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Les groupes héroïques et criminels

 
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Jeu 25 Juin 2015 - 22:32 Message

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Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195704Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
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La Maire
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ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19570
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
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Les groupes héroïques




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Jeu 25 Juin 2015 - 22:33 Message

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Les Purple Hats


Compléments au Tableau de service




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Informations diverses

Le gang des Purple Hats est présent à Star City depuis de très nombreuses années. Il est difficile de dire comment il s'est implanté dans la ville, mais une chose est certaine, il a depuis toujours été en rivalité avec le Cartel Rouge. Qu'il s'agisse d'une divergence d'opinions quant aux couleurs ou d'une toute autre raison, les faits sont là. Pourtant, malgré cet antagonisme, le gang n'a jamais pu être détruit, ce qui semble cacher quelque chose.

Le gang semble être dirigé par un groupe d'individus connu sous le nom de Conseil. Le nombre de personnes le constituant est inconnu mais une dénommée Serena pourrait en faire partie.

Le Culte des Litanies est une autre branche importante du gang. Ses membres sont nommés Prêtresses des Litanies. Lady Satan parvint à déterminer que leurs pouvoirs étaient extrêmement anciens, remontant à bien avant l'âge des Hommes. Ils sembleraient même être plus obscurs et plus corrompus que les démons eux-mêmes. En réalité, les Prêtresses tirent leur magie des entités occultes jadis vénérées par le Peuple Serpent. Il est toutefois impossible de le deviner sans savoir que la Terre leur appartenait, voilà des millénaires, ce que seule une infime fraction de la population sait aujourd'hui.

Les Prêtresses disposent aussi d'étranges larves qui peuvent pénétrer à l'intérieur d'un individu pour l'obliger à leur obéir. Ces larves proviennent d'une espèce inconnue d'insectes géants, jadis créée par le Peuple Serpent afin de contrôler ses esclaves humains. Les larves produisent une substance retraitée en gelée et revendue ensuite comme drogue, la drogue ayant des effets relativement similaires aux larves, bien que moins forts. Au cours d'une mission, Lady Satan et Gabriel Sullivan parvinrent à détruire une grande quantité de ces larves ainsi que leur pondeuse. Il est toutefois impossible de savoir s'il en existe d'autres...



Le Helmet était un club de Star City lié aux activités du gang. Il était dirigé par un homme nommé Orville, de son deuxième prénom, avant que les erreurs de son fils Sawyer aujourd'hui mort ne l'obligent à revoir ses plans. De plus, ce club semblait lié à certaines activités d'ordre occulte, la prêtresse Félicité y ayant eu ses habitudes. Elle semblait avoir besoin d'Orville pour mettre en œuvre un projet portant le nom de Tonnerre. En 2019, Lady Satan et Gabriel Sullivan détruisirent le club, avant de l'incendier et de piéger les lieux. Dès lors, les Purple Hats ne purent plus s'en servir. Cela ne signifiait cependant pas qu'ils étaient démunis, l'organisation pouvant posséder d'autres établissements ailleurs dans la ville.

Quoi qu'il en soit, si le club est important pour le gang, ce dernier est plus vraisemblablement installé dans les tunnels désaffectés du métro où il dispose de plusieurs installations. Lors d'une opération menée par le Cartel Rouge, le gang a toutefois perdu une grande partie de son arsenal. Malheureusement, sa plus grande force semblant être la magie, cela ne le ralentira qu'un court moment.

Lors d'une opération d'envergure, Lady Satan et Miko parvinrent à découvrir l'existence d'un portail dimensionnel, connu sous le nom de Tonnerre Pourpre. Celui-ci revêtait une importance capitale pour les Prêtresses des Litanies, étant notamment à l'origine de leurs pouvoirs. Il permettait d'accéder à un monde d'une nature inconnue (en réalité, une Terre dominée par le Peuple Serpent) duquel provenaient notamment les étranges larves utilisées par les Purple Hats. Ce portail a néanmoins été détruit bien que l'existence d'autres points d'accès à ce monde demeure possible.

Membres des Purple Hats


Félicité Hamilton
Fille de Joseph Hamilton III, ancien professeur de droit constitutionnel à l'université de Yale, Félicité est une riche héritière, sans emploi connu. Elle mène de nombreuses activités charitables et semble être collectionneuse de livres anciens et potentiellement magiques. Elle est aussi une Prêtresse des Litanies des Purple Hats. Elle a les yeux rouges mais il est difficile de savoir si c'est naturel ou si c'est dû à sa pratique de la magie.



Précisions

Ces informations ont été inventées au cours de sujets RP découlant du Tableau de service. L'utilisation de ces éléments est donc relativement libre, tant que l'on respecte ce qui a été établi. Si vous avez des questions sur tout cela, n'hésitez pas à contacter un administrateur du forum !




 
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Jeu 25 Juin 2015 - 22:41 Message

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Le Trident Noir


Compléments à l'enquête n°2




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Historique limité

Bien qu'il n'ait pas été nommé à cette époque, le Trident Noir a fait son apparition à Star City durant la première moitié de l'année 2013. Au cours de cette période, il commit des vols aussi divers que variés, ciblant même des entreprises de construction mais il était aussi responsable de la mort d'hommes liés aux organisations membres du Cartel Rouge tout en s'attaquant aux territoires de ce dernier. Pire encore, il avait lentement commencé à menacer l'organisation SHADOW, s'attaquant à certaines de ses sociétés écrans et la devançant sur certaines de ses opérations.

Avec les événements, tout le monde devenait méfiant et c'est dans le but de calmer les esprits qu'une réunion secrète fut organisée à bord d'un vieux porte-conteneurs russe, le Судьба, à la fin du mois de juin 2013. Au large de Star City, ce dernier accueillit les représentants du Cartel Rouge ainsi que le très mystérieux Tesla, dirigeant d'une organisation secrète puissante dont personne n'avait jamais entendu parler, en dehors de quelques membres éminent du Cartel qui avaient pris part à l'exploration du vaisseau alien, quelques mois auparavant. Malgré la neutralité des lieux, la discussion fut houleuse et la méfiance restait de mise. Il était particulièrement difficile de trouver un terrain d'entente et de convaincre l'autre que l'on n'était pas responsable de tous ces problèmes.

Malheureusement, très rapidement, alors que les discussions étaient à peine entamées, une force hostile prit d'assaut le navire. Le secret de la réunion avait été éventé et quelqu'un en tirait profit ! Il ne s'agissait toutefois pas des forces de l'ordre ou des militaires, non. C'était tout simplement le Trident Noir, ennemi autoproclamé des deux grandes factions. Les criminels parvinrent à fuir mais le bateau sombra, emportant avec lui certains des hommes présents, fragilisant davantage encore les différents groupes.

Durant les quatre mois qui suivirent, chaque organisation se referma quelque peu sur elle-même, cherchant à consolider ses positions. Le Circus Maximus renforça sa présence sur le quartier des docks tandis que la Triade rappelait à elle certains de ses membres importants dans d'autres pays du monde. De son côté, l'organisation SHADOW replongea dans le secret, menant ses opérations à la barbe et au nez des autres criminels, même si certaines rumeurs faisaient état de contacts entre le Mandarin et Tesla, le leader des Ombres de Star City. Quant au Trident Noir, il poursuivait ses opérations, marquant sa présence aux quatre coins de Star City, se confrontant à la mafia comme aux autres criminels. Puis tout cessa, même si les tridents noirs continuaient d'apparaître sur certains murs de la ville, au petit matin.

Pour certain, ce gang un peu trop gourmand avait fini par être décimé mais pour d'autres, c'était là le calme avant la tempête... La situation aurait pu perdurer longtemps si un dénommé Blackman, contrebandier du Circus Maximus, n'avait pas jeté un nouveau pavé dans la mare en se suicidant et en avouant être le traître qui avait vendu la réunion. Il semblait bien trop craindre le Trident Noir et celui qui le dirigeait, le Maître, un être aussi mystérieux qu'inconnu. Il semblait toutefois avoir réussi à soulever les Profondéens, des rebelles Atlantes qui avaient déjà attaqué Star City par le passé.

Le Trident Noir fut finalement vaincu par une coalition regroupant l'organisation secrète SHADOW et la Triade. Ces deux groupes attaquèrent en effet un entrepôt à partir duquel le Trident Noir menait ses opérations et ils purent mettre fin à l'existence du Maître tout en mettant un terme à l'alliance entre le groupe criminel et les Atlantes rebelles.

De nos jours, si le Trident Noir peut toujours exister sous une forme ou sous une autre, il n'est néanmoins plus une menace pour Star City.

Rumeurs

Tous ceux qui ont un jour affirmé en public faire partie du Trident Noir ont trouvé la mort dans d'étranges circonstances. Ils ont en effet tous été noyés au fond de la Grande Baie.

Malgré ce que l'on pense, on peut trouver des agents du Trident Noir dans la ville. Ils sont généralement plutôt installés sur les côtes.

Membres connus du Trident Noir


Ernest Travik
Ernest Travik était un puissant homme d'affaires qui disposait de connexions un peu partout dans le monde, qu'il s'agisse du monde financier ou du monde criminel. Il était visiblement une tête pensante du Trident Noir, étant en charge des finances tout en dirigeant ce qui semblait être l'une des planques du gang. Il était difficile de définir clairement ce qu'était son rôle, mais il finit par être capturé par des agents de SHADOW. Interrogé avec force, il ne survécut pas.


James Fronhoff
Ancien militaire, James avait toujours fait preuve d'un goût prononcé pour la violence. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été renvoyé de l'armée après avoir passé à tabac son officier supérieur. Passé par la case prison, il avait finalement disparu de la circulation sans laisser de traces. On le retrouva aux côtés d'Ernest Travik, quelques années plus tard, mais il perdit la vie dans l'assaut mené par l'organisation SHADOW sur la villa de l'homme d'affaires.


Le Maître
Chef incontesté du Trident Noir, nul ne connaissait sa véritable identité et ses motivations étaient toutes aussi mystérieuses. En réalité, il s'agissait d'une entité extraterrestre qui avait fui le vaisseau pénitentiaire qui s'était écrasé au large de Star City en décembre 2012. Il fut capturé par l'organisation SHADOW après l'assaut mené sur l'entrepôt d'Elm Street et il est aujourd'hui encore leur prisonnier.



Précisions

Si vous souhaitez réutiliser l'un de ces éléments pour une histoire ou un sujet RP ou si vous avez des questions sur tout cela, n'hésitez pas à contacter un administrateur du forum !




 
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Mer 8 Fév 2017 - 16:17 Message

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Team Phoenix





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Fondée le 20 juin 2015 par Jace Roberts, alias Thunder, la Team Phoenix réunissait à l’origine Harper Finch, connue sous le pseudonyme héroïque d’Oceania, Oliver Blake, alias Chton, et Jace Roberts lui-même. Si l’équipe a pu croître par la suite, elle a toujours été composée d’un nombre restreint de Légionnaires, jamais plus d’une demi-douzaine, tous expérimentés, quoique l’âge en lui-même n’ait jamais constitué un critère d’admission.

Le quartier général de l’équipe était situé sur le Phare, auquel les membres accédaient par les téléporteurs de la Tour de la Paix. L’équipe était en effet destinée à intervenir dans le monde entier grâce à la capacité de projection du Phare. Elle s’est rapidement fait connaître par le rôle joué par ses membres dans la gestion de catastrophes naturelles de très grande ampleur : ils ont contenu des explosions volcaniques, des inondations ou des tempêtes, ont porté assistance aux victimes et offert leur appui aux ONG.

Même si chaque membre de l’équipe était libre de poursuivre des activités de justicier par ailleurs et même s’il arrivait aux membres de collaborer pour un semblable objectif, l’équipe était avant tout destinée à protéger les populations de ces catastrophes, qu’elles soient naturelles, magiques ou technologiques. Les membres de l’équipe étaient donc sélectionnés pour leurs compétences particulières dans le domaine et faisaient preuve d’aptitudes surhumaines à résister aux conditions les plus difficiles.

Quoique les trois membres fondateurs maîtrisaient tous des puissances élémentaires, cette caractéristique n’a jamais été une condition sine qua non de l’intégration aux Phoenix. On a pu y retrouver au fil du temps des métahumains aux profils très différents. L'équipe finit toutefois par être dissoute après la mort de plusieurs de ses membres au cours d'une mission de novembre 2015. Il n'est cependant pas dit que le Phoenix ne renaîtra pas de ses cendres.

Les trois membres fondateurs et permanents de l’équipe étaient :


Jace Roberts alias Thunder
Fils du Commander, ancien leader de la Team Alpha, Thunder était un électromancien de génie, doué de capacités de régénération et d’autonomie hors du commun, ainsi que d’aptitudes médicales métahumaines. Il était réputé pour son leadership et sa gestion pragmatique des situations de crise. Au quotidien, il était analyste-optimisateur freelance. Il était également le conjoint de Vincent Nash.






 
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Mer 9 Jan 2019 - 17:00 Message

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Organisation interne et règlement


du Circus Maximus





Règles du Circus Maximus

Ne pas divulguer la moindre information à une personne n'appartenant pas au Circus.
Respecter les règles de l'arène en fonction du type de combat en cours.
Ne pas se battre dans l'enceinte du Circus en dehors de l'arène.
Interdiction de se battre entre gladiateurs en dehors de l'arène.
Interdiction de refuser un combat.
Interdiction de saboter ou de truquer un combat.
Interdiction de ramener une personne à risque au Circus.


Hiérarchie

Le Circus Maximus est organisé autour d'une hiérarchie très simple. Elle distingue plusieurs groupes en fonction des rôles et des capacités de chacun. Chaque groupe est nommé à partir d'une ancienne catégorie de gladiateurs de la Rome antique. Atia étant la dirigeante, c'est elle qui supplante tout le monde. Mais avec son statut de leader pour le reste du Cartel Rouge, elle a dû apprendre à déléguer. Son second, au sein du Circus a donc particulièrement de libertés, il s'agit de celui/celle qui porte le titre de « Magna Pugnator ». Sa tâche principale est de diriger les entraînements des combattants ainsi que l'organisation des combats, il/elle est alors plus souvent sur le devant de la scène qu'Atia même s'il arrive que cette dernière mette directement la main à la pâte lorsqu'elle le juge nécessaire. Pour ce qui est des activités du Circus en dehors des combats, comme celles liées à la méta-X, c'est Atia qui garde les rênes. Ainsi, la hiérarchie s'organise de cette façon :


1 – Atia César
2 – Magna Pugnator
3 – Secutors (Hoplomaques*)
4 – Rétiaires
5 – Thraces & Mirmillons
6 – Provocators


*Les Hoplomaques ne participant pas/plus directement au combat, ils sont un peu à part dans la hiérarchie. Seule l'expérience et l'ancienneté au sein du groupe déterminera leur influence. Les plus anciens auront autant d'impact qu'un Secutor tandis que les novices ne seront pas plus influents qu'un Provocator.
A noter également que les gladiateurs combattant contre leur gré restent en bas de l'échelle.


Un membre du Circus Maximus sera forcément intégré à une des équipes ci-dessus. Il est tout à fait possible pour un gladiateur de passer d’un rang à un autre selon ses performances et son évolution dans le groupe. A noter que si un personnage appartenant au Circus est obligatoirement compris dans ce classement, il est possible que des personnages d’un autre groupe puisse intégrer certaines catégories. C’est valable pour les Provocators qui peuvent compter parmi eux les novices ou même ceux qui viennent juste se battre dans l’arène de temps en temps mais aussi pour les Mirmillons qui comprennent les individus capturés pour les besoins de l’arène. Cette affiliation peut alors être temporaire ou permanente. Pour intégrer une des autres catégories de gladiateurs, il faut impérativement intégrer le Circus Maximus.

Provocators


Ceux qui viennent principalement pour se battre, il peuvent aussi accomplir des tâches de soutien pour les autres équipes. Leurs missions les plus communes sont de revendre la méta-X et ou de rester aux aguets pour repérer et recruter (de gré ou de force) de nouveaux combattants. En ce sens, ils collaborent très souvent avec les Rétiaires. Mais leur rôle varie en fonction des cas et des attentes de chacun et leur seule véritable obligation est d’entrer dans l’arène pour assurer le spectacle.

Thraces


Des combattants confirmés avec un peu plus de responsabilités. Ceux-ci sont souvent amenés à venir au Circus Maximus même lorsqu’ils ne s’y battent pas. Leur rôle est alors d’assurer la sécurité des lieux. Ce sont aussi bien des videurs que des guetteurs de police et de supers-héros. Leur tâche la plus dangereuse reste de s’assurer que personne d’autre que les combattants ne se batte au Circus... cela vaut aussi pour les combattants trop impatients pour attendre leur match. Leur compétence de garde est également mobilisée pour surveiller les laboratoires produisant la méta-X. Il n’est donc pas rare qu’un Thrace meure dans l’exercice de ses fonctions.

Mirmillons


Des champions qui ont fait leurs preuves dans l’arène et dont le nom est connu dans le milieu. Leur talent est tel qu’ils sont souvent invités à participer à des missions importantes pour le compte du Cartel Rouge et/ou d’un de ses groupuscules. Ils mettent alors leurs talents offensifs au service du crime et sont même parfois reconnus en tant que super-criminels confirmés. Les Mirmillons comptent également parmi eux celles et ceux que le Circus a capturés et dressés pour en faire des monstres de l’arène.

Rétiaires


Ils ne se traînent pas forcément des filets de pêche mais leur rôle s’y prête bien. Les Rétiaires sont des combattants reconnus et loyaux envers le Circus Maximus. Ce sont eux qui ont pour mission de récupérer les talents les plus récalcitrants repérés par les Provocators. Que ce soit en capturant des bêtes féroces ou en kidnappant des supers à même de faire le show, les Rétiaires fournissent de la viande fraîche de qualité. Ils sont également conviés à assister aux combats et, avec les Thraces, à s’assurer que leurs poulains restent tranquilles. Les Rétiaires comptent parmi les gladiateurs les plus violents et ils n’hésitent pas à s’exprimer en s’occupant de la discipline... sans parler de la torture, aussi bien en interne qu'en externe, avec les ennemis du Circus.

Hoplomaques


Les vieux de la veille. Ceux-là sont souvent des combattants à la « retraite » qui ont décidé (et ont été autorisés) à ne plus remonter dans l’arène. Ou bien ce sont des non combattants disposant de bons contacts au sein du Cartel Rouge et mettant leurs talents au service du Circus Maximus. Mais attention, si ce ne sont pas/plus des combattants, ça ne veut pas dire qu’ils sont inactifs, au contraire. Armés de leur expérience et/ou de leurs compétences ils sont des piliers pour l’organisation et assurent le bon déroulement des soirées du Circus. Que ce soit en soignant les combattants, en commentant les matchs, en gérant les paris ou en dirigeant la publicité des combats... tous ces rôles de soutien qui ont leur importance et qui font d’eux des visages connus. D'autant plus que certains de ces rôles sont directement liés à la production et à la circulation de la méta-X. Mais attention, ces postes sont tout aussi risqués que les autres, voire plus, car la moindre erreur est lourdement punie. Les têtes tombent très facilement chez les Hoplomaques.

Secutors


Les combattants d’élite, les super-stars de l’arène. Ceux là, quand ils se battent, le sang gicle avec autant de poésie qu’un ballet de Casse-Noisettes. Aussi, ils ont plus de libertés que les autres gladiateurs. Une seule requête leur est formulée : aider à entraîner les combattants prometteurs. Autrement, ils assistent les autres gladiateurs selon leur bon vouloir et selon les affinités en place. Ces rock stars sont également très demandées pour participer aux missions de grande envergure au sein du Cartel Rouge, mais ce sont aussi les plus chers. Certains peuvent être difficiles à gérer mais d’autres, plus dignes de confiance, se voient confier d’importantes responsabilité. Être un Secutor est d'ailleurs obligatoire pour pouvoir postuler au rang de Magna Pugnator.




 
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Jeu 31 Jan 2019 - 16:01 Message

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La Maire
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ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19570
ϟ Nombre de Messages RP : 4
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ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
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Le Hell Club






Le Hell Club est une organisation criminelle occulte fondée et dirigée par l’Antéchrist, Lady Satan. Le groupe cherche à réunir sous une même bannière tous les agents des enfers présents sur Terre et par la même occasion, tous les alliés, serviteurs et débiteurs de sa créatrice. De ce fait, la plupart de ses membres sont liés d’une façon ou d’une autre aux puissances infernales. On trouve parmi eux des démons invoqués ou possédant des corps humains, des sorcières appartement à un coven satanistes, divers mages noirs, des damnés, des morts-vivants mais aussi de simples fidèles du Diable.

Cette mafia infernale se tient depuis 2015 à l’interface entre la Terre Prime et l’Enfer et met en relation les humains avec les démons. L'organisation offre donc une vaste variété des services amenant bien souvent à la corruption et à la damantion de ses clients, sans que ceux-ci ne s'en rendent compte. Le Hell Club possède un vaste réseau de prostitution et de trafic d’êtres humains et se targue de pouvoir satisfaire n'importe quel fantasme, aussi déviant soit-il. Il commercialise aussi une drogue, distillée à partir de sang de démon, administre plusieurs sectes satanistes et permet à de nombreux individus riches et puissants de contacter des démons pour satisfaire leurs désirs. Certains membres du groupe, de manière plus indépendante, peuvent aussi proposer d'autres services comme l'assassinat, l'envoûtement, l'enlèvement, la torture.

L'existence du Hell Club reste relativement secrète en dehors du Cartel Rouge qu'il a rejoint en 2019 et de certains milieux occultes. De nombreux individus ignorent complètement qu'ils traitent avec une véritable mafia infernale. Le mystère autour du groupe est maintenu en partie grâce à l'influence qu'il possède auprès de l'élite financière, politique et dans le show-business. Un groupe de super-criminel réunissant des membres du Hell Club et appelé les Superfiends sert aussi à distraire la Légion des Etoiles et l'UNISON des véritables activités de l'organisation.

Hiérarchie




Présidence


Le Hell Club, comme tout club se respectant, possède un président, ou dans son cas, une présidente, en la personne de Lady Satan. Toutefois, aucune élection n’a été tenue pour la placer à la tête de la mafia infernale et il est clair qu’aucune n'aura jamais lieu pour tenter de la remplacer. Lady Satan est l'Antéchrist et les différents pactes, alliances et accords qu'elle a passés, ainsi que ses pouvoirs sont nécessaires à l’existence et au maintien du Hell Club. Elle est aussi une figure quasi-religieuse pour de nombreux satanistes. Sans elle, il ne fait aucun doute que les ambitions personnelles des différents membres prendraient le dessus et les luttes intestines finiraient par causer la chute de l'organisation.

Vice-présidence


La vice-présidente du Hell Club s’occupe généralement de superviser les opérations quotidiennes de l’organisation, mais sert aussi de lieutenante et de conseillère à Lady Satan. Il s’agit de l’un des rares membres à posséder la confiance de la présidente et auquel elle prête une oreille attentive. Ce poste est occupé depuis la fondation de l'organisation par une jeune femme aux cheveux blancs nommée Varvara. Celle-ci, malgré son air juvénile, est un être cruel et implacable et sert d’hôte au démon Malphas. Cet ancien duc des enfers est un allié de longue date de l’Antéchrist et est lié à elle par un pacte. Il a été l’architecte de nombreux repaires du Hell Club et notamment du Pandémonium. Sa capacité à extraire les pensées des individus lui permet aussi de traquer les traîtres et d'interroger efficacement leurs ennemis.

Membres





Les membres du Hell Club sont généralement liés d’une façon ou d’une autre aux puissances infernales. Il peut s’agir de démons majeurs possédant des hôtes humains, de sorciers et sorcières pratiquant des formes de magies noires, des créatures tels que des revenants, vampires, loups-garous ou encore simplement des individus ayant rejoint l'organisation suite à un pacte ou par simple dévotion.

La plupart des membres sont impliqués dans les activités quotidiennes du groupe, comme la supervision de bordels, maisons de jeux ou l'accomplissement de missions plus spécifiques. Il leur est aussi possible de mener leurs propres activités en marge de l'organisation, tant que celles-ci n'entrent pas en compétition avec celles du Hell Club ou ne viennent pas nuire d'une façon ou d'une autre à l'organisation. Certains membres offrent ainsi leurs services en tant que tueurs à gages, mercenaires ou autres. Bien sûr, il arrive qu'ils reçoivent une mission directement de la part de Lady Satan ou de Varvara.

Tous les membres, quelle que soit leur implication, peuvent jouir des infrastructures du Hell Club. Leur sécurité financière est assurée, ainsi que leurs besoins quels qu'ils soient. Bien sûr, plus un membre apporte à la mafia infernale, plus il pourra profiter des largesses de Lady Satan. De véritables intrigues de cours ont parfois lieu dans les cryptes du Pandémonium dans l'espoir d'obtenir les faveurs de l'Antéchrist et de gagner en responsabilité et en influence au sein de l'organisation.

Serviteurs


Le Hell Club emploie un grand nombre de créatures et individus qui n'ont pas forcément choisi d'y appartenir. Ceux-ci sont qualifiés parfois de soldats, sbires, minions ou simplement serviteurs. Il peut s'agir de créatures conjurés ou créés par certains membres, comme des démons mineurs, des zombies ou même de jeunes vampires, mais aussi de damnés ou de cultistes. Ceux qui ont vendu leurs âmes à Lady Satan ou à l'un des démons travaillant pour elle peuvent se retrouver à travailler pour le Hell Club, dans leur vie ou même dans leur mort. Un certain nombre des employés du Pandémonium sont des âmes damnées rendues corporelles et pouvant être exploitées pour l'éternité. D'autres individus acceptent de servir le Hell Club de leur plein gré. Il peut s'agir notamment de satanistes dénués de pouvoirs qui souhaitent s'élever dans l'organisation et obtenir la puissance qui leur fait défaut. Certains de ces serviteurs, quel que soit leur nature, peuvent se retrouver avec une vie agréable, surtout lorsqu'ils sont pris sous l'aile de l'un des membres. Pour les autres, il s'agit essentiellement d'une vie de servitude et ils sont généralement considérés comme sacrifiables.

Les Superfiends





Les Superfiends sont un groupe de super-criminels occultes qui a été fondé dans les années vingt à Los Angeles par une sorcière appelée Pandémonia (en réalité Lady Satan). Ils furent célèbres pour avoir attaqué le temple Angelus en 1923 lors de son ouverture, distribué de l’alcool lors de la prohibition, affronté certains sympathisants nazis infiltrés ou encore offert des pommes maudites dans un certain parc d’attraction lors de son ouverture. Leurs activités, considérées plus comme nuisibles que véritablement dangereuses, prirent fin dans les années soixantes. Une seconde équipe fut formée par Lady Satan, à Star City, dans les années quatre-vingt-dix. Ces nouveaux Superfiends, plus violents, furent responsables de la mort de plusieurs super-héros ainsi que d’innocents, mais ils participèrent aussi à la guerre contre la première invasion du Terminus. Cette seconde équipe se sépara en 2009 suite à l'exorcisme de leur meneuse.

Quand Lady Satan reforma les Superfiends pour la troisième fois en 2015, plusieurs membres de la précédent incarnation du groupe rejoignirent leurs rangs. Toujours au nombre de six, on trouve dans leurs rangs des figures emblématiques comme le le Diable du New Jersey ou encore le Cavalier-sans-tête ainsi que leur meneuse. Contrairement au reste du Hell Club, ils sont connus du public. Ils sont utilisés comme distraction, notamment pour attirer l’attention de la Légion des Etoiles et de l’UNISON loin des véritables activités de l'organisation. Il leur arrive aussi de servir de bras armés lorsque nécessaire, chaque membre des Superfiends se devant d'être suffisamment puissant pour pouvoir affronter des super-héros sans se faire capturer ou tuer. Il va sans dire qu’avec la croissance exponentielle qu’a connue la mafia infernale ces dernières années, de nouvelles équipes, semblables aux Superfiends pourraient voir le jour.

Le Convent Noir





Le Convent Noir est un coven qui réunit les sorcières liées aux enfers qui sont membres du Hell Club. Loin d’être simplement une équipe de super-criminels comme les Superfiends, le Convent Noir est une sororité ainsi qu’un culte. Il est constitué quasiment exclusivement de femmes et tous ceux qui en font partie ont signé leur nom dans le livre des ombres du Diable, promettant fidélité à Lady Satan et à son père en échange de pouvoirs occultes. Toutes les sorcières du Convent Noir ne possèdent pas d’identités de super-criminelles et certaines ne participent même pas aux activités du Hell Club, même si elles en sont membres. Toutefois, elles respectent l’autorité de l’Antéchrist et participent aux sabbats et aux messes noires tenues par le coven.

Les rangs du convent sont en constante augmentation, de par l’arrivée de nouvelles recrues comme la nécro-guerrière Apocalypse, mais aussi grâce à la Nouvelle Scholomance, une école de magie noire située la forêt de Watson. Officiellement, il s’agit d’une école privée financée par les studios Wormwood Entertainements, mais en réalité, sorcières et démons enseignent leurs traditions et la magie noire à de jeunes femmes sélectionnées avec soin. A terme, d'autres coven comme le Convent Noir pourraient bien émerger au sein du Hell Club.

Autres Hell Clubs


Si le principal Hell Club est celui de Star City, il en existe d'autres aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. Le plus ancien est celui de Los Angeles, dirigé par une vampire, la Crimson Countess, et surnommé le Fallen Angel Club. Il est particulièrement impliqué dans le milieu du show-business et du cinéma. La plupart des âmes qu'il récolte viennent de personnes prêtes à tout pour la célébrité. Il reste toutefois à la tête d'un vaste réseau de prostitution et distribue lui aussi du Hellfire.

Le Carnaval de l'Horreur est une foire itinérante mystérieuse qui voyage à travers les États-Unis. Tous ses employés sont en réalité des âmes damnées, ou des démons et autres créatures des ténèbres. Le carnaval apparaît généralement subitement dans un ville et offre à ses habitants la chance de s'amuser, mais aussi de déchaîner leurs passions. Certains en paient toutefois le prix fort et se retrouvent à jamais prisonniers de la foire ambulante. Il disparaît ensuite avant que les gens ne se rendent compte de ces disparitions. Si le Carnaval de l'Horreur hante généralement des petites villes du centre des Etats-Unis, il fait des apparitions régulières à Star City dans les semaines qui précèdent Halloween.

Le principal Hell Club d'Europe se trouve dans les catacombes de Paris et est nommé en conséquence le Catacomb Club. Il est sous la direction de Koshcei l'immortel, un puissant nécromancien russe devenu liche au service de Lady Satan. Les membres de ce club cherchent à rassembler les artefacts occultes et sataniques dispersés en Europe et s'occupent de corrompre certaines personnes d'influence. Leur réseau de prostitution est plus humble, même s'il leur arrive d'organiser de grandes orgies dans les catacombes.

Enfin, le Hellfire Club est ironiquement à la fois le plus ancien groupe, mais aussi la plus récente addition au Hell Club. Il est constitué de sorcières et démonologues anglais qui s'occupent de satisfaire les penchants les plus terribles de la noblesse anglaise en échange de diverses faveurs.

Activités




Le Hell Club baigne dans plusieurs activités illégales avec un seul objectif majeur : récolter les âmes des mortels. Si certains individus n'hésitent pas à s'en séparer pour quelques dollars ou une nuit de plaisirs, pour beaucoup il s'agit d'un processus fastidieux. C'est pourquoi le Hell Club s'est spécialisé dans la satisfaction des vices et des plaisirs de la chair. Le proxénétisme forme ainsi sa plus grande source d'âmes, mais aussi de revenus. Le club influence toutefois de nombreux autres lieux, comme des maisons de jeux, des studios de cinéma ou même de simples restaurants ou hôtels.

Proxénétisme et trafic d'êtres humains





Le Hell Club est à la tête d’un vaste réseau de prostitution et de trafic d’êtres humains dont l’épicentre est le Pandémonium, à Star City. Ce réseau permet d’offrir à ses clients humains des plaisirs illicites, parfois si exquis et intenses qu’ils sont prêts à abandonner leurs âmes pour les savourer. Il fournit aussi aux démons, vampires et autres créatures au service de Lady Satan une source de sang et de chair pour qu’ils puissent se sustenter.

La particularité du réseau de proxénétisme du Hell Club vient de son utilisation de la possession démoniaque, et plus particulièrement par des succubes, pour recruter ses prostituées. Lorsqu’un membre de l’organisation a jeté son dévolu sur une potentielle recrue, ou qu’un client a fait une commande particulière, celle-ci sera étudiée puis possédée par l’un des démons. L'esprit infernal prendra peu à peu le contrôler de son hôte, jusqu’à la couper de tous ses proches et le faire rejoindre le réseau de prostitution à l’insu de tous et en toute apparence de plein gré. Toutes les prostituées employées par le groupe ne sont pas des succubes toutefois. Certaines sont des vampires qui utilisent leurs pouvoirs hypnotiques pour se nourrir de leurs clients discrètement, des sorcières qui le font volontairement, ou des âmes damnées au service de Lady Satan. Certaines de ces femmes sont donc capables d’utiliser de leur magie pour devenir une obsession pour leurs clients et les amener jusqu’à vendre leurs âmes. Le Hell Club emploie aussi des humaines qui ignorent tout de la véritable nature de l’organisation ou qui n’ont que de vagues suspicions. Ces prostituées travaillent généralement dans des bordels secondaires et non pas au Pandémonium.

En plus des services classiques, le Hell Club se spécialise dans la satisfaction des plaisirs interdits. Qu’il s’agisse de sado-masochisme extrême, de viol, nécrophilie ou autre, la mafia infernale peut tout offrir à ses clients, tant qu’ils y mettent le prix. Ces activités ont lieu au Pandémonium ou bien pour certains clients réguliers et de confiance, à domicile. Tout un étage du club privé, appelé la Loge des Damnés, est à la disposition de l’élite de la ville où leur anonymat est garanti.

Les victimes du trafic d'êtres humains du Hell Club ne finissent pas toutes dans la prostitution. Certains sont utilisés en tant qu'esclaves, animaux de compagnie pour des membres de l'organisation, ou composants pour des sortilèges ou de terribles expérimentations. Leurs corps peuvent être utilisés pour satisfaire les appétits des membres les plus monstrueux de la mafia infernale, mais aussi ceux de créatures n'appartenant pas au Hell Club qui y mettraient le prix. Un cabaret se tient sous le Pandémonium et sert de la chair humaine cuisinée à la perfection, tout en offrant un spectacle digne de ceux que l'on trouve dans la Géhenne. D'autres cadavres, enfin, sont simplement réanimés sous la forme de serviteurs morts-vivants ou sont utilisés pour la fabrication des golems de chair du Doctor Dread.

Pactes et cultes





Le Hell Club a su développer son influence dans la haute société de Star City et des États-Unis en général en jouant les intermédiaires entre les puissances infernales et les hommes. Outre la satisfaction des plaisirs charnels, le groupe peut aider n’importe quelle personne à réaliser ses désirs en échange de son âme, ou de celles d’autres personnes. Lady Satan met régulièrement ses pouvoirs aux services de ceux qui sont prêts à en payer le prix, ou alors se contente de les mettre en contact avec un démon capable de répondre à leurs besoins, monnayant une commission bien entendu. Plusieurs cultes satanistes de la ville sont ainsi administrés par le Hell Club et indirectement à son service. Lady Satan et ses suivants leurs fournissent les moyens de contacter leurs maîtres démoniaques en échange de différents types de paiement et de leur loyauté. Bien souvent, l’Antéchrist se retrouve à la tête de ces cultes de par son ascendance. Ces différents satanistes forment une source de recrues, ceux qui ont l’ambition de vendre leurs âmes pour obtenir des pouvoirs, ou qui ont un talent pour l’apprentissage de la magie noire ont une chance d’intégrer véritablement le Hell Club.

Le Hellfire


Le Hellfire est une drogue concoctée à partir de sang de démon et distribuée par le Hell Club depuis 2016. Elle prend l’apparence de petites pilules rouges, en forme de diable qui après ingurgitation, viennent inhiber tout sens moral chez le consommateur. Celui-ci est libéré de toute culpabilité et agit selon le moindre de ses désirs pendant quelques heures. La consommation de Hellfire est accompagnée d’un sentiment de toute puissance et parfois de débordements. Il n'est pas rare que ceux qui en abusent se livrent à des actes moralement répréhensibles. Cette drogue est aussi utilisée de façon diluée dans certains milieux professionnels. Avocats, financiers et politiques peuvent se retrouver rapidement accros à l'absence de moralité qu'offre la substance. Il en va de même pour certains criminels qui la voient comme un moyen de faire taire leur culpabilité. L'effet est toutefois temporaire et la tranquillité d'esprit coûte cher. Le Hellfire est essentiellement distribué dans la Loge des Damnés, ou lors de soirées clandestines organisées par le Hell Club. Les consommateurs les moins aisés peuvent aussi s’en procurer dans certains bordels de l’organisation.

Autres


Le Hell Club offre une grande variété d’autres services, dépendant essentiellement des spécialités de ses différents membres. Certains d’entre eux peuvent être tueurs à gages, mercenaires, trafiquant d’artefacts ou de maléfices etc. Ils sont généralement libres d’agir, tant que leurs activités ne viennent pas mettre à mal le reste de l’organisation. Le Hell Club sert aussi à arbitrer les conflits entre les différentes créatures et serviteurs des enfers présents sur la Terre Prime et permet de maintenir un minimum d’ordre entre eux. Il aide aussi certains monstres anciens à se créer des identités de super-vilains pour pouvoir se faire une place dans le monde moderne.

Enfin, le Hell Club possède aussi des sources de revenus légales. Il est soutenu par les studios Wormwood Entertainments qui lui confèrent une grande influence dans le milieu du cinéma, mais ses membres sont aussi propriétaires de nombreux établissements tels que des boîtes de nuits, des clubs privés, mais aussi des salles de cinémas, des casinos, restaurants etc. Si ce n'est pas le cas pour tous, nombre de ces lieux emploient de la magie noire pour augmenter leur profitabilité.

Historique



Bien que le Hell Club ne fût fondé qu’en 2015, l’idéal qu’il incarne est bien plus âgé que cela. Les interactions entre les enfers et la Terre Prime ont toujours été chaotiques et promptes aux luttes internes. Avec la naissance de l’Antéchrist, les forces infernales sur Terre eurent enfin une figure derrière laquelle se rassembler.

2015 - 2017


2015 : fondation du Hell Club au retour du Lady Satan. Le groupe s’établit dans le club privé le Pandémonium et met en place son réseau de prostitution.

Le Hell Club ouvre rapidement sa seconde branche aux États-Unis, dans la ville de Los Angeles où Lady Satan a toujours de l’influence. Ce second club est dirigé par l’une de ses filles, une vampire portant le pseudonyme de Crimson Countess.

2016 : Le Hell Club commence à distribuer sa propre drogue : le Hellfire. L'organisation veille toutefois à ne pas empiéter sur les plates-bandes de certaines organisations et étend son influence dans la haute société.

2017 : le Hell Club et notamment les Superfiends participent à la lutte contre l’invasion Terminus. Certains membres sont chargés de protéger des alliés importants de l’organisation. Le Hell Club est rejoint par des membres survivants d’autres groupes tels que la guilde de nécromanciens appelée la Moisson ou encore la mafia vampirique Bloodfeud.

2018


Le Prince Infernal Asmodée tente d’usurper le Hell Club et d’asservir Lady Satan. Il sera emprisonné dans un artefact caché dans la Nouvelle Scholomance. L’Antéchrist profitera de l’absence du démon pour clamer un fragment du cercle infernal de la luxure et fonder la ville de Hell City, le reflet infernal de Star City.

En mai, à la fin de l’invasion Terminus, plusieurs membres du Hell Club s’associent au méta-humain Tesla et au Cartel Rouge pour mettre la main sur un artefact du Terminus. Lady Satan repartira avec la moitié de l’artefact.

Deux puissants démons sont invoqués par l’organisation : le démon d’Halloween, Sam et Krampus, le diable de Yule. Grâce à eux, le Hell Club terrorisera la ville la nuit du 31 octobre et kidnappera plusieurs enfants en décembre.

2019


Le Hell Club s’établit en Europe en janvier en fondant une branche à Paris, dans les catacombes et en prenant le contrôle du Hellfire Club à Londres. L’organisation rejoint le Cartel Rouge et participe à la destruction du quartier général des Purple Hats, le Helmet, aux côtés du lieutenant d’Atia César, Boss Sullivan.

Durant l’été, les membres du Hell Club sont mobilisés pour distraire des tueurs à gages envoyés contre Lady Satan par son propre fils possédé par Asmodée. Le Prince Infernal est finalement vaincu à la Nouvelle Scholomance avec l’aide de la démone Lilith. Cette dernière devient la nouvelle propriétaire du cercle de la luxure tandis qu’Asmodée est asservi par Lady Satan.

Plusieurs membres du Hell Club, notamment des sorcières du Convent Noir, terrorisent la ville le 30 octobre, lors de la Devil’s Night. L’ensemble du groupe est convié à célébrer l’anniversaire de Lady Satan au cœur de la forêt de Watson, le 31 octobre. Star City sera exceptionnellement épargnée lors de cette nuit.

2020


Mindstorm et le Hell Club mènent un assaut contre un portail interdimensionnel appartenant aux Purples Hats. Lady Satan voit son essence divisée en cinq fragments lors de la destruction du portail et Miko, la lieutenante de Mindstorm, se fait passer pour elle pendant deux semaines pour maintenir la cohésion du Hell Club. Lady Satan une fois restaurée reprend sa place, sans que la plupart des membres n’aient été conscients de sa disparition.

Le Hell Club et Mindstorm éradiquent le reste des Purples Hats durant l’été. Plusieurs groupes attaquent différentes bases souterraines de leurs ennemis.

Comme chaque année, les membres du Hell Club terrorisent la ville lors de la nuit d’Halloween et plusieurs enfants sont kidnappés par le démon Krampus.

Précisions

Pour rejoindre le Hell Club, ou créer un personnage au Hell Club, n'hésitez pas à contacter Evelyn Wormwood par message privé.

Pour plus d'information sur le Hell Club (membres actuels, ennemis courants etc.) n'hésitez pas à consulter les messages adéquats dans ce sujet.




 
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Mer 24 Juin 2020 - 17:07 Message

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MindStorm




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MindStorm est un groupe membre du Cartel Rouge qui a été créé aux alentours de juillet 2018 par son leader, le Docteur Mind, afin de reconstruire ce qui a été perdu au cours de l’invasion Terminus. Le groupe a depuis pris son essor même s’il reste relativement petit au sein du Cartel Rouge.

Organisation hiérarchique


Fondateur : Docteur Mind


James N. Hartley, sous le pseudo de Docteur Mind, est le fondateur de MindStorm. Aux débuts du groupe, s'il laissait énormément de décisions courantes aux mains de sa lieutenante, il restait celui qui validait les contrats de l’organisation en définitive – et choisissait la façon de les remplir, parfois. Il se contentait toutefois de transmettre les informations à son bras droit pour qu’elle les traite en conséquence. Durant le mois d'août 2021, il a subi une attaque qui a détruit son corps, quoique son esprit, lui, a survécu grâce à une I.A. imitant le cerveau du petit génie. Depuis, il s'est cependant désintéressé définitivement des affaires de son groupe, préférant continuer à inventer de nouvelles petites merveilles. Il poursuit ses travaux et est le concepteur de la plupart des technologies de pointe vendues par MindStorm, mais laisse à Miko le soin de diriger celui-ci.

Leader : Miko


Noélie Akira Inagawa, sous le pseudo de Miko, est le bras droit du Docteur Mind. En tant que telle, elle rencontre les clients potentiels de son patron, organise les ventes et les contrats, gère une bonne partie du recrutement et se tient informée de toute menace potentielle à l’encontre de MindStorm ou de son leader. Elle est également celle qui est à l’origine de l’élargissement récent des perspectives de l’organisation en matière de commerce d’informations, du fait de ses capacités. Habituée à composer avec le caractère particulier de Mind, elle a tenu la barre des années durant avant d'en devenir la leader officielle. C’est elle qui donne les ordres en toutes circonstances. En résumé, si vous avez à faire à l’organisation, vous aurez sans doute à faire à elle à un moment ou à un autre, puisqu'il s'agit de la stratège derrière la moindre décision.

Egides


Les égides forment une classe à part au sein du groupe puisque leur rôle est de protéger Miko lors de ses rencontres. Recrutés personnellement par la jeune femme, ils lui sont aussi dévoués qu’au Docteur Mind. Leur leader répond au surnom de Shīru, de son vrai nom Savannah Rosenberg. Si cette dernière ne quitte pas sa supérieure d’une semelle, certains membres de ce sous-groupe peuvent être missionnés à d’autres fins, notamment lors des livraisons auxquelles Miko ne se rend pas systématiquement. Une dizaine de personnes y évoluent, mais la moitié est dévolue à la protection de la lieutenante ou du leader du groupe.

Membres connus : Savannah “Shiru” Rosenberg (leader), Zeta, Takumi “Totsuka” Soejima, Noa “Rhasa” Montgomery, Saejin "Yami" Park.

Membres du groupe


Les autres membres du groupe ont des rôles divers. La plupart ont des capacités en lien avec la technologie, de près ou de loin. Afin d’être accepté en tant que tels, ils ont tous à subir une période de probation, en quelque sorte, durant laquelle ils sont systématiquement accompagnés en mission et doivent se tenir à disposition du Docteur Mind et de Miko. Cette dernière les rencontre toujours personnellement, bien qu’elle soit systématiquement masquée lors de ces rencontres. Cela lui permet d’évaluer leur loyauté et leur détermination.

A noter que MindStorm est un groupe de petite taille, comptant une vingtaine de membres à l’heure actuelle. Ce sont Miko et/ou Mind qui prennent l’initiative de proposer à une nouvelle personne de les rejoindre, la plupart du temps. Le Docteur Mind tolérant assez mal la démission, une fois que quelqu’un a été officiellement intégré, il lui faudra d’excellentes raisons pour obtenir son congé. Les effectifs sont organisés plus ou moins comme suit :
  • Un à deux technopathes,
  • Deux ingénieurs (Membre connu : Angus MacPhee)
  • Quatre informateurs, disséminés dans plusieurs lieux d’influence de la ville. L’un d’eux travaille actuellement comme serveur au club de Callie Aegia,
  • Trois voleurs, aux talents complémentaires, qui travaillent en équipe la plupart du temps.


Secteurs d’influence


MindStorm est un groupe qui a fait peu à peu sa place dans le domaine de la haute technologie depuis 2018, que ce soit en matière d’armements ou d’équipements autres, en utilisant le savoir-faire et la réputation du Dr Mind. Grâce au travail incessant de Miko, l’organisation a vu sa réputation grandir en même temps que ses horizons s’élargissaient. En effet, elle ne fait pas mystère d'avoir déjà collaboré avec Atia César ou son second, Lady Satan, ou encore le Chat Noir à l'époque où il était en activité à Star City. Il s’agit du groupe à contacter lorsqu’on veut mettre la main sur des informations sensibles sans s'effrayer d'être doublé. La neutralité et l'honnêteté du groupe une fois un contrat lié sont proverbiales.

Vente de matériel de haute technologie


Le premier rôle de MindStorm était au départ la vente d’objets ou d’essaims robotiques conçus par le petit génie à la tête du groupe. Le Docteur Mind est réputé pour ses créations, qui peuvent servir autant d’armements que d’assistants pour toutes les tâches que vous pourriez imaginer, ou presque. La seule chose à laquelle il ne s’essaie pas vraiment est la conception d’armures mécanisées, qui manquent de finesse à ses yeux.

De plus, les membres de MindStorm comportant plusieurs voleurs de talent, travaillant sous la houlette de Miko elle-même, il leur est possible de faire du recel de technologies volées aux grands noms de l’industrie américaine. Voire mondiale, sans doute, mais pour des raisons pratiques, ils ne s’y sont pas encore essayés.

Trafic d’informations


Spécialité assumée de la lieutenante Miko, le trafic d’informations est l’une des choses qui a permis au groupe de prendre son essor. Peu à peu, la jeune femme a fait en sorte que les membres du Cartel Rouge comprennent qu’elle brasse une quantité monstrueuse d’informations. Ce qu’elle ne sait pas, elle peut l’apprendre en l’espace de quelques jours ou quelques semaines. Peu de gens savent exactement comment elle parvient à se tenir au courant à ce point. Le fait est que le secret de l’efficacité de la numéro 2 du groupe tient au nombre de sources dont elle dispose. Ainsi, Miko utilise autant des bases de données informatiques stockées sur ses serveurs et mobilisables rapidement grâce à l’I.A. Inori, que des informateurs physiques ou les traces informatiques sur le web et le darkweb qu’elle parvient à compiler. Son intelligence et sa synergie avec Inori font le reste du travail, en lui permettant de retrouver dans ce flux conséquent de données celles qui l’intéressent à un instant t.

En fonction de la difficulté à mettre la main sur une information, Miko travaille pour plus ou moins cher, mais elle n’a été que très rarement prise en défaut, si bien qu’on fait de plus en plus souvent appel à MindStorm en cas de souci.

Organisations de vols


Enfin, le dernier service proposé par MindStorm consiste tout simplement à organiser - voire à mener - des vols. Il suffit pour cela de lui indiquer la cible, éventuellement le lieu où elle est dissimulée si il est d’ores et déjà connu, et les équipes du Docteur Mind et de Miko s’occupent du reste. De la mise en place du plan au choix du ou des voleurs les plus susceptibles de mener leur tâche à bien, Noélie fera en sorte que tout se déroule comme prévu. Pour les objectifs les plus délicats, il lui arrive de se mêler à ses équipes. Elle intervient alors avec ses Egides Shiru, Totsuka et Zeta généralement, qu’elle commande la plupart du temps depuis un lieu sécurisé proche de celui du vol. La plupart du temps, toutefois, la lieutenante n’a même pas besoin de bouger de son QG, se contentant de charger un membre du groupe de coordonner l’opération une fois les plans établis.

Quartier Général de MindStorm


Situé dans le quartier de Hamelin à Star City, le QG de MindStorm est situé au sous-sol d’un bâtiment moderne entièrement refait à neuf en 2019. Les deux étages supérieurs appartiennent à une société-écran dont Noélie Inagawa est la propriétaire officielle, et qui emploient certains des membres de l’organisation dont l’entièreté des revenus dépend d’elle.

La partie souterraine est devenue la base opératoire du groupe. L’accès en est entièrement séparé, et accessible par l’arrière du bâtiment. Sécurisé de A à Z par des systèmes conçus par le Dr Mind et dotés d’une I.A. encodée par Miko, il est extrêmement difficile d’y entrer sans être vu aussitôt. Le système de verrouillage emploie quant à lui les dernières technologies en vogue. En cas d’anomalies, les Egides en poste ainsi qu’un essaim de robots gardiens sont aussitôt déployés pour neutraliser une éventuelle menace.

Le sous-sol comprend un atelier de fabrication ainsi qu’un laboratoire complet, mais il abrite aussi plusieurs chambres pour ceux qui pourraient en avoir besoin, une infirmerie entièrement équipée ainsi qu’un bloc opératoire permettant de réaliser quelques chirurgies mineures en urgence si besoin est. Enfin, l’endroit dispose également d’une cuisine et d’une salle de repos, et d’une autre d’entraînement, enrichie d’un système de réalité virtuelle. Tous les membres de MindStorm n’ont pas accès à toutes les zones sensibles, et notamment les trois dernières pièces : l’atelier privé du Dr Mind, qui ne s’y rend que très rarement, le bureau de Miko, et sa propre chambre.






 
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Dim 6 Juin 2021 - 17:32 Message

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Le Syndicat






Présentation


Le Syndicat est un regroupement d'assassins professionnels exécutant des contrats contre de l'argent. L'objectif de ce regroupement est simple : éviter les rivalités dangereuses et contre-productives et assurer une certaine sécurité à ces individus. Ils bénéficient aussi d'un meilleur réseau d'information et de certains équipements hors de portée de certains assassins. Courant 2021, l'organisme a officiellement rejoint le Cartel Rouge, il est donc obligatoire d'accepter d'en faire partie pour rejoindre le Syndicat.


Fonctionnement


Le Syndicat n'a pas de chef, ni de rangs particuliers. Tous ses membres influencent directement l'évolution du regroupement et toutes les décisions sont prises suite à un vote, la majorité l'emportant. Il y a toutefois un porte-parole chargé des contacts avec les autres groupes ou certains clients souhaitant rester aussi anonymes que possible. C'est lui qui veille au bon fonctionnement du regroupement ainsi qu'aux achats, nouvelles alliances, etc... Mais n'agit qu'une fois la décision validée par le reste du Syndicat.

Afin de subvenir aux besoins du regroupement, chaque membre devra lui reverser 10% de la somme totale gagnée sur chaque contrat effectué. Cet argent est utilisé pour entretenir le local loué par le Syndicat, mais aussi pour financer le matériel ou encore l'achat d'informations destinées aux assassins du regroupement. Il est obligatoire de remplir au moins un contrat par mois afin de participer aux frais du Syndicat.

Les membres du regroupement ont accès à tout le matériel du Syndicat et disposent d'au moins une chambre à l'hôtel. Il n'est toutefois pas obligatoire de l'utiliser, ni même d'être en contact avec les autres membres du regroupement. Certains assassins font le choix de se tenir à distance de l'hôtel et des autres membres du groupe et ne communiquent qu'avec le porte-parole. C'est un comportement accepté, bien que les individus optant pour ce type de comportement soient généralement mal vus par le reste des assassins.


Possessions


Le Syndicat bénéficie d'un bâtiment sécurisé et très bien équipé. Il se présente sous la forme d'un hôtel privé et met une chambre à disposition de chacun de ses membres, mais aussi de nombreux autres équipements situés en sous-sol. On peut notamment y trouver un cabinet médical très bien équipé et pouvant permettre à peu près n'importe quelle intervention chirurgicale. Bien évidemment, une armurerie très complète, une zone d'entraînement et de quartiers communs sont aussi à disposition de tous les membres du Syndicat. De nombreux divertissements sont proposés à tous les assassins qui peuvent aussi faire appel aux alliés du Syndicat qui proposent d'autres types de... loisirs. Il est parfaitement possible de vivre en permanence à l'hôtel, ce dernier offrant exactement les mêmes prestations qu'un hôtel lambda.


Personnel


Essentiellement composé d'assassins, le Syndicat accueille aussi d'autres spécialisations pour assurer son bon fonctionnement.

1 médecin formé aux soins d'urgence et à la chirurgie.
1 spécialiste en armement qui pourra aussi faire l'acquisition de nouvelles armes.
Des scientifiques s'occupant d'entretenir les divers équipements des assassins.
Des coéquipiers chargés de surveiller la zone lorsqu'un assassin effectue une mission.
Des informaticiens scrutant le web à la recherche d'informations sur les cibles, ou de rumeurs circulant sur les membres du Syndicat.
Des informateurs pouvant renseigner les assassins sur leurs cibles.
Du personnel varié : cuisinier, femme de ménage, mécanicien...


Membres actuels


Assassins :
Mikhaïl Lesovsky (aussi porte-parole).

Informaticiens :
Aiden O'Brien (PNJ).

Coéquipiers :
Katerine « Kat » Hayes (PNJ).


Précisions hors RP


Le Syndicat appartient au Cartel Rouge, il sera donc obligatoire d'en faire partie si vous décidez de le rejoindre ! Le Syndicat a plusieurs accords avec d'autres groupes du Cartel (MindStorm, le Hell Club, les Memento Mori notamment), il est donc primordial de veiller à ne pas offenser les membres de ces groupes sous peine de sanction, voire de bannissement du Syndicat.





 
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Mer 10 Nov 2021 - 16:05 Message

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Le Masque Rouge


Compléments au Contexte





Historique connu

Le nom de Masque Rouge désigne une organisation criminelle de nature inconnue. Il lui a été attribué en raison du logo découvert sur les lieux de certaines de ses exactions.

La première apparition officielle du Masque Rouge eut lieu le 24 mai 2018, lors de la bataille de la Place du Centenaire qui permit de mettre fin à la seconde invasion Terminus. En effet, à cette occasion, alors que l'UNISON était sur le point de déployer le projet PORTAL, un mystérieux adversaire tenta de prendre le contrôle des installations par un piratage informatique audacieux. L'attaque fut repoussée par le talent des scientifiques et des techniciens travaillant au déploiement mais cela mit en avant un nouveau problème : le pirate informatique était nécessairement impliqué dans le projet. Aucune enquête ultérieure ne permit de clarifier la situation et l'UNISON ne disposa dès lors que d'une maigre piste, uniquement constituée d'un logo rouge. La source du piratage ou son point d'origine ne furent jamais identifiés.

Le logo en question fit une seconde apparition un an plus tard environ, lors de l'attaque menée contre le pavillon 3 du Parc des Expositions de Star City, le 9 février 2019. Ce tragique événement fut le fait de plusieurs agents terroristes dotés de capacités spéciales mais il mit aussi à l’œuvre d'étranges nanotechnologies. Le mode opératoire rappelait par ailleurs un drame précédent qui avait eu lieu dans le parc du Front de Mer, le 15 septembre 2016, et une enquête de l'UNISON permit de lier les deux événements par l'étude des technologies utilisées. Cela mit en évidence le fait que le Masque Rouge était bien plus ancien qu'on ne le supposait jusque-là et qu'il représentait dès lors une menace à ne pas négliger, bien que l'on ne sache pas réellement jusqu'où s'étend son influence...



A la suite des événements du Parc des Expositions, une troisième purge fut lancée dans les quartiers périphériques de Star City. Si la Légion des Étoiles se révéla impuissante à l'empêcher, cela lui permit cependant de découvrir l'origine des dômes de lumière, ceux-ci semblant se déployer à partir de capsules volantes se posant en des lieux ciblés au préalable. L'étude des vestiges de l'une de ces capsules, abattue en vol, permit de mettre en place un système capable d'anticiper le déploiement de cette technologie. Ce faisant, il devenait possible d'anticiper les purges et donc, de les contrecarrer avant même qu'elles ne se produisent. L'idéal serait cependant de déterminer le point de lancement des capsules (ainsi que le point d'origine des robots purgeurs) afin de pouvoir les arrêter définitivement.

A l'issue de l'attaque sur le Parc des Expositions, un des responsables du Cartel Rouge put quitter les lieux en emportant avec lui la tête d'un techno-zombie. Cela permit aux spécialistes en technologie du syndicat criminel d'étudier ce que l'on nomme affectueusement le virus techno-zombie. L'obtention d'une nouvelle tête lors d'une mission de routine permit par la suite de mettre en évidence une nouvelle piste. En effet, par le profilage des victimes, il fut possible d'établir un lien étroit entre celles-ci et un petit dispensaire du quartier de Lincoln. Il pouvait évidemment s'agir d'une coïncidence mais il était aussi possible que cet établissement soit lié au Masque Rouge et à ses obscures activités.

Dans le même temps et dans le plus grand secret, l'organisation SHADOW obtint des informations capitales d'un prisonnier fait durant les événements du Parc des Expositions. Cela lui permit de découvrir les coordonnées GPS de plusieurs installations du Masque Rouge qui purent ensuite être prises d'assaut. En plus d'obtenir de nombreuses informations et du matériel de pointe lors de ces missions, SHADOW put aussi priver l'organisation terroriste de plusieurs technologies majeures, notamment celle du virus techno-zombie.

Historique secret

Dans les mois qui suivirent la seconde invasion Terminus, l'organisation SHADOW fut ciblée par des actes de sabotage secrets. Ainsi, un individu dont on ignore tout abattit l'agent Brigg de la base de Montréal pour prendre sa place, corps et âme, utilisant pour cela des moyens inconnus. L'usurpateur prit ensuite contact avec deux chercheurs de la base de Star City dans le but de leur remettre un parasite étrange.

Manipulés dans le secret, les deux scientifiques introduisirent le parasite dans la chaîne de production des clones d'une installation secondaire, située dans une petite ferme du hameau de Smallville, à quelques kilomètres de Star City. Il semblerait que leur but ait été d'améliorer le système mais des études ultérieures démontrèrent que cela n'aurait pas été possible. A la place, le parasite fit muter plusieurs clones, les transformant en monstres. La situation put finalement être réglée et l'installation nettoyée mais cela souleva de nombreuses questions.



L'explication la plus logique à toute cette affaire semblait démontrer que l'assassin de l'agent Brigg cherchait à nuire à l'organisation. En contaminant un centre de clonage secondaire, il pouvait de ce fait détruire SHADOW de l'intérieur. Cela mit aussi en lumière le fait que cet individu, quelle que soit son identité, connaissait l'existence de SHADOW et l'emplacement de certaines de ses installations.

Des découvertes faites après les événements du 9 février 2019 permirent de mettre en évidence un lien direct entre le parasite introduit dans l'installation de Smallville et le virus techno-zombie, le premier étant une forme primitive du second. Cela semblait donc désigner le Masque Rouge comme le responsable de l'attaque. Toutefois, si l'organisation s'était attaquée à des installations secondaires et n'avait pas ciblé la base principale de SHADOW, ni lancé les autorités à l'assaut de cette dernière, cela pouvait vouloir dire que le Masque Rouge ignorait encore tout de Mannheim. Cela offrait un répit à l'organisation de l'Ombre et un léger avantage dans la lutte.

Idéologie

Le Masque Rouge n'ayant jamais émis la moindre revendication, il est difficile de connaître ses buts et ses motivations. Il semblerait toutefois que cette organisation cherche à amasser une puissance technologique et magique conséquente afin de mener ses projets à leur terme.

L'un de ces projets semble être ce que le Masque Rouge désigne sous le terme de Purge. Ainsi, par trois fois, cette organisation terroriste a enfermé des civils innocents à l'intérieur de champs de force infranchissables dans le seul et unique but de les massacrer.

Ces événements ont néanmoins toujours eu une connotation religieuse. En effet, les robots impliqués dans le massacre du parc du Front de Mer étaient désignés sous les appellations de Chérubin-CX et de Seraphin-CZ, des noms rappelant clairement certaines catégories d'anges. De plus, les unités de base scandaient en boucle les termes : Rendez-vous. Repentez-vous.. Quant aux agents du Masque Rouge impliqués dans le drame du Parc des Expositions, ils firent référence à la renaissance du monde, au renouveau, à une Première Vague inaugurant une Ère Nouvelle et à un Tout-Puissant Créateur.

Ce renouveau semble être lié à l'existence d'un individu unique, le Héraut de la Fin. On ne sait que très peu de choses à son sujet, si ce n'est qu'il obtient ses pouvoirs par l'intermédiaire d'une puissance supérieure, probablement le Tout-Puissant Créateur. Il semblerait cependant que le choix du Héraut soit soumis à certaines conditions et il est donc tout à fait possible qu'après la mort du précédent détenteur du titre, le Masque Rouge n'ait à ce jour toujours pas nommé de remplaçant.

Si tout cela semble démontrer qu'il existe une forme de culte derrière la façade représentée par le Masque Rouge, il est impossible de définir davantage cette religion à partir des informations actuelles. L'identité du Tout-Puissant Créateur à l'origine de tout reste encore un mystère.

Technologies

Le Masque Rouge semble disposer de plusieurs technologies que l'on pourrait qualifier de révolutionnaires. Ce qui est surprenant de ce point de vue, c'est que ces technologies ne sont pas volées, comme c'est souvent le cas dans de telles situations, mais qu'elles ont été spécifiquement créées pour l'organisation terroriste. Les scientifiques de l'UNISON eux-mêmes n'ont jamais rien vu de tel ailleurs.

Dôme de Lumière


Lors des événements du 15 septembre 2016, un dôme de lumière infranchissable fut dressé sur le parc du Front de Mer, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir du périmètre défini. L'apparition de ce dôme fut instantanée, sans que rien ne l'annonce, et il se dissipa de lui-même, sans qu'on en connaisse les raisons. A cette occasion, toutes les tentatives pour étudier cette technologie se soldèrent par un échec.

L'apparition d'un nouveau dôme permit cependant à la Légion des Étoiles d'en découvrir l'origine. Il semblerait en effet que les dômes soient déployés à partir d'une capsule volante, celle-ci étant ensuite capable de quitter les lieux pour ne laisser aucune trace. L'étude des restes d'une telle capsule permit ainsi d'établir un schéma de détection qui offrait la possibilité de repérer les capsules en vol, anticipant de ce fait leur déploiement et le lancement d'une nouvelle purge. Une grande inconnue demeurait cependant : où se situait le point de lancement de ces capsules ?

Unité robotique Chérubin-CX


Plusieurs de ces unités robotiques furent impliquées dans les événements du parc du Front de Mer, le 15 septembre 2016, puis dans au moins deux autres tentatives de purge. Tous les vestiges sont intégralement détenus par l'UNISON.

Cette unité robotique prend l'apparence d'un robot humanoïde bipède mais ne présente qu'un faible souci du détail dans sa conception, le seul ornement visible se trouvant sur son visage, sous la forme d'une longue croix rouge et lumineuse. Ce robot est produit en série et ne dispose ni de conscience, ni de capacité d'apprentissage, ni même de capacité de décision. Il se contente ainsi de suivre les directives programmées dans son cerveau rudimentaire, sans se détacher du schéma pré-établi. Les équipements sont eux-aussi plutôt basiques puisqu'il n'est qu'armé de pistolets semi-automatiques de calibre 9 mm Parabellum. Pour compléter le tableau, ce robot scande d'une voix métallique les mots : « Rendez-vous. Repentez-vous. »



Il semblerait toutefois exister une version avancée du Chérubin, capable de prendre des décisions en se reposant sur les informations obtenues via des capteurs divers, le Séraphin-CZ. Celui-ci se trouvant directement lié aux Chérubins, il est théoriquement capable de prendre le contrôle d'un petit nombre d'entre eux afin de mener des actions coordonnées.

A ce jour, on ignore totalement où les unités robotiques Chérubin sont fabriquées mais aussi la manière dont elles sont déployées sur le terrain lors des purges.

Virus techno-zombie


Les événements du 9 février 2019, lors de l'attaque contre le Parc des Expositions, révélèrent l'existence d'une nouvelle technologie. Celle-ci put être étudiée en profondeur par l'UNISON et SHADOW mais aussi par certains scientifiques du Cartel Rouge. La Légion des Étoiles eut quant à elle accès à ces informations via ses liens avec l'UNISON.

Cette technologie se présentait sous la forme d'étranges plaques de circuits électroniques et métalliques couvrant en partie la peau des individus touchés, notamment au niveau des yeux et des orifices. Une étude plus approfondie de ces plaques semble montrer qu'elles n'avaient aucune utilité apparente et n'étaient que la conséquence d'une contamination par un parasite nanorobotique, comme s'il s'agissait du symptôme d'une maladie. Il semblerait que le parasite en question soit issu d'une modification menée en laboratoire d'un parasite du Terminus.

Les conséquences de cette contamination sont simples : l'hôte est transformé en une sorte de zombie, faute de meilleure image. En effet, le parasite semble être capable de pirater le cerveau de son hôte afin d'en prendre le contrôle via une forme d'intelligence numérique, bloquant de ce fait ses capacités émotionnelles et intellectuelles, enfermant l'esprit-hôte à l'intérieur de son propre corps. Il n'est alors plus qu'une coquille vide, un drone organique placé sous le contrôle du parasite et soumis à la seule volonté d'un esprit de ruche. Ce contrôle est si poussé que le parasite semble même être capable de relever un corps mort.



Bien que tout ait été tenté en ce sens, il semble être totalement impossible de libérer un hôte de cette emprise, que ce soit par l'usage de la médecine, de moyens technologiques ou même de pouvoirs magiques. Il n'y a réellement que dans les premières phases de la contamination que la situation est réversible mais au-delà d'une heure, c'est déjà trop tard. A ce moment-là, le seul moyen réellement efficace pour vaincre un techno-zombie semble être de le toucher avec une décharge électrique intense, celle-ci ayant la capacité de griller les nanorobots.

L'organisation SHADOW put confirmer sur le terrain que la contamination par le parasite se faisait par l'intermédiaire d'un être humain conscient, le Prêtre. Il était probablement à l'origine de l'esprit de ruche contrôlant les drones humains. Cependant, nul ne sait s'il était le seul à être capable de cela ou s'il faut craindre d'autres contaminations à venir.

Les risques ont toutefois été grandement réduits par la destruction du centre de production du virus par des agents SHADOW. S'il est tout à fait possible que le Masque Rouge dispose de réserves, sa capacité à renouveler ses stocks a été anéantie. Cela poussera certainement les responsables de cette organisation à utiliser cette technologie avec davantage de parcimonie. De plus, il est important de noter que SHADOW dispose d'une contre-mesure lui permettant de résister au virus techno-zombie, rendant impossible le contrôle et la réanimation des agents et des clones.

Épée de Croisé


Lors des événements du 9 février 2019, un mystérieux chevalier affronta plusieurs adversaires issus des rangs de l'UNISON et de SHADOW. Il fut vaincu au combat et son épée put ainsi être récupérée par l'organisation de maintien de la paix.

Cette lame est de facture étrange puisqu'elle semble mêler de la technologie au matériau qui la compose, comme si elle était sortie tout droit d'un film de science-fiction. Une étude approfondie de l'objet a permis d'en apprendre plus mais aussi de confirmer certaines théories établies sur le terrain. Ainsi, la lame semble être constituée des mêmes parasites technologiques que ceux qui transmettent le virus techno-zombie mais leur programmation semble être différente. En effet, plutôt que d'être porteurs de la maladie, ces nanorobots renferment une grande puissance mystique qu'ils peuvent transmettre au porteur de la lame, lui conférant dans le même temps d'impressionnants pouvoirs. Plus intriguant encore, cette puissance mystique semble être de nature divine...

Les pouvoirs suivants purent être observés sur le terrain, lors du combat contre le Croisé. Il semblerait aussi que cet individu ait été capable de se téléporter mais ce pouvoir n'était pas lié à l'épée. Peut-être s'agissait-il simplement d'un moyen technologique à sa disposition ?
    - capacité à renforcer ses talents martiaux ;
    - capacité à conjurer un clone mystique ;
    - capacité à conjurer un cercle de flammes mauves.

Au cours de plusieurs missions, l'organisation SHADOW fut capable de capturer deux Croisés avec leurs épées mais aussi d'anéantir l'installation de production de ces armes mystiques, située en Alaska. De plus, elle découvrit les coordonnées d'une autre installation secrète, un ranch situé dans les Grandes Plaines des États-Unis, où les Croisés sont formés à leur nouveau rôle.

Membres connus du Masque Rouge


L'Augure
Identité réelle inconnue. Informations détenues par l'UNISON.
Il s'agit de l'individu qui était aux commandes des unités robotiques responsables du drame du parc du Front de Mer. Cet individu s'est déclaré être le héraut de la volonté d'un Créateur, bien que rien ne permette d'éclaircir ces propos. Il semble toutefois certain que cet Augure disposait d'informations qu'il n'aurait jamais dû avoir entre les mains, sans que l'on ne sache où il a bien pu les obtenir... Il est possible que cet individu soit aussi derrière le drame du Parc des Expositions mais une fois de plus, rien ne permet de le certifier. Peut-être est-il le maître du Masque Rouge ?


Le Hacker
Identité réelle inconnue. Informations détenues par l'UNISON.
Il s'agit de l'individu qui a tenté de pirater le projet PORTAL lors de son déploiement mais aussi à l'été 2021. Il a pu être confirmé que cet individu est aussi responsable du piratage des installations du Parc des Expositions, les deux pirates informatiques ayant fait usage des mêmes codes et des mêmes méthodes. Il existe une forte probabilité pour qu'il soit un membre des forces de l'UNISON ou qu'il y soit affilié d'une manière ou d'une autre. En effet, le Hacker semble avoir bénéficié d'un soutien physique sur la Place du Centenaire en la personne d'un traître qui se faisait passer pour un agent de l'UNISON issu des bureaux de Chicago.


Le Prêtre
Identité réelle inconnue. Capturé par SHADOW. Décédé.
Cet individu était présent lors des événements du Parc des Expositions. Il a pu être constaté sur le terrain qu'il était responsable de la contamination des civils par le virus techno-zombie, transmettant le parasite par une simple apposition des mains sur le visage. Le Prêtre était lui-même contaminé par ce virus bien qu'il demeurait conscient et maître de son corps et de son esprit. Cela semblait par ailleurs lui donner un certain contrôle sur les convertis tout en lui offrant des capacités sensorielles accrues mais aussi des capacités extrasensorielles. Tout comme l'Augure, le Prêtre avait à sa disposition des informations secrètes ultra-confidentielles. Il semblait notamment conscient de l'existence de SHADOW et de la présence d'agents de l'Ombre sur place. Capturé par l'organisation de l'Ombre, le Prêtre a été soumis à la torture. Il a ainsi révélé les coordonnées géographiques d'une installation du Masque Rouge.


L’Épéiste
Identité réelle inconnue. Décédé.
Cet individu était présent lors des événements du Parc des Expositions. Il semblait être contaminé par le virus techno-zombie bien qu'il demeurait conscient et maître de son corps et de son esprit. Cela semblait par ailleurs lui donner des capacités physiques supérieures à la normale, lui permettant notamment de dévier des balles avec ses épées. L’Épéiste était aussi capable de devenir invisible bien que l'on ne sache pas si cette capacité lui était propre, si elle était liée au virus ou s'il s'agissait tout simplement d'un moyen technologique à sa disposition.


Le Croisé
Identité réelle inconnue. Capturé par l'UNISON.
Cet individu était présent lors des événements du Parc des Expositions, portant une lourde armure rouge et blanche dotée d'un heaume. Contrairement aux autres membres du Masque Rouge, il ne semblait pas être contaminé par le virus techno-zombie. A la place, il était porteur d'une épée technologique et mystique. Si le Croisé n'avait aucune capacité propre et n'était pas magicien, il maniait au travers de sa lame une puissance de nature divine, ce qui faisait de lui une sorte de Champion divin. Cela semble être attesté par la ferveur religieuse dont il a fait la preuve lors du combat mais aussi durant les interrogatoires ultérieurs.


Le Héraut de la Fin
Harvey Hopkins. Capturé par l'UNISON. Décédé.
Cet individu était présent lors des événements du Parc des Expositions. Il n'a pas combattu et s'est rendu de lui-même aux autorités. S'il faut en croire ses déclarations, il a perdu la vie lors de la deuxième invasion Terminus mais a été ramené de l'au-delà par une puissance supérieure. Cela a probablement été réalisé grâce au virus techno-zombie puisque l'individu présentait les traces d'une contamination. Le but de cette opération était vraisemblablement de faire de lui le Héraut de la Fin censé provoquer la renaissance du monde. S'il ne partageait pas les méthodes de son Créateur, le Héraut était en tous les cas persuadés que sa puissance pourrait lui permettre de réaliser son but. L'individu décéda en cellule, privé de ses pouvoirs et dans le même temps, de sa seconde vie. L'autopsie de son corps ne révéla malheureusement rien de plus que ce que l'étude du virus techno-zombie avait déjà mis en évidence.





 
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Mer 10 Nov 2021 - 16:07 Message

Maître du Jeu
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Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195704Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
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Identité
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54Féminin05/05/196822/03/2012195704Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice

La Maire
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Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19570
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

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Les Black Moon


Compléments au Tableau de Service




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Historique connu

Les Black Moon forment un gang rival du Circus Maximus, constitué de mercenaires ayant conclu un partenariat avec un biochimiste de renom. En échange d’une protection efficace et d’une couverture pour lui et sa fille mutante, le Dr Knox a accepté de synthétiser une drogue concurrente à la Meta-X qu’il fournissait à ses employeurs. Le groupe a commencé à faire parler de lui courant octobre 2019, lorsqu'il s’est mis à causer de l’agitation dans le quartier de Lincoln, puis de Chinatown.

Ce qui ne semblait être qu’un petit agitateur sans envergure s’est toutefois vite avéré être une véritable épine dans le pied du Circus lorsque ses membres ont entamé un juteux trafic d’une drogue dérivée de la Meta-X, surnommée la Black Meta-X, dont les effets secondaires se sont révélés être particulièrement dangereux. Entre les malheureux qui entendaient soudain une voix dans leur esprit, ceux qui virent leurs pouvoirs devenir hors de contrôle et ceux, finalement, qui mutèrent purement et simplement, la substance semblait avoir un prix bien lourd à payer pour quelques heures de plaisir...

Le second d’Atia César alors en poste, Gabriel Sullivan, a pu découvrir le pot aux roses lorsque ses informateurs lui ont permis de localiser et prendre d’assaut un immeuble dans lequel se cachaient plusieurs représentants des Black Moon, en novembre 2019. Plusieurs caisses contenant cette drogue ont pu être récupérées par Sullivan, afin d’être étudiées.

Pendant que le Circus Maximus et ses alliés tentaient de neutraliser définitivement cet agaçant concurrent, le gang, lui, gagnait en force quoiqu’il en soit. En effet, les quelques planques détruites par leurs adversaires du Cartel Rouge n’étaient que des lieux de stockage bien secondaires. Pendant ce temps, les Black Moon avaient mis sur pied un véritable Q.G, situé à la limite nord de la Croisette et de Chinatown, sous une entreprise opérant dans le domaine du bâtiment, une structure complice et agissant comme couverture.

Si les installations à la surface ne présentaient guère d’intérêt, l’assaut mené par une équipe du Circus Maximus a permis de découvrir un complexe de cinq étages, qu’on aurait pu qualifier de fortifié tant il était bien protégé. Les premiers étages étaient essentiellement gardés par des drogués à la Meta-X et abritaient plus de ces mutés, conservés en stase grâce à des machines particulièrement perfectionnées. Les plus profonds, eux, étaient recouverts d’une substance organique sécrétée par une entité insectoïde appelée Maman par les personnes ayant mutées suite à l’ingestion de Black Meta-X. Les lieux formaient une véritable ruche.

L’attaque, si elle ne s’est pas faite sans pertes, a mené à la destruction de cet étrange complexe. Maman et son apparent créateur, le Dr Knox, ont toutefois réussi à fuir avec quelques-uns des mutés.

Ces deux individus au centre du complot ont probablement reconstruit une base opératoire quelque part à Star City puisque depuis avril 2021, la Black Meta-X circule de nouveau, et il se murmure que plusieurs de ses consommateurs auraient purement et simplement disparu…

L’UNISON dispose d’un dossier sur les Black Moon après avoir procédé à l’interpellation d’un drogué doté de talents de pyrokinésie. L’organisation connaît l’existence de la Black Meta-X et a réussi à synthétiser un antidote efficace - de même que le Cartel Rouge - lorsqu’il est administré dans les premières heures suivant la contamination. Plusieurs personnes ont ainsi pu être sauvées, mais les équipes d’enquêteurs n’ont à ce jour pas plus réussi à localiser le Dr Knox que le Cartel Rouge.

La Black Meta-X

L’essentiel des activités des Black Moon repose sur la vente et l’exploitation des consommateurs de Black Meta-X. Ni les têtes pensantes de l’UNISON, ni celles du Cartel Rouge ne savent toutefois quel but sert précisément le créateur de cette drogue, son enrichissement personnel ne semblant pas être la clé au vu de son mode opératoire. La découverte de l’existence de Maman, qu’on suppose être la fille de Knox, n’a pas permis de faire avancer les recherches en cela qu’on ignore s’il s’agit d’une victime de son propre père, ou de la cause première de tout ce trafic.

Synthèse


Engagé par un groupe de mercenaires en échange de protection pour sa fille insectoïde, le Dr Knox a synthétisé la Black Meta-X en utilisant des stocks volés de Meta-X. Il y a ajouté un élément purifié à partir du sang de sa fille, liant ainsi entre eux les éléments survivants à l’administration de la substance. En effet, cette drogue est capable de transformer certaines personnes en mutants dotés de capacités surhumaines, quoiqu’un certain nombre de consommateurs finisse par mourir après avoir manifesté des pouvoirs pendant quelques temps.

La Black Meta-X est hautement addictive, plus encore que la drogue à partir de laquelle elle a été fabriquée, si bien qu’elle représentait pour les Black Moon une manne providentielle autant qu’une source de chair à canon pour les défendre.

Maman


La Black Meta-X est synthétisée en partie grâce au sang de Sandra Knox. Mutante à l’apparence insectoïde, dont on reconnaît tout juste l’apparence humaine, celle-ci sécrète naturellement via ses glandes surrénales une hormone favorisant la mutation de l’organisme receveur sous l’action d’un stress biologique - tel que l’ingestion d’une drogue, par exemple. C’est ce composant qui a été purifié et incorporé à la formule de la substance fabriquée par le Dr Knox.

Outre cela, Maman secrète diverses susbtances permettant la fabrication d’une structure rappelant une ruche à échelle humaine lorsqu’on lui en laisse l’occasion. Elle est liée émotionnellement à chacun de ses Enfants, ce qui mène le groupe à agir comme une seule entité ayant pour vocation la survie de la Ruche et de sa reine.

Petits Frères et Enfants


Lors de l’ingestion répétée de Black Meta-X, tous les organismes ne réagiront pas de la même manière. La plupart des exposés finissent par mourir avec des symptômes d’overdose, après avoir manifesté des pouvoirs pendant quelques temps - quelques heures à quelques semaines, selon les cas.

Une petite proportion d’entre eux, en revanche, subit une véritable mutation qui les tranforme en colosses voués à la protection de la Ruche, appelés les Petits Frères. Parmi ces derniers une plus petite proportion encore retrouvent à la longue des capacités cognitives et acquièrent alors le statut d’Enfants. Les Enfants, contrairement aux autres mutés, sont capables de parler et partagent un lien privilégié avec la reine de la Ruche. Leur force et leur résistance ainsi que leur obéissance en font des recrues de choix pour Maman.

Ils arrivent que certains mutés s’avèrent décevants ou inutiles pour la Ruche, quand d’autres encore résistent ou se rebellent. Le reste du groupe agit toutefois immédiatement pour les neutraliser et faire d’eux le prochain repas de la Ruche.

Membres connus des Black Moon


Lloyd Glas
Sous-chef des Black Moon. Décédé. Informations détenues par le Cartel Rouge.
Il s'agit du second des Black Moon, chargé de communiquer avec le Dr Knox. Lorsque celui-ci s’est révolté et a refusé d’accepter plus longtemps les demandes du gang, c’est Lloyd Glas qui a été dépêché afin de le ramener à la raison ou de le neutraliser si nécessaire. Il a été tué lors de l’attaque du Cartel Rouge sur le quartier général des Black Moon. Lloyd était également celui qui avait organisé le partenariat avec Jake Travis, un membre du Circus Maximus.


Dr Allen Knox
Biochimiste des Black Moon. En fuite à l’heure actuelle. Informations détenues par l’UNISON et le Cartel Rouge.
Le Dr Knox est un docteur en biologie moléculaire et entomologiste de renom, porté disparu depuis l’apparent décès de sa fille Sandra des suites d’une maladie orpheline. Employé un temps par l’UNISON en tant que consultant, il a été mis à pied en 2014 suite à une évaluation psychologique et placé sous surveillance régulière. Une dizaine de mois plus tard, lorsque sa fille a rendu l’âme, personne n’a été en mesure de le retrouver. Knox avait en fait fui avec sa fille, dont la maladie a été guéri grâce à ses recherches mais a mené à sa mutation en une créature insectoïde à l’appétit dévorant et recherchant en permanence la création d’éléments liés à son esprit. C’est début 2019 qu’il est approché par Lloyd Glas et un autre individu dont l’identité est inconnue à ce jour. Il accepte alors de leur fournir une drogue à vendre pour concurrencer d’autres groupes criminels, en échange d’une protection pour lui et Sandra. C’est en réalité l’occasion pour lui d’avoir accès à un terrain d’expérimentation grandeur nature, sans qu’on ne sache s’il a agi ainsi pour les intérêts de sa fille ou pour les siens propres.


Sandra Knox
Maman.
Sandra Knox est la fille du Dr Knox. Atteinte d’une maladie orpheline, elle serait morte avant ses vingt ans si son père n’avait pas été décidé à la sauver de ce destin. Incapable de guérir entièrement sa pathologie, son géniteur a toutefois trouvé un moyen de rendre son organisme résistant en le faisant muter. Sandra est ainsi devenue une créature insectoïde. Son intellect a été en partie conservé mais ses besoins ont toutefois drastiquement changé après cela. La seule vocation de Sandra est de sélectionner des individus pouvant évoluer tel qu’elle l’a fait, afin d’agrandir sa Ruche. Liée télépathiquement et émotionnellement à ceux qu’elle transforme, Maman prend soin de son groupe au sens collectif. Les individus, eux, sont seulement des éléments permettant à un tout de fonctionner. A sa façon, elle a toutefois de l’affection pour ses Enfants et semblent souffrir lorsque l’un d’entre eux est malmené ou détruit.


Jake Travis
Traître du Circus Maximus. Décédé.
Cet individu était un hoplomaque moyennement influent appartenant au Circus Maximus. Poussé par l’appât du gain, il a accepté de collaborer avec les Black Moon lorsqu’ils l’ont approché et a permis le vol de plusieurs dizaines de caisses remplies de Meta-X. Il a toutefois été découvert par Gabriel Sullivan et a donc été interrogé puis puni pour sa trahison.







 
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