Comptoir des gains - Page 9 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_1Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_2bisComptoir des gains - Page 9 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 

Comptoir des gains

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Aoû 2020 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15277
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15277
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Gabriel, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Pistosabre. Le pistosabre est une arme grandement appréciée des corsaires de l'espace. Il était inévitable que certains de ces exemplaires tombent entre les mains de l'Unité Grue et suite à la tentative d'invasion de la Terre menée par ces extraterrestres, quelques rares exemplaires ont fait leur chemin jusqu'à la planète bleue. L'un d'entre eux est tombé entre les mains de l'UNISON et a ensuite été fourni au major Colt. Le pistosabre prend la forme d'une Pappenheimer, à cela près que la poignée renferme un système sophistiqué permettant de tirer comme avec un pistolet-laser, la lame faisant office de canon. Il est dès lors possible de se servir de l'arme pour des combats à l'épée classique mais aussi pour tirer sur ses adversaires à distance ! De quoi surprendre plus d'un adversaire, sur la Terre !

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Bracelet-bouclier. Ce bijou n'est pas forcément le plus tendance mais il n'en demeure pas moins très pratique. Il s'agit d'une fine bande métallique, à peine ouvragée, dont les origines semblent étrangères à la Terre. On ne brillera clairement pas en société en l'arborant mais par contre, au contact, ce bracelet permet de déployer un bouclier énergétique suffisamment grand pour abriter le porteur du bijou et une personne proche. Ce bouclier résiste à la plupart des tirs, qu'ils viennent d'armes à feu ou d'armes énergétique. Il semble aussi fonctionner contre les boules de feu et autres pouvoirs élémentaires. Seul bémol, la bande métallique n'étant pas très grande, le bouclier ne peut tenir que cinq minutes, grand maximum. Après ce temps, il faut lui laisser un bon délai de rechargement. Précision utile, il faut aussi faire très attention à ne pas déclencher le bouclier de manière impromptue par un contact inopiné avec la surface du bracelet...

Et pour finir, une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
VAL - Véhicule Automatique à Lévitation. VAL est en apparence un véhicule tout ce qu'il y a de plus commun. Les partenariats entre l'UNISON et plusieurs constructeurs automobiles à travers le monde permettent de bénéficier de divers modèles, selon les pays dans lesquels on se trouve. De ce fait, les officiers les plus gradés de l'organisation peuvent avoir accès au modèle de leur choix. Si le véhicule est d'une apparence classique, il bénéficie malgré tout de plusieurs améliorations : carrosserie blindée, vitres pare-balles, lance-missiles air-air, mitrailleuse embarquée et bien évident, système de lévitation permettant de grimper jusqu'à une altitude de 5.000 pieds. Le véhicule dispose aussi d'une réserve en oxygène de cinq heures. Attention à ne pas subir la panne sèche en plein vol, cela peut se révéler fâcheux.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Callie, tu gagnes trois récompenses ! En premier lieu, tu obtiens une récompense correspondant à la collection du Gang des Fables :

Citation :
Conque de la Sorcière des Mers. La petite sirène, dans le conte du même nom, s’adressa à une sorcière des mers pour obtenir ce qu’elle désirait. Si la réalité de cette histoire reste encore à démontrer, l’existence de cette sorcière, elle, est avérée. Vivant dans les profondeurs de la mer du Nord, au large du Danemark, son véritable nom s’est perdu depuis des lustres, d’autant qu’elle n’a plus fait parler d’elle depuis des siècles. Néanmoins, cette illustre sorcière a créé de très nombreux artefacts, parmi lesquels le coquillage que Poséidon a fait parvenir à Callie par l’intermédiaire d’un certain dieu messager. Celui-ci est capable de piéger la voix d’autrui, la dérobant à son juste propriétaire, rendu muet, pour permettre à la sirène de s’en servir si elle le désire. Toutefois, l'artefact ne peut piéger qu'une voix à la fois, qu'il faudra libérer pour en voler une autre !

Tu gagnes également une récompense correspondant à la collection de la Légion des Etoiles :

Citation :
Egide Olympienne. Callie n’est certes pas une créature des airs, mais il peut toujours être utile de savoir voler. C’est sur la base de ce constat qu’il lui a été offert - sans qu’elle ne sache, cette fois-ci, par l’intermédiaire de qui - une égide enchantée depuis de très longues années. Ce bouclier antique, orné de plusieurs symboles semblant le relier à Athéna, est un peu plus large que ne l’est une égide classique, assez pour supporter une femme de la stature de la sirène. Très légère, elle est capable de voler jusqu’à 100 km/h, mais aussi et surtout ensorcelée de telle sorte que son propriétaire ne puisse en tomber en vol. Une précision importante, surtout pour quelqu’un d’aussi peu à l’aise dans les airs que Callie !

Enfin, voici une récompense correspondant à la collection Triade :

Citation :
Joyaux de la Marée. Ces bijoux, au nombre de deux et prénommés Kanju et Manju, étaient les outils que le kami de la Mer Watatsumi utilisait pour contrôler les marées. Après l’avènement du Pacte, les joyaux ont été offerts à son peuple et sont passés de main en main. Il est dit que l’Impératrice Jingū en a fait usage pour conquérir la Corée, l’ayant hérité du demi-dieu Hoori, ancêtre des empereurs japonais. Nul ne sait comment de tels biens ont pu arriver jusqu’aux Etats-Unis, quoiqu’on puisse supposer des vols et trafics d’objets anciens. Toujours est-il que c’est aujourd’hui Callie qui en est détentrice. Il suffit de les tenir ou de les porter sur soi pour être à même de contrôler les marées d’une pensée, ce qui, couplé aux dons d'aquakinésiste de la sirène, devrait s'avérer utile.

Si les récompense ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Rafael, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection SHADOW :

Citation :
Dispositif de Miniaturisation. Il faut être honnête, ce bracelet ressemble à un croisement hasardeux entre une montre assez peu gracieuse et une boussole avec plus d'indications qu'il n'en faut. Il n'est peut-être pas le plus attrayant esthétiquement parlant, mais il peut s'avérer extrêmement pratique. En effet, lorsque son porteur presse la partie centrale de l'objet, cela déclenche le déploiement d'une combinaison intégrale, puis la miniaturisation de la personne qui la porte. De quoi se faire infiniment discret pour espionner son prochain, même si on peut sans doute imaginer nombre d'autres applications. Une fois déclenché, l'effet dure une heure au maximum, mais peut-être inversé à tout moment d'une pression sur le bracelet.

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Chronolunettes. Rafa a dégotté ces lunettes dans le grand rangement de sa maison nouvellement acquise. D'aspect sobre, les montures sont gravées de runes qui enchantent les verres qui y sont enchâssées. Lorsqu'elles sont portées, elles permettent ainsi de voir ce qui s'est passé dans une pièce donnée, dans un genre de vision fantomatique, certes peu précise mais relativement complète puisque les sons et les gestes sont retranscrits. Il ne sera pas possible de lire une note abandonnée ou le titre d'un livre, mais on peut malgré tout en soutirer beaucoup d'informations ! Les lunettes permettent de voir jusqu'à 24 heures en arrière, et ont le bon goût de jouer les scènes dans le bon sens. Toutefois, elles ne fonctionnent qu'à l'intérieur.

Et pour finir, une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
Armure d'Alvarado. Le peuple aztèque était un peuple versé dans les arts magiques, et pourtant, les conquistadors espagnols ont été plus qu'efficaces dans leur tâche. On peut dénombrer quantité de raisons pour cela mais il s'est aussi avéré que certains de leurs combattants étaient équipés d'armures enchantées pour être bien plus résistante que la moyenne. C'était le cas de Pedro de Alvarado. Son armure à l'apparence de celle d'un conquistador tout à fait classique, l'intérieur des plaques est porteur des symboles entretenant le sortilège. Résistant aux chocs jusqu'à 10T et aux armes blanches classiques, elle a de plus son poids légèrement allégé par rapport à ce qu'il devrait être puisqu'elle est conçue dans un matériau particulier. Elle est aussi plus souple qu'une armure normale.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Aoû 2020 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1221
ϟ Nombre de Messages RP : 477
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1221
ϟ Nombre de Messages RP : 477
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Bonjour Comptoir des gains - Page 9 4182026162

Je viens chercher des récompenses pour les collections : Die Ubersoldaten, Super Vilains Indépendants
Dans lesquelles j'ai 6 cartes !

Lien vers mon classeur

Merciii
 
Revenir en haut Aller en bas



Eat pizza, punch fascists

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15277
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15277
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Susan, tu gagnes deux récompenses ! En premier lieu, voici une récompense personnalisée correspondant à la collection Die Übersoldaten :

Citation :
La Chevauchée des Walkyries. Il s'agit de l'acte III du célèbre opéra de Richard Wagner, enregistré sur un disque 78 tours. Il est difficile de dire si cette version est liée ou non à la métahumaine connue sous le nom de Walküre mais elle semble en tous les cas avoir été produite par les Übersoldaten ou au moins, par l'Ordre de Thulé. En effet, il ne s'agit pas d'un simple enregistrement de la chevauchée mais plutôt d'un enregistrement magique de cette partie de l'opéra ! Ainsi, en passant ce disque sur un lecteur adapté, on parvient à invoquer pour une durée temporaire une véritable Walkyrie venue tout droit d'Asgard. Autant dire qu'il faut prendre garde aux conséquences d'un tel acte...

Tu gagnes également une récompense correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Sonomoto. Ce véhicule deux roues est des plus étranges et on peut se demander d'où il vient... Malheureusement, Susan n'en a pas la moindre idée et elle ne le saura certainement jamais. Au premier abord, il s'agit d'une moto tout ce qu'il y a de plus normale, si ce n'est qu'elle ne possède pas de réservoir à carburant. En effet, elle fonctionne au son ! Pour la faire rouler, il suffit ainsi de la mettre en présence de bruit sachant que plus il y en aura, plus elle avancera vite. La Sonomoto ne peut malheureusement pas se nourrir de son propre bruit puisqu'elle est totalement silencieuse, ce qui peut autant être un atout qu'un défaut. Il est à noter que le véhicule semble aussi être blindé et que ses pneus sont increvables. Enfin, elle a été livrée avec un side-car !

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Comptoir des gains - Page 9 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1323
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Comptoir des gains - Page 9 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1323
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bonjour!

Je viens demander deux récompenses pour les collections Ligue de la Liberté et Élections Municipales et une amélioration de la récompense de la collection Légendes de l'Ouest.

Ce message pour Ligue & Légendes et ce message pour Elections Municipales

Merci!
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Comptoir des gains - Page 9 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1043
ϟ Nombre de Messages RP : 798
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Comptoir des gains - Page 9 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1043
ϟ Nombre de Messages RP : 798
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Bonjour!

Je viens (aussi) réclamer deux récompenses avec Raphaël, dans les collection Team Alpha & Gang des Fables et une amélioration pour la récompense de la Collection Légendes de l'Ouest.

Ce message pour Team Alpha & Légendes et Ce message pour Gang des Fables

Cimer Comptoir des gains - Page 9 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Comptoir des gains - Page 9 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 408
ϟ Nombre de Messages RP : 254
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Comptoir des gains - Page 9 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 408
ϟ Nombre de Messages RP : 254
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Bonjour!

Je viens réclamer des récompenses pour les collections Alliance Héroïque, Alliés de la Liberté et Légion des Etoiles.

Classeur juste là

Merci à vous!
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

 
Comptoir des gains
 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Revenir en haut 
Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_6Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_8


Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_1Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_2bisComptoir des gains - Page 9 Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_6Comptoir des gains - Page 9 Categorie2_8

Sauter vers: