Ceci est un adieu. Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ceci est un adieu. Categorie_1Ceci est un adieu. Categorie_2_bisCeci est un adieu. Categorie_3

Ceci est un adieu.

Message posté : Jeu 19 Jan 2017 - 16:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour/Bonsoir.

Vous avez sans doute remarqué une baisse drastique de mon activité IRP sur le forum depuis quelques temps et c’est tout à fait normal. Suite à un énièèèème serrage de bretelle de la part du staff j’ai compris d’emblée que «QUOIQUE JE FASSE et sans le vouloir, je me tape des avertissements. TOUJOURS (et putain que ça me gonfle, vous n’imaginez même pas) !! Et vue qu’au prochain avertissement je serais banni, autant me barrer d’ici plutôt que d’attendre le prochain avertissement du staff s’en charger. C’est donc une demande de suppression du compte Amanda Valentine que je demande (suppression qui, évidemment, ce fera au prochain nettoyage de membre).

Tout porte à croire que je ne suis pas fait pour ce forum. J’ignore ce qui m’a poussé à continuer de rester plutôt que de faire mes valises bien avant, mais c’est fini. Cette histoire me soûle énormément et je crois bien que mon départ sera bénéfique aussi bien pour moi que pour tous le monde. Désolés pour ceux qui attendent une réponses à mes rp, mais j'ai plus la volonté de continuer. Vous avez mon autorisation pour PNjisé mon perso pour clôturer nos sujets.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 19 Jan 2017 - 17:08 Message

Agent ID :
Access code :
Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre
Réputation Civile :  
Ceci est un adieu. Rang
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  05/01/2013Réputation Civile :  5680Réputation Civile :  2010Réputation Civile :  Logan Marshall-GreenRéputation Civile :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Civile :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  36 ansRéputation Civile :  En couple, un enfantRéputation Civile :  Laveur de vitresRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.Réputation Civile :  .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)
Réputation Civile :  
RP : 3/3 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Ceci est un adieu. Rang
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  05/01/2013Réputation Héroïque :  5680Réputation Héroïque :  2010Réputation Héroïque :  Logan Marshall-GreenRéputation Héroïque :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Réputation Héroïque :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  36 ansRéputation Héroïque :  En couple, un enfantRéputation Héroïque :  Laveur de vitresRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.Réputation Héroïque :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Ceci est un adieu. Rang
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  05/01/2013Identité :  5680Identité :  2010Identité :  Logan Marshall-GreenIdentité :  Moi (kit) ; Noélie (rang)Identité :  Adrian, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  36 ansIdentité :  En couple, un enfantIdentité :  Laveur de vitresIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.Identité :  .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)
Identité :  

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Ceci est un adieu. Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5680
ϟ Nombre de Messages RP : 2010
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Ceci est un adieu. Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5680
ϟ Nombre de Messages RP : 2010
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Je pensais ne pas répondre, mais en voyant ce que tu as écrit je ne peux pas m'en empêcher x)

Ayant été victime de ton manque de fair-play, de tes idées foireuses et de ton flagrant manque de respect (pour ne pas dire ton comportement insultant), je ne peux que soutenir le staff qui a dû supporter ton comportement plus qu'irrespectueux, grobill, malpoli et j'en passe les meilleures x) Quand on passe son temps à faire des conneries et à manquer de respect aux gens, il ne faut pas venir se plaindre et jouer la victime tyrannisée par le staff, ou c'est se foutre de la gueule du monde ><
Je trouve que le staff a été drôoooolement patient de te supporter (et tes bêtises répétitives) aussi longtemps sans te bannir, mais fidèle à toi-même tu te montres encore sous ton jour égoïste et malpoli en les critiquant alors qu'ils t'accordent une énième chance après une énième connerie de ta part Ceci est un adieu. 3145715902

Bref, je ne vais même pas te souhaiter bonne continuation quand je vois comme tu craches à la gueule du staff qui s'est montré patient et respectueux avec toi (alors que toi non), je dirais simplement que ton message d'adieu résume tout le comportement que tu as eu durant ton passage ici Ceci est un adieu. 3145715902
Bon vent !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Message posté : Jeu 19 Jan 2017 - 17:12 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ta demande est bien prise en compte ^^

Je tiens malgré tout à te préciser que tu es la seule et unique personne qu'il faut systématiquement rappeler à l'ordre... Si tout le monde arrive à jouer sans que cela ne fasse de vague, à l'exception de toi, c'est que le problème ne vient ni du staff, ni du forum... On a été très patient avec toi, à de nombreuses reprises, en t'expliquant ce qui posait souci dans ta manière d'ignorer les réponses de tes partenaires, dans tes tendances au grosbillisme, dans tes idées farfelues mais on avait beau faire, ça tenait une semaine et tu recommençais.

Le gros du problème, c'est que tu es venu ici pour jouer ce que tu voulais, sans tenir compte du contexte, des règles ou même des autres joueurs. Je ne parle même pas de ton comportement, très souvent malpoli, et du manque de respect que tu as eu à l'égard du staff et de certains membres. Si on avait été sévère, ça fait bien longtemps qu'on aurait du te supprimer, mais on a toujours voulu te laisser une chance, parce qu'on se disait que ça s'améliorerait. Force est de constater que non et pourtant, on t'a quand même laissé une ultime chance.

Libre à toi de partir parce que tu en as marre (je te rassure, nous aussi, on en a marre de devoir sans cesse te surveiller), mais je le redis, si quoi que tu fasses, tu te prends des avertissements, c'est peut-être qu'il faudrait réfléchir à ta manière de faire, puisque je le redis, tu es la seule personne dans ce cas...

Tu aurais évidemment pu envoyer un MP à un admin pour demander ta suppression, plutôt que de poster comme ça à la vue de tous, mais une fois encore, tu fais la preuve de ton agressivité alors que le staff avait décidé de te laisser encore une chance. Je dois avouer que cela ne me surprend pas.

Malgré tout, je te souhaite une bonne continuation, pour peu que tu arrives à trouver un forum qui corresponde à ta manière de faire.

Ceci est un adieu.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ceci est un adieu. Categorie_6Ceci est un adieu. Categorie_8

Ceci est un adieu. Categorie_1Ceci est un adieu. Categorie_2_bisCeci est un adieu. Categorie_3