- Star City Award du Collectionneur de Réussites :Je vais voter comme celle qui m'a précédé pour
Dante Visconti. Je me rappelle très très bien de sa magnifique performance lors du tournoi ! Elle est restée dans les annales celle-ci
- Star City Award du Collectionneur d’Échecs :Même si à mes yeux c'est plus la joueuse que le personnage... Je vais voter pour
Adrian Pennington 
notamment pour des histoires de tasse de café, de femme plante qui lui fait des trucs, ou de loose en générale ! (En même temps quand on a pas tiré son coup depuis autant de temps, tu m'étonnes qu'on se sente pas apte à réussir des tâches du quotidien !)
- Star City Award du Roi du Sarcasme :Bon là, difficile de voter pour une autre personne que
Renan Le Guerec, même si j'ai un peu hésité avec Lukaz qui peut sortir certains commentaires doux et gentils à ma petite Percy xD
- Star City Award de Notre Fantasme à Tous :Je vais annihiler (ou tout du moins interrompre /SBAFF/) la chaîne féminine en nominant pour moi...
Andrea Parker 
. Y a une raison pour laquelle Vladdy compte la coller, faut pas croire. Et puis regardez moi cette paire... d'yeux. Cette paire d'yeux.
- Star City Award du Toujours Plus de Pouvouar ! :*
Ne pouvant malheureusement pas voter pour moi-même (oui oui, j'ai bien compris votre message, mais ça ne m'arrêtera pas

) je vais voter pour
Ryan, pour ses stats qui défient tout ce qui est fait sur le forum
- Star City Award de l’Actionnaire Durex :Mon vote va aller à ce cher petit
Lukaz Le Guen. Car je sais qu'il fait des choses pas nets. Et qu'il en fera encore.
- Star City Award de la Ceinture de Chasteté :Bon bah, je ne peux pas décemment donner ma voie à quiconque d'autre qu'
Adrian Pennington même si j'ai déjà voté pour lui. Parce que bon, voilà... 80 ans, c'est un miracle que ça ait pas flétri et soit tombé.
- Star City Award de la Gueule d’Égout :Hmmmmmmmm. Choix difficile. Mais je vais voter
Seth Lane. Même si bien entendu j'ai hésité avec son frère. A se demander ce qu'il y avait à la place du dentifrice chez eux pour se laver les dents. Parce que c'est pas frais ce qui en sort.
- Star City Award de Celui-qu’on-sait-pas-trop-ce-que-c’est : Alors là... Je ne sais pas trop. Bien sûr je pense à Elodie, mais j'ai bien compris que c'était juste une bande de parasites partageant une conscience collective qui avaient remaniés le corps d'Elodie pour en faire leur hôte parfait

rien de bien étrange. Du coup je vais voter pour
Ryan, parce que là encore, on sait pas ce que c'est exactement. (Peut être le fils caché du Prétorien, mais vraiment caché alors).
Et sinon pendant que j'y suis... Les gens on se bouge un peu pour les awards ?

Moi je veux mon titre de mégalo, que j'ai pas fait tout ça pour rien !

Surtout qu'il reste de moins en moins de temps

Si vous savez pas trop pour qui voter, hésitez pas à en discuter sur la box, dans le flood, ou simplement de suivre votre instinct

(Un avatar a les dents jaunes, gueule d'égout c'est partie !)