ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5ϟ Signes particuliers : aucunϟ Pouvoirs : aucunϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire
ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5ϟ Signes particuliers : aucunϟ Pouvoirs : aucunϟ Liens Rapides : Notice
Sujets libres
Vous avez posté un sujet libre et vous attendez une réponse de qui que ce soit ? Venez l'indiquer à la suite afin qu'il ne sombre pas dans les limbes du forum. Bien entendu, vous pouvez préciser le type de RP que vous voulez. N'oubliez pas de venir éditer votre message lorsque le RP est repris par quelqu'un afin que les éventuels intéressés ne vous contactent pas inutilement ! Merci.
ϟ Âge : 25 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 14/07/1995 ϟ Arrivée à Star City : 26/11/2020ϟ Nombre de Messages : 69 ϟ Nombre de Messages RP : 30ϟ Célébrité : Dylan Minnette ϟ Crédits : Moi-même ! ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 16 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Étudiant ϟ Réputation : Niveau 0ϟ Signes particuliers : ↲
➫Mike est un jeune caucasien d'une apparence plutôt maigrichonne.
➫Son visage est ovale, et ces yeux bleus semblent plongés sous l'amertume.
➫Les tenues vestimentaires de Mike sont assez classique, il se contente généralement de vêtements simplistes pour ne pas attirer l'attention sur lui.ϟ Pouvoirs : Pas de super pouvoir.ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 25 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 14/07/1995 ϟ Arrivée à Star City : 26/11/2020ϟ Nombre de Messages : 69 ϟ Nombre de Messages RP : 30ϟ Célébrité : Dylan Minnette ϟ Crédits : Moi-même ! ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 16 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Étudiant ϟ Réputation : Niveau 0ϟ Signes particuliers : ↲
➫Mike est un jeune caucasien d'une apparence plutôt maigrichonne.
➫Son visage est ovale, et ces yeux bleus semblent plongés sous l'amertume.
➫Les tenues vestimentaires de Mike sont assez classique, il se contente généralement de vêtements simplistes pour ne pas attirer l'attention sur lui.ϟ Pouvoirs : Pas de super pouvoir.ϟ Liens Rapides :
Je n'ai pas vraiment de restriction, et tout les types de personnages me vont comme partenaire. Pour ce qui est de la raison de la panne de l'ascenseur, comme je l'ai expliqué dans la partie HRP de mon sujet, je laisse le soin à celui qui voudra répondre de décider Merci d'avance
Le fou aussi voit et entend ce qu'il croit voir et entendre; l'hallucination est une folie momentanée; on en garde la mémoire lorsqu'elle a disparu.
Crédit - [dream.forumsactifs.net]Joy
Sujets libres
Page 1 sur 1