Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_1Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_2_bisSans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander

Message posté : Ven 8 Juil 2016 - 11:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5288
ϟ Nombre de Messages RP : 1830
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
07 juillet 2016

Un peu plus de deux semaines venaient de s'écouler depuis sa dernière rencontre avec Leander et Renan savait qu'il devait battre le fer tant qu'il était encore chaud. En effet, le loup lui avait fait l'impression d'être un individu... facile à lasser. Du genre de ceux qui vous oubliaient si vous ne vous rappeliez pas à leur souvenir de temps en temps ! Or, le français avait sérieusement besoin de son assistance si les rumeurs avancées à son sujet étaient bien véridiques. Pour le moment, il avait tendance à penser que c'était le cas : il bénéficiait d'une magie de l'air qui pourrait se révéler très intéressante, mais il semblait aussi qu'il soit un demi-dieu. Pour cette partie-là, Renan y croyait beaucoup moins, notamment à cause de ce qu'il avait appris sur le Pacte et la magie, mais ce n'était pas impossible. Il faudrait le vérifier un jour, certainement lorsque leur collaboration deviendrait plus officielle.

Mais au fond, s'il mentait ce n'était pas si grave : Renan lui-même faisait croire qu'il n'était qu'un larbin alors qu'il était le chef – à Star City pour le moment – de son organisation.

Il avait donc enfilé une tenue parfaitement banale qui aurait certainement fait soupirer de lassitude certaines personnes de sa connaissance. Ainsi vêtu, le français se fondait dans la masse sans la moindre difficulté et il se demandait s'il arriverait à se hisser à la hauteur de l'homme sans que ce dernier ne le remarque. Pas qu'il se prenait pour un ninja doué en camouflage, mais disons juste que Leander avait l'air de l'accorder de l'attention qu'aux individus exceptionnels. Au fond, Renan savait que c'était son cas, mais il ne le montrait pas – et sa vanité le faisait croire qu'il n'en avait pas besoin.

La nuit était déjà bien avancée, le Breton avait confié son fils à une voisine bien intentionnée et il s'était rendu au bar où Leander semblait avoir ses habitudes. Oh, Renan ne l'aimait pas spécialement, trop d'individus qui se croyaient exceptionnels, mais disons qu'il était largement plus à son goût que le Cirque des Damnés ou le Necropolitan. Le mieux dans le pire en somme. Sans perdre davantage de temps, il poussa la porte de l'entrée avant de promener son regard mordoré sur les environs. Il n'y avait pas énormément de monde, mais ils étaient en semaine et c'était déjà suffisamment peuplé pour pouvoir se fondre dans la masse : amplement suffisant aux yeux de Tesla !

Ce dernier finit par repérer Leander au bar, comme lors de leur première rencontre ce dernier semblait seul. L'était-il vraiment ? Il verrait bien une fois sur place et si le loup le remballait, ce serait le signe que leur collaboration aurait quelques difficultés.
S'approchant de l'homme, il se plaça à ses côtés, restant debout pour montrer qu'il ne comptait pas planter sa tente ici.

« Tu aurais quelques minutes à m'accorder ? » Il marqua une pause. « Enfin, plutôt une heure ou deux en vérité. J'aimerais que nous parlions des détails de notre éventuelle collaboration, histoire que l'on sache ce que chacun attend de l'autre. Fixer les termes du contrats si je puis dire, même si le terme est mal adapté à la situation, j'en conviens. » Il garda les yeux posés sur le visage de l'homme avant de terminer : « Mais si tu es occupé, je peux remettre ça à un autre jour, ce n'est pas un problème. »

En vérité, ça le serait. Renan était vaniteux et égoïste, il aimait être une priorité et ne pas se retrouver au second plan. Cependant, dans son rôle de gentil serviteur qui s'occupait des recrutements, il devait garder son calme et vérifier si en tendant une perche à son interlocuteur, celui-ci la saisirait ou non. Renan ne voulait plus d'une créature capricieuse, mais bel et bien de quelqu'un sur qui il pourrait compter. Les soutiens se faisaient de plus en plus rares et il pouvait pratiquement les compter sur les doigts d'une main. Non, en fait c'était déjà le cas. Autant dire qu'il attendait beaucoup de Leander, même s’il n'était pas prêt à tous les sacrifices pour y arriver.
Une fois, mais pas deux.

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Mer 13 Juil 2016 - 22:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Deux semaines après sa petite sortie en forêt, accompagné par un mutant en costume moulant (enfin, plus ou moins) très à son goût, Leander se retrouvait, encore et toujours, au bar de l’Enchanted Forest. Pas de soirée particulière, pas de coup spectaculaire en vue, le loup s’ennuyait, à l’instar de Wildcard à qui l’inactivité ne réussissait vraiment pas. En toute honnêteté, le champion divin réfléchissait à une bonne idée, ce genre de plan grandiose, excitant, normalement impossible à réussir… Bref, la spécialité du gang des fables, pour distraire son ami qui risquait de tuer quelqu’un sans cela. Le regard plongé dans son verre à cocktail, son silence commençait à inquiéter Blanche Neige, pas dupe pour un sou. Elle commençait à bien le connaître et à repérer les périodes de calme avant la tempête. Ces dernières apportant toujours son lot d’ennuis…

L’image de Renan agrémentait sans cesse ses réflexions, avouons-le. Il y avait un bon filon à exploiter de ce côté-là, Leander en était certain. Le problème ? Il ne pouvait contacter le mutant. Le jeune homme avec qui il avait passé la nuit et qui lui avait été offert par Renan l’évitait comme la peste, terrifié par son expérience et peu désireux de remettre ça. Quand Leander l’avait coincé au bout de plusieurs jours, il avait juré sur tous les dieux être incapable de contacter Renan. Ses supplications l’avaient ennuyé, il s’en était détourné (sans même le manger !) et depuis… Il attendait. Malgré sa patience légendaire et le fait que ces visites impromptues nourrissaient son amour pour les surprises, il aurait aimé posséder un peu plus d’informations, de contrôle et surtout, d’un moyen de le contacter. Comment pouvaient-ils envisager une collaboration, dans les conditions actuelles ? Impossible, selon Leander. Pas très compliqué, le champion divin avait tout de même son petit ego et un minimum d’exigence. Normal, pour un être tel que lui.

A croire que, comme les mauvais esprits, Renan apparaissait lorsqu’on pensait trop à lui. Il arriva dans son dos pour lui proposer un rendez-vous d’au moins une heure, ce que l’esprit mal tourné du loup interprétait forcément de la mauvaise manière. Sans rien montrer, il consulta sa montre comme s’il attendait un rendez-vous. Sur un coup de tête, il prit une décision :

Oh, c’est que… Mince, ça tombe mal.

Il se mordilla la lèvre inférieure, jouant le rôle de l’ingénu mal à l’aise et jetant de fréquent coup d’œil à un escalier menant à l’étage. Un grenier mal aménagé où on entassait pas mal d’objets, mais il ne pouvait pas le savoir, forcément… Ce pouvait tout aussi bien être un bureau privé.

Je dois voir quelqu’un, c’est important mais ça ne devrait pas durer très longtemps. Tu m’attends ? proposa-t-il avec un sourire contrit. Je te paie un verre, pour t’aider à patienter.

Il adressa un signe de tête à Blanche Neige, qui resta totalement impassible, et il s’éloigna, en espérant que le mutant serait toujours présent à son retour. L’idée de ce mensonge, afin de mener à bien une petite expérience, lui était venue sur le coup. Après tout, il ne serait pas toujours disponible et si, jusqu’ici, Renan était toujours bien tombé, cela ne serait pas forcément le cas à chaque fois. Autant l’habituer... Leander comptait s’affirmer en tant que criminel débordé, membre à part entière du Gang des Fables. Il grimpa donc les marches après avoir adressé un dernier petit signe de la main à Renan et…
S’installa, tranquillement, sur une vieille chaise en bois à bascule. Il s’empara d’une vieille bande-dessinée, qu’il commença à lire sans se presser.
Un rendez-vous très important, donc. En tête à tête avec Lucky Luke.

Il redescendit un bon cinquante minutes plus tard et eut le plaisir de constater que Renan l’attendait toujours au bar. Peut-être d’un peu moins bonne humeur qu’au départ, ce qui n’empêcha pas Leander de se glisser sur le tabouret à côté de lui, après l’avoir préalablement déplacé avec sa magie, l’air de rien, pour qu’ils soient plus proches.

Oh, tu es encore là ! Je suis content, vraiment, c’est adorable d’avoir attendu pour notre petit tête à tête. Alors, en quoi consiste notre rencard de ce soir ? Fais-moi rêver, tu as placé la barre assez haut la dernière fois…

Il adorait les sorties champêtres.

Message posté : Jeu 14 Juil 2016 - 0:41 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Doté d'une certaine patience, Renan pouvait attende durant des heures lorsqu'il avait une bonne raison de le faire. Bien sûr, il avait tendance à préférer que tout lui soit donné sur-le-champ et il aurait été stupide de prétendre que le rendez-vous du demi-dieu ne le dérangeait guère. À dire vrai, il se demanda même s'il ne devait pas s'éclipser et revenir un autre jour, lorsqu'il serait certain d'avoir toute l'attention de son interlocuteur. Mais comme il devait jouer le rôle du simple contact et non du grand chef, mieux valait attendre pour s'assurer que Leander ne soupçonnait pas le fait qu'il avait le droit à plus de décisions qu'il ne le faisait croire.

Il garda donc une expression parfaitement neutre lorsque l'homme se redressa pour se diriger vers un escalier en s'excusant de son absence, puis il attendit. Sans rien boite, bien évidemment, il ne dérogeait pas à ses règles de prudence et faisait son maximum pour éviter de toucher aux repas et aux boissons que certains essayaient de lui refourguer. Si la femme au bar lui avait fait la remarque qu'il devait consommer ou s'en-aller, le trentenaire n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait planté le demi-dieu et son rendez-vous ! Mais que ce soit par hasard ou pour une raison précise, il put patienter tranquillement.

Une demi-heure passe, un autre quart d'heure et le Breton commençait à se demander s'il allait rester encore longtemps. Il ne manquait pas de travail à la base et préférait largement rentrer pour liquider quelques dossiers en attente plutôt que de faire la potiche dans un bar où il ne buvait rien. Fort heureusement, un bruit de pas attira finalement son attention sur l'escalier et il eut le plaisir de voir Leander apparaître au bas des marches. Tant mieux, il n'aurait pas à se soucier de savoir s'il allait le vexer ou non. Ça aurait été d'assez mauvais goût de commencer leur première véritable discussion par une mésentente !

Toujours aussi calme qu'au début de la soirée, Renan posa les yeux sur son interlocuteur au moment où celui-ci s'installait sur le siège à côté de lui. Un léger sourire ourla ses lèvres lorsqu'il l'entendit parler de leur dernière sortie. Celle-ci serait clairement moins animée, mais pas forcément moins déplaisante. Tout dépendait de ce qu'ils diraient e décideraient bien évidemment.

« Ce n'est pas un rencard, c'est un rendez-vous professionnel. Il y a une légère différence. » Le ton de sa voix était posé et patient. « Et je n'ai pas vraiment eu le choix d'attendre ou non, je devais te parler de l'accord, je ne pouvais pas vraiment décider de m'en-aller parce que je ne voulais pas attendre. Ça aurait pu me coûter cher et je suis certain que tu n'as pas envie que je m'attire des ennuis par ta faute, n'est-ce pas ? »

Après tout, il avait fait le geste de le « sauver » lors de leur dernière sortie. Si c'était pour le jeter dans la gueule du loup – sans mauvais jeu de mot – juste après, ce serait assez étrange. Bien sûr, Renan mentait effrontément, il n'aurait pas eu le moindre ennui en décidant d'aller voir ailleurs, mais il aurait effectivement pu perdre gros s'il tenait bel et bien un demi-dieu au bout de sa canne à pêche. Restait à voir si l'investissement en valait la peine ou non, il ne souhaitait pas dépenser plus qu'il ne donnait.
Accoudé au bar, tête tournée vers Leander, il enchaîna.

« Je crains de te décevoir cette fois-ci. C'est une simple discussion. Je dois régler des détails avec toi, savoir quelles sont tes attentes, ce que tu pourrais souhaiter comme paiement pour ta participation à nos missions. Artefact magique, argent... les possibilités sont nombreuses. Mais aussi.... connaître tes disponibilités bien évidemment, enfin tu comprends l'idée je pense ? » Il n'était pas novice dans ce genre d'accord, Renan en était certain. « Il faudra aussi faire une sorte de... mise au point. Que tu saches ce que nous attendrons exactement de toi et que tu nous expliques un peu plus amplement ce que tu peux cacher. » Son sourire s'accentuer doucement. « Mon organisme n'aime pas trop les cachotteries. Enfin, sauf lorsqu'elle en fait. Mais ses alliés et employés ont plus à gagner à jouer franc-jeu. » Il le fixa droit dans les yeux. « Je pourrais toujours demander des témoignages auprès de tes amis réguliers, voire de certains de nos contacts communs, mais je préfère que ça sorte de ta bouche tant qu'à faire. Une marque de confiance ? »

Maintenant, la balle était dans son camp, à voir s'il allait la renvoyer ou simplement jouer avec comme les jeunes chiens fous. L'idée amusait beaucoup Renan et son sourire s'accentua davantage alors qu'il détournait le visage.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein

Message posté : Jeu 14 Juil 2016 - 6:37 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Blanc bonnet, bonnet blanc, répondit vaguement Leander en agitant la main.

Un rendez-vous, c’est un rendez-vous.
Il écouta posément Renan lui expliquer le but de sa visite, tandis qu’il fixait Blanche Neige pour lui faire comprendre qu’il aimerait bien un autre cocktail. Le temps que le mutant termine son laïus, il était servi et pouvait jouer avec le petit parasol rose pour se donner l’air de réfléchir. Coulant à Renan un regard sur le côté, il lui sourit, l’air mystérieux.

Oh je m’en voudrais terriblement s’il t’arrivait quelque chose, beau prince. Surtout par ma faute.

Blanche eut un bruit de gorge que Leander savait lui être destiné mais qu’il ignora. C’était pour dire : ouais, c’est ça, à d’autres, et elle n’avait pas tort. Leander n’aimait pas que l’on s’en prenne à ses contacts, par contre, il avait une fâcheuse tendance à les ennuyer lui-même et à leur attirer toutes sortes d’ennuis, dans sa quête perpétuelle du chaos.

Il se redressa et glissa sa main libre dans celle de Renan, l’autre tenant son cocktail.

Allons un peu à l’écart.

Il désigna un box vide, ouvert, avec une banquette et un peu à l’écart, dans la pénombre. Il n’essayait pas spécialement de dissimuler des informations à Blanche Neige, puisque Wildcard était déjà au courant de l’existence de cet étrange mutant, mais il voulait se donner des airs. Une fois installés et la boisson posée sur la table, sur un sous-verre, Leander se pencha un peu, comme pour faire une confidence.

Avant de répondre à tes questions, il me semble important de te préciser que je travaille principalement avec le Gang des Fables, c’est mon engagement prioritaire et mes disponibilités dépendront des plans de Wildcard. Si tu le connais un peu, tu sais que fournir un planning précis est particulièrement difficile…

Il n’hésitait pas à parler du gang. Depuis l’escapade en forêt, il était certain que Renan n’appartenait pas aux forces de l’ordre. La situation avait été trop loin, même pour un agent infiltré, et l’UNISON ne se mouillerait pas à ce point pour enquêter sur eux. Il voulait bien accepter cette histoire d’organisme chaotique secret, qui l’intriguait au plus haut point et lui permettrait d’avoir un nouveau hobby. Oui, il considérait leur partenariat sous cet angle, mais quelque chose lui disait que Renan risquait de le prendre mal. Même s’il se présentait comme un simple émissaire, Leander le croyait difficilement, à cause de ses pouvoirs et de l’odeur étrange qu’il embaumait, ce soupçon de magie mortelle… Pourtant, il acceptait de jouer le jeu.

Quant au mode de paiement, si j’ai besoin d’argent, je le vole moi-même. Si je convoite un objet, idem, j’aurais l’impression de tromper Wildcard en acceptant une contrepartie de ce genre. Non, moi, il y a deux choses qui m’intéressent venant de toi : la première, c’est la possibilité de répandre le chaos. Après tout, je suis le fils de Loki et semer la pagaille, c’est mon passe-temps favori. La seconde…

Leander fixa Renan d’un regard appuyé, un petit sourire mutin au coin des lèvres.

Quelque chose me dit que tu es un petit dépravé et j’adorerais voir de quoi tu es capable.

Un loup du genre économique en terme de trésorerie ! Une recrue de choix.

Tu pourrais ainsi explorer toi-même ce que je cache, je suis beaucoup plus bavard dans certaines situations.

Le rentre dedans était osé et pas franchement subtile, mais il ouvrait la porte à des questions plus précises. Leander entretenait bon nombre de secrets et il ne comptait certainement pas les dévoiler au premier venu. Complaisant, oui, mais pas stupide.

Message posté : Jeu 14 Juil 2016 - 11:55 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Un demi-dieu altruiste, est-ce qu'il était tombé sur le seul individu du genre, ou était-ce un gros mensonge ? Renan penchait plus en faveur de la seconde option ! Il avait côtoyé suffisamment d'immortels pour comprendre que ces derniers ne considéraient les humains que comme de vulgaires distractions. Il n'aurait jamais droit à un réel altruisme de la part d'une telle créature et avait davantage tendance à penser à un simple intérêt. Il devait vouloir se demander ce que l'organisme pouvait lui apporter, voilà tout.

« Tant de bonté t'honore. »

Le ton était clairement sarcastique, mais ne vexerait certainement pas son interlocuteur. Ou alors ce serait mauvais signe : concilier un grand pouvoir et un caractère exécrable était à la fois pénible et pratiquement impossible. Il l'avait déjà expérimenté et ne tenait pas à remettre le couvert de si tôt.

Lorsqu'ils furent installés plus loin, Renan concentra son attention sur Leander alors que celui-ci se penchait vers lui pour lui confier quelques informations. Le français savait d'ores et déjà qu'il était membre du Gang des Fables, il avait eu plusieurs informations au sujet de ses affaires avec Wildcard, mais ce n'était pas problématique. Il ne comptait pas l'inviter à des missions tous les soirs, uniquement pour celles qui nécessiteraient une certaine expertise dans un domaine qu'il maîtrisait, autant dire qu'elle pourrait être prévue longtemps à l'avance. Tout ce que Tesla attendait, c'était de ne pas se faire lâcher avant l'heure du rendez-vous au profit du chef du Gang des Fables. Restait à voir si ce serait gérable ou non.
Mais ils étaient là pour en parler, justement.

Pour ce qui était du paiement, Renan avait tendance à espérer qu'il serait intéressé par l'argent. C'était une ressource pratiquement inépuisable et le français pourrait lui en fournir beaucoup et facilement, mais cela aurait été bien trop simple malheureusement ! Cependant, semer le chaos ne poserait pas forcément problème, il fallait juste se débrouiller pour qu'il n'attire pas l'attention sur les affaires de SHADOW. Il ne serait pas très compliqué de le pousser à détourner l'intérêt de ce que Renan souhaitait préserver justement, une sorte de diversion ! Toutefois, l'autre option qui s'offrait à eux était beaucoup moins du goût du Breton. Il avait encore en mémoire la manière dont son ancien « contact » l'avait berné et ne tenait absolument pas à retomber dans le panneau. Bien sûr, le loup avait l'air assez différent sur ce plan, mais chat échaudé craint l'eau froide et il ne passerait pas par là du moment qu'il avait d'autres possibilités qui s'offraient à lui.
C'est donc avec un sourire légèrement amusé qu'il répondit.

« On peut dire que tu ne perds pas le nord. Je ne doute pas que tu sois bavard dans certaines circonstances, mais je vais plutôt opter pour le chaos. » Et tout ce qui en découlait. « Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu me suggères d'utiliser ce moyen pour obtenir quelque chose de ta part, je ne pensais pas avoir une tête à payer pour ce genre de services. » Heureusement qu'il ne se vexait pas facilement – enfin tout dépendait du contexte. « Mais je crois malheureusement que ça ne sera pas compatible. »

Principalement parce qu'il avait quelque chose en trop – et quelque chose qui manquait au niveau du haut du corps – bien qu'il se demandait si le concept de l'hétérosexualité lui parlait. Au fond, c'était sans importance, la réponse restait négative et il n'y avait pas besoin de tourner autour du pot, surtout que Renan s'était débrouillé pour contenter le loup sur ce plan lors de leur dernière rencontre. Il n'avait d'ailleurs pas revu le jeune qui s'était chargé de remplir cette mission.
D'un geste de la main destiné à chasser le sujet, il embraya sur la suite.

« Le chaos n'entre pas vraiment dans le mode de fonctionnement de mon groupe, nous avons plus tendance à aimer la discrétion et le calme, mais ce n'est pas incompatible. Tu pourrais te charger de semer le chaos pour attirer l'attention sur d'autres affaires et nous permettre de faire les nôtres en toute quiétude. » Ce qui semblait plutôt être un service qu'un paiement en vérité. « Je sais que tu travailles principalement avec Wildcard, je t'ai surveillé avant de venir te parler tu sais... » Et il l'avait fait surveiller aussi. « … mais je suis sûr que nous pourrons trouver quelques occasions. Le tout est de savoir si tu seras capable de respecter les rendez-vous que nous pourrons fixer. Je ne suis pas très contraignait pour tout ce qui touche la liberté de mes contacts, mais lorsqu'on me promet quelque chose, je déteste ne pas l'avoir, ou me le faire soutirer sous le nez. »

Autrement dit, il risquait de très mal prendre le fait que le Gang des Fables le débauche une soirée où ils auraient quelque chose de prévu. Inutile de dire que ce soir serait la seule et unique fois où il accepterait de jouer la potiche. Chose qu'il n'hésita pas à préciser.

« Je t'ai attendu ce soir, mais parce que je voulais que les choses soient claires entre nous. La prochaine fois, ce sera repoussé à ma prochaine visite. Ou jusqu'à ce que je te trouve un remplaçant bien sûr. Comme tu t'en doutes, tu n'es pas le seul avec qui je travaille moi non plus. »

Aussi simple que ça, il ne s'accrocherait plus à une seule personne. Jamais tous les œufs dans le même panier.

Message posté : Sam 16 Juil 2016 - 10:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Leander poussa un soupir à fendre le cœur :

Hétéro un jour, hétéro toujours hein ? Dommage.

Contrairement à certaines anciennes connaissances du mutant, Leander avait grandis au milieu des humains et restait humain, malgré sa condition de champion divin. Il comprenait le concept d’orientation sexuel et savait que l’on ne pouvait rien y changer. Pour autant, il servait Loki et les fourberies, c’était sa spécialité. Il avait plus d’une ruse dans son sac, Renan s’en rendrait compte plus tard, à ses dépens, un jeu qui l’amusait tellement que l’impatience le rendait fou. Il devrait pourtant se contenir car actuellement, ils se voyaient pour discuter de détails techniques et de termes contractuels pour une collaboration future, qui aurait son lot de contraintes… Mais, peut-être aussi, d’avantages ? Pour ce que le loup avait pu en juger, on s’amusait assez bien avec Renan, mais cela continuerait-il ? Il préférait rester prudent et ne pas foncer tête la première dans un engagement trop lourd à porter pour son caractère versatile.

Ton groupe a l’air plutôt ennuyeux, heureusement que tu ne me proposes pas d’y rentrer, releva-t-il. La discrétion ? Non, ce n’est pas pour moi, par contre attirer l’attention, peu importe la manière dont tu en profites, c’est totalement dans mes cordes.

Le Big Bad Wolf adorait se donner en spectacle, c’était un fait établi, connu de tous ses collaborateurs. Une des raisons pour laquelle il s’entendait si bien avec Wildcard, d’ailleurs. Ils formaient ensemble une belle paire de timbrés, que la Légion tardait à arrêter. Tant mieux, il adorait manger des héros, à croire que la justice rend la chair plus tendre. Amusé par sa pensée, il eut un petit sourire qui se mua en rictus découvrant ses canines animales.

On ne dira jamais que Big Bad Wolf est en retard ou pas fiable, joli prince, mais tu te pointes sans prévenir en pleine soirée… J’ai une vie et des obligations, tu sais ? Tu es agréable à regarder, mais mon existence ne s’arrête pas dès que tu entres dans une pièce, désolé de te décevoir. Si on planifie quelque chose, je serais toujours présent. A l’improviste ? C’est moins sûr, mais je doute que tu cherches un chien fidèle, il y en a suffisamment sur le marché que pour se tourner vers le loup sauvage.

Il lui adressa un clin d’œil un peu provocateur et se pencha en avant, à moitié sur la table, pour souffler :

Aucun de nous n’est exclusif, mais je ne suis pas naïf au point de croire avoir plus besoin de toi que toi, de moi. Tu m’intrigues et tu m’amuses, beau prince, mais le chaos est mon premier maître. Si nos intérêts se rejoignent, je serais ravi de te faire profiter des bénéfices que cela engendrera et crois-moi, derrière mes apparences légères, je suis quelqu’un sur qui on peut compter. Si tu trouves un remplaçant, tant mieux pour toi. Même si je me sais plutôt spécialiste dans mon domaine, personne n’est irremplaçable, n’est-ce pas ? Pas même… Toi.

Il lui sourit et toucha le bout du nez de Renan, comme à un enfant à qui on donne une leçon.

Alors, en quoi consistera notre prochain rendez-vous ? demanda-t-il en se renfonçant dans son siège, le dos droit, les mains jointes sur la table.

Après tout, ils discutaient business.

Message posté : Sam 16 Juil 2016 - 13:56 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan s'étonna presque d'apprécier la réponse de Leander. Ce dernier ne lui avait pas offert de plaidoyer visant à lui expliquer que l'hétérosexualité était une notion stupide et il fallait avouer que c'était agréable de ne pas avoir à se défendre sur des choses aussi insignifiantes. Mais pour autant, c'était assez étrange de se sentir presque redevable d'une chose parfaitement normale. Peut-être qu'il devait se remettre à fréquenter plus d’humains normaux et moins de créatures magiques ?

Toujours est-il qu'une fois ce détail réglé, ils allaient enfin pouvoir se concentrer sur la raison principale de sa venue ici : régler les détails de leur accord pour que chacun y trouve son compte ! Renan ne fut pas franchement étonné d'entendre Leander souligner qu'il était heureux de ne pas être recruté par SHADOW. Au vu de ce qu'il savait sur l'homme, le Breton se doutait qu'il serait une bien piètre recrue, à l'opposé même de ce que les agents du groupe devaient avoir comme compétences.

« J'avais cru comprendre pour la discrétion, c'est pour ça que je te propose simplement une collaboration. »

Sinon, ils auraient certainement pu trouver une solution pour obliger l'homme à travailler pour eux. Tout le monde avait un point faible, mais c'était contre-productif de contrôler des individus aussi puissants alors qu'ils pouvaient collaborer de leur propre chef. Après l'épisode de Raphaël, Renan comptait bien se tenir aux règles du groupe et ne plus prendre de risques inconsidérés en promettant des choses qui lui coûtaient plus qu'elles ne rapportaient. Fort heureusement, pour le moment il semblait que Leander s'inscrivait dans la catégorie des individus abordables.
Restait à voir si ça allait durer.

Le discours qui suivit fut plutôt intéressant. Il ne ressemblait pas du tout aux personnes qu'il côtoyait actuellement à l'exception de la nécromancienne peut-être. Les deux vivaient leur propre vie en faisant leurs affaires de leurs côtés, mais restaient dignes de confiance lorsque des missions étaient préparées. C'était tout ce que Renan attendait d'une personne sur qui il devrait certainement s'appuyer pour détrôner l'Ombre. C'était aussi pour cette raison qu'il ne voulait plus mêler ses contacts à SHADOW : Raphaël avait trop attiré l'attention de son supérieur sur lui et Tesla n'était même plus sûr d'avoir pu l'utiliser s'il avait réussi à mener son plan à terme. Non, Leander devrait rester son petit secret, personne – dans la mesure du possible – devrait savoir quelle alliance il était en train de forger, ni pourquoi. Pas même le premier concerné !

Toujours immobile et silencieux, Renan se redressa légèrement avant de répondre à la dernière question de son interlocuteur.

« Une mission, encore une fois. Je dois glaner quelques informations avant, mais ce sera plus animé que la dernière fois. Ce n'est pas en lien direct avec mon organisme, c'est pourquoi je veux éviter de demander l'aide d'autres membres. Ce sera assez risqué, mais je pense que tu n'as rien à craindre en tant que demi-dieu, non ? »

Une petite provocation. Renan se demandait toujours si c'était la vérité ou un grossier mensonge censé le rendre plus intéressant aux yeux de profanes. Au fond, ce n'était pas si important, tout ce que le trentenaire voulait, était d’obtenir ce qu'il voulait. Seule la puissance comptait et il existait des humains largement plus puissants que des dieux. Joignant ses mains, avant-bras posés sur la table, le français garda ses prunelles plantées dans celles de son interlocuteur.

« Je ne cherche pas un petit chien, c'est vrai. J'ai déjà des collègues pour jouer ce rôle. Disons que je cherche une nouvelle forme de puissance, qui ne soit pas dépendante de notre organisme. À force de toujours utiliser les mêmes personnes, on risque d'attirer l'attention, tu comprends ? » Ce n'était pas totalement ce qui l'inquiétait, mais peu importait. « Je me doute bien que tu as ta vie à mener et que je ne peux pas te claquer des doigts pour avoir ton aide. Je ne procède pas de la sorte en temps normal, mais disons que c'était le seul moyen que j'avais de te contacter. Étrangement, notre ami en commun ne semblait plus vouloir te voir. » Il eut un sourire. « Peut-être qu'il a été déçu, va savoir. »

Certes, il n'était pas unique et le monde ne s'arrêtait pas de tourner lorsqu'il apparaissait, mais son ego n'aimait pas se le faire rappeler ! S'il pouvait renvoyer la balle en se moquant un peu de Leander, il ne s'en priverait pas. Enchaînant rapidement, Renan détourna brièvement le regard pour le promener sur la pièce.

« La seule chose dont je veux être certain, c'est que nous ayons une sorte de... pacte. Je ne m'en prends pas au Gang des fables, ni à toi, mais en échange j'attends qu'il en soit de même de ton côté. Je crois que mon supérieur n'appréciera pas que je lui recrute de nouveaux contacts qui n'hésiteront pas à s'en prendre aux siens dès qu'ils en auront l'occasion. » Ce qui n'était pas totalement faux, même si l'Ombre ne saurait rien. Mais là il parlait de Tesla. « Comme tu l'as souligné, je suis remplaçable et je peux t'assurer que les prochaines personnes ne seront pas forcément aussi conciliantes que moi. » Ce qui était véridique. « Avant que nous parlions de la prochaine mission, il serait donc préférable que nous déterminions comment nous pouvons entrer en contact, ne serait-ce que pour prévenir l'autre d'un changement de programme. Je ne compte pas jouer le pied de grue à chaque fois que je devrai te parler, surtout que tu m'as l'air très demandé. »

Et que son ego refusait de le laisser jouer la potiche.

Message posté : Dim 17 Juil 2016 - 20:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Renan lui proposait une nouvelle mission, tout en lui promettant qu’elle serait plus animée que la dernière fois. Leander n’avait pas eu à se plaindre de leur dernière aventure, aussi était-il intrigué d’en apprendre davantage sur le sujet. D’autant que, comme le soulignait le mutant, il ne risquait pas grand-chose… A moins que quelqu’un ne lui arrache le cœur et ne brûle ensuite sa dépouille, dans cet ordre, il pourrait survivre et se régénérer. Cela prendrait plus ou moins de temps selon la gravité des blessures et serait plus ou moins désagréable, mais il doutait d’affronter des personnes capables de lui poser de réelles difficultés. Mais qui pouvait le prévoir ? Après tout, Leander restait mortel, même en tant que champion divin, et d’autres créatures bien plus puissantes que lui pullulaient sur cette Terre. S’en rendre compte, l’accepter et vivre avec lui permettait de relativiser beaucoup. Il ne comptait de toute façon pas devenir l’être le plus puissant de l’univers. A quoi bon ? Malgré l’enjeu chaotique que cela représenterait, la vie manquerait de saveur.

Curieux, donc, le loup tendit l’oreille. Hélas, au lieu de lui en dire plus, Renan préféra le titiller. Un sourire en coin, Leander rétorqua sur un ton mystérieux :

Déçu ? Non. Traumatisé ? Peut-être…

Ce n’était pas donné à n’importe qui, de pouvoir encaisser ses travers, encore moins pour des personnes à la mentalité tout à fait humaine. Pour les créatures, c’était différent, et Leander se demandait si Renan y perdrait son air suffisant. Il n’était pas prêt de l’apprendre, même si son plan fonctionnait dans le futur. Qui sait, un jour peut-être… En attendant, il se contenterait des sous-fifres et des « partenaires » levés dans les bars, tous sexes confondus.

Ta proposition est honnête, mais comment pourrais-je savoir que je m’en prends ou non à des membres de ton organisation ? Avec tout le secret dont tu l’entoures… Et je doute que vous ayez un signe distinctif. Peut-être un tatouage sur les fesses ? plaisanta-t-il.

Après tout, pourquoi pas, il se souvenait de ce scientifique excentrique… On a besoin de tout pour faire un monde ! Et il avait vu plus bizarre. Plus pratique aussi, que de devoir baisser son pantalon ou sa jupe en signe de reconnaissance.
Mais bon.

Un moyen de communication… Je te dirais bien : échangeons nos numéros de téléphone, mais j’ai tendance à perdre le mien lorsque je me transforme. Parfois, j’y pense et d’autres fois, absolument pas, donc si tu tombes mal, tu pourras toujours écouter ma voix suave sur ma messagerie… Ou tomber sur un voleur chanceux ? Un moyen de te faire un nouvel ami.

Il doutait que Renan goûte la plaisanterie, aussi s’empressa-t-il de préciser :

Sinon, il y a bien la possibilité d’un petit enchantement aérien qui permettra à ta voix de porter jusqu’à moi. Ou, plus simplement, je te donne le numéro du bar, Blanche sait toujours comment me joindre.

Et pour cause, même s’il l’embêtait souvent, les deux partageaient une relation particulière. Laissant à Renan le choix du mode ou d’en proposer un tout autre, si le cœur lui en disait, Leander ajouta :

Et sinon, cette mission ? Tu as titillé mon attention, avec tes promesses sulfureuses, le titilla-t-il, avant de sourire. Tes promesses d’action si tu préfères, je suis curieux de voir jusqu’où l’amusement peut aller, quand on sort ensemble.

Ce n’est pas parce qu’on comprend le concept d’hétérosexualité que l’on arrête pour autant les sous-entendus !

Message posté : Mar 19 Juil 2016 - 17:29 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Traumatisé ? Renan ne souhaita même pas savoir pour quelle raison. La vie sexuelle de son interlocuteur ne le concerne et ne l'intéressait pas, il préférait donc éviter de trop s'attarder sur ce sujet au risque d'induire Leander en erreur sur ses intentions. Il était, de toute manière, beaucoup plus productif de lui répondre à propos de la manière dont il pourrait reconnaître les agents de SHADOW. Il était vrai que le demi-dieu ne parviendrait pas à différencier l'un de ses hommes d'un criminel lambda, sauf peut-être avec son professionnalisme qui était souvent plus développé chez un membre de l'organisme que chez un vulgaire criminel. Cependant, ils risquaient de perdre du temps, voire de se blesser et même si Renan n'était guère attaché à ses agents, il préférait minimiser les affrontements inutiles. Non, le plus simple serait de les informer du fait qu'ils ne devaient pas s'attaquer à un « homme-loup » et de faire circuler sa photo parmi ses hommes. Bien sûr, ce serait tout sauf discret, mais ces renseignements n'intéresseraient guère l'Ombre, Renan n'en doutait pas une seule seconde.
Il haussa donc les épaules.

« Je vais faire circuler l'information, ce sera normalement suffisant. Un loup dans ton genre, ça ne se croise pas à tous les coins de rue, non ? Je ferai circuler ta photo sous ta forme humaine, comme ça ils ne s'en prendront pas à toi. » Un léger sourire ourla ses lèvres. « Qui sait, peut-être que je trouverai même quelques volontaires pour remplacer notre ami commun si un jour tu as besoin de te détendre après une mission. »

Bien sûr, il n'était pas sérieux. SHADOW n'était pas un bar à prostituées et Renan ne comptait pas jouer les mères maquerelles en confiant ses agents aux bons soins de l'homme face à lui. Ce dernier avait l'air suffisamment grand pour se trouver un ou une partenaire de jeu tout seul.

« Et si jamais tu as des doutes, tu pourras toujours leur demander s'ils sont avec Tesla ou non. Ce n'est pas un surnom très connu dans le milieu du crime, je doute qu'un criminel lambda se fasse passer pour l'un de ses hommes. »

Bien sûr, c'était toujours un risque, mais Renan ne voyait pas d'autre solution pour éviter les rencontres un peu trop brutales. De toute manière, le risque zéro n'existait pas, ils finiraient donc par voir si cette technique portait ses fruits ou s'ils perdaient leur temps et leur énergie. En attendant, ils n'avaient plus qu'à régler le problème du moyen de communication. La perspective de subir un enchantement ne l'intéressait guère. Même s'il aimait la magie, il restait extrêmement méfiant à son égard et le coup de la graine démoniaque glissée sans son consentement lui était resté en travers de la gorge. Non, il y avait un autre moyen plus simple, mais qui risquait de devenir problématique si l'homme perdait fréquemment ses téléphones.

Avant de répondre à la question sur la prochaine mission, Renan préféra régler l'autre détail.

« La magie, très peu pour moi. Je l'apprécie, mais de loin et lorsqu'elle ne me touche pas, donc on va oublier cette option. Je n'ai pas pour habitude de me laisser enchanter par le premier venu. » Au contraire même. « Je t'aurais bien proposer l'un de nos appareils. Ils sont protégés et ne peuvent appeler et réceptionner qu'un numéro précis, ils sont intraçables bien entendu. Mais vu que tu sembles avoir une propension à la perte de téléphone, on va opter pour le numéro du bar. Et si tu ne seras pas joignable dans l'immédiat, je me débrouillerai autrement. »

Après tout, même si Renan était quelqu'un de relativement patient, il avait tendance à s'agacer rapidement lorsqu'il tentait de joindre quelqu'un sans jamais y parvenir. Peut-être que son ego y était pour beaucoup : ne pas être désiré avait de quoi le contrarier.
Personne n'avait dit qu'il était logique.

Restait à régler le détail de la mission. Il reprit donc d'un ton calme.

« Pour la mission... je n’appellerais pas vraiment ça sortir ensemble, ce sera loin d'être une partie de plaisir. » Il soupira légèrement. « On va devoir infiltrer un bâtiment pour trouver quelqu'un. Un scientifique relativement compétent qui a décliné mon offre de recrutement. Disons qu'il commence à poser quelques problèmes, alors je dois m'assurer qu'il n'en parlera à personne. » Inutile de préciser comment. « Il y a aura beaucoup de gardes pour assurer ses arrières, beaucoup de protections aussi. Ce n'est pas vraiment ciblé sur ses compétences, mais je me suis dit que tu aimerais peut-être me montrer un autre rôle que celui du chien renifleur ? Après, tu peux parfaitement refuser. »

Il trouverait un remplaçant comme ils en avaient discuté un peu plus tôt.

Message posté : Sam 23 Juil 2016 - 10:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Trop aimable, mais je suis un grand louveteau, je sais chercher mes partenaires tout seul, répondit-il, un rien condescendant.

A croire que Renan doutait de son sex-appeal ! C’en était presque vexant. Jusqu’ici, il n’avait eu aucun souci pour se trouver des copains avec qui jouer et il ne voyait pas pourquoi cela commencerait aujourd’hui. Il avait apprécié le cadeau du mutant, mais il s’était révélé trop fragile pour être vraiment utilisable sur le long terme. Un peu déçu que son interlocuteur ne fasse pas preuve de la curiosité morbide inhérente à tout être humain, il ravala ses sous-entendus glauques et écouta son plan pour empêcher un affrontement entre leurs deux camps. Le coup de la photo était pas mal pensé, même s’ils devraient en prendre une également sous sa forme de loup.

Je ne suis pas le seul « lycanthrope » de Star City, l’informa-t-il en utilisant ses doigts pour les guillemets. Des loups, il y en a toute une meute ici et peu de gens sont capables de nous différencier au premier coup d’œil. Enfin, ce n’est pas plus mal qu’ils ne les attaquent pas non plus, ils sont plutôt agressifs… Ça aurait mal tourné.

Pas qu’un peu, mais il n’épilogua pas sur le sujet, tiquant sur un nom prononcé par Renan.
Tesla.
Il avait déjà entendu des propos à son sujet. Principalement des rumeurs, évidemment… Il ne l’avait jamais vu, mais Jake bien, lors de cette fameuse réunion. Ainsi, Renan travaillait pour cette mystérieuse organisation ? Leander savait Tesla en relation avec Atia César, même s’il en ignorait la teneur. Ces gens s’intéressaient donc également au gang des fables ou, tout du moins, à lui ? Il nota l’information dans un coin de sa tête, se jurant d’en parler à Jake et sans laisser transparaître une quelconque réaction en entendant ce nom. Il sourit, tranquillement, acquiesçant sur leur accord concernant les moyens de se contacter, puis laissant Renan continuer et lui parler de la mission qu’il envisageait pour eux.

Un amusement bien différent, plus proche d’un assaut sur forteresse que d’une traque dans les bois. L’un comme l’autre convenait bien à Leander, pourvu qu’il y ait du sang en quantité et un peu de difficultés, pour étaler ses pouvoirs.

Tout dépend de la définition d’une partie de plaisir, tu ne crois pas ? releva-t-il, amusé. Je ne suis pas qu’un chien pisteur, je ne suis pas un chien tout court, d’ailleurs, je te rappelle.

Une précision un peu glaciale.

Je suis aussi doué dans le bourinage… Sans mauvaise pensée, hein ? Mais si le but est d’entrer, de tuer un maximum de monde et de s’emparer du scientifique…D’ailleurs, tu veux l’éliminer ou tu veux l’enlever pour retenter le coup et le convaincre ? C’est important de me le dire clairement avant, j’ai l’hémorragie facile.

Un peu d’humour noir n’a jamais tué personne.
Enfin…
Plus ou moins.

Où est-ce qu’il se cache, ton futur-ex-employé récalcitrant ? Et il est protégé par qui ? Ça m’intrigue, ça fait un peu parcours du combattant… Je sens qu’on va rire.

Tant qu’il ne lui sortait pas « par la Légion des Étoiles », Leander avait peu de chance d’être surpris. La première réponse impliquerait une série de conséquences imprévues et le forcerait peut-être à décliner l’offre, quoi qu’il doutait que Renan soit assez bourrin pour s’en prendre aux héros sans une bonne préparation.

Il attendit d’avoir les informations nécessaires, puis, porté par l’excitation d’une aventure à venir, se leva et entraina Renan à sa suite, même si c’était le mutant qui connaissait le chemin…

Message posté : Dim 24 Juil 2016 - 2:02 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Renan nota bien que Leander sembla contrarié par sa remarque sur sa capacité à séduire d'autres personnes. Un léger sourire ourla ses lèvres alors qu'il prenait note du fait que son interlocuteur avait tout de même un petit ego à ce niveau. Comme bien des gens cela dit, le français lui-même n'apprécierait guère de s'entendre dire qu'il n'était pas assez bien pour se trouver tout seul des partenaires.

Il ne releva donc pas sa remarque et préféra se concentrer sur les choses plus importantes, comme le fait de ne pas provoquer de bataille entre ses hommes et ceux du Gang des Fables. Pour ce qui était du lycanthrope, le français doutait qu'ils soient capables de le différencier d'un autre et cela même avec une photographie sous les yeux pour effectuer les comparaisons. Le mieux serait éventuellement de lui fournir une sorte d'émetteur qui avertirait les agents de Mannheim qu'ils étaient face à la personne en affaire avec Tesla, mais bizarrement il doutait que le demi-dieu apprécierait. Être pucé comme un vulgaire chien de compagnie...

« Oh, mais mes collègues ne sont pas de simples citoyens non plus. Ils ont déjà vu bien pire que des lycanthropes agressifs, ne t'inquiète pas. Cela dit, je pense qu'il serait plus simple que tu portes une sorte de puce sur toi, de manière à ce qu'ils puissent t'identifier en cas de besoin. Sauf si tu as peur que j'en profite pour te surveiller ? »

Un nouveau sourire ourla ses lèvres avant qu'il ne détourne les yeux tout en réfléchissant à ce qui se passerait si jamais Leander refusait de jouer le jeu. Il risquait d'y avoir quelques rixes, ou peut-être que ses agents ne croiseraient jamais son chemin ? Tout était possible.

Il resta silencieux lorsque Leander s'énerva une nouvelle fois à l’énoncé du terme de « chien », mais ne fit pas disparaître son sourire en coin. Voilà qui lui permettait de connaître les limites de son interlocuteur ! Restait à voir si elles étaient flexibles ou s'il risquait de se faire égorger en lançant une deuxième fois ce petit surnom. Il espérait bien ne jamais le savoir, sans quoi leur collaboration risquait de tourner court. En attendant, il n'y avait qu'à se concentrer sur le reste de leur accord et voir comment ils s'en sortiraient après cette mission.

« Dans un bâtiment, assez à l'extérieur de la ville. Pas très loin d'ici cela dit. Il est protégé par un groupe de mercenaires, je ne crois pas qu'ils fassent partie du Cartel Rouge. » Pas de manière officielle du moins. « Je veux le garder en vie pour le moment, au moins jusqu'à ce qu'on le retrouve, là... j'aviserai. Mais ce n'est pas moi le grand chef je te rappelle, je ne peux pas prendre toutes les décisions. »

Ce n'était pas si faux, il n'était pas au sommet de l’échelle, mais bientôt ! En attendant, ils n'avaient plus qu'à quitter le bar pour se rendre auprès de leur nouvel ami. Renan attendit que son binôme du soir soit prêt, puis ils se dirigèrent vers le véhicule du trentenaire. Ce dernier devait tout d'abord se changer afin d'éviter de dévoiler son visage aux mercenaires et il comptait arrêter son véhicule à proximité du bâtiment où la recrue récalcitrante se trouvait. Il laissa Leander décider de l'accompagner ou de le rejoindre sur place et après une dizaine de minutes de voiture, Renan la gara dans une ruelle sombre. Quittant l'habitacle, il se dirigea vers l'arrière de la guimbarde et ouvrit le coffre avant de déchausser une plaque de métal – fixée par ses pouvoirs – qui dévoila le costume de Tesla. Enfin, son costume anonyme. Il l'enfila rapidement – et avec un peu plus de pudeur que le lycanthrope comme il ne se promenait pas les fesses à l'air – avant de rejoindre Leander, si celui-ci s'était éloigné du moins.

« Voilà notre cible. » Il désigna un bâtiment assez imposant et dont plusieurs fenêtres étaient éclairées. « On peut passer par une fenêtre, enfin si tu sais sauter assez haut pour ça. Sinon on peut utiliser une autre technique. Je me demande comme tu t'y prends pour t’introduire quelque part où tu n'es pas désiré. »

Et non, ce n'était pas un sous-entendu graveleux, même s'il était vrai qu'il jouait un peu sur ce registre après avoir constaté que le demi-dieu appréciait ce genre de plaisanterie.
Tout était bon pour gagner des points, non ?

Message posté : Dim 24 Juil 2016 - 10:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Porter une puce ? Un regard noir informa Renan de ce que Leander pensait de son idée. Son esprit libre l’empêchait d’accepter un tel compromis, d’autant qu’il ne connaissait concrètement pas Renan. Certes, ils avaient poursuivi deux hommes dans une forêt ensemble et s’étaient bien amusés, mais cela ne suffisait pas pour que le champion divin consente à un tel sacrifice. D’autant que son aura magique pourrait court-circuiter la technologie et que le procédé deviendrait, du coup, inutile. Tout était possible, mais pour le moment, Renan devrait se contenter de vivre avec le risque qu’une rixe éclate, par accident, entre le Gang des Fables et ses hommes. Il n’avait qu’à les briefer et advienne que pourra, les accidents arrivent…

Ils se concentrèrent ensuite sur leur mission et le sujet ne revint plus sur le tapis. L’homme était protégé par des mercenaires et il devait rester en vie, du moins dans un premier temps. Leander acquiesça, sans relever la remarque comme de quoi Renan n’était pas vraiment le chef, et monta dans sa voiture pour se rendre sur les lieux de l’opération. Penser qu’il s’éloignerait pendant qu’il se changeait relevait de l’utopie et il laissa évidemment traîner un regard, ce qui lui permis d’oublier l’épisode de la puce. D’autant que la remarque à double-sens de Renan l’amusait énormément. Il lui répondit, avec un sourire et un regard entendu :

Je serais ravi de te montrer, un de ces soirs.

Une promesse qu’il tiendrait, mais pour le moment, il prononça un mot de pouvoir de s’éleva de quelques centimètres.

Je m’introduis toujours de la manière la plus spectaculaire et inoubliable possible. J’adore être le centre de l’attention, tu te souviens ? Si on utilise ma méthode, je brise une fenêtre et je fonce dans le tas. J’ai comme l’impression que la tienne sera moins… Excitante ?

Avant de partir, Leander avait emporté son masque de Big Bad Wolf, pour dissimuler son visage à d’éventuels témoins / survivants. On le surnommait ainsi à cause de sa lycanthropie, mais il cachait son visage à l’aide d’un loup habilement décoré par un professionnel, qui travaillait le cuir brun et l’avait rehaussé de toute une série de runes nordiques anciennes. Peu de gens pouvaient lire les inscriptions et c’était tant mieux pour tout le monde.

Je te propose ça : j’entre, je fais diversion, et toi tu cueilles ton petit scientifique terrifié quand il tentera de s’enfuir mais que ses gardiens seront trop occupés avec toi. J’ai envie de violence, ce soir, souffla-t-il, excité, en jetant un regard vers les vitres.

Il guetta l’approbation de Renan à son plan somme toute bourrin puis s’éleva jusqu’au dernier étage éclairé. S’il attaquait par-là, le réflexe des défenseurs serait de descendre, et Renan les y attendrait avec son équipe. A l’aide d’un autre mot de pouvoir, il manipula l’air à l’intérieur pour qu’il explose les vitres, ce qui provoqua des cris de panique et surtout, une pluie de verre sur le trottoir. Il s’introduisit comme une fleur dans la pièce, se posant avec délicatesse. On braqua bientôt des armes sur lui.

Bonsoir, salua-t-il.
T’es qui putain ?! TU LÈVES LES MAINS !

Il obtempéra, toujours souriant, ce qui rendait sa garde rapprochée assez nerveuse.

D’abord on dit bonsoir, quand on est bien élevé.

Il récolta une série de regards noirs, ainsi que plusieurs coups d’œil surpris.

Ensuite on dit adieu, avant de trépasser.

Fier de sa référence, il prononça un nouveau mot de pouvoir et l’air vint brutalement à manquer tout autour d’eux. Certains tombèrent à genoux pour en chercher, en pleine panique. D’autres, avec un peu plus de sang-froid, comprirent que ça devait avoir un lien avec lui, et lui tirèrent dessus.

Jet de dés #1 :
Réussite : Le sort de Leander tue les cinq gardes à cet étage.
Échec : Certains survivent.

Jet de dés #2 :
Réussite : Les balles ratent Leander, car il les dévie avec un sort.
Échec : Au moins une balle le touche.

Jet de dés #3 :
Réussite : Des renforts défoncent la porte, ce qui donne le champ libre à Renan.
Échec : Il n’y a pas de renforts, ce qui est inquiétant.

D'un mouvement de la main accompagné d'un mot rapide, les balles dévirèrent de leur trajectoire. Tout juste l'une d'elle effleura-t-elle le côté de sa paume, avant de percuter les murs. Les gardes s'écroulèrent un à un, privés d'oxygène, leurs yeux écarquillés par la peur et l'asphyxie. Satisfait, bien que le carnage manque de sang, Leander fixa la porte par laquelle il pensait voir arriver des renforts... Sauf que rien ne bougea, ce qui l'étonna. Avait-on découvert son stratagème de diversion? Pour en avoir le cœur net, il emprunta les escaliers intérieurs et descendit à l'étage du dessous, motivé pour son prochain carnage.

Message posté : Dim 24 Juil 2016 - 10:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5192
ϟ Nombre de Messages RP : 4791
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Leander Edelwald' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander 576808Russite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander 576808Russite

#3 'Jugement du Hasard' :
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander 607338Echec

Message posté : Dim 24 Juil 2016 - 23:25 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L'idée de faire diversion rejoignait celle que Renan avait en tête, mais il n'en avait pas parlé de manière à voir comment son coéquipier du moment allait préparer le terrain. Bien sûr, il ne comptait pas laisser la possibilité de l'échec se glisser dans leur mission, mais il allait autoriser une certaine flexibilité afin de tester Leander sur un autre plan. La collaboration dans la forêt avait été beaucoup plus axée sur ses capacités physiques, maintenant le français voulait voir quelle était sa manière de procéder.
Lorsque l'homme eut terminé d'exposer son plan, le Breton se contenta de hocher la tête.

« Très bien, on verra si tout se passe sans accroc. »

Un plan se déroulait rarement comme prévu, surtout quand le hasard décidait de s'en mêler, mais Renan avait une certaine expérience dans ce domaine et il ne s'inquiétait pas à l'idée de changer ses plans pour s'adapter si les choses tournaient mal.

Leander s'éloigna donc et pénétra dans le bâtiment après avoir fait exploser les vitres. Renan se dématérialisait déjà pour réapparaître plus loin, à l'abri des regards. Ses hommes patientaient sur place depuis un moment, ils avaient aussi dû subir l'emploi du temps surchargé du lycanthrope ! Ils se préparèrent donc à recevoir leur cible pour la cueillir et l'emporter à Mannheim dans la foulée, du moins si tout se passait comme prévu ! Mais c'était rarement le cas, c'est pourquoi Tesla resta à l'écart de ses agents – dissimulés à la vue de tous et prêts à intervenir – afin de réceptionner d'éventuels gardes qui débarqueraient ici. Peut-être qu'en voyant une attaque de l'autre côté, les autres gardes renforceraient la sécurité à l'entrée ? Surtout si la cible devait finalement fuir par ici !

Des coups de feu étouffés se firent entendre et Renan se doutait que la bataille faisait rage de l'autre côté, mais il resta sagement immobile. Assez rapidement, des mouvements furent visibles à l'intérieur du bâtiment et un groupe de quelques hommes en sortit pour se poster dans l'entrée. Ils bloquaient l'accès à la porte, mais il restait des tas d'autres moyens de pénétrer à l'intérieur ! Cependant, Tesla devait savoir s'ils allaient recevoir la visite de leur ami ou si ce dernier se contentait d'attendre que l'indésirable soit chassé. Il fallait se débarrasser d'eux, mais en toute discrétion de manière à ne pas rameuter tous les amis de Leander ici.

Quittant son abri, le français s'approcha des gardes avant de se transformer en énergie magnétique pour se propulser dans leur direction et percuter l'un d'entre eux qui tomba au sol en raison de l'impact. Reprenant sa forme humaine, le méta-humain concentra son énergie dans son poing de frappa le béton de l'entrée avec suffisamment de force pour ébranler les personnes qui se trouvaient autour de lui.
Enfin, si les choses se passaient comme il le prévoyait !

Lancer de dés #1 :
      RÉUSSITE : les hommes sont assommés.
      ÉCHEC : les hommes tiennent le choc.

Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
      RÉUSSITE : ils restent immobiles.
      ÉCHEC : ils attaquent.

Lancer de dés #3 : (Si échec au #2)
      RÉUSSITE : Renan esquive.
      ÉCHEC : Renan se fait toucher.

Lancer de dés #4 : (Si réussite au #1)
      RÉUSSITE : la voie est libre.
      ÉCHEC : des renforts arrivent.

Ce fut à moitié le cas. Les hommes se retrouvèrent repoussés en arrière avant de tomber au sol, assommés. L'onde avait été assez forte et Renan avait épuisé pas mal d'énergie, mais fort heureusement, il bénéficiait d'une endurance améliorée qui lui permettrait de finir la mission frais comme un gardon.

Lorsque les quelques gardes furent mis hors d'état de nuire, le trentenaire pivota sur lui-même pour observer le bâtiment dont les portes vitrées permettaient de contempler l'intérieur du hall. La lumière s'alluma à nouveau avant qu'un bruit de pas ne leur indique que quelqu'un s'approchait rapidement. Enfin, ne lui indique étant donné que ses hommes se trouvaient encore en arrière.

Pendant ce temps, les hommes qui se confrontaient à Leander semblèrent hésiter. Ils avaient entendu le message signalant que quelqu’un d'autre attaquait à l'entrée et qu'ils devaient se préparer à servir de renforts, sauf qu'ils avaient déjà mailles à partir avec leur propre adversaire. L'un des hommes criait quelque chose à son collègue, expliquant qu'une autre attaque risquait de demander leur expertise, renseignant en même temps Leander sur la manière dont son binôme du soir s'en sortait.
Le laisserait-il gagner l'oscar du plus chaotique ce soir ?

Message posté : Dim 24 Juil 2016 - 23:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

#4 'Jugement du Hasard' :

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_6Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_7_bisSans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_8

Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_1Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_2_bisSans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter ▬ Leander Cadre_3