Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_1Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_2bisGhost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_3
 

Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 19 Sep 2016 - 20:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour savoir que Chinatown est le quartier asiatique de Star City. Un quartier qui accueille des communautés nombreuses, chacune possédant sa propre culture et ses propres traditions. En ce mois de septembre, c'est vers la communauté japonaise qu'il faut se tourner, celle-ci célébrant l'équinoxe d'automne au travers d'une fête qui dure une semaine et qui porte le nom de O-higan. Au cours de cette période, on célèbre notamment les défunts et les ancêtres, par exemple en se rendant sur leurs tombes, mais on mange aussi des gâteaux de riz enrobés de pâte de haricots rouges. Au Pays du Soleil Levant, cette semaine est une fête importante et de ce fait, de nombreux magasins ferment leurs portes à un moment ou à un autre dans le but de la célébrer.

Ayant vécu au Japon pendant plusieurs années, Meghan Leroys a pu vivre ces fêtes à de nombreuses reprises. Aujourd'hui, bien qu'elle soit revenue dans son pays d'origine, son installation à Chinatown peut lui permettre de prendre part aux célébrations comme elle a pu en avoir l'habitude à Tokyo. Cela est d'autant plus vrai qu'elle appartient aux forces de l'UNISON et plus spécifiquement au projet Hermès, un projet étudiant la magie et faisant tout pour gérer les menaces liées à ces forces obscures. Or, quelle meilleur période pour faire appel à de sombres forces que celle où l'on célèbre les morts ? Nombreux sont les mythes japonais sur les esprits de la mort mais si l'on étend cela aux autres cultures asiatiques, on se retrouve face à une menace potentielle d'importance. Est-ce qu'un mage noir ne pourrait pas tenter d'utiliser les esprits que l'on honore pour perpétrer un sombre rituel ? Est-ce qu'un sorcier ne pourrait chercher à utiliser l'énergie de la mort pour réaliser un plan machiavélique ? Les possibilités étaient des plus nombreuses et c'était au sergent Leroys de rester sur ses gardes. Heureusement, elle avait un avantage que personne ne connaissait, elle était accompagnée par un kami de la mort. Ce serait donc un jeu d'enfant, non ?

De son côté, Ando Takashi était un Japonais de souche mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait été élevé dans les traditions. Honorer les ancêtres devait faire partie des dernières préoccupations qu'il pouvait entretenir. Alors, que faisait-il là ? Venait-il profiter des gâteaux de riz ? Peut-être bien, mais ce n'était pas la seule raison. En effet, l'un des avantages qu'il pouvait tirer des célébrations, c'était la fermeture de certains locaux. Et s'il était évident qu'il n'allait pas s'attaquer à une petite épicerie traditionnelle ou à une maison de thé, rien ne l'empêchait de porter son intérêt sur un petit bâtiment qui ne payait pas de mine, au premier abord. Pourquoi ? Peut-être simplement parce que ce bâtiment abritait un laboratoire scientifique et technologique qui venait de révolutionner une technologie qui l'intéressait tout spécialement. Seul bémol, ce bâtiment se trouvait à deux pas du cimetière le plus proche... Autrement dit, s'il tentait d'y pénétrer, il allait devoir faire vite. Vite, et bien.


*** *** ***


Voilà pour vous, chers Enfants du Hasard !

Nous vous offrons une rencontre du Destin sur le thème de l'Héroïsme où vous allez vous rencontrer, pour le meilleur ou pour le pire. La situation est très basique et vous êtes évidemment libres de l'agrémenter à votre guise. Que va-t-il se passer ? Comment va se dérouler cet événement ? Difficile à dire ! Mais pour le savoir, il n'y a qu'une chose à faire, vous lancer ! Votre avenir, et celui de cette manifestation littéraire, sont entre vos mains, à vous de décider.

Ceci n'est qu'une introduction pour vous et à partir de là, vous entrez dans un sujet à mener vous-mêmes, selon vos envies ! N'hésitez pas à communiquer entre vous, si vous le souhaitez et surtout, ne tardez pas trop à répondre à votre partenaire ! Je me réserve toutefois le droit d'intervenir à un moment que je jugerais opportun, si besoin est, pour vous servir une belle surprise...

Prenez garde aux caprices du Destin !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 20 Sep 2016 - 9:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après-midi du 20 septembre 2016 – Chinatown.
Locaux secrets de Askew Enterprise.


Je n’aime pas commettre d’actes criminels dans mon quartier.
Même si techniquement je vis en périphérie de Chinatown et pas dans Chinatown.
C’est le meilleur moyen d’attirer une attention malvenue, déjà que le Kitsune se balade toujours dans le coin… Mais je n’ai pas vraiment le choix. Askew Enterprise gère bien son jeu : des laboratoires discrets dissimulés à plusieurs endroits de la ville et un grand immeuble en plein centre pour détourner l’attention. Je le sais, j’ai voulu les cambrioler quand ils ont mis au point leur nouvel acide. Je suis spécialisé en robotique, pas en chimie, je préfère laisser les autres se casser la tête avec les molécules et subtiliser le fruit de leur travail. Cet acide, j’ai prévu de l’équiper sur le Kaneki, pour qu’il soit capable d’en cracher en plus de sa forme de scolopendre. Il va être terrible et meurtrier, rien que d’y penser, j’en frétille ! Et j’attends l’occasion rêvée depuis plusieurs semaines. J’ai dû demander à des connaissances du Cartel d’effectuer des recherches pour moi, et c’est finalement Solar qui m’a indiqué quel laboratoire, normalement, renfermait ce que je désire trouver. Il a proposé de m’aider, mais j’ai décliné son offre. Je vole tout seul ce dont j’ai besoin, même si j’avoue qu’il est très doué dans son domaine. C’est trop jouissif que pour le partager avec quelqu’un.

La fête de o-higan tombe à pic. Cette partie du quartier sera déserte, du moins jusqu'à ce soir, puisque le laboratoire a le mauvais goût de se trouver juste à côté d'un cimetière. Je n'aime pas ces endroits, ça me donne toujours des frissons glacés. Je n'aime pas davantage cette fête idiote. Quel intérêt, d'honorer ses ancêtres? Quand je vois les miens... Ca me donne davantage envie de cracher sur leur tombe et de sauter dessus pour les écrabouiller.
Oui, j'ai un problème avec ma famille. Surtout mes parents.
Enfin, j'ai un problème avec le monde entier, si je veux bien être honnête.
Pour le moment, la police se concentre surtout autour des festivités afin d'en assurer la sécurité et même si j’attire l’attention, ils devront protéger les civils avant tout. Quitte à prendre quelques otages, je ne suis plus à ça près…

J’enfile ma combinaison du MechOtaku et je sors de mon laboratoire, Midori, Momoiro et Mizuiro sur les talons. Pénétrer dans le hall de cette soi-disant entreprise de stockage n’eut rien de compliqué, il nous suffit de passer par la porte de derrière. Une fois dedans, je cherche un moyen de nous connecter au système central. Je décide de tenter le coup sur un ordinateur, dans un bureau situé à quelques mètres d’un suspect portique de sécurité. Mizuiro s’occupe de pirater le système, afin de neutraliser les éventuelles alarmes et de repérer l’endroit précis où est entreposé l’acide en question. Momoiro fait le guet sur le toit et est en contact avec moi par notre communicateur. Midori attend sagement à côté de moi, l’arme à la main, pour me protéger de toute attaque.

Ishi ?
Quoi ?
J’ai déclenché une alarme silencieuse.
QUOI ?!

La voix calme, grave et sexy de Mizuiro n’aide pas à mieux faire passer la pilule de cette révélation.

Mais comment t’as pu faire une erreur ? je m’exclame en oubliant la discrétion de rigueur.
Désolée, Ishi, répond-elle en mimant la contrition. Mon I.A. ne vaut pas vos talents de pirate et il y a quelqu’un de très qualifié dans ce domaine à l’intérieur, qui a mis au point le système et qui m’a contrée.
Plus pour longtemps. Bon, puisque c’est fichu pour la discrétion, on passe en mode spectacle. Midori ?
Hi, Ishi ?
A toi l’honneur.

La Angel’s sourit comme une enfant, elle semble humaine en cet instant. Elle arme son poing et explosa la porte qui menait dans le laboratoire, ce qui déclenche une alarme bien audible, cette fois. Un garde de la sécurité pointe son Beretta sur moi et Mizuiro lui tranche la gorge d’un coup de katana bien placé.

Le temps nous est compté, espérons que rien ne viendra nous contrarier.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 21 Oct 2016 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il lui arrivait souvent de s’ennuyer du Japon. Certes était-elle heureuse d’être rentrée et d’avoir retrouver des personnes à qui elle tenait énormément, notamment sa meilleure amie, il lui arrivait parfois d’être prise d’une nostalgie du temps qu’elle se trouvait encore au Pays du Soleil Levant. C’était peut-être aussi pour cette raison qu’une fois rentrée à Star City, elle avait immédiatement choisit un petit appartement du Chinatown, comme pour se rapprocher un peu de ce qui lui manquait terriblement, depuis qu’elle était rentrée sur le sol américain.

Aujourd’hui, elle s’était arrangée pour pouvoir avoir congé et ainsi célébrer cette fête à laquelle elle avait participé toutes les années lorsqu’elle s’était trouvée au Japon. Il s’agissait de quelque chose d’important pour elle, d’honorer les morts. L’ancienne militaire en avait beaucoup plus que certains pouvaient le croire, à honorer.

Il y avait trop de soldats, trop de supérieurs, trop de frères d’armes qu’elle avait vu tomber au combat, au cours de ses années à servir son pays. C’était un peu sa façon à elle de faire la paix avec le passé, mais surtout, de s’assurer que peu importe où se trouvaient-ils, ils se portaient bien.

C’était quelque chose de, certes, un peu naïf, mais très important pour l’agent.

Elle ne pouvait pas non plus nier que, depuis le Japon, sa relation avec le monde des morts avait légèrement changé alors qu’elle se retrouvait liée contre son gré à une déesse de la mort du shintoïsme, Izanami.

Une raison de plus de célébrer cette fête qui semblait être tout aussi importante pour celle qui régnait autrefois sur le Yomi.

Elle s’était donc rendue un peu plus tôt au cimetière décoré de fleurs et autres, en honneur des défunts. Elle comptait bien profiter un peu de la tranquillité des lieux avant le début de la soirée, compte tenu qu’il ne restait bien que quelques heures avant que l’endroit ne soit envahi de personnes souhaitant se rendre sur la tombe des défunts.

Il s’agissait toujours d’un moment assez lourd en émotion pour elle, alors que si d’ordinaire, elle s’empêchait de trop s’attarder sur le passé pour regarder de l’avant, en cette journée précise, elle se permettait de pleurer tous ceux qu’elle avait un jour connu et désormais perdu.

C’était sans compter cette tranquillité qui fut rapidement brisée par l’alarme qui éclata au sein d’un bâtiment non loin du cimetière. Un laboratoire, pour être plus exacte.

L’agent essuya donc ses larmes pour finalement mettre tous ses sens en alerte et sortir son téléphone de ses poches alors qu’elle s’élançait vers le bâtiment en question. Il s’agissait réellement de la pire journée pour décider de braquer un laboratoire. Non pas qu’elle tolérait d’ordinaire le vol. Cependant, en cet instant précis, elle se voyait privé de sa tranquillité d’esprit et de son moment à elle pour se recueillir, ce qui avait de quoi sincèrement la déranger.

Une fois qu’elle eut communiqué avec la police, elle appela l’UNISON. Elle ne pouvait négliger le fait qu’il puisse s’agir de quelqu’un souhaitant profiter de cette fête pour un quelconque rituel magique, sans compter qu’ils étaient de plus en plus nombreux à tenter de mêler technologie et magie.

- J’ai déjà contacté la police. Quelqu’un a pénétré le laboratoire d’Askew Entreprise et semble avoir négligé les systèmes de sécurité.

L’agent s’était rapprochée de l’endroit, se trouvant désormais non loin de l’entrée, et ce, bien qu’elle fut ordonnée de ne rien faire de complètement débile qui pourrait lui coûter la vie avant que les renforts n’arrivent, qu’ils soient de la police ou de l’UNISON.

Si elle pouvait se désolé de l’absence de son pistolet, elle était certaine qu’elle pouvait compter sur la lance qui se trouvait en ce moment-même autour de son auriculaire droit.

Devant elle, une créature horrible apparut, lui faisant face, la tête légèrement inclinée vers le bas en signe de politesse. L’une des huit shikome qui faisaient office de garde personnelle à Izanami. Elles n’étaient pas extraordinaires et n’utilisaient pas d’armes, cependant, elles avaient l’avantages d’être immortelles et de retourner au Yomi si leurs fonctions vitales venaient qu’à être abîmées.

Sans compter qu’elles étaient rapides, possédaient de longs ongles semblables à des griffes et qu’elles se trouvaient à être d’une aide non négligeable.

- J’ai besoin que tu trouves qui a pénétré l’endroit, et surtout, par où.

La shikome ne fit qu’hocher de la tête avant d’entreprendre sa recherche autour du bâtiment, filant sur ses longues jambes à la peau terne et décharnée.

- Izanami, je vais avoir besoin de toi. J’ai besoin que tu m’alertes si jamais elle retourne au Yomi sans mon autorisation.

Et donc, si jamais elle avait été blessée. Car, en y retournant, elle pourrait informé les autres shikome de ce qu’elle avait vu et, ainsi, permettre à l’agent d’obtenir l’information d’une manière comme d’une autre. Pour peu qu’elle ne se fasse pas attaquer par derrière.

La déesse, qui venait d’apparaître aux côtés de Meghan, bien qu’invisible aux yeux de tout le monde, hocha doucement la tête.

Ce n’était pas parce qu’elle devait attendre les secours qu’elle comptait restée assise les bras croisés.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 23 Oct 2016 - 12:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une fois le gardien mort, Mizuiro, Midori et moi avançons dans le laboratoire, qui s’étend en sous-sol. Une autre porte, munie d’un système de reconnaissance digitale, nous barre la route.

Mizuiro, branche-toi et pirate-le. Tente une mise en inertie des systèmes de défense, je vais lui couper l'herbe sous le pied.
Hi, Ishi.

Je n’ai pas oublié qu’il y a quelqu’un, à l’intérieur, capable de la contrer mais il ne s’agit que d’une porte. On ne va pas donner tout du long dans la discrétion, vu l’alarme qui hurle au-dessus de nos têtes, ce n’est pas le moment.

Ishi, vous avez de la compagnie.

La voix de Momoiro arrive directement dans mon communicateur.

Quel genre ?
Une femme, grande, blonde, elle a passé deux coups de téléphone en courant vers le laboratoire. Recherche Internet en cours. Recherche terminée, agent de l’UNISON Meghan Leroys.
Je ne vois pas de qui il s’agit, bon on s’en tape. Reste en retrait, surveille et préviens-moi quand la cavalerie arrive.
Elle arrive, Ishi. L’agent Leroys a invoqué une créature que ma base de donnée identifie comme un shikome.

J’ai regardé assez de mangas dans ma vie pour savoir ce que ça signifie. Ce n’est pas bon, et si l’agent de l’UNISON est juste à l’entrée, la créature ne tardera pas à être sur nous. De plus, si je ne me souviens pas de cet agent, cela ne signifie pas qu'elle n'a pas une dent personnelle contre moi. Les gens ont tendance à me détester sans raison. Ils sont sûrement jaloux de ma grandeur.

Midori, position de combat.

Jet de dés #1 :
Réussite : Mizuiro parvient à déverrouiller la porte et à pénétrer le laboratoire.
Échec : Mizuiro n’y parvient pas.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : Midori défonce la porte.
Échec : Midori n’y parvient pas.


Jet de dés #3: (si réussite à un des deux précédents)
Réussite: Ando trouve l'acide sans problème.
Échec: Ando a des difficultés à mettre la main sur le bon acide, il perd du temps.

Jet de dés #4:
Réussite: Midori réussit à neutraliser les systèmes de défense en coupant le courant.
Échec: Il y a un système d'alimentation secondaire.

Jet de dés #5 :
Réussite : Midori arrive à vaincre le shikome.
Échec : Midori rencontre des difficultés à vaincre le shikome.

Le temps que le shikome arrive, Mizuiro est parvenue à ouvrir la porte du laboratoire, mais pas à neutraliser totalement les systèmes de sécurité. Ou plutôt, le courant a été coupé environs trois secondes avant de revenir, alimenté par un système secondaire. C'est logique, mais je ne perdais rien à essayer! Au moment où je pénètre dans le laboratoire, j’aperçois le monstre envoyé sur nous par l'agent et je me demande si c'est bien réglementaire, cette histoire. Et si c'est juste qu'une occidentale utilise des armes magiques japonaises. Je décide de m'en inquiéter plus tard, j'ai besoin de cet acide et je le trouve assez facilement. Il est enfermé dans un coffre mécanique, trempé dans un alliage qui ne résiste pas à celui de Mizuiro. Elle le défonce en un claquement de doigt et je récupère non seulement l'échantillon, mais également la formule. Je n'ai plus qu'à le reproduire en engageant un scientifique du Cartel. Je suis presque certain que la famille César sera heureuse de me rendre ce service, si je leur laisse copier la formule. Un échange de bons procédés... Je ne cherche pas à avoir l'exclusivité de l'acide, je veux juste utiliser le top du top pour mon Kaneki adoré.

On ressort presque aussi vite qu'on est rentré. Midori se bat contre la créature. Elle n'est pas blessée mais a beaucoup de mal à la toucher, tant le monstre est rapide. Je ne parviens pas à le suivre à l’œil nu, j’aperçois juste une trainée floue qui nous barre le passage vers la sortie.
Kuso.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Oct 2016 - 12:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 27 Oct 2016 - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les shikomes étaient soumises à des règles très strictes qui allaient de paires avec les valeurs et principes de l’agent de l’UNISON. De ce fait, celle qui avait été envoyée quelques instants plus tôt par Meghan ne faisait qu’éviter avec agilité et rapidité les attaquaient qui se dirigeaient vers elle sans pour autant passer à l’offensive.

Elle ne pouvait pas s’en prendre aux vivants, pas plus qu’aux propriétés des autres, ce qui l’empêchaient donc d’attaquer les ennemis qui lui faisaient face. Elle se contentait surtout de faire diversion et ainsi les ralentir.

Meghan, de son côté, semblait encore hésiter quant à la démarche à suivre.

Devait-elle envoyer renfort à la shikome qu’elle avait déjà envoyée dans l’espoir de retenir le ou les criminels qui s’étaient invités sans permission dans le laboratoire ? Devait-elle intervenir elle-même ? L’agent de l’UNISON avec qui avait-elle communiqué lui avait pourtant bien dit de ne rien tenter d’imbécile tant que les renforts n’étaient pas arrivés.

Il la connaissait trop bien alors que ses mains la démangeaient, lui exigeant presque d’aller voir d’elle-même ce qu’il pouvait bien se passer à l’intérieur.

Et si la shikome n’avait pas été assez rapide ? Et si se faisait-elle mettre hors d’état de nuire ? Ce n’était pas impossible car aussi coriace pouvait-elle être, elle n’était pas invincible. Et donc, de ce fait, elle laisserait les malfrats s’échapper sans qu’elle n’ait rien tenté pour les arrêter.

Elle ne se le pardonnerait pas. Voilà qu’ils venaient d’interrompre une fête qui se voulait importante à ses yeux. Elle ne pouvait tout simplement pas se permettre de les laisser repartir impunément.

Elle soupira donc alors que, finalement, deux shikome apparurent à ses côtés. Il y en avait donc trois parmi le monde des vivants et encore cinq qui sommeillaient au sein de la Terre des Morts. Meghan exigea que l’une d’elle se cache ici et retourne d’où elle venait à la vue d’un véhicule appartenant à la police ou encore de l’uniforme de l’UNISON. Quant à l’autre, elle l’entraîna à se suite.

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : Les criminels n'ont pas réussi à se débarrasser de la shikome
    ÉCHEC : La shikome est blessée et disparaître pour rentrer au Yomi.

    Lancer de dé #2 : (Si échec au lancer #1)
    RÉUSSITE : Meghan parvient à arriver à temps.
    ÉCHEC : Meghan n'arrive pas à temps et cela donne un temps d'avance aux criminels.

- Elle est retournée au Yomi.

Meghan hocha doucement de la tête, finalement bien satisfaite de sa décision alors qu’elle s’élançait autour du bâtiment, suivant le même chemin qu’avait emprunté la shikome quelques instants plus tôt.

Elle eut la chance d’arriver sur place pour intercepter les criminels, ce qui lui arracha un soupire alors qu’elle craignait qu’ils aient eut la chance de lui filer entre les doigts alors que la shikome n’était plus en place pour les tenir à distance.

Deux nouvelles shikome apparurent aux côtés de Meghan alors qu’elle réalisait qu’elle se trouvait en désavantage numérique.

Il ne lui fallut que quelques instants pour reconnaître l’homme lui faisait face et les robots l’entourant. Le Docteur Otaku. Elle ne cilla cependant pas, les deux pieds bien ancrer dans le sol, lui faisant face sans sembler le craindre. Certes avait-elle peur pour sa vie, comme à toutes les fois où elle se trouvait dans une situation périlleuse, cependant, elle ne pouvait pas se laisser envahir par la peur à chaque fois qu’elle s’y retrouvait confronter.

D’apparence démunie d’armes, elle se trouvait cependant entourer de trois coriaces adversaires qui se voulaient particulièrement répugnantes.

- J’imagine que ce serait trop demander que de vous demander de rester sagement en place le temps que les autorités arrivent ?

Le ton avait été nonchalant, comme ennuyé de répéter ces quelques mots encore et encore, sans pour autant que quiconque ne daigne lui porter attention. Elle se tenait prête à passer à la défensive s’il tentait quoique ce soit contre elle. Certes n’avait-elle pas les capacités physiques de ses robots, cependant, ses capacités aux combats se voulaient particulièrement avancées, tout comme son talent avec la lance. Elle saurait lui tenir tête, ne serais-ce que pour protéger sa vie.

Il ne serait plus qu’à espérer entendre les sirènes des renforts, un son particulièrement réconfortant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 27 Oct 2016 - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Meghan Leroys' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 8 Nov 2016 - 21:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est surtout particulièrement naïf de croire que je vais obtempérer, je relève sur un ton condescendant.

Elle se croit où, avec son discours tiré d’une mauvaise série policière ? Cette réplique à la noix a déjà reçu toutes les réponses possibles, et me demander à moi, le Docteur Otaku, d’attendre sagement que les autorités arrivent… Non mais quelle idée de merde. Je la jauge de bas en haut. Visiblement, elle se bat avec une arme japonaise et est capable de pratiquer la magie. Je n’aime pas du tout les praticiens, je trouve qu’ils trichent et généralement, je ne peux pas grand-chose pour les contrer. Je n’ai pas envie de l’affronter, juste de m’en aller.

Écartes toi de mon chemin, bakana onna. J’ai ce que je suis venu chercher, ne m’oblige pas à salir ma combinaison.

Avec son sang, parce que je n’hésiterai pas à la tuer si elle se montre trop pressante.

Jet de dés #1 :
Réussite : Ando parvient à sortir de l’immeuble.
Échec : Quelque chose empêche Ando de sortir.

Jet de dés #2 : (si réussite au 1)
Réussite : Ando parvient à échapper définitivement à Meghan.
Échec : Meghan le poursuit et le met en difficulté.


Jet de dés #3 : (si échec au 1 ou au 2)
Réussite : Une Angel’s blesse Meghan.
Échec : Meghan n’a rien, un affrontement commence.

Jet de dés #4: (si échec à un des précédents)
Réussite: Les renforts ne sont pas encore arrivés.
Échec: Les renforts arrivent !

Je suis décidé à me carapater, mais le bakayaro qui gère le système de défense de ce foutu immeuble n'est pas de cet avis. Des rideaux de fer descendent sur les vitres, bloquant les issues. La porte dans mon dos est verrouillée par un cliquetis, idem pour celle dans le dos de l'agent. Nous sommes plongés dans le noir, heureusement mes Angel's ont la vision infrarouge.

Midori, occupe toi de ça.
Hi, Ishi !

Elle s'élance mais quelque chose bloque l'attaque qui allait couper la tête de l'agent Leroys. Je ne distingue pas quoi, c'est soit magique, soit l'agent qui parvient à l'arrêter. Un combat s'engage entre les deux. Midori, comme toutes mes Angel's, est dotée d'un programme la rendant experte dans tous les arts martiaux connus, ce qui lui permet de se défendre plus qu'honorablement. Elle a pour elle une force supérieure et une résistance accrue aux coups avoisinant les dix tonnes. Mais est-ce que cela suffira, contre des créatures magiques? L'avenir nous le dira. Je l'espère, dans un futur pas trop éloigné, parce que je n'ai pas besoin d'une ouïe surnaturelle pour savoir que les renforts se rapprochent. J'entends les sirènes et, une chance pour moi, si je suis bloqué dedans, eux sont bloqués dehors... Merci, informaticien de mes deux. Si tu les laisses entrer, je file. Si tu les gardes dehors, j'élimine la gêneuse. J'envisage d'utiliser l'acide pour ronger les murs, mais je l'utiliserais en dernier recours. Je préfère avoir un échantillon, au cas où il manque quelque chose sur la recette...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 8 Nov 2016 - 21:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Nov 2016 - 6:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ses nombreuses années d’entraînement portèrent ses fruits alors que la Lance Céleste apparut entre ses fins doigts pour venir bloquer un coup qui lui aurait été très certainement fatal. Tout son corps en raisonna, cependant, l’arme divine absorba tout le choc, sans pour autant s’en retrouver altérer d’une quelconque façon.

Les trois shikome à ses côtés, elle se sentait presque rassurée, quand bien même se doutait-elle qu’elles ne seraient pas de taille face à ces ennemis plus que coriace. Ce n’était, certes, pas les premiers robots qu’elle affrontait, ayant encore des frissons alors qu’elle se rappelait du dôme, cependant, sans vouloir lui jeter des fleurs, elle savait les créations du Docteur Otaku particulièrement bien faite, ce qui faisait de ces robots des ennemis particulièrement terrifiants.

Alors qu’elle se disait qu’il ne pouvait pas y avoir de situation pire que de se retrouver face aux créations du Docteur Otaku et du criminel lui-même, voilà que le système de sécurité s’engagea de lui-même, la séquestrant donc dans le bâtiment avec ce dernier.

Meghan devait certainement avoir mené une atroce vie, dans l’une de ses vies antérieurs, pour posséder un karma aussi misérable.

Sa seule consolation fut le son des sirènes qui s’approchèrent, ce qui lui signifiait que les secours étaient sur le point d’arriver. Bien. Très bien même. Si ce n’était que s’ils ne pouvaient sortir, eux ne pouvaient pas rentrer.

Et dire qu’elle n’avait voulu qu’honorer les morts, ses frères et soeurs d’armes morts au combat. Voilà qu’elle se retrouvait désormais prisonnière d’un laboratoire avec l’un des plus grands super-criminel de sa génération.

    Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : Meghan arrive à s'approcher d'un mur vide.
    ÉCHEC : Il n'y a pas de mur vide dans la pièce.

    Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : Les shikome arrivent à tenir tête aux ANGELS et ne se font pas blesser.
    ÉCHEC : Elles ne sont pas de taille.

Alors que ses shikome gardaient l’attention des robots, les évitant de leur vitesse bien supérieure, préférant l’offensive à la défensive. Quant à Meghan, il lui fallait être en mesure de contacter les renforts qui venaient d’arriver et elle doutait fortement que le criminel lui laisse le temps de passer un coup de fil. C’était bien trop beau pour être vrai.

Elle soupira donc légèrement. Quelques précédentes conversation avec la divinité de la mort lui revinrent en tête, concernant notamment des capacités dont elle avait la puissance mais dont elle ignorait l’existence.

Sûrement parce qu’elle répugnait d’utiliser les pouvoirs d’une divinité scellé au sein d’une bague parce que considérée trop dangereuse. Celle le faisait-elle, plus souvent qu’elle n’osait l’admettre, cependant, cela restait un sujet délicat, sans compter qu’elle n’était pas certaine d’apprécier l’idée de devenir plus forte de jour en jour, ce qui laissait sous-entendre qu’Izanami brisait le sceau toujours un peu plus à chaque jour.

Elle n’avait cependant pas le choix.

- Tu devrais essayé d’opter pour des insultes plus originales.

Le tout prononcé dans un japonais presque parfait.

Elle s’élança donc vers le gauche, sa lance dans ses mains, jusqu’à un mur dont l’espace libéré était un peu plus grand qu’elle. Il lui fallut une demi-seconde pour que, sous les yeux de tous, un portail y apparaisse et qu’elle s’y engouffre sans laisser le temps à personne de réagir.

Elle ne perdit pas de temps au sein de cette terre dévastée qu’était le Yomi. Respirant la mort et le côté misérable des âmes s’y trouvant.

Il ne fallut que quelques instants de plus pour qu’elle se trouve à l’extérieur du bâtiment, non loin des renforts, apparaissant comme par magie, sortant littéralement du mur du laboratoire. Elle remerciait son esprit d’agent d’avoir analysé les lieux.

- Agent Leroys ?!
- Je n’ai pas le temps d’expliquer. Il s’agit du Docteur Otaku, à l’intérieur. Il est sévèrement armé. Cependant, il est présentement enfermé.

Présentement. Car rien ne signifiait à l’agent qu’il n’essaierait pas de démolir les murs avec ses robots pour tenter de rejoindre l’extérieur.

Et une fois hors du bâtiment, il serait bien difficile de lui mettre la main dessus.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 16 Nov 2016 - 6:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Meghan Leroys' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 17 Nov 2016 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cette abazure parle visiblement très bien japonais, ce qui n’est pas une excuse suffisante pour se servir d’une arme magique appartenant à ma culture quand on a tout d’une caucasienne mais bon… Un hetakuso bienpensant la lui avait sûrement offerte… Dans le meilleur des cas ! Après tous, les agents de l’UNISON ne sont pas des anges et elle pouvait très bien l’avoir dérobé quelque part. Je n’ai pas le temps de lui répondre qu’elle disparait dans un portail, sans doute vers l’extérieur. Les trois shikomes affrontent toujours mes Angel’s, maintenant le statu quo. Dans un manga, ce serait le moment de sortir la technique secrète, sauf qu’hormis l’acide que je rechigne à gaspiller, je ne vois pas trop quoi utiliser. Je n'ai plus le choix, l’extérieur est cerné par les forces de l’ordre et quand cette baka onna va répandre la nouvelle de ma présence, les héros vont débarquer, Black Arm en tête, le Prétorien pas loin derrière…

Jet de dés #1 :
Réussite : Ando choisit d’utiliser l’acide pour percer les murs et cela fonctionne.
Échec : Ando rechigne à gaspiller l’acide et opte pour une autre alternative.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : Ando ordonne à Midori de créer un trou dans le plafond pour sortir par le haut. Cela fonctionne.
Échec : Le plafond, à l’instar des murs, est renforcé et cela prend plus de temps.

Jet de dés #3 :
Réussite : Les shikomes sont finalement vaincues par les Angel’s.
Échec : Le combat continue, les Shikomes sont à ses trousses.

Jet de dés #4 :
(si réussite au 1 ou au 2)
Réussite : Ando parvient à échapper aux forces de l’ordre et aux shikomes.
Échec : Ando est poursuivi !

Le dilemme est grand, je choisis finalement de ne pas gaspiller mon acide.

Midori, défonce le plafond.
Hi, Ishi!

Toute heureuse, la Angel's verte s'écarte de son adversaire, reprise par Momoiro, pour donner de grands coups de poings dans le plafond. Une partie s'écroule sur les Shikomes, qui ne semblent pas en être particulièrement gênées. Ces esprits magiques, quelle plaie ! Les Angel's et moi nous envolons, défonçant plusieurs étages jusqu'à l'extérieur. Aucun informaticien croisé sur le chemin, à moins qu'il ne soit mort, enterré sous les décombres, comme certains employés que j'ai vaguement entendu hurler de terreur. Peu m'importe: je veux m'échapper d'ici avec mon butin, sauf que ces saletés ne sont pas décidées à me lâcher.

Des coups de feu retentissent, certaines balles me touchent, heureusement la combinaison du MechOtaku est prévue pour résister à ce genre de désagrément. Tout au plus l'impact résonne-t-il en moi et provoque des frissons. La mort me loupe de peu, ils sont décidés à m'avoir ! Plusieurs patrouilles remontent dans leur voiture, les shikomes me collent aux fesses, pas question de retourner au laboratoire. Par contre, créer une diversion dans la foule en fête... C'est une idée. Je bifurque brusquement, forçant les voitures au sol à braquer et pour certaines, à s'encadrer les unes dans les autres. J'ignore si l'agent de l'UNISON a compris ce que je m'apprête à faire et je m'en moque. Les rues sont bloquées, ils ne pourront pas me suivre facilement sans écraser des gens. Reste le problème des shikomes. Je me demande si se débarrasser de Meghan Leroys suffira pour les annihiler... Au cas où elle serait dans l'une des voitures, j'ordonne à Midori de tirer à vue.
Le fait qu'elle touche des gens dans la foule accidentel.

Heureusement pour moi, ces baka d'agents du gouvernement ont trop peur pour la vie des civils et renoncent à m'attraper. Je l'ai échappée belle, quand même ! Mais j'ai mon acide pour le Kaneki et c'est tout ce qui compte, bien que j'en ai usé une bonne moitié pour me tirer de là... La prochaine fois, il faudra que je fasse plus attention.
Et que j'ai un peu plus de style.
Saleté de magie.

And that's all?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 17 Nov 2016 - 22:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 5069
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ando Takashi' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] 607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_6Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_8


Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_1Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_2bisGhost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_6Ghost Stories [Meghan Leroys & Ando Takashi] Categorie2_8

Sauter vers: