit d'un nouveau pouvoir. A ce niveau, ta première amélioration est donc valable puisqu'elle concerne l'amélioration d'un programme ! Par contre, ta capacité à améliorer un système n'implique pas que tu puisses contourner tous les systèmes informatiques. De ce fait, ta deuxième amélioration n'a absolument rien à voir avec le pouvoir de départ.

J'ajouterais ensuite que j'ai déjà commenté cet achat précédemment. J'ai ainsi dit : "une seule amélioration de ton pouvoir ne te permettra pas de passer outre toutes les sécurités inviolables, ce serait aller un peu vite en besogne."
Pourtant, tu me reproposes exactement la même chose ! Bref, quoi qu'il en soit, si tu souhaites pouvoir pirater des systèmes, il te faudra acheter une capacité justifiant cela. Ensuite, tu devras l'améliorer plusieurs fois jusqu'à pouvoir enfin t'attaquer aux sécurités les plus fortes, sachant qu'il faut bien garder à l'esprit que ça ne signifie pas que Tessa pourra tout pirater ! En effet, elle est loin d'être la seule hackeuse du monde et surtout, il existe de nombreux programmes ou IA perfectionnés capables de lutter contre ce genre d'attaque. Tu ne pourras donc jamais passer outre, même avec des améliorations.

Je te retire malgré tout 250 points et tu peux ajouter ta première améliorations à ton profil !

Casey, l'artefact est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mar 13 Juin 2017 - 10:07 Message
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Bonjour ! C'est pour acheter un nouveau serviteur pour 500 points. ^^

    Donatello (serviteur)
    Un chien de garde génétiquement modifié qu'Atia a commandé chez ses scientifiques de rue. Programmé/dressé pour lui obéir, il est particulièrement efficace pour détecter et chasser les intrus. Contrairement aux chiens de chasse, cependant, Donatello a tendance à chercher à tuer ses proies avant tout plutôt que de les immobiliser, sauf si sa maîtresse lui ordonne le contraire, évidemment. Son intelligence est supérieure à la moyenne des chiens mais ça n'en fait pas un Einstein non plus.
    - Super flair : Donatello est capable de détecter les odeurs avec une précision digne d'un GPS sur un rayon d'un kilomètre. Son flair est cependant susceptible d'être parasité par les vents forts, les phéromones et bien sûr la géographie des lieux. Il sera ainsi beaucoup plus efficace dehors que dans un bâtiment.
    - Super force : les muscles et les os de ce chien ont été renforcés pour générer une force de frappe allant jusqu'à 10 tonnes. Il peut donc aisément défoncer des portes d'un seul bond, arracher des membres d'un seul coup de mâchoire et ses pattes peuvent facilement assommer ses cibles.
    - Régénération : l'animal est difficile à tuer et peut facilement se régénérer de coups de couteaux pour peu que son cerveau soit préservé. Il est cependant plus vulnérable face aux balles, encore qu'il faut quand même en placer plus d'une pour le neutraliser complètement.
    - Bave acide : la bave de Donatello est un puissant acide spécialement conçu pour ronger les matières organiques. Inefficaces contre les métaux et autres matériaux synthétiques, elle fait des ravages sur le reste, créant de douloureuses brûlures. Une morsure à la main peut ainsi finir par la faire fondre complètement si elle n'est pas traitée à temps.


Merci d'avance ! Echange des points d'inventaire - Page 2 4093421268
 
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Message posté : Mer 14 Juin 2017 - 11:43 Message
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Bonjour !

Je viens faire des petits achats pour le chat le plus mignon de ce forum Echange des points d'inventaire - Page 2 2932531174

Tout d'abord deux objets magiques :

Kimono explosif :
Quand il est posé sur un cintre, ce vêtement traditionnel japonais ressemble exactement à ça : un kimono traditionnel masculin, taillé dans un beau tissu rouge à quadrillage crème. Quand il est porté en revanche, c’est une toute autre histoire. Le vêtement a en effet été enchanté pour produire des explosions. au moindre contact avec le tissu. L’explosion produite produit un résultat équivalent à 2kg TNT (la détonation peut par exemple endommager les tympans jusqu’à 5 mètres, ou détruire vitres et fenêtre dans un rayon similaire dû au souffle de l’explosion) mais la détonation sera bien évidemment plus ou moins puissante selon l’endroit (par exemple dans un lieu clos, les dégats seront plus importants qu’à l’extérieur).
Si le porteur est protégé, la déflagration qui suit peut tout de même blesser, voir tuer. Pratique? Oui et non. Ce n’est pas vraiment un réflexe défensif : le kimono explosera qu’il s’agisse d’une tape sur l’épaule amicale ou d’un geste plus menaçant. Comme Seto adore ce kimono, il a tendance à le porter un peu partout, ce qui rend les gens encore plus parano autour de lui.
Quant à cette histoire d’enchantement, il serait en réalité plus juste de parler de malédiction. Car à chaque explosion, le tissu donne l’impression de rétrécir. On se sent d’abord un peu serré, et puis vers la troisième explosion, on s’aperçoit que le tissu fusionne avec la peau des poignets et du cou. Au bout de cinq explosions… hum… Seto ne veut pas savoir ce qui se passe au bout de cinq explosions. Heureusement pour lui, son pouvoir d’intangibilité lui permet de retirer le vêtement avant d’en arriver là.

Fundoshi enchanté : L’un des principaux problèmes avec la nature de Seto, c’est qu’il est pratiquement assuré de se retrouver tout nu s’il s’avise de prendre son apparence humaine. S’il n’est lui-même pas franchement pudique et dérangé par cette possibilité, il paraît tout de même que ce n’est socialement pas acceptable. Et ça serait dommage de se faire arrêter pour attentat à la pudeur.
Et on ne vous parle même pas des corps étrangers qui se glissent dans des recoins désagréables.
Heureusement pour lui, la magie existe. Et la magie a enchanté ce sous-vêtement pour que ce problème ne se pose plus. Cette culotte a été pensée pour les métamorphes comme Seto. Si le vêtement est invisible sous sa forme féline, il apparait quand Seto reprend forme humaine. Ca évite des ennuis hein.
Autre avantage, si Seto était habillé au moment de se transformer en félin (en plus du slip quoi), les vêtements le suivent dans sa transformation en chat, et réapparaissent s’il décidait de reprendre forme humaine.
Il faut juste lui rappeler de le laver de temps à autre quoi.

ce qui nous fait 1.000 points, suivi d'un pouvoir :

U~ōkā Binshō (marcheur agile) : L’agilité des chats n’est plus à démontrer, mais Seto n’est pas un chat ordinaire, il est un bakeneko. Ses talents vont un peu plus loin qu’une capacité à grimper aux rideaux en utilisant ses griffes. Il peut même aller jusqu’à marcher au plafond. Toutefois, cette capacité ne lui est accessible que sous sa forme féline. Si marcher sur un plafond plat ne lui pose pas de problème, il a en revanche quelques difficultés à franchir des obstacles. Par exemple, il ne peut pas sauter par-dessus une poutre puisque dans ce cas, il retomberait au sol sous l’effet de la gravité. Difficile aussi de rester accroché immobile plus de quelques minutes. En revanche, s’il reste mobile, il peut rester accroché au plafond jusqu’à 20 minutes.

Ce qui nous fait encore 500 points et...

Kuchihige dorobō : Les capacités de bakeneko de Seto lui permettent de prendre apparence humaine, et même de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre en consommant son sang. Par curiosité, et aussi parce que sa forme féline commençait à être connue au sein du Cartel, il a donc essayé de goûter le sang d’un chat de gouttière sous sa forme féline et… ça a marché !
Bon, par contre, ça ne marche que s’il est déjà un chat. Et si l’autre chat est un mâle. Par contre, et peut-être parce qu’il est à la base plus chat qu’humain, cette transformation ne dure que douze heures, grand maximum, parfois moins.

Que je suppose être une amélioration à 250 points comme la dernière fois, le pouvoir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre a été compté comme une amélioration du pouvoir bakeneko Echange des points d'inventaire - Page 2 1432157319 Ceci dit, si vous considérez ça comme un pouvoir différent, je paierais les 500 points (la richesse Echange des points d'inventaire - Page 2 1867435947 ).

Ce qui nous fait donc 1.750 points. Merci à vous !
 
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Message posté : Mer 14 Juin 2017 - 17:11 Message
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ϟ Pouvoirs : aucun
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Doña César, je ne vous imaginais pas fan des Tortues Ninjas ! Comme quoi ! Votre serviteur est validé ! Je vous retire 500 points et vous pouvez l'ajouter à votre profil !

Seto, en voici des achats étonnants ! Ils sont tous validés ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Ven 16 Juin 2017 - 0:49 Message
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Bonsoir ! Je viens quérir deux améliorations, pour donc 500 points.

Régénération de sang (niveau 3 + niveau 4) : Bien qu'étant encore un "jeune" vampire, Scott semble développer d'importantes capacités de régénération, et ce plus rapidement que la moyenne. Quelques blessures particulièrement sévères lui furent infligées ces derniers temps, l'obligeant à ingurgiter du sang en quantité pour se régénérer au mieux, et au plus vite. Hélas pour lui, cette capacité à guérir des blessures importantes ne va pas sans une plongée dans le Mal vampirique... Il peut néanmoins désormais régénérer de plus grandes blessures, ce qui prend quelques minutes, contrairement aux plus faibles. < niveau 3 (blessures graves)

Mais à force de multiplier les expériences dangereuses, et à subir toujours davantage de blessures pour éprouver ses capacités, Scott en retire deux résultats. Premièrement, un effet psychologique important, et deuxièmement, le développement de ses capacités curatives à un point encore supérieur : désormais, en échange d'une importante quantité de sang, il est capable de faire repousser ses membres perdus. Néanmoins, cela lui prend beaucoup plus de temps, ce dernier oscillant entre une demi-heure et une heure s'il y a beaucoup à faire repousser (un bras ou une jambe par exemple). < niveau 4 (faire repousser les membres)
 
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Message posté : Sam 17 Juin 2017 - 14:33 Message
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Lukaz Le Guen
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ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8211
ϟ Nombre de Messages RP : 820
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : -
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
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- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
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- Lame solaire
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- Immunité solaire
- Immunité aux laser

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- Forme invisible

- Forme lumineuse

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Bonjour ! Je viens acheter un compagnon pour 500 points !

Kamui Kaguya alias Kagutsuchi
Originaire de Chicago, Kamui est issu d'une famille de mystiques capables de canaliser les énergies puissantes du plan élémentaire du feu. Après la disparition de sa famille des suites d'un grave incendie, le Japonais a plus ou moins grandi dans la rue, ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, changeant d'air au gré des feux qui se déclenchaient mystérieusement, jusqu'à ce qu'il finisse par faire une fugue définitive. Kamui a alors rejoint un petit gang et il s'est mis au vol, parvenant miraculeusement à éviter de se faire avoir par les forces de police. Dans le même temps, il en a découvert un peu plus sur ses pouvoirs magiques naturels et s'est entraîné pour tenter de les maîtriser au mieux, ce qui n'était pas une mince affaire !

Profitant de cette opportunité, Kamui a réussi à décrocher un boulot auprès d'un des grands pontes de la ville, faisant office de garde du corps magique. Il est tout à fait compréhensible que la vue d'un feu soudain qui se déchaîne a de quoi effrayer les fortes têtes et de potentiels rivaux ! Kamui semble avoir occupé ce poste quelques années mais la suite est particulièrement trouble, à commencer par sa présence à la Villain-con d'Orlando. Pourquoi le Japonais y cherchait-il un travail alors qu'il en possédait déjà un ? Lukaz n'en sait trop rien mais il va faire tout son possible pour le découvrir ! Après tout, il semble que le ponte en question ait perdu la vie dans un terrible incendie quelques temps après la convention, ce qui est particulièrement étrange. Bien entendu, personne ne sait si Kamui est lié à cette tragédie ou pas mais le doute persiste. S'agit-il d'un accident qui a l'obligé l'Asiatique à fuir ? D'une tentative volontaire de sa part ? D'un rival qui veut lui mettre toute l'affaire sur le dos ? Lukaz ne le sait pas. Ce qui ne l'a pas empêché d'offrir une deuxième chance à Kamui, acceptant de le protéger en échange de ses services. Cela laisse à Casey le temps d'obtenir les informations nécessaires pour avoir le fin mot de l'histoire.

- Canalisation élémentaire : Kamui est capable de faire appel aux énergies élémentaires du feu. Celles-ci proviennent directement du plan élémentaire du feu et elles se manifestent dans le creux de sa main sous la forme d'une sphère de flammes dansantes. Il va de soi que cette boule de feu peut alors être lancée sur une cible quelconque.
- Peau de salamandre : Kamui semble être naturellement immunisé au feu. Il peut laisser les flammes courir sur son corps sans que cela ne le blesse, n'y laissant qu'une traînée sombre due à la fumée. Cette immunité ne concerne toutefois que le feu élémentaire et les feux normaux. Certains feux magiques peuvent en effet blesser le jeune homme. Bien entendu, la chaleur et la fumée issues d'un feu ne semblent pas entraver ses capacités physiques.
- Perception thermique : en se concentrant, Kamui devient capable de percevoir la chaleur, non pas grâce à sa vue comme cela serait le cas avec des lunettes de vision thermique mais bien par le contact de l'air sur sa peau. Le pyromancien se montre alors capable de percevoir les sources de chaleur dans son environnement, même si elles sont relativement éloignées. Tout dépend bien entendu des circonstances, la chaleur ne se propageant pas de la même manière dans un bâtiment et à l'extérieur.
- Vive Valse Vermillonne : par ce sortilège, Kamui a la capacité de contrôler le mouvement et l'ampleur des flammes qui se trouvent autour de lui, dans un rayon de 50 mètres. Il n'est pas obligatoire qu'il voit les flammes pour être capable de les contrôler même si cela rend les choses plus faciles.


J'aimerais aussi acheter une amélioration de son sortilège de la Vive Valse Vermillonne, pour 250 points :

Amélioration : le contrôle que Kamui exerce sur les flammes s'amplifie et il peut maintenant les manipuler afin de leur donner des formes variées. L’effort fourni est dépendant de la puissance et de la taille des flammes et des incendies. De plus, Kamui est capable de projeter les flammes qu’il contrôle sous forme de langues de feu.


Et deux sortilèges supplémentaires pour 1.000 points :

- Flamboyantes Flammes Fuzoniques : par ce sortilège, Kamui est capable d'invoquer la féroce et puissante énergie du plan élémentaire du feu de manière bien plus intense qu'il n'y parvient naturellement. Il s'agit en effet là d'un véritable incendie ciblé dont les flammes dévorent tout ce qu’elles peuvent trouver jusqu’à ce qu’on parvienne à les éteindre.

- Féroce Fielleux Flamboyant : par ce sortilège, Kamui est capable d'insuffler un semblant de vie dans les flammes qu'il contrôle, créant ainsi de véritables monstres de feu, les fielleux. Ces derniers sont soumis au contrôle du magicien et sont incapables de s'éloigner à plus de 100 mètres de sa position. Ils n'ont aucune capacité particulière en dehors d'être des feux mouvant.


Merci d'avance ! Echange des points d'inventaire - Page 2 3783939235
 
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Message posté : Dim 18 Juin 2017 - 14:35 Message
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Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations ! Echange des points d'inventaire - Page 2 3145715902


Baiser de fureur (amélioration de Baiser psychotrope)
Le baiser de Lilian peut transmettre des molécules excitantes à la place des toxines habituelles. Il s’agit de substances d’origines végétales telles que la caféine ou la cocaïne. Les effets dépendent bien souvent de la personne recevant le baiser, mais bien souvent, cette dernière tombe dans un état frénétique, la rendant énergisée voir même insensible à la fatigue pendant un certain temps. Bien entendu, plus l’effet de la frénésie est marqué, plus le contrecoup sera important, pouvant même mener à l’évanouissement.


Baiser de vie (amélioration de Baiser psychotrope)
En remplaçant ses toxines par des molécules thérapeutiques d’origines végétales, le baiser de Lilian peut devenir un véritable atout pour ceux le recevant. Ces métabolites secondaires et autres molécules sont très efficaces pour lutter contre les infections et les poisons, pouvant contrecarrer leurs effets ou bien les ralentir. Bien entendu, pour des maladies ou des empoisonnements bien spécifiques, l’effet des plantes est limité et pourra même être inexistant. Toutefois, ce baiser de Lilian est très efficace contre ses propres toxines.


Lien primordial (amélioration de Phytopathie)
Le lien entre Lilian et le royaume végétal est de plus en plus accru, lui permettant d’être en connexion parfaite avec son environnement quand elle le désire. Elle est donc toujours au courant de la présence ou de l’absence de végétaux à un kilomètre à la ronde désormais. Qui plus est, elle capte bien plus facilement les signaux transmis par ces derniers. Dans un milieu dense, comme une forêt, elle peut donc percevoir sans mal les mouvements des intrus ou un malaise végétal comme un grand évènement de pollution. Bien sûr, ses perceptions sont toujours limitées aux végétaux naturellement présents.


Conversion végétale (amélioration de Nécrogénèse)
Avec suffisamment de temps, les plantes de Lilian qui sèment sur des cadavres peuvent complètement remplacer la chair morte par des tissus végétaux. Seulement quelques fragments de muscles et tendons sont conservés, ainsi que le squelette et le cartilage. Les plantes imitent à la perfection des organes tels que les dents ou des langues préhensiles pour donner une créature végétale cauchemardesque beaucoup plus vive que les serviteurs végétaux de Lilian. Ces carcasses ont toutefois besoin de s’alimenter en chair pour maintenir leur croissance, ce qui les pousse assez souvent à attaquer les humains et voir même à ensemencer leurs cadavres de leurs propres graines.


Transformation fulgurante (amélioration de Lignification)
Le pouvoir de lignification de Lilian est maintenant beaucoup plus rapide à agir. Avec un simple contact, la peau de ses victimes se transforme en écorce en seulement quelques secondes pour commencer. En une minute, si le contact n’est pas interrompu, l’individu est totalement transformer en arbre en apparence. Le reste de ses organes interne sera converti automatiquement en plusieurs minutes encore, mais il est déjà trop tard pour inverser les effets sauf si Lilian le fait elle-même.


Ce qui fait 1250 points d'inventaire !

A cela va s'ajouter un nouveau pouvoir :

Intelligence fertile
Là où les neurones d’un humain se divisent de moins en moins rapidement jusqu’à dégénérer, ceux de Lilian de par leur nature partiellement végétale connaissent un tout autre sort. Ils forment de véritables méristèmes, se divisant constamment, créant de nouvelles structures et renouvelant celles qui auraient pu être endommagées par le passage du temps. Cette nature végétale du cerveau de Lilian se traduit par une super-intelligence qui s’est manifesté discrètement tout au long de sa vie pour véritablement fleurir aujourd’hui. Après tout, elle a depuis toujours réussi à être une scientifique, une manipulatrice, une politique et une criminelle tout en même temps, son intellect suivant à merveille la moindre saison qui passe.
 
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Message posté : Dim 18 Juin 2017 - 14:51 Message
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Bonjour, je viens faire quelques achats !

Tout d'abord un sanctuaire pour 500 points :

Temple d'Astrophé : Avec sa réputation grandissante, il était temps que Cass ait une base pour ses activités héroïques. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’en cherchait même pas une pour commencer!
Tout a commencé avec la Cape, qui l’a traînée de force vers une maison abandonnée du quartier du Front de Mer, et plus précisément vers sa cave. Un bracelet trouvé dans la même maison a activé la plate-forme de téléportation qui se trouvait-là et Cass s’est retrouvée… ailleurs. Plus précisément, dans une salle d’un temple immense donnant sur une plage et la mer, en forme de statue géante de femme à huit bras. Autant dire que le lieu est difficile d'accès, ce qui en fait un système de protection en soi.
L’endroit est gigantesque, mais dans un état déplorable après ce qui semble être des décennies, voir des siècles, d’abandon. Cass n’a pas mis longtemps à comprendre qu’il s’agissait de la base d’une certaine Astrophé. Enfin elle le suppose puisque le nom est tout ce qu’elle a pu déchiffrer des journaux laissés sur le bureau que contient l’endroit. Outre la pièce principale, où se trouve le téléporteur permettant de regagner sa demeure, et le bureau, l’endroit compte aussi une bibliothèque gigantesque, remplie de livres magiques ou sur la magie qu’elle ne peut de toute façon pas déchiffrer pour environ 99,9% d’entre eux. On y trouve également un espace cuisine, un autre faisant office de salle de bain et de WC et d’une chambre. Pour le côté super-héroïque, il y a aussi un espace de cellule, mais seule l’une d’entre elles semble encore en état, et une salle d’entraînement équipée de différentes fonctions, et permettant notamment de se battre contre des hologrammes. On peut même aller se baigner !
Au vu de l’immensité des lieux, difficile de marcher d’une pièce à l’autre, surtout pour aller se percher sur l’une des mains encore en état ! Heureusement, qu’on peut compter sur les plates-formes de transport pour gagner du temps ! Certaines sont certes endommagées, mais celles donnant sur les pièces les plus importantes sont en état. Il suffit juste de ne pas oublier le bracelet d’Astrophé.

Voici la demande de repaire qui va avec.

Et ensuite un objet magique pour 500 points.

Bracelet d’Astrophé : Cass a trouvé ce bracelet dans la maison sur la plage que lui a fait découvrir la Cape. Elle n’a pas mis longtemps à découvrir qu’il lui permettait de se téléporter dans sa base simplement en l’activant. Si elle peut retourner à sa base d’à peu près partout sur la Terre Prime (sauf si quelque chose bloque les objets magiques par exemple) la fonction de téléportation du bracelet ne fonctionne que dans un seul sens : d’un point X vers le temple. C’est un peu comme une corde sortie dans pokémon quoi.
Le bracelet est également nécessaire pour utiliser les plates-formes de téléportation que ce soit celui situé dans la cave de la maison vers le temple, où ceux qui se trouvent dans le temple lui-même. Si elle ne peut pas prendre de passager avec elle quand elle utilise la fonction “corde sortie”, elle peut en revanche emmener des gens avec elle via la plate-forme de téléportation puisqu’ici, le bracelet agit plus comme une clé d’activation.

Pour un total de 1.000 points, merci !
 
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Message posté : Mar 20 Juin 2017 - 2:06 Message
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Coucou !

Me revoilà pour l'achat d'une capacité et de 2 améliorations de cette même capacité. Pour un total de 1000 points d'inventaires. :crepe:

Hackeuse d’élite : Avec mes compétences en hacking retrouvés que j’avais acquis durant ses études au HIT, couplés à mes pouvoirs cyberpathiques, Je suis capable de contourner / d’infiltrer des systèmes informatiques / pares-feux très développer et de décrypter des fichiers biens protéger afin de récolter des données informatiques ou encore d’altéré des données déjà enregistrées. Incluant la possibilité d’exploiter toutes formes de glitchs dans les jeux, qu’il soit en ligne ou non. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate.

Hackeuse d’élite 2.0 : A mesure que le temps passe, je récupère des portions de compétences en hacking qui refonds surfaces depuis les tréfonds de mon esprits. Je peux m’en prendre à des systèmes de sécurités informatiques toujours plus forts, décrypter des fichiers encore plus difficile à casser et localiser des données cachées minutieusement. Faisant de moi une hackeuse trés redoutable, presque aussi efficace que des hackeurs de classes mondiaux.

Hackeuse d’élite 3.0 : Mon talent innée pour le hacking me hisse parmi les plus grands hackeurs du monde. Je peux ainsi pirater les fichiers et serveurs gouvernementaux les plus sécurisés, de contourner leurs défenses informatiques les mieux protéger des agences de sécurités mondiaux afin de retoucher les données traitant sur mon cas, sur quelqu’un ou quelque chose qui puisse m’intéresser.

Bise a vous tous Echange des points d'inventaire - Page 2 1073306021
 
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Message posté : Mar 20 Juin 2017 - 19:10 Message
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Hello Hello !
C'est pour un nouveau pouvoir:

    Supers réflexes:
    Le cerveau de Barrett est devenu vif au point de pouvoir rapidement traiter des informations physiques en direct. Autrement dit, son esprit réagit très vite à son environnement ce qui se traduit par des réflexes sur-développés. Ceux-ci sont de nature uniquement mentale et ne peuvent donc se manifester que si c'est physiquement possible pour le jeune homme. Il peut désormais éviter les projectiles, rattraper des objets en vol, réagir au quart de tour, éviter des collisions et autres attaques, le tout tant que la vitesse en question est à sa portée d'exécution.


Pour 500 points, donc.
Merci d'avance.
Echange des points d'inventaire - Page 2 1400615119
 
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Message posté : Mer 21 Juin 2017 - 13:09 Message
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Bonjour !

Je viens acheter deux améliorations pour l'expertise alchimique de Dante :

Citation :
La pratique alchimique du vieux dragon a étendu son expertise au-delà du seul artisanat des potions et des philtres. Sa connaissance des ingrédients et de leurs propriétés, sa maîtrise des concepts et des théories associés à la discipline lui assurent une parfaite compréhension des savoirs fondamentaux qui président à la préparation d'autres produits, comme les poudres et les onguents, à l'exemple plus simple de la poudre fumigène ou plus complexe des crèmes somnifères. La marge d'erreur est infinitésimale, mais les découvertes restent toujours possibles.

Citation :
Dernière étape du parcours sur le chemin de la tabula Smaragdina, en combinant son expérience de la magie des quatre éléments et ses travaux alchimiques, Dante s'est éveillé aux derniers mystères de la science de Thot et d'Isis. Il peut ainsi créer de petits talismans, introduire des enchantements dans des cristaux, ou au contraire décomposer potions, philtres et autres préparations pour en recueillir les divers ingrédients tout en préservant leur magie. Du creuset à la fiole, dans un sens comme dans l'autre, la discipline n'a plus aucun secret pour lui.

Je viens aussi acheter un nouveau pouvoir :

Citation :
L'hydromancie est une forme d'art divinatoire qui vise à lire et interpréter l'avenir, le présent ou le futur grâce à l'élément eau. Les origines de cette pratique se perdent dans les temps anciens, tant l'eau y avait une importance sacrée au sein même des grandes religions historiques. Les Sumériens l'exerçaient en observant les gouttes d'huile sur l'eau dans les temples dédiés à Ea, déesse de l'eau et de la sagesse. Les Amérindiens, les Grecs et les Germains eux aussi pratiquaient des formes élaborées d'hydromancie. Les techniques d'interprétation sont diverses ; le praticien pourra autant s'attarder sur les mouvements provoqués à la surface de l'eau, les ondulations, les remous, que sur ce qu'il y voit, les reflets à la surface, la manière dont transparaît un objet immergé... Parfois, le type d'eau employé, eau de source, eau de pluie, aura son importance. Mais l'eau n'est pas le seul vecteur de prédiction ou de lecture, bien qu'elle soit toujours nécessaire. Les méthodes hydromanciennes sont ainsi parfois couplées avec d'autres éléments ou ingrédients, tels que des minéraux ou des matières organiques : par exemple, la tasséomancie, ou l'art de lire l'avenir dans les feuilles de thé, n'est qu'une version de l'art divinatoire qu'est l'hydromancie. La pégomancie, qui consiste à observer les mouvements de l'eau dans une fontaine ou une source, la lécanomancie, qui consiste à jeter des pierres dans une eau claire, sont autant de formes possibles de l'hydromancie. Dante pratique cet art en lien avec sa science de l'hermétisme et s'est spécialisé dans la lecture et l'interprétation des événements passés. Pour y réussir, il utilise une surface aquatique fermée ; il pratique un rituel dont la complexité doit être respectée et « lit » le passé dans ce qui lui apparaît à travers ce « miroir » d'eau. Plus la surface sera petite et peu profonde, moins la lecture sera nette et précise. Ce qu'il voit sera déterminé par la conduite du rituel, et s'il veut par exemple connaître l'histoire d'un événement précis, il devra associer au rituel un objet associé à cet événement ou à une personne liée à cet événement.

Citation :
La pyromancie est une forme d'art divinatoire qui vise à lire et interpréter l'avenir grâce à l'élément feu. Ses origines, très difficiles à dater, se perdent dans les méandres de l'Antiquité. Les Grecs et les Romains la pratiquaient régulièrement durant leurs sacrifices religieux pendant lesquelles, par exemple, ils posaient des questions aux animaux qu'ils immolaient, les bêtes sacrifiés devant ensuite transmettre les questions aux Dieux. La pyromancie aurait été l'invention d'Amphiaros, héros légendaire à qui un sanctuaire fut dédié près de la ville d'Oropos, en Attique. De même, les Perses avaient recours à cette forme d'art divinatoire, puisqu'ils pratiquaient le zoroastrisme. Le terme est employé couramment dès le Moyen Âge. De nombreux critères fondent le socle de la pratique pyromantique ; avec un brasier ou la flamme d'une bougie, le praticien s'attache à l'observation de la taille, de la forme, de la direction et de la couleur d'une source enflammée pour traduire l'avenir. Parfois même, il faut jeter des matières dans le feu pour obtenir un résultat – on parle alors d'empyromancie. Plusieurs pratiques en sont donc dérivées, comme la capnomancie qui s'attache moins à la flamme qu'aux mouvements et formes de ses fumées, la causinomancie qui s'intéresse à l'objet qu'on fait brûler et qu'on observe, ou la scapulomancie des Amérindiens qui brûlaient des ossements pour lire l'avenir dans les escarres. Dante comptant parmi le dernier des Anciens dragons, son lien à l'élément feu est tel qu'il lui suffit d'une flamme pour y lire le futur ; la netteté de sa lecture et la fiabilité de ses interprétations dépendront de la source enflammée, de sa taille et de sa forme. Quelques minutes lui suffisent à entrer en connexion avec la substance ardente ; s'il veut procéder à un examen le plus affiné possible de ses visions, Dante doit procéder à un rituel élaboré et solennel, selon les enseignements de la discipline hermétique.

Pour 1500 points d'inventaire s'il vous plaît ! Merci. =)
 
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Message posté : Mer 21 Juin 2017 - 17:18 Message
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ϟ Doublons : aucun
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Scott, tes améliorations sont validées. Néanmoins, pour la deuxième, je la trouve quand même un peu exagérée ! Faire repousser un membre en une heure, on va dire que c'est quelque chose d'énorme ^^ Personnellement, je trouve étrange qu'un corps mort puisse faire repousser des membres mais on va dire qu'à la limite, c'est un effet magique, donc pourquoi pas. Cela dit, pour moi, ça ne sera pas possible en si peu de temps ! Scott est un vampire et en théorie, pour se régénérer, un vampire doit non seulement consommer du sang mais surtout, pour les plus graves blessures, s'isoler dans son cercueil. Je valide donc les améliorations mais à mes yeux, pour faire repousser un membre, il te faudra au moins quelques heures et donc, l'isolement dans un cercueil ! Il faut rester crédible avec la nature du personnage ! Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ces pouvoirs à ton profil !

Lukaz, ton serviteur est validé ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux l'ajouter à ton profil avec ses améliorations !

Lilian, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Cass, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Tessa, ces achats sont bien plus logiques que ce que tu proposais précédemment. Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, tes achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mar 27 Juin 2017 - 10:29 Message
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Bonjour !
Je viens acheter une nouvelle capacité pour Atia ^^

    Corpus Maximus
    Le sabre d'Atia continue de rendre son corps plus performant. En accord avec ses entraînements physiques et le développement de son lien avec Kasai no Burēdo, les capacités physiques d'Atia (vitesse, agilité, réflexes, force, endurance) se sont ainsi vues élevées au maximum du potentiel humain. Elles n'ont rien de surhumain en elles-mêmes et correspondent juste à ce que des athlètes de niveau olympique pourraient manifester.


Pour 500 points, donc.

Merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 2 1400615119
 
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Message posté : Mer 28 Juin 2017 - 15:02 Message
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Atia, ton pouvoir pose quelques soucis ! En effet, même si l'amélioration se limite au maximum de ce qu'un humain peut faire, chaque capacité doit quand même être améliorée séparément ! Qu'on choisisse une force maximale de 10T ou de seulement 1T ne change rien au fait que le pouvoir doit se limiter à la force ! Et de fait, dans certains domaines, des athlètes de haut niveau peuvent atteindre des capacités exceptionnelles, notamment les boxers qui peuvent avoir une puissance de frappe allant jusqu'à 1000kg ou plus. Il en va de même pour d'autres athlètes !
Comme d'autres personnages ont dû prendre ces capacités humaines supérieures comme des pouvoirs distincts, il faudra faire pareil ! Merci de ta compréhension ^^
 
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Message posté : Lun 3 Juil 2017 - 8:42 Message
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Tentative de réécriture Echange des points d'inventaire - Page 2 1867435947

    Corpus Maximus
    Le sabre d'Atia continue de rendre son corps plus performant. En accord avec ses entraînements physiques et le développement de son lien avec Kasai no Burēdo, le corps d'Atia se voit développer une forme olympique. Cette forme se traduit, pour le moment, par une endurance surhumaine qui lui permet d'enchaîner les efforts physiques intenses pendant une longue période sans problème. La César pourrait donc se battre ou s'entraîner une heure avant de commencer à ressentir les effets de la fatigue.


Toujours pour 500 points, donc.
 
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Message posté : Lun 3 Juil 2017 - 21:30 Message
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Coucou ! Une fois n’est pas coutume, je reviens pour faire l’achat de trois améliorations pour mon contrôle cyberpathique pour 750 points d’inventaires.

Contrôle cyberpathique 2.0 : Un usage fréquent de cette capacité, aussi bien quotidiennement qu’en mission, accroit sa puissance en plus d’ouvrir de nouvelles possibilités. Je suis maintenant capable de contrôler cyberpathiquement jusqu’à 5 machines / gadgets / dispositif technologiques pour une portée de 50 mètres. Je peux même me servir d’une machine pour en pirater une autre et ainsi étendre mon contrôle, cependant la nouvelle machine comptera dans le maximum manipulable. Incluant la possibilité d’implanter de nouveaux programmes tirés de mon propre cerveau pour, par exemple, générer des failles afin de faciliter mes prises de contrôle ultérieures ou encore des actions qui continueront de s’effectuer jusqu’à 24 heures après que je me serais retiré.

Contrôle cyberpathique 3.0 : Le nombre maximale de machines influençable par mon pouvoir passe de 5 à 10 pour une portée s’étendant jusqu’à 100 mètres, mais ce n’est pas tout. Tant que les machines sont sous mon contrôle, toute tentative d’interaction extérieur autre que la mienne par quelqu’un se soldera par un échec (ex : l’utilisateur d’un ordinateur sous mon contrôle aura beau taper sur son clavier et utiliser sa souris, sa machine fonctionnera indépendamment de sa volonté). A ce moment-là, le seul moyen pour la victime de stopper la prise de contrôle est d’éteindre la machine. D’autant plus que mes « injonctions » cyberpathiques sur les machines peuvent maintenant perdurer jusqu’à 48 heures.

Contrôle cyberpathique 4.0 : A présent, Tessa est en mesure de contrôler jusqu’à 20 machines simultanément, pour une portée de 200 mètres. La maitrise poussée de ma cyberpathie me permet d’inclure les androïdes, robots et I.A dans les machines affecter par mon contrôle cyberpathique. Ces derniers seront manipulables / influençable de la même manière qu’un télépathe usant de son contrôle mental sur des êtres humains normalement constitué. De plus, mes injonctions passe de 48 heures à 96 heures.

Bise. :the:
 
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Message posté : Mer 5 Juil 2017 - 13:12 Message
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Bonjour j'aimerais réaliser quelques achats ! Les feux de la morte-vie sont une ancienne amélioration du pouvoir de nécromancie que j'ai décidé de passer en pouvoir pour l'améliorer individuellement, je ne sais pas donc combien c'est censé coûter Echange des points d'inventaire - Page 2 1432157319 Dans le doute j'ai mis 500 Echange des points d'inventaire - Page 2 3145715902

Feux de la morte-vie I : flammes nécrotiques
Abigaïl possède la capacité d’évoquer les feux de la morte-vie, aussi appelé dans certaines sphères le noctefeu. Il s’agit d’énergie mortifère et nécrotique sous sa forme la plus brute, celle de flammes glacées et crépitantes aux coloris d’un bleu glacial. Le contact des feux de la morte-vie est terrible pour les vivants. En effet, outre la terrible sensation de froid douloureux qui les étreint, leurs chairs se nécrosent à son contact. La peau se noircit et flétrit, les veines bleuissent jusqu’à ce que le sang en elle gèle. Une exposition à cette énergie nécrotique n’est pas fatale toutefois, si elle reste superficielle. Les tissus nécrosés peuvent être soignés et parfois même ne pas laisser de cicatrices. Toutefois, si les flammes consument complètement quelqu’un, ou atteignent son visage, l’issu en est bien souvent létale. Les flammes apparaissent au niveau des mains d’Abigaïl lorsqu’elle se concentre et la nécromancienne peut donc les projeter à partir de cette source. Il faut noter que les feux de la morte-vie ne peuvent blesser les chairs mortes et de même ceux qui sont insensibles à la magie sont immunisés à leur morsure.

Feux de la morte-vie II : zèle nécromantique
Si les feux de la mort-vie brûlent les vivants, ils peuvent aussi renforcer les morts. Abigaïl peut projeter ses flammes sur certains de ses serviteurs ou d’autres morts-vivants. Ces derniers une fois touchés par le feu, sont renforcés par l’énergie nécrotique qu’il contient. Cela se traduit généralement par une vitesse accrue et une voracité augmentées. Le feu les habitants, les vivants ressentent la présence glaciale des flammes à leur contact. Toutefois, si un mort est infusé de manière déraisonnée de cette énergie mortifère, les entrelacs mystiques l’animant peuvent être perturbés et le mort peut dès lors être consumé par la sinistre magie.

Feux de la morte-vie III : Brûlure de l’âme
En mêlant l’essence des trépassés aux éruptions d’énergies nécromantiques, les flammes d’Abigaïl peuvent dorénavant brûler jusqu’à l’âme. La différence sera indescriptible pour tout humain lambda, mais pour des êtres éthérés, des esprits ou des créatures intangibles c’est une toute autre chose : les flammes peuvent les brûler jusqu’au plus profond de leur être. Elles consument leur âme et par conséquent ils subissent une douleur, bien que psychique et non plus physique. Plus encore, comme n’importe quel être vivant, les flammes peuvent entièrement les consumés. Les créatures spirituelles ne sont donc pas hors de portée des feux de la morte-vie.


Création de golem de chair III : foule de golems
Bien que leur procédé de création soit plus complexe et plus coûteux en énergie, les golems de chair restent avant tout des morts-vivants. En se familiarisant avec leur anatomie, leur structure et leur conception auprès de son frère, Abigaïl est parvenue à augmenter son emprise sur de telles créatures, qu’il s’agisse d’abominations nées en laboratoire ou de monstruosités improvisées par magie noire. La nécromancienne peut désormais contrôler jusqu’à cinq golems en même temps et à tout moment.


Création de golem de chair IV : habit de peau
En mêlant ses pouvoirs impies à la science de son frère, Abigaïl a amené la création de golems de chairs vers de nouveaux horizons. Elle est capable de greffer à ses créations des costumes de chairs pour leur donner une apparence parfaitement humaine. Ses golems peuvent apparaître parfaitement humains, mis à part quelques cicatrices (en Y bien souvent), la pâleur de leur teint ou ce genre de chose. Mais ils portent en réalité une peau ensorcelée qui camoufle leur véritable forme qui peut se révéler bien plus colossale. Si sa peau est abîmée ou si le golem désire combattre, il doit abandonner son déguisement et révéler sa véritable apparence abominable.

Création de golem de chair V : double carcinogène
Abigaïl peut utiliser sa nécromancie pour raviver les cellules d’un membre sectionné. Ainsi, à partir de ce morceau de chair, elle est capable de créer un clone nécromantique de son propriétaire, à quelques détails près. Ce double restera une création mort-vivante, dénuée d’âme et parfaitement dévouée à la nécromancienne. Il ne possèdera pas les souvenirs et les capacités de la personne dont il est issu, même si les traits de personnalité, comme la voix ou les mimiques restent en place. Sa durée de vie reste limitée à quelques jours, avant qu’il ne se résorbe. Petite subtilité : le propriétaire du membre doit encore être vivant pour qu’un golem puisse être généré de ses chairs de cette façon.

Création de golem de chair VI : chair de ma chair
Abigaïl peut créer un golem de chair issu d’elle-même. Il s’agira d’un double parfait physiquement d’elle-même et elle peut y laisser un fragment de son âme pour qu’il possède ses souvenirs. Toutefois, le golem est incapable de manier la nécromancie et ne peut au mieux que se battre physiquement. Sa durée de vie est limitée à quelques jours au bout de laquelle il se transforme en une masse sanguinolente informe. Toutefois, le golem étant une sorte de double mort-vivant, il peut jouer un rôle de faux cadavre si jamais la nécromancienne désirerait faire croire à son trépas.


Phylactère III : fragments d’âme
Abigaïl peut fractionner son âme, pour en placer des morceaux en divers lieux grâce à son phylactère. De cette manière, si son corps venait à être détruit, son esprit serait toujours ancré dans le monde des vivants et lui permettrait d’utiliser ces fragments pour s’incarner. En effet, les fragments peuvent être placés dans des cadavres ou des objets. Abigaïl peut automatiquement posséder un corps contenant l’un de ses fragments d’âmes si elle est détruite et de la même façon, elle peut posséder n’importe quelle personne portant un objet contenant l’un des fragments de son âme. Si les contenants sont détruits, les fragments rejoignent naturellement l’âme d’Abigaïl. Détruire le phylactère d’Abigaïl la rend mortelle et faire revenir ses fragments à son âme.

Ce qui devrait revenir à 2250 points normalement ! Echange des points d'inventaire - Page 2 3783939235
 
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Message posté : Mer 5 Juil 2017 - 16:09 Message
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Atia, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, en ce qui concerne tes améliorations, si je me base sur le principe d'un mentaliste, je n'ai rien à redire là-dessus. Il y a juste un point qui me chiffonne dans la première amélioration. Tu dis en effet que tu peux te servir d'une machine pour en pirater une autre mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là. Techniquement, un distributeur de billet ne pourra pas aller pirater une autre machine ! Sachant que tout vient de l'esprit de Tessa, il me semble assez difficile de dire qu'une machine va aller en pirater une autre. A la limite, Tessa peut utiliser la connexion existant entre deux machines pour passer de l'une à l'autre mais c'est tout ce que je vois. Il serait donc bien de clarifier ce petit point ! Quoi qu'il en soit, je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Abigaïl, s'il s'agit d'une amélioration que tu passes en pouvoir, je ne vais compter que la différence, soit 250 points ! Tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 5 Juil 2017 - 18:19 Message
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Bonjouuuuuuur ! Un petit achat pour Dexter à 500 points Echange des points d'inventaire - Page 2 195470577

Pompe à mana
Après plusieurs mois d'études et de tests, quelque chose est rapidement devenu évident : Dexter n'est pas naturellement "doté des organes" nécessaire à la perception et à la maîtrise des flux magiques. Pour espérer pouvoir allier technologie et magie, il lui faut donc ruser et "tricher" avec les règles élémentaires auxquelles sont soumis habituellement tout ceux qui peuvent maîtriser l'ésotérique.
A cette fin, il a développé une machine capable de capter les flux magiques dans l'air, dans l'eau, sur terre -bref, dans l'environnement- et de les pomper dans le but de les stocker. En somme, la pompe à mana est un nouveau type de générateur se régénérant perpétuellement, à plus ou moins grande vitesse selon le rayonnement magique de la zone où elle se trouve -comme un panneau solaire chargeant mieux selon l'ensoleillement-.


Pour précision :
    - La pompe à mana ne peut pas prendre l'énergie d'un être vivant (être surnaturel/magicien/etc).
    - La pompe à mana n'est qu'un "générateur d'énergie", Dexter n'a donc pas encore trouvé d'astuce (même si ça ne saurait tarder) pour convenablement focaliser l'énergie de la pompe à mana, et donc, exécuter des sorts.
    - En revanche, il a compris comment utiliser la pompe à mana comme un générateur (d'électricité ou de chaleur, par exemple).


Merciiiiiiiiii Echange des points d'inventaire - Page 2 3634473852
 
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Message posté : Lun 10 Juil 2017 - 17:06 Message
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Bonjour ! Je viens acheter une nouvelle capacité pour 500 points d'inventaire.

    Apprentissage optimal
    Entre sa super mémoire, sa vivacité d'esprit et ses facultés de compréhension découlant de la logique, Barrett a développé des facilités intellectuelles à apprendre de nouveaux concepts. De fait, avec un minimum de temps et de moyens et tant que les domaines en question ne sont pas incompatibles avec ses pouvoirs (tout ce qui est magique), le jeune homme est capable d'apprendre très rapidement de nouvelles choses telle qu'une nouvelle science, un art martial, culinaire, musical et autres... Cela ne se compte toutefois pas en secondes et il lui faut bien plusieurs heures, voire même jours selon la complexité et l'étendue du domaine étudié, afin de le maîtriser. Ce temps peut être réduit si le jeune muté dispose d'un enseignant/mentor à ses côtés ou encore si la spécialité en question est informatisée.



Merci d'avance !
 
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Message posté : Mar 11 Juil 2017 - 20:23 Message
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Coucou ! Je viens faire l’achat de 3 nouvelles améliorations de pouvoirs pour un total de 750 points d’inventaires.

Projection matricielle 2.0 : A force de maitrise de ma forme matricielle, je peux dorénavant prendre possession toutes sortes de machines sous ma forme matricielle, incluant les androïdes et robot en tout genre, afin de « m’incarner » dans le monde réel. Si la machine qui me sert d’hôte possède une webcam intégré / branchée à celle-ci, alors je serais en mesure de percevoir l’environnement où se situe la machine. Tout comme la possibilité de parler avec autrui si la machine est connectée à une enceinte / casques. Je peux rester dans cet état indéfiniment (au risque de voir mon corps charnel dépérir, à moins qu’il ne soit alimenté sous perfusion durant mon absence), mais si jamais la machine rend l’âme à cause d’un court-circuit ou qu’elle soit détruite d’une manière ou d’une autre par une action extérieure, alors je meurs en même temps que la machine.

Projection matricielle 3.0 : Sous forme matricielle, je ne suis plus limité par les contraintes physiques du monde réel imposés par ma forme corporelle. De ce fait, lorsque je voyage dans le cyberespace et que je souhaite me manifester auprès des gens par l’intermédiaire d’écrans de télé / d’ordinateur / de smartphone et d’écran de vidéoconférence afin qu’ils puissent me voir, je peux prendre n’importe quel apparence et voix qui me vient en tête. Mon imagination étant ma seule limite. Toutefois le changement de taille ne doit pas être trop éloigné de celle d’un humain.

Compréhension informatique intuitive 3.0 : A présent il m’est possible d’améliorer des programmes informatiques pour les rendre tellement complexe et vivants qu’ils octroient une protection absolue contre le hacking aux ordinateurs et autres machines. Autrement dit, je peux rendre des systèmes de sécurités / pares-feux / programmes « inviolable » contre les attaques de hackeurs en tout genre. Ce qui inclut également la possibilité de réparer toutes sortes de logiciel / programme / système informatique endommagés ou corrompus par quoi que ce soit (hackeur, I.A, etc...) avec une efficacité irréprochable par le biais de ma cyberpathie.

Bise !
 
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Message posté : Mar 11 Juil 2017 - 21:38 Message
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Bonjour ! Je viens m'acheter un compagnon pour 500 points d'inventaires.

Jasper Fetherstonhaugh:
le bonhomme:
 
En investissant le temple d’une ancienne mage apparemment puissante, Cass s’attendait effectivement à tomber sur des choses un peu creepy voir franchement bizarre. Elle s’attendait moins à libérer par accident un mage emprisonné dans un livre depuis un paquet de décennies.
Ah, et le mage est taré hein. Bah oui, sinon il n’aurait pas fini enfermé dans un livre. Logique. Son but ultime, à son époque en tout cas, c’était de dominer le monde. Ou d’y mettre le feu. Ou d’y mettre le feu, puis de dominer ce qu’il restait du monde. Le seul souci de Jasper c’est qu’il est aussi narcoleptique. Il a tendance à s’endormir n’importe où, n’importe quand. Ces sommeils impromptus peuvent durer une minute comme plusieurs heures. Il lui arrive parfois de ne pas faire de crise pendant des semaines puis de les enchaîner. Autant dire qu’il n’y a rien de plus étrange que de se faire menacer par un mage et que celui-ci s’endorme en plein milieu d’une phrase… D’ailleurs son premier réflexe à sa sortie du livre a été de tuer Cass. Heureusement pour elle, la canadienne a découvert que le mage ne pouvait pas blesser le porteur du bracelet d’Astrophé. Pratique hein? Parce que mine de rien, le gugus est puissant. Malgré ses tendances destructrices, la canadienne a décidé de le garder à ses cotés. Déjà parce qu'elle n'a pas franchement le choix (elle ne voit pas ce qu'elle pourrait faire de lui sinon) et ensuite parce que Jasper n'est protégé par aucun bouclier mental. Inutile de rappeler à quel point Cass peut se montrer convaincante...

Jasper est un mage élémentaliste. Sa maîtrise des quatre éléments le rend assez polyvalent, même s’il a tout de même une affinité particulière avec le feu. Pour autant, il ne sera probablement jamais aussi puissant qu’un mage qui se serait spécialisé très tôt dans cet élément.
  • Maîtrise du feu : Si l’affinité particulière qu’a Jasper pour cet élément rend sa maîtrise plus sûre et plus puissante, il ne peut pas pour autant créer du feu. Pas encore en tout cas, il y travaille. Pour l’instant, il se contente d’emmener un briquet partout avec lui. Il en fait d’ailleurs collection, et en emmène toujours un dans sa poche.
    Il peut tout aussi bien se servir de flammes déjà existantes, comme celle d’une bougie ou d’une allumette. Tout est possible, du moment que la flamme en question se trouve à moins de vingt mètres de distance. Évidemment, il ne peut rien faire s’il voit les flammes via un écran de télévision ou d’ordinateur, et ce même si l'image est en direct. Le feu en question doit être tout à fait réel. A partir de là, Jasper peut moduler sa forme : de la boule de feu à la langue de feu… Il s’agit clairement d’un pouvoir offensif.
    Plusieurs limites à cette maîtrise : Jasper ne peut pas “arrêter” un feu. Par exemple, s’il se base sur un feu dans une cheminée ou bien un immeuble en flamme, le feu de cheminée ou l’immeuble continuera de brûler. Ce qui implique, entre autre, que s’il met accidentellement le feu à quelque chose avec son pouvoir, il ne pourra pas l’arrêter; sauf à éventuellement utiliser sa maîtrise de l’eau. Cette maîtrise est également limité dans le temps. Jasper n’est pas vraiment immunisé aux flammes, disons qu’il ne les touche jamais vraiment à mains nues, néanmoins, il peut tout de même souffrir de brûlures plus ou moins sérieuses après une utilisation en continue de ce pouvoir. Pour l’instant, sa limite est à environ une heure avant que les brûlures et la douleur qui va avec ne deviennent intenables mais au bout d'une demi-heure, il présente déjà les symptômes d'une brûlure au premier degré.
  • Maîtrise de l’eau : Jasper sait maîtriser l’eau mais il est cependant limité par la quantité qu’il peut maîtriser, environ 200 litres (pour donner une idée, c’est le contenu d’une baignoire de taille standard rempli pour prendre un bain), par la distance (au-delà d’une quinzaine de mètre d’éloignement avec la source d’eau, les résultats peuvent être plutôt aléatoire) et la durée (Une demi-heure de manipulation continue peut s’avérer épuisante). S’il ne peut pas encore geler ou réduire l’eau à l’état de vapeur, il peut en revanche jouer sur les formes pour, par exemple, former un bouclier d’eau plus ou moins efficace selon les projectiles.
  • Maîtrise de l’air : Ce pouvoir permet au mage de créer des rafales de vents. Nul besoin en revanche d’utiliser ses mains pour celui-ci puisqu’il utilise son propre souffle pour générer des rafales de ce type. Autant dire qu’il y a donc plusieurs limites. Pour commencer, la vitesse maximale d’une rafale ne dépasse pas les 200 km/h. Ensuite, les rafales les plus puissantes seront aussi les plus courtes : s’il peut générer un vent de 50 à 60 km/h en continue pendant plusieurs minutes, pour une rafale de 200 km/h, il ne pourra pas le faire pendant plus d’une dizaine de secondes, et en sortira plutôt essoufflé. D’ailleurs ce pouvoir est basé sur sa respiration : Jasper doit avoir le temps de respirer entre chaque rafale.
  • Maîtrise de la terre : Ce talent permet à Jasper de provoquer des tremblements de terre très localisés. Autant dire que ce pouvoir a le mérite de permettre de toucher plusieurs cibles à la fois. Le lanceur peut choisir de le lancer autour de lui, faisant de son humble personne l’épicentre du séisme, ou à une dizaine de mètres de distance, grand maximum. Ce séisme localisé peut atteindre 5 sur l’échelle de Richter (tremblement fortement ressenti et dégâts mineurs près de l’épicentre), dans un rayon maximal de cinq mètres de distance. Plus qu’un talent offensif, il s’agit plutôt d’un pouvoir de défense, qui permet notamment de déséquilibrer de nombreux ennemis pour reprendre l’avantage ou d’endommager les structures aux alentours (quelques fissures, sans doute des vitres brisées) mais plus difficilement de blesser. Ou alors avec de la chance… Pour activer ce pouvoir, Jasper doit également être en contact avec le sol puisqu’il l’active d’un coup de talon.


Dernière limite, Jasper ne peut pas non plus utiliser plusieurs de ses pouvoirs en simultané. Par exemple, impossible pour lui de souffler des rafales de vent en maitrisant l’eau d’une main, le feu de l’autre, et en tapant du pied pour provoquer un séisme.

Voilà, merci !
 
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Message posté : Mer 19 Juil 2017 - 13:09 Message
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Dexter, ton artefact est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Barrett, ta capacité est validée ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, tes achats sont validés. Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Cass, ton serviteur est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mar 25 Juil 2017 - 13:21 Message
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Bonjour bonjouuur ! Ce serait pour l'achat de deux pouvoirs et de deux améliorations pour 1500 points d'inventaires.

Pare-feu cyberpathique : Afin de sécuriser toutes les informations de mon esprit d'eventuelles mentalistes capable de réduire à néants des années de dures labeurs en s'introduisant de force dans mon cerveau numérique pour volés ces mêmes informations (identité de super & civil, emplacement de mon repaire, etc....), j'ai passés des semaines à développer des defenses mentales par le biais de longues séances de méditations et de maitrise sur mon cerveau numérique.
Ainsi, mon cerveau peut filtrer les flux de données entrant dans mon cerveau numérique en fonction de différentes zones cérébrales que j’appelle « zones de confiance », à la manière des pare-feu informatiques. Ceci m’offre des défenses mentales assez élevées, variables en fonction des zones suscitées. Le pare-feu cyberpathique est actif en permanence dans mon cerveau et ne peut pas être percé par la manière brute sans détruire également mon esprit : il faut obligatoirement réussir à trouver des failles pour l’outrepasser. Pour les zones à la confiance nulle, par défaut toute chose extérieure à mon cerveau, toute donnée n’étant pas à mon initiative est immédiatement bloquée en attente d’une décision de ma part : chose généralement instantanée. Pour les zones de confiance moyenne, c'est-à-dire ma propre personne et d’autres personnes ou machines ayant été classées dans les « sources de confiance », les données sont simplement acceptées. Enfin, pour la zone de confiance forte, le pare-feu ne laisse rien entrer ou sortir sans une volonté affirmée de ma part.
Cette protection s'avère redoutable contre les tentatives d’intrusions télépathiques, si bien qu'il faudrait de nombreuses heures entières à un puissant télépathe pour pouvoir percer mon pare-feu cyberpathique et ainsi lire dans mes pensées. En revanche il demeure inefficace contre les attaques mentales directes.

Pare-feu cyberpathique 2.0 : Mon pare-feu cyberpathique se renforce et peut enfin sécuriser mon esprit contre diverses formes d'influences télépathiques tel que les tentatives de manipulations, d'illusions et de contrôle mental d'un mentaliste. Encore une fois, je ne suis pas protégé à 100 % mais il faudra quand même employer des efforts colossaux ainsi que beaucoup d'heures à des mentalistes extrêmement doués pour que les influences télépathiques puissent percer mes défenses cyberpathiques et ainsi faire effet sur moi.

Pare-feu cyberpathique 3.0 :La puissance de mon pare-feu cyberpathique couplé à l'absence totale de failles est telle qu'il rend impossible toute tentative d'intrusions télépathiques et autres influences dérivées des mentalistes (contrôle, manipulation et illusion en particulier) sur mon esprit, même pour un maître mentaliste. Seule les attaques mentales directes et autres moyens de manipulations / influences alternatives ( ex : la voix) peuvent m'affecter, malgré la puissance de mon pare-feu cyberpathique. De plus, il me confère enfin une protection absolue contre les virus informatique lorsque je voyage dans le cyberespace sous forme matriciel.

Transmission de données : Je suis capable d’inter-changer des données avec des supports tels que des ordinateurs / smartphones / tablettes tactiles et autres systèmes informatiques auxquels je suis connectée, pouvant aussi bien les lire (dans mon esprit) que les transférer / télécharger jusqu’à mon cerveau numérique ou dans le sens inverse. Ainsi je n'ai plus besoin d'avoir un appareil sur soi pour stockers des données, ce qui s'avère être très utile dans bien des situations. En revanche, je ne peux pas agir "directement " sur des supports tels que les disques durs externes, les CD gravées et clé USB car ne disposant pas de pouvoirs magnétiques. Ce processus fonctionne de façon similaire avec la transmission de pensée de la Télépathie, les différentes données étant séparées en diverses strates : les « données en partagées » apparaissent distinctement sans même avoir à pénétrer le système, tandis que les données « normales » sont simples à lire, n’opposent aucune difficulté particulière, à l’inverse des données cachées, sécurisées ou cryptées, que je dois rechercher, infiltrer et/ou craquer. Je peux même compacter des messages et des informations pour générer des « e-mails mentaux », soit des groupements de données s’ouvrant simultanément, ou encore générer des balises informatiques. Si ma vitesse de lecture dépend de ma capacité d’analyse, donc est instantanée grâce à mon Cerveau Numérique, ma vitesse de téléchargement des données est limitée par celle de la machine avec laquelle je communique.

Voili voila. Bise Echange des points d'inventaire - Page 2 1073306021
 
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Message posté : Dim 30 Juil 2017 - 20:29 Message
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Bonjour !
Je souhaite acheter un pouvoir dans la continuité de la conversion d'énergie ténébrale.
Citation :
III. Casey peut transférer l'énergie ténébrale à une autre personne, afin de la soigner. Ceci fonctionne sur les blessures physiques légères uniquement, en respectant le principe de proportionnalité.
IV. Casey peut transférer l'énergie ténébrale à une autre personne, afin de la soigner. Ceci fonctionne désormais également sur les blessures graves, toujours en respectant le principe de proportionnalité.

Le tout pour 750 points d'inventaire (500 pour le pouvoir + 250 l'amélioration).
Merci Echange des points d'inventaire - Page 2 1001172573
 
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Message posté : Mer 2 Aoû 2017 - 14:58 Message
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