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Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Lun 1 Mai 2017 - 17:14 Message
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Échange des points d'inventaire




Vous avez accumulé un certain nombre de points d'inventaire et vous souhaitez les échanger contre une pièce d'équipement ? Il vous suffit de poster à la suite et d'indiquer ce que vous souhaiter acquérir. En échange, on vous retirera le nombre de points d'inventaire requis. Faites-vous plaisir !

Vous avez aussi la possibilité d'acheter des points de réputation. Cela peut se justifier en RP de bien des façons, comme le fait de faire un don substantiel à une association ou d'avoir recours à un pot de vin. L'achat doit obligatoirement s'effectuer pour un niveau de réputation complet, en dépensant le nombre de points d'inventaire requis.

N'hésitez pas à consulter les explications sur les points ainsi que le système d'inventaire !





*** *** ***


Bonjour !
J'aimerais dépenser 500 points pour acheter une nouvelle capacité. (EDIT : voir message de Dante plus bas)

    Sixième sens
    Depuis son voyage dans un tombeau samouraï, Kasai no Burēdo éveille petit à petit ses capacités et permet à présent à son propriétaire de bénéficier de nouveaux pouvoirs. Ainsi, l'esprit guerrier de Kasai no Burēdo a influencé celui d'Atia au point de lui attribuer des perceptions surhumaines. La César s'est vue développer une sorte de sens d’araignée qui lui permet de détecter le danger quelques secondes avant qu'il ne survienne pour pouvoir l'éviter. Ce sixième sens a cependant des limites car une sur-utilisation viendrait à provoquer une grande confusion des sens. Atia serait alors prise de vertige et risquerait de perdre son équilibre, la rendant ainsi temporairement vulnérable. De plus, cette capacité peut être entravée par des moyens mystiques ou psychiques (si ceux-ci outrepassent ses défenses mentales) mais également lorsque ses sens sont perturbés.


Merci d'avance ! Echange des points d'inventaire 1400615119
 
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Message posté : Mar 2 Mai 2017 - 23:07 Message
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Konbanwaaaa !

Je viens effectuer quelques achats, histoire d'éclaircir certains points flous dans les aptitudes du Docteur Echange des points d'inventaire 3758440006

Pour 500 points, je souhaite acquérir cette capacité:
- Hacker de classe mondiale: Grâce à sa super-intelligence, ses diplômes, son équipement et ses compétences en informatique, le Docteur Otaku compte parmi les plus grands hackers de la Terre Prime. Il est par exemple capable de contourner les systèmes de sécurité les plus développés, de pirater les serveurs gouvernementaux et, par extension, manipuler les informations qui circulent à son sujet, ou sur tout sujet qui lui plait. Évidemment, l'opération de piratage sera plus au moins facile en fonction de sa cible et il n'est pas impossible qu'il se heurte à de la résistance. Aux risques et périls de la résistance en question...

Pour 500 points, je souhaite acquérir un serviteur plus perfectionné que sa version de base en tant qu'I.A. du repaire !
Sakura : Sakura est l'intelligence artificielle créée par le Docteur Otaku au début de sa carrière criminelle et sans cesse perfectionnée. Elle est celle qui gère son domaine, effectue ses calculs, ses recherches, elle est son assistante et une extension de sa super-intelligence.
- Protection contre les hackers : Sakura est capable de se protéger et de protéger les créations du Docteur de tout type d'intrusion dans son système.
- Création de programmes: Sakura est capable de créer des programmes en un temps record, pour répondre aux besoins du Docteur et de ses inventions.
- Apprentissage autonome: Sakura est une extension du cerveau d'Ando et il l'a doté de la capacité d'apprendre, avec les risques que cela peut comporter. Sakura est donc capable de s'adapter, d'évoluer et même de suggérer.
- Gestion des ressources: Sakura est liée à toutes les créations du Docteur et à son repaire. Elle s'occupe de tout ce qui a trait à l'intendance, elle règle les bugs éventuels, localise les objets perdus, bref, elle est le côté organisationnel qui fait cruellement défaut au Docteur.

Le tout pour un total de 1.000 points Echange des points d'inventaire 3783939235

Arigatô Echange des points d'inventaire 2359765036
 
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Message posté : Mar 2 Mai 2017 - 23:22 Message
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Bonjour !

Je viens pour acheter ces quelques améliorations :

L’œil d'Héphaïstos : porter le nombre potentiel de boules de feu de à 8, la température à 4000°C, le rayon de la sphère à 60/80 centimètres, et pouvoir faire apparaître chaque sphère autour du magicien dans un rayon de 20 mètres, avant qu'elle ne revienne graviter autour de lui.

Les météores d'Héphaïstos : porter le nombre de météores à 20, leur température à 4000°C, leur vitesse à 160 mètres par seconde, possibilité de cibles multiples en simultané (4) et cette fois aussi, leur puissance explosive à 2 fois la puissance d'une grande MKII.

Le fouet d’Éole : porter la vitesse des vents de la tornade à 800 kilomètres par seconde, porter son diamètre à 6 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 4 tonnes, possibilité d'élever des tornades en simultané (2).

La spirale d’Éole : élever le diamètre potentiel du cercle à 24 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 4 tonnes, élever la hauteur d'action du sortilège à 8 mètres.

La rupture d'Hadès : élever les dimensions de la fissure (12 mètres de long, 8 mètres de large, 4 mètres de profondeur), possibilité de fissures multiples en simultané (4).

Les griffes de Borée : élever la vitesse des projectiles à 160 mètres par seconde, élever leur force de frappe à 40T, abaisser leur température moyenne à -20°C, leur donner une forme de pointes plus affûtées.

Le frisson de Borée : élever la surface potentielle du brouillard à 40 mètres de rayon, réduire la visibilité dans le brouillard à 1 mètre, diminuer la température moyenne à -20 °C.

Ce qui fait 7x250 = 1750 points d'inventaire. Merci !

Par ailleurs, j'aimerais que l'achat "Sixième sens" d'Atia César soit prélevé sur mon ardoise, pour 500 points d'inventaire supplémentaire !
 
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Message posté : Mer 3 Mai 2017 - 15:37 Message
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Mikhaïl, tes achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Adrian, tes pouvoirs sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, tes achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Atia, ton achat est validé ! Je prélève les points à Dante et tu peux les ajouter à ton profil !

Ando, tes achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Dante, tes achats sont validés ! Je te retire 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Lun 8 Mai 2017 - 11:57 Message
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Bonjour ! Je viens quérir une amélioration pour un de mes pouvoirs !

Régénération de sang niveau 2 : Se guérir par le sang est une des principales caractéristiques du vampire. Plus celui-ci gagne en puissance, plus il devient redoutable, et difficile à tuer. Jusque-là, Scott pouvait se régénérer des blessures les moins graves ; désormais, il est à même de se régénérer à une plus grande vitesse, quelle que soit la blessure (sauf si elle est fatale bien sur). Il n'est toutefois pas encore capable de faire repousser des membres, mais seulement de reconstruire son corps endommagé.

Ce qui nous fait donc 250 points ! Merci !
 
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Message posté : Lun 8 Mai 2017 - 13:45 Message
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Bonjour,

L'état de santé de Mikhaïl commençant à s'améliorer, j'aimerais acquérir un nouveau pouvoir :

Régénération — I : après avoir regagné un peu d'énergie, Mikhaïl a constaté que son organisme se régénérait à nouveau. Les effets restent toutefois relativement légers, désormais il ne peut soigner que des blessures légères (coup de couteau en surface, entaille, ...), mais en aucun cas résorber les blessures importantes ou faire repousser des membres.
Il doit toutefois consommer du sang pour stimuler son organisme, qu'il soit humain ou animal, et plus sa dernière consommation remonte, moins la régénération sera efficace.

Pour un total de 500 points si je ne m'abuse !
Merci.
 
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Message posté : Lun 8 Mai 2017 - 23:41 Message
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Salut ! Je souhaite faire l’achat d’un nouveau pouvoir.

Intelligence numérique : Mon cerveau numérique est capable d’analyser les données plus rapidement et efficacement que n’importe quel être humain ou ordinateur existant à l’heure actuelle, parvenant à atteindre 100 pétaFLOPS (« opérations à virgule flottante par seconde », les opérations en virgule flottante incluant toute les opérations qui impliquent des nombres réels) de plus qu’un cerveau normal, sachant qu’un ordinateur personnel puissant atteint aujourd’hui 40 gigaflops (1 giga = 1 milliard), soit la puissance de calcul des meilleurs supercalculateurs en 1987. Cela me permet de réaliser des calculs hyper complexes comme des statistiques ou des probabilités que seule des machines hyper avancées ou des métahumains dotés d’intelligence surhumaine peuvent rivaliser. Toutes les sciences concrètes n’ont plus aucun secret pour moi de par ma capacité a apprendre presqu'instantanément tant sur le plan théorique que pratique. Je pourrais ainsi d’élaborer des technologies très futuriste de la super science et des plans d’une extrême complexité si je parvenais a mettre la main sur les cours de toutes les filiales technologiques du HIT, d'une manière ou d'une autre.

Pour 500 points d’inventaire. Merci bien !
 
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Message posté : Mar 9 Mai 2017 - 11:38 Message
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Bonjour, je viens acheter un petit quelque chose pour Zola !

    Freine
    Il s'agit là d'une modulation de son pouvoir stop. Au lieu de figer tout un volume d'objets dans une zone, la créature peut ralentir leurs mouvements. Les limites de ce pouvoir sont les mêmes que pour son grand frère stop à ceci près qu'il peut l'utiliser un peu plus longtemps et régulièrement car il coûte moins d'énergie. Le ralentissement exécuté dépendra principalement de la vitesse de base, mais,e n moyenne, la vitesse des objets situés dans la zone de pouvoir est divisée par cinq. Autant dire que les Coureurs ne seront pas vraiment bloqués par cette capacité.


J'aurais tendance à voir ça comme une amélioration du pouvoir Stop de Zola, donc à 250 points, mais si vous estimez qu'il s'agit d'un nouveau pouvoir à part entière, je paierais le prix correspondant sans souci !

Merci d'avance Echange des points d'inventaire 1400615119
 
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Message posté : Mar 9 Mai 2017 - 22:41 Message
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Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir et deux améliorations pour 1000 points d'inventaire s'il vous plaît ! Echange des points d'inventaire 3145715902

Pestilence I : Peste noire
Abigaïl peut utiliser ses pouvoirs nécromantiques pour invoquer une peste magique. Tous les vivants qui se trouvent à moins de dix mètres d’elle lorsqu’elle fait appel à la pestilence se retrouvent infectée par cette maladie dont les symptômes sont semblables à ceux de la peste noire. Des bubons apparaissent sur la peau au bout de quelques minutes, puis des lésions noires et purulentes au bout de quelques heures et la maladie se conclura par la mort en seulement une poignée de jour. La nature magique de cette dernière fait qu’il n’est pas possible de la guérir par des moyens conventionnels, seulement de retarder la mort en soignant les symptômes. Certains prêtres ou guérisseurs possédant des pouvoirs mystiques peuvent toutefois combattre la maladie et ceux qui ne sont protégés contre la magie y sont immunisés.

Pestilence II : Morts pestiférés

Les individus touchés par la peste noire d’Abigaïl sont bouffis d’énergie nécromantique à leur mort qui vient les réanimer en zombie si leur corps n’est pas détruit par le feu. A moins que la nécromancienne ne soit à proximité au moment de leur réveil, ces morts-vivants sont sauvages, quoique lents bien entendu, et s’attaquent à tous les vivants qui se trouveraient à leur proximité. Bien sûr, sans la magie pour les soutenir, ils peuvent périr si leur cerveau est détruit, toutefois ils restent infectieux et leurs morsures propagent la maladie.

Pestilence III : Symptômes fulgurants

En se concentrant, Abigaïl peut invoquer une version plus toxique de sa peste noire ou bien accélérer le développement des symptômes de personnes déjà infectées. Les bubons et lésions apparaissent en quelques secondes et la mort au bout de quelques minutes. Toutefois, la nécromancienne doit rester concentrée tout le long du processus pour que la maladie soit alimentée par ses pouvoirs impies. Si elle lance d’autres sortilèges, le développement de l’infection reprend son rythme normal.


Merci d'avance !
 
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Message posté : Mer 10 Mai 2017 - 17:17 Message
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Scott, l'amélioration est possible mais elle est un peu trop rapide à mon goût. Passer des blessures les moins graves à toutes les blessures (sauf les fatales, mais qu'est-ce que ça signifie, pour un vampire ?) en plus d'une rapidité de guérison, ça fait quand même beaucoup ! Il serait bien de revoir ça un peu à la baisse pour l'améliorer à nouveau plus tard et surtout, de donner des chiffres, ne serait-ce que pour la vitesse de régénération.

Mikhaïl, ton pouvoir est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Tessa, ton achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Barrett, l'amélioration du pouvoir de ton serviteur est validées ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, tes achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 10 Mai 2017 - 18:45 Message
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Dans ce cas, je vais reformuler mon amélioration d'une autre manière. Ce qui donne, toujours pour 250 points :

Régénération de sang 2 : A mesure qu'il prend en puissance et qu'il maîtrise ses capacités surnaturelles, Scott devient un prédateur plus dangereux, et surtout, plus résistant. Les vampires peuvent résister à de nombreuses blessures et se régénérer, mais ils restent vulnérables à des coups puissants. En gagnant en puissance, le vampire peut se régénérer plus rapidement. Désormais, quand il boit du sang pour se régénérer, Scott n'a plus besoin de patienter plusieurs minutes, mais seulement une à deux minutes pour guérir de ses blessures.

En espérant que cette fois cela convienne ! Merci.
 
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Message posté : Lun 15 Mai 2017 - 19:41 Message
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Coucou ! Ce sera pour l'achat d'une amélioration de pouvoir + un nouveau pouvoir, siouplait.

Cerveau numérique 2.0 : Les capacités de stockage mémoriel de mon cerveau numérique augmente, passant de 1 exaoctet à 1 zettaoctet. D’autant plus qu’il est maintenant possible pour moi de gérés « mentalement » mes données mémorielles comme si c’était une bibliothèque numérique. Comme la possibilité de supprimé des données mémorielles de mon cerveau numérique que je juge inutile à garder, ou enlever tout simplement des souvenirs désagréables. Très utile pour empêcher qu’un mentaliste s’introduit dans ma conscience pour voler certaines informations confidentielles contre mon gré. De plus, tous les souvenirs enregistrés seront toujours restitués de manière parfaite.

Compréhension informatique intuitive : Je suis capable de repérer presqu’instantanément toutes formes d’erreurs de programmations, de failles dans un code / programme / systèmes de sécurité et caractéristiques intéressantes dans les systèmes informatiques à exploiter, même quand tous ces éléments sont très difficiles à trouver pour des hackers de classe internationaux. Ce qui inclut la possibilité de réaliser des améliorations sur n’importe quel programme /système informatique qui se trouve sous mes yeux. Ce qui s’avérer être utile pour améliorer mon propre système de sécurité (ou celui d’autrui) d’éventuelles intrusions en minimisant drastiquement la présence de failles, ou encore pour que mes programmes soient dépourvus du moindre bug. En combinant cette capacité avec ma codification je peux créer des drones numériques en guise de serviteurs.

Ce qui fait en tout 750 points d'inventaires.

Merci ! Echange des points d'inventaire 2932531174
 
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Message posté : Lun 15 Mai 2017 - 22:40 Message
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Bonjour !

Je viens acheter un objet magique :

Lyre d’Apollon
Cet instrument porte le nom de son propriétaire, mais il devrait peut-être porter le nom celui de son créateur. Fabriquée par Hermès le jour de sa naissance ou presque, l’instrument se compose de la carapace d’une tortue, qui fait office de caisse de résonance, et de deux cornes de boeuf où sont tendues les huits cordes qui composent l’instrument.
Il suffit de pincer quelques cordes pour qu’une mélodie se joue seule, mais ce n’est pas l’unique aspect intéressant de cet instrument.
La musique ainsi jouée peut influer sur les émotions de ceux qui l’écoutent. Son rayon d’action peut atteindre une dizaine de mètres, même si les personnes les plus proches de l’instrument en ressentiront le plus les effets. L’effet se poursuivra tant que l’instrument jouera, et il peut jouer seul pendant plusieurs heures. Certains vous diraient que c’est parfait pour lancer une petite fête. L’effet peut-être fortement atténué sur les personnes disposant d’une protection magique ou d’un bouclier mental, voir même inexistant.
Pour lancer un chant, il suffit de pincer les premières notes de la mélodie voulue, comme par exemple la
  • Berceuse des dieux : Difficile d’être plus explicite que ce titre. Cette mélodie lente et douce serait sûrement le rêve de tous les parents débordés. Elle endort en quelques minutes les personnes à portée. On dit qu’elle aurait fait des merveilles pour calmer un certain Dionysos.

    Plus deux chants pour aller avec

  • Hymne à la joie : à ne pas confondre avec un célèbre homonyme ! Quoique… Cette mélodie, rapide et entraînante, est l’alliée de toute fête réussie puisqu’elle met ses auditeurs dans une humeur joyeuse, proche de la félicité.
  • Chant de la colère : Celui-ci a certainement été inspiré par Arès. Le rythme rapide et les notes sèches de cette mélodie rendent ses auditeurs irritables, et la moindre étincelle peut les en faire venir aux mains.


Ce qui doit faire un total de 1.500 points ! Merci
 
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Message posté : Mar 16 Mai 2017 - 10:22 Message
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Bonjour ! C'est pour une nouvelle technique pour mon katana ! Echange des points d'inventaire 1867435947

    Coupe explosive
    Kasai no Burēdo est une arme offensive. Non contente de se recouvrir de feu, elle peut aussi porter des coups dévastateurs comme avec une de ses bottes secrètes : la coupe explosive. En concentrant ses flammes non pas autours de sa lame, mais à l'intérieur de son point d'impact. Pour effectuer cette technique, il suffit de couper sa cible et de prononcer « brûle » en japonais. La coupure faite générera alors une explosion dont la puissance dépendra de sa taille, de sa profondeur et de sa localisation. Une taillade sur l'avant bras se contentera de faire exploser ce même bras. Une longue coupure sur le torse pourrait tout simplement faire exploser tout le corps, une plus petite sera un peu moins efficace. Quant au visage et à la tête... laissons votre imagination travailler.
    A noter que les explosions génèrent des flammes et peuvent donc brûler en plus d'infliger les dégâts dus au choc. A noter également que cette technique marche aussi sur des objets inanimés. Rayer le sol avec Kasai no Burēdo peut faire un sacré ménage. Cependant, cette technique est limitée en nombre d'utilisations, comme un revolver. Atia peu enchaîner trois coupes explosives avant de devoir attendre au moins trois heures avant de recommencer. Aussi, Atia ne peut utiliser cette botte secrète qu'en un coup, maintenir sa lame contre la cible pour générer une longue coupure interrompue n'activera pas la coupe explosive.

Pour 500 points d'inventaire svp Echange des points d'inventaire 4093421268
 
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Message posté : Mer 17 Mai 2017 - 17:09 Message
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Scott, comme je l'ai dit précédemment, les améliorations se font sur des paliers plus faibles. Pour te donner une idée, une première amélioration d'un pouvoir de régénération concerne normalement les blessures graves, comme un coup de couteau ou une blessure par balle. Par la suite, on peut améliorer ça pour inclure les blessures fatales. Après, effectivement, la régénération des os est à prendre à part dans le sens où soigner des os et soigner des blessures sont deux choses différentes. Par contre, régénérer ses os et ses organes, à priori, ce sont deux capacités différentes, même si de mon point de vue, je ne vois pas en quoi un vampire à besoin de soigner ses organes. Il est mort donc il ne respire pas, son cœur ne bat pas, il ne mange pas, pourquoi devrait-il soigner ses organes ? On soigne ce qui est vivant, pas ce qui est mort Echange des points d'inventaire 1432157319
Bref, il faudrait que tu améliores ton pouvoir en ne sélection qu'une amélioration et comme je l'ai déjà demandé précédent, que tu indiques des vitesses de régénération. Combien de temps est-ce que ça lui prend ?

Tessa, tes capacités sont validées ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil ! N'hésite pas à te lancer en jeu pour que ces achats soient justifiés par une évolution IRP Wink

Raphaël, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Atia, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Mer 17 Mai 2017 - 17:45 Message
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J'ai à nouveau modifié, en indiquant cette fois que l'amélioration ne comprend qu'une réduction de la durée de régénération, afin que ça reste assez "faible".

Régénération de sang 2 : A mesure qu'il prend en puissance et qu'il maîtrise ses capacités surnaturelles, Scott devient un prédateur plus dangereux, et surtout, plus résistant. Les vampires peuvent résister à de nombreuses blessures et se régénérer, mais ils restent vulnérables à des coups puissants. En gagnant en puissance, le vampire peut se régénérer plus rapidement. Désormais, quand il boit du sang pour se régénérer, Scott n'a plus besoin de patienter plusieurs minutes, mais seulement une à deux minutes pour guérir de ses blessures.
 
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Message posté : Sam 20 Mai 2017 - 22:38 Message
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Coucou !
Je vais acheter une amélioration de pouvoir à 250 points :

Régénération niv.3

Susan est maintenant capable de guérir même les blessures les plus mortelles sans aide médicale, pourvu que le temps de soin et de repos nécessaire lui soit accordé et qu'il ne s'agisse pas d'une mort subite. Cette capacité lui permet de garder un état relativement stable lorsqu'elle est blessée : Elle ne peut par exemple pas se vider de son sang.


Merci !
 
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Message posté : Dim 21 Mai 2017 - 20:00 Message
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ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Echange des points d'inventaire Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5488
ϟ Nombre de Messages RP : 1935
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Bonjour,

Je voudrais acheter des améliorations et des nouveaux pouvoirs pour ce scénario !

- Régénération : X peut se régénérer en absorbant du sang, qu'il soit humain ou animal. Elle peut non seulement soigner des blessures minimes (entailles, griffures), mais aussi des plus graves telles que des plaies ouvertes. En cas de besoin, elle peut régénérer son organisme en faisant repousser des membres tranchés. Bien évidemment, il faudra qu'elle absorbe du sang pour que ce pouvoir fonctionne.
    Ça compte donc le pouvoir de base + soin des blessures graves ; faire repousser les membres.


- Super résistance : l'organisme d'X est très résistant, elle peut tenir le choc fasse à une pression allant jusqu'à 80T. Elle résiste aussi aux lames qui ne sont pas en argent, il sera donc impossible d'entailler sa peau avec une arme dont la lame n'est pas composée d'argent.
    Ça compte donc le pouvoir de base à 10T + Amélioration à 20T ; 40T ; 80T ; résistance aux lames.


- Super-sens : elle bénéficie d'une vue, d'un odorat ainsi que d'un ouïe améliorée.
    Ça compte donc le pouvoir de base + l'odorat amélioré ; l'ouïe améliorée.


Et je voudrais aussi acheter deux améliorations du pouvoir "Agilité sur-développée" de 2x plus rapide à 4x puis à 8x, merci !

Ce compte fera donc :
→ 500 + 250 + 250.
→ 500 + 250 + 250 + 250 + 250.
→ 500 + 250 + 250.
→ 250 +250.

Soit un total de : 4 000 points si je ne m'abuse Echange des points d'inventaire 1432157319
Merci !
 
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Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
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Message posté : Lun 22 Mai 2017 - 22:40 Message
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Bonjour, je viens acheter des petites choses !

Double face (pouvoir attaché au Bracelet de Banksy)
Avec cette nouvelle capacité, Cass peut se taguer dans un mur d’un côté, et ressortir de l’autre. Impossible tout de même de voir ce qui se trouve de l’autre côté du mur avant d’en sortir. Prudence donc dans les bâtiments inconnus, et surtout, en se taguant sur les murs extérieurs qui peuvent donner sur le vide. Ou plus prosaïquement sur une armoire. En cas d’obstacle de l’autre côté du mur (justement de type armoire contre le mur) elle serait éjectée dans la pièce d’origine.

Vague mentale
Ce pouvoir ressemble un peu à son pouvoir de choc mental, sauf qu’il s’agit plutôt d’une attaque de zone. Elle provoque une douleur intense chez l’adversaire, comme un bruit d'acouphène dans les oreilles, dans un rayon de trois mètres autour de la canadienne. De quoi déstabiliser, déconcentrer voir sonner si on y est vraiment sensible, mais pas non plus faire tomber dans les pommes, et encore moins tuer. Le seul souci, c’est qu’il ne fait pas la distinction entre allié et ennemi, et qu’elle ne peut maintenir cette attaque dans la durée au-delà des trois minutes. Les effets de cet attaque seront grandement atténués, voir complètement annulés par un bouclier mental ou une protection magique.

Champ de force

Outre le bouclier mental qui protège son esprit, Cass peut générer un champ de force avec son esprit. Ce champ de force ne l’englobe pas totalement, il a en réalité plutôt la forme d’un bouclier d’environ un mètre cinquante de diamètre. Un poil trop petit pour la protéger en entier donc, à moins de plier les genoux. Si ce bouclier peut résister aux balles et aux sortilèges mineurs, il ne tiendra pas longtemps face à des projectiles plus importants comme des grenades ou des roquettes, et encore moins face à des sortilèges puissants. Cass peut le maintenir pour environ un quart d’heure, moins selon la violence de l’assaut subi. Stopper cinq minutes de mitraillage d’un fusil d’assaut la videra probablement de son énergie. Elle peut aussi projeter ce bouclier jusqu’à cinq mètres de distance pour protéger quelqu’un d’autre par exemple, mais se fatiguera aussi deux fois plus vite. Enfin, tant que son bouclier est actif, elle ne peut pas utiliser une autre de ses capacités mentales.

Projection Astrale
Avec cette capacité, Cass peut projeter sa conscience hors de son corps. Assez pratique pour reconnaitre le terrain. Ce qui est moins pratique, c’est que sous sa forme astrale, la canadienne ne sait pas utiliser ses autres pouvoirs, et ne peut pas non plus toucher les choses. Oh, et que son corps est dans un état proche du coma, voir pire, ce qui limite ce genre de séjour dans le temps à 24h. Enfin, si projeter son esprit à une dizaine de mètres de distance se fait en moins d’une minute, pour aller plus loin, il faut compter sur un temps de concentration beaucoup plus élevée. Envie d’aller à Paris? Ça prendra bien douze heures de concentration, de l’encens et tout un tas d’autres trucs pour entrer dans le bon état méditatif, et une durée de séjour réduite à une heure. A ce tarif, autant prendre l’avion. Autant dire qu’explorer d’autres plans avec son esprit, ce n’est pas pour tout de suite.

Bottes d’Astrophé
Ces bottes font partie du même lot que la Cape et le masque. Le plus étrange dans l’histoire, c’est qu’elles paraissaient plutôt grandes pour la canadienne, jusqu’à ce qu’elle les enfile. En fait non, ce n’est pas le plus étrange. Le plus étrange, c’est que les bottes font aussi patins à roulette : des roues peuvent apparaître sur les côtés, une espèce de… projection mentale. C’est difficile à décrire. Vitesse maximale : 200 km/h, autonomie : jusqu’à 3h à pleine vitesse, 12h pour une vitesse moyenne de 50 km/h. Oh, et les freins sont très efficaces. Genre "risque de chute tellement l’arrêt est violent" efficace. C’est aussi pratique quelque part, en mettant les freins de ses bottes/roller, elle peut pratiquement se fixer sur le sol. Pratique pour avoir un appui assuré quand elle fait bouger des trucs avec sa télékinésie.

Ce qui doit nous faire un total de 2.500 points . Merci ! Echange des points d'inventaire 1400615119
 
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Message posté : Lun 22 Mai 2017 - 22:49 Message
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(Re)Bonjour, c'est au tour de Raph'

Le pétase ailée
Ce chapeau rond à large bord vient de l'antiquité, et si il est ailé, c'est plus par esthétisme et pour rappeler son divin propriétaire. Le chapeau lui-même ne vole pas. Quand on y pense, ça serait ridicule. Son porteur serait obligé de s'accrocher à son chapeau pendant le vol, pas très pratique.
Le pouvoir du chapeau est tout autre : il permet à son porteur de modifier les traits de son visage. Il suffit simplement d'imaginer un visage en enfilant le chapeau. La couleur des yeux, la forme du nez, de la bouche, du menton, l'apparition de tâches de rousseur... les possibilités sont nombreuses. Toutefois, ce chapeau ne permet de modifier que le visage du porteur : son corps, et sa carrure, reste inchangés. De même, la couleur de la peau restera identique. La "métamorphose faciale"se dissipe dès le chapeau retiré. Enfin, le porteur peut aussi choisir de modifier l'apparence du pétase. Une casquette ou un bonnet, c'est nettement plus à la mode. En revanche, le chapeau arborera les ailes dans tous les cas. Dans certains cas, ça peut certainement se révéler gênant.

Présages
Du temps de l’antiquité, il arrivait parfois aux hommes de douter. Dans ces cas-là, un petit signe divin, et ça repartait. Chez les Olympiens, ce petit signe divin prend en général l’apparence de leur animal attribut. Dans le cas de Raphaël, ce serait donc le bouc, le coq, et la tortue. Autant vous dire que y en a deux dans le tas que j’ai pas envie de tester.
Enfin, envoyer des signes divins aux hommes, c’est bien gentil. Envahir la demeure de ceux qui nous ont manqué de respect avec des boucs puants, c’est tout de suite plus drôle. Ou imaginez la panique de retrouver un coq hurlant dans sa salle des coffres !
Grâce à cette capacité, Raphaël peut donc envoyer des présages. Il est cependant limité aux trois animaux considérés comme ses attributs : la tortue, le coq, et le bouc (on pourrait débattre que c’est un bélier, mais partons sur le bouc). Il est aussi limité par le nombre de bestioles qu’il peut créer : pas plus de cinq à la fois, et pas question de panacher. Cinq coqs, ou cinq boucs, ou cinq tortues.
Les créatures en question sont à la fois très palpables, portées sur le bruit, et très odorantes dans le cas du bouc. Toutefois, l’apparition disparaîtra au bout de cinq heures, et commencera à donner l’impression de s’effacer une heure avant environ. Si l’Olympien invoque cinq créatures à la fois, cette limite de temps passe à une heure.
La distance joue aussi sur l’aspect tangible de l’apparition. Un bouc projeté dans un bâtiment à 10 mètres paraîtra beaucoup plus réel que le même animal envoyé dans un bâtiment sur la côte ouest des Etats-Unis. Au-delà des 150 mètres, l’animal, quel qu’il soit, perd en réalisme. Dans le cas des boucs par contre, la distance ne joue pas sur l’odeur. Ils puent dans tous les cas. Ah, et impossible de faire ce genre de choses dans les lieux protégés par la magie. Dommage, sinon croyez bien qu'il aurait fait le coup à l'archimage.

Bourse d’argent
Cette possession est certainement la plus précieuse du Dieu des voleurs pour toute personne attirée par l'argent.
Cette bourse fournit en effet une quantité illimitée d'argent liquide à son porteur. Il suffit d'y plonger la main pour en ressortir des pièces par poignée. Une seule limite, mais de taille : la bourse ne distribue que des oboles grecques. A priori, peu utile dans un monde dominé par le dollar ou l'euro... Quoique… des oboles en parfait état, ça peut valoir une fortune…
Mais ce n’est pas tant l’aspect monétaire qui intéresse Hermès que la dimension de poche que contient la bourse et qui permet d’y caser un nombre incroyable de choses. Certes, la bourse elle-même n’est pas extensible, et il est limité par les vingts centimètres de diamètre qui fait qu'on pourrait difficilement y faire entrer une voiture… Ou alors un modèle réduit. Mais des choses moins encombrantes comme des bijoux ou des toiles soigneusement roulées par contre… Autant dire que pour un voleur, l'objet a certainement une utilité.

Ce qui nous fait 1.500 points, merci!
 
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Message posté : Mar 23 Mai 2017 - 0:48 Message
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Coucou ! Echange des points d'inventaire 370049968

Me revoilà pour une nouvelle commande ! 3 nouveaux pouvoirs et 2 améliorations.

Transmission de données : En clair, ce pouvoir fonctionne de façon similaire avec la Télépathie. Je suis capable d’inter-changer des données avec les divers supports auxquels je suis connectée, pouvant aussi bien les lire que les transférer / télécharger depuis une machine jusqu’à mon cerveau numérique ou dans le sens inverse. Cela permet surtout de stocker les données obtenues dans mon cerveau numérique plutôt que dans une clé USB / disque dur ou autre support de stockage externe, ce qui est nettement plus pratique. Les différentes données étant séparées en diverses strates : les « données en partagées » apparaissent distinctement sans même avoir à pénétrer le système, tandis que les données « normales » sont simples à lire, n’opposent aucune difficulté particulière, à l’inverse des données cachées, sécurisées ou cryptées, que je dois rechercher, infiltrer et/ou craquer. Je peux même compacter des messages et des informations pour générer des « e-mails mentaux », soit des groupements de données s’ouvrant simultanément, ou encore générer des balises informatiques. Si ma vitesse de lecture dépend de ma capacité d’analyse, donc est instantanée grâce à mon Cerveau Numérique, ma vitesse de téléchargement des données est limitée par celle de la machine avec laquelle je communique.

Invisibilité informatique : Grâce à une habile manipulation cyberpathique je peux masquer ma présence dans les réseaux informatiques, aussi bien sous forme matricielle qu’en fasse d’une machine. Ce processus passe par la génération et l’altération d’une surface autour des connections qui se trouvent devant moi, surface qui changera pour ressembler à son milieu et me rendre virtuellement indétectable contre n’importe quel système de sécurité / pare-feu / anti-virus. Cependant, une fois invisible, je ne peux plus utiliser mes autres pouvoirs cyberpathiques sans trahir ma présence.

Protection cyberpathique : La nature de mon cerveau numérique, ainsi que de mon esprit, diffèrent totalement d’un cerveau organique. Ce qui me confère une « insensible » contre toutes formes d’influences et d’attaques d’origine psychiques venant de mentalistes adverses. Comme s’ils avaient affaire à un androïde en quelque sorte, malgré le fait que je ne suis pas un robot authentique. Mais le revers de médaille c’est que je suis comme un ordinateur dépourvue de pare-feu ou d’anti-virus. Toutes les données de mon cerveau numérique peuvent se faire hackers par des cyberpathes utilisant la transmission de données (s’ils ont cette capacité), ou encore de hackeurs utilisant une technologie spécialement conçue pour hacker mon cerveau numérique par le biais de cette même technologie. De plus, cela ne me protège encore moins des influences de nature mystiques (en particulier de mystiques cybermanciens).

Protection cyberpathique 2.0 : A présent mon cerveau peut filtrer les flux de données entrant dans mon cerveau numérique en fonction de différentes zones cérébrales que j’appelle « zones de confiance », à la manière des pare-feu informatiques. Ceci m’offre des défenses mentales très élevées, variables en fonction des zones suscitées. A la différence d’un bouclier mental classique, le pare-feu est actif en permanence dans mon cerveau et ne peut pas être percé par la manière brute sans détruire également mon esprit : il faut obligatoirement réussir à trouver des failles pour l’outrepasser. Cette protection s'avère redoutable contre les cyberpathes et les hackeurs, mais inefficace contre des cybermanciens. Pour les zones à la confiance nulle, par défaut toute chose extérieure à mon cerveau, toute donnée n’étant pas à mon initiative est immédiatement bloquée en attente d’une décision de ma part : chose généralement instantanée. Pour les zones de confiance moyenne, c’est à dire ma propre personne et d’autres personnes ou machines ayant été classées dans les « sources de confiance », les données sont simplement acceptées. Enfin, pour la zone de confiance forte, le pare-feu ne laisse rien entrer ou sortir sans une volonté affirmée de ma part. Ainsi, si le premier niveau de défense (confiance nulle) est comparable à un bouclier mental très efficace, le dernier (confiance forte) tient presque de l’immunité.

Compréhension informatique intuitive 2.0 : À présent ma compréhension intuitive du domaine informatique me permet de rivaliser face aux plus grands hackeurs de ce monde. Je suis capable de contourner les systèmes de sécurités / pares-feux les plus avancés qui soit, y compris les défenses numériques réputées « inviolables » par les hackeurs. Le langage informatique n’a plus de secret pour moi, puisque je peux comprendre / décrypter n'importe quel code / programme informatique. L’opération de piratage sera plus ou moins longue selon la résistance du système informatique que je pirate, mais ce sera qu’une question de temps. De plus, je suis maintenant apte à améliorer des programmes / pares-feux / systèmes de sécurité informatique «vivants». En clair ils pourront s'adapter a toutes tentatives de piratage, comblant leurs propres failles dès qu'un hackeur les localisent, ce qui risque fort bien de décourager bien des hackeurs, même les plus grands.

Pour un total de 2000 points d’inventaire.

Bise.
 
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Message posté : Mar 23 Mai 2017 - 10:07 Message
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Bonjour ! Je viens acheter un nouveau pouvoir pour mon fidèle Zola !

    Boost cinétique
    Non content de pouvoir accélérer sa vitesse ou encore ralentir celle de ses ennemis, Zola est capable d'accélérer celle des objets avec lesquels il est en contact physique. Ses cibles se voient alors entourée d'une aura d'énergie mauve et peuvent voir leur vitesse augmentée de 200 km/h (ainsi, une voiture « boostée » pourrait théoriquement aller jusqu'à sa vitesse maximale à laquelle on additionnera 200/km/h). Ce pouvoir peut être actif pendant un total de 30 secondes avant de devoir être renouvelé (Zola peut appliquer ce boost à peu près quatre fois de suite avant de ressentir de la fatigue) et le contact avec la créature doit absolument être maintenu, sans quoi l'amélioration sera aussitôt interrompue.
    Il faut également remarquer qu'une certaine expertise est nécessaire pour qu'une personne arrive à utiliser ce boost correctement, que ce soit sur lui-même ou sur un véhicule, et qu'un novice n'est pas à l'abri de dangereux accidents. Heureusement que Zola peut faire passer le feu au rouge si besoin est...

Pour 500 points d'inventaire, donc.
Merci d'avance
Echange des points d'inventaire 1400615119
 
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Message posté : Mer 24 Mai 2017 - 17:27 Message
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ϟ Âge : 52
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Scott, c'est mieux ainsi même s'il faudrait préciser que ça ne comprend pas les blessures les plus graves ! Note aussi que le temps sur le forum passe au même rythme que le temps IRL. Scott étant validé depuis un mois, il a vieilli d'un mois depuis la fin de sa fiche, le gain de puissance est donc très relatif, surtout si on considère qu'un vampire gagne en puissance au fil des siècles ^^ Je te retire 250 points et tu peux ajouter cette amélioration à ton profil

Susan, ton amélioration est validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil

Renan, tes achats sont validés ! Je te retire donc 4.000 points et tu peux les ajouter à ton scénario !

Cass, tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Raphaël, tes achats sont aussi validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Tessa, je n'ai rien contre les achats de pouvoirs mais actuellement, je trouve les tiens un peu trop rapides. Je tiens à rappeler que le temps IRP passe au même rythme que le temps IRL. Là, en trois semaines, ton personnage a acquis une multitude de pouvoirs sans qu'il n'ait rien fait puisque tu ne t'es pas encore lancée en RP. C'est donc un peu étrange, sachant que dans ta fiche, Tessa a perdu plusieurs de ses capacités depuis de longs mois. Comment justifier soudainement l'apparition de toutes ces capacités en deux semaines ?

De manière plus spécifique, certains pouvoirs me posent problème. La transmission de données, par exemple, ne sera pas possible sur tous les supports. Pour stocker des données dans un disque dur, il faut agir magnétiquement dessus, sans quoi on ne peut rien encoder. Tessa n'ayant pas un pouvoir sur le magnétisme, je vois mal comment elle pourrait y transférer des données ! Il faudrait donc revoir ce pouvoir pour le réduire aux strictes capacités de Tessa.
La protection mentale sera aussi à revoir à la baisse parce qu'il sera impossible qu'elle protège contre toutes les influences ou attaques mentales. Que Tessa ait un cerveau numérique n'en fait pas un robot pour autant, elle reste humaine avec des fonctions humaines et tout ce qui va avec. Un mentaliste pourra donc toujours influencer son esprit. Rien ne t'empêche de développer une protection mais il faudra l'expliquer autrement et surtout, l'améliorer de manière graduelle. Note qu'une telle protection ne protégera que contre la télépathie ou les influences de ce genre et qu'à moins d'être un mentaliste, il sera impossible de se protéger contre les attaques mentales directes. De la même manière, les pouvoirs mentaux d'origine magique ne sont pas pris en compte par les protections mentales, à moins d'avoir une protection magique spécifique.
Enfin, une seule amélioration de ton pouvoir ne te permettra pas de passer outre toutes les sécurités inviolables, ce serait aller un peu vite en besogne. Une fois de plus, il faudra revoir tes idées un peu à la baisse !

Barrett, le pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton serviteur !
 
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Message posté : Sam 27 Mai 2017 - 12:12 Message
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Bonjour ! Je viens pour acheter un objet majiiiik ! Ce qui fait que je débourse 500 points en bonne et due forme pour ceci (PS : l'objet en question est mentionné et acquis au cours d'un rp actuel).

Alliance solaire : l'alliance de Scott a été enchantée par Dante afin de, à sa demande, l'aider à supporter le soleil. Un enchantement sur un si petit objet n'est pas chose aisée, si bien que la magie opérée comporte des défauts. La lumière du soleil ne peut plus blesser Scott, mais ne lui procure cependant aucune ombre, et l'empêche de masquer le soleil aux autres (presque comme si la lumière passait à travers lui). De plus, la puissance de la lumière solaire peut faire surcharger l'anneau, le faisant exploser, si la température atteint environ 50 degrés ou plus. Enfin, petit détail, mais l'anneau reste chaud en permanence.

Merci ! Echange des points d'inventaire 370049968
 
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Message posté : Mar 30 Mai 2017 - 13:13 Message
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Bonjour ! Echange des points d'inventaire 370049968

Cette semaine, je fais des emplettes pour Atia. En l'occurrence, je vais dépenser 500 points pour lui conférer un nouveau pouvoir.

    Régénération accélérée
    Encore un pouvoir que Kasai no Burēdo a développé chez son porteur. Atia peut désormais récupérer de blessures dites superficielles. Ses capacités de guérison ne lui permettent pas de se faire repousser un organe ou un membre, mais elles lui permettent de se remettre de coupures, éraflures superficielles et de bleus très rapidement (de quelques secondes à quelques minutes selon leur importance). De manière générale, son temps de récupération est accéléré. Mais les coupures les plus profondes mettront plus de temps à se refermer (des heures voire une journée entière selon leur nombre), cela ne concerne cependant que les coupures non mortelles. Les autres devront obligatoirement recevoir les soins médicaux adaptés pour qu'Atia survive, même si son pouvoir lui permet d'attendre ces soins un peu plus longtemps que la moyenne.
    A noter que ce pouvoir, comme tous ceux conférés par Kasai no Burēdo disparaîtrait à l'instant où le lien mystique entre l'arme et Atia serait rompu. Aussi, ce pouvoir n'affecte pas encore ses os ni ses organes ou bien même certaines cicatrices trop vieilles et profondes.


En espérant que tout soit bon.
Merci d'avance ! Echange des points d'inventaire 114308400
 
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Message posté : Mer 31 Mai 2017 - 14:08 Message
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Bonjour,

Mikhaïl ayant un peu évolué en RP, j'aimerais lui acheter deux nouveaux pouvoirs :

Vitesse améliorée : Mikhaïl ayant hérité des atouts des strigoïs, il bénéficie d'une vitesse améliorée. Ses blessures continuant toutefois de l'handicaper, il ne peut se mouvoir que deux fois plus rapidement qu'un humain lambda. Cette super-vitesse ne comprend pas les réflexes et ne lui confère que la possibilité de bouger plus vite.

Réflexes améliorés : en tant que dhampire, Mikhaïl possède plusieurs particularités inhérentes à leur nature. Ses réflexes sont par exemple deux fois plus aiguisés qu'un humain lambda et lui permettent de réagir deux fois plus rapidement qu'eux. Cette capacité ne comprend pas la super-vitesse, les connexions de son cerveau sont simplement améliorées et facilitent donc les mouvements et les réflexes.

Pour 1 000 points d'inventaire si je ne m'abuse.
Merci !
 
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Message posté : Mer 31 Mai 2017 - 15:18 Message
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ϟ Liens Rapides : Notice
Scott, il aurait mieux valu procéder à l'acquisition de ton objet avant de faire un RP sur le sujet parce que cet achat va malheureusement être refusé. Il y a plusieurs raisons à cela. La première est d'ordre pratique. Un vampire est directement sensible aux rayons du soleil donc à moins de couvrir intégralement la moindre parcelle de peau, le seul moyen dont l'anneau pourrait fonctionner serait de dévier les rayons lumineux. Le problème, c'est qu'en agissant ainsi, Scott serait juste invisible ^^ Même si c'est de la magie, ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas respecter un minimum les lois de la physique !

De toute façon, à cela s'ajoute une seconde raison. Les vampires comme d'autres créatures magiques ont des avantages sur les autres personnages. En effet, un vampire étant un mort-vivant, sa nature lui confère des capacités telles que la résistance aux poisons, la résistance aux maladies, l'absence de respiration qui entraine plusieurs capacités, etc. Alors certes, le vampire est vulnérable à d'autres choses, comme l'argent ou les pieux mais si on est logique, un poignard en argent ou un pieu dans le coeur peut aussi tuer un humain. Les seules vraies faiblesses du vampire, c'est l'impossibilité de marcher en plein soleil et le fait qu'il ne peut entrer dans un foyer sans qu'on ne l'y invite. Par conséquent, on ne peut pas autoriser l'achat d'une capacité supprimant ces faiblesses, parce qu'elles contrebalancent à peine tous les avantages possédés. Si tu souhaitais jouer un personnage vivant le jour, il ne fallait pas opter pour un vampire...

Enfin, dernière raison, l'acquisition de ton enchantement est un peu trop facile. S'il était aussi simple d'obtenir un tel objet chez un magicien, il me semblerait logique de penser que tous les vampires y ont recours, non ? Comment justifier qu'une créature nocturne de 600 ans ne vivent que la nuit alors qu'il lui suffirait d'enchanter un anneau pour se déplacer au soleil ? ^^ C'est d'autant plus vrai qu'en général, les vampires ont un besoin biologique de se mettre en sommeil en plein jour, il me semblerait donc étrange qu'un vampire puisse se promener dans les rues alors qu'il devrait dormir dans le noir absolu. Si jamais tu as des questions à ce sujet ou pour des achats futurs, vu qu'il semble y avoir beaucoup de problèmes dans tes idées de pouvoirs, n'hésite pas à me contacter par MP sous Lukaz Le Guen pour qu'on en discute !

Atia, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil

Mikhaïl, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 13:09 Message
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Bonjour !

Je souhaite acquérir une Arme du Jugement Dernier qui m'est accessible grâce à mon niveau de réputation Echange des points d'inventaire 3783939235 Elle serait intégrée au vaisseau Arcadia, précédemment acheté. Pour 1 000 points d'inventaires, donc :
- BombOtaku acides: Grâce à l'acide Otaku, Ando a mis au point une nouvelle technologie de destruction massive basée sur le même principe que les bombes incendiaires. La grande enveloppe de la bombe est remplie de petits engins contenant des doses d'acide à très forte concentration. Elle s'ouvre en altitude de manière à provoquer une pluie acide. Quand les personnes au sol se rendent compte qu'il ne s'agit pas que d'eau, il est déjà trop tard. L'acide Otaku est extrêmement corrosif et une goutte fait fondre la peau d'un humain, ainsi que toutes les structures de type bâtiment, hormis ceux construits dans certains types d'alliages particuliers, comme l'Acier Otaku. La bombe est d'ailleurs enrobé dans cet alliage, le seul connu par Ando à l'heure actuelle qui soit capable de le contenir (ce qui ne signifie pas qu'il soit le seul).
Il s'agit évidemment d'une arme de destruction massive, une bombe suffit pour acidifier une petite ville.
Comme Ando possède la recette de l'acide et est capable de le fabriquer en grande quantité, il possède toujours au moins une bombe active. L'Arcadia est équipé pour en porter trois à la fois.

Merci Echange des points d'inventaire 2329031912
 
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Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 16:41 Message
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Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir !

Maîtrise de la Démonologie
Les morts ne sont pas les seules créatures avec lesquelles Abigaïl peut communiquer. Après avoir passé un certain temps à explorer les savoirs ancestraux de sa famille et à lire d’anciens grimoires, la nécromancienne est devenue très profuse dans l’art de la démonologie. Ses pouvoirs et son héritage lui donnant un talent naturel dans l’art d’invoquer des créatures de dimensions ténébreuses à travers des sortilèges divers et variés. Ce n’était qu’une question de temps avant que les enfers n’en fassent partie.

La maîtrise de la démonologie d’Abigaïl lui permet donc de conjurer des démons. En traçant les cercles adéquats au sol et en utilisant les ingrédients nécessaires, elle peut appeler un démon particulier ou des démons en général pour converser avec eux. Il ne s’agit pas d’une invocation qui lui permet de relâcher la créature sur le monde des vivants ou de lui faire posséder un humain. Le lien permet juste à la nécromancienne de converser avec le démon qui ne peut sortir du cercle, d’ailleurs les démons les plus puissants ne sont pas véritablement invoqués, seule leur essence se manifeste dans le cercle.

Pour 500 points d'inventaire donc, merci ! Echange des points d'inventaire 3145715902
 
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Message posté : Dim 4 Juin 2017 - 20:56 Message
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Bonjour !


Je viens acheter trois nouvelles potions ! L'une d'elle, la première, comprend sa propre amélioration. =) Pour 1750 points d'inventaire. =) Merci !

« Alètheia »

Il s'agit d'une formule composée d'après les travaux conjugués de Dante et de Salomon Trismosin – ce dernier, qui aurait compté parmi les maîtres de Paracelse, est notamment l'auteur de l'Aureum vellus, dont Dante a conservé l'exemplaire et les planches originaux. La potion sert un objectif simple : révéler la vérité, dissiper les mensonges.

Ses composantes sont nombreux : la formule en compte pas moins de neuf, nombre de la vérité d'après la kabbale hébraïque. Parmi les plus importants, notons la poudre de saphir de Srinagar (au Cachemire indien), le venin de Chimère et du pollen de dracunculus vulgaris, plante rarissime aussi appelée petit-dragon ou gouet-serpentaire. De structure très délicate, le philtre ne peut être constitué qu'en petites quantités. Sa fragilité vient de ce qu'il faut un mois – un cycle lunaire – au breuvage pour être fin prêt.

Les effets de l'Alètheia sont simples : quelques minutes après l'absorption, le sujet se trouve incapable de dire autre chose que la vérité, spontanément ou en réponse aux questions qui lui seraient posées. Il ne peut refuser de répondre ou lutter pour ne pas avoir à le faire. La vérité prend alors la forme de déclarations simples et sans détours, sans verbiage alambiqué. Il existe un antidote, mais les effets d'une gorgée de la potion ne durent pas au-delà d'une demi-heure. Notons que tout individu préservé de près ou de loin des effets des drogues, médicaments, poisons et autres substances qui entraînent des effets physiologiques est insensible à ce sérum.




« Baiser de l'Ange »

Le Baiser de l'ange est un antidote universel. Cette potion est capable de contrevenir aux effets de n'importe quel poison, de n'importe quelle substance aux effets physiologiques néfastes. Selon la nature et l'étendue des dégâts causés par la toxine, quelques gorgées ou un plein verre seront nécessaires. Pour les poisons les plus puissants ou les plus dangereux, l'antidote devra être absorbé avant un long sommeil de près de huit heures – au terme desquelles il aura déployé ses bienfaits.

Dans un premier temps, la potion n'avait qu'un effet limité et ne répondait qu'aux poisons de faible importance, qu'on trouve notamment chez les animaux venimeux et qui provoquent au mieux des inflammations locales, au pire des réactions toxiques ou allergiques globales. Puis, dizaines d'années plus tard, Dante élargit le spectre d'action du breuvage en y incorporant des ingrédients nouveaux et plus puissants, si bien que l'antidote put répondre aux poisons qui attaquent les voies digestives ou respiratoires, comme la ciguë, pour ne citer que la plus célèbre d'entre elles.

C'est en ajoutant un dernier ingrédient, au XVe siècle, que Dante a parachevé l'universalité de l'antidote. Il s'agit d'un fleur parmi les plus délicates au monde, qu'on appelle la Belle Myriam et qui ne pousse que sur la tombe des saints, des saintes et des grands esprits de la foi. La fleur s'élève, dit-on, quand un ange passe et souffle sur sa tige. Grâce à ses propriétés magiques, l'antidote est désormais capable de répondre efficacement à tous les poisons, même ceux qui attaquent le système nerveux et les facultés cérébrales.


« Peau-du-Lion »

C'est une potion destinée à rendre invulnérable aux coups. Elle est le fruit d'un long travail de réflexion et de préparation, étalé sur près de trois siècles, quelques sept cent ans avant notre ère. À cette époque, le monde méditerranéen était en effervescence et résonnait encore des mythes et des légendes dont on a retenu, de nos jours, les versions données par Homère, Ovide, Virgile, et d'autres.

En ce temps, Dante s'intéressa de très près au cas particulier du lion de Némée, dont l'élimination fut le premier des Douze travaux d'Héraclès. La peau de la bête était si résistante qu'elle pouvait faire obstacle aux flèches d'Apollon lui-même ! Très intrigué et curieux de connaître la nature de cette protection, Dante s'intéressa donc à la lignée de ce félin d'Argolide, et parvint à identifier l'origine de l'impénétrabilité de la peau du lion.

Il consigna donc le fruit de ces recherches, qui le menèrent jusqu'à l'élaboration d'une potion dont quelques gorgées suffisent à rendre le corps très résistant (10T) pour une durée approximative d'une demi-heure. Notons que le corps et ses extensions – ongles, cheveux – deviennent éminemment robustes, mais cela ne concerne pas les vêtements, les accessoires, etc. Une grande prudence est nécessaire dans l'emploi de cette potion : un abus entraînerait des complications gastriques fâcheuses, des gaz, des ballonnements, et parfois même l'expectoration de boules de poils.
 
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