Comptoir des gains - Page 5 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comptoir des gains - Page 5 Categorie_1Comptoir des gains - Page 5 Categorie_2_bisComptoir des gains - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

Comptoir des gains

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Aoû 2020 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Gabriel, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection du Cartel Rouge 2010 :

Citation :
Pistosabre. Le pistosabre est une arme grandement appréciée des corsaires de l'espace. Il était inévitable que certains de ces exemplaires tombent entre les mains de l'Unité Grue et suite à la tentative d'invasion de la Terre menée par ces extraterrestres, quelques rares exemplaires ont fait leur chemin jusqu'à la planète bleue. L'un d'entre eux est tombé entre les mains de l'UNISON et a ensuite été fourni au major Colt. Le pistosabre prend la forme d'une Pappenheimer, à cela près que la poignée renferme un système sophistiqué permettant de tirer comme avec un pistolet-laser, la lame faisant office de canon. Il est dès lors possible de se servir de l'arme pour des combats à l'épée classique mais aussi pour tirer sur ses adversaires à distance ! De quoi surprendre plus d'un adversaire, sur la Terre !

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Bracelet-bouclier. Ce bijou n'est pas forcément le plus tendance mais il n'en demeure pas moins très pratique. Il s'agit d'une fine bande métallique, à peine ouvragée, dont les origines semblent étrangères à la Terre. On ne brillera clairement pas en société en l'arborant mais par contre, au contact, ce bracelet permet de déployer un bouclier énergétique suffisamment grand pour abriter le porteur du bijou et une personne proche. Ce bouclier résiste à la plupart des tirs, qu'ils viennent d'armes à feu ou d'armes énergétique. Il semble aussi fonctionner contre les boules de feu et autres pouvoirs élémentaires. Seul bémol, la bande métallique n'étant pas très grande, le bouclier ne peut tenir que cinq minutes, grand maximum. Après ce temps, il faut lui laisser un bon délai de rechargement. Précision utile, il faut aussi faire très attention à ne pas déclencher le bouclier de manière impromptue par un contact inopiné avec la surface du bracelet...

Et pour finir, une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
VAL - Véhicule Automatique à Lévitation. VAL est en apparence un véhicule tout ce qu'il y a de plus commun. Les partenariats entre l'UNISON et plusieurs constructeurs automobiles à travers le monde permettent de bénéficier de divers modèles, selon les pays dans lesquels on se trouve. De ce fait, les officiers les plus gradés de l'organisation peuvent avoir accès au modèle de leur choix. Si le véhicule est d'une apparence classique, il bénéficie malgré tout de plusieurs améliorations : carrosserie blindée, vitres pare-balles, lance-missiles air-air, mitrailleuse embarquée et bien évident, système de lévitation permettant de grimper jusqu'à une altitude de 5.000 pieds. Le véhicule dispose aussi d'une réserve en oxygène de cinq heures. Attention à ne pas subir la panne sèche en plein vol, cela peut se révéler fâcheux.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Callie, tu gagnes trois récompenses ! En premier lieu, tu obtiens une récompense correspondant à la collection du Gang des Fables :

Citation :
Conque de la Sorcière des Mers. La petite sirène, dans le conte du même nom, s’adressa à une sorcière des mers pour obtenir ce qu’elle désirait. Si la réalité de cette histoire reste encore à démontrer, l’existence de cette sorcière, elle, est avérée. Vivant dans les profondeurs de la mer du Nord, au large du Danemark, son véritable nom s’est perdu depuis des lustres, d’autant qu’elle n’a plus fait parler d’elle depuis des siècles. Néanmoins, cette illustre sorcière a créé de très nombreux artefacts, parmi lesquels le coquillage que Poséidon a fait parvenir à Callie par l’intermédiaire d’un certain dieu messager. Celui-ci est capable de piéger la voix d’autrui, la dérobant à son juste propriétaire, rendu muet, pour permettre à la sirène de s’en servir si elle le désire. Toutefois, l'artefact ne peut piéger qu'une voix à la fois, qu'il faudra libérer pour en voler une autre !

Tu gagnes également une récompense correspondant à la collection de la Légion des Etoiles :

Citation :
Egide Olympienne. Callie n’est certes pas une créature des airs, mais il peut toujours être utile de savoir voler. C’est sur la base de ce constat qu’il lui a été offert - sans qu’elle ne sache, cette fois-ci, par l’intermédiaire de qui - une égide enchantée depuis de très longues années. Ce bouclier antique, orné de plusieurs symboles semblant le relier à Athéna, est un peu plus large que ne l’est une égide classique, assez pour supporter une femme de la stature de la sirène. Très légère, elle est capable de voler jusqu’à 100 km/h, mais aussi et surtout ensorcelée de telle sorte que son propriétaire ne puisse en tomber en vol. Une précision importante, surtout pour quelqu’un d’aussi peu à l’aise dans les airs que Callie !

Enfin, voici une récompense correspondant à la collection Triade :

Citation :
Joyaux de la Marée. Ces bijoux, au nombre de deux et prénommés Kanju et Manju, étaient les outils que le kami de la Mer Watatsumi utilisait pour contrôler les marées. Après l’avènement du Pacte, les joyaux ont été offerts à son peuple et sont passés de main en main. Il est dit que l’Impératrice Jingū en a fait usage pour conquérir la Corée, l’ayant hérité du demi-dieu Hoori, ancêtre des empereurs japonais. Nul ne sait comment de tels biens ont pu arriver jusqu’aux Etats-Unis, quoiqu’on puisse supposer des vols et trafics d’objets anciens. Toujours est-il que c’est aujourd’hui Callie qui en est détentrice. Il suffit de les tenir ou de les porter sur soi pour être à même de contrôler les marées d’une pensée, ce qui, couplé aux dons d'aquakinésiste de la sirène, devrait s'avérer utile.

Si les récompense ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Rafael, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection SHADOW :

Citation :
Dispositif de Miniaturisation. Il faut être honnête, ce bracelet ressemble à un croisement hasardeux entre une montre assez peu gracieuse et une boussole avec plus d'indications qu'il n'en faut. Il n'est peut-être pas le plus attrayant esthétiquement parlant, mais il peut s'avérer extrêmement pratique. En effet, lorsque son porteur presse la partie centrale de l'objet, cela déclenche le déploiement d'une combinaison intégrale, puis la miniaturisation de la personne qui la porte. De quoi se faire infiniment discret pour espionner son prochain, même si on peut sans doute imaginer nombre d'autres applications. Une fois déclenché, l'effet dure une heure au maximum, mais peut-être inversé à tout moment d'une pression sur le bracelet.

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Héros Indépendants :

Citation :
Chronolunettes. Rafa a dégotté ces lunettes dans le grand rangement de sa maison nouvellement acquise. D'aspect sobre, les montures sont gravées de runes qui enchantent les verres qui y sont enchâssées. Lorsqu'elles sont portées, elles permettent ainsi de voir ce qui s'est passé dans une pièce donnée, dans un genre de vision fantomatique, certes peu précise mais relativement complète puisque les sons et les gestes sont retranscrits. Il ne sera pas possible de lire une note abandonnée ou le titre d'un livre, mais on peut malgré tout en soutirer beaucoup d'informations ! Les lunettes permettent de voir jusqu'à 24 heures en arrière, et ont le bon goût de jouer les scènes dans le bon sens. Toutefois, elles ne fonctionnent qu'à l'intérieur.

Et pour finir, une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'UNISON :

Citation :
Armure d'Alvarado. Le peuple aztèque était un peuple versé dans les arts magiques, et pourtant, les conquistadors espagnols ont été plus qu'efficaces dans leur tâche. On peut dénombrer quantité de raisons pour cela mais il s'est aussi avéré que certains de leurs combattants étaient équipés d'armures enchantées pour être bien plus résistante que la moyenne. C'était le cas de Pedro de Alvarado. Son armure à l'apparence de celle d'un conquistador tout à fait classique, l'intérieur des plaques est porteur des symboles entretenant le sortilège. Résistant aux chocs jusqu'à 10T et aux armes blanches classiques, elle a de plus son poids légèrement allégé par rapport à ce qu'il devrait être puisqu'elle est conçue dans un matériau particulier. Elle est aussi plus souple qu'une armure normale.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 17 Aoû 2020 - 21:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour Comptoir des gains - Page 5 4182026162

Je viens chercher des récompenses pour les collections : Die Ubersoldaten, Super Vilains Indépendants
Dans lesquelles j'ai 6 cartes !

Lien vers mon classeur

Merciii
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Susan, tu gagnes deux récompenses ! En premier lieu, voici une récompense personnalisée correspondant à la collection Die Übersoldaten :

Citation :
La Chevauchée des Walkyries. Il s'agit de l'acte III du célèbre opéra de Richard Wagner, enregistré sur un disque 78 tours. Il est difficile de dire si cette version est liée ou non à la métahumaine connue sous le nom de Walküre mais elle semble en tous les cas avoir été produite par les Übersoldaten ou au moins, par l'Ordre de Thulé. En effet, il ne s'agit pas d'un simple enregistrement de la chevauchée mais plutôt d'un enregistrement magique de cette partie de l'opéra ! Ainsi, en passant ce disque sur un lecteur adapté, on parvient à invoquer pour une durée temporaire une véritable Walkyrie venue tout droit d'Asgard. Autant dire qu'il faut prendre garde aux conséquences d'un tel acte...

Tu gagnes également une récompense correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Sonomoto. Ce véhicule deux roues est des plus étranges et on peut se demander d'où il vient... Malheureusement, Susan n'en a pas la moindre idée et elle ne le saura certainement jamais. Au premier abord, il s'agit d'une moto tout ce qu'il y a de plus normale, si ce n'est qu'elle ne possède pas de réservoir à carburant. En effet, elle fonctionne au son ! Pour la faire rouler, il suffit ainsi de la mettre en présence de bruit sachant que plus il y en aura, plus elle avancera vite. La Sonomoto ne peut malheureusement pas se nourrir de son propre bruit puisqu'elle est totalement silencieuse, ce qui peut autant être un atout qu'un défaut. Il est à noter que le véhicule semble aussi être blindé et que ses pneus sont increvables. Enfin, elle a été livrée avec un side-car !

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2074
ϟ Nombre de Messages RP : 1162
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Comptoir des gains - Page 5 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2074
ϟ Nombre de Messages RP : 1162
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Odistole
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bonjour!

Je viens demander deux récompenses pour les collections Ligue de la Liberté et Élections Municipales et une amélioration de la récompense de la collection Légendes de l'Ouest.

Ce message pour Ligue & Légendes et ce message pour Elections Municipales

Merci!
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1524
ϟ Nombre de Messages RP : 1181
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Sweetie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Comptoir des gains - Page 5 Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1524
ϟ Nombre de Messages RP : 1181
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Sweetie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Bonjour!

Je viens (aussi) réclamer deux récompenses avec Raphaël, dans les collection Team Alpha & Gang des Fables et une amélioration pour la récompense de la Collection Légendes de l'Ouest.

Ce message pour Team Alpha & Légendes et Ce message pour Gang des Fables

Cimer Comptoir des gains - Page 5 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas


You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 10 Sep 2020 - 11:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 20040506085225749

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 668
ϟ Nombre de Messages RP : 441
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Fae
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 50
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Joueur
Comptoir des gains - Page 5 20040506085225749

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 668
ϟ Nombre de Messages RP : 441
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Fae
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 50
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone


Bonjour!

Je viens réclamer des récompenses pour les collections Alliance Héroïque, Alliés de la Liberté et Légion des Etoiles.

Classeur juste là

Merci à vous!
 
Revenir en haut Aller en bas



       
Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

       

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 15:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1821
ϟ Nombre de Messages RP : 1088
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Comptoir des gains - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1821
ϟ Nombre de Messages RP : 1088
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour je viens demander quelques améliorations Comptoir des gains - Page 5 3694433009

J'ai plus de douze cartes dans la collection Alliance héroïque, dont la récompense était le Pendentif du Diable.

J'en ai aussi plus de douze dans la collection Ligue de la Liberté dont la récompense était le Culte des Goules.

J'en ai plus de 12 dans la collection SHADOW dont la récompense était Halyomorpha halys.

Pour Alliance héroïque et Ligue de la liberté : https://www.star-city-heroes.com/t6287-classeur-de-collection-d-evelyn-wormwood#131508

Pour SHADOW : https://www.star-city-heroes.com/t6287-classeur-de-collection-d-evelyn-wormwood#131509

Et au cas où les récompenses sont référencées dans ce sujet : https://www.star-city-heroes.com/t6271-livre-des-enfers#131566

Merci d'avance !

 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 16:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 Ldg11

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 547
ϟ Nombre de Messages RP : 360
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Amulette du signe jaune (artefact)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
- Lockheed Y1C-37 hanté (avion)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur
Comptoir des gains - Page 5 Ldg11

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 547
ϟ Nombre de Messages RP : 360
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Amulette du signe jaune (artefact)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
- Lockheed Y1C-37 hanté (avion)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Bonjour, il semblerait qu'Abby ait accumulé pas mal de cartes pendant tout ce temps Comptoir des gains - Page 5 1520474719

Du coup je viens demander quelques récompenses pour l'Ordre de Thulé, Élection municipale 2016 et Légion des étoiles !

Voilà le lien vers les collections : https://www.star-city-heroes.com/t7137-classeur-de-collection-d-abigail-frankenstein#148584

Merci d'avance !


Récompenses pas encore demandées:
 
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 14 Nov 2020 - 17:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 736
ϟ Nombre de Messages RP : 241
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Joueur
Comptoir des gains - Page 5 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 736
ϟ Nombre de Messages RP : 241
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Bonjour,

J'ai six cartes dans les collections Alliance Héroïque, Légion des Etoiles et Ligue de la Liberté : classeur. Je viens donc chercher mes récompenses Comptoir des gains - Page 5 2877800265

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 26 Mar 2021 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Comptoir des gains - Page 5 181024121903345464

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1202
ϟ Nombre de Messages RP : 813
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chercheuse dans le Secteur Alpha, spécialisée en artefacts divins ; sous l'identité de Naïma Tahir
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Comptoir des gains - Page 5 181024121903345464

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1202
ϟ Nombre de Messages RP : 813
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chercheuse dans le Secteur Alpha, spécialisée en artefacts divins ; sous l'identité de Naïma Tahir
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour Comptoir des gains - Page 5 3458505197 J'ai six cartes dans les collections Elections Municipales 2016, Super-Vilains Indépendants et Team Alpha pour Thalia ! Merci Comptoir des gains - Page 5 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas


Come on...You know you want to.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 26 Mar 2021 - 21:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16477
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Rafael, tu gagnes deux récompenses et une amélioration! En premier lieu, voici une récompense personnalisée correspondant à la collection Elections Municipales 2016 :

Citation :
Yao Wei. Wei est un moine shaolin qui a été élevé et formé dans le monastère Shaolin, en Chine. Adepte du bouddhisme Chan et observateur attentif des préceptes de sa religion et de sa formation, il a pourtant quitté le monastère devant les périls auxquels le monde humain devait faire face. Ce fut l'Invasion Grue qui fut son premier contact avec cette réalité, mais son départ n'aurait sans doute pas eu lieu sans ses capacités toutes particulières, qui sont aussi celles qui l'ont conduit à être repéré par l'Ordre de la Lumière. Expert en Shaolin Quan, il en utilise une variante qui travaille sur la perception et l'utilisation du chi. Il est ainsi capable de concentrer celui-ci dans ses poings sous forme de lumière, ce qui le prédispose à combattre les forces liées à l'Ombre. Cette énergie vient renforcer ses coups, mais il est aussi en mesure de l'utiliser pour parer certaines attaques, en guise de bouclier projeté momentanément devant lui. De plus, du fait de son intense formation et de la maîtrise de soi acquise au fil des ans, l'esprit de Yao Wei est protégé des attaques magiques visant à pénétrer ses pensées ou prendre le contrôle de ses actes, mais aussi de celles liées à l'ombre et à l'obscurité.

Ensuite, voici une amélioration de la récompense personnalisée correspondant à la collection Légendes de l'Ouest :

Citation :
Komican, l'Alicanto - Cri étourdissant. L'Alicanto, dans son milieu naturel, est capable de pousser des cris si stridents qu'il désoriente les personnes suffisamment proches pour l'entendre. Troubles de l'attention voire même de l'équilibre lorsque l'oreille interne souffre de ce chant bien particulier, les victimes seront bien plus faciles à appréhender le cas échéant. Si Komican a mis un certain temps à en être capable, il a pu démontrer toute l'utilité de cette capacité à son mage de propriétaire. Peut-être bien en l'expérimentant sur lui, d'ailleurs. Le cri de Komican est audible à une vingtaine de mètres à la ronde avec des effets délétères. Au delà, ces effets s'atténuent progressivement jusqu'à ce qu'il ne s'entende même plus.

Enfin, tu gagnes également une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Ligue de la Liberté :

Citation :
Fedora Wells. Surnommé ainsi à cause de l'auteur du roman l'Homme Invisible, ce fedora n'a pourtant aucun lien particulier avec cette histoire ou son auteur. Toutefois, il n'est pas dénué d'intérêt pour autant ! En effet, le couvre-chef est enchanté de telle sorte que si celui qui le porte le fait tourner sur sa tête, il devient invisible aux yeux humains, et ce jusqu'à ce qu'il réitère le mouvement une seconde fois. Bien entendu, cela n'empêche pas d'être discret : ce n'est pas parce que l'on devient invisible que l'on est pour autant inaudible. Rafa en a hérité relativement récemment devant sa porte, dans une boîte en parfaite état, sans savoir de qui elle provenait au juste.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Raphaël, tu gagnes deux récompenses et une amélioration de récompense ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection Gang des Fables :

Citation :
Pièce de Huit. Jadis, il existait neuf Pièces de Huit détenues par autant de Rois des Pirates. Nul ne sait quelle utilité elles avaient, si seulement elles en avaient une, mais ce qui est certain, c'est que cette pièce en particulier semble toujours liée à son ancien propriétaire. Ainsi, en la faisant sauter dans les airs, on est capable d'appeler à soi l'esprit d'un ancien roi des pirates, Jean Lafitte. Il ne reste alors plus qu'à lui trouver une utilité quelconque...

Tu gagnes également une amélioration de la récompense personnalisée correspondant à la collection des Légendes de l'Ouest :

Citation :
Laelaps, chien d'Artémis - Instinct de protection. En plus de ses autres capacités, Hermès aura pu découvrir au fil du temps que l'animal qu'Artémis lui a envoyé en guise de compagnon n'a pas seulement un flair acéré. Celui-ci est rehaussé d'une petite touche divine qui lui permet de sentir les mauvaises intentions chez ceux qui s'adresseraient à son maître... Et donc de réagir lorsque cela s'avère nécessaire. Particulièrement habile à ce petit jeu, la petite créature ne perd jamais de temps lorsqu'il faut avertir son divin compagnon d'un danger à son égard.

Pour finir, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Smartphone Pythique. Cet étrange dispositif semble fonctionner comme n'importe quel autre smartphone et on peut donc s'en servir pour appeler ses contacts ou pour chasser les Pokémon. Malgré tout, il possède aussi une très étrange particularité dont on ne connaît aucunement l'origine ! Chaque matin, à 7h00 précise, le smartphone pythique reçoit un SMS envoyé d'un numéro impossible à localiser et qui contient une courte prophétie concernant la journée à venir. Il peut aussi bien s'agir d'un événement qui touchera directement le possesseur du téléphone que quelque chose qui concernera l'un de ses proches ! Il n'y a bien entendu aucun besoin de faire attention aux propos tenus par l'appareil mais cela pourrait parfois se révéler dangereux, non ?

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Gabriel C., tu gagnes trois récompenses ! Commençons avec une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Grappin à propulseurs intégrés. De toute petite taille, ce grappin monté sur un système qui se porte au poignet ne paie franchement pas de mine. Au vu de la faible stature du dispositif, on jurerait qu'il n'est pas possible de viser bien loin avec celui-ci. Pourtant, ce n'est là qu'une impression. Créé à l'aide de technologies de pointe, ce grappin est relié au poignet de son utilisateur par un filin d'acier super-résistant. Doté de propulseurs de dernière génération, il permet de rapporter un objet sur lequel il aurait été lancé ou au contraire de permettre l'ascension de son propriétaire s'il est arrimé à un obstacle suffisamment solide. Capable de supporter des poids allant jusqu'à cent-cinquante kilos environ, il se réenroule dans son logement d'une simple pression sur un bouton situé à l'intérieur du poignet.

Continuons avec une récompense personnalisée correspondant à la collection des Alliés de la Liberté :

Citation :
Super-Jeep Willys MB. Utilisée dans les années 40 par l'armée américaine, ces jeeps militaires étaient pour la plupart tout à fait normale. Un petit nombre d'entre elles, toutefois, avaient été dotées de champs de force auto-déployés autour d'elle en mouvement et à l'arrêt, capable d'arrêter un certain nombre de débris et des tirs ennemis. La production fut cependant arrêtée devant des défaillances des dits champs de force. Plusieurs d'entre elles furent confiées à l'UNISON - qui servait de débarras, en quelque sorte, sur ce coup-là. Celle qui a été offerte au Major Colt a été rénovée et son champ de force amélioré, si bien qu'elle est désormais parfaitement fonctionnelle.

Enfin, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Etoiles :

Citation :
Hélicoptère autonome. Développé par l'armée, le prototype d'hélicoptère Z-12B8 devait être le premier véhicule capable de se téléporter sur de longues distances. Malheureusement, une défaillance lors du premier essai ruina littéralement le projet. Le prototype fut donc remisé, jusqu'à ce qu'il arrive entre les mains de Gabriel. Doté d'un blindage hyper résistant, il permet des pointes de vitesse dépassant le mur du son dans le plus grand silence. Engin furtif principalement utile pour la reconnaissance, il ne peut emmener qu'une seule personne et dispose d'un système de camouflage. Il faut par contre oublier toute idée de téléportation...

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Evelyn, tu gagnes trois améliorations de récompenses ! En premier lieu, tu obtiens une amélioration de la récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Alliance Héroïque :

Citation :
Pendentif du Diable. Amélioration. Il est de notoriété publique dans le monde magique qu'un artefact peut parfois acquérir un semblant de personnalité. Dans le cas de ce Pendentif, il s'agit surtout d'un lien particulier qui se tisse avec son propriétaire. Depuis quelques temps déjà, seule Evelyn peut ouvrir celui-ci. Mieux encore, lorsqu'une âme y a été piégée, un fragment de celle-ci reste prisonnier même une fois la victime libérée. En conséquence, la démone peut enfermer de nouveau l'âme entière de l'infortuné, malgré la distance qui les sépare, et ce à volonté tant qu'aucune autre personne n'a été emprisonnée à sa place.

Tu gagnes également une amélioration de la récompense personnalisée correspondant à la collection de la Ligue de la Liberté :

Citation :
Culte des Goules. Scarabaeus sacer sp. necros L'étude du Culte des Goules n'a pas encore livré tous ses secrets, semble-t-il. Il en est toutefois au moins un de plus dont Evelyn est désormais consciente. En parcourant le livre, elle a découvert nombre de pratiques désuètes, d'autres encore dont elle n'avait pas nécessairement l'utilité, mais au moins une ne semble pas déjà à sa portée. En effet, le Culte des Goules explique par le menu comment invoquer une nuée de scarabées d'une sous-espèce un peu particulière. Supposément nécrophages, il s'avère qu'il est possible d'encourager ceux-ci à grignoter les vivants si ceux-ci se retrouvent pris au piège. Ceux-ci ont longtemps existé en Egypte et dans quelques autres pays du Moyen-Orient avant de s'éteindre lentement, si bien qu'on ne sait pas vraiment d'où viennent ceux que le livre permet d'appeler.

Finalement, tu obtiens une amélioration de la récompense personnalisée correspondant à la collection SHADOW :

Citation :
Halyomora halys. Amélioration Il n'y a pas à dire, les punaises ne sont certainement pas les insectes les plus appréciés qui soient. Ceci étant, les spécimens détenues par Lady Satan sont tout particulièrement... Désagréables. Non contents de se glisser partout où ils peuvent pour ramener à leur démoniaque maîtresse des informations en tous genres, certains de ces individus sont en capacité de se glisser jusque dans l'esprit de leurs victimes. En passant par le conduit auditif et en creusant légèrement les chairs, ils sont capables de se loger là plusieurs semaines en toute discrétion, à deux pas de la cervelle de l'infortuné qui a attiré l'attention de l'Antéchrist. Là, ils peuvent implanter une idée qui va peu à peu virer à l'obsession, de jour en jour, jusqu'à ce que la personne ne puisse puis faire autrement que de mettre à exécution ce qui n'était au départ qu'une simple suggestion murmurée.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Abigaïl, tu gagnes trois récompenses ! Pour commencer, tu gagnes une récompense personnalisée correspondant à la collection Elections Municipales 2016 :

Citation :
Khadija, al-ghoûla civilisée. Khadija est une goule liée au folklore arabe dont l’existence remonte à de longs siècles. Au départ dotée d’un esprit relativement simple, la créature a cultivé son intellect au fur et à mesure que les années se passaient jusqu’à devenir une représentante bien particulière de son espèce. Pourvue d’une intelligence remarquable et d’une culture qui l’est tout autant, on pourrait presque oublier qu’elle n’a rien d’humain lorsque l’on tombe sur elle. Presque, car la goule n’a pas oublié tous ses menus travers. Si elle évite généralement de tuer pour se nourrir, elle consomme malgré tout de la chair humaine prélevée sur un cadavre ou un autre. Elle a d’ailleurs la capacité d’absorber les souvenirs et l’apparence de la dernière personne dont elle se nourrit pendant plusieurs jours avant de perdre son lien avec le défunt ou la défunte. Outre cela, Khadija dispose d’une forme de hyène et d’une forme humaine, féminine et séduisante au possible, qu’elle a longtemps utilisé pour attirer ses proies à elle. Enfin, il est à noter qu’en tant que morte-vivante, la goule a une force supérieure à la normale, qui peut atteindre jusqu’à 10T.

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Légion des Etoiles :

Citation :
Lockheed Y1C-37 hanté : Utilisé dans l'U.S. Air Force et plus particulièrement dans la Garde Nationale, ce petit avion biplan plutôt robuste était conduit par Loyd Wilson jusqu'au jour où celui-ci s'est crashé avec un de ses passagers. Les deux personnes sont décédées dans l'accident, mais seule l'une d'entre elle a poursuivi son chemin. En effet, l'esprit de Wilson, tenaillé par les regrets et persuadé que le crash a fait suite à une erreur de pilotage, s'est attardé dans l'avion... Si bien que malgré quelques dégâts, celui-ci, après réparation, serait parfaitement capable de voler. Mieux encore, Loyd étant décidé à mener ses passagers à bon port chaque fois qu'il en aura, il peut se piloter seule et sans accident - cette fois - jusqu'à la destination qu'on lui indique. Attention à être plutôt clair, ceci dit.

Pour finir, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection de l'Ordre de Thulé :

Citation :
Amulette du Signe Jaune : Le Roi en Jaune est une pièce de théâtre maudite et dérangeante dont on ne retrouve aujourd'hui plus aucune trace. Elle fait référence à un mystérieux Roi en Jaune, nom donné à une entité mystique portant le nom d'Indicible. Jadis vénérée par le Peuple Serpent, cette entité a aujourd'hui aiguisé l'intérêt de l'Ordre de Thulé. Bien que ne se soumettant pas à la créature, les mystiques de l'Ordre sont parvenus à utiliser certains de ses pouvoirs, créant ainsi une amulette du Signe Jaune. Représentant le symbole supposé du fameux roi, ce pendentif permet à son porteur d'apporter la confusion à l'esprit d'une personne de son choix, pouvant même la pousser jusqu'à la folie. Nul ne sait comment la nécromancienne a fait pour entrer en possession d'un tel objet mais les ressources d'Abigaïl semblent être grandes.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Hakon, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection Alliance Héroïque :

Citation :
Casque de Tyr. On dit de Tyr qu'il était dieu de la guerre juste, et la déité désapprouvait par là-même les subterfuges visant à pervertir l'esprit d'autrui, pour la déloyauté qu'ils impliquent. En son temps, il a donc fait construire et béni plusieurs casques pour certains de ses croyants les plus fidèles et les plus valeureux. Si la plupart d'entre eux se sont perdus à travers les âges, celui dont Hakon a hérité est en parfait état. D'aspect pourtant relativement anodin a l'intéressante particularité de protéger son porteur de toute forme de contrôle mental. Il a de plus été lié à l'anneau de l'agent de l'UNISON, si bien qu'il est mesure d'y disparaître en même temps que son armure !

Continuons avec une récompense personnalisée correspondant à la collection Légion des Etoiles :

Citation :
Eydr, le Valraven : Dans le folklore danois, il était dit que lorsqu'un chef de guerre périssait sur le champ de bataille sans être enterré immédiatement, il se voyait dévoré par des corbeaux. Cet acte transformait alors les créatures en valraven, des êtres hybrides parcourant le monde en volant de nuit, tourmentés et en quêtes d'humanité. Son corps musclé, surmonté de colossales ailes noires et à la tête de corbeau, est soutenu à l'avant par des membres de corvidé, et à l'arrière par des pattes de loup couleur charbon. Eydr est un valraven né dans le même monde que Hakon. Un jour qu'il tenta de s'en prendre à une sorcière, il fut vaincu, maudit et exilé sur la Terre Prime. Errant là pendant des années sans but, dépouillé de sa soif de sang et de son agressivité par celle qui l'avait envoyée là, il finit par trouver Hakon en qui il reconnut une autre âme égarée. Il s'est mis à son service en tant que monture, dans l'espoir de pouvoir retrouver son foyer et de lever ainsi la malédiction qui l'empêche de déployer sa force et ses griffes sous peine de souffrir terriblement.

Enfin, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection Ligue de la Liberté :

Citation :
Boite à meuh d'Audhumla : Cette boîte à meuh fabriquée dans les années 50 semble plus vieillotte qu'utile, d'autant qu'au vu de l'aspect écaillé des dessins qui la recouvrent, on est en droit de se demander à la voir si elle fonctionne. Pourtant, c'est bel et bien le cas, quoique pas de la façon dont on pourrait l'imaginer. En effet, le son qui en sort est si volumineux qu'on reconnaît à peine l'origine et a pour effet secondaire de désorienter tous ceux qui l'entendent, à l'exception de celui qui tient l'objet entre ses mains. Le tout sans effets secondaires ou dangers quels qu'ils soient. Son nom a été trouvé à posteriori, puisqu'au départ, la boîte piégée n'avait pas grand-chose à voir avec Audhumla - du moins pas grand-chose d'autre que l'animal peint sur celle-ci.

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !


*****


Thalia, tu gagnes trois récompenses ! On commence avec une récompense personnalisée correspondant à la collection Elections Municipales 2016 :

Citation :
Nochtli la Tzitzimitl.
Dans la mythologie aztèque, les Tzitzimime sont des démons stellaires, fille de Citlalicue et associée à d’autres déités stellaires de la mythologie aztèque. Elles ont l’apparence d’une femme squelettique et décharnée, portant des boucles d’oreilles en forme de main humaine et des colliers de coeurs et de mains humaines autour du cou.
  • Aura de terreur : L’apparence des Tzitzimime n’est guère engageante en elle-même, mais elles dégagent quelque chose de plus puissant, de plus viscéral. Se trouver en sa présence provoque une peur sans nom. Croiser son regard ferait trembler de peur le plus courageux des humains.
  • Eclipse: Les mythes aztèques présentent les Tzitzimime comme des démons qui profitent des éclipses pour quitter le ciel et rejoindre la Terre pour la dévorer. Nochtli est aussi capable de plonger une pièce entière dans une obscurité absolue qu’aucune lumière ne peut percer.
  • Morsure glacée: Originaire des espaces noirs et froids entre les étoiles, la Tzitzimtil porte en elle un froid glacial. Une simple morsure de sa part sera douloureuse elle-même et donnera également des engelures douloureuses à sa victime au point qu’il ou elle pourrait perdre un bras. Ou plus.
  • Peste: Certaines légendes font des Tzitzimime des créatures capables d’absorber les maladies. On dit que Coatlicue s’est servi de leurs talents pour guérir des enfants des maladies qui les menaçaient. Des millénaires plus tard, Nochtli semble disposée à retourner ces maladies à l’humanité. Simple rhume ou maladie plus virulente, le hasard décidera pour elle...

Vient ensuite une récompense personnalisée correspondant à la collection des Super-Vilains Indépendants :

Citation :
Canoë aztèque.
Ce canoë aztèque avec ses rames colorées semble sortir tout droit du passé. Si son apparence ne pait pas de mine, il peut accueillir jusqu’à trois personnes. Plus important encore, il ne se contente pas seulement de flotter. Un coup de rame suffit à le faire plonger sous l’eau. Aucune inquiétude à avoir pour ses passagers, ils seront au sec et oxygénés. En tout cas, au moins pour quelques heures.

Enfin, tu obtiens une récompense personnalisée correspondant à la collection de la Team Alpha :

Citation :
Porte-clé Cavalera.
Ce porte-clé en forme de crâne est tout aussi coloré que les fameux masques emblématiques de la fête des morts mexicaine. Sous celui-ci, on trouve un bouton qui permet d’allumer ses yeux. Outre le côté gadget, il y a une certaine utilité puisque la lumière projetée, à défaut d’éclairer, révèle les esprits qui pourraient se trouver devant soi dans un rayon de quelques mètres. Bon, évidemment, il faut garder le doigt appuyé sur le bouton et ça peut faire un peu mal aux doigts…

Si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux au choix : les donner à un autre de tes personnages ou les offrir à un autre joueur.

Merci à toi !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Comptoir des gains
 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Revenir en haut 
Comptoir des gains - Page 5 Categorie_6Comptoir des gains - Page 5 Categorie_8


Comptoir des gains - Page 5 Categorie_1Comptoir des gains - Page 5 Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptoir des gains - Page 5 Categorie_6Comptoir des gains - Page 5 Categorie_8

Sauter vers: