Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_1Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_2_bisLe temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena

 
Message posté : Dim 13 Nov 2016 - 15:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


LE TEMPS N'EFFACE PAS L’AMITIÉ
Lena & Adrian
Elle attrapa le journal tendu par son ami en le remerciant avant de le poser sur ses genoux. Elle comptait y jeter un coup d’œil mais les questions d'Adrian accaparèrent son attention un moment.

"Il est vrai que comme la ville a beaucoup changé depuis ma dernière visite, j'aurais bien du mal à choisir un quartier... Déjà, si j'ai le choix, je préférerais une petite maison plutôt qu'un appartement.; J'ai besoin d'un jardin, tu me connais je n'aime pas m'entasser dans un immeuble, on perd toute son intimité." pouffa-t-elle.

Vint ensuite le sujet de son travail. Effectivement, elle avait évoqué le fait de reprendre son métier d'infirmière, mais elle préférait éviter les hôpitaux. Elle en avait trop vu et souhaitait diversifier ses expériences. Il faut quand même avouer qu'avec tant d'années d'expériences, c'était un peu normal de vouloir tester autre chose... Et voilà que le mage lui ouvrait une nouvelle perspective : Infirmière scolaire. Pourquoi pas, en effet ? Cette idée illumina son visage.

"Travailler avec des enfants ? J'avoue que j'adorerais !"

Oui, bon, "enfants"... Plutôt des adolescents, mais techniquement ils restaient si jeunes par rapport à elle ! Oui, un mi-temps au lycée serait tout à fait envisageable, si la directrice était d'accord.
Son regard se posa sur le journal, pile sur un encart parlant d'une fête ayant lieu ce soir, pour Halloween, chez un homme riche du nom de Pinkman. Soudain, la dame sembla bloquer sur l'article, dépliant le journal pour lire les informations qu'il contenait.

Elle ne savait pour quelle raison tout ceci lui sautait aux yeux et l'intriguait autant. Ce n'était qu'une soirée comme les autres pour un de ces richards voulant se faire bien voir. Une fête d'Halloween en l'honneur d'une candidate aux élections... Son instinct lui disait que tout ça avait un rapport avec la vision qu'elle avait eu quelques nuits plus tôt, et qui l'avait décidée à venir rapidement à Star City.
Relevant finalement la tête vers ses compagnons, elle demanda un peu brusquement à Adrian en lui montrant le journal :

"Tu connais ce Pinkman ? Il faut absolument que j'aille à cette soirée. Je ne saurais t'expliquer pourquoi... Une intuition. Quelque chose d'important va peut-être s'y produire..."

Elle savait qu'il ne la prendrait pas pour une folle et ne demanderait pas plus d'information. Ce n'était pas la première fois que l'intuition de la dame la poussait à agir d'une manière qui semblait dénuée de logique. Et pourtant, à la fin, tout s'éclairait.

egotrip



 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 14 Nov 2016 - 0:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Il était effectivement préférable qu'elle s'intéresse à une maison, surtout qu'il y en avait des jolies dans la banlieue de Star City, ou même au cœur de la ville. Plusieurs des quartiers étaient connus comme « familiaux » et permettaient d'obtenir une maison à prix raisonnable un endroit où vivre tranquillement. Sauf si elle ne supportait pas les enfants, mais Adrian en doutait légèrement. Surtout vu la manière dont elle réagit en entendant sa suggestion à propos de Star High. Bon, il ignorait si la demoiselle avait côtoyé beaucoup d'adolescents ou même d'enfants au cours des dernières décennies, mais elle risquait d'avoir une drôle de surprise si elle s'attendait à tomber sur des « enfants » désireux d'apprendre de nouvelles choses et de connaître leur gentille infirmière. Ou uniquement les garçons et malheureusement pas pour des raisons très agréables.

Cela dit, Adrian n'imaginait pas la décevoir en lui soulignant qu'il avait lui-même eu droit à des remarques relativement désagréable. Il se souvenait encore de la jeune femme blonde qui l'avait traité de raté, d'égoïste et d'incapable, soulignant que tous les élèves le trouvaient insipides et mauvais professeur. Des reproches qui lui revenaient fréquemment en tête et qui perturbaient parfois ses cours, mais Lena ne serait certainement pas confrontée à ce genre de choses.
C'est donc avec un sourire qu'il lui répondit :

« Plus des adolescents que des enfants. Avec les humeurs qui vont avec, mais en tant qu'infirmière tu auras certainement un avantage supplémentaire. Si tu savais le nombre d'élèves qui demandent à sortir de cours pour rendre visite à l'infirmière parce qu'ils ont mal quelque part.... »

Certainement parce qu'ils s'ennuyaient mortellement pendant son cours... Adrian avait conscience qu'il pouvait devenir très pompeux ou ennuyant en parlant de sa passion, justement parce qu'il essayait de préciser aussi clairement que possible les détails pouvant être importants pour comprendre comment les choses s'étaient déroulées ainsi. Mais malgré le fait qu'elle soit plus jeune que lui, Lena n'était plus une adolescente et elle saurait certainement à quoi s'attendre en côtoyant des jeunes de cet âge.

Ce détail ne sembla plus vraiment important lorsqu'elle se concentra sur un encart dans le journal. Adrian y jeta un coup d’œil et ne manqua pas de remarquer un article qu'il avait brièvement lu sans franchement s'y intéresser. En l'entendant parler d'intuition, il ne se moqua pas d'elle, bien au contraire. Ses prunelles se posèrent sur le visage de la demoiselle alors qu'il réfléchissait rapidement.

« Non, ça ne me dit rien. Mais je ne suis pas le plus qualifié qui soit en matière de célébrités, même locales. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Si tu sens que tu dois y aller, alors fais-le. Sois juste prudente. Je te proposerais bien de t'accompagner, mais je ne suis pas disponible... Évite juste de te retrouver plongée dans une catastrophe dès ton arrivée en ville. »

Il prenait un ton léger, mais la vérité c'était que le centenaire s'inquiétait réellement pour son amie. Il avait tendance à se montrer papa-poule avec tous ses proches et cela même s'ils avaient presque le même âge que lui – ce qui était relativement rare tout de même. Dans le cas de Lena, Adrian s'inquiéterait même s'il savait qu'elle était capable de s'en sortir seule face à un Super-Criminel – sinon il ne l'aurait pas invitée à rejoindre la Légion des Étoiles !

« D'ailleurs, ça me fait penser, je n'ai pas de voiture comme je préfère me déplacer à pieds ou en taxi, mais si tu décides d'en acheter un, le manoir a un garage qui est à ta disposition, alors ne te gênes pas. »

Elle était ici comme chez elle et il tenait à ce qu'elle le sache !
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Mer 16 Nov 2016 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


LE TEMPS N'EFFACE PAS L’AMITIÉ
Lena & Adrian
A en croire Adrian, les jeunes d'aujourd'hui n'étaient pas aussi assidus qu'à l'époque où elle-même était étudiante... Lena ne vivait pas dans une bulle, elle avait la télévision et savait bien que ce ne serait pas aussi simple qu'elle aurait pu le penser de prime abord. Pourtant, elle imaginait quand même que les élèves viendraient la voir plus facilement qu'un professeur. Parce qu'elle ne risquait pas de leur mettre de mauvaises notes.

Il réagit ensuite à ses questions sur Pinkman et sa soirée. Il ne le connait pas, ce qui n'est au final pas si étonnant. Adrian n'a jamais été très porté sur les potins et les célébrités. Bien sûr, il lui demanda d'être prudente, même s'il se doutait bien que c'était inutile de le dire : vu les pouvoirs de la belle, plutôt du genre passifs, elle ne pouvait absolument pas se permettre de foncer dans le tas. Et puis ce n'était pas son genre, de toute façon.
Elle sourit avec bienveillance avant de prendre une nouvelle gorgée de thé. Puis, après avoir posé la tasse sur la table basse, elle répondit :

"Pour la catastrophe, je ne peux hélas rien te promettre..." Elle sourit plus largement, comme sur le ton de la plaisanterie, mais il pouvait sentir une certaine inquiétude, tout de même. "Mais ne t'en fais pas, tout se passera bien."

Enfin en tout cas, elle l'espérait. Parce que si sa vision annonçait quelque chose, ce n'était vraiment rien de bon. Et même si elle avait une totale confiance en son ami, elle ne pouvait pas lui en parler. Parce que cette histoire de soirée n'était qu'une intuition, et si elle s'avérait sans fondement elle ne voulait pas déranger le mage pour rien.

Quant à la question de la voiture...

"Merci, mais je privilégie les transports en commun. Cela fait bien quinze ans que je n'ai plus conduit, je crois bien que j'ai tout oublié !" termina-t-elle en riant.

Nouvelle bouchée de gâteau. Elle jeta un bref coup d'oeil à la fine montre qu'elle portait au poignet. Celle-ci annonçait plus de dix-sept heure trente. Elle avait débarqué de l'avion aux alentours de quinze heure, et le temps avait passé si vite ! Entre la récupération des bagages, le trajet jusqu'au manoir, la préparation du goûter et la discussion, les heures avait défilé à vitesse grand V. Il fallait qu'elle trouve un déguisement pour la soirée costumée d'aujourd'hui. Heureusement, elle avait dans ses valises une robe dont elle pourrait se servir pour se déguiser en Dorothy, du Magicien d'Oz. Deux rubans pour nouer ses cheveux tressés, il ne lui manquait que deux choses : les escarpins rouges pour faire les chaussures en rubis, et le panier avec un chien noir en peluche...

Elle fit part de la liste des trois choses qui lui manquaient à ses hôtes, espérant qu'ils puissent l'aider.

"Par le plus grand des hasard, aucun de vous deux ne saurait où je pourrais me procurer un panier, un chien en peluche et des chaussures rouges avant ce soir ?"

egotrip



 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Nov 2016 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian se promit d'écouter la radio à l'heure de la soirée histoire de pouvoir être mis au courant si jamais une catastrophe se produisait bien. Oh, il osait espérer que pour sa première véritable sortie à Star City, Lena ne se mettrait pas en danger, mais dans une ville comme celle-ci, les dangers se cachaient à tous les coins de rue ! Autant être conscient de ce qu'ils risquaient et se montrer prudents, tout simplement. Se voiler la face ne servait à rien, si ce n'est perdre l'avantage acquit en étant sur ses gardes.
Il laissa donc un sourire gagner ses lèvres.

« Je vais te croire sur parole. »

Après tout, elle avait su s'en sortir pendant toutes ces années sans lui pour veiller sur ses arrières – et je parle au sens figuré, il ne comptait pas se rincer l’œil sur son arrière-train. De plus, il était peu probable que la demoiselle ait été chaperonnée par son époux, même s'il ne le connaissait pas autant qu'elle. Autant dire qu'il se contenterait de surveiller de loin au cas où la Légion serait appelée si quelque chose de grave se produisait, mais il osait espérer que même à Star City, il était possible de passer une soirée agréable sans prendre le risque de se faire assassiner.

Pour ce qui était des transports en commun, Adrian hocha la tête d'un air entendu. Lui-même ne conduisait plus depuis belle lurette. En fait, il n'avait plus roulé seul depuis qu'il était devenu Archimage. En découvrant ses pouvoirs, Adrian avait plutôt cherché à développer ces compétences-là au lieu de continuer à vivre une vie « normale ». C'était d'ailleurs parce qu'il s'était laissé griser par ces nouvelles choses qu'il avait perdu de vue tout ce qui concernait son « autre vie ». Sa famille, ses amis « normaux » ou encore ses habitudes de danseur ou de conducteur. Qui plus est, la demoiselle n'aurait pas de problème à trouver des bus ou des taxis, Star City en regorgeait.

Toujours est-il qu'il y avait des « soucis » plus importants et pressants, comme de compléter le costume que Lena prévoyait de porter pour cette fameuse fête. Lorsqu'elle lista ce dont elle avait besoin, le centenaire fronça les sourcils dans un geste de réflexion. Il n'était pas branché peluche, il n'avait pas d'animaux et ne se promenait pas avec des chaussures rouges. Sallah de même, qui plus est l'absence totale de femme dans cette demeure – avant Lena – faisait qu'ils n'avaient certainement rien qui puisse convenir à quelqu'un de la corpulence de l'ancienne héroïne. Le vieux mage secoua finalement la tête.

« Ici en tous les cas je crains que nous n'ayons rien. Je t'aurais bien proposé de sonner chez les voisins pour leur demander, mais disons qu'ils sont un peu spéciaux. »

Ou plutôt qu'ils le trouvaient trop bizarre pour pouvoir être amis avec lui. Adrian s'y était fait, mais dans la mesure du possible il préférait éviter que son amie de toujours n'ait droit à de tels récits alors qu'elle venait à peine d'arriver en ville ! Échangeant un regard avec son fils, le centenaire reprit finalement.

« Mais je crois qu'il y a un magasin en ville, pas très loin d'ici, où tu devrais pouvoir trouver tout ça. »
« Je suis passé devant il y a peu. Ils ont beaucoup de déguisements pour les fêtes et je crois qu'on doit facilement pouvoir trouver ce que vous cherchez. »
« Tu n'as qu'à y aller avec Sallah, pendant ce temps je prépare ta chambre et je monte ta valise comme ça tu pourras t'y installer à ton retour ? »

Et ce serait l'occasion pour elle de pouvoir faire plus ample connaissance avec son fils.
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Lun 21 Nov 2016 - 0:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


LE TEMPS N'EFFACE PAS L’AMITIÉ
Lena & Adrian
En fin de compte, Adrian et Sallah allaient la sauver. ELle n'aurait pas à improviser trop son déguisement pour la fête de ce soir, son vieil ami lui proposa même de laisser son fils adoptif escorter la dame jusqu'à une boutique de costumes afin qu'elle trouve ce qui lui manquait. Ce fut un sourire radieux qui accueillit cette proposition.

"Oh oui, ce serait un plaisir ! Sallah, je serais ravie que vous teniez compagnie à la vieille dame que je suis."

Elle sourit malicieusement, n'ayant de vieille que l'âge et la sagesse, à défaut de l'apparence. Au contraire, toute personne qui aurait jeté un coup d'oeil à l'étrange couple qu'ils pourraient former aurait dit que pour le coup, c'était l'Egyptien le plus âgé des deux. Mais comme disait l'adage, "Don't judge a book by it's cover". L'habit ne fait pas le moine, et ce proverbe prenait décidément tout son sens depuis l'apparition de gens avec des capacités spéciales.

Enfin, là n'était pas le sujet. Au final, les trois adultes terminèrent leur goûter dans une bonne ambiance, Lena était ravie de retrouver son vieil ami et de discuter avec le fils de celui-ci, puis il fut décidé que Sallah et Lena iraient à la boutique en coup de vent afin que la dame trouve le nécessaire à son costume de Dorothy. Concernant la chambre qu'elle choisirait pour dormir, et bien elle laissa à Adrian le choix. Après tout, il connaissait mieux sa demeure qu'elle, et elle avait pleinement confiance en son choix. Lena reviendrait après ses courses improvisées afin de se changer avant de repartir rapidement en direction de la maison de cet Orson Pinkman. Elle était un peu déçue de ne finalement pas passer sa première soirée en ville avec Adrian et Sallah, mais après tout, ils auraient une multitudes d'autres soirs pour dîner et converser ensemble.

Alors voilà finalement le quinquagénaire et la quasi centenaire en train de se promener dans les rues de Star City, à la recherche de la fameuse boutique de déguisements. Sur le chemin, la dame, bien curieuse, se permit une question indiscrète :

"Adrian a mentionné dans ses lettres que vous aviez une amie ? Parlez-moi d'elle, Sallah. S'il vous plaît, j'adore les histoires d'amour."

Il pouvait voir qu'elle le regardait avec douceur. La vieille dame en elle ne souffrirait pas un refus. Et puis, s'il ne parlait pas de sa chère et tendre avec son père adoptif, il serait peut-être plus enclin à le faire avec une tierce personne. Et puis, on se confie plus facilement à une infirmière, non ?

egotrip



 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Nov 2016 - 21:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Adrian laissa son fils régler les derniers détails avec Lena tandis qu'il se chargeait d'emporter le plateau du salon à la cuisine. La boutique en question n'était pas très loin d'ici, un quart d'heure à vingt minutes de marche en y allant tranquillement, il aurait donc largement le temps de s'assurer que la chambre était bien aérée et prête à accueillir quelqu'un ! En apprenant l'arrivée de la jeune femme, le duo avait pris soin d'ouvrir les fenêtres des chambres d'invités pendant quelques jours et de passer des draps propres et chauds aux lits, même si ces derniers étaient soigneusement entretenus de telle sorte à ce qu'un invité surprise puisse bénéficier d'un habitat convenable en cas de besoin !

Sallah quitta donc le manoir accompagné par la jeune femme – plus si jeune – empruntant le trottoir et marchant d'un pas tranquille et débonnaire. Il avait beaucoup changé depuis qu'il était arrivé ici, mais ses habitudes étaient restées les mêmes ! Malgré son âge qui lui causait parfois quelques soucis de santé, normalement en raison de sa consommation excessive de sucre, le quinquagénaire appréciait les longues marches. Bien qu'il devait s’emmitoufler dans une épaisse veste alors que la température était encore très supportable !

Lorsque Lena l'interrogea, l'égyptien lui jeta un coup d’œil hésitant. Il n'avait jamais trop aimé parler de lui, encore moins lorsqu'il s'agissait de ses amourettes, mais il savait que la brune était une bonne amie d'Adrian, ce qui lui donnait un avantage non négligeable. Sallah savait aussi que son père n'aurait jamais été trop indiscret à son sujet et qu'il avait simplement dû se contenter de parler d'une rencontre positive. Après tout, l'Archimage avait toujours regretté que son fils adoptif ait fait passer sa vie au second plan pour s'occuper du manoir et de ses autres obligations. Il était donc normal qu'il s'en réjouisse ! C'est pourquoi, il répondit tout de même à la demoiselle :

« Oh, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Il s'agit simplement d'une femme de mon âge que j'ai rencontré. Elle est veuve, elle a perdu son mari il y a deux ans et elle doit élever seule ses enfants. Disons que je l'ai aidée à plusieurs reprises et que nous sommes devenus proches, alors je vais lui rendre visite assez fréquemment. »

C'était peut-être un peu trop sommaire au goût de l'ancienne héroïne, mais le quinquagénaire était aussi pudique que son père adoptif et même ce dernier n'avait pas droit à la moindre information un tant soit peu personnelle.

Pendant ce temps, Adrian avait monté la malle à l'étage du dessus sans trop de difficultés grâce à la magie – merci les pouvoirs de télékinésie – puis s'était assuré que la jeune femme se sentirait à l'aise ici. Le décor était aussi démodé que le reste du bâtiment, mais bon. La pièce était chaleureuse, assez décorée pour ne pas être sans âme et qui plus est, elle avait une salle de bain accolée qui permettait à l'occupant de la chambre de pouvoir bénéficier d'une tranquillité plus poussée que dans un hôtel ! Après avoir contrôlé les derniers détails, Adrian quitta la chambre et referma la porte derrière lui pour regagner le salon et continuer ses quelques recherches le temps qu'ils rentrent.

Sallah avait guidé la demoiselle jusqu'au magasin et l'y avait accompagnée au cas où elle avait besoin de porter quelques affaires – n'oublions pas qu'il avait été élevé par Adrian ! Et se chargerait de la raccompagner jusqu'au manoir une fois que ses courses seraient achevées.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Message posté : Ven 25 Nov 2016 - 23:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Spoiler:
 



LE TEMPS N'EFFACE PAS L’AMITIÉ
Lena & Adrian
Tout en marchant aux côtés de l'Egyptien, Lena le détailla plus longuement. Il était plutôt bel homme, pour son âge. Un peu rond, mais les hommes d'Afrique du Nord aimaient généralement manger des plats riches et des desserts sucrés, donc cela ne l'étonnait guère. Il avait un petit je-ne-sais-quoi qui le rendait sympathique dès le premier regard. Elle n'avait que peu discuté avec lui, pourtant elle pouvait tout à fait comprendre ce qui avait attiré cette veuve. Par certains aspects, il lui rappelait un peu son défunt mari, quelques décennies plus tôt. Sallah était resté plutôt sobre dans ses explications, et la dame comprenait parfaitement qu'il préserve son jardin secret. Elle lui tapota doucement le bras avec bienveillance.

"Je suis certaine qu'elle est une femme exceptionnelle, puisqu'elle a mérité votre attention."

Sans se départir de son malicieux sourire, elle s'éloigna ensuite légèrement de lui, pour ne pas que leur proximité puisse prêter à confusion. Elle lui fit la conversation tout le long du trajet, revenant sur un sujet moins délicat pour lui : la cuisine. Ils échangèrent certaines petites astuces, car l'infirmière adorait cuisiner, tout comme lui, et avait une longue expérience de la chose dont elle pouvait lui faire profiter.
Ce fut sans même se rendre compte du trajet accompli qu'ils arrivèrent finalement devant la boutique indiquée par Sallah. Lena eut la chance de trouver tout ce qu'il lui manquait pour son costume. Le vendeur lui proposa du faux sang et du latex liquide en supplément, prétextant que zombifier les personnages connus était à la mode, mais elle avait refusé. Dorothy resterait Dorothy.
Une fois ses emplettes emballées dans un sac en papier kraft, l'Egyptien et elle retournèrent au manoir tout en poursuivant leur discussion. Elle en apprit un peu plus sur les us et coutumes d'Egypte, et comme il avait pu le remarquer, peu importe qu'elle soit plus âgée que lui, Lena était toujours ravie d'apprendre quelque chose de nouveau.

Une fois de retour dans la demeure de son ami, elle remercia chaleureusement Sallah pour sa compagnie et pour avoir porté ses achats, et monta dans sa chambre se préparer. Elle redescendit quelques dizaines de minutes plus tard, métamorphosée en habitante du Kansas perdu au pays d'Oz, ses chaussures couleur rubis aux pieds. L'un des deux gentlemen de la maison lui avait appelé un taxi en prévision, et il ne lui restait plus qu'à leur souhaiter une bonne soirée avant de s'éclipser, si elle ne voulait pas arriver en retard.

"Je ne rentrerai pas tard. Je pense simplement faire un tour afin de m'assurer que tout va bien, et ensuite je rentre. Il est tout à fait possible que mon intuition m'induise en erreur, et qu'au final ce ne soit qu'une soirée mondaine comme les autres." conclut-elle dans un sourire.

Le taxi garé devant l'entrée klaxonna pour annoncer son arrivée. Elle récupéra rapidement ses affaires - sac à main, panier d'osier et manteau - avant de saluer ses amis pour finalement aller s'engouffrer dans la voiture, direction la maison d'Orson Pinkman. Pourvu qu'elle se soit trompée et que la soirée se passe sans encombres...

egotrip




 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_6Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_7_bisLe temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_8


Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_1Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_2_bisLe temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_3
 Sujets similaires
-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_6Le temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_7_bisLe temps n'efface pas l'amitié ▬ Lena - Page 2 Cadre_8
Sauter vers: