Echange des points d'évolution - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_1Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_2_bisEchange des points d'évolution - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant
 

Echange des points d'évolution

 
Message posté : Mar 23 Mai 2017 - 0:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Echange des points d'évolution - Page 2 370049968

Me revoilà pour une nouvelle commande ! 3 nouveaux pouvoirs et 2 améliorations.

Transmission de données : En clair, ce pouvoir fonctionne de façon similaire avec la Télépathie. Je suis capable d’inter-changer des données avec les divers supports auxquels je suis connectée, pouvant aussi bien les lire que les transférer / télécharger depuis une machine jusqu’à mon cerveau numérique ou dans le sens inverse. Cela permet surtout de stocker les données obtenues dans mon cerveau numérique plutôt que dans une clé USB / disque dur ou autre support de stockage externe, ce qui est nettement plus pratique. Les différentes données étant séparées en diverses strates : les « données en partagées » apparaissent distinctement sans même avoir à pénétrer le système, tandis que les données « normales » sont simples à lire, n’opposent aucune difficulté particulière, à l’inverse des données cachées, sécurisées ou cryptées, que je dois rechercher, infiltrer et/ou craquer. Je peux même compacter des messages et des informations pour générer des « e-mails mentaux », soit des groupements de données s’ouvrant simultanément, ou encore générer des balises informatiques. Si ma vitesse de lecture dépend de ma capacité d’analyse, donc est instantanée grâce à mon Cerveau Numérique, ma vitesse de téléchargement des données est limitée par celle de la machine avec laquelle je communique.

Invisibilité informatique : Grâce à une habile manipulation cyberpathique je peux masquer ma présence dans les réseaux informatiques, aussi bien sous forme matricielle qu’en fasse d’une machine. Ce processus passe par la génération et l’altération d’une surface autour des connections qui se trouvent devant moi, surface qui changera pour ressembler à son milieu et me rendre virtuellement indétectable contre n’importe quel système de sécurité / pare-feu / anti-virus. Cependant, une fois invisible, je ne peux plus utiliser mes autres pouvoirs cyberpathiques sans trahir ma présence.

Protection cyberpathique : La nature de mon cerveau numérique, ainsi que de mon esprit, diffèrent totalement d’un cerveau organique. Ce qui me confère une « insensible » contre toutes formes d’influences et d’attaques d’origine psychiques venant de mentalistes adverses. Comme s’ils avaient affaire à un androïde en quelque sorte, malgré le fait que je ne suis pas un robot authentique. Mais le revers de médaille c’est que je suis comme un ordinateur dépourvue de pare-feu ou d’anti-virus. Toutes les données de mon cerveau numérique peuvent se faire hackers par des cyberpathes utilisant la transmission de données (s’ils ont cette capacité), ou encore de hackeurs utilisant une technologie spécialement conçue pour hacker mon cerveau numérique par le biais de cette même technologie. De plus, cela ne me protège encore moins des influences de nature mystiques (en particulier de mystiques cybermanciens).

Protection cyberpathique 2.0 : A présent mon cerveau peut filtrer les flux de données entrant dans mon cerveau numérique en fonction de différentes zones cérébrales que j’appelle « zones de confiance », à la manière des pare-feu informatiques. Ceci m’offre des défenses mentales très élevées, variables en fonction des zones suscitées. A la différence d’un bouclier mental classique, le pare-feu est actif en permanence dans mon cerveau et ne peut pas être percé par la manière brute sans détruire également mon esprit : il faut obligatoirement réussir à trouver des failles pour l’outrepasser. Cette protection s'avère redoutable contre les cyberpathes et les hackeurs, mais inefficace contre des cybermanciens. Pour les zones à la confiance nulle, par défaut toute chose extérieure à mon cerveau, toute donnée n’étant pas à mon initiative est immédiatement bloquée en attente d’une décision de ma part : chose généralement instantanée. Pour les zones de confiance moyenne, c’est à dire ma propre personne et d’autres personnes ou machines ayant été classées dans les « sources de confiance », les données sont simplement acceptées. Enfin, pour la zone de confiance forte, le pare-feu ne laisse rien entrer ou sortir sans une volonté affirmée de ma part. Ainsi, si le premier niveau de défense (confiance nulle) est comparable à un bouclier mental très efficace, le dernier (confiance forte) tient presque de l’immunité.

Compréhension informatique intuitive 2.0 : À présent ma compréhension intuitive du domaine informatique me permet de rivaliser face aux plus grands hackeurs de ce monde. Je suis capable de contourner les systèmes de sécurités / pares-feux les plus avancés qui soit, y compris les défenses numériques réputées « inviolables » par les hackeurs. Le langage informatique n’a plus de secret pour moi, puisque je peux comprendre / décrypter n'importe quel code / programme informatique. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate, mais ce sera qu’une question de temps. De plus, je suis maintenant apte à améliorer des programmes / pares-feux / systèmes de sécurité informatique «vivants». En clair ils pourront s'adapter a toutes tentatives de piratage, comblant leurs propres failles dès qu'un hackeur les localisent, ce qui risque fort bien de décourager bien des hackeurs, même les plus grands.

Pour un total de 2000 points d’inventaire.

Bise.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 23 Mai 2017 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je viens acheter un nouveau pouvoir pour mon fidèle Zola !

    Boost cinétique
    Non content de pouvoir accélérer sa vitesse ou encore ralentir celle de ses ennemis, Zola est capable d'accélérer celle des objets avec lesquels il est en contact physique. Ses cibles se voient alors entourée d'une aura d'énergie mauve et peuvent voir leur vitesse augmentée de 200 km/h (ainsi, une voiture « boostée » pourrait théoriquement aller jusqu'à sa vitesse maximale à laquelle on additionnera 200/km/h). Ce pouvoir peut être actif pendant un total de 30 secondes avant de devoir être renouvelé (Zola peut appliquer ce boost à peu près quatre fois de suite avant de ressentir de la fatigue) et le contact avec la créature doit absolument être maintenu, sans quoi l'amélioration sera aussitôt interrompue.
    Il faut également remarquer qu'une certaine expertise est nécessaire pour qu'une personne arrive à utiliser ce boost correctement, que ce soit sur lui-même ou sur un véhicule, et qu'un novice n'est pas à l'abri de dangereux accidents. Heureusement que Zola peut faire passer le feu au rouge si besoin est...

Pour 500 points d'inventaire, donc.
Merci d'avance
Echange des points d'évolution - Page 2 1400615119
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Mai 2017 - 17:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Scott, c'est mieux ainsi même s'il faudrait préciser que ça ne comprend pas les blessures les plus graves ! Note aussi que le temps sur le forum passe au même rythme que le temps IRL. Scott étant validé depuis un mois, il a vieilli d'un mois depuis la fin de sa fiche, le gain de puissance est donc très relatif, surtout si on considère qu'un vampire gagne en puissance au fil des siècles ^^ Je te retire 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil

Susan, ton amélioration est validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil

Renan, tes achats sont validés ! Je te retire donc 4.000 points et tu peux les ajouter à ton scénario !

Cass, tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Raphaël, tes achats sont aussi validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Tessa, je n'ai rien contre les achats de pouvoirs mais actuellement, je trouve les tiens un peu trop rapides. Je tiens à rappeler que le temps IRP passe au même rythme que le temps IRL. Là, en trois semaines, ton personnage a acquis une multitude de pouvoirs sans qu'il n'ait rien fait puisque tu ne t'es pas encore lancée en RP. C'est donc un peu étrange, sachant que dans ta fiche, Tessa a perdu plusieurs de ses capacités depuis de longs mois. Comment justifier soudainement l'apparition de toutes ces capacités en deux semaines ?

De manière plus spécifique, certains pouvoirs me posent problème. La transmission de données, par exemple, ne sera pas possible sur tous les supports. Pour stocker des données dans un disque dur, il faut agir magnétiquement dessus, sans quoi on ne peut rien encoder. Tessa n'ayant pas un pouvoir sur le magnétisme, je vois mal comment elle pourrait y transférer des données ! Il faudrait donc revoir ce pouvoir pour le réduire aux strictes capacités de Tessa.
La protection mentale sera aussi à revoir à la baisse parce qu'il sera impossible qu'elle protège contre toutes les influences ou attaques mentales. Que Tessa ait un cerveau numérique n'en fait pas un robot pour autant, elle reste humaine avec des fonctions humaines et tout ce qui va avec. Un mentaliste pourra donc toujours influencer son esprit. Rien ne t'empêche de développer une protection mais il faudra l'expliquer autrement et surtout, l'améliorer de manière graduelle. Note qu'une telle protection ne protégera que contre la télépathie ou les influences de ce genre et qu'à moins d'être un mentaliste, il sera impossible de se protéger contre les attaques mentales directes. De la même manière, les pouvoirs mentaux d'origine magique ne sont pas pris en compte par les protections mentales, à moins d'avoir une protection magique spécifique.
Enfin, une seule amélioration de ton pouvoir ne te permettra pas de passer outre toutes les sécurités inviolables, ce serait aller un peu vite en besogne. Une fois de plus, il faudra revoir tes idées un peu à la baisse !

Barrett, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton serviteur !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 27 Mai 2017 - 12:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je viens pour acheter un objet majiiiik ! Ce qui fait que je débourse 500 points en bonne et due forme pour ceci (PS : l'objet en question est mentionné et acquis au cours d'un rp actuel).

Alliance solaire : l'alliance de Scott a été enchantée par Dante afin de, à sa demande, l'aider à supporter le soleil. Un enchantement sur un si petit objet n'est pas chose aisée, si bien que la magie opérée comporte des défauts. La lumière du soleil ne peut plus blesser Scott, mais ne lui procure cependant aucune ombre, et l'empêche de masquer le soleil aux autres (presque comme si la lumière passait à travers lui). De plus, la puissance de la lumière solaire peut faire surcharger l'anneau, le faisant exploser, si la température atteint environ 50 degrés ou plus. Enfin, petit détail, mais l'anneau reste chaud en permanence.

Merci ! Echange des points d'évolution - Page 2 370049968
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 30 Mai 2017 - 13:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Echange des points d'évolution - Page 2 370049968

Cette semaine, je fais des emplettes pour Atia. En l'occurrence, je vais dépenser 500 points pour lui conférer un nouveau pouvoir.

    Régénération accélérée
    Encore un pouvoir que Kasai no Burēdo a développé chez son porteur. Atia peut désormais récupérer de blessures dites superficielles. Ses capacités de guérison ne lui permettent pas de se faire repousser un organe ou un membre, mais elles lui permettent de se remettre de coupures, éraflures superficielles et de bleus très rapidement (de quelques secondes à quelques minutes selon leur importance). De manière générale, son temps de récupération est accéléré. Mais les coupures les plus profondes mettront plus de temps à se refermer (des heures voire une journée entière selon leur nombre), cela ne concerne cependant que les coupures non mortelles. Les autres devront obligatoirement recevoir les soins médicaux adaptés pour qu'Atia survive, même si son pouvoir lui permet d'attendre ces soins un peu plus longtemps que la moyenne.
    A noter que ce pouvoir, comme tous ceux conférés par Kasai no Burēdo disparaîtrait à l'instant où le lien mystique entre l'arme et Atia serait rompu. Aussi, ce pouvoir n'affecte pas encore ses os ni ses organes ou bien même certaines cicatrices trop vieilles et profondes.


En espérant que tout soit bon.
Merci d'avance ! Echange des points d'évolution - Page 2 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 31 Mai 2017 - 14:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour,

Mikhaïl ayant un peu évolué en RP, j'aimerais lui acheter deux nouveaux pouvoirs :

Vitesse améliorée : Mikhaïl ayant hérité des atouts des strigoïs, il bénéficie d'une vitesse améliorée. Ses blessures continuant toutefois de l'handicaper, il ne peut se mouvoir que deux fois plus rapidement qu'un humain lambda. Cette super-vitesse ne comprend pas les réflexes et ne lui confère que la possibilité de bouger plus vite.

Réflexes améliorés : en tant que dhampire, Mikhaïl possède plusieurs particularités inhérentes à leur nature. Ses réflexes sont par exemple deux fois plus aiguisés qu'un humain lambda et lui permettent de réagir deux fois plus rapidement qu'eux. Cette capacité ne comprend pas la super-vitesse, les connexions de son cerveau sont simplement améliorées et facilitent donc les mouvements et les réflexes.

Pour 1 000 points d'inventaire si je ne m'abuse.
Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 31 Mai 2017 - 15:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Scott, il aurait mieux valu procéder à l'acquisition de ton objet avant de faire un RP sur le sujet parce que cet achat va malheureusement être refusé. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est d'ordre pratique. Un vampire est directement sensible aux rayons du soleil donc à moins de couvrir intégralement la moindre parcelle de peau, le seul moyen dont l'anneau pourrait fonctionner serait de dévier les rayons lumineux. Le problème, c'est qu'en agissant ainsi, Scott serait juste invisible ^^ Même si c'est de la magie, ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas respecter un minimum les lois de la physique !

De toute façon, à cela s'ajoute une seconde raison. Les vampires comme d'autres créatures magiques ont des avantages sur les autres personnages. En effet, un vampire étant un mort-vivant, sa nature lui confère des capacités telles que la résistance aux poisons, la résistance aux maladies, l'absence de respiration qui entraine plusieurs capacités, etc. Alors certes, le vampire est vulnérable à d'autres choses, comme l'argent ou les pieux mais si on est logique, un poignard en argent ou un pieu dans le coeur peut aussi tuer un humain. Les seules vraies faiblesses du vampire, c'est l'impossibilité de marcher en plein soleil et le fait qu'il ne peut entrer dans un foyer sans qu'on ne l'y invite. Par conséquent, on ne peut pas autoriser l'achat d'une capacité supprimant ces faiblesses, parce qu'elles contrebalancent à peine tous les avantages possédés. Si tu souhaitais jouer un personnage vivant le jour, il ne fallait pas opter pour un vampire...

Enfin, dernière raison, l'acquisition de ton enchantement est un peu trop facile. S'il était aussi simple d'obtenir un tel objet chez un magicien, il me semblerait logique de penser que tous les vampires y ont recours, non ? Comment justifier qu'une créature nocturne de 600 ans ne vivent que la nuit alors qu'il lui suffirait d'enchanter un anneau pour se déplacer au soleil ? ^^ C'est d'autant plus vrai qu'en général, les vampires ont un besoin biologique de se mettre en sommeil en plein jour, il me semblerait donc étrange qu'un vampire puisse se promener dans les rues alors qu'il devrait dormir dans le noir absolu. Si jamais tu as des questions à ce sujet ou pour des achats futurs, vu qu'il semble y avoir beaucoup de problèmes dans tes idées de pouvoirs, n'hésite pas à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen pour qu'on en discute !

Atia, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil

Mikhaïl, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je souhaite acquérir une Arme du Jugement Dernier qui m'est accessible grâce à mon niveau de réputation Echange des points d'évolution - Page 2 3783939235 Elle serait intégrée au vaisseau Arcadia, précédemment acheté. Pour 1 000 points d'inventaires, donc :
- BombOtaku acides: Grâce à l'acide Otaku, Ando a mis au point une nouvelle technologie de destruction massive basée sur le même principe que les bombes incendiaires. La grande enveloppe de la bombe est remplie de petits engins contenant des doses d'acide à très forte concentration. Elle s'ouvre en altitude de manière à provoquer une pluie acide. Quand les personnes au sol se rendent compte qu'il ne s'agit pas que d'eau, il est déjà trop tard. L'acide Otaku est extrêmement corrosif et une goutte fait fondre la peau d'un humain, ainsi que toutes les structures de type bâtiment, hormis ceux construits dans certains types d'alliages particuliers, comme l'Acier Otaku. La bombe est d'ailleurs enrobé dans cet alliage, le seul connu par Ando à l'heure actuelle qui soit capable de le contenir (ce qui ne signifie pas qu'il soit le seul).
Il s'agit évidemment d'une arme de destruction massive, une bombe suffit pour acidifier une petite ville.
Comme Ando possède la recette de l'acide et est capable de le fabriquer en grande quantité, il possède toujours au moins une bombe active. L'Arcadia est équipé pour en porter trois à la fois.

Merci Echange des points d'évolution - Page 2 2329031912
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 16:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir !

Maîtrise de la Démonologie
Les morts ne sont pas les seules créatures avec lesquelles Abigaïl peut communiquer. Après avoir passé un certain temps à explorer les savoirs ancestraux de sa famille et à lire d’anciens grimoires, la nécromancienne est devenue très profuse dans l’art de la démonologie. Ses pouvoirs et son héritage lui donnant un talent naturel dans l’art d’invoquer des créatures de dimensions ténébreuses à travers des sortilèges divers et variés. Ce n’était qu’une question de temps avant que les enfers n’en fassent partie.

La maîtrise de la démonologie d’Abigaïl lui permet donc de conjurer des démons. En traçant les cercles adéquats au sol et en utilisant les ingrédients nécessaires, elle peut appeler un démon particulier ou des démons en général pour converser avec eux. Il ne s’agit pas d’une invocation qui lui permet de relâcher la créature sur le monde des vivants ou de lui faire posséder un humain. Le lien permet juste à la nécromancienne de converser avec le démon qui ne peut sortir du cercle, d’ailleurs les démons les plus puissants ne sont pas véritablement invoqués, seule leur essence se manifeste dans le cercle.

Pour 500 points d'inventaire donc, merci ! Echange des points d'évolution - Page 2 3145715902
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !


Je viens acheter trois nouvelles potions ! L'une d'elle, la première, comprend sa propre amélioration. =) Pour 1750 points d'inventaire. =) Merci !

« Alètheia »

Il s'agit d'une formule composée d'après les travaux conjugués de Dante et de Salomon Trismosin – ce dernier, qui aurait compté parmi les maîtres de Paracelse, est notamment l'auteur de l'Aureum vellus, dont Dante a conservé l'exemplaire et les planches originaux. La potion sert un objectif simple : révéler la vérité, dissiper les mensonges.

Ses composantes sont nombreux : la formule en compte pas moins de neuf, nombre de la vérité d'après la kabbale hébraïque. Parmi les plus importants, notons la poudre de saphir de Srinagar (au Cachemire indien), le venin de Chimère et du pollen de dracunculus vulgaris, plante rarissime aussi appelée petit-dragon ou gouet-serpentaire. De structure très délicate, le philtre ne peut être constitué qu'en petites quantités. Sa fragilité vient de ce qu'il faut un mois – un cycle lunaire – au breuvage pour être fin prêt.

Les effets de l'Alètheia sont simples : quelques minutes après l'absorption, le sujet se trouve incapable de dire autre chose que la vérité, spontanément ou en réponse aux questions qui lui seraient posées. Il ne peut refuser de répondre ou lutter pour ne pas avoir à le faire. La vérité prend alors la forme de déclarations simples et sans détours, sans verbiage alambiqué. Il existe un antidote, mais les effets d'une gorgée de la potion ne durent pas au-delà d'une demi-heure. Notons que tout individu préservé de près ou de loin des effets des drogues, médicaments, poisons et autres substances qui entraînent des effets physiologiques est insensible à ce sérum.




« Baiser de l'Ange »

Le Baiser de l'ange est un antidote universel. Cette potion est capable de contrevenir aux effets de n'importe quel poison, de n'importe quelle substance aux effets physiologiques néfastes. Selon la nature et l'étendue des dégâts causés par la toxine, quelques gorgées ou un plein verre seront nécessaires. Pour les poisons les plus puissants ou les plus dangereux, l'antidote devra être absorbé avant un long sommeil de près de huit heures – au terme desquelles il aura déployé ses bienfaits.

Dans un premier temps, la potion n'avait qu'un effet limité et ne répondait qu'aux poisons de faible importance, qu'on trouve notamment chez les animaux venimeux et qui provoquent au mieux des inflammations locales, au pire des réactions toxiques ou allergiques globales. Puis, dizaines d'années plus tard, Dante élargit le spectre d'action du breuvage en y incorporant des ingrédients nouveaux et plus puissants, si bien que l'antidote put répondre aux poisons qui attaquent les voies digestives ou respiratoires, comme la ciguë, pour ne citer que la plus célèbre d'entre elles.

C'est en ajoutant un dernier ingrédient, au XVe siècle, que Dante a parachevé l'universalité de l'antidote. Il s'agit d'un fleur parmi les plus délicates au monde, qu'on appelle la Belle Myriam et qui ne pousse que sur la tombe des saints, des saintes et des grands esprits de la foi. La fleur s'élève, dit-on, quand un ange passe et souffle sur sa tige. Grâce à ses propriétés magiques, l'antidote est désormais capable de répondre efficacement à tous les poisons, même ceux qui attaquent le système nerveux et les facultés cérébrales.


« Peau-du-Lion »

C'est une potion destinée à rendre invulnérable aux coups. Elle est le fruit d'un long travail de réflexion et de préparation, étalé sur près de trois siècles, quelques sept cent ans avant notre ère. À cette époque, le monde méditerranéen était en effervescence et résonnait encore des mythes et des légendes dont on a retenu, de nos jours, les versions données par Homère, Ovide, Virgile, et d'autres.

En ce temps, Dante s'intéressa de très près au cas particulier du lion de Némée, dont l'élimination fut le premier des Douze travaux d'Héraclès. La peau de la bête était si résistante qu'elle pouvait faire obstacle aux flèches d'Apollon lui-même ! Très intrigué et curieux de connaître la nature de cette protection, Dante s'intéressa donc à la lignée de ce félin d'Argolide, et parvint à identifier l'origine de l'impénétrabilité de la peau du lion.

Il consigna donc le fruit de ces recherches, qui le menèrent jusqu'à l'élaboration d'une potion dont quelques gorgées suffisent à rendre le corps très résistant (10T) pour une durée approximative d'une demi-heure. Notons que le corps et ses extensions – ongles, cheveux – deviennent éminemment robustes, mais cela ne concerne pas les vêtements, les accessoires, etc. Une grande prudence est nécessaire dans l'emploi de cette potion : un abus entraînerait des complications gastriques fâcheuses, des gaz, des ballonnements, et parfois même l'expectoration de boules de poils.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 6 Juin 2017 - 14:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je viens acheter une amélioration de pouvoir pour 250 points d'inventaire.

    Compréhension des langages corporels
    Désormais habitué à observer les corps humains en mouvement, Barrett peut se servir de sa compréhension instinctive des mouvements pour repérer les failles et défauts dans les gestes des personnes qu'il observe. Ou plutôt de la personne, pour le moment, car cela exige encore une certaine concentration. De fait, le muté est capable de déterminer à quel moment et à quel endroit un individu est vulnérable. Mais pour ce qui est de la manière d'utiliser cette information, c'est une autre paire de manche. De plus, cet aspect de sa compréhension peut potentiellement se révéler inefficace sur les grands maîtres en arts martiaux, ceux qui maîtrisent complètement leur corps et pallient ce genre de faiblesses, et bien évidemment sur tous les êtres dont la physiologie échappe encore aux connaissances de Barrett.


Merci d'avance
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 6 Juin 2017 - 23:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour bonjour,
je viens acheter un pouvoir pour Raphaël

Bénédiction divine :
Hermès est un dieu, mais il est presque inutile de le rappeler. Il est en revanche utile de rappeler qu’il peut être un dieu particulièrement généreux. Là par contre, c’est plus rare, et ça mérite donc d’être rappelé.
Il arrivait parfois à l’Olympien de gratifier l’un de ses fidèles d’une bénédiction divine. L’exemple le plus connu est sans doute celui de son fils, Autolycos, dont la légende dit qu’il n’a jamais été pris sur le fait. Il peut remercier son géniteur pour ça puisque Hermès lui a fait bénéficier de quelques cadeaux à plusieurs reprises : en lui donnant la possibilité de rendre les objets qu’il volait invisible par exemple, ou en lui donnant le toucher léger d’une ombre quand il s’agissait de fouiller des poches.
Bien que ces bénédictions soient devenues moins fréquentes avec le temps, Hermès continue néanmoins d’en donner. Ces dons peuvent être assez variés (augmentation de la vitesse pour un coureur, invisibilité, éloquence accrue au point de pouvoir convaincre n’importe qui de n’importe quoi, un sens de l’orientation infaillible…) mais sont tous liés aux épithètes du dieu. Pour bien tirer à l’arc, ou se battre à l’épée, ou alors absorber son vin comme personne, il vaut mieux s’adresser à un autre membre de la fratrie.
Et surtout, ces bénédictions sont généralement temporaires. Elles ne durent, en général, pas plus de 24h, et dans les dernières heures, ont tendance à être moins efficace. Par exemple, s’il gratifie quelqu’un d’un don de vitesse jusqu’à 1600 km/h, dans les trois ou quatre dernières heures, la vitesse de pointe baissera à 1200 ou 800 km/h avant d’être drastiquement réduite dans la dernière heure. Ou alors dans le cas d'une éloquence accrue, vers la fin, disons que les très très gros mensonges ne passeront plus aussi bien. Voir plus du tout. Il ne va quand même pas donner des dons à des gens de manière permanentes. Ou alors, il faut vraiment le mériter.
Dernier point, Raphaël doit avoir envie de donner ce genre de cadeau autant que l'intéressé doit avoir envie de le recevoir. Impossible, par exemple, de le donner à un ennemi en combat pour le déstabiliser par exemple. Pour ce qui est de la forme du consentement, l'acceptation peut être verbale, ou bien tout simplement tacite.

Ce qui doit nous faire 500 points, merci Echange des points d'évolution - Page 2 1400615119
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Juin 2017 - 3:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Bon. je reviens pour acheter deux améliorations pour un pouvoir. En espérant que cela convient avec le rythme IRP (ou bien qu'il faut que je rp davantage) que j'entame et que ce ne soit pas une progression trop rapide. Echange des points d'évolution - Page 2 2329031912

Compréhension informatique intuitive 2.0 : Le langage informatique n’a plus de secret pour moi, puisque je peux comprendre / décrypter n'importe quel code / programme informatique. De plus, je suis maintenant apte à améliorer des programmes / pares-feux / systèmes de sécurité informatique pour qu’ils deviennent «vivants». En clair ils pourront s'adapter à toutes tentatives de piratage, comblant leurs propres failles dès qu'un hackeur les localisent, ce qui risque fort bien de décourager bien des hackeurs, même les plus grands.

Compréhension informatique intuitive 3.0 : À présent ma compréhension intuitive du domaine informatique me permet de rivaliser face aux plus grands hackeurs de ce monde. En effet, je suis capable de contourner les systèmes de sécurités / pares-feux les plus avancés qui soit afin de récolter des données informatiques et altérer des données déjà enregistrées. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate.

Ce qui fait en tout 500 points d'inventaires

Bise ! :the:
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 7 Juin 2017 - 11:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !
Je souhaite acheter un nouvel artefact pour Casey Echange des points d'évolution - Page 2 3783939235 Au prix de 500 points d'inventaire ! Toutefois, si les capacités sont trop importantes pour un simple artefact, n'hésitez pas à retirer ce qu'il faut en plus.

- Journal de Malygos : L'objet, à première vue, ne paie pas de mine. Il s'agit d'un journal noir à la couverture en cuir, aux coins recouverts d'écailles bleues et au papier parcheminé, pas très épais et presque miteux. Pourtant, la première fois que Casey a posé les mains dessus, il s'est passé quelque chose d'étrange, comme pour Haft. Le livre a réagi à son contact et leurs essences se sont immédiatement liées. Cela permet plusieurs choses assez utiles pour la créature cauchemardesque. Déjà, Malygos ne révèle son contenu qu'à ses yeux, depuis qu'elle est devenue sa nouvelle propriétaire. Elle peut donc y consigner ce qu'elle souhaite, quiconque essaie de lire par-dessus son épaule ou lui dérobe l'ouvrage ne verra que des pages blanches. Ensuite, ils sont liés par leurs essences respectives, ce qui lui permet de retenir tout ce que Casey souhaite emmagasiner, sur simple désir de sa part. Cela comprend également les visages ou les situations, qu'il est capable de retranscrire avec précision.
Notons que l'objet semblait vierge de toute écriture quand Casey l'a acquis, mais il se dévoile petit à petit. Pour le moment, elle ne connaît que son nom (il a l'amabilité de lui écrire en anglais!) mais elle est certaine qu'il cache encore de nombreux secrets. Lesquels? Peut-être l'apprendra-t-elle un jour. Pour le moment, en tout cas, l'objet lui est très utile pour se prémunir des yeux indiscrets et des pertes de mémoire involontaires.

Merci Echange des points d'évolution - Page 2 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Juin 2017 - 15:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Ando, ton achat destructeur est validé ! Je te retire 1.000 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, voilà que tu diversifies tes activités ! Ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, tes potions sont validées ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, ton amélioration est validée ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Raphaël, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, j'ai encore des soucis avec tes achats. Tout d'abord, je tiens à rappeler que la compréhension informatique intuitive te permet actuellement de repérer les erreurs dans les codages afin d'améliorer un système. Maintenant, il faut noter qu'une amélioration d'un pouvoir doit forcément concerner cette capacité ! Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il s'agit d'un nouveau pouvoir. A ce niveau, ta première amélioration est donc valable puisqu'elle concerne l'amélioration d'un programme ! Par contre, ta capacité à améliorer un système n'implique pas que tu puisses contourner tous les systèmes informatiques. De ce fait, ta deuxième amélioration n'a absolument rien à voir avec le pouvoir de départ.

J'ajouterais ensuite que j'ai déjà commenté cet achat précédemment. J'ai ainsi dit : "une seule amélioration de ton pouvoir ne te permettra pas de passer outre toutes les sécurités inviolables, ce serait aller un peu vite en besogne."
Pourtant, tu me reproposes exactement la même chose ! Bref, quoi qu'il en soit, si tu souhaites pouvoir pirater des systèmes, il te faudra acheter une capacité justifiant cela. Ensuite, tu devras l'améliorer plusieurs fois jusqu'à pouvoir enfin t'attaquer aux sécurités les plus fortes, sachant qu'il faut bien garder à l'esprit que ça ne signifie pas que Tessa pourra tout pirater ! En effet, elle est loin d'être la seule hackeuse du monde et surtout, il existe de nombreux programmes ou IA perfectionnés capables de lutter contre ce genre d'attaque. Tu ne pourras donc jamais passer outre, même avec des améliorations.

Je te retire malgré tout 250 points et tu peux ajouter ta première améliorations à ton profil !

Casey, l'artefact est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Juin 2017 - 10:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! C'est pour acheter un nouveau serviteur pour 500 points. ^^

    Donatello (serviteur)
    Un chien de garde génétiquement modifié qu'Atia a commandé chez ses scientifiques de rue. Programmé/dressé pour lui obéir, il est particulièrement efficace pour détecter et chasser les intrus. Contrairement aux chiens de chasse, cependant, Donatello a tendance à chercher à tuer ses proies avant tout plutôt que de les immobiliser, sauf si sa maîtresse lui ordonne le contraire, évidemment. Son intelligence est supérieure à la moyenne des chiens mais ça n'en fait pas un Einstein non plus.
    - Super flair : Donatello est capable de détecter les odeurs avec une précision digne d'un GPS sur un rayon d'un kilomètre. Son flair est cependant susceptible d'être parasité par les vents forts, les phéromones et bien sûr la géographie des lieux. Il sera ainsi beaucoup plus efficace dehors que dans un bâtiment.
    - Super force : les muscles et les os de ce chien ont été renforcés pour générer une force de frappe allant jusqu'à 10 tonnes. Il peut donc aisément défoncer des portes d'un seul bond, arracher des membres d'un seul coup de mâchoire et ses pattes peuvent facilement assommer ses cibles.
    - Régénération : l'animal est difficile à tuer et peut facilement se régénérer de coups de couteaux pour peu que son cerveau soit préservé. Il est cependant plus vulnérable face aux balles, encore qu'il faut quand même en placer plus d'une pour le neutraliser complètement.
    - Bave acide : la bave de Donatello est un puissant acide spécialement conçu pour ronger les matières organiques. Inefficaces contre les métaux et autres matériaux synthétiques, elle fait des ravages sur le reste, créant de douloureuses brûlures. Une morsure à la main peut ainsi finir par la faire fondre complètement si elle n'est pas traitée à temps.


Merci d'avance ! Echange des points d'évolution - Page 2 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 14 Juin 2017 - 11:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je viens faire des petits achats pour le chat le plus mignon de ce forum Echange des points d'évolution - Page 2 2932531174

Tout d'abord deux objets magiques :

Kimono explosif :
Quand il est posé sur un cintre, ce vêtement traditionnel japonais ressemble exactement à ça : un kimono traditionnel masculin, taillé dans un beau tissu rouge à quadrillage crème. Quand il est porté en revanche, c’est une toute autre histoire. Le vêtement a en effet été enchanté pour produire des explosions. au moindre contact avec le tissu. L’explosion produite produit un résultat équivalent à 2kg TNT (la détonation peut par exemple endommager les tympans jusqu’à 5 mètres, ou détruire vitres et fenêtre dans un rayon similaire dû au souffle de l’explosion) mais la détonation sera bien évidemment plus ou moins puissante selon l’endroit (par exemple dans un lieu clos, les dégats seront plus importants qu’à l’extérieur).
Si le porteur est protégé, la déflagration qui suit peut tout de même blesser, voir tuer. Pratique? Oui et non. Ce n’est pas vraiment un réflexe défensif : le kimono explosera qu’il s’agisse d’une tape sur l’épaule amicale ou d’un geste plus menaçant. Comme Seto adore ce kimono, il a tendance à le porter un peu partout, ce qui rend les gens encore plus parano autour de lui.
Quant à cette histoire d’enchantement, il serait en réalité plus juste de parler de malédiction. Car à chaque explosion, le tissu donne l’impression de rétrécir. On se sent d’abord un peu serré, et puis vers la troisième explosion, on s’aperçoit que le tissu fusionne avec la peau des poignets et du cou. Au bout de cinq explosions… hum… Seto ne veut pas savoir ce qui se passe au bout de cinq explosions. Heureusement pour lui, son pouvoir d’intangibilité lui permet de retirer le vêtement avant d’en arriver là.

Fundoshi enchanté : L’un des principaux problèmes avec la nature de Seto, c’est qu’il est pratiquement assuré de se retrouver tout nu s’il s’avise de prendre son apparence humaine. S’il n’est lui-même pas franchement pudique et dérangé par cette possibilité, il paraît tout de même que ce n’est socialement pas acceptable. Et ça serait dommage de se faire arrêter pour attentat à la pudeur.
Et on ne vous parle même pas des corps étrangers qui se glissent dans des recoins désagréables.
Heureusement pour lui, la magie existe. Et la magie a enchanté ce sous-vêtement pour que ce problème ne se pose plus. Cette culotte a été pensée pour les métamorphes comme Seto. Si le vêtement est invisible sous sa forme féline, il apparait quand Seto reprend forme humaine. Ca évite des ennuis hein.
Autre avantage, si Seto était habillé au moment de se transformer en félin (en plus du slip quoi), les vêtements le suivent dans sa transformation en chat, et réapparaissent s’il décidait de reprendre forme humaine.
Il faut juste lui rappeler de le laver de temps à autre quoi.

ce qui nous fait 1.000 points, suivi d'un pouvoir :

U~ōkā Binshō (marcheur agile) : L’agilité des chats n’est plus à démontrer, mais Seto n’est pas un chat ordinaire, il est un bakeneko. Ses talents vont un peu plus loin qu’une capacité à grimper aux rideaux en utilisant ses griffes. Il peut même aller jusqu’à marcher au plafond. Toutefois, cette capacité ne lui est accessible que sous sa forme féline. Si marcher sur un plafond plat ne lui pose pas de problème, il a en revanche quelques difficultés à franchir des obstacles. Par exemple, il ne peut pas sauter par-dessus une poutre puisque dans ce cas, il retomberait au sol sous l’effet de la gravité. Difficile aussi de rester accroché immobile plus de quelques minutes. En revanche, s’il reste mobile, il peut rester accroché au plafond jusqu’à 20 minutes.

Ce qui nous fait encore 500 points et...

Kuchihige dorobō : Les capacités de bakeneko de Seto lui permettent de prendre apparence humaine, et même de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre en consommant son sang. Par curiosité, et aussi parce que sa forme féline commençait à être connue au sein du Cartel, il a donc essayé de goûter le sang d’un chat de gouttière sous sa forme féline et… ça a marché !
Bon, par contre, ça ne marche que s’il est déjà un chat. Et si l’autre chat est un mâle. Par contre, et peut-être parce qu’il est à la base plus chat qu’humain, cette transformation ne dure que douze heures, grand maximum, parfois moins.

Que je suppose être une amélioration à 250 points comme la dernière fois, le pouvoir de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre a été compté comme une amélioration du pouvoir bakeneko Echange des points d'évolution - Page 2 1432157319 Ceci dit, si vous considérez ça comme un pouvoir différent, je paierais les 500 points (la richesse Echange des points d'évolution - Page 2 1867435947 ).

Ce qui nous fait donc 1.750 points. Merci à vous !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 14 Juin 2017 - 17:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Doña César, je ne vous imaginais pas fan des Tortues Ninjas ! Comme quoi ! Votre serviteur est validé ! Je vous retire 500 points et vous pouvez l'ajouter à votre profil !

Seto, en voici des achats étonnants ! Ils sont tous validés ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 16 Juin 2017 - 0:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir ! Je viens quérir deux améliorations, pour donc 500 points.

Régénération de sang (niveau 3 + niveau 4) : Bien qu'étant encore un "jeune" vampire, Scott semble développer d'importantes capacités de régénération, et ce plus rapidement que la moyenne. Quelques blessures particulièrement sévères lui furent infligées ces derniers temps, l'obligeant à ingurgiter du sang en quantité pour se régénérer au mieux, et au plus vite. Hélas pour lui, cette capacité à guérir des blessures importantes ne va pas sans une plongée dans le Mal vampirique... Il peut néanmoins désormais régénérer de plus grandes blessures, ce qui prend quelques minutes, contrairement aux plus faibles. < niveau 3 (blessures graves)

Mais à force de multiplier les expériences dangereuses, et à subir toujours davantage de blessures pour éprouver ses capacités, Scott en retire deux résultats. Premièrement, un effet psychologique important, et deuxièmement, le développement de ses capacités curatives à un point encore supérieur : désormais, en échange d'une importante quantité de sang, il est capable de faire repousser ses membres perdus. Néanmoins, cela lui prend beaucoup plus de temps, ce dernier oscillant entre une demi-heure et une heure s'il y a beaucoup à faire repousser (un bras ou une jambe par exemple). < niveau 4 (faire repousser les membres)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Juin 2017 - 14:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je viens acheter un compagnon pour 500 points !

Kamui Kaguya alias Kagutsuchi
Originaire de Chicago, Kamui est issu d'une famille de mystiques capables de canaliser les énergies puissantes du plan élémentaire du feu. Après la disparition de sa famille des suites d'un grave incendie, le Japonais a plus ou moins grandi dans la rue, ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, changeant d'air au gré des feux qui se déclenchaient mystérieusement, jusqu'à ce qu'il finisse par faire une fugue définitive. Kamui a alors rejoint un petit gang et il s'est mis au vol, parvenant miraculeusement à éviter de se faire avoir par les forces de police. Dans le même temps, il en a découvert un peu plus sur ses pouvoirs magiques naturels et s'est entraîné pour tenter de les maîtriser au mieux, ce qui n'était pas une mince affaire !

Profitant de cette opportunité, Kamui a réussi à décrocher un boulot auprès d'un des grands pontes de la ville, faisant office de garde du corps magique. Il est tout à fait compréhensible que la vue d'un feu soudain qui se déchaîne a de quoi effrayer les fortes têtes et de potentiels rivaux ! Kamui semble avoir occupé ce poste quelques années mais la suite est particulièrement trouble, à commencer par sa présence à la Villain-con d'Orlando. Pourquoi le Japonais y cherchait-il un travail alors qu'il en possédait déjà un ? Lukaz n'en sait trop rien mais il va faire tout son possible pour le découvrir ! Après tout, il semble que le ponte en question ait perdu la vie dans un terrible incendie quelques temps après la convention, ce qui est particulièrement étrange. Bien entendu, personne ne sait si Kamui est lié à cette tragédie ou pas mais le doute persiste. S'agit-il d'un accident qui a l'obligé l'Asiatique à fuir ? D'une tentative volontaire de sa part ? D'un rival qui veut lui mettre toute l'affaire sur le dos ? Lukaz ne le sait pas. Ce qui ne l'a pas empêché d'offrir une deuxième chance à Kamui, acceptant de le protéger en échange de ses services. Cela laisse à Casey le temps d'obtenir les informations nécessaires pour avoir le fin mot de l'histoire.

- Canalisation élémentaire : Kamui est capable de faire appel aux énergies élémentaires du feu. Celles-ci proviennent directement du plan élémentaire du feu et elles se manifestent dans le creux de sa main sous la forme d'une sphère de flammes dansantes. Il va de soi que cette boule de feu peut alors être lancée sur une cible quelconque.
- Peau de salamandre : Kamui semble être naturellement immunisé au feu. Il peut laisser les flammes courir sur son corps sans que cela ne le blesse, n'y laissant qu'une traînée sombre due à la fumée. Cette immunité ne concerne toutefois que le feu élémentaire et les feux normaux. Certains feux magiques peuvent en effet blesser le jeune homme. Bien entendu, la chaleur et la fumée issues d'un feu ne semblent pas entraver ses capacités physiques.
- Perception thermique : en se concentrant, Kamui devient capable de percevoir la chaleur, non pas grâce à sa vue comme cela serait le cas avec des lunettes de vision thermique mais bien par le contact de l'air sur sa peau. Le pyromancien se montre alors capable de percevoir les sources de chaleur dans son environnement, même si elles sont relativement éloignées. Tout dépend bien entendu des circonstances, la chaleur ne se propageant pas de la même manière dans un bâtiment et à l'extérieur.
- Vive Valse Vermillonne : par ce sortilège, Kamui a la capacité de contrôler le mouvement et l'ampleur des flammes qui se trouvent autour de lui, dans un rayon de 50 mètres. Il n'est pas obligatoire qu'il voit les flammes pour être capable de les contrôler même si cela rend les choses plus faciles.


J'aimerais aussi acheter une amélioration de son sortilège de la Vive Valse Vermillonne, pour 250 points :

Amélioration : le contrôle que Kamui exerce sur les flammes s'amplifie et il peut maintenant les manipuler afin de leur donner des formes variées. L’effort fourni est dépendant de la puissance et de la taille des flammes et des incendies. De plus, Kamui est capable de projeter les flammes qu’il contrôle sous forme de langues de feu.


Et deux sortilèges supplémentaires pour 1.000 points :

- Flamboyantes Flammes Fuzoniques : par ce sortilège, Kamui est capable d'invoquer la féroce et puissante énergie du plan élémentaire du feu de manière bien plus intense qu'il n'y parvient naturellement. Il s'agit en effet là d'un véritable incendie ciblé dont les flammes dévorent tout ce qu’elles peuvent trouver jusqu’à ce qu’on parvienne à les éteindre.

- Féroce Fielleux Flamboyant : par ce sortilège, Kamui est capable d'insuffler un semblant de vie dans les flammes qu'il contrôle, créant ainsi de véritables monstres de feu, les fielleux. Ces derniers sont soumis au contrôle du magicien et sont incapables de s'éloigner à plus de 100 mètres de sa position. Ils n'ont aucune capacité particulière en dehors d'être des feux mouvant.


Merci d'avance ! Echange des points d'évolution - Page 2 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Echange des points d'évolution
 
Page 2 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 47  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_6Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_8


Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_1Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_6Echange des points d'évolution - Page 2 Categorie_8

Sauter vers: