Echange des points d'inventaire - Page 6 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 

Echange des points d'inventaire

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 13 Avr 2018 - 19:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 6 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1693
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 6 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1693
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations ! Echange des points d'inventaire - Page 6 3145715902

Maîtrise des métamorphoses III : malfaisance sans âge
Evelyn est une créature sans âge et qui ne connaîtra jamais la vieillesse. Son apparence physique n’est finalement qu’un choix, étant donné qu’elle est loin de refléter le poids des années. Sa maîtrise des métamorphoses lui permet donc de moduler l’âge apparent de son corps, sans que cela n’ait d’impact sur ses pouvoirs, ses capacités physiques ou son intellect. Au choix, Evelyn peut donc devenir une vieillarde croulante, ou bien une jeune fille. La seule restriction est qu’elle ne fait que changer son âge apparent ici, elle reste elle-même et prends donc l’apparence qu’elle aurait eut si jamais elle avait vieilli, ou bien qu’elle a eu il y a bien longtemps.



Maîtrise de la nécromancie VII : spectres
Evelyn est capable de conjurer le spectre d’une personne décédée grâce à ses pouvoirs de nécromancie. Contrairement aux fantômes et autres âmes errantes, les émotions négatives du spectre lui permettent de se manifester auprès des vivants, devenant ainsi visible et même tangible s’il le désire. Le contact d’un spectre créait une sensation glacée et laisse aussi des traces de nécrose sur la chair des vivants. Quand il se déchaîne complètement, il peut aussi faire voler les objets autour de lui de manière chaotique. Il reste toutefois incapable de franchir une ligne de sel et le contact du fer le pousse à disparaître. Evelyn peut sans mal invoquer le spectre de quelqu’un dont elle possède l’âme, toutefois, la tâche devient plus fastidieuse quand il s’agit d’une autre personne et encore plus complexe si celle-ci ne se trouve pas en enfer.


(c'est fou comment cette méthode de mise en page des pouvoirs et amélioration s'est démocratisée Echange des points d'inventaire - Page 6 1432157319 )

Et à cela va s'ajouter une nouvelle maîtrise :

Maîtrise des possessions I : marque de possession

La possession est probablement l’une des magies les plus infâmes juste derrière la nécromancie. Elle prive un être vivant du contrôle de son corps pour en faire un pantin au service des forces obscures. Si Evelyn peut déjà invoquer des démons dans le corps d’individus grâce à sa maîtrise de la démonologie, elle possède une maîtrise plus poussée des phénomènes permettant à un démon ou un autre esprit de s’immiscer dans le corps d’un homme. Evelyn peut imposer une marque impie à quelqu’un, faisant d’elle une cible pour les esprits maléfiques. Une fois la personne marquée, il suffit à Evelyn d’invoquer un démon pour que ce dernier ne s’immisce en elle et qu’une lutte pour la domination de son corps et la rédemption de son âme ne s’en suive. Le démon peut bien entendu être exorcisé tout comme la marque. Celle-ci peut prendre une forme physique, tel un symbole discret, mais elle reste de nature occulte et ne peut être retirée que par magie ou exorcisme. Evelyn quand à elle, peut marquer quelqu’un simplement par contact physique de quelques secondes et si cette personne ne possède pas de protection magique.

Pour 1000 points normalement ! Merci Echange des points d'inventaire - Page 6 3145715902
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Avr 2018 - 18:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour. Je reviens de nouveau pour faire l'acquisition de deux nouveaux pouvoirs.

Adherence aux surfaces
Afin de facilité son hôte dans ses missions de vols, le symbiote a modifié génétiquement l’épiderme de Gwern afin de lui octroyer les mêmes propriétés d’adhésion moléculaire que les siennes et de lui permettre, aussi bien sous son armure symbiotique qu’en étant nue, de se déplacer sur toute sortes de parois sans qu’elle s’y décolle. Que ce soit en marchant ou en courant sur des surfaces aussi bien lisse que glissante. Avec une adhérence suffisamment puissante pour permettre à Gwen de transporter jusqu’à une personne sur son dos tout en se mouvant sur des surfaces tels que des murs et des plafonds, à la seule condition de s’y déplacer à quatre pattes. Sans quoi elle se décollerait de la surface escaladée et chuterait dans la foulée.



Endurance symbiotique
Pour permettre à Gwen de tenir plus longtemps dans des situations difficile, le symbiote à améliorer génétiquement son hôte afin de réduire drastiquement la production d’acide lactiques par son organisme ainsi que d’accroître grandement sa puissance cardiaque afin de lui conférer une endurance sur-humaine l'empêchant d'être fatigué au même rythme que le commun des mortels. Elle peut enchaîner des tâches très pénibles dans des efforts extrêmes de manière constante pendant six heures d’affilés sans faire la moindre pause, avant de ressentir une fatigue l'empêchant de continuer. La récupération cardiaque de Gwen fait qu’elle peut très vite récupérer de sa fatigue en quelques minutes seulement, pour ensuite réitérer des longues actions éprouvante dans la foulée. Mais Il faut savoir que cette durée dépend de l'état de forme de l’hôte. Si ce dernier n'a pas mangé ou s'il n'a pas bu depuis longtemps, il ne pourra pas être aussi endurant. A peine meilleur que le meilleur marathonien au monde. Ces données sont donc pour un état de forme optimal.


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 14 Avr 2018 - 20:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello, nouveau mot de pouvoir et améliorations



Mot de Pouvoir : Tempestus.
Ce mot de pouvoir permet à Blake de puiser dans le ciel et les tempêtes, pour des effets dramatiques. Associé à une personne, il dramatise ses actions (effet de tonnerre lorsqu'il brandit une arme, mais sans pour autant provoquer des dégâts, ou encore coup de tonnerre lorsqu'il prononce un discours, entre dans une pièce etc, cheveux semblant flotter au vent, électrifiés etc). Ce sont des effets purement dramatiques, pour impressionner ou attirer l'attention. Tempestus améliore l'affinité aux éléments de la tempête, comme les éclairs et le vent. (comme si l'objet de l'enchantement était lié de base à cet élément). Un objet quel que soit son matériaux devient conductible face à l'electricité et éclairs.


Tempestus: l'ire du vent enchanté
A présent, Blake peut infuser l'essence même du vent furieux des tempêtes. Sur les gens, cela améliore leur rapidité et réflexes, les faisant courir plus vite (200 km), ou doublant leur vitesse déjà améliorée si c'est le cas (comme des mutants ou autre), les animaux voit ce bonus doublé si ils sont déjà lié à l'élément ou de bons coureurs, quant aux objets, ils sont a présent gorgé de la colère du vent, et si on les lance, ils peuvent parcourir une très grande distance et avec une très grande vitesse, comme une force d'inertie, faisant plus de dégâts qu'a l'habituel.


Tempestus: manteau de l'enchanteur
Blake peut maintenant revêtir l'essence enchantée de la tempête. Sur une personne, un bouclier craquelant d'énergies électrique (des éclairs), l'entoure, la protégeant des attaques énergétiques (mais pas des attaques d'eau, desquelles il prend le double des dégâts) Idem sur un animal. Sur un objet, il est maintenant infusé d'éclairs, faisant des dégâts au contact.


pour 1000 a priori

(mot de pouvoir 500 + 2 améliorations a 250)

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 15 Avr 2018 - 13:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Heyyy ! Mais que voilà venir ? Une amélioration pardi !


Dimension Dynamique : Propulsion verticale
Damian découvre peu à peu les arcanes du lien qu'il possède avec la Dimension Dynamique... Il était évident que ce parkourer découvre très vite comment courir sur une surface verticale. Si cela est en théorie physiquement impossible, il faut concevoir que la DD est tout autant capable de le propulser en lui donnant de l'énergie cinétique que de le clouer en sol en lui soustrayant toute once de cette même énergie qu'il possède ou crée. En soi, il pourrait même se propulser dans les airs et y stationner si cela lui chantait, mais pour le moment il se cantonne aux murs.


pour 250 pts du coup !?

Merci !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 16 Avr 2018 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 6 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 807
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 6 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 807
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : (c) corleone
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour ! Echange des points d'inventaire - Page 6 1073306021

J'aimerais effectuer les achats suivants s'il vous plaît :

Changepeau II – Félin
Les druides sont réputés pour manier des techniques poussées de métamorphose animale. Ayant reçu un enseignement magique au sein d’un cercle druidique influent, Natalia a été très tôt initiée aux arcanes de cet art, qu’elle maîtrise aujourd’hui parfaitement. Parmi les formes qu’elle est capable d’adopter se trouve celle d’un félin de grande envergure, dont l’apparence est assimilable à celle d'un tigre à dent de sabre. Sous cette forme, Natalia possède les caractéristiques d’un félin de ce genre en termes de capacités physiques. De plus, si elle est blessée sous cette apparence, elle reprendra aussitôt forme humaine et conservera les blessures subies lors de sa métamorphose.


Bénédiction des Anciens I – Don de vitalité
Durant l’Elevation, Natalia s’est liée à l’Esprit Sauvage Cyrnéas qui lui a conféré une partie de ses pouvoirs, mais elle a également reçu la bénédiction des autres entités naturelles veillant sur les Grandes Terres d’Arcadie. En échange de sa promesse de protéger la nature et la vie, la jeune femme s’est vue octroyer par les Anciens le don de vitalité, pour l’aider dans l’accomplissement de sa mission sur la Terre Prime. Ainsi, son métabolisme est bien plus rapide et efficace que celui d’un individu normal, ce qui la rend de manière générale plus endurante. De plus, elle récupérera mieux de la fatigue et ses blessures auront tendance à guérir plus rapidement.


Pour 750 points d'inventaire Echange des points d'inventaire - Page 6 1073306021 Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas




Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 17 Avr 2018 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Un nouveau pouvoir ♥️ I am going ghost! - Danny Phantom

Ectomancie: Manipulation d'ectoplasme
Ectoplasme, formé à partir du grec έκτός (ektos) « au-dehors » et πλάσμα (plasma) « forme » - Wikipedia On peut également le traduire comme une énergie venant d'au-delà du plan phyisque. À force d'être entourée, de collaborer et communiquer avec divers esprits et créatures surnaturelles, Faelan s'est dit qu'elle pouvait puiser elle-même dans sa propre force ectoplasmique aussi connue sous les termes d'énergie spectrale ou énergie spirituelle. Cette énergie peut se matériliser sous diverses forme comme une vapeur ou des formes cristallisées, elle est très versatile selon les besoins ou les envies de son manipulateur. L'habilité la plus formidable de l'émission de l'ectoplasme est le pouvoir d'interragir avec le plan physique ( les humains ) et non physique ( fantôme, spectres, etc ).

Il existe cependant des risques et des limitations à l'utilisation de sa propre énergie spirituelle. Puisqu'il s'agit d'utiliser cette énergie à l'état brute, cela signifie que Faelan peut rapidement perdre des forces avec sa quantité d'énergie spirituelle actuelle et cela peut causer un énorme danger pour sa vie contrairement à des sortilèges ordinaires. Il y a aussi le risque que d'utiliser cette énergie sur le plan physique peut avoir des résultats imprévus. Des créatures surnaturelles se nourrissant exclusivement d'ectoplasme peuvent rapidement être attiré par une telle source d'énergie et devenir un dangereux problème.


Une amélioration! ♥️

Ectomancie: Carreau spirituel
Faelan peut créer de simples projectiles constitués d'ectoplasme. Ces projectiles sont minces, peuvent prendre une longueur maximum d'une trentaine de centimètres et possèdent une force suffisamment puissante pour blesser, causer des brûlures ou repousser un adversaire, mais ne sont pas explicitement meurtriers.


750 points ? ♥️


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 18 Avr 2018 - 10:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
On voit qu'une enquête a débuté, vous faites tous vos emplettes !

Evelyn, tes achats sont validés. Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Gwen, ton premier pouvoir est validé mais pour le second, il va falloir augmenter très largement le temps de récupération. Je pense que pour le pouvoir de base, si Gwen peut être en activité pendant six heures sans avoir à subir les effets de la fatigue, il lui faudra ensuite se reposer au moins les deux tiers de ce temps. Parce que six heures d'activité pour quelques minutes de repos avant de recommencer, c'est un peu comme si on pouvait s'activer tout le temps ! N'oublions pas qu'on commence avec des pouvoirs de base. Dans l'immédiat, si Gwen fait six heures d'activité, elle devra se reposer quatre heures ensuite avant de recommencer. Tu pourras ensuite diminuer ce temps de repos avec des améliorations. Je te retire 1.000 points et tu peux ajouter ça à ton profil !

Blake, ton pouvoir et ses améliorations sont validés. Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Damian, ton amélioration est validée. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Natalia, tes achats sont validés. Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Faelan, tes achats sont aussi validés. Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 19 Avr 2018 - 0:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello, hello, hello !

Ça faisait un bail que j’étais pas venu poster dans ce sujet. Mais parait que l’enfer est à nos portes alors autant chercher à le traverser dignement pour revenir le raconter. Et pour çà, on va un peu se gaver de protéines… Allons y donc pour l’achat de deux nouveaux pouvoirs à 500 points pour un total de 1 000 points si je ne m'abuse :

Kiai :
S’il exsude en permanence une incroyable quantité de Qi, Ryan a progressivement appris à en dompter le flot et est parvenu à le faire jaillir brusquement à force d’entrainement. Par cette éruption violente, le Kiai surgit comme une onde de choc propulsant une masse d’air comprimée destinée à écraser l’adversaire sous un pression assourdissante. Bang l’accompagne presque toujours d’un court cri aigu ayant, finalement, terminé de baptisé cette technique. Si la puissance du Kiai tend à diminuer à la faveur de la distance parcourue, sa portée comme sa force peut varier en fonction de la vitesse du mouvement accompagnant sa libération.

Chō Gakushū Nōryoku :
Super Capacité d’Apprentissage. Assez paradoxalement pour quelqu’un qui semblait plus bête que ses pieds sur les bancs de l’école, il semble suffire à Ryan de voir un geste pour être capable de le reproduire à la perfection. C’est Tarkhan qui en a fait la démonstration en constatant que Bang s’était approprié bon nombre des techniques de combats de Yasova après l’avoir affronté. Et ce même s’il ne les avait vu qu’une seule fois ! A bien y réfléchir, les exemples de ce style furent légion au cours de l’évolution de notre combattant capable de singer parfaitement les attitudes d’un Bruce Lee comme les assauts de Dessel Valcyn. Ce qui fait dire aux Vieux Maitres de Tarkhir que notre homme dispose d’un talent inné pour l’art du combat !

En plus de ces petites choses, je voudrai procéder à trois doubles améliorations pour un total de 1500 points pour les capacités physiques de Ryan. C'est que s'entrainer avec Tarkhan comme Torbhom et se battre -jusqu'aux limites de la mort lors de l’invasion comme face au Titan de la nausée- sans cesse fut bien suffisant pour déclencher un second terrible "Zenkai" chez notre héros !

Super-Force : Passage de 20 000 T à 40 000 puis à 80 000 T.

Super-Résistance : Passage de 20 000 T à 40 000 puis à 80 000 T.

Super-Vitesse : Passage de 1 650 000 km/h à 3 300 000 puis à 6 600 000 km/h.

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 25 Avr 2018 - 14:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Ryan, tes améliorations sont validées. Pour les pouvoirs, c'est bon aussi ! Simple précision pour le deuxième pouvoir, comme c'est déjà le cas pour Barrett, note simplement que ton personnage est limité par ses propres capacités physiques ! Ainsi, impossible de jouer les contorsionnistes sans avoir soi-même une extrême souplesse. Je te retire donc 2.500 points et tu peux ajouter le tout à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 28 Avr 2018 - 3:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Ectomancie II: Fouet spirituel
Faelan peut créer et maintenir un fouet d'ectoplasme d'une longueur minimale de cinq mètres. Parfait pour torturer un malheureux ou tenir un ennemi à distance. Ce sortilège prend la forme d'un rayon lumineux violet. Faelan peut allonger le fouet au besoin jusqu'à un maximum d'une quinzaine de mètres, cependant cela devient un gaspillage d'énergie considérant qu'il s'agit surtout une arme offensive. Puisqu'il s'agit d'une attaque chargée d'ectoplasme, elle est très efficace contre des adversaires possédant des défenses magiques ou provenant du monde spirituel ( l'au-delà, le monde spectral, l'enfer, etc, donnez le nom que vous voulez ).

Ce fouet est efficace pour faire mal, causer de graves blessures suite à de l'acharnement ou pour attraper des gens ainsi que des objets, assumant que Faelan sait viser.



Amélioration ♥️ !
250 points! ♥️

Je peux l'utiliser dans l'event en cours? Echange des points d'inventaire - Page 6 1719610395
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 30 Avr 2018 - 22:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 461
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 80T, super-résistance 80T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 461
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Joseph Miller
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 80T, super-résistance 80T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Je viens faire mes emplettes ici, pour acheter une capacité que, techniquement, Gabriel est censé posséder depuis un bon bout de temps. Il a longtemps combattu dans l'arène du Circus et a donc développé des capacités à combattre, en s'entraînant notamment. J'aimerais donc que Gabriel possède un skill de combattant aguerri de MMA pour 500 points d'inventaires Echange des points d'inventaire - Page 6 364988687

 
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 9:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Améliorations de l'épée de l'âme.

Epée de l'âme : sanctuaire.
En plantant fermement son épée dans le sol, Blake peut appliquer ses effets sur une zone. Cependant il doit choisir quel effet il veut appliquer (il ne peut pas appliquer l'ensemble possible en une seule fois). Tant que l'épée reste plantée, elle agit. C'est uniquement dans cette condition qu'il peut la lâcher. A tout moment il peut la rappeler à lui, et il est le seul à pouvoir l'enlever du sol.La zone affectée ira en grandissant, et est pour l'instant de 20 mètres de rayon autour de l'épée.


Epée de l'âme : sanctuaire II.
Augmentation de la zone à 40 mètres, 2 effets possibles maintenus.


Epée de l'âme : sanctuaire III.
Augmentation de la zone à 80 mètres, 3 effets possibles maintenus.


pour 750 a priori
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello !

Alors j'aimerais acheter un pouvoir pour Barrett. J'ai essayé de le simplifier et de l'expliquer au maximum pour que son effet soit clair mais il y a de fortes chances que je doive le réécrire. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^

Précision mathématique
En réalisant de complexes calculs géométriques, Barrett est capable de percevoir son environnement de manière incroyablement précise et d'évaluer les variations nécessaires pour effectuer des opérations à plus ou moins grande importance. Par exemple, cette capacité lui permettrait d'utiliser la géométrie pour déterminer le ou les points d'impact à atteindre pour affaiblir voire détruire une structure architecturale. Autre exemple, ce pouvoir lui permettrait également de savoir où se placer pour éviter de subir les dégâts causés par un éboulement.
Les conditions nécessaires pour que ce pouvoir fonctionne sont cependant très capricieuses. D'abord, Barrett doit pouvoir observer le phénomène/structure physique visée pour que cette capacité opère. Ensuite, la complexité des calculs réalisés peut avoir de sérieuses conséquences pour Barrett. Ils peuvent l'affaiblir physiquement, lui faire perdre quelques instants ses repères ou encore le plonger dans une forme temporaire d'autisme. Ces effets secondaires tendent à intervenir après coup, lorsque la tension du moment se calme. Mais si celle-ci ne le permet pas et que Barrett est forcé d'utiliser ce pouvoir, ses calculs seront de moins en moins précis.

Donc pour 500 PI

Pour Atia, maintenant. Une nouvelle capacité pour son sabre. Plus simple ^^

Hai: Lame cendrée, un projectile composé de cendres coupantes est générée par le katana d'Atia au son du mot "cendre" en japonais. La taille du projectile est la même que celle de la lame d'où il provient et sa portée est la même que celle d'Atia si elle devait lancer un couteau à main nues. L'impact peut cependant, ici, aveugler un adversaire (si touché au visage à faible puissance) soit trancher le tronc d'un arbre de taille moyenne à pleine puissance.

500 PI aussi
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 13:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et voici venir le temps des dépenses !

Eclairs spoliatifs
Damian est enfin parvenu à contrôler les éclairs qu'il émet. Sous forme d'un fouet, il manipule ces éclairs pour frapper ses ennemis. La particularité de cette foudre réside dans le fait qu'elle vole la vitesse de ce qu'elle touche. Bien évidemment, si la Dimension Dynamique ne faisait qu'offrir de la vitesse à l'univers, elle serait tombée en rade dès la première seconde. Damian peut donc ralentir les cibles d'autant qu'il peut courir et peut également se cibler. Les blessures se manifestent sous forme de brûlures, comme lors d'un choc électrique. Damian ne subit pas ces blessures. Pour garder une cible immobilisée, il faut bien sûr garder un contact avec le fouet. Simplement les flageller ne fera que les interrompre brusquement.


Pour 500 PI s'il-vous-plaît !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Mai 2018 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ! Ce sera pour l'achat d'un nouveau pouvoir. Par contre, je ne sais pas si ce que j'ai mis compte pour un seul pouvoir ou plusieurs, puisque je me suis inspiré de la subsistance solaire de Lukaz Le Guen. Echange des points d'inventaire - Page 6 1432157319

Subsistance symbiotique
lorsque le symbiote consomme les hormones produites par son hôte tel que l'adrénaline et la dopamine, il produit des déchets qui se diffusent dans l'organisme de Gwen, plus précisément dans sa circulation sanguine. Sauf que ces déchets semi liquide blanchâtre sont tout sauf néfastes pour l’hôte, mais contient de puissants nutriments sains qui assurent continuellement l'autosuffisance des besoins vitaux du corps de Gwen. Ainsi, Gwen n'a donc plus besoin de manger, boire, dormir et respirer pour vivre. Son symbiote s'en chargeant lui-même pour elle.


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 2 Mai 2018 - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Faelan, ton achat est validé. Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
Tu peux effectivement utiliser ce pouvoir dans l'enquête si tu le souhaites puisque Faelan peut très bien découvrir cette amélioration au cours d'un combat ! Par ailleurs, petite information, dans le contexte, on mentionne l'ectoplasme dans le plan astral. Je te l'indique des fois que ça puisse te servir ! Tu en fais ce que tu veux !

Gabriel, achat logique ! Il est donc validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Blake, je ne vois rien à redire sur tes achats. Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, je trouve ton pouvoir très clair ! Il est d'ailleurs très intéressant et vraiment logique avec ton personnage donc il est validé. Tu vas devenir un véritable ordinateur humain ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Atia, ton achat est aussi validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Damian, ton pouvoir est validé. Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Gwen, ton pouvoir n'est malheureusement pas envisageable. Il y a plusieurs raisons à cela. La première, c'est que le pouvoir de Lukaz est une amélioration de plusieurs autres pouvoirs mais qu'en plus, l'un de ces autres pouvoirs n'est pas utilisable sur Terre. Autrement dit, à l'heure actuelle, le pouvoir de subsistance solaire de Lukaz n'est que théorique, il n'a jamais pu s'en servir. Dans ton cas, il ne s'agit que d'un seul pouvoir qui serait actif tout le temps, ce qui le rendrait bien trop puissant.
La deuxième raison, c'est que Lukaz, en raison de son pouvoir d'absorption de l'énergie solaire, est capable d'une forme de photosynthèse, il y a donc une certaine logique physiologique dans sa capacité à subvenir à ses besoins physiologiques sous cette forme précise. Dans le cas de ton pouvoir, l'explication n'est pas forcément aussi logique que cela et à priori, ce ne sont pas les nutriments qui permettraient de ne plus respirer.
Bref, dans tous les cas, un tel pouvoir n'est pas envisageable parce que bien trop puissant. Il ne suffit pas de s'inspirer d'un pouvoir d'un autre pour que ça passe, il faut que ça reste dans la logique ! Or pour commencer, le pouvoir de Lukaz est la dernière étape d'une multitude d'améliorations, pas un achat direct.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 0:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aujourd'hui, je vais faire l'acquisition deux pouvoirs + deux améliorations d'un des pouvoirs.

Vitesse symbiotique
A de très nombreuses reprises, Gwen fut contrainte de fuir à l’arrivée de légionnaires et agents de l’ordre au cours de ses missions, afin d’éviter tout risque de révéler l’existence officieuse de SHADOW. Mais il lui ait arrivé des moments où Gwen a failli se faire arrêter. Son symbiote l’a bien compris et c’est pour cela qu’il a remédié à ce problème en améliorant génétiquement la totalité des muscles de son hôte, les rendant beaucoup plus réactives, afin que ce dernier dispose d’une vitesse surhumaine dans ses mouvements et déplacements. En courant à pleine vitesse, Gwen peut atteindre une vitesse de course pouvant atteindre les 200 km/h. Vitesse maximal qu’elle peut atteindre en moins d'une minute, permettant à Gwen des départs foudroyant pouvant surprendre une personne éloignée d’elle et n’ayant que peu de temps pour réagir.



Vitesse qui passe de 200 Km/h à 400 km/h, puis à 800 km/h


Reflexes symbiotique
Afin d’adapter la vitesse de course de son hôte, le symbiote à améliorer la réactivité du système nerveux et neuronales de Gwen afin que ses réflexes surhumains lui permettent d’utiliser pleinement sa vitesse surhumaine dans des endroits exiguës tel que des rues et ruelles jauger d'obstacles nombreux sans risquer de rentrer en collision dans quoique ce soit sur son trajet. Son temps de réaction est si court que le temps se dilate autour d’elle, que les choses bougent au ralentie, notamment lorsqu’elle se concentre. C’est ainsi qu’elle peut esquiver / contourner des attaques physique complexes portés par quelqu’un d’aussi rapide qu’elle, esquiver les tirs d'armes à feux, attraper des mouches en l'air et rendre la coordination de ses prouesses acrobatiques beaucoup plus fluide.



Pour terminer, je vais également dépenser 250 points d'inventaire pour offrir une amélioration au pouvoir régénérateur de Gabriel Sullivan en guise de cadeau.

Régénération accélérée niv 2 : Les capacités régénératrices de Gabriel lui permettent dorénavant de pouvoir se remettre de nombreuses blessures graves sur son corps en moins de 24 heures. Pour autant, cela ne le dispense pas des soins médicaux pour ne pas succomber de ses blessures.

Ce qui doit faire un total de 1750 PI.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 15:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Ectomancie III: Infusion d'ectoplasme
Faelan peut infuser des objets, des êtres ( ainsi qu'elle même ) ou même divers habilités avec son énergie spirituelle. Cela lui permet d'augmenter la puissance de la chose ou l'être infusé, mais également de le chargé d'énergie, lui permettant jusqu'à un certain point de manipuler ses qualités ainsi que son efficacité. Par exemple, une épée normale ne peut faire grand chose contre un fantôme doté d'intangibilité, mais si cette même épée devait être chargée d'ectoplasme, alors l'intangibilité de l'être devient plus facile à contrer. Ce pouvoir est limité par la grosseur des objets infusés, mais également de la force spirituelle propre à Faelan. Elle ne peut pas, par exemple, infusé un énorme gratte-ciel à moins d'avoir des envies suicidaires. Pour l'instant, elle se limite à infuser une voiture de taille normale, au maximum.


250 points Echange des points d'inventaire - Page 6 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Mai 2018 - 19:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une amélioration de l'art des atouts

Art des atouts : Transfert.
A force de créer des portails en observant via ses atouts, Blake est à présent capable d'utiliser l'atout lui même comme portail dans les deux sens. Cela lui permet de faire venir à lui (si la personne ne résiste pas) une personne ou animal, ou de venir lui même devant la personne. La même chose pour un lieu (ce qu'il pouvait déjà faire avec un portail, ce n'est qu'un raccourcis). Enfin, il peut faire venir à lui ou se hisser vers un objet représenté, qui peut lui aussi avoir des résistances mystiques, ou placer un objet qu'il tient dans la main, dans un atout, pour pouvoir l'utiliser plus tard. En résumé, ses cartes d'atouts sont maintenant infusées de son pouvoir sur les portails, et permettent de faire ce que faisait déjà ce dernier, et, en plus, cacher un objet (mais pas une personne) ou un animal naturel (pas mystique) dans la carte.


Pour 250 points donc
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 9:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 6 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1693
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 6 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1693
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter quelques améliorations moi aussi !


Maîtrise de la possession II : effigie malveillante
Evelyn peut appliquer sa marque sur un objet inanimé plutôt qu’un être humain pour permettre à un démon d’en prendre possession. Il s’agira bien souvent de quelque chose d’anthropomorphe, telle une poupée ou un épouvantail, ce qui permet au démon de l’animer par la suite. Bien sûr, un démon dans un tel objet est largement puissant que s’il possédait un corps humain, toutefois, cela lui permet de s’incarner sans avoir à batailler pour la maîtrise d’une âme ou d’un être. Une telle effigie inanimée possède donc tout au plus des pouvoirs télékinétiques modérés utilisés principalement pour son déplacement, même si tout dépend de la puissance du démon qui la possède. Il faut noter qu’un démon cherchera toujours à quitter un tel habitacle pour un corps humain si on lui en laisse l’occasion. Batailler pour la domination d’un corps signifie bien souvent damner l’âme de son occupant d’origine.


Maîtrise de la possession III : objet maudit
Si Evelyn le désire, elle peut placer une essence démoniaque dans un objet quelconque, tel qu’un bijou ou même un livre. Le démon sera encore moins puissant que s’il se trouvait dans une effigie, mais pourra tenter de posséder ceux qui rentrent en contact avec un tel objet. Par exemple, si Evelyn place un démon dans un anneau, celui-ci pourra tenter de posséder n’importe quelle personne portant celui-ci, comme s’il était en train de posséder leurs corps directement. Si l’objet change de porteur, le même schéma se reproduit. Placer un démon dans un objet quelconque peut aussi servir à l’emprisonner et éviter qu’il ne se déplace de corps en corps ou ne retourne en enfer.


Ce qui fait donc 500 points d'inventaire, pour le moment ! Echange des points d'inventaire - Page 6 3145715902
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 9 Mai 2018 - 15:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Gwen, les achats sont validés. Par contre, attention, malgré ta vitesse, tu ne seras pas capable d'esquiver des balles. En effet, elles sont largement plus rapides que toi. Une arme de poing tire à une vitesse de 250 m/s (900 km/h) à 500 m/s (1800 km/h) tandis que pour un fusil, ça va de 800 m/s (2880 km/h) à 1100 m/s (3960 km/h). D'autres armes vont encore plus vite. Quoi qu'il en soit, je te retire 1.750 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Faelan, il y a un aspect de ton pouvoir que je ne comprends pas trop. Il s'agit d'infuser de l'énergie ectoplasmique dans des objets, ce qui peut conférer des capacités à un objet. L'exemple de l'épée qui peut alors être utilisée contre les fantômes me parait tout à fait logique. Par contre, je ne saisis pas ce passage : Cela lui permet d'augmenter la puissance de la chose ou l'être infusé. Qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que cette phrase collerait plutôt avec un pouvoir d'enchantement, comme le possède Blake, mais je ne saisis pas trop comment l'énergie ectoplasmique pourrait augmenter la puissance de quelqu'un. Tu pourrais m'expliquer ce que tu avais en tête ?

Blake, ton achat est validé. Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Evelyn, tes améliorations sont validées. Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 11 Mai 2018 - 2:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 705
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

B'soir madame la maire.

Pour cet amélioration, j'ai plus ou moins traduit la description que l'on trouve sur Powerlisting J'avais dans l'idée que l'ectoplasme/énergie spirituelle demeure une énergie qui peut augmenter la puissance d'un coup normal par exemple ou réagir de manière imprévisible sans pour autant être superhumain, ou du moins, pas maintenant. Donc, un coup de poing infusé frapperait plus fort qu'un poing normal.

Mais si cela ne convient pas, je peux laisser tomber cette partie!
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Dim 13 Mai 2018 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je viens acheter ce pouvoir pour mon scénario Djoser !

Immunité aux poisons et venins – De la même façon, Djoser n'est plus sensible aux toxines des poisons et des venins.

Pour 500 points, merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 13:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut Echange des points d'inventaire - Page 6 4153354820

C'est l'heure de dépenser les flouzes !

Pour Betty, je vais d'abord prendre une amélioration de résistance. Celle-ci passe donc à 20 tonnes.

Unbelievable Skin :
Allant de pair avec sa force, la jeune fille est capable d'endurer des pressions énormes et de résister à des assauts allant jusqu'à vingt tonnes !!!.


Ensuite, je vais lui acheter le pouvoir suivant, à moins que celui-ci ne soit déjà compris dans l'utilisation de ma force déjà existante :

Spring-Heeled Betty ou Betty Talons-à-ressorts :
Grâce à sa super force, Betty peut bondir à une distance impressionnante ! La portée de ce saut varie proportionnellement par rapport à sa force et l'on constate que pour chaque tonne qu'elle peut soulever, elle est capable de bondir sur deux mètres !!!



Le pouvoir suivant a pour sûr besoin d'être acheté :

Brooks & Books :
Betty n'est pas qu'un tas de muscle ambulant, il s'agit également d'une jeune femme passionnée de sciences et c'est d'ailleurs dans une fac de mathématique qu'elle étudie. Cette geek préfère par dessus tout la physique ainsi que l'astronomie.



EDIT :

Incredible Strength :
Betty possède une force surhumaine dépassant l'entendement. Ne cessant de croître, cette dernière lui permet de soulever près de vingt tonnes !!!
.


J'ai trouvé un parrain en la personne de Dante pour tout de même avoir l'amélioration de force et passer à 20 tonnes Echange des points d'inventaire - Page 6 4153354820 !

Merci à lui et au modérateur Echange des points d'inventaire - Page 6 1516766420
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 17:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Re : salut: Tout content d'apprendre que mes deux personnages gagneraient des PI, je viens TOUT dépenser Echange des points d'inventaire - Page 6 3768465437

(je pensais que seul un seul personnage recevrait les points et j'avais seulement vu que Betty avait été renfloué. J'pensais qu'elle avait tout reçu pck Damian arrivait à son maximum de PI stockable ^^" Enfin le schmilblick quoi.)


Dimension Dynamique : Régénération cellulaire accélérée
La vitesse est devenu toute la vie de Damian. Récemment, il a découvert que son corps régénérait de ses blessures légères plus rapidement que la normale. Il a très vite compris d'où ça venait en apercevant les tout petits arc électriques au creux de ses blessures.


Dimension Dynamique : Kinetiception
Tous comme les étranges cauchemars qu'il fait depuis qu'il a réouvert son lien avec la DD, Damian est capable d'écouter l'énergie cinétique lui murmurer à l'oreille. De doux chuchotements à des cris très aiguës, le jeune homme est en mesure de capter et comprendre tout énergie cinétique sur une zone de 15 mètres autour de lui. Il s'agit en quelque sorte de réflexes améliorés, mais aussi d'yeux dans le dos.


Dimension Dynamique : Vibration moléculaire
Depuis qu'il est capable d'écouter attentivement l'énergie cinétique, Damian a la capacité de reproduire celle-ci avec une extrême précision. De fait, son adolescence nerd qui réside toujours en lui l'a amené à fouiller cette piste. Désormais, il est capable de phaser à travers la plupart des choses et des personnes. Pour tout ce qui est hors du commun comme un métal extra-terrestre inédit ou tout autre exemple du genre, il lui sera d'abord nécessaire d'écouter l'énergie cinétique de ce à travers quoi il veut phaser.


Ce qui fnt donc 1500 points d'inventaire Echange des points d'inventaire - Page 6 2537877045 Echange des points d'inventaire - Page 6 4153354820 Echange des points d'inventaire - Page 6 2409903121 Echange des points d'inventaire - Page 6 1719610395 Echange des points d'inventaire - Page 6 3801196445
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 14 Mai 2018 - 20:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, j'aimerais acheter trois nouveaux pouvoirs pour servir à quelque chose ! :p

Résistance des profondeurs
La survie dans le milieu aquatique n’est pas des plus aisées. De nombreux carnassiers rôdent et de nombreuses créatures ont su développer des moyens de se protéger, notamment par l’utilisation de carapaces ou encore d’écailles. Qui plus est, la pression peut devenir particulièrement importante dans les profondeurs abyssales. Jenny s’est adaptée de par ses plongées et ses affrontements avec de nombreux êtres jusqu’à développer une densité musculaire et osseuse bien plus importante. Celles-ci, associées à ses écailles qui se révèlent quand elle est immergée lui confère une résistance physique de dix tonnes.


Puissance abyssale
La musculature de Jenny est à nulle autre pareille, sa densité musculaire étant bien supérieure à celle des êtres humains et est probablement plus proche de celles de monstres marins ou lacustres de légende qui hantent encore le monde. Sa force physique lui permet en effet de pouvoir soulever jusqu’à dix tonnes, ce qui lui a été grandement utile, autant pour nager à grande vitesse, où ses muscles sont forcément sollicité, que pour faire face à de nombreux adversaires qui ont pu croiser sa route.


Tentacules
Tout comme elle est capable de se doter de branchies ou de nageoires, Jenny est capable de faire apparaître des tentacules le long de son corps. Celles-ci peuvent émerger de n’importe quel endroit, qu’il s’agisse de son crâne pour se substituer à ses cheveux, de ses épaules ou de ses avant bras par exemple. Les tentacules sont assez semblables à celles des céphalopodes et lui permettent de se saisir d’objets, d’escalader certaines surfaces ou simplement de ligoter ses ennemis. Si l’une des tentacules venait à être tranchée, il s’en suivrait une courte hémorragie qui affaiblirait Jenny, mais elle ne possède pas d’organes vitaux dans ces tentacules et pourra en faire pousser de nouvelles, au risque d’épuiser son énergie toutefois. Les tentacules de Jenny sont affectées par sa puissance abyssale.


Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 15 Mai 2018 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon il est temps d'acheter cet équipement comme il faut:

Nouvel equipement a écrit:
L'oeil d'Omicron : A force de manipuler la ceinture prise sur le cadavre d'Arius Kelly as enfin découvert sa fonction. L'orbe en son centre utilise la technologie dimensionnelle du Terminus pour ouvrir un petit portail qui mène à une dimension de poche, dans laquelle il est possible de stocker du matériel ou des équipements afin de les récupérer aisément. Le portail fait une vingtaine de centimètre de diamètre, suffisamment grand pour y placer et récupérer une grande variété d'objets aisément.

ça devrais faire 500 points a moins que j'ai mal comprit quelque chose.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 2:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou ! Aujourd'hui je vais prendre un énième pouvoir.

Charisme symbiotique
Un agent infiltrateur doit savoir faire preuve d'une grande habilité à manipuler les gens. C'est pourquoi son symbiote à remodeler génétiquement les cordes vocales de son hôte afin que la fréquence " particulière " de sa voix lui octroie un charisme surhumain lui permettant d'influencer, convaincre, persuader, séduire, inspirer et diriger les gens. Hommes, femmes et enfants peuvent être totalement convaincue par les mensonges et manipulations de Gwen, même si celle-ci recours à des arguments biaisés / factuels. Ils seront persuadés que Gwen dit la vérité, sans remettre ses paroles en question ou de se douter que quelque chose cloche. Sauf s'ils découvrent la preuve irréfutable qu'ils ont été trompés. De plus, Gwen peut gagner leurs confiances, remonter leurs morales et les charmer assez facilement par ses compliments séduisants ainsi que ses commentaires élogieux. Faisant d'elle une personne charismatique possédant un puissant leadership. Les personnes dotées de protection mentale ne seront pas protégées par cette capacité, étant donné que c’est un pouvoir de persuasion vocal qui passe par l'intermédiaire de leurs sens. Notamment par leurs ouïes.

Toutefois cette capacité possède des limites. Tout d'abord, elle ne peut pas convaincre une personne (ex : un légionnaire, un criminel foncièrement mauvais) de réaliser des actions qui soient contre ses principes et sa morale (trahir son groupe / organisation pour aider Gwen dans ses actions). Surtout s'il a une garantie de mourir en faisant cela. D'ailleurs, Gwen ne peut pas influencer / persuader une personne de se donner la mort. On peut aussi noté que les personnes sourdes, ne comprenant pas la langue parlée par Gwen ou n'écoutant pas ses paroles ne seront pas affectées par cette capacité. Pour finir, les personnes influencées par Gwen ne pourront pas réaliser des tâches qui sont hors de leurs portées ou leurs champs de compétences.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, je viens acheter quelques bizareries :

4eme forme + 3 améliorations :




FORME IV
Ent-ertainer
Ent-ertainer est la 4eme forme de drake Cette forme ressemble à un Arbre longiligne, et humanoïde (un "Ent"), mais sa matière est étrange, elle ressemble plutôt à la membrane d'un micro directionnel. De loin, on dirait une sorte de bois sombre, alvéolé, mais de près on remarque la matière particulière, qui ressemble donc plutôt à celle d'un micro high-tech. Il mesure environ 2M30, et se déplace assez rapidement.(mais non augmentée). Une musique disco en sourdine semble l'accompagner. Sa personnalité est festive, il adore s'amuser en toutes circonstances. Il s'exprime avec une voix plus lente.

capacité de base : Il n'est pas indestructible, mais si il reste un morceau de Ent-ertainer, et qu'il y a un sol meuble, il peut s'y planter et "repousser" avec plus ou moins de rapidité.

Cette texture particulière lui permet d'émettre des pulsations sonores et ondes wi-fi et blue tooth, lui donnant quelques capacités :

Amélioration 1 : - "interview vérité" : grâce à cette pulsation particulière, Ent-ertainer peut forcer une personne à répondre à des questions, en disant la vérité (ce n'est pas une attaque mentale, mais une fascination sonore. Les résistances à la manipulation mentale ne s'appliquent donc pas, en revanche les résistances aux compulsions et modulations sonores oui.) et / ou forcer l'adversaire à révéler son "vilain-plot", c'est à dire décrire son plan machiavélique en perdant beaucoup de temps pour le faire, bien qu'il se rende compte de ce qu'il est en train de faire. Cela peut servir à gagner du temps, ou réellement être au courant du plan machiavélique, ou tout simplement pour avoir une réponse précise à une question.

Amélioration 2 : Bio-communication : Ent-ertainer peut doter n'importe quel organisme bio (arbre , plancton, plante etc) de la capacité temporaire d’émettre des phrases, des messages, et de relayer des messages. Ils deviennent donc une sorte de relais de transmission d'informations.


Amélioration 3 : "alors on danse" : Ent-ertainer génère une transe hypnotique, forçant quiconque dans un rayon de 10 mètres à danser, se lâcher, devenir "scandalous" ou "super green" et ne plus penser à autre chose. A son paroxysme, la personne peut danser jusqu'à épuisement ou tout simplement se compromettre dans un comportement scandaleux...




5eme forme + une amélioration




FORME V
Owl-Chemist
Owl-Chemist est la 5eme forme de drake Drake devient une sorte de chouette faite de matériaux comme du verre, du métal, des rouages etc, finement ciselés et soufflés. Elle possède des petites cages à oiseaux et des rouages sur ses ailes, et un liquide semble parcourir ces dernières. Une sorte de gaz pulse à partir de son cœur, et s'en échappe lorsqu'elle pousse ses hululements. Elle peut se forcer à parler un langage humain, mais il est bizarre, interrompu de hululements et avec un son décalé. Sa personnalité est neutre, et distante.

capacité de base : vol alchimique. Selon les principes alchimiques liés au verre et au gaz, Owl-chemist peut voler à une vitesse de 200 km/ heure, utilisant son alchimie interne pour y parvenir

Amélioration 1 : - "Cage alchimique aux oiseaux" : Owl-chemist possède 4 petites cages, qui peuvent absorber toute matière usuelles dirigées contre elle. (comme des balles, des morceaux de décors, une batte de baseball etc). Le dit matériaux semble absorbé au vol, et piégé dans une des cage. Elle peut les relâcher à tout moment, avec la force initiale (qui peut être de zero), vers une autre direction, en ouvrant la cage. Une cage déjà remplie ne peut plus rien absorber.



le tout pour 1500 donc
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Mai 2018 - 16:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16073
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Faelan, comme je l'ai déjà dit, la première partie de la capacité me convient. Autrement dit, en infusant de l'ectoplasme dans un objet, ça donnerait à cet objet la capacité à interagir avec les esprits et le monde spirituel. Pour ce qui est de l'infusion sur un être humain, je dirais que ça peut avoir les mêmes effets et selon ce que tu dis, rendre le coup plus puissant. Pas forcément parce que tu frappes avec plus de force mais en raison de la magie présente. On va dire que c'est un peu comme si tu frappais avec un gant de métal sur la main ! Si les choses te conviennent comme ça, je valide cet achat ! Je te retire donc 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, ton achat est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton scénario, si ce n'est déjà fait !

Betty, tes achats sont validés. La capacité à sauter est directement liée à ta force mais il s'agit d'une utilisation différente du pouvoir ! Cela dit, je ne vais pas la compter comme un pouvoir mais plutôt comme une amélioration. Tu n'as donc pas besoin de Dante pour acheter ta dernière capacité ! Dernier détail, je pense que tu peux largement augmenter ta capacité de saut ! Le record du monde du saut en hauteur est de 2m45 (2m09 pour les femmes) alors que le saut en longueur est de 8m95 (7m52 pour les femmes). Si des athlètes sont capables de ça, un fille avec 20T de force peut largement faire mieux ! Dans tous les cas, je te retire 1.250 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Damian, tes achats sont validés. Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Jenny, tes pouvoirs sont aussi validés. Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Kelly, le pouvoir de ton trophée est validé. Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Gwen, concernant ton achat, je suis un peu sceptique. Je suis parfaitement d'accord avec des améliorations physiques ou des pouvoirs physiques parce que le symbiote adapte le corps de son hôte. Ça reste assez logique. Le souci, c'est que là, tu justifies par un léger changement physique des capacités égales voire supérieures à des pouvoirs mentaux. A la limite, on peut envisager que par sa voix, Gwen puisse encourager les gens ou les convaincre mais pas avec les extrêmes que tu proposes. Le symbiote reste une simple créature vivante, ce n'est pas un magicien ou un dieu. Sans aucun pouvoir mental ou aucune capacité à influencer l'esprit, on ne pourra clairement pas convaincre quelqu'un en racontant n'importe quoi. Gwen pourrait donc tenter de convaincre, plus facilement que d'autres personnes, mais elle devra quand même raconter des choses crédibles. Ce qui n'interdit pas de mentir, comme n'importe quel vendeur. Par contre, pour tout ce qui est d'inspirer, d'encourager, etc., il s'agit d'un pouvoir différent puisque cela a déjà été considéré comme tel pour d'anciens personnages. Tu devras donc te limiter à la capacité à convaincre et influencer, en revoyant un peu à la baisse cette compétence. Je te laisse donc réécrire cette capacité et je la validerais ensuite.

Drake, tes achats sont validés. Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Echange des points d'inventaire
 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_8


Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 6 Categorie_8

Sauter vers: