Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_1Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_2_cTrombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre...

Message posté : Lun 22 Avr 2013 - 23:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une comédie pour les trouver tous, et dans les ténèbres les lier Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3783939235

Deux étudiants de mon cours de variation de langue [française] ont d'ailleurs fait un travail sur des textes picards suite à ce film ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 22 Avr 2013 - 23:27 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dieter Feuerbach a écrit:
Une comédie pour les trouver tous, et dans les ténèbres les lier Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3783939235

Deux étudiants de mon cours de variation de langue [française] ont d'ailleurs fait un travail sur des textes picards suite à ce film ^-^

Ce navet grotesque aura au moins été bon à quelque chose alors... Ils auront pu s'apercevoir que le vrai picard n'a rien à voir avec la caricature navrante qu'en a faite le gogol à grandes z'oreilles.
(Oui Dany Boon est mon ennemi juré, ma némésis, et je paierai cher pour le voir subir une éternité de souffrances obligé à regarder ses propres sketches volume à fond à lui faire exploser les tympans... Ceux-ci se régénérant sans cesse pour les siècles des siècles car telle est l'étendue de mon terrible courroux)

Message posté : Lun 22 Avr 2013 - 23:55 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je connais le picard... grâce aux cours d'ancien français Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3145715902 bizarrement le prof aimait bien les œuvres bourrées de picardisme, c'étaient les traits stylistiques les plus faciles à repérer.

Une fois sorti de ces petits détails par contre ça devenait galère, vas-y trouver une interprétation cohérente à une cinquantaine de vers en deux petites semaines quoi Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2806429274 à chaque fois je suis passée au coup de bluff, j'ai cru que j'allais finir étranglée tellement les raisonnements étaient tordus (sauf qu'en fait il finissait par me dire que j'y étais presque mais que j'avais pas été assez loin dans le délire .__.)

Message posté : Ven 26 Avr 2013 - 2:50 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Spoiler:

EDIT : photo de ma petite soeur Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 4093421268.

Message posté : Mer 7 Aoû 2013 - 9:38 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon, je sais plus à qui j'avais dit que je la mettrais y a quelques temps, bah voilà ma bouille Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3145715902

Au concert de Depeche Mode y a quelques mois:

Message posté : Ven 9 Aoû 2013 - 22:58 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hé, hé, voilà qui change de Chloé Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 364988687 J'espère que c'était du jus de pommes, dans ton verre Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3929991665

Message posté : Sam 10 Aoû 2013 - 0:21 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Retour sur le forum et donc retour sur le flood ! Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 195470577

Et suite à des pressions - ignobles et cruelles ! -, voici ma trombine ! Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 364988687

Spoiler:

Message posté : Sam 10 Aoû 2013 - 13:10 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A un concert ? EVIDEMMENT que c'est du jus de pommes ! Oui, bien sûr ! Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3186400194

OH MON DIEU, IL A DE LA BARB... /SBAAF/ Va vraiment falloir que je me calme avec ça Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 1432157319

Message posté : Sam 10 Aoû 2013 - 15:03 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Y a intérêt, je t'ai à l’œil Chloé Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2241316510 

Message posté : Sam 10 Aoû 2013 - 15:46 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rassure-moi : à l'oeil, tu fais pas la différence entre... La vodka et l'eau par exemple ? Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2329031912 Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3758440006

Message posté : Sam 10 Aoû 2013 - 15:51 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu devrais avoir honte Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3929991665 Je suis déçu Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2950157122 Très déçu !

Message posté : Sam 10 Aoû 2013 - 20:15 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2680782864

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 22:37 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Meuh non Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 1886295773 C'est pas grave, ta photo est sympa quand même Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 4153354820 Mais tu l'as dit, elle date, il en faut une récente pour voir Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2932531174

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 22:39 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dit celui qui n'a pas mis sa photo Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3758440006

Message posté : Dim 11 Aoû 2013 - 22:42 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'entretiens le mystère Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2932531174 Puis si je mettais une photo, vous tomberiez tous sous le charme Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 2359765036 C'est trop risqué donc je préfère m'abstenir ! /ZBAAAAAAAAAAAF/

Non, mais un jour, peut-être, si vous le méritez 8)

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 21:42 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Vous êtes tous trop mimis **

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 21:53 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
T'as une sale gueule Chloé.

(Ca m'étonne de ne pas l'avoir dit plus tôt Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 1073306021 )

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 21:56 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pendant une seconde j'ai cru que tu me parlais ...

Spoiler:

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 21:58 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
*émerge*

Pas autant que toi, mon Liamchoupinet. ♥️ Va te faire repousser les cheveux, et on en reparle Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3145715902

(Tu m'as tué Meli xD)

Message posté : Mar 17 Sep 2013 - 22:02 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah, surtout, je comprenais pas, n'ayant pas posté de photos, c'était bizarre Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 3145715902

Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre...

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  SuivantRevenir en haut 
Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_6Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_8

Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_1Trombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_2_cTrombinoscope, bouilloscope, tronchomètre... - Page 3 Categorie_3