Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_1Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_2bisMieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato

Message posté : Jeu 2 Juil 2015 - 17:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et moi je n’aime pas l’ambiance ici pourtant je viens te voir souvent. Il faut faire des efforts dans une relation, patron chéri, susurra-t-il.

Comme s’ils étaient en couple.
Raphaël était la mauvaise foi incarnée. Il reprochait à Renan tout ce qui lui passait à l’esprit simplement parce qu’il était agacé par son comportement mais surtout, par la distance qu’il mettait perpétuellement entre eux. Visiblement, il n’avait eu aucune idée des implications réelles d’une relation avec un archidémon de sa trempe. Il ne pouvait tout simplement pas accepter d’être traité de cette manière, toujours relégué au second plan (de son point de vue), qu’on ne venait pas voir sans une bonne raison ou à moins de ne pas pouvoir faire autrement. Raphaël commençait à croire que Renan n’aimait pas passer du temps avec lui et ce constat le contrariait énormément.
Son impression était renforcée par sa mise en garde vis à vis de la nécromancienne. Il pinça les lèvres, visiblement vexé. Oh, elle apportait quelque chose à l’organisme… Et lui ? Et s’il devait faire un choix entre les deux ? Il darda ses prunelles rouges sur son « patron » en serrant les dents, oscillant entre deux réactions extrêmes. Il hésita, et décida finalement que si elle était si importante, elle devait forcément renfermer une certaine puissance et qu’il allait donc la détourner de SHADOW pour son propre compte en guise de vengeance. Simple, efficace, d’une pierre deux coups, voir trois coups, puisque Siobhan se sentirait menacée et mettrait trois fois plus d’ardeur à le contenter dans tous les domaines.
Brillant.

Je fais ce que je veux, rétorqua-t-il quand même, un brin provocateur.

Il ne fallait pas non plus pousser le bouchon.
Lui qui s’était attendu à une confrontation amusante, qui avait imaginé tout un tas de scénarii, il était plutôt déçu et encore plus frustré qu’à son arrivée. Et il n’aimait pas du tout cet état de fait… Il allait quitter le bureau en claquant la porte, pour bien signifier qu’il attendait que Renan vienne le chercher en rampant, quand ce dernier lui annonça qu’il avait quelque chose pour lui.
Vraiment ?
Il l’observa ouvrir le tiroir et il sourit de toutes ses dents en découvrant le cadeau. Un accessoire pile dans la lignée de ce qu’il adorait !

Oh tu sais quand je te demandais des efforts, tu n’étais pas obligé de me demander en mariage, gloussa-t-il en s’emparant du bijou.

C’était un artefact assez ancien. Il ressentait trop vaguement l’enchantement pour pouvoir déterminer la provenance exacte, mais il s’y connaissait assez, ne fus-ce qu’en bijou, pour affirmer que l’objet datait de plusieurs siècles et avait été créé par un mage puissant qui n’avait pas eu de scrupules à ce que l’artefact soit utilisé par n’importe qui puisqu’il ne brûla pas les doigts de l’archidémon lorsqu’il passa la chevalière à son annulaire gauche.
Oui, comme une bague de fiançailles.
Il n’avait pas totalement oublié la nécromancienne, ni même les multiples affronts de Renan, mais ce cadeau contribuait à alléger un peu la peine qu’il prévoyait pour l’officier de la pénombre.

Donc tu aimes mon style puisque tu l’encourages.

Aucun rapport, sauf dans son esprit tordu.

Mon hôte a quelques qualités mais en effet, aucun bouclier mental et le mien est toujours… Coincé. Ce qui est plutôt un handicap. C’est bien d’avoir pensé à moi en voyant ce bijou, je-l’a-dore !

Il observa sa main en la tendant devant lui. L’objet était en véritable argent massif et représentait deux dragons entrelacés autour d’un rubis rouge sang, de la même couleur que ses yeux. Il en était presque ému.

Bon je verrais pour être gentil avec ta nécromancienne, mais je veux un baiser vu que tu ne t’es pas mis à genoux !

Après tout c’était bien peu de choses non ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 2 Juil 2015 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5347
ϟ Nombre de Messages RP : 1860
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5347
ϟ Nombre de Messages RP : 1860
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Une relation ? Il avait presque l'impression d'entendre son ex-femme lui parler lorsqu'elle essayait de le traîner dans ses soirées organisées par des journalistes. Sauf qu'il n'avait pas besoin de se déguiser en zombie ou un autre monstre de ce genre-là pour pouvoir y entrer. Le jour où il aurait droit à une dérogation sur ce plan, Renan envisagerait peut-être de rendre plus souvent visite à l'Archidémon, mais pour le moment....

« Je déteste me déguiser. »

Pour ressembler à un clown du moins. Le mot avait été prononcé en français comme il le faisait parfois lorsqu'il ne trouvait pas de mot suffisamment fort pour exprimer son ressenti. Même en vivant depuis plus longtemps sur le sol américain que sur le sol français, le Breton conservait le réflexe de penser dans sa langue natale. À côté de cela, il avait soigneusement évité de parler du fait que la seule relation qu'ils nourrissaient était professionnelle : mieux valait éviter de trop tirer sur la corde alors qu'il avait déjà suffisamment abusé aujourd'hui. Enfin, aux yeux de la créature vu que Renan se sentait dans son bon droit.

L'irritation du démon ne se calme que lorsque Renan lui présenta le cadeau qui fit apparemment forte impression, comme il s'y attendait. Définitivement, l'Archidémon était comparable à une femme : il suffisait d'un beau présent pour consoler son cœur malmené par l'infidèle amant ! Sauf qu'il n'était si infidèle, ni son amant, mais apparemment ces détails n'entraient pas dans l'esprit de la créature. Raphaël sembla apprécier le présent et alla même jusqu'à admettre que l'artefact était vraiment efficace. Heureusement : il n'aurait plus manqué qu'il refuse de l'utiliser parce qu'il s'agissait d'une protection qu'il n'aurait pas sélectionnée lui-même. Ce n'est que lorsque l'Archidémon demanda une autre récompense que Tesla comprit qu'il en profiterait toujours, quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise pour le flatter.

« Je t'offre un cadeau et tu me demandes encore quelque chose après ? Je ne me mets pas à genoux, même pour toi. Mais j'ai fait l'effort de me baisser pour te parler, tu chipotes. » Mais ça ne l'étonnait pas, en fait. « Et ne te fais pas d'idées, c'est un artefact, je veux simplement protéger tes pensées parce qu'elles me concernent et qu'elles touchent aussi SHADOW. Ce n'est pas une demande en mariage, j'ai donné une fois et c'est amplement suffisant. » Même si, en toute logique, Raphaël n'avait pas cette information. « Je t'ai donné cette bague parce que je n'avais pas envie de me procurer ce truc pour des prunes. Tu serais capable de ne pas l'utiliser parce qu'elle ne va pas avec ton style vestimentaire. » Il le fixa. « Ce n'est pas parce que je n'aime pas ton style que je ne suis pas capable de trouver une cohérence à ta tenue. »

Renan n'était pas amateur de tenues extravagantes, cependant il tenait sincèrement à ce que les choses se passent le mieux possible entre eux. Il ne voulait pas que Raphaël s'énerve parce que son cadeau ne lui convenait pas, voire qu'il refuse de l'utiliser et se retrouver avec un mentaliste sur le dos. Si quelqu'un obtenait ses souvenirs, tout SHADOW serait dans la merde et à ce moment, tout lui retomberait sur le coin de la gueule. Définitivement, il était hors de question qu'il fasse passer la sécurité au second plan, alors s'il devait parcourir des endroits louches pour dénicher ces artefacts, il le ferait.

Mais il subsistait un problème : accepter ou refuser ce que Raphaël venait de lui demander ? S'il repoussait la demande, Renan savait qu'il s'exposerait à une véritable crise, mais s'il commençait à accepter ce genre de choses, il aurait de gros problèmes pour refuser les prochaines demandes – car il y en aurait, Renan n'en doutait pas. Son regard s'attarda sur le visage de l'Archidémon avant qu'il ne secoue légèrement la tête.

« C'est d'accord. Mais ne prends pas l'habitude. »

Au moins ça avait le mérite d'être clair. Debout à côté de l'Archidémon, le Breton esquissa un pas pour se placer devant lui avant de glisser sa main jusqu'à son visage. L'hôte humain était beaucoup plus petit que le français, au moins une demi-tête, si ce n'est plus. Pour le coup, il avait presque le sentiment de se tenir devant une jeune femme, il suffisait d'un peu plus d'imagination pour visualiser la scène différemment, non ? Sans perdre davantage de temps, après avoir placé sa main au niveau de la mâchoire de l'asiatique, Renan lui souleva légèrement le visage pour pouvoir se pencher et l'embrasser convenablement. Il soupçonna l'Archidémon de l'accuser de tricherie s'il ne jouait pas le jeu jusqu'au bout, aussi se montra-t-il aussi appliqué que possible de manière à ce que rien ne puisse lui être reproché. Au terme de cet échange, il recula son visage avant de se détourner de Raphaël pour refermer correctement le tiroir d'où il avait tiré la bourse quelques instants plus tôt.

« Maintenant, je pense que la discussion est close. Tu devrais retourner voir Siobhan, je ne voudrais pas qu'elle m'accuse de monopoliser ton temps. Je te donne la date pour la nécromancienne d'ici quelques jours. »

En espérant que tout se passe aussi bien qu'il l'espérait ! En tous les cas, il avait fait tout son possible pour que ça arrive. Qui vivra verra !

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_6Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_8

Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_1Mieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_2bisMieux vaut tenir le Diable dehors que le mettre à la porte ▬ Nagato - Page 2 Categorie2_3