[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_1[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_2_bis[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière

Message posté : Mar 20 Déc 2016 - 0:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce que vous racontez là me fait plaisir ! Comme je l'ai écrit, cette enquête, c'est avant tout la vôtre ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 3458505197 Si ça vous a plu, je suis un dragon ravi ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 3458505197

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 20 Déc 2016 - 1:00 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Dante pour ce plot twist tellement évident à m'en crever les yeux mais que j'ai complètement laissé passer à cause des évènements et des vraisemblances ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 3458505197

( Mathilda Cake = Petula Bonbon = Mind Blown )

Comme d'hab, une super enquête, et toujours un plaisir de lutter contre cette vilaine dame ! Le Némésis de ma pauvre Susan ! [Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 3768465437

Message posté : Mar 20 Déc 2016 - 1:20 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci encore pour cette enquête comme la précédente elle envoyait du steak ( Bon j'avoue sur la fin j'était un poil occuper IRL et répondais souvent à la bourre x)

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6Revenir en haut 
[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_6[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_8

[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_1[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_2_bis[Discussion] Enquête n°5 : Du sang dans la bonbonnière - Page 6 Categorie_3