Alors, voici le lien vers mes exploits, pour vérification. Ce qui nous fait, si je compte bien : • Une carte par tranche de 25 messages rps -> 7 cartes aléatoires. • Exploits de base : une carte dans les collections du Cartel Rouge, tous les cinq exploits. 15 exploits -> 3 cartes. • Exploits d'intégration : une carte dans la collection des Citoyens, tous les cinq exploits. 9 exploits -> 1 carte • Exploits héroïques : une carte dans la collection de la Légion des Etoiles, tous les cinq exploits. 14 exploits -> 2 cartes • 7 paliers d'exploits débloqués -> 7 cartes.
Bonsoir ! Depuis le temps, il s'avère que j'ai validé de nouveaux exploits Voici le lien vers mon sujet !
- Une carte par pallier de 25 messages -> 1 carte. - Une carte par pallier d'exploit débloqué -> 1 carte. - Exploit de base une carte dans la collection du Cartel Rouge -> 1 carte.
400 messages RP : 3 cartes aléatoires Rencontre aléatoire avec une carte : Le sujet Paliers 9, 10 et 11 = 3 cartes aléatoires !
Lien vers mes exploits 5 exploits d'intégration : 1 carte dans la collection Citoyens 5 expoits héroïques : 1 carte dans la collection Légion des Etoiles
Je préviens juste que je suis intéressé par l'achat des cartes d'Ambre A condition qu'il s'agisse de cartes que je ne possède pas, évidemment
Edit: Après en avoir discuter par MP avec Ambre, on s'est mit d'accord sur un achat global à 300 pts, et donc 50 pts par cartes, quelles qu'elles soit.
Bonjour ! J'ai passé une nouvelle tranche de 25 messages rp. J'ai débloqué un palier d'exploit o/ Et j'ai obtenu une carte en effectuant un lancer de dés !
3427/09/198805/01/201360112137Logan Marshall-GreenMoi (kit) ; Noélie (rang)Adrian, Mikhaïl et Hakon37 ansDivorcé, un enfantLaveur de vitresNiveau 0Niveau 1Secrète1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.. - Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots
- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance
3427/09/198805/01/201360112137Logan Marshall-GreenMoi (kit) ; Noélie (rang)Adrian, Mikhaïl et Hakon37 ansDivorcé, un enfantLaveur de vitresNiveau 0Niveau 1Secrète1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.. - Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots
- Phylactère
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots
- Phylactère
ϟ Âge : 34 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013ϟ Nombre de Messages : 6011 ϟ Nombre de Messages RP : 2137ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang) ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl et Hakon ϟ Âge du Personnage : 37 ans ϟ Statut : Divorcé, un enfant ϟ Métier : Laveur de vitresϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrèteϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.ϟ Pouvoirs : . - Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots
- Phylactère
- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 34 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013ϟ Nombre de Messages : 6011 ϟ Nombre de Messages RP : 2137ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang) ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl et Hakon ϟ Âge du Personnage : 37 ans ϟ Statut : Divorcé, un enfant ϟ Métier : Laveur de vitresϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrèteϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.ϟ Pouvoirs : . - Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots
- Phylactère
- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)ϟ Liens Rapides :
→ 1 246 messages RP : 6 fois la tranche de 25 messages RP soit 6 cartes. → Paliers des exploits : vingt-huit paliers débloqués (24 à 25 : 8 cartes ; 26 à 28 : 15 cartes) soit 23 cartes.
Merci d'avance !
Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.Rammstein
→ 817 messages RP : 2 fois la tranche de 25 messages RP soit 2 cartes. → Paliers des exploits : 19 paliers débloqués (18 à 19 : 6 cartes) soit 6 cartes.
3427/09/198828/05/201357942124Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon122 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
3427/09/198828/05/201357942124Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon122 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Âge : 34 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013ϟ Nombre de Messages : 5794 ϟ Nombre de Messages RP : 2124ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt ϟ Crédits : moi ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl et Hakon ϟ Âge du Personnage : 122 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star Highϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révéléeϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.ϟ Liens Rapides :
ϟ Âge : 34 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/09/1988 ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013ϟ Nombre de Messages : 5794 ϟ Nombre de Messages RP : 2124ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt ϟ Crédits : moi ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl et Hakon ϟ Âge du Personnage : 122 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star Highϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révéléeϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.ϟ Liens Rapides :
→ 1219 messages RP : 2 fois la tranche de 25 messages RP soit 2 cartes. → Paliers des exploits : 25 paliers débloqués (21 à 25 : 20 cartes) soit 20 cartes. → 30 exploits de base : 1 carte du Cartel.
Merci d'avance !
I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everything ★ Hurt
Premier palier d'exploits : 1 carte aléatoire 6 exploits de base : 1 carte dans la collection Cartel Rouge 5 exploits d'intégration : 1 carte dans la collection Citoyens
Tout d'abord, les cartes que j'ai gagnées à la loterie : 6 cartes aléatoires 550 messages RP : 3 cartes aléatoires 2 paliers d'exploits : 4 cartes aléatoires
Bonjour ! On m'a fait judicieusement remarqué que j'étais pas très à jour
- Je viens demander une carte aléatoire pour avoir passé un nouveau palier de messages rp (239). - Je viens demander une carte aléatoire pour avoir atteint un nouveau palier dans mes exploits (ce qui fait 9).