« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_1« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_2_bis« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

« Le discours d'un Roi » ft. Ryan

 
Message posté : Ven 16 Sep 2016 - 10:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après-midi du 3 septembre 2016.
Star Dôme.

Le temps était clair ce jour-là, le ciel dégagé d’un joli bleu se teintait de quelques filaments nuageux d’un blanc presque irréel. Le soleil brillait, aveuglant Victoria Neutron-Grey qui se tenait debout derrière le Maire Everett. Ses lunettes de soleil lui permettaient d’atténuer la gêne, mais elles ne pouvaient rien contre les presque trente degrés atteint par le thermomètre. Ses longs cheveux blonds, relevés en queue de cheval avec quelques méchés laissées éparses des deux côtés de son visage, dégageaient au moins sa nuque, ce qui permettait à la trop rare brise de lui apporter un peu de réconfort.
Pour l'occasion, le toit du Star Dôme avait été ouvert. Cela éviterait aux invités d'être cuit à la vapeur et à point.

Cette mission, ou plutôt cette exposition, allait être longue.
Au tout début de sa campagne de réélection, le Maire avait contacté le Commander pour obtenir le soutien de la Légion des Étoiles. Les héros avaient beaucoup à y gagner, puisque la politique actuelle jouait plutôt en leur faveur et Victoria avait l’impression que Roberts partageait une bonne partie des idéaux d’Everett. Néanmoins, il n’avait obligé personne à s’y rendre, conscient que la politique est une affaire privée. Il avait donc demandé des volontaires pour représenter la Légion et assurer la protection du Maire, qui se sentait en danger. Comment le lui reprocher, quand le Cartel s’en prenait à d’autres candidats ? Et quand on avait été victime de plusieurs attaques durant son mandat ? Que ce soit des vilains ou des citoyens lambda, œuvrer dans la politique, de nos jours, n’avait rien d’une sinécure et Victoria trouvait cet homme courageux. Elle n’était pas toujours d’accord avec ce qu’il pouvait dire ou faire, il n’empêche que, sans le moindre pouvoir, il ne craignait pas de s’opposer ouvertement aux organisations criminelles et ne se laissait pas corrompre.
Pas qu’elle sache.
Et la Légion sait beaucoup de choses.

Elle était ici pour le protéger, et pour pimenter un peu le « spectacle ». Elle avait joué le jeu et enfilé son costume d’héroïne : une combinaison près du corps dans une matière adaptée à ses pouvoirs et surtout, qui ne lui tenait pas chaud. Une bonne nouvelle, quand on a le corps recouvert du cou aux pieds, avec des gants aux mains. Dans son oreille, elle portait un dispositif de communication qui la mettait en relation avec les autres membres de l’équipe désignée pour cette mission. Victoria se trouvait sur la scène pour son capital prestige mais aussi parce qu’elle suscitait la sympathie de tous après avoir été attaquée et gravement blessée par Wildcard. C’était sa première véritable mission depuis, un symbole fort et un message dont Tom Everett allait profiter. Elle n’était pas la seule : Nitro se tenait à sa droite, dans son costume blanc / gris au visage masqué. Ses pouvoirs ? La force véloce. A sa gauche, dans la même position que les deux autres, attendait Cosmic, une mutante maîtrisant la force d’attraction, ce qui la rendait d’un soutien incroyable en cas d’attaque. Dans la foule se cachait Dart Bullet, un tireur extraordinaire, et Ryan Heckart, un… légionnaire. Très puissant. Trop sans doute. D’une extrêmement bonne volonté, mais ça ne faisait hélas pas tout. Victoria avait déjà assisté aux dégâts qu’il pouvait causer parfois et fait équipe avec lui une ou deux fois. Désespérant était l’adjectif adéquat, même s’il était parfois drôle et qu’il avait un bon fond.
Encore heureux.
Elle avait préféré le laisser loin des caméras, pas pour s’attirer toute la gloire, mais parce qu’elle n’était pas certaine que 1) il sache se retenir de faire son numéro et 2) que ça envoie une image positive si le Maire s’affiche à côté d’éléments potentiellement perturbateurs ou plutôt, relativement destructeurs.

Tout le monde se concentre, dit-elle dans le dispositif de communication. La conférence va commencer, vous arrêtez tout mouvement suspect, mieux vaut de l’excès de zèle qu’un Maire mort. Soyez aux aguets, le danger peut venir de n’importe où.
Vous êtes rassurante, mademoiselle Neutron-Grey, tenta de plaisanter Tom Everett.
Monsieur, ce meeting politique dans un stade ne nous facilite pas du tout la tâche et au milieu du terrain, vous serez une cible facile. Autant appeler un chat un chat et se préparer au pire. J’attends de vous une complète coopération, nous sommes surtout ici pour votre protection.
Et montrer votre soutien.
Ça, monsieur, c’est du bonus.

Victoria, Nitro et Cosmic pénétrèrent à la suite de Tom Everett et de ses trois gardes du corps dans le stade bondé. On avait dressé une scène juste devant l’une des sorties de secours, et on y avait monté un pupitre ainsi qu’un micro. Le Maire actuel tenait une pile de feuilles qu’il triturait, sans doute un peu nerveux. Les trois gardes du corps se déployèrent en formation. Victoria, Nitro et Comic se positionnèrent dans son dos, les mains jointes devant eux. Ryan et Bullet étaient censés se trouver sur les hauteurs du stade. Deux jeunes de la Team Alpha, qui possédaient une vision accrue, étaient également présent juste pour le repérage. Dans la foule, un important service de sécurité privé était dissimulé incognito et les légionnaires avaient dû apprendre leurs visages par cœur pour ne pas les confondre. Personne ne se trouvait dans les gradins, tout le monde sur le terrain, ce qui était à la fois plus facile et plus dangereux. Un pari à faire. Au premier rang, les journalistes criaient déjà leurs questions. Les flashs crépitaient. Une femme s’avança sur la scène, la coordinatrice. Grande, pulpeuse, elle portait une tenue très chic tout en restant digne et classique. Ses escarpins lui donnaient encore six centimètres supplémentaires, son chignon serré dans ses cheveux noirs encadraient un visage à la mine sévère. Elle dégageait un charisme ravageur et appartenait à cette catégorie de femme que l'on qualifie de « belle » au lieu de juste « jolie ».

Je vous préviens immédiatement, monsieur Everett est là pour répondre à vos questions suite au discours qu’il va prononcer, et lui seul. Tout qui dévie ou interroge les Légionnaires ici présents sera prié de quitter cette conférence. Me suis-je bien faite comprendre ?

Il y eut une série d’assentiment, certains visages masquaient mal leur déception et Victoria accorda un léger signe de tête à la coordinatrice, pour la remercier. C’était autant pour le Maire que pour la NG, elle savait que certains journalistes peoples se cachaient dans la foule et se moquaient bien de la politique. De son couple, par contre… Ça en devenait ridicule.

Le Maire commença son discours. Victoria scruta la foule.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 20 Sep 2016 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ryan bailla ostensiblement lorsque le Maire reprit la parole, une larme perlant au coin de son œil. Il s’ennuyait… Non, en réalité il se faisait chier pour être honnête ! On lui avait vendu cette mission comme une possible poudrière et il avait favorablement répondu à l’appel dans l’optique de se dérouiller… En fait, il avait tout compris de travers ! Comme de coutume serait on tenté de dire… !

Certes, il avait fait contre mauvaise fortune bon cœur et avait abimé sa fierté en acceptant de se dissimuler dans la foule. Ca avait été l’occasion de jeter un coup d’œil sur les longues jambes que dévoilaient jupes comme robes fendues, mais il s’était vite discipliné quand leur Leader avait demandé de la concentration dans leur oreillette. Leur Leader d’ailleurs parlons en ! Il avait –de prime abord- été sidéré de voir qu’il serait commandé par le Leader de la Team Alpha, à croire qu’on le prenait pour un vulgaire gamin ! Il avait même cherché à communiquer sa façon de penser au Commandeur, mais on l’en avait dissuadé en le convainquant –pour ne pas dire en le manipulant- que cette collaboration réussie serait très favorable à son prestige personnel.

N’empêche que ça lui faisait drôlement bizarre d’être commandé par une Neutron-Grey... Gamin il les avait proprement détesté parce qu’ils avaient tout alors qu’il n’avait rien… Encore aujourd’hui il était un peu jaloux de leurs pouvoirs qu’il jugeait comme étant trop classe sans se rendre foncièrement compte que pas mal de monde aurait pu tuer pour avoir ses propres dons. Enfin… Si on pouvait parler de don ce qui était le résultat d’un entrainement acharné écoulé sur plus de cinq putains d’années d’efforts infernaux… !

" J’vois rien d’ici… " Geint notre homme -pourtant affublé d’une taille respectable- dans le canal de communication de la fine équipe alors qu’il détendait son cou pour chercher à voir un peu mieux la scène. C’est évidemment à ce moment là que choisit la foule pour se mettre à acclamer le Maire qui faisait une légère pause dans son discours. Cela ne fit qu’arracher un haussement de sourcil à un Ryan qui ne s’intéressait pas franchement à la politique… A dire vrai, il n’était pas tant que ça favorable au rapprochement ostensible de la Légion et d’un candidat. Sans réellement se l’expliquer … Tout juste avait-il la sensation qu’il pourrait y avoir un conflit d’intérêt à un moment ou à un autre. Sans pour autant réellement savoir ce que conflit d’intérêt voulait dire…

" Bang pour le Crew ! " Il s’était mis en tête de surnommer leur petite équipée comme ça et ça durait depuis le début de leur association matinale. " J’vais pisser ! " Comme çà… Au beau milieu de leur mission ! Le voilà qui remontait la foule en direction des commodités comme un saumon l’eau fait dans un torrent. Evidemment, ça se mit à lui gueuler dessus dans l’oreillette. Comme quoi il n’était pas fiable, des trucs dans le genre. En somme, de quoi mettre notre homme en joie ! " Ca va ! J’vais pas pisser toutes les 10 minutes non plus ! ! " Quelques tête se tournèrent à sa saillie verbale mais elles se focalisèrent bien vite vers la scène de nouveau. Il percuta de l’épaule un type à l’entrée des commodités et s’excusa promptement avant de se soulager en ces lieux d’aisance !

Vessie soulagée et mains propres –on a beau être un brin crasseux c’est pas pour autant qu’on ne connait aucun rudiment de l’hygiène- Ryan s’apprêtait à revenir à sa poste, la mort dans l’âme. Pas franchement certain de pouvoir apporter au milieu de cette foule compacte où il ne distinguait rien, c’est alors qu’une idée germa dans son esprit. Probablement que l’initiative ne serait pas franchement très bien vue, mais ce n’était pas nouveau que notre imbécile de Légionnaire était aussi irrévérencieux qu’électron libre dans ses attitudes après tout !

" Le Faucon a rejoins le nid… " Souffla t-il dans son communicateur quelques instants plus tard. Sac à dos à la main –celui qu’il avait sur les épaules qui contenait son costume préalablement- Ryan s’était changé avant de se hisser en hauteur, sur l’un des pylônes soutenant l’éclairage du Star Dôme. Il adressa un amical signe de main aux quelques Légionnaires qui l’avaient scruté avec un air exaspéré. Bah quoi ? Avec sa vue de rapace, il serait beaucoup plus utile là que perdu au sol. Accrochant son sac tant bien que mal, il en sortit un paquet de chips et se mit à picorer en poursuivant sa tâche de surveillance. " Pas mal échancré ce costume et joli petit décolleté vu d’ici, E.G… ! " Pour Elastic Girl. Genre ils avaient gardé les cochons ensemble, tu sais…

" Nitro, face à toi… Une nénette avec un cul à rentrer des bananes et des flotteurs indécents ! " Le tout accompagné du *Cronch* *Cronch* sonore des chips qu’il s’envoyait dans le cornet. Il avait toujours faim l’animal… Et, plus que son entreprise de surveillance, le voilà qui repartait dans son entreprise machiste de reluquer les petites nanas venues écouter le discours du Maire. Evidemment, les reproches et remontrances se multiplièrent dans le canal, mais notre bon Black Arm ne leur opposa que plus de mâchouilles sonores, vidant son paquet de chips à une vitesse folle en laissant son regard perçant passer entre les rangs de supporters politiques excités par des promesses dont il se foutait. Il reconnut même le type qu’il avait bousculé aux toilettes, à côté d’une jolie blonde… Et il le revit quelques secondes plus tard à côté d’une plantureuse rousse. " Gné !? " Grogna t’il pour lui-même, pensant ses yeux lui jouaient des tours. Mais non, il y avait bien deux hommes identiques à plusieurs rangées d’écart dans le stade ! " E.G, Nitro, Cosmic… Face à vous, alentours du vingtième rang, la blonde en robe verte. Le type à sa gauche est suspect… " En effet, la foule venait de se lever pour une nouvelle fois applaudir l’une des promesses du Maire. L’homme, lui restait foutrement stoïque, comme l’eut été une coquille vide. Mais plus grave encore : " Et c’est exactement le même que l’gras à côté de la rouquine au top bleu avec des gros nichons, une quinzaine de rangées plus haut à droite… ! " Passé le niveau de détail des descriptions, Ryan fut pris d’un étrange pressentiment. Celui qu’ils n’étaient probablement pas que deux là-dedans… Allaient-ils tous ensemble jouer à un « Où est Charlie » macabre ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 10:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J’vais pisser. Victoria résista à l’envie de se frapper le front du plat de la main et de serrer les dents, dans une parodie de colère manga plus que convaincante. Nitro pouffa de rire, ce qui lui valut un regard noir de la NG que l’on distinguait malgré ses lunettes panoramiques aux montures roses claires, assorties à son costume blanc et rose. Les autres ne se manifestèrent pas, mais elle n’eut aucun mal à visualiser le choc des jeunes de la Team Alpha (qui hésitaient sûrement entre le rire franc et l’indignation) et la désapprobation de Cosmic. Quant à Dart Bullet, un homme capable de rester 24h sans bouger pour attendre sa cible, la simple idée d’interrompre une mission pour aller pisser relevait du sacrilège. C’est d’ailleurs lui qui engueula copieusement Ryan.

Qu’est-ce qui nous a collé un rigolo pareil ? Ça se dit Légionnaire et c’est même pas foutu de contrôler ses besoins naturels. C’est un boulet, il va nous faire capoter la mission, gros singe attardé !

Dart est calme quand il le faut. Le reste du temps, il jure comme un charretier et n’a pas sa langue dans sa poche.

Coupe ton oreillette au toilette et ramène tes fesses, t’as dix secondes, marmonna Victoria en bouger les lèvres le moins possible.

C’est le souci quand on est sur la scène, sous le feu des appareils photos et des caméras. Les gens détectent le moindre mouvement et peuvent s’affoler de la voir discuter avec ses coéquipiers, craignant un éventuel problème.
Son envie de violence envers son propre front s’accentua quand Ryan, revenu des toilettes, décida que l’anonymat et l’incognito, c’était trop nul pour lui. Engoncé dans son costume, il grimpa le long d’un pilonne du stade. Heureusement, tout le monde fixait Tom Everett, mais toute l’équipe eut droit à son petit commentaire. Notamment elle, sur ses seins, et elle du se faire violence pour ne pas cacher sa poitrine. Certes, sa tenue la moulait un peu mais de là à dire que son costume était échancré… Elle balança un regard mauvais en direction du Légionnaire, qui ne pouvait évidemment pas la voir.

Arrête de faire ton cirque Black Arm ou je… Putain j’hallucine, tu manges des chips en mission ?

Atterrée mais pas surprise, Victoria allait se lancer dans un monologue pas très discret sur le sens du devoir, le professionnalisme, l’importance de la concentration lorsqu’on a la vie d’une personnalité entre ses mains… Quand Ryan signala quelque chose de bizarre. Craignant encore une blague tendancieuse sur les blondes, elle suivit néanmoins, par acquis de conscience, la cible désignée. Grâce à ses lunettes spéciales, elle effectua un zoom sur le visage de l’inconnu. Connectée à ALEX, l’I.A. du Bigsby Building, elle lui transmit les informations et répéta l’opération sur l’autre visage (le même a priori). Elle scanna ensuite la foule entière pour voir s’ils étaient face à des jumeaux, des doubles ou des clones.

ALEX, analyse faciale.

Jet de dés #1 :
Réussite : L’individu est fiché, ALEX trouve des informations à son sujet.
Échec : L’individu n’est pas fiché, les héros restent dans le flou.

Jet de dés #2 :
Réussite : Ce sont pour le moment les deux seuls jumeaux dans la foule.
Échec : L’analyse révèle qu’ils sont nombreux, au moins une dizaine.

Jet de dés #3 :
Réussite : La tentative d’interpellation sur un individu réussi.
Échec : La tentative échoue, une attaque se produit.

Le suspect s'appelle Adam Hiver, né le 5 octobre 1974. C'est un mutant recherché par l'UNISON, soupçonné d'activités de mercenariat, après avoir été rendu à la vie civile il y a six ans pour faute grave, je suis en train de pirater les fichiers de la Marine. C'est un multiplicateur, selon nos sources il peut se diviser en au moins dix clones. Aucun autre pouvoir particulier, mais il a reçu un entraînement des unités d'élite. Selon l'analyse de la foule, il ne s'est divisé qu'en deux pour l'instant.
Merci ALEX. Vous avez entendu, tout le monde? Black Arm, tu restes en hauteur pour observer. Nitro, interpellation.

Nitro se déplace tellement vite qu'il est capable de laisser une image résiduelle de lui pendant plusieurs secondes. De quoi donner le change au public. Hélas, au moment où il posa la main sur l'individu à interpeller, ce dernier... Disparut ou plutôt, fondit, ce qui déclencha un cri de terreur chez sa compagne blonde. La panique s'empara de la foule, plusieurs coups de feu furent tirés. Heureusement, Victoria avait eu le réflexe d'attirer le Maire à elle et de l'entourer de son corps, coquille protectrice contre les armes à feu. Les balles rebondirent sur le ballon élastique et le chaos s'abattit sur le Star Dôme.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 10:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le type en question se nommait Antonio Moore et n’avait pour condamnation que des menus larcins et des braquages… Néanmoins, il y avait quelque chose de louche dans ses condamnations : la fréquence était anormalement élevée pour des lieux d’interventions distants, comme s’il avait eu la faculté de se trouver à plusieurs endroits au même moment. Mais tout cela, Ryan n’en eut pas connaissance. Non pas qu’ALEX fusse sectaire dans le partage des informations mais plutôt qu’il avait retiré son oreillette pour ne pas être parasité par d’autres bruits que ceux qu’il entendait dans la foule. Son instinct lui hurlait plus que jamais que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, que ce type était beaucoup trop couvert pour un meeting en plein air sous une chaleur étouffante.

Paquet de chips toujours en main, Bang semblait beaucoup plus préoccupé par la situation et mirait alternativement les deux types aux réactions miroir l’une de l’autre. Tarkhan ne manquait pas de lui dire qu’il manquait de concentration, aussi chercha t’il des trésors de ressources mentales pour se focaliser sur la situation, affinant son regard pour chercher à guider sa vue dans le brouhaha de multiples sons qu’il cherchait à dissocier les uns des autres. Les choses eurent étés tellement plus simple s’il avait disposé d’une vision à rayons X… !

Pas franchement rapide du bulbe, il n’imagina le pire qu’au dernier instant. Le mouvement de bras du premier des deux hommes finit de faire entrer tous ses sens en alerte et il vit au travers l’ouverture de sa veste quelque chose que le glaça d’effroi. Sous leurs vêtements, ces types portaient des gilets d’explosifs !

Jet de dé 1 :
- Réussite : Reflexes éclairs, Ryan neutralise le Malandrin N°1 et fond sur le N°2.
- Echec : Perturbé par son paquet de chips ou un décolleté, Ryan fond tout juste sur un des Malandrins.
--------------------------------

Si Echec au Jet de dé 1 > Jet de dé 2 :
- Réussite : Un des Légionnaires neutralise l’autre Malandrin.
- Echec : Les Légionnaires sont trop courts, ça va être un massacre !
--------------------------------

Jet de dé 3 :
- 3 Réussites : Ryan projette le type haut dans les airs où il explose sans faire de dégâts.
- 2 Réussites : Ryan projette le type dans les airs où il explose, choquant et blessant superficiellement un des personnes au sol.
- 1 Réussite : Ryan projette tout juste le type dans les airs où il explose, blessant des personnes au sol.
- 3 Echecs : Ryan emporte tout juste avec lui le type dans les airs, atténuant l’explosion qui blesse gravement des gens au sol. Au passage, il prend bien cher…

" NEUTRALISEZ CE TYPE ! " Gueula t’il sur le canal après avoir passé en hâte le dispositif à son oreille. Fulgurant par ses capacités surhumaines, Ryan bondit de son perchoir pour atterrir face à l’un des deux malandrins. L’adrénaline boostait considérablement ses perceptions mais, déjà, il savait que c’était trop tard : une chaleur croissante émanait de ce type. Il venait de se faire sauter… En catastrophe, notre Légionnaire attardé le saisit par le col pour le propulser dans les airs d’un ample mouvement de son bras puissant. Il pouvait l’envoyer en orbite… Il devait l’envoyer en orbite ! Mais il échoua, lamentablement…

La première explosions l’inonda d’une vague de chaleur, le souffle bourdonnant à ses oreilles jusqu’à lui provoquer la migraine et lui faire mettre un genou à terre… Il entendit distinctement la seconde, sachant dès lors qu’elle serait à l’origine d’un bien beau chaos. Hagard et chancellant, il se redressa tant bien que mal, ses oreilles sifflant à n’en plus finir et son costume partiellement brûlé par l’explosion. Autour de lui, des gens gémissaient au sol, accablés de blessures plus ou moins grave mais guère létales. L’on ne pouvait pas en dire autant du charnier entourant la seconde explosion. Ça lui serra la gorge, mais Bang n’eut aucun mal à la reconnaitre distinctement… L’odeur de la charogne. L’odeur de la mort…

Clignant frénétiquement des yeux, Ryan le perçut alors… Le grésillement qui accompagna le soudain changement de canal sur l’ensemble des écrans géants du Star Dôme. D’abord, il n’y eut qu’un écran saturé de neige que les cris de la foule et les hurlements de blessés couvrit sans mal. Puis, un son strident, long et glacial qui figea tout le monde jusqu’à ce que n’apparaisse à l’écran un homme à la tenue sombre jurant fortement avec la cape d’hermine posée sur ses épaules et la couronne coiffant son chef. Quel phénomène de foire avaient-ils encore tirés…

" Ceci n’a demandé l’utilisation que de seulement deux de mes nombreux pions… En guise, d’avertissement ! "

Grinçant fortement des dents, Ryan riva sur l’écran géant son regard hétérochrome, soutenant d’une main crispée son épaule gauche qui avait souffert de l’explosion bien trop proche à son gout…

" Citoyens… Je sais combien il est déchirant de voir son programme chamboulé… Mais regardez ce que vous obtenez à la place du fantoche : Moi ! King ! Ainsi qu’une débauche de violence dévergondée et de dégâts immoraux : tout ce que l’on peut rêver de voir à la télévision ! Alors ne détournez pas le regard, vous n’en croirez pas vos yeux… "

Le ton employé, la lueur perverse dans le visage ainsi que les frémissements de lèvres dissimulant un rire étouffé… Tout semblait clairement indiquer que ce King était très clairement dérangé.

" Star City ! Il est temps pour toi d’abandonner le culte de tes fausses idoles ! Le Fantoche Maire Everett vous a trop longtemps gobergé d’une illusoire sécurité que la Légion des Etoiles comme les Forces de l’Ordre n’est pas à même de vous garantir ! Et je m’apprête à vous le prouver… "

Ryan en avait la gerbe… De voir qu’aussi puissant il pouvait bien être, il n’avait pas été en mesure de donner raison à ce diable d’enfoiré en venant à bout de ces deux pantins… A jamais la leçon resterait marquée au fer rouge dans son âme. Que sa colère ne prenne, pour autant, pas encore totalement le dessus. Il restait beaucoup de monde à sauver ici…

" Voici donc comment va se jouer notre petit jeu : j’ai placé plusieurs bombes dans le Star Dôme et à ses alentours, autant de bombes que d’années passées à nous mentir à votre poste, Maire Everett ! "

Sans conscience politique, Ryan n’était pas à même de déduire le nombre malgré l’indice… Ce qui tombe bien vu que l’auteur de ces lignes a lui-même utilisé cette pirouettes pour masquer lui-même son ignorance du sujet !

" La Légion des Etoiles et seulement la Légion des Etoiles pourra les désamorcer, car si quiconque d’autre s’y hasarde… Je les ferai sauter i-mé-dia-te-ment ! "

Le type agita face à la caméra un boitier de commande qui apparut à tous comme des plus sinistres… Certains se mirent à hurler de peur, d’autre cherchèrent à fuir… Ryan, lui, regardait hagard le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, certain que ce type n’en avait pas fini avec ses consignes malsaines.

" Voici Pawn, l’un de mes accolytes… "

L’homme en question ressemblait trait pour trait à Antonio Moore. Plus que cela même, l’homme en question ETAIT Antonio Moore, le regard vide et l’expression d’une truite face à un hameçon peignant ses traits.

" Voyez-vous, Pawn dispose d’une capacité unique et très spéciale… Il peut se dédoubler et dédoubler les objets qu’il porte sur lui… Comme une ceinture d’explosifs par exemple ! "

Ce qui expliquait les nombreux braquages successif comme le jumeau... Et qui était aussi foutrement tordu !

" Des doubles de Pawn ceinturent en ce moment même le Star Dôme et ses environs. S’ils voient approcher quiconque vers eux, ils ont pour consigne de se faire exploser… Explosion qui entrainera, par la même occasion, une petite pression de mon doigt sur ce joli bouton… "

Le Salopard !

" Et comme tout show de télévision qui se respecte, je me devais de vous imposer une compte à rebours ! 47… Comme ces 47 années que vous avez passé dans cette ville à murir tous ces mensonges, Maire Everett… Dans 47 minutes exactement, je ferai exploser les bombes… A moins que la Legion des Etoiles ne les désamorce… Ou que vous n’optiez pour la seconde option ! "

D’une part, Black Arm ne s’était pas attendu à un compte rond de la part de pareil cinglé psychotique D’autre part… Il redoutait assez d’entendre la suite… !

" Si un Citoyen venait à tuer le Maire Everett, alors je désamorcerai moi-même tous ces explosifs ! "

Un murmure parcourut la foule alors que la minuterie commençait son sinistre compte à rebours. Un murmure qui commença à se faire clameur alors que l’on en avait presque oublié les morts comme les blessés, se rangeant égoïstement de son côté propre pour songer à sa survie. Ryan déglutit avec difficulté, ne sachant pas quoi faire face à la situation. Le sourire de King avait toute la succulence du beurre ranci… Et Bang de finalement questionner dans le communicateur : " Chef… C’est quoi les ordres ? " Son âme lui criait égoïstement de chercher la trace de ce type pour lui faire rendre gorge !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 5 Oct 2016 - 23:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite « Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec « Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 8 Oct 2016 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les balles ne semblaient pas suffire à leurs ennemis du jour. En plus de vouloir abattre le Maire, il y eut deux explosions distinctes, provoquant une panique totale dans la foule ainsi qu’un grand nombre de blessés. Sans parler des morts… Toujours devant Tom Everett, Victoria contempla l’écran géant où un homme venait d’apparaître, annonçant un futur funeste. Le ton et les allures rappelaient Wildcard, mais sa voix ne collait pas et n’était pas distordue, pas plus que sa silhouette. Le souvenir du leader du gang des fables crispa l’héroïne, mais ce n’était rien à l’annonce de son « jeu » : des bombes se trouvaient à différents endroits du stade, autant que d’années de règne pour Everett, ce qui signifiait huit. Peut-être deux de moins, si on comptait celles déjà explosées ? Mais Victoria ne prendrait aucun risque et considèrerait qu’il y en avait encore huit dans les environs. Ils disposaient de 47 minutes pour les trouver et personne ne pouvait espérer sortir de là. Un cordon de sécurité constitué par des kamikazes mutants devrait alerter les autorités, si les deux explosions ne l’avaient pas déjà fait, mais personne ne pourrait leur venir en aide. Personne qui n’appartienne pas à la Légion, en tout cas, au risque de déclencher l’ire de leur agresseur.

La dernière règle figea la majorité du stade. D’un côté, le Maire et les héros supposés le protéger. De l’autre, des citoyens rendus fous par leur désir de survie. L’un d’eux allait prononcer la phrase qui ferait tout basculer, ce n’était qu’une question de temps.

Restez derrière moi, monsieur, ordonna Victoria.

Le Maire acquiesça et ne répondit pas immédiatement, encore sous le choc. Elle entendit Ryan, dans son oreillette, demander ce qu’ils devaient faire. Victoria réfléchit, mettant à profit ses compétences en gestion de crise. Le carnage, l’odeur de chair brûlée, les cris des blessés, les pleurs des indemnes, l’indignation, elle sentait la situation sur le point de lui échapper et de vieux démons ressurgissaient : ceux de l’attaque Grue et du traumatisme enfoui tout au fond de sa mémoire par les manipulations mentales de Chase. Elle ferma les yeux une seconde, inspira, puis se résolu à ne pas faillir.

Nitro, tu me fouilles tout le périmètre. Je veux la localisation de ces bombes le plus vite possible. Cosmic, tu utilises la force gravitationnelle pour me maintenir tout ce petit monde tranquille. Dart, tu contactes le SCPD et tu demandes qu’ils bloquent les rues et évacuent tout sur cinq pâtés de maison, dans le doute. Black Arm, tu prends les deux jeunes et tu prépares le terrain pour les secours. Débrouillez-vous, mais faites en sorte qu’on reconnaisse les cas graves des blessés légers, et utilisez les banderoles pour recouvrir les corps.

L’héroïne n’en avait pas terminé. Le Maire toujours dans son dos, elle s’empara du micro :

Mesdames, Messieurs, je vais vous demander de rester le plus calme possible et de nous laisser faire notre travail. J’ai besoin de savoir s’il y a des médecins parmi vous pour aider à soigner les blessés. On va tous s’en sortir, nous allons régler ce problème et nous ne laisserons pas un terroriste nous dicter sa loi.

Victoria mit tout son cœur et toute sa persuasion dans ce message, en espérant que cela fonctionnerait.

Jet de dés #1 :
Réussite : Nitro parvient à localiser plusieurs bombes, il a besoin d’aide pour les désamorcer.
Échec : Nitro ne trouve pas les bombes.

Jet de dés #2 :
Réussite : Les pouvoirs de Cosmic empêchent tout le monde de bouger trop brutalement, ce qui évite un accident dans la foule.
Échec : Les pouvoirs de Cosmic ne couvrent pas tout le secteur, un accident se produit.

Jet de dés #3 :
Réussite : Dart parvient à contacter le SCPD et des renforts.
Échec : Quelque chose brouille les communications vers l’extérieur.

Jet de dés #4 :
2 Réussites : Le discours de Victoria fait son effet et elle parvient à garder le calme, du moins temporairement. Il y a des médecins dans l'assemblée.
1 Réussite: Les gens sont agités mais rien de grave ne se passe. Il n'y a pas de médecins, mais une infirmière.
Tout Échec : Le discours de Victoria provoque la colère de certains, qui exigent qu’on accède aux volontés du terroriste.

Le discours de Victoria eut l'effet escompté. Non seulement la foule retrouva un semblant de calme malgré le chaos mais quelques mains se levèrent quand elle demanda pour des médecins. Qu'ils soient chirurgiens, généralistes, infirmiers, elle s'en moquait pourvu que ce soit des professionnels. Cosmic allégea son pouvoir sur ces individus pour leur permettre de circuler librement et l'un d'eux, le plus âgé, sans doute un urgentiste confirmé, s'organisa avec les deux jeunes et Ryan. Au même moment, elle entendit Nitro dans son oreillette, l'informer qu'il avait localisé plusieurs bombes. Cinq, selon lui.

Black Arm, je vais te demander d'être très concentré et de faire très attention... J'ai besoin que tu aides Nitro à t'occuper de ces bombes. On va te mettre en communication avec C4 à l'extérieur, puisque seuls les Légionnaires ont le droit d'intervenir... C'est notre meilleur expert en explosifs, d'accord? Je te fais confiance, Ryan.

Et elle espérait ne pas avoir à le regretter, mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle même devait coordonner les opérations, Cosmic devait l'aider pour la foule, au cas où et les autres étaient occupés avec les blessés.

Dart, va les aider toi aussi, tu feras la liaison avec les équipes à l'extérieur, filmes bien les mécanismes avec ton portable pour qu'ils aient la meilleure vue possible.

Elle se concentrait sur un problème à la fois, mais elle doutait que tout se passe comme le terroriste l'avait prédit. Ils allaient le mettre en colère, à résoudre son problème. Et s'il voulait la peau du Maire, il allait trouver un moyen pour l'avoir.

Vous maîtrisez bien la situation, mademoiselle Neutron-Grey, complimenta-t-il, blanc comme un linge.
C'est notre travail, monsieur. Mais c'est un peu trop facile, j'ai peur de la suite. J'espère que les équipes à l'extérieur pourront localiser ce malade et désamorcer la ceinture d'explosif autour du stade. Vous avez mis quelqu'un très en colère, monsieur.
Je ne le connais même pas...
C'est souvent le cas.

L'image de Dexter lui traversa l'esprit, mais elle la chassa aussi sec.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 8 Oct 2016 - 22:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite « Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Oct 2016 - 11:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Jamais de sa vie il n’avait vu pareil bordel, pareil chaos… Pas même lorsqu’un Dracolosse avait « pop » au milieu du Star Park dans l’application Pokémon Go ! Quelque chose d’étrange vient à germer dans son ventre, une saveur particulière passant sur ses papilles : pour la première fois de son existence il ressentait à quel point l’opinion publique pouvait leur être contraire au fil des circonstances… Il y avait dans la foule un début de haine, une tension palpable amenée par le simple désir infiniment humain de survie. Plus désagréable encore était la sensation qu’il pourrait avoir à se retourner vers ceux qu’il avait juré de protéger, ceux pour qui il avait sacrifié des années de son existence dans un entrainement qui n’avait rien d’humain…

Les consignes de leur « leader » du jour passèrent à son oreillette mais il avait du mal à imaginer comment il pourrait bien les exécuter alors que la tension montait d’un cran à chaque seconde qui pouvait bien s’égrener… Un bras noué autour de son bide qui avait un brin morflé pendant l’explosion, Bang se fendit d’un seul pas, suffisant pour lui faire parcourir plusieurs dizaines de mètres en un instant, le laissant surgir au côté des deux gamins qu’on lui avait affecté dans un roulement d’écho. Il n’avait jamais fait gaffe mais… A les voir de si près comme ça, il se rendait mieux compte de leur jeunesse. Des gosses.

Pas mal… ! Songea t’il suite à la prise de parole d’E.G, constatant qu’en quelques mots prononcés avec la bonne intonation elle avait réussi à faire taire les craintes et à rassembler l’ensemble des civils autour d’un but commun. S’il en éprouvait un peu de jalousie ? Pas plus que depuis qu’il avait appris pour les pouvoirs de la fratrie Neutron Grey alors qu’il n’avait lui-même aucun talent remarquable étant enfant… Il y a des choses qui ont le don de vous accompagner tout au long de votre existence !

" Ouais, ouais… Reçu ! " Grommella t’il aux consignes de la jeune femme alors qu’il s’occupait de coordonner un peu les secours sans forcément savoir comment faire… Il n’était jamais vraiment attentifs aux classes que l’on donnait aux Légionnaires pour faire de la gestion de crise ou ne s’y présentait carrément jamais. Forcément, une fois sur le terrain, c’était le bordel ! " Par contre… " Lâcha t’il avant de disparaitre à grande vitesse. " C’est obligé d’me parler comme à un gosse ? " Tu récoltes ce que tu sèmes mon con !

" Et çà serait pas plus simple si je la portais au dehors du stade à toute blinde ? " Répondit il aux consignes compliquées de leur expert en explosif, une fois qu’il avait retrouvé Nitro et qu’il s’était mis à tripatouiller le dispositif de la bombe en suivant religieusement les consignes extrêmement compliquées de son point de vue. Ça se mit à hurler dans son oreillette, disant qu’on ne savait pas comment c’était relié, qu’il y avait surement des détecteurs de mouvements… Bref, autant de truc qui lui prirent encore plus la tête et firent pouffer le petit Nitro dans son dos. Du coup, le voilà qui avançait une paire de pincette pour couper le fil vert qui était relié au bouton vert…

Jet de dé 1 :
- Réussite : Ryan a le temps de déconnecter cette bombe-là.
- Echec : Il a pas le temps, il s’pose trop de questions l’con !
--------------------------------

Jet de dé 2 :
- Réussite : Ryan ressent le danger et esquive !
- Echec : Il a la tête à autre chose et se mange mandale !
--------------------------------

Si Echec au dé 2 > Jet de dé 3 :
-Réussite : Ryan en tremble un peu mais pas d’quoi chier une pendule.
- Echecs : O.M.G ! Ca l’envoi voler et s’encastrer dans un mur…

Eclair de génie ou instinct hors norme, une impression passa dans la tête de Black Arm avant qu’il ne sectionne le fil. Celle que leur Maitre Chanteur King était bien silencieux depuis qu’il avait imposé les règles de son petit jeu… Celle qu’il restait bien trop dans l’ombre pour quelqu’un qui semblait avide de lumière. Celle que c’était, aussi, beaucoup trop facile pour le moment !

Il se propulsa alors soudainement vers l’arrière, esquivant de justesse un poing colossal que ses sens inhumainement affutés avaient perçu au dernier moment ! Dans la pénombre, un type de très haute stature lui faisait face. Franchement, le mec était plutôt balaise ! On était même en droit de se demander si c’était pas le croisement illégitime entre un taureau et une boite de stéroïdes ! Faut dire que ce mec avait des muscles à des endroits où les autres n’ont pas d’endroits, forcément c’était suspect ! Il manqua de pouffer en remarquant son costume moulant noir et blanc ressemblant à un damier mais Ryan redevint un minimum sérieux en barrant d’un bras d’acier la route d’un Nitro volontaire pour combattre.

" Laisses ! " Tonna t’il froidement au jeune héros ! " Il est à moi ! " Le tout accompagné d’un moulinet furieux de son bras comme s’il cherchait à échauffer son épaule avant de se battre. Une nouvelle fois, la voix grognait dans son ventre à l’idée d’un combat qu’il espérait intéressant ! " J’lui latte la gueule et ensuite je m’occupe de la bombe ! " Il avait bien retenu qu’il fallait coupe le fil rouge… Ou étais ce le vert ? " Toi, tu vas prévenir E.G ! Faut que tout le monde sache… "

Bien sur, il avait -encore- oublié qu’ils avaient des oreillettes pour communiquer… Et sa belle tirade fut coupée soudainement par grésillement caractéristique des écrans géants retransmettant de nouveau le portrait de King. Mais, plus surprenant, une fenêtre apparut en incrustation pour montrer notre sémillant Bang et Monsieur-Muscles-Tout-Gros-Au-Point-De-Pouvoir-Péter-Dans-La-Minute face à face. Du coup, Ryan se mit à agiter la main pour faire « coucou » !

" Vous ne pensiez tout de même pas que cela serait aussi simple, n’est ce pas ? Voici Rook… "

Le mec se mit à se taper sur le torse comme un gorille en hurlant à la mort. Pour le coup, Ryan ne tint absolument pas sa « Poker Face » et se mit à pouffer, pointant l’homme-singe -il est blanc le type hein qu’on m’accuse pas de racisme en plus maintenant !- du doigts pour se foutre de sa gueule avec Nitro ! N’empêche, il y avait un truc qui percuta dans la tête de notre homme… King, Rook, Pawn

" L’échiquier est en place… Les pièces avancent ! "

Voilà ! Un échiquier ! Le Roi, les Pions, la Tour… Puis le costume Damiers… Ca puait le Gang à thème à plein nez çà ! Ajoutez maintenant que trois incrustations supplémentaires apparurent fugacement sur l’écran pour dévoiler une silhouette féminine et deux autres masculines avant de disparaitre en fondu et vous aviez presque la démonstration de l’impression de notre crétin des alpes : Knight, Bishop et Queen ne tarderaient surement pas à faire leur apparition !

" Dans cette ville vous êtes le Roi, Maire Everett… Mais d’un Roi à un autre, je serai celui qui vous fera tomber ! Que les jeux commencent ! Et que tombe le dernier Roi vivant l’emporte ! "

" MAIS TU LA FERMES JAMAIS TA GUEULE ?! " Beugla notre Bang électrisé par le fait d’avoir compris avant tout le monde -ou pas- que ce King aux motivations encore obscures s’était bâti un Gang sur le Thème des Echecs pour se livrer dans une parodie réelle et macabre au jeu des Rois ! " Nitro, tires-toi d’ici ! Je m’occupe de ce mec et je vous rejoins… " Il fit alors face au grand type, un menu sourire aux lèvres. Et le derme de ce dernier se mit à gonfler comme sous une croissance soudaine de la masse musculaire cachée dessous. Putain… C’était encore plus intéressant là ! " Amènes-toi ! " Sous sourire s’étirait jusqu’aux oreilles !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 24 Oct 2016 - 11:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 25 Oct 2016 - 8:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Victoria avait raison de craindre un nouveau retournement dans cette histoire. Au moment où les premières bombes allaient être désamorcées, Ryan apparut sur l’écran géant, ainsi qu’un adversaire assez… Imposant, mais parfait pour affronter Black Arm. Un sourire nerveux étira ses lèvres en voyant le Légionnaire faire le pitre à l’écran. Ne prenait-il jamais rien au sérieux ? Non, c’était plus compliqué que cela. Il allait se battre, il allait même probablement l’emporter, parce que c’était Black Arm et même si elle le considérait comme un boulet, il n’était pas lâche ni foncièrement incompétent. Juste… un peu trop enthousiaste et doté d’un sévère trouble de la concentration.

La NG écouta le discours et compris que King parodiait une partie d’échec. Avec amertume, elle songea que l’expert familial en la matière, c’était plutôt Chase et qu’elle n’avait jamais réussi à le battre. Il allait falloir se concentrer, devant la floraison de combats à venir. Outre les bombes, qui symbolisaient probablement les pions pour King, et l’espèce de catcheur bodybuildé allaité aux anabolisants, trois autres adversaires apparurent. Une femme, abusivement belle et portait une couronne. Un homme, habillé en arlequin dichrome avec un chapeau à clochette franchement ridicule. Un second homme, un chevalier, revêtu d’une armure qui lui recouvrait le corps. Elle n’avait rien de conventionnelle, Victoria reconnut en un coup d’œil un pouvoir mutant semblable au sien, sauf qu’au lieu de le rendre élastique, son corps était recouvert d’une sorte de métal et sa main venait de se modeler pour devenir une arme.
Super.

Ryan, je te fais confiance pour défoncer ce type. Nitro, Dart, vous continuez avec les bombes, faites attention à nos trois nouveaux amis, conseilla-t-elle en s’avançant à nouveau vers le micro, pour rassurer la foule. Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation parfaitement en main. Ne tombez pas dans le jeu macabre de ce psychotique. Vous n’êtes pas les pions d’une partie d’échec. Restez forts, continuez à vous entraider, les renforts sont là, tout va bien se passer.

Elle sourit, se voulant réconfortante et cela fonctionna, du moins jusqu’à ce que deux des trois nouveaux adversaires apparaissent sur la pelouse du stade. Il y eut un mouvement de foule paniquée vers la scène, les gardes de la sécurité encore en vie tentèrent de le contenir tant bien que mal, mais certaines personnes au sol se firent piétiner. Après avoir vu mister stéroïde à l’écran, ils avaient dû déduire que King s’entourait de mutants.
Et Victoria, avec Cosmic à sa droite, allait affronter la reine et le chevalier.

Il en manque un, il manque le fou. Faites attention, prévint-elle dans le communicateur.

Elle imaginait une sorte d’assassin machiavélique capable de se fondre dans les ombres pour one-shot un adversaire.

Jet de dés #1 :
Réussite : La reine n’a pas un pouvoir qui contre la mutation de Victoria.
Échec : La reine en a un.

Jet de dés #2 :
2 Réussites : Les deux adversaires sont vaincus. Les filles ne sont pas blessées.
1 Réussite : Seulement un adversaire est vaincu. L’une des filles est blessée.
2 Échecs : Ils en ont dans le ventre ! Le combat continue, les deux filles sont blessées.

Jet de dés #3 :
Réussite : Nitro parvient à désamorcer la plupart des bombes avant l’intervention du Fou.
Échec : Nitro n’a désamorcé qu’une bombe.

Jet de dés #4 :
Réussite : Nitro parvient à brouiller son adversaire et à le semer pour continuer à désamorcer les bombes, c’est Dart qui l’affronter au corps à corps.
Échec : Nitro est blessé, la lame du Fou est empoisonnée.

Jet de dés #5 :
Réussite : Summoner, à l’extérieur, parvient à tracer la connexion de King. On envoie une équipe vers l’emplacement.
Échec : Summoner ne parvient pas à décrypter la connexion, ils restent dans le flou.

La reine et le chevalier s'avancèrent tous deux. La femme portait un costume qui tenait du cosplay de mauvais goût. Sa robe noire en damier blanc était très échancrée, le col doublé d'une fourrure blanche qui rehaussait la pâleur de sa poitrine. Fendue jusqu'en haut de la cuisse, le bas trainait au sol et elle était armée de lames qui brillaient par leur tranchant.

Vraiment? releva Victoria. C'est pas la meilleure de vos idées...

Sa mutation l'immunisait contre ce genre d'attaque, si bien qu'elle choisit naturellement la reine comme adversaire, laissant à Cosmic le soin de s'occuper du chevalier. La reine était belle, probablement insensible à la douleur vu qu'elle ne bronchait pas en recevant les coups de poings de la Neutron-Grey, mais on a beau ne pas sentir la douleur, on peut tout de même être assommée ou être mise hors d'état de combattre. Une fois son adversaire au sol, elle choisit d'aider Cosmic, en mauvaise posture. L'homme lui avait transpercé la hanche, un sang d'une couleur argenté tombait en grosse goutte sur le sol. Victoria essaya de le frapper, elle y parvint, mais son coup résonna dans le corps de son adversaire sans être vraiment utile. Si elle n'avait pas été élastique, elle se serait probablement brisées toutes les phalanges.

Pendant ce temps, Nitro achevait de désamorcer la bombe sur laquelle il travaillait juste avant avec Ryan. Ce dernier était occupé dans son combat presque apocalyptique et Nitro du se baisser pour ne pas être percuté par un Black Arm volant. Au moment où il allait s'occuper de la seconde bombe un étage en-dessous, son sixième sens l'avertit d'un danger et il esquiva in extremis un poignard à la douteuse couleur verdâtre, sans doute enduit de poison. Un bruit de clochette lui indiqua que le fou souhaitait s'en prendre à lui. En temps normal, il n'aurait pas hésité à le combattre mais il devait absolument désamorcer les bombes en premier. Si bien qu'il utilisa sa force véloce pour disparaître à l'étage du dessous.

Pendant ce temps, à l'extérieur, plusieurs Légionnaires organisaient les renforts. Parmi eux, Summoner, le coéquipier de Victoria qui n'avait pas souhaité participer à cette mission pour des raisons strictement familiales. Son père ne soutenait pas exactement Tom Everett (c'était même tout le contraire) et il avait assez de mal à lui faire accepter ses dons particuliers pour ne pas en rajouter une couche. Néanmoins, s'il n'était pas visible devant les caméras, il coordonnait la mission à distance et cherchait à remonter la connexion utilisée par King afin de le localiser. En plus d'être le gardien du monde des rêves, Summoner était un geek et un vrai as en informatique, ce qui allait bien leur servir.

Victoria, je l'ai localisé ! On va l'arrêter, tenez encore un peu, lui dit-il dans l'oreillette.
Pas de problèmes, on gère.

Plus ou moins... Elle avait du s'éloigner du Maire pour combattre, le laissant sous la surveillance d'un jeune de la team alpha. Elle espérait que personne ne serait assez stupide pour le croire sans défense.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Oct 2016 - 8:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec « Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 25 Oct 2016 - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bang souriait à pleines dents alors que son adversaire s’avança d’un pas vers lui, sa combinaison à damiers se tendant de plus en plus ! Notre Légionnaire adopta une garde rudimentaire avant de voir le colosse ruer, se tordant soudainement et semblant convulsionner de douleur. Evidemment, Ryan regarda son poing avec interrogation, se demandant s’il n’avait pas cogné le mec par inadvertance. Mais il retrouva sa joie pour le combat à venir en constatant que de colosse, son adversaire se muait en véritable titan !

Ses muscles déjà conséquents ne cessaient de gonfler en volume, se couvrant pour partie d’une fourrure drue alors que ses membres s’allongeaient dans des proportions grotesques qui faisaient honneur au visage de plus en plus simiesque de notre homme… Ses doigts désormais terminés par de véritables ergots osseux plus que par des ongles et des canines pinçant les lèvres de sa mâchoire infiniment plus prognathe, sa combinaisons déchirée ne le couvrait plus que d’une grotesque façon rendue plus burlesque encore par le couvre-chef bicolore ridiculisant un brin son menaçant profil. Singe humanoïde gigantesque dans ses proportions, Rook entreprit de se frapper la poitrine comme l’eut fait un gorille, provoquant de nouveau l’intérêt de notre propre combattant rigolo !

" Ouais, ouais… T’inquiète, E.G… J’vais lui casser la gueule ! " Souffla t’il dans le canal de communication de la Légion, suite à la remarque de leur Leader. Toujours ce sourire sur son visage, toujours ce sourire quand il se trouvait opposé à un potentiel combat interessant. S’il chercherait à se montrer expéditif pour bien remplir sa mission ? Cela dépendrait du degré d’intérêt que lui offrirai Mister Monkey. Et par intérêt, il entendait plutôt sa puissance ! " Viens y voir… " Lâcha t’il en sautant vers le -très- grand singe. " King Kong ! " Poing fermé et armé, notre Légionnaire comptait bien lui envoyer en pleine poire une sacrée droite !

Jet de dé 1 :
- 2 Réussites : Ryan domine son adversaire comme mon chat domine ses croquettes.
- 1 Réussite : Ryan échange quelques coups avant de faire mordre la poussière au gros machin.
- 2 Echecs : Quel casse couille en face ! Ryan le neutralise mais… Juste pour un temps !
--------------------------------

Jet de dé 2 :
- Réussite : Ryan prends le relai de Dart qui rejoint vite le Maire Everett !
- Echec : Ryan prends le relai de Dart qui part en protection du Maire Everett !
--------------------------------

Jet de dé 3 :
-Réussite : Nitro désamorce sans encombre deux autres bombes. Reste 2 actives.
- Echecs : Nitro désamorce sans encombre une autre bombe. Reste 3 actives.
--------------------------------

Jet de dé 4 :
- Réussite : Ryan parvient à disposer du Bishop !
- Echec : Ryan ne parvient pas à disposer du Bishop !
--------------------------------

Jet de dé 5 :
-Réussite : La foule se calme et commence à pousser derrière la Légion.
- Echec : Le mouvement de panique gagne la foule et les bousculade se multiplient, comprimant des civils…

Et, finalement, Black Arm de se faire hurler sur la gueule par le gros singe. Mais pas un petit hurlement… Quelque chose qui se mit à tonner dans tout le stade avec la force d’un coup de corde dans la brume. Mais, surtout, avec suffisamment de puissance pour faire rebrousser chemin à notre combattant qui s’éclata proprement de tout son long sur le sol, fissurant copieusement ce dernier sous le choc !

Quel casse-burne ! Songea t’il en cherchant à se redresser, sa force brute subissant de plein fouet les ondes sonores qu’il prenait en non-stop dans la gueule ! Ce type l’avait bien baisé avec son apparence, il s’était attendu à un gros truc bien bourrin qui saurait lui tenir la dragée haute sur le terrain de la force brute, pas à une espèce de rossignol dopé aux hormones qui te le collerait au mur en gueule. Un regard hétérochrome vers le bombe et Ryan constata que Nitro en avait fini de la désamorcer ! C’était plutôt positif, il allait pouvoir partir vers d’autres explosifs. Poing fermé en direction du macaque grotesque, Ryan serra les dents, employant toujours plus de sa force pour remonter le flux d’air déplacé par le coup de gueule et qui lui interdisait pour l’instant d’approcher. Sauf que ça ne durerait pas éternellement, sauf que le gros gorille aux stéroïdes allait innévitablement devoir reprendre son souffle pour gueuler de plus belle. Et çà serait là sa chance !

" Bouffe-çà ! " Hurla t’il en surgissant à proximité du faciès simiesque, alors que le cri cessait enfin ! Poing fermé, il administra une droite terrible au gargantuesque primate qui chercha à riposter d’un revers de son immense bras. " T’es naze… " Lui grogna t’il en se propulsant, coude en avant, dans le bas-ventre du gigantesque macaque. Ca sembla lui couper définitivement la chique, même qu’il faillit gerber à la gueule de notre héros. Il aurait pu réussir… Si Ryan ne s’était pas trouvé en suspension dans l’air face à la gueule de ce Vanilla Gorilla dopé aux amphétamines. Il te lui administra un coup de genou dans la gueule suffisamment fort pour le décoller sur sol, lui faire travers le mur et le voir s’étendre de tout son long au niveau de la End-Zone sur le terrain du Star-Dôme. TOUCHDOWN ! Face au Gorille Humain inconscient, la foule sembla plus apeurée encore et chercha à le fuir à toute Blinde. Oups !

" C’est l’idée la plus CON du monde Super-Nerd !! " Beugla notre Bang sur le canal de communication des Légionnaires après qu’E.G n’eut échangé avec Summoner. Il le connaissait comme on connait un autre Légionnaire, mais il avait toujours le chic pour les surnoms agréables notre fieffé crétin ! " Il y a encore suffisamment d’explosifs dans ce Stade pour t’en faire un trou d’la taille du boul’ d’Kim Kardashian ! " Amis des métaphores léchées, bonsoir ! " Intervenez avant qu’on ait fini de désamorcer et vous aurez plus de 50.000 cadavres sur la conscience ! " Il avait lu suffisamment de comics et de Manga pour reconnaitre une situation qui puait et où le vilain avait la main ! " En plus d’çà, on sait même pas combien d’ses foutus Pawn il a lâché dans la nature ! " C’est vrai qu’il avait mentionné une ceinture entière de ces doubles équipés d’explosifs autour du stade mais qui pouvait assurer qu’il ne mentait pas ? " Ce type nous cible depuis l’début… Nous et le Maire ! Alors moi j’penses que d’autres qui le terminent c’est pas une idée, mais une connerie… ! " Depuis quand il se prenait pour un maitre tacticien au fait ?

Arquant ses bras au-dessus de sa tête, Ryan suivait son instinct et son ouie lui disant qu’il y avait de la baston au-dessous de lui… De ses deux poings fermés, il heurta le sol au point de le fissurer et le morceler complétement, passant au travers et retombant non loin d’un Dart aux prises avec le Bishop ! D’un vif mouvement, il se plaça devant son collègue, faisant face au Fou et son costume encore plus déglingo que celui de la Tour. " Tires-toi retrouver E.G et les autres, protèges le Maire… J’m’occupe de c’connard ! " Bien sûr, le vétéran protesta bien un peu au début, mais il émanait de son collègue une telle sauvagerie froide qu’il jugea bon de la boucler pour aller rejoindre leur Leader.

" Moi j’dis… On aurait dû directement faire se battre le Maitre et votre King là… Au moins on serait restés pénards ! " Le ton était goguenard mais il ne suscita aucune réponse de la part du Bishop. Ca fit un peu tiquer Ryan sur le moment parce que Monsieur Singe n’avait pas lâché le moindre mot lui non plus… C’était un peu… Bizarre… Mais tout ça disparut de l’esprit de notre Légionnaire quand il vit son adversaire littéralement disparaitre dans les ombres !

C’est quoi ce bor… ?! Ryan sentit quelque chose lui chatouiller l’épaule et un coup d’œil suffit à voir que son costume y avait été déchiré par une lame. Pas de trace de son adversaire pour autant. De retour dans les ombres ? Putain, c’est chiant ! Il se sert des ombres pour annihiler mes perceptions… ! Finit-il par conclure après quelques passes d’armes. A la longue, il avait fini par comprendre qu’il pouvait « sentir » où la lame de son adversaire entrait en contact avec lui et il usait immédiatement de ses réflexes comme de sa vitesse pour éviter le coup, se retrouvant superficiellement touché, simplement… Pour autant, Ryan n’arrivait pas à l’atteindre en retour ! Au début, il avait trouvé ça surprenant et intéressant… Mais là, il en avait marre. S’il pouvait pas fracasser ce type, c’était pas drôle ! Bon, voyons… Comment je fais… ? Il ne pouvait pas battre pareil adversaire simplement avec des impressions et sur des intuitions. Il lui était inenvisageable d’abandonner et encore moins de fuir… Bras croisés sur son large torse et visage contrit, il semblait en proie à une importante réflexion ! Attends un peu… Mais ouais… Il reste ce moyen-là !

La douleur vint lui tenailler le bide alors que la lame de ce Bishop se transperçait de part en part ! Cette fois, il n’avait pas été assez rapide pour esquiver le coup et se retrouvait embroché comme une saucisse. Mais il ne l’avait pas été… A dessein ! Une de ses larges mains empoigna alors soudainement le bras tenant la lame qui le perçait ! " J’TE TIENS ! " Encaisser le coup pour avoir l’opportunité de se saisir de son adversaire… Et de son bras libre, lui adresser un revers pleine gueule qui l’enverrait rouler sur le sol et te lui ferait compter trente-six chandelles ! Un d’plus en moins pour Black Arm !

" Bang pour le Crew ! " Toujours ces appellations ridicules… " J’ai terminé Rook et Bishop… " Dans sa voix, il n’y avait pas plus de satisfaction que çà. Au vu du ton employait, çà ressemblait presque à une journée normale au boulot pour notre Légionnaire. Néanmoins, alors qu’il se dirigeait vers la pelouse pour rejoindre ses camarades. Il chancela un court instant. Sa vue se troublait sur les bords, son cœur commençait à battre la chamade et il sentait des suées glisser sur sa peau. " Mais… J’sais pas bien s’ils m’ont pas eu non plus… ! " Il devait y avoir eu un truc sur cette lame, un toxique, un poison… Ou alors, les sushis de ce midi avaient tourné !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 25 Oct 2016 - 16:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5112
ϟ Nombre de Messages RP : 4711
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ryan J. Heckart' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec « Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#4 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  576808Russite

--------------------------------

#5 'Jugement du Hasard' :
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  607338Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Nov 2016 - 15:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Victoria écouta Ryan beugler dans le communicateur en grimaçant. Elle ne s’attendait pas à une réaction aussi vive de sa part et cela lui valut un coup de poing du chevalier. Elle valsa à plusieurs mètres et se reçut contre le mur, juste en-dessous des premiers rangs. Son pouvoir l’empêchait d’avoir mal après ce coup mais la force cinétique imprima sa silhouette dans la pierre. Elle cligna des yeux.

Ryan n’a pas tort, concéda-t-elle. Attendez que toutes les bombes soient désamorcées et surtout, neutralisez ceux à l’extérieur.
Oh mais ça, Vic, c’est déjà en cours… Et grâce au bouclier de Lux, c’est assez simple.

Génial, enfin un peu de facilité. Victoria ne répondit pas, se précipitant sur son adversaire pour s’interposer entre sa lance et Cosmic, qui avait du mal à se déplacer convenablement. Si bien qu’elle ne saisit pas immédiatement ce que lui disait Ryan… Ni même la folie qui s’emparait de la foule.

Jet de dés #1 :
Réussite : Cosmic a encore assez de jus pour utiliser son pouvoir et bloquer le Cavalier au sol.
Échec : Cosmic perd beaucoup de sang et sa vie est en danger suite à la panique de la foule.

Jet de dés #2 : (si échec au 1)
Réussite : Zack envoie quelqu’un pour aider Victoria à vaincre le Cavalier.
Échec : Tout le monde est trop occupé avec ses propres problèmes et Victoria continue à l’occuper, sans pouvoir gérer la foule.


Jet de dés #3 :
Réussite : Nitro a désamorcé toutes les bombes du stade.
Échec : Nitro ne parvient pas à mettre la main sur la dernière.

Jet de dés #4 : (si échec au 3)
2 Réussites : La dernière bombe n’explose pas.
1 Réussite : La bombe explose mais elle se situait à l’opposé du mouvement de foule donc elle ne fait pas de blessés.
Échec : La dernière bombe explose et provoque des dizaines de blessés.


Jet de dés #5 :
2 Réussites : Dart parvient à protéger le Maire et à l’évacuer.
1 Réussite : Dart parvient à protéger le Maire mais n’arrive pas à l’évacuer.
Échec : Le Maire est blessé lui aussi et la situation devient critique.

Jet de dés #6 :
Réussite : La Légion à l’extérieur termine de neutraliser la ceinture de bombes, ils peuvent envoyer des renforts vers Ryan pour l’aider.
Échec : Une mauvaise surprise leur tombe dessus, ce qui les retarde.

Le léger répit laissé à Cosmic par Victoria lui permis de retrouver assez d'énergie pour emprisonner le Cavalier dans une sorte de cage gravitationnelle, qui le clouait au sol en l'empêchant de représenter un danger. Au même moment, Nitro communiqua avec Victoria:

J'ai eu toutes les bombes, je retourne chercher Black Arm !
Fais attention à ce que King nous réserve, je doute qu'il apprécie qu'on le batte à son petit jeu.
Compte sur moi patronne !

Soulagée que quelqu'un vienne en aide à Ryan ou du moins essaie, Victoria put se concentrer sur le mouvement de foule et la panique résultant des derniers évènements. Son petit discours de tout à l'heure avait fondu dans les mémoires comme neige au soleil et on cherchait désormais à s'en prendre au Maire. Heureusement, Dart était arrivé à temps pour le protéger et s'acharnait à défendre le Maire Everett sans tuer qui que ce soit, ce qui n'était pas simple dans sa situation. Victoria décida de lui donner un coup de main en gonflant ses poumons élastiques d'air, jusqu'à souffler une bourrasque qui déséquilibra la foule assez longtemps pour que le Maire soit évacué par l'une des invocations de Zachary. Un personnage ailé aux allures de panthère noire, avec une grande épée dans le dos et un pantalon vert foncé (Panther Lily pour les connaisseurs). Le Maire sortit de l'équation, une épine s'enlevait du pied de Victoria, qui espérait bientôt pouvoir sortir de ce guêpier.

Zack, comment ça se passe avec la ceinture autour du dôme?
Pas top, le mec se dédouble plus vite qu'on élimine ses clones. Le mieux, ce serait de trouver l'original mais il doit se trouver avec King, donc on est un peu coincé, il faut prendre le risque d'intervenir pour vous sortir de là.
Est-ce que t'as un personnage capable de créer un bouclier qui pourrait contenir la force de l'explosion pour épargner la vie de tout le monde?
Ouais.. Enfin pas sous la main, pas dans mes familiers je veux dire, va me falloir un peu de temps.
Si personne n'a une meilleure idée, on tente ça. Nitro, comment va Ryan?

Le silence de King inquiétait vraiment Victoria. Ils commençaient à voir le bout de ce désastre, elle espérait que ça n'allait pas tourner court.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_6« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_7_bis« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_8


« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_1« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_2_bis« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_6« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_7_bis« Le discours d'un Roi » ft. Ryan  Cadre_8
Sauter vers: