Comptoir des gains - Page 7 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comptoir des gains - Page 7 Cadre_1Comptoir des gains - Page 7 Cadre_2_bisComptoir des gains - Page 7 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 

Comptoir des gains

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 29 Déc 2019 - 13:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13366
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13366
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Natalia, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Circus Maximus :

Citation :
Arc d'Actéon. Actéon était un chasseur latin qui aurait commis un sacrilège dans l'un des temples de Diane selon certaines légendes. On ne sait pas précisément si l'homme avait détérioré celui-ci, ou s'il se serait simplement vanté à haute voix d'être plus habile que la déesse elle-même, mais toujours est-il que quelques temps plus tard, Actéon tomba sur Diane, nue. La chaste divinité en prit ombrage - ou laissa parler sa vexation, peut-être - et transforma le chasseur en un cerf. Celui-ci fut dévoré par ses propres chiens de chasse. Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Diane récupéra son arc et découvrit que celui-ci, ensorcelé, aidait son porteur à ne rater que rarement sa cible. Si ce sortilège est loin d'être infaillible, la Chasseuse y a apposé ses propres dons. En apparence, cet équipement a l'air parfaitement normal, mais en s'y intéressant de plus près, on remarque rapidement qu'il s'agit en vérité d'un carquois magique. Ce dernier semble sans fond, quant aux flèches qu'il fournit, elles ne tuent jamais leur cible où qu'elles se fichent. Certes, il n'est pas aisé de réussir à le dissimuler sous une tenue ou dans son sac, mais c'est un bien maigre problème en comparaison des avantages qu'il offre ! L'arc est passé d'un champion de Diane à l'autre au fil du temps, jusqu'à se perdre dans les méandres de l'histoire. Pourtant, Natalia l'a trouvé un jour dans l'une de ses boutiques, posé contre le mur et semblant l'attendre là. Un cadeau d'une déesse bien intentionnée et se sentant proche de cette femme et ses accointances avec la Nature, ou un simple hasard ?

Vient en deuxième une récompense personnalisée correspondant à la collection Gang des Fables :

Citation :
Haricots magiques. Cette petite bourse en lin ne paye pas de mine. Pourtant elle contient une poignée de haricots magiques dont les origines ne sont pas vraiment connues. Si une personne capable d'influer sur la nature et les plantes les jette au sol, ces graines vont faire pousser des lianes dont la solidité n'est plus à prouver. Si un être vivant se trouve à proximité, elles s'enrouleront autour de lui, l'immobilisant de façon aussi rapide qu'efficace sans qu'il ne soit nécessaire pour leur propriétaire de s'en préoccuper ou de mobiliser sa concentration.

Enfin, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection Ordre de Thulé :

Citation :
Bouclier de Dayazell. Dayazell était un djinn lié à un bosquet du Pakistan, qui y a vécu sans chercher querelle aux êtres humains des années durant. Lorsqu'on tentait de l'agresser, il déployait sur son domaine un vaste bouclier fait d'une essence de bois magique et attendait que l'intrus ne se lasse. Mais un jour, un sorcier décida de lui dérober le vecteur de cette protection. Par la ruse, il parvint à s'introduire dans le domaine de Dayazell et à le voler. Fou furieux, le djinn maudit son propre artefact : si sa fonction première restait entière, son utilisation avait désormais un coût terrible pour le porteur. A chaque coup porté au bouclier, l'utilisateur de celui-ci en ressentait une vive douleur. De plus, l'énergie nécessaire au maintien de cet écran protecteur était désormais puisée dans son manipulateur lui-même, si bien que son usage s'est avéré mortel plus d'une fois. Depuis Dayazell a été détruit, mais sa malédiction est demeurée sur le bracelet d'or fin, orné d'un unique et magnifique rubis - ou ce qui y ressemble. Cependant, malgré le prix à payer pour s'en servir, les vingt mètres qu'il couvre et sa solidité le rendent extrêmement utile. Natalia en a hérité via un mage de la Légion des Étoiles n'ayant aucune affinité pour les énergies de la nature et en ayant obtenu la garde par sa famille.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Chris, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Bracelet-gantelet laser Grue.
Ce gantelet laser fabriqué par la civilisation Grue se présente initialement sous la forme d'un bracelet au design relativement original et n'étant pas sans rappeler celui des drones du Terminus. À l'état actif, il se transforme en gantelet enveloppant la main de son porteur et lui permettant de tirer des lasers similaires à ceux des créatures du Terminus. Au stade actuel, ils ne permettent que d'immobiliser provisoirement les créatures humaines, mais semblent posséder des capacités encore en sommeil. Certaines analyses menées sur l'objet semblent indiquer qu'il est non seulement inspiré des technologies du Terminus, mais aussi de celles de peuples assimilés par les Grues.

Vient en deuxième une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Étoiles :

Citation :
Haizum. La Légion des Étoiles possède plusieurs vaisseaux spatiaux portant le nom de Pégase. L'Haizum est en quelque sorte un dérivé de ces engins, développé par plusieurs Légionnaires ingénieurs - en collaboration avec Dédale - et nommé d'après le nom du cheval ailé de l'archange Gabriel. D'une longueur approchant les 15 mètres, ce petit vaisseau possède un cockpit de deux places et une soute pouvant être aménagée selon les besoins. Capable de vol atmosphérique à une vitesse de 2.000km/h comme de vol spatial, quelques prototypes furent confiés à des Légionnaires, dont Sentinel Prime IV. Chris découvrit son existence en fouillant dans les documents conservés par son défunt père, l'aéronef étant stationné dans un petit hangar bâti sur un terrain appartenant aux Clark.

Enfin, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection Ordre de Thulé :

Citation :
Pendentif de la Nuit Noire. Ce pendentif est en possession de la famille Clark depuis plusieurs générations, mais il a toujours été conservé dans un lieu scellé. Il a la particularité de doter son porteur de pouvoirs télépathiques, pour peu qu'il soit un membre de la famille Clark. En effet, si ce n'est pas le cas, le pendentif n'est alors rien de plus qu'un simple collier, même s'il est particulièrement bien ouvragé. Le problème, c'est que ce pendentif a aussi des effets négatifs très importants, ce qui explique qu'on le garde en lieu sûr. Si un membre de la famille Clark venait à le porter, il deviendrait alors capable de lire dans les esprits et de communiquer par la pensée mais dans le même temps, il perdrait sa super-force et sa super-résistance. Cela peut donc apporter des pouvoirs utiles mais il reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle...

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Evelyn, tu gagnes une récompense et deux améliorations ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
Armure de peau humaine. De tous temps, des hommes ont eu des idées folles. Il en va ainsi de ce tanneur qui tenta de créer une armure entièrement faite de peau humaine. Nul ne sait qui lui en souffla l'idée ou ce qu'il cherchait à accomplir en agissant ainsi mais ce qui importe, c'est qu'il réussit à achever son œuvre. Semant la mort dans son sillage, il préleva la peau de nombreuses victimes, la traitant ensuite de manière à pouvoir la travailler pour concevoir une armure. Un tel objet ne pouvant être montré à tout le monde, on perd quelque peu sa trace dans les méandres de l'Histoire. Au bout du compte, l'armure fut offerte à Lady Satan, bien des siècles après sa création. L'objet attira tout de suite son attention parce qu'au-delà du matériau spécial utilisé pour sa fabrication, l'armure renfermait aussi certains enchantements. Tout d'abord, elle permettait à son porteur de dissimuler son aura malfaisante, ce qui était fort utile pour un démoniste ou tout autre mage ayant recours à des énergies obscures. Mais, mieux encore, l'armure permettait aussi de dissimuler l'apparence de celui qui la revêtait en lui offrant une forme humaine. Un sorcier défiguré qui la porterait apparaîtrait alors sous des traits parfaitement normaux mais si c'était un démon qui la revêtait, celui-ci pourrait dès lors se fondre dans la masse, sans attirer les regards sur lui.

Vient en deuxième une amélioration pour la récompense correspondant à la collection Légion des Étoiles :

Citation :
Le Broomstick est maintenant capable de voler en toute discrétion ! Il semblerait en effet qu'on ne puisse pas le repérer sur des radars ou des détecteurs et qu'il n'attire nullement l'attention d'éventuels spectateurs. Quiconque verra un balai voler dans les airs trouvera cela parfaitement normal !

Enfin, tu obtiens une amélioration pour la récompense correspondant à la collection Légendes de l'Ouest :

Citation :
Raton le Nain semble avoir gagné en force (20T) et en résistance (20T).

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*** *** ***


Mikhaïl, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Fouet énergétique Grue. S'il est une technologie qui a été largement étudiée et développée à travers les nations spatiales, il s'agit de celle des armes énergétiques. L'Unité Grue ayant conquis de très nombreuses planètes, elle s'est emparée de bien des secrets afin de mettre en pratique cette technologie. Parmi ces secrets, celui du fouet énergétique. Il s'agit en réalité d'une poignée solide tenant dans le creux de la main, que l'on peut activer à l'aide d'un bouton. Quand on appuie dessus, un faisceau énergétique en jailli, semblable en bien des points à un faisceau laser. Il possède néanmoins quelques particularité. Ainsi, contrairement à un faisceau laser rectiligne, ce faisceau énergétique est souple et fluide, contrôlé par un astucieux système de cage. Mais surtout, cette particularité est due à la nature même de l'énergie employée, qui ne possède aucun équivalent sur la Terre : une énergie sombre, issue d'un matériau qui ressemble à un diamant noir, venue des confins de l'espace.

Vient en deuxième une récompense personnalisée correspondant à la collection Légendes de l'Ouest :

Citation :
Drone de surveillance Delta-DX2. Ce drone de surveillance volant n'a rien de particulier, au premier abord. Il ressemble à de nombreux autres drones, dotés de ses hélices et de ses caméras. Ce qui le fait sortir du lot, c'est plutôt sa programmation. En effet, ce drone est doté d'une IA perfectionnée qui le rend capable de mener de nombreuses missions. Il est par exemple doté d'un système d'analyse faciale qui lui permet de repérer des cibles même au cœur de la foule, ce qui peut être particulièrement utile pour détecter ou traquer une cible. Ce système permet aussi à l'IA d'analyser les comportements, ce qui lui permet d'adapter son mode de traque en fonction des réactions de sa cible. De plus, l'IA peut aussi analyser les réactions des individus et détecter le danger, ce qui lui permet de réagir en utilisant de son taser intégré. Enfin, même si elle ne peut pas répondre directement, l'IA est capable de réagir aux ordres vocaux, ce qui peut être pratique pour lui donner des consignes si l'on n'a pas accès au système de contrôle à distance.

Enfin, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Ray-Ban d'espion. En apparence, ces lunettes ne se distinguent absolument pas de ce que l'on peut trouver sur le marché. Les verres renferment toutefois une technologie très spécifique qui se révèle particulièrement utile aux espions ou aux voleurs. En effet, d'une pression sur la branche des lunettes, on peut activer un système de filtres permettant de voir à travers les murs ! Bien entendu, cela ne permet pas de voir comme à travers une fenêtre mais la technologie mise en œuvre permet de faire apparaitre à la vue les silhouettes des individus et des objets présents de l'autre côté du mur, du plafond ou du plancher. Cela permet donc d'avoir une idée très précise de la disposition d'une pièce et de l'état des individus éventuellement présents, de quoi planifier au mieux ses actions.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 10 Jan 2020 - 18:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Comptoir des gains - Page 7 Test_e10
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 425
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur
Comptoir des gains - Page 7 Test_e10
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 425
ϟ Nombre de Messages RP : 227
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
J'ai des collectioons qui s'accumulent du coup je vient chercher les récompenses, j'ai six cartes dans les collections Alliance Héroïque, Team Alpha, et Circus Maximus Comptoir des gains - Page 7 2932531174

Mon classeur: https://www.star-city-heroes.com/t6401-classeur-de-collection-de-kelly-rhodes

Merci d'avance Comptoir des gains - Page 7 2932531174
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Jan 2020 - 13:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5048
ϟ Nombre de Messages RP : 1749
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Je viens demander une récompense et deux améliorations !

https://www.star-city-heroes.com/t5408-classeur-de-collections-d-adrian

J'ai 6 cartes dans la collection Circus Maximus pour la récompense.
Et J'aimerais améliorer ma récompense pour les collections Alliance Héroïque (j'ai 12 cartes en supplément, donc 2 améliorations) et Légion des Étoiles (j'ai 6 cartes, donc une amélioration).

Voici le lien des récompenses à améliorer : https://www.star-city-heroes.com/t1108-recherches-et-etudes-d-un-archimage#Recompenses

Merci Comptoir des gains - Page 7 2877800265
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


 
Comptoir des gains
 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Revenir en haut 
Comptoir des gains - Page 7 Cadre_6Comptoir des gains - Page 7 Cadre_7_bisComptoir des gains - Page 7 Cadre_8


Comptoir des gains - Page 7 Cadre_1Comptoir des gains - Page 7 Cadre_2_bisComptoir des gains - Page 7 Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptoir des gains - Page 7 Cadre_6Comptoir des gains - Page 7 Cadre_7_bisComptoir des gains - Page 7 Cadre_8
Sauter vers: