L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_1L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_2_bisL'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel

 
Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 19:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pont Jefferson, 24 Novembre 2017

Les gens de Star City se plagiaient parfois de lui. Mais quand même le Terminus mettait bien plus la pagaille en ville que lui ! C'est ce que se disait Quirk alors qu'il observait la ville du toit d'un building du centre ville. Le cœur de Star City était assiégé, encerclé par les hordes maléfiques qui inondaient les quartiers extérieurs. L'être dimensionnel avait choisi son camp, il allait défendre la ville et ses habitants contre cet ennemi qui menaçait également son terrain de jeu. Sans trop le reconnaître, Quirk s'était attaché à Terre Prime et ne pouvait se résoudre à la laisser tomber entre les mains du seigneur Omicron. Il devait reconnaître que le maître du Terminus savait soigner son entrée et maintenir l'animation. Star City grouillait d'activité, le centre ville maintenu sous l'angoisse de cet étau mortifère.
Quirk était content d'avoir le champ libre, ce n'était pas la Légion qui allait le poursuivre dans ces moments d’extrême gravité. Les légionnaires avaient autre chose à faire que le surveiller. Il désirait seulement apporter son aide après tout, le garçon était toujours un peu vexé de se voir considéré comme un danger par certains. Mais l'invasion Terminus prouverait à tous qu'il avait de la valeur ! Que les méchants prennent garde !

En regardant vers l'Ouest, Quirk vit une agitation inhabituelle. Sans plus de cérémonie, il se téléporta sur la terre ferme en un instant. Le lutin réapparut sur un pont, un de ceux qui reliaient le centre-ville à la banlieue. Si ses souvenirs étaient bons, il s'agissait du pont Jefferson. D'ordinaire axe routier majeur de Star City, il était aujourd'hui encombré de voitures et de camions abandonnés laissés en pagaille sur le bitume. Les humains avaient tenté de fuir l'invasion en prenant la voiture, créant des embouteillages monstres sur les routes. Ainsi beaucoup avaient choisi de laisser là leur moyen de transport pour rejoindre le centre-ville à pied.
Quirk vit des civils, beaucoup de familles notamment, tenter de slalomer entre les voitures en marchant. Leur traversée étaient très lente car les épaves de voitures encombraient le passage. La panique était palpable chez les rescapés.

Forcément, un jeune garçon comme Quirk se trouvant seul sur le pont attira l'attention de certains adultes altruistes. Un homme aborda le lutin. « Petit ça va ? Où sont tes parents ? »
Quirk se renfrogna, c'est vrai que son apparence de jeune humain pouvait attirer la sympathie. Il trouvait ça juste invraisemblable qu'on lui demande s'il avait besoin d'aide. Il répondit d'une voix qui se voulait enjouée.

« Tout va bien pour moi vous inquiétez pas !! »
L'homme sembla hésiter, puis continua son chemin. Une immense clameur ainsi qu'une explosion se fit entendre du côté du quartier de Kingston. Ce quartier autrefois paisible et familial grouillait de soldats du Terminus. L'explosion venait qu'au loin, un immeuble d'habitation sur la rive de Kingston s'effondrait. Et la clameur... Quirk monta sur le capot d'une voiture et projeta sa vision pour voir au loin... L'imminence du danger fut confirmée par les cris des civils qui tentaient de traverser le pont. « Ils arrivent ! Courez !! » cria un inconnu.

Puis ce fut les cris et le mouvement de panique. Les créatures du Terminus se lançaient à l'assaut du pont Jefferson ! L'arrivée d'une super-héroïne attira également l'attention des civils. De son côté, Quirk reconnut immédiatement cette chevelure blonde et ce visage. Il fit un grand signe de la main à la jeune femme.

« Victoria ! Coucou je suis là ! Ça fait longtemps ! »

Les retrouvailles allaient néanmoins être quelque peu écourtées au vu de l'imminence du danger. Cela n'empêchait pas Quirk d'être content de revoir Victoria.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 20 Nov 2017 - 14:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Victoria n’avait pas vécu des instants particulièrement faciles, depuis son retour en tant qu’elle-même.
Si les retrouvailles avec sa famille s’étaient révélées moins catastrophique que prévu, elle souffrait encore du règlement de compte entre Solar et elle, bien que plusieurs jours se soient écoulés depuis. Ses paroles tournaient en boucle dans son esprit et elle avait besoin de se changer les idées. Pour cette raison, elle n’avait pas hésité à répondre à l’appel largement lancé, conjointement par la Légion et l’UNISON. Ils avaient besoin de gens pour défendre le pont de Kingston. Même si le Terminus avait déjà subi de lourdes pertes, leur motivation ne souffrait d’aucune baisse, contrairement aux défenseurs qui fatiguaient. Il n’était pas rare que des héros oublient de dormir ou de manger pendant plusieurs jours et s’effondrent finalement d’inanition, ce qui les mettait au repos forcé pour une trop longue période. Victoria, de son côté, n’était pas satisfaite de ses interventions contre le Terminus. Certes, avec Scarlet Mind et le Summoner, ils avaient aidé à reprendre le quartier des Docks et avaient détruit le portail sur place, laissant le Cartel Rouge déblayer son territoire et sauver ce qui restait de certains entrepôts, dans ceux qui n’avaient pas été sacrifiés aux flammes.

Mieux valait détruire certaines armes que de les voir tomber aux mains de l’ennemi.

Mais ç’avait été son seul coup d’éclat, et encore, en tant que Noctis. Désormais, si elle avait renfilé son costume d’Elastic Girl, elle appartenait à la Légion et ne portait sa tenue que pour des raisons pratiques, liées à sa mutation.
Comme un symbole, aussi, peut-être.

Deux escouades du Terminus, soit une vingtaine de membres, tentaient d’approcher du bout du pont. Postée en hauteur, Victoria essayait d’avoir une vue globale de la situation. Branchée sur la fréquence de l’UNISON, elle attendait les ordres et transmettait ce qu’elle voyait. Théoriquement, elle avait rejoint la branche secrète des renseignements, mais on n’allait pas chipoter, vu la situation.

Ici Bubblegum, j’ai vingt-et-un ennemis en visuel, cinq portent des outils qui ressemblent à des bombes. Ils bloquent l’évacuation des civils vers le centre-ville.

Parce qu’ils tenaient Kingston et que des agents de l’UNISON s’infiltraient dans les zones occupées pour rassembler et ramener les survivants, avec plus ou moins de succès. Le groupe à sauver était coincé entre deux feux, et un autre profitait de l’occasion pour essayer de détruire le pont. Ils voulaient forcer les défenseurs à choisir entre quelques vies humaines et le centre. Ils cherchaient à les assiéger, ils allaient vite être déçus. Elle allait continuer son rapport quand quelque chose attira son attention, plus bas, sur le pont.

Ou plutôt, quelqu’un.

Elle cligna des yeux, stupéfaite.

Quirk ?! s’exclama-t-elle.

Elle se laissa tomber souplement et se réceptionna plusieurs mètres plus bas, à côté du jeune garçon. L’avantage d’être élastique, c’est qu’on ne risque pas de se casser un membre avec ce genre de manœuvres.

Qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais que c’est dangereux ?

Elle avait à peine prononcé cette phrase qu’elle en prenait la mesure ridicule. Entre le Terminus et Quirk, elle n’était pas certaine de qui était vraiment le plus dangereux…

Merde, jura-t-elle en portant ses doigts à son oreillette, pour essayer de comprendre ce qu’on lui disait. Tu veux te rendre utile ? improvisa-t-elle.

Après tout, même s’il nourrissait une rancœur envers la Légion (comme elle le comprenait !) il n’avait pas un mauvais fond. Elle en était persuadée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 21 Nov 2017 - 0:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quirk était sincèrement content de retrouver une tête connue bien que perdue de vue depuis quelques temps. Néanmoins Victoria ne semblait plus appartenir à la Légion du fait de sa disparition. Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête du garçon. Où était-elle allée pendant tout ce temps ? Qu'avait-elle fait ? Certes il trouvait les leçons de morale et de bonne conduite de la jeune femme à son encontre absolument ennuyeuses et insupportables. D'ailleurs, du temps où il aidait encore officiellement la Légion, Quirk s'était fait un malin plaisir d'ignorer tous ses conseils, relevant sa désobéissance au niveau de l'art.
Mais malgré tous leurs désaccords, Victoria était une personne qui lui avait témoigné de la sympathie. Et ça le lutin ne l'avait pas oublié.

Visiblement, la super-héroïne était tout aussi surprise de le trouver là, debout sur le capot d'une voiture au milieu d'une scène apocalyptique. Quirk sourit en voyant Victoria se réceptionner au sol non loin de lui en usant de son corps élastique. Il avait toujours trouvé ce pouvoir très rigolo.
L'être dimensionnel jeta un regard ahuri à la jeune femme en entendant sa première question. Il ne répondit même pas. Quirk ne se sentait absolument pas en danger, au contraire il s'amusait beaucoup de la situation. Il n'était pas inquiet pour lui mais plutôt pour ces fragiles humains jeté dans un conflit où leur faiblesse corporelle était un terrible handicap. Voilà pourquoi des héros étaient là pour les défendre et les sauver.
Le lutin remarqua l'oreillette de Victoria lorsque celle-ci porta ses doigts à son oreille pour entendre ce qu'on lui disait. Quirk n'aimait pas vraiment partager son interlocutrice avec des gens qui n'étaient même pas présents sur le terrain, mais cela n’abîma pas sa bonne humeur.

« Evidemment que je veux me rendre utile. Je ne serais pas là sinon ! » Son visage prit ensuite un air sarcastique. « La personne qui te parle dans l'oreillette a-t-elle un plan miracle pour résoudre cette situation ? Je ne crois pas. »

Détournant son regard vers le groupe de soldats du Terminus portant des charges explosives en direction du pont, Quirk eut soudainement une idée.

« C'est presque trop facile. »

L'être dimensionnel ferma lentement les yeux, tendant sa main droite en direction de la rive de Kingston où se trouvaient les ennemis. Quelques secondes passèrent mais ne parurent qu'un instant. Lorsque Quirk rouvrit les yeux, son regard brillait de puissance. Sa main tendue se referma violemment en un poing vengeur. Du côté de l'escouade ennemie, les charges explosives firent le petit bip bip bip menaçant indiquant que les bombes étaient chargées alors qu'elles n'étaient pourtant branchées à aucun détonateur. Les soldats eurent à peine le temps de réaliser leur malheur imminent que les bombes qu'ils tenaient dans leurs mains leur explosèrent à la figure, décimant l'escouade en une seule explosion. Les voitures les plus proches explosèrent également, dispersant dans l'air une forte odeur d'essence.

« Simple et efficace ! » s'exclama Quirk en admirant ce résultat flamboyant.

Il est vrai, le pont était ressorti intact de cette première déflagration, les charges explosives n'ayant pas eu le temps d'être placées aux bons endroits. Plusieurs cadavres de sbires du Terminus gisaient carbonisés ou en cendres. Mais la situation des civils ne s'était pas arrangée, loin de là. Si ils étaient trop éloignées pour avoir été victimes de l'explosion, des flammes leur barraient à présent la route et ils restaient à la merci des renforts du Terminus qui ne tarderaient pas à arriver étant donné qu'il y avait eu une explosion mais que le pont était toujours debout.
Quirk se mordit les lèvres en regardant Victoria, il savait qu'elle n'allait pas approuver sa conduite.

Alertées par l'explosion, les forces du Terminus ne se firent pas attendre plus longtemps...

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 : Dé de rencontre

Lancer n°2 :
Réussite : L'ennemi n'a pas repéré Quirk et Victoria et reste dans une position défensive en attendant ses renforts.
Échec : L'ennemi a repéré Quirk et Victoria et s'élance immédiatement pour les attaquer.

« Voilà le comité d’accueil ! Mais attend... Je crois que l'on est pas encore repérés ! Cache toi ! »
N'attendant pas de savoir si Victoria allait l'écouter, Quirk sauta de la voiture sur laquelle il était perché pour se cacher derrière. Le lutin ne connaissait pas bien tout le bestiaire des créatures du Terminus, mais celle-ci avait une apparence féminine. « Tu as déjà affronté cette chose ? » demanda Quirk par curiosité à Victoria.
Désormais le temps était compté, tant pour la vie des civils, mais aussi car les soldats du Terminus allaient certainement ramener d'autres bombes pour achever leur mission maléfique.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Nov 2017 - 0:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Des Ombres dans la N' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 650558kat

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Effectivement, l’UNISON n’avait pas encore un plan miracle pour résoudre la situation, principalement parce que les tacticiens prenaient en compte toutes les variables, y compris la réaction des sbires du Terminus à un assaut trop frontal, trop violent. La priorité absolue, outre ne pas perdre le pont, restait de sauver les civils coincés de l’autre côté afin de leurs permettre d’accéder au centre-ville et ainsi, retrouver une vie plus calme.
Presque hors du temps. Où on oubliait, parfois, cette invasion et ses conséquences.

Hélas pour l’UNISON, hélas pour les gens qui tentaient désespérément de rejoindre le calme et surtout, hélas pour Victoria, il y avait Quirk. Ou l’art des solutions expéditives sans songer une seule seconde aux conséquences de ses actes. Il n’eut évidemment aucun mal à faire exploser les bombes à distance, usant de son incroyable, impossible, pouvoir d’être omnipotent. Mais cela attira sur eux une attention malvenue, énerva le Terminus, pour aucun résultat. Certes, ils s’étaient débarrassés de plusieurs sbires, mais qu’est-ce que cela représentait, au fond ? Ils se remplaçaient aussitôt grâce aux portails. Désormais, ils avaient attiré une attention malvenue.

Sautant en arrière pour se réceptionner souplement derrière la voiture où se dissimulait Quirk, Victoria jeta un œil à leur adversaire et en prit une photographie grâce aux lunettes NG qui composaient son costume. Elle l’envoya immédiatement au QG de l’UNISON, en espérant obtenir des informations.

Moi pas, non, mais j’ai lancé un croisement avec notre base de données sur le Terminus. On aura les résultats dans quelques minutes, en espérant que ça ne soit pas une de ces nombreuses créatures uniques dont le Terminus déborde…

L’avantage (et l’inconvénient) d’aspirer des milliers de mondes.
Une armée hétéroclite. Difficile à cartographier, mais peut-être aussi difficile à contrôler ?
En attendant, Victoria tourna son visage vers Quirk, une moue contrariée sur les lèvres.

S’il te plait, n’agis plus sans réfléchir, je te l’ai déjà dit. C’est dangereux et tu mets la vie des civils en danger. Si tu veux être un bon héros, tu dois te servir de ta tête et anticiper jusqu’à trois coups avant ton adversaire.

Petite Miss Parfaite, le retour. Depuis qu’elle avait renfilé son costume, ses réflexes de responsable de la Team Alpha reprenaient le dessus. Et d’autant plus dans cette situation, où elle devait gérer Quirk.

Leur ennemie principale détacha son attention du pont pour la concentrer sur le groupe de personne, coincées de tous les côtés. La logique aurait voulu que les secours laissent tomber et se préoccupent surtout du pont, mais en la voyant fondre et taillader la chair d’innocents, en entendant les hurlements, Victoria fut incapable de rester en place. Elle regrettait ses pouvoirs sur les ombres, qui lui auraient permis d’arriver plus vite à hauteur de son adversaire. Au lieu de cela, elle étendit son bras, jusqu’à ce que sa main s’enroule sur l’une des poutres du pont, et laissa les lois de la physique faire le reste. L’avantage de se retrouver dépourvue de toute magie, c’est qu’elle pouvait recommencer à cabrioler à loisir, jouant de sa souplesse et de son corps élastique pour ne pas se blesser.

Elle ignora la voix dans l'oreillette qui lui déconseillait d'intervenir sans les renforts.

Jet de dés #1 :
Réussite : Victoria attire l’attention du Terminus sur elle.
Échec : Tout le Terminus ne se détourne pas des civils.

Jet de dés #2 :
2 réussites : Victoria n’éprouve aucune difficulté à affronter ce groupe du Terminus.
1 réussite : Victoria ne s’en sort pas trop mal, mais ils sont beaucoup quand même !
Échec : C’est la panique, ils ont des armes lasers.

Jet de dés #3 :
(si double échec au 2)
Réussite : Victoria parvient à se replier.
Échec : Quelque chose l’en empêche.

En plus de la créature à l'allure arachnéenne, plusieurs drones du Terminus commençaient à encercler les civils. L'intervention de Victoria concentra toute l'attention sur elle. Comme elle savait déjà que Haft, l'épée prétendument sainte qui se révélait démoniaque, fonctionnait très bien sur eux, elle l'invoqua directement dans sa paume et usa à la fois de sa maîtrise martiale, et de sa rapidité, pour les éliminer. Restait la créature d'un niveau apparemment supérieur, dont les griffes dégoulinaient de poison. Dommage pour elle, Elastic Girl possédait un avantage non négligeable: toutes ses attaques portaient, contrairement à son adversaire qui se révélait incapable de percer sa peau et donc, de l'empoisonner. Elle régla ce premier problème en deux coups de cuillère à pot.

Si seulement c'était le seul...

Quirk, cria-t-elle en espérant qu'il l'entendrait d'où il se trouvait. Tu peux faire quelque chose pour fermer les portails?

Des fois que...
Comment ça, trop facile?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 27 Nov 2017 - 16:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 2 Déc 2017 - 16:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quirk n'avait pas besoin d'être omnipotent ni même omniscient ou un peu devin pour savoir que son intervention sur les charges explosives ne serait pas du goût de Victoria. La mine contrariée de le jeune femme ne se fit pas attendre alors qu'ils trouvaient refuge derrière une voiture. Le lutin fit une moue boudeuse en guise de réaction. Déjà que Victoria parlait à des gens dans une oreillette et maintenant quand il avait enfin son attention c'était pour lui faire des reproches ! Le garçon s'apprêta à lui faire une remarque bien sentie mais les hurlements des civils au loin lui clouèrent le bec. Même si Quirk ne le montrait pas trop en actes, il se souciait des civils et de leur sécurité. C'est ce que devait protéger un héros après tout ! Mais Quirk ne pouvait pas s’empêcher d'agir sans penser aux conséquences. Ses raisonnements étaient terriblement simples, destinés bien souvent à atteindre le meilleur résultat mais en projetant des dommages collatéraux tout autour.

Et là les dommages collatéraux prient la forme d'une populace sans défense en train de se faire massacrer. Le garçon regardait la scène tout en se mordillant les lèvres. Bientôt il n'y aurait plus personne à sauver s'ils n'agissaient pas rapidement. Quirk se retourna donc en direction de Victoria pour lui demander ce qu'elle allait faire pour se rendre compte... Qu'elle n'était plus là ! Avec la grande souplesse que lui offrait son corps élastique, la super-héroïne avait engagé le combat seule face à l'ennemi.

« Hé attends moi ! » hurla t'il à son attention.

Quirk resté néanmoins scotché de voir que Victoria s'en sortait très bien toute seule en fait, ses aptitudes faisant merveille face aux drones mais aussi contre cette étrange créature du Terminus. C'était à se demander si elle avait vraiment besoin de lui...
Elastic Girl lui cria cependant de s'occuper des portails. Ceux-ci s'ouvraient en effet en nombre, déversant des ennemis sans discontinuer. Quirk s'y connaissait plutôt bien en portails dimensionnels, lui en ouvrait à volonté pour circuler entre les mondes. Mais ceux-là ouvraient directement sur le Terminus, le lutin ne savait donc pas encore s'il pouvait les refermer avec autant d'aisance. Tout en demeurant caché il circula entre les voitures pour s'approcher de la zone de combat. Arrivé au niveau d'un bus scolaire vide et arrêté en travers de la route, Quirk eut une idée. Il posa sa main sur le véhicule puis projeta son pouvoir sur ces mécanismes primitifs pour les animer. Le moteur du bus démarra de lui-même. Quirk appuya mentalement à distance sur la pédale d'accélération et enclencha les vitesses. Dans un crissement de pneus, tout feux allumés et le klaxon rugissant, le bus scolaire s'élança en direction des ennemis comme s'il était possédé par un fantôme. Ayant écrasé quelques drones sur son passage, Quirk projeta le bus en travers d'un premier portail. Quirk ne put s'empêcher de sourire en pensant que les idiots du Terminus devaient voir le nez d'un bus scolaire surgir du portail de leur côté. Seul l'arrière du véhicule était encore sur Terre Prime.
Il ne fallu qu'un battement de cils au lutin pour faire exploser le bus, détruisant un premier portail. Mais il en restait bien d'autres !

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 :
Réussite : Quirk a su rester discret durant toute la manœuvre.
Echec : Quirk s'est trop approché ou bien son action a attiré l'attention sur lui. Dans tous les cas il est repéré.

Lancer n°2 : si réussite au lancer n°1
Double Réussite : Quirk se fait invisible pour s'approcher d'un deuxième portail et le fermer manuellement. Action couronnée de succès à 100% !
Réussite : Quirk se fait invisible pour s'approcher d'un deuxième portail et le fermer manuellement. Cette action est lente car le lutin est distrait.
Double Échec : Quirk manque de tomber dans le Terminus au cours d'une manœuvre stupide mais arrive à se téléporter au dernier moment pour revenir sur Terre Prime. Son invisibilité disparaît et le voilà entouré d'ennemis !

Lancer n°3 : si échec au lancer n°1
Double Réussite : Les soldats attaquent Quirk avec des armes conventionnelles.
Réussite : Les soldats attaquent Quirk avec des armes laser.
Double échec : Les soldats attaquent Quirk avec de l'artillerie lourde. Le garçon est propulsé hors du pont et il tombe dans la rivière.


Les sous-fifres d'Omicron n'ont toujours pas repéré Quirk. Tant mieux ! Le lutin était maintenant aux abords de la zone de combat. Pour continuer à agir en secret, Quirk s'entoura d'un voile d'invisibilité pour continuer à ne pas se faire repérer. Les soldats croyaient encore que Victoria est leur seule adversaire et concentraient leurs efforts sur elle.
L'être dimensionnel s'en va donc en trottinant en direction d'un deuxième portail. Quirk concentra son attention sur la structure même de la dimension de Terre Prime et s'appliqua à réparer la faille causée par le portail. Avec surprise les soldats purent admirer un de leurs portails commencer à se refermer doucement.

L'attention de Quirk est néanmoins déviée sur autre chose, l'empêchant de fermer le portail rapidement. Au loin, il vit que les ennemis n'avaient pas oublié leur idée de faire sauter le pont. Ils ramenaient donc de nouvelles bombes afin de mener leur plan à exécution...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 2 Déc 2017 - 16:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 6 Déc 2017 - 14:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quirk ne lui répondit pas, mais l’explosion dans son dos et les grondements rageurs des drones qu’elle affrontait désormais lui apprirent qu’il agissait, ce qui la soulagea. Elle appréciait le jeune garçon, était sincèrement convaincue qu’il pourrait se rendre utile, à condition d’accepter un peu de discipline. Hélas, ce mot ne convenait pas à Quirk et elle craignait qu’il finisse par faire plus de mal que de bien. Dans ce contexte d’invasion, les dommages collatéraux passeraient inaperçus, mais quid de la suite ? Elle secoua la tête, préférant se concentrer sur un problème à la fois.

Les civils étaient menés par un membre des forces armées, elle le distinguait grâce à sa tenue qui, bien que poussiéreuse, l’identifiait clairement. Il encouragea les civils à le suivre jusqu’au pont, contournant le groupe de drones dont Victoria achevait de s’occuper. Hélas, puisque Quirk détruisait les générateurs des différents portails avec une déconcertante facilité, les envoyés du Terminus avaient opté pour une autre stratégie : faire sauter le pont et se replier.

Ils y allèrent en force, ce qui coupa la retraite des civils.

REPLIEZ-VOUS ! hurla Victoria.

Elle aurait aimé pouvoir échanger quelques mots avec le militaire mais ça lui paraissait compliqué, si bien qu’à la place, elle se dirigea vers le pont pour essayer de faire quelque chose.

Jet de dés #1 :
Réussite : Victoria attire l’attention sur elle.
Échec : Ils ne vont pas tomber deux fois dans le panneau !

Jet de dés #2 :
2 réussites : Victoria parvient à se débarrasser de toutes les bombes.
1 réussite : Victoria se débarrasse de certaines bombes mais la structure du pont est endommagée.
2 échecs : Il y a trop de bombes, le pont explose.

Jet de dés #3 : (si au moins 1 échec au 2)
2 réussites : le Terminus est effrayé par Quirk, leur méfait est accompli, ils battent en retraite.
1 réussite : Le gros des troupes bat en retraite, mais certains restent pour se battre et les couvrir.
2 échecs : Ils sont décidés à se venger !

Jet de dés #4 : (si échec au 3)
Réussite : Victoria les affronte seule et elle suffit.
Échec : Un petit coup de main ?

Heureusement pour les civils, le Terminus jugeait que l'ancienne héroïne représentait la plus grande menace et ils ne s'intéressèrent donc qu'à elle. L'épée toujours à la main, elle embrocha les adversaires les plus téméraires mais devait se rendre à l'évidence: ils étaient beaucoup trop nombreux pour elle seule. Impossible de les contourner, impossible aussi de désamorcer toutes les bombes qu'ils venaient de poser. Sous ses yeux, le pont explosa, les voitures tombèrent dans l'eau en même temps que les câbles, emportant certaines personnes dans sa chute.

Trop occupée à fixer ce carnage des yeux, Victoria encaissa plusieurs coups qui auraient été fatal, sans sa peau élastique. Animée par une fureur digne de feu Casey, elle poussa un cri rageur (parce que ça fait du bien pour les nerfs) et fonça dans le tas, prête à en découvre. Hélas pour elle, le gros du Terminus repassaient par les portails pas encore fermés de Quirk, ou s'éloignait dans les quartiers extérieurs de Star City. Seuls certains restèrent, soit pour les couvrir, soit par fierté mal placée, elle l'ignorait. Toujours est-il qu'elle les tailla méticuleusement en pièce, sabotant sa tenue avec leur sang visqueux et collant. Elle en avait partout, ses cheveux blonds ne ressemblaient plus à rien, son visage encore moins. Elle haletait, malgré son excellente condition physique, car manier une épée démoniaque n'est pas de tout repos.

Au moins, la mission n'était pas un total échec. Le groupe de civil pourrait être sauvé. D'ailleurs, c'est ce qui la ramena à la réalité: quand elle vit le militaire s'approcher de Quirk. L'urgence d'intervenir pour éviter un problème lui permit de repousser au fond d'elle toute la frustration due à l'explosion qui venait d'avoir lieu. Elle se rendit compte qu'elle avait perdu son oreillette pendant le combat.
Au pas de course, elle les rejoignit et tendit la main au militaire, l'interrompant dans sa discussion.

Agent Neutron-Grey, enchantée.
Beau boulot, même si c'est dommage pour le pont. Enfin, au moins, on les a repoussé. Je félicitais justement ce jeune héros. Il est de la Team Alpha? interrogea-t-il, curieux.
Mh, pas vraiment, c'est, disons... Quelqu'un d'exceptionnel?

Ce qui voulait tout dire et rien à la fois, mais permettrait peut-être de passer sous silence le fait qu'elle s'était précipitée auprès du garçon, en craignant qu'il ne fasse une grosse bêtise si le militaire ne s'adressait pas à lui de la bonne manière. Souvent, Victoria était paranoïaque et présageait toujours le pire... Ce qui lui évitait d'être prise au dépourvu.

Bon, on va faire en sorte de vous sortir de là. J'ai bien une idée, mais Quirk, tu accepterais d'aider ces gens avec un petit portail? Ou quelque chose comme ça.

Elle n'allait pas appeler Raphaël, il risquait fort de l'envoyer paître, vu l'état de leur relation actuellement.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Déc 2017 - 14:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 10 Déc 2017 - 17:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La puissance de l'explosion qui emporta le pont fit tomber Quirk qui s'étala de tout son long sur le bitume. L'invisibilité du lutin se dissipa immédiatement suite à la surprise ressentie sous l'effet du souffle de l'explosion. Une partie de la structure même du pont tomba dans la rivière, emportant béton, bitume, acier, voitures mais aussi personnes dans un plongeon vertigineux. Par la force de sa volonté, Quirk parvint téléporter quelques personnes sur le terre ferme juste avant qu'elles ne tombent, maigre consolation d'avoir pu sauver quelques vies.
Le garçon était sous le choc, il ne parvenait pas à comprendre. Qu'est ce qui avait pu mal tourner dans leur plan ? Bon ils n'étaient que deux pour défendre ce satané pont mais cela n'excusait pas la défaite. De colère il donna un coup de poing dans le sol, fissurant légèrement le bitume sous l'effet de sa force surnaturelle bien cachée dans son petit corps. Quirk avait réussit à fermer deux portails mais ce n'avait pas été suffisant, il devait devenir plus fort, ou bien plus concentré sur ce qu'il faisait...

Toujours par terre suite à sa chute, Quirk regarda Victoria qui se battait comme une diablesse sous l'effet de la rage. La super-héroïne ne paraissait pas avoir besoin de lui vu la raclée qu'elle mettait aux soldats du Terminus qui entamaient leur retraite. Le lutin demeura donc assis par terre, essayant de savoir ce qu'ils pourraient faire pour inverser la situation. Il se releva en soupirant, frottant ses habits avec ses mains pour enlever la poussière soulevée par l'explosion.
Les héros n'avaient pas fière allure, Victoria pleine de sang ennemi et Quirk couvert de poussières, les cheveux en bataille. Quirk remarqua qu'un militaire avançait dans sa direction... Il l'attendit avec un regard interrogateur. Au vu de la mine du soldat, l'être dimensionnel s'imagina qu'il allait être félicité même s'il ne comprenait pas trop pourquoi...

Mais Victoria s'était précipitée pour attirée sur elle la discussion. Avait-elle peur qu'il parle à ce militaire ? Quirk se le demandait. Mais bon après tout ça lui était égal, il en fallait bien plus pour le vexer même s'il n'aimait pas être mis à l'écart. Quirk bomba le torse de fierté quand il entendit le militaire le qualifier de jeune héros. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand Victoria parla son son caractère unique.

« Oui je suis carrément exceptionnel ! » s'exclama Quirk avec une étincelle malicieuse dans les yeux.

Mais son expression vira complètement à l'incompréhension quand Victoria lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour les civils toujours présents non loin d'eux. Donc la mission était terminée ?

« Du coup... C'est fini ? On abandonne là ? Et le pont alors ? L'objectif était de défendre le pont pas de faire taxi ! »

Quirk pourrait ouvrir un portail en direction du centre ville pour les civils qu'il restait à évacuer. Mais à cet instant il n'en avait aucune envie. Il continua de s'adresser à Victoria l'air contrarié.

« C'est donc ça les supers-héros ça abandonne à la moindre difficulté ? Non je pense...Je pense qu'il est possible de reconstruire le pont ! »

Le lutin réfléchissait à toute allure, il serait en capacité d'influer sur la courbe du temps pour faire en sorte que cette explosion n'ait jamais eu lieu mais ce serait à la fois dangereux mais aussi vain car ces changements seraient temporaires. Quirk ne pouvait pas faire de changements aussi gros de manière permanente dans une autre dimension que la sienne. S'il s'en occupait seul cette réparation du pont ne serait que temporaire. Hors il fallait une solution définitive.

« Ça tombe bien on a de la main d'oeuvre à disposition... » A peine Quirk eut il prononcé cette phrase que les civils se retrouvèrent en tenue de chantier. Le lutin était lui aussi affublé d'un casque jaune de chantier. Il se tourna vers le militaire. « Et vous là appelez des renforts. ! » Puis vers Victoria « Appelle tes bons à rien dans l'oreillette... Mais tu l'as perdue ? » Quirk se tapa la main sur son front en signe d'exaspération.
Pour affirmer sa nouvelle prise en main sur les opérations, Quirk le rusé projeta également son pouvoir sur un camion abandonné. Dans un bruit métallique retentissant, la structure du véhicule changea pour en faire une bétonnière qui serait bien utile pour les réparations.

« Les morceaux du pont sont tombés dans l'eau mais il suffit de les remonter, de les remettre à leur place puis de les refixer en coulant du béton et en remettant de l'acier pour faire tenir le tout ! Facile non ? » Quirk utilisa un ton enjoué dans l'espoir de mobiliser les troupes. Mais un travail titanesque les attendait... Tout ça avec les troupes du Terminus qui risquaient de pointer le bout de leur nez à tout moment...

Quirk espérait vraiment que des renforts arriveraient, attirés par l'explosion qui avait du se faire entendre jusqu'à l'autre bout de la ville...

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 : dé de rencontre

Lancer n°2 :
Réussite : Nulle trace des troupes du Terminus pour le moment et c'est tant mieux !
Échec : Impossible de reconstruire un pont tranquille hein ?


Mais dans les rangs des civils il y avait une personne pas comme les autres. Une grand-mère s'avança. Elle avait une allure carrément improbable avec son gilet de chantier par dessus son tricot de laine.

« Bonjour mes enfants ! Je m'appelle Suzanne et les travaux de chantier c'est pas pour moi. Je pourrais vous cuisiner de bonne choses pour vous donner courage à la tâche ? »

Quirk sauta sur l'occasion tout en rigolant. Apparemment c'est la seule aide que Star City voulait bien leur donner... « Super ! Mamie Suzanne va donc s'occuper du ravitaillement en nourriture. C’est vrai que c'est très important... » souligna Quirk en se léchant les babines.

Par le pouvoir de son imagination Quirk modifia quelques voitures pour offrir une cuisine improvisée à Mamie Suzanne et fit ensuite apparaître des ingrédients pour réaliser des gâteaux.

Des bruits venant de Kingston indiquaient cependant que le Terminus n'avait pas terminé de leur causer des soucis...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Déc 2017 - 17:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Quirk' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Rencontre Héroïque' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 460887mamie

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 30 Déc 2017 - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel revenait à la Tour de la Paix après avoir mené une mission du côté de Chinatown mais à peine s'était-il posé sur le parvis du bâtiment qu'une violente explosion retentit à l'ouest. Ni une, ni deux, il s'envola à nouveau et pris la direction de Kingston, gardant un œil sur sa réserve d'énergie. Il aurait été malheureux qu'il tombe en panne avant d'avoir pu recharger son armure... Slalomant entre les hauts bâtiments du centre-ville, il finit par déboucher sur le front de mer et constata bien vite qu'un épais nuage de poussière surplombait l'emplacement du pont Jefferson. Et pour cause ! Un rapide tour des lieux lui permit de constater qu'il n'y avait en fait plus de pont... Qu'est-ce que cela signifiait ? Est-ce que les agents du Terminus avaient fait sauter le pont pour les empêcher de rejoindre ces quartiers ? Mais quel intérêt y avait-il dans cette manœuvre ? Est-ce que ça ne risquait pas de les pénaliser aussi ?

N'ayant aucun réponse à donner à ces questions, Ezekiel reporta son attention sur le paysage et il remarqua rapidement un petit groupe. Étrangement, ils portaient tous un casque de chantier même si le jeune super-héros ne comprenait pas pourquoi... Un gamin semblait gesticuler dans tous les sens et à ses côtés, une jeune femme littéralement couverte de sang. Et bien, il s'était passé quelque chose d'assez violent, dans le coin... Réduisant sa vitesse, Juggernaut vint se poser à proximité du petit groupe.

« Tout le monde va bien ? Que s'est-il passé, ici ? »

Peut-être qu'avec quelques explications, il pourrait un peu mieux comprendre la situation, même si les choses semblaient déjà être assez claires. Enfin, encore fallait-il qu'on puisse le lui expliquer parce que visiblement, on préparait quelque chose de l'autre côté du pont... Si les forces du Terminus étaient responsables de la destruction de ce dernier, ce ne devait être que la première partie de leur plan. Ils devaient donc se montrer sur leurs gardes. Mais d'abord...

« Vous devriez évacuer les lieux avant que ça ne se gâte. Rejoignez la place du Centenaire, on pourra vous indiquer où aller. » Ezekiel se tourna alors vers la jeune femme couverte de sang en qui il reconnut bien vite Elastic Girl. « Vous devriez les accompagner, je prends la relève. Les renforts ne devraient pas tarder à arriver. »

Ne laissant pas vraiment le temps aux différentes personnes de protester, Juggernaut se retourna et étudia la situation. Le pont détruit, ils étaient un peu limités parce qu'il fallait des défenseurs capables de voler ou de dégommer des adversaires à distance. Au contraire, leurs ennemis disposaient de nombreuses unités volantes. Cela impliquait de ramener des équipements utilisables dans ce genre de condition mais la Légion ne possédait rien de tel. Quant à l'UNISON ou le SCPD, il n'en savait rien...


Citation :
Lancer de dés n°1 :
Réussite : personne ne se montre de l'autre côté du pont et le bruit n'a peut-être rien à voir avec la destruction du pont.
Échec : plusieurs unités montrent le bout de leurs museaux.

Lancer de dés n°2, si échec au n°1 :
Réussite : heureusement, il ne s'agit que de drones du Terminus, en version organique et robotique.
Échec : les unités disposent aussi de ce qui semble être un gros canon, protégé par un bouclier.

Lancer de dés n°3, si échec au n°1 :
Dé de rencontre.


Mais quoi qu'il en soit, une chose était certaine, les renforts allaient devoir se dépêcher d'arriver. En effet, plusieurs unités ennemies remontaient le long de la route qui conduisait à l'emplacement du pont détruit, tirant derrière elles ce qui ressemblait fort à un canon. Ils allaient probablement le mettre en place afin d'empêcher d'éventuels défenseurs de rejoindre le quartier de Kingston, ce qui n'augurait rien de bon. Que faisaient-ils là-bas pour avoir besoin d'une telle défense ? C'était difficile à dire mais dans l'immédiat, ils allaient avoir quelques difficultés à traiter.

« Allez, dépêchez-vous ! Ça va pas tarder à devenir la zone alors vous feriez bien d'être à l'abri ! Et n'hésitez pas à prévenir ceux que vous croiserez en route... »

Malheureusement, pour l'heure, Juggernaut allait devoir compter uniquement sur lui-même. Bien entendu, Elastic Girl aurait probablement pu rester avec lui mais même si sa carrière héroïque était aussi exemplaire que possible – du moins, de ce qu'il en savait – elle donnait déjà l'impression d'avoir chèrement défendu sa peau. Mieux valait qu'elle guide les pauvres citoyens avant qu'il ne leur arrive un nouveau malheur.

C'était d'autant plus vrai qu'une horrible créature volante accompagnait les drones. Probablement leur chef, ce qui voulait dire qu'il aurait des pouvoirs plus puissants. Restait à savoir lesquels...

« Sentry, tu trouves des informations sur cette créature dans nos bases de données ? »
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 30 Déc 2017 - 19:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4958
ϟ Nombre de Messages RP : 4559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ezekiel Nakamura' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 607338Echec

--------------------------------

#3 'Des Ombres dans la N' :
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel 995463archon
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 24 Jan 2018 - 12:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quirk fut pendant un instant satisfait, la reconstruction du pont allait pouvoir commencer. Enfin... Il était quand même tout seul mis à part ce groupe d'humains qu'il ferait travailler comme ouvrier du bâtiment par intérim. Mamie Suzanne s'était mise au travail dans sa mini cuisine improvisée. La scène était incongrue, des citoyens apeurés en habits de chantier, un pont en morceaux, une bétonnière et une grand-mère aux fourneaux. Le tout dirigé par un jeune garçon dans un contexte de guerre apocalyptique. Le lutin avait vu que des drones du Terminus commençaient déjà à arriver sur les lieux. Ça allait pas être de la tarte... En soupirant le jeune garçon réalisa qu'il allait à la fois devoir remonter les morceaux de pont tombés dans la rivière et défendre tout ces gens qui pourraient être massacrés par les ennemis. Il pointa du doigt quelques personnes dans le lot de civils.

« Vous allez vous occuper de faire fonctionner la bétonnière. » Puis pour un second groupe. « Et vous allez faire couler le béton pour fixer les morceaux que je vais remonter de l'eau. » Immédiatement des contestations s'élevèrent de sa petite troupe. Ils ne connaissaient rien aux travaux de chantier. Quirk se connecta donc avec son esprit sur l'Internet des humains (qu'il trouvait d'ailleurs extrêmement primitif) et envoya plein de projections mentales de pages internet traitant des chantiers dans le crâne de ses ouvriers. « C'est bon maintenant vous savez faire alors au travail ! » s'exclama le lutin en gesticulant.
C'était sans compter sur l'arrivée d'un type en armure volante. Il paraissait faire partie des défenseurs de la ville, un super-héros peut être ?

Au début, Quirk le regarda avec suspicion. Il avait l'air de connaître Elastic Girl. Ce nouveau venu était un légionnaire ? Le lutin ne l'avait jamais vu du temps où il avait imposé son aide à la Légion. Mais ce qui était de la méfiance devint de la colère quand il réalisa que le héros voulait rapatrier tout le monde dans le centre-ville. Donc on laissait tomber le pont ? On fuyait devant l'ennemi ? L'être dimensionnel ne pouvait pas le supporter. Surtout devant une difficulté qui pouvait être réparée. Pour reprendre l'expression des jeunes humains, mais où étaient passées les couilles des héros ?
Quirk marcha d'un pas décidé en direction du type en armure. « Y a eu une explosion de dingue et une partie du pont est tombée dans l'eau ! Puis Victoria est partie en mode psychopathe et a fait un carnage dans les ennemis ! » Il criait sous le coup de l'excitation.

Peu de temps après il prit un air boudeur, il était décidé à ne pas obéir au super héros. « C'est hors de question qu'ils s'en aillent ce sont mes ouvriers pour la reconstruction du pont ! » Quirk dans une volonté puérile avait décidé de reconstruire ce foutu pont même au sacrifice des quelques humains. « Depuis quand les animaux de compagnie du Commandeur sont-ils devenus des bons à rien ? J'oubliais que vous l'avez toujours été de toute façon... » Le lutin se dit que provoquer le héros pourrait le faire réagir.
Regardant dans les alentours, l'être dimensionnel vit que le petit speech du héros avait fait des émules. Déjà certains ouvriers improvisés commençaient à vouloir prendre le fuite.

« NON TOUT LE MONDE RESTE ICI !! » La voix de Quirk ne fut plus une simple voix de jeune humain à se moment là mais une grosse voix surnaturelle, titanesque et monstrueuse. De colère il serra les poings et tapa du pied comme un enfant, à la petite différence que ses coups créaient des fissures sur le bitume.
D'un air d'enfant capricieux il se retourna vers le héros. « Tu pourrais même te rendre utile Armure Man ? » Quirk aurait en effet bien besoin d'aide. Les troupes du Terminus revenaient en force avec plein de drones, un gros canon et un monstre plutôt costaud et menaçant qui dirigeait le tout. Le canon allait certainement devoir charger avant de pouvoir tirer, mais les soldats étaient prêts au combat immédiatement.

Citation :
Lancers de dés :
Lancer n°1 :
Réussite : Le boss décide de superviser le chargement du canon et ordonne aux drones d'attaquer.
Échec : Le boss se lance immédiatement à l'assaut et laisse les sbires derrière pour protéger le canon.

Lancer n°2 : si réussite au n°1
Double Réussite : Quirk adopte une position défensive efficace contre les drones tout en préparant la riposte.
Réussite : Quirk fonce dans le tas de drones, son énergie cosmique tourbillonnant autour de lui de manière menaçante.
Double Échec : Quirk décide de son propre chef de plonger dans la rivière pour commencer à remonter un morceau de pont. A charge pour Ezekiel de défendre tout le monde.


Lancer n°3 : si échec au n°1
Double Réussite : L'archon cosmique attaque Ezekiel car il a une allure de héros et donc de menace.
Réussite : L'archon cosmique a détecté le pouvoir de Quirk et l'attaque en premier.
Double Échec : L'archon cosmique tire de son rayon cosmique sur la cuisine de Mamie Suzanne, la grand mère est tuée sur le coup.


L'éclat de fureur de Quirk a du éveiller l'intérêt du monstre, il semble ainsi l'avoir détecté en tant que menace la plus grande du groupe. Avant même la fin de sa discussion avec le héros, l'être dimensionnel vit le boss arriver sur lui. Quirk n'était pas un peureux donc il prit son élan et se projeta sur le monstre pour le frapper. Mais ce fut un échec, le lutin eut l'impression de se prendre un mur et il fut repoussé sur plusieurs mètres.
« Donc ce machin est doté d'un bouclier déflecteur... Une vraie saleté... » grogna le jeune garçon alors qu'il remettait les os et les muscles de sa forme humaine en place suite au choc.
Mais l'initiative suivante fut celle du monstre, l'ennemi sembla charger un gros rayon... Quirk eut à peine le temps de mettre les mains devant lui en guise de protection qu'un rayon cosmique fusa dans sa direction. L'être dimensionnel mobilisa son pouvoir et parvint à stopper l'attaque... à main nues. La propre puissance cosmique du lutin bouillonnait dans ses veines et ses yeux avaient pris une teinte irisée semblable à l'éclat d'une nébuleuse. Il tentait de rester debout mes ses pieds glissaient en arrière sous la puissance du rayon. Le garçon recula ainsi de plusieurs mètres mais il s’efforçait de tenir bon...
 
Revenir en haut Aller en bas

 
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_6L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_7_bisL'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_8


L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_1L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_2_bisL'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_6L'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_7_bisL'espoir n'est parfois qu'acier et béton - ft. Ezekiel Cadre_8
Sauter vers: