Je ne vois pas pourquoi mon PP dit ça Si mon PP était un peu plus porté sur les papouilles et les grattouilles il verrait que je suis un chat super mignon
ϟ Âge : 35 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012ϟ Nombre de Messages : 8152 ϟ Nombre de Messages RP : 820ϟ Célébrité : Tom Felton ϟ Crédits : - ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire libertin ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge ϟ Réputation : Niveau 5ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames
- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire
ϟ Âge : 35 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012ϟ Nombre de Messages : 8152 ϟ Nombre de Messages RP : 820ϟ Célébrité : Tom Felton ϟ Crédits : - ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire libertin ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge ϟ Réputation : Niveau 5ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire
Pas du tout mon PP ! J'ai juste arrêté de noter les réservations parce que ça change tout le temps Mais mon PP connaît le chemin de ma boîte MP, il sera accueilli avec joie & cookies
Je trouve que mon PP a des airs d'Han Solo, d'Obi Wan ET de Yoda dans notre RP. Par contre, Barrett fait plutôt Leïa, là... le côté princesse en moins. Et sans la tenue sexy... (je sais, c'est un drame)
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013ϟ Nombre de Messages : 5461 ϟ Nombre de Messages RP : 1924ϟ Célébrité : Corin Nemec ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang) ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 36 ans ϟ Statut : Divorcé, un enfant ϟ Métier : Laveur de vitres ϟ Réputation : Niveau 1ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.ϟ Pouvoirs : . - Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots
- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance
- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 32 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013ϟ Nombre de Messages : 5461 ϟ Nombre de Messages RP : 1924ϟ Célébrité : Corin Nemec ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang) ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson ϟ Âge du Personnage : 36 ans ϟ Statut : Divorcé, un enfant ϟ Métier : Laveur de vitres ϟ Réputation : Niveau 1ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.ϟ Pouvoirs : . - Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique