[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_1[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_2_bis[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_3
 

[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson)

 
Message posté : Dim 7 Aoû 2016 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Zacharias Adamsky
ϟ Sexe et âge : Masculin, entre 30 et 40 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Libre
ϟ Nationalité : Libre, mais doit posséder des papiers américains
ϟ Orientation : Hétérosexuel ou bisexuel
ϟ Métier : Psychiatre, membre de la Cour Pâle de la Moisson

ϟ Caractère : Doux, attentionné, loyal, intelligent, idéaliste,…

Néanmoins, lorsqu’il relâche son influence sur Asagoth, son caractère se change perceptiblement ; Il peut devenir sadique, vaniteux, outrecuidant, colérique, joueur,…

Précisions

ϟ Avatar : James McAvoy
ϟ Crédits : Blondie
ϟ Précisions : Un certain nombre de points de ce scénario sont négociables. Plus de précisions sont apportées sur le message suivant.
Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : Les Abysses sont une dimension où ne règne que la mort, et auquel la Moisson est étroitement liée. Un certain nombre d’entités y règnent en maître, et cherchent à étendre leur influence par-delà le voile des dimensions – notamment en s’infusant dans le corps d’individus prêts ou non à les accueillir. L’une d’elle est Asagoth le Chuchoteur, dont Zacharias a accepté l’essence en lui en échange de ses dons.

    - Mal de l’esprit : Zacharias peut infliger une douleur insoutenable en entrant en contact physique avec ses ennemis. Le mal est de nature magique et touche l’esprit plus que le corps, la douleur cessant aussitôt que le contact prend fin sans laisser aucune séquelle… physique.

    - Fascination aliénée : Zacharias est habité par l’essence d’une entité supérieure venue d’une dimension de mort. Il est comme enveloppé d’une aura qui dérange les individus dans son entourage immédiat ; Crainte, désespoir, mal-être, fascination, peur,… Tout est fonction de la sensibilité et de l’état d’esprit de la personne qui lui fait face.

    - Descente dans la folie : Les yeux de Zacharias recèlent des secrets dimensionnels d’une horreur et d’un chaos indicibles. En plongeant son regard dans celui de ses victimes, il a la possibilité de leur communiquer ces sensations et ces images, rendant fous ceux qui oseraient s’y plonger trop longtemps.

    - Murmures débilitants : Zacharias peut murmurer à l’esprit de ses victimes pour les contraindre à lui obéir.

NB : De nature magique, ces pouvoirs sont sans effet sur les individus dotés de protections adéquates.

ϟ Surnom : Le Torve-esprit, Affliction, le Brise-foi, Asagoth… Laissez faire votre imagination !

Histoire

ϟ Histoire : L’histoire de ce scénario est laissé relativement libre en dehors des points suivants :

  • Zacharias doit être en relation avec le monde de la magie, il doit y être né ou tout du moins connaître son existence. Il a mené une enfance tranquille et sans histoire jusqu’à sa « rencontre » avec le Dévoreur.

  • Sensible aux forces mystiques, Zacharias a croisé la route du Dévoreur, conscience abyssale incarnant la faim insatiable pour la chair, lorsqu’il était enfant. Ce dernier a tenté de le posséder – en vain – dans le but de se pourvoir d’un corps physique. Le contact avec l’entité l’a rendu perméables aux influences de ce type, formant un canal entre son esprit et le plan abyssal.

  • Fasciné par les maux de l’esprit, et profondément marqué par son traumatisme, Zacharias a orienté ses études vers la psychiatrie, et notamment vers une branche en plein essor : la méta-psychiatrie. Sa thèse aura porté sur l’influence des phénomènes magiques sur la psyché des individus, un domaine au sein duquel il continue aujourd’hui de faire des recherches.

  • Au cours d’un entretien avec un patient atteint de démence, Zacharias est mis en contact avec l’entité Asagoth qui sent le potentiel sommeillant en lui et désire en faire son émissaire sur la Terre Prime. En échange de l’acceptation de son essence, le Chuchoteur lui promet des secrets et des pouvoirs qui défient l’entendement.

  • Repéré par la Moisson, l’organisation mortifère l’approche pour le pousser à rejoindre ses rangs. Suggestionné par Asagoth, qui influence son esprit, Zacharias accepte la proposition de la Porte-Mort.


Solveig Dødbarn

Zacharias s’était déjà mis au service de la Moisson lorsque les Dødbarn ont envoyé Solveig pour renouveler leur allégeance au Porte-Mort. C’est à ce moment-là qu’elle a pu faire sa connaissance. Le courant est rapidement passé entre eux, et ils entretiennent aujourd’hui encore de bonnes relations. Il fait d’ailleurs partie des rares à ne pas avoir remis en question le choix de Lady Death de l’avoir hissée au rang de Lieutenant de Sang et se montre un soutien et un allié précieux. Bien entendu, quoiqu’elle soit au courant pour ses capacités, elle ignore ce qui l’habite et n’a encore jamais été confrontée à Asagoth.

Abigaïl Faust

Abigaïl est la Porte-Mort de la Moisson, c’est elle qui a reformé le groupe et qui règne sur les morts-vivants de la Terre Prime. Zacharias la connaît forcément car elle est sa supérieure, comme celle de tous les membres de la Moisson. En tant que membre de la Cour Pâle, elle est même l’une des rares personnes à pouvoir lui donner des ordres directs et à le placer sur des missions spécifiques. Il est même possible que ce soit elle qui se soit occupée de son recrutement. Ayant une certaine expérience avec les créatures de l’Abysse, il est aussi possible qu’elle l’observe de près et se méfie d’Asagoth.

Anton Faust

Le lien entre Anton Faust, lieutenant de chair de la Moisson, et Zacharias peut être simple ou complexe. Les deux hommes se côtoient forcément en tant que membres de la Cour Pâle, mais Zacharias peut avoir découvert qu’Anton est la source de ses pouvoirs. En effet, le nécromancien fut par le passé le Dévoreur lui-même, l’entité abyssale qui tenta de prendre possession de Zacharias enfant et qui le rendit ainsi sensible aux influences des esprits de la mort de l’Abysse tels qu’Asagoth. Anton ne se souvient pas forcément de Zacharias, tout comme Zacharias ne sait pas forcément tout sur le passé d’Anton. Mais s’il le sait, il peut soit lui en vouloir, soit au contraire, le remercier de l’avoir rendu spécial.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 7 Aoû 2016 - 20:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, bonsoir ! [M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) 4093421268

D’ores et déjà, je tenais à vous remercier d’avoir jeté un œil sur ce scénario. [M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) 114308400

En guise de préambule, j’aimerais préciser qu’Asagoth s’inspire librement du Dieu Très Ancien Yogg-Saron et donc indirectement du Grand Ancien Yog-Sothoth, deux entités monstrueuses appartenant à des univers distincts qui me sont chers. Libre donc à vous de piocher l’inspiration par là si vous le désirez !

Aussi, il est impensable de s’intéresser au personnage sans prendre en considération ce qu’est la Moisson et quel est son but. Toutes les informations sont donc trouvables ici.

Enfin, comme cela a déjà été précisé, beaucoup de choses concernant ce personnage sont négociables dans une plus ou moins grande mesure !

Informations générales

Tout est négociable en dehors de son métier (fortement lié à son histoire) et de son caractère ; Dans l’absolu, les traits proposés ne sont que des suggestions qui sont librement modifiables. Ce qui est non-négociable, c’est la duplicité de son caractère suivant qu’il soit soumis ou non à l’influence d’Asagoth. Plus elle est marquée, mieux ce sera.

Avatar

L’avatar est négociable pour un équivalent. Cependant, j’aime beaucoup James pour deux de ses rôles qui illustrent à merveille les deux facettes de sa personnalité (Filth et X-Men) alors votre choix aura intérêt à démonter du poney. À bon entendeur,…

[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) 2329031912

Super-dossier

Là c’est tout négociable à la condition qu’on tourne autour du domaine de la folie et de la torture psychologique. J’émets cependant une réserve sur le pouvoir « murmures débilitants », fortement lié à l’entité d’Asagoth le Chuchoteur.

Au niveau des surnoms, c’est à votre entière discrétion !

Histoire

Comme cela a été dit dans l’encart, l’histoire est laissée libre en dehors des points cités. Cependant, si vous avez une fulgurance concernant sa biographie qui vous semble cohérent avec l’esprit du personnage, sentez-vous libre de me la communiquer.

Liens

Les liens sont restés relativement superficiels, pour la simple et bonne raison que je ne désire pas imposer de liens à un scénario. Libre à vous d’y apporter la lumière que vous désirez – dans le respect de ce que désire l’autre joueur, bien entendu.

Demande de lien : si vous vous montrez intéressé par le personnage et désirez un lien avec, n’hésitez pas à m’envoyer votre idée par MP. Notez que cela ne vous oblige pas à avoir un lien avec mon propre personnage.

[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) 364988687

Ceci étant présenté, et si le personnage vous intéresse, vous pouvez me contacter en m’envoyant un MP, je répondrais à toutes vos questions.

Bon courage et bienvenue sur le forum !

[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) 114308400
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_6[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_8


[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_1[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_6[M] James McAvoy - Indépendant (la Moisson) Categorie_8

Sauter vers: