|
| | Message posté : Jeu 10 Nov 2016 - 16:48 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | | |  | | Message posté : Ven 11 Nov 2016 - 0:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Et on a atteint les 25 messages RP ! Du coup, je viens demander une carte aléatoire  |
| |  | | Message posté : Sam 12 Nov 2016 - 11:44 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Vos cartes ont été envoyées vers vos classeurs Pour ce qui concerne les anniversaires, je m'en occupe dans la foulée ! Merci ! |
| |  | | Message posté : Sam 12 Nov 2016 - 20:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour ! Je viens demander une carte de la Légion des Etoiles, pour mes cinq exploits héroïques réalisés ! Ici(J'en profite pour signaler que, sur ma collection, il est indiqué que je n'ai eu la récompense que du premier palier, alors que j'ai déjà touché ma récompense du second palier (lors de cette MAJ) ! Il faudrait donc corriger le message administratif de ma collection.) Merci beaucoup  |
| |  | | Message posté : Sam 12 Nov 2016 - 22:15 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | - 300 messages RP : 2 cartes aléatoires Merci  |
| |  | | Message posté : Dim 13 Nov 2016 - 11:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Vos cartes ont été envoyées vers vos classeurs Dexter, c'était un petit oubli, il a été corrigé ^^ Merci ! |
| |  | | Message posté : Lun 14 Nov 2016 - 13:08 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour, bonjour,
→ 773 messages RP : 30 fois la tranche de 25 messages RP soit 30 cartes. → Paliers des exploits : dix-sept paliers débloqués (1 à 10 : 10 cartes ; 11 à 15 : 10 cartes ; 16 à 17 : 6 cartes) soit 26 cartes. → 26 exploits de base : 5 cartes du Cartel. → 7 exploits d'intégration : 1 carte des Citoyens. → 11 exploits héroïques : 2 cartes de la Légion des Étoiles.
Merci d'avance ! |
| |  | | Message posté : Mar 15 Nov 2016 - 17:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Tes cartes ont été envoyées vers ton classeur Merci ! |
| |  | | Message posté : Mer 16 Nov 2016 - 16:46 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | | |  | | Message posté : Mer 16 Nov 2016 - 22:19 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonsoir ! Je viens faire valider quelques succès et réclamer mes récompenses que l'on retient injustement  Voici le lien de mes exploits qui attestent de ma bonne foi. - Une carte par pallier de 25 messages -> 1 carte - Une carte par pallier d'exploit débloqué -> 4 cartes. - Exploit de base (9) une carte dans la collection du Cartel Rouge. - Exploits d'intégration (7) une carte dans la collection des Citoyens. - Exploits de combat (6) une carte dans la collection du Circus Maximus. - Exploits héroïques :(7) une carte dans la collection de la Légion des Étoiles. |
| |  | | Message posté : Jeu 17 Nov 2016 - 10:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | - 20 Exploits de base : 1 carte dans une collection du Cartel Rouge - 8eme palier d'exploits : 3 cartes aléatoires Mon sujet d'exploitsMerci ! :) |
| |  | | Message posté : Jeu 17 Nov 2016 - 16:54 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Vos cartes ont été envoyées vers vos classeurs Merci ! |
| |  | | Message posté : Lun 28 Nov 2016 - 14:56 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | 325 messages RP : 1 carte aléatoire s'il vous plait  |
| |  | | Message posté : Lun 5 Déc 2016 - 15:18 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Ta carte a été envoyée vers ton classeur Merci ! |
| |  | | Message posté : Mar 6 Déc 2016 - 21:07 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour !
Alors...
150 messages rp : ce qui nous fait donc 25x 6 cartes aléatoires.
merci! |
| |  | | Message posté : Mar 6 Déc 2016 - 21:42 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | 28 messages RP : 1 carte aléatoire. 1 palier d'exploit : 1 carte aléatoire. 6 exploits de base : 1 carte Cartel Rouge
Merci d'avance ! |
| |  | | Message posté : Mer 7 Déc 2016 - 13:22 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjouuuuur !  J'ai atteint les 50 messages RP, je viens donc demander une carte aléatoire, s'il vous plaît.  Merci d'avance  EDIT : Et le quatrième palier d'exploits en plus de ça, donc une carte aléatoire supplémentaire ! Ainsi que 10 exploits de base, donc une carte du Cartel Rouge. |
| |  | | Message posté : Lun 12 Déc 2016 - 19:04 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour / Bonsoir.
- Une carte par pallier de 25 messages = 3. Donc 3 cartes - Une carte par pallier d'exploit débloqué = 2. Donc 2 cartes. - Exploit de base = 11. Donc 11 cartes dans la collection du Cartel Rouge. - Exploits d'intégration = 4. Donc 4 carte dans la collection des Citoyens. - Exploits héroïques = 3. Donc 3 carte dans la collection de la Légion des Étoiles.
Merci d'avance. |
| |  | | Message posté : Mar 13 Déc 2016 - 15:29 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Vos cartes ont été envoyées vers vos classeurs Amanda, pour les exploits, c'est une carte par palier de cinq exploits (le nombre étant indiqué dans les explications), pas une carte par exploit  Je n'ai donc comptabilisé que les exploits de base. Merci ! |
| |  | | Message posté : Jeu 22 Déc 2016 - 1:24 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Hello Je viens réclamer une carte aléatoire pour avoir débloqué le deuxième palier d'exploit ( ici) Merci |
| |  | | Message posté : Mer 28 Déc 2016 - 22:36 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonsoir ! Alors, voici le lien vers mes exploits, pour vérification. Ce qui nous fait, si je compte bien : • Une carte par tranche de 25 messages rps -> 7 cartes aléatoires.• Exploits de base : une carte dans les collections du Cartel Rouge, tous les cinq exploits. 15 exploits -> 3 cartes. • Exploits d'intégration : une carte dans la collection des Citoyens, tous les cinq exploits. 9 exploits -> 1 carte• Exploits héroïques : une carte dans la collection de la Légion des Etoiles, tous les cinq exploits. 14 exploits -> 2 cartes• 7 paliers d'exploits débloqués -> 7 cartes. Merci  |
| |  | | Message posté : Mer 28 Déc 2016 - 22:40 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonsoir ! Depuis le temps, il s'avère que j'ai validé de nouveaux exploits  Voici le lien vers mon sujet ! - Une carte par pallier de 25 messages -> 1 carte. - Une carte par pallier d'exploit débloqué -> 1 carte. - Exploit de base une carte dans la collection du Cartel Rouge -> 1 carte. Par avance merci :pompom |
| |  | | Message posté : Jeu 29 Déc 2016 - 21:33 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16254 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Vos cartes ont été envoyées vers vos classeurs Merci ! |
| |  | | Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 15:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Coucou ! Je viens chercher quelques cartes :) 400 messages RP : 3 cartes aléatoires Rencontre aléatoire avec une carte : Le sujetPaliers 9, 10 et 11 = 3 cartes aléatoires ! Lien vers mes exploits5 exploits d'intégration : 1 carte dans la collection Citoyens 5 expoits héroïques : 1 carte dans la collection Légion des Etoiles Loterie : 6 cartes !Merci ! |
| |  | | Message posté : Mer 4 Jan 2017 - 22:41 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Hello! Je viens réclamer deux cartes aléatoires pour avoir débloquer le troisième et le quatrième palier ( ici). Merci |
| |  | | Message posté : Ven 13 Jan 2017 - 19:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour, J'aimerais vendre les cartes que j'ai eues à la Grande Loterie Merci |
| |  | | Message posté : Sam 14 Jan 2017 - 1:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Re-hello Je préviens juste que je suis intéressé par l'achat des cartes d'Ambre  A condition qu'il s'agisse de cartes que je ne possède pas, évidemment
Edit: Après en avoir discuter par MP avec Ambre, on s'est mit d'accord sur un achat global à 300 pts, et donc 50 pts par cartes, quelles qu'elles soit. |
| |  | | Message posté : Sam 14 Jan 2017 - 23:13 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonsoir  J'ai gagné trois cartes à la Loterie, merci ! |
| |  | | Message posté : Mar 17 Jan 2017 - 2:50 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Coucou ! Un peu en retard, mais je viens réclamer mes 3 cartes que j'ai gagné à la loterie ! Merchi ! |
| |  | | Message posté : Mar 17 Jan 2017 - 8:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour ! Je viens réclamer les trois cartes gagnées à la loterie. Merci  |
| |  | | | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|