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Echange des points d'inventaire

 
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Message posté : Mer 15 Fév 2017 - 17:20 Message
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La Maire
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ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16991
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
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Madame la Maire

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Lilian, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Michael, tes achats sont validés ! Je te retire 0 point et tu peux les ajouter à ton profil !

Barrett, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Susan, ton pouvoir et son amélioration sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Poloma, ton amélioration est validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Raphaël, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Cass, tes achats sont aussi validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Abigaïl, tes améliorations sont validées ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Ven 17 Fév 2017 - 11:44 Message
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Bonjour !


Je viens acheter un véhicule, quelques améliorations pour mes sortilèges, et quelques serviteurs.

Capacités
 


 ★ Nul ne connaît son nom initial, et les gobelins ne la connaissent désormais qu'à travers ses nombreux alias, tous résumés dans l'affecteux « Tatie » ; Musaraigne, à cause du caractère, Larve, parce qu'elle adore la tourte aux larves, Mimosa, car c'est un arbre qu'elle déteste, autant de noms pour la désigner.

 ★ Tatie maîtrise une forme bâtarde de magie naturelle, elle sait les incantations qui soignent, elle connaît les rituels qui guérissent. Avec trois baies sauvages, deux branches mortes et une poignée de bousard, elle peut guérir tous les bobos et purger tous les poisons. Ses méthodes surprennent parfois, ses façons dégoûtent souvent, mais les gobelins reviennent toujours.

 ★ Entre autres capacités, Tatie dispose du pouvoir de métamorphose insectoïde. Elle est ainsi capable de prendre l'apparence de n'importe quel insecte. Lorsqu'elle se transforme, elle adopte les caractères physiques – taille, poids, etc – de la bête. Bien qu'elle puisse adopter n'importe quelle forme insectoïde, cela exclut naturellement les insectes qui n'en sont pas, à savoir les arthropodes.

Surprises
 


Tutti Rikiki ★ La cruauté de Tatie n'a pas son pareil, et ces bombes-hérissons en sont la preuve ; il s'agit d'explosifs d'une nature très spéciale, puisqu'à les voir, on croirait à de petits hérissons tout mignons. Ce sont pourtant de vraies saletés. Ces bestioles peuvent être posées au sol et envoyées jusqu'à un endroit précis – sur une distance maximale de quinze mètres – où elles exploseront, libérant une nuée multidirectionnelle d'épines acérées.

Basta Crapoto ★  C'était à la base une blague, qui se révéla une erreur, c'est devenu un désastre ; il s'agit de grenades d'un genre très particulier, puisqu'à les voir, on dirait de petites grenouilles gonflées à bloc. Mais prenez garde à l'usage ! Car au moindre choc, à l'impact, la grenouille éclate et répand tout autour d'elle un demi-litron d'une substance brunâtre, hautement acide et corrosive, dont les effets sont proches du fluorure d'hydrogène.

Illustration


Tatie Musaraigne



 ★ 
Tatie Musaraigne est un gobelin femelle attachée au service du dragon depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Il l'a trouvée dans le sud Louisiane, au cœur du bayou où elle s'occupait d'une petite tribu de gobelins des marécages. Célébrité parmi ses congénères, celle qu'on appelle aussi « Tante Larve » est l'héroïne de tout une kyrielle d'histoires, contes et fables, dont le canevas chronologique permet d'avoir un aperçu de la vie qu'elle mena dans les marais. Son nom y rayonne encore d'une renommée appréciable, bien qu'elle n'ait plus visité les bayous depuis longtemps, et la plupart des gobelins en maraude cherchent à surpasser les exploits qui firent sa notoriété. Âgée mais toujours très vive et très alerte, elle sait les baies qu'il faut lécher, elle sait les grenouilles qu'il faut manger, et généralement, elle sait ce qu'il faut faire quand « ça se passe mal », ce qui explique que les gobelins plus jeunes viennent à elle pour quérir son conseil. Un proverbe dit d'ailleurs : « les gobelins n'ont pas tous une maman, ils ont tous une tatie ! » Un peu prêtresse, un peu sorcière, un peu chamane, elle a appris, au cours de sa longue vie, un truc ou deux pour aider ses neveux et nièces.

 ★ Elle mesure près d'un mètre vingt-sept et pèse un peu plus devingt-huit kilogrammes. Sa peau est verte, une nuance plutôt sombre de céladon brun, son corps est maigre, voire décharné, et surtout, ce qui attire l’œil c'est l'irrégularité sèche de l'ensemble de ses traits, caractéristique de ses origines marécageuses, qui lui donne l'air fourbe et malicieux qu'on lui connaît. Pour apaiser les souffrances de son dos voûté, elle s'appuie sur un bâton.


Et donc je voudrais améliorer quelques sortilèges :

L’œil d'Héphaïstos : porter le nombre potentiel de boules de feu de à 4, la température à 2000°C, le rayon de la sphère à 30/40 centimètres, et pouvoir faire apparaître chaque sphère autour du magicien dans un rayon de 10 mètres, avant qu'elle ne revienne graviter autour de lui.

Les météores d'Héphaïstos : porter le nombre de météores à 10, leur température à 2000°C, leur vitesse à 80 mètres par seconde, possibilité de cibles multiples en simultané (2).

Le fouet d’Éole : porter la vitesse des vents de la tornade à 400 kilomètres par seconde, porter son diamètre à 3 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 2 tonnes.

La spirale d’Éole : élever le diamètre potentiel du cercle à 12 mètres, monter la masse seuil pour les cibles à 2 tonnes, élever la hauteur d'action du sortilège à 4 mètres.

La rupture d'Hadès : élever les dimensions de la fissure (6 mètres de long, 4 mètres de large, 2 mètres de profondeur), possibilité de fissures multiples en simultané (2).

Les griffes de Borée : élever la vitesse des projectiles à 80 mètres par seconde, élever leur force de frappe à 20T, abaisser leur température moyenne à -10°C, leur donner une forme de pointes plus affûtées.

Le frisson de Borée : élever la surface potentielle du brouillard à 20 mètres de rayon, réduire la visibilité dans le brouillard à 2 mètres, diminuer la température moyenne à -10 °C.

Pour le véhicule, il s'agit d'une frégate d'exploration spatiale et extra-dimensionnelle, l'Arcanis ; il est livré avec son dispositif de voyage spatial/extra-dimensionnel, son blindage, ses boucliers déflecteurs pour mode furtif, un canon avant lourd, ses tourelles mobiles et ses torpilles.



     L'Arcanis est un vaisseau spatial dont les premiers plans furent dessinés il y a très longtemps. Il s'agit à l'origine d'un appareil de voyage extra-dimensionnel. L'agencement final est le fruit d'un long travail, qui s'étendit sur près d'une décennie. Conçu au départ comme une frégate adaptée aux missions d'exploration longue durée, le projet fut rapidement développé et modifié pour accueillir des systèmes d'armement et de protection en vue d'opérations en milieu hostile. Sa conception rassemble des influences en provenance de nombreuses dimensions.

     Adapté à de longs séjours dans l'espace ou plutôt dans les espaces, l'aménagement assure le meilleur compromis entre les exigences d'efficacité et le confort de l'équipage : bien que destinée à un usage para-militaire, la frégate est pourvue de nombreuses commodités civiles et jouit des meilleurs matériaux de construction. La qualité du cuir des sièges et banquettes, par exemple, atteint l'excellence.


Pour un total de 3000 (véhicule) + 250 x 7 (améliorations) + 500 (serviteur) = 5250 points d'inventaire.

Merci ! Echange des points d'inventaire - Page 47 3783939235
 
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Message posté : Lun 20 Fév 2017 - 15:11 Message
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Bonjour!

Pour 500 points, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir/capacité! Le savoir/la capacité à pouvoir courir sur les murs/à la verticale comme tout bon speedster qui se respecte.

Merci et bonne journée!
 
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Message posté : Lun 20 Fév 2017 - 17:00 Message
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Bonjour !

Je souhaiterai acheter une amélioration de ma compétence "Expertise au maniement des armes à feu.

Maitrise des armes de poing
Hunter a passé tellement de temps avec des revolvers entre les mains qu'il manie les armes de poing comme si elles n'étaient que le prolongement naturel de ses bras. Du minuscule Kolibri aux plus gros Magnum, avec un révolver ancien ou un pistolet moderne, Orion est au maximum de ses capacités avec de telles armes. Dégainer, recharger et viser est devenu très facile et rapide. Évitez de le provoquer en duel !


Et acheter une nouvelle capacité de combat.

Gun Kata
Il s'agit de l'art martial moderne qui consiste à analyser en temps réel la position de ses adversaires, à calculer l'angle d'attaque le plus efficace et à se positionner à l'endroit le plus adapté pour éviter d'être touché par les balles adverses. Celui qui pratique cette forme de combat peut pratiquement progresser à découvert sans s'arrêter et éliminer tout ceux qui se mettent en travers de sa route sans être blessé. Orion fait désormais parti de ces rares chanceux.


Pour la somme de 750 points d'inventaire.
 
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Message posté : Lun 20 Fév 2017 - 19:42 Message
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Bonjour,

Je viens acheter un serviteur pour Cass :

Cape d’Astrophé :
Dotée d’un capuchon, cette cape d’une belle couleur rouge est peut-être un peu trop grande et ample pour une canadienne de la taille de Cass, et pourtant, la jeune femme ne s’en séparerait pour rien au monde. Elle ne sait pas s’il s’agit d’un objet enchanté par un magicien, d’une créature magique métamorphosée, ou bien même carrément du magicien transformé en cape (hey, ça ne serait pas si étonnant si on lui demandait son avis), en tout cas une chose est sûre : la cape n’est pas inerte. La canadienne irait même jusqu’à dire qu’elle pète la forme.
  • Objet animé : A défaut d’un meilleur terme, la cape est dotée d’une conscience ou d’un esprit. Quand elle n’est pas posée sur les épaules de son porteur, elle peut se déplacer par elle-même et même formée, là encore à défaut d’un meilleur terme, une paire de mains en se servant de ses coins. Enfin, il ne faut pas trop lui en demander. Si elle peut former des poings et frapper (sans être particulièrement douloureux, il y a de quoi surprendre), ou encore soulever des objets légers (pas plus de cinq kilos) elle ne peut pas exécuter des tâches requérant de la précision. Impossible, par exemple, de lui demander de nouer vos lacets pour vous. En gros, il ne lui manque que la parole. Ceci dit, pas sûre que ce qu'elle ait à dire soit intéressant.
  • Instinct de protection : Il ne faut pas s’y tromper, c’est l’instinct qui régit la cape, et plus précisément, un instinct qui la pousse à protéger son porteur. La cape aura tendance à se mouvoir d’elle-même pour intercepter une attaque, voir même à attaquer l’attaquant pour créer une diversion. Enfin, on parle d’attaque… disons qu’elle essaiera de s’enrouler autour du visage de l’adversaire pour tenter de l’étouffer ou au moins l’empêcher de voir pendant quelques secondes.
    Le seul souci, enfin, s’il n’y en avait qu’un… c’est que la cape est peut-être un peu trop… protectrice. Enfin plutôt qu’elle ne fait pas la différence entre une attaque et un geste amicale. Dans sa tête, en admettant qu’elle ait une tête, une poignée de main est une agression. Pratique pour avoir une vie sociale.
  • Résistance magique : La cape a été enchanté pour résister aux sortilèges de base. Par exemple, elle ne brûlera pas face à un sortilège de feu de faible puissance, et pourra donc logiquement protéger son porteur d’une telle attaque. Pour les sortilèges plus puissants en revanche, elle pourra offrir un amorti, certes, mais pas une protection complète, voir même être complètement inefficace face à un sortilège surpuissant.
  • Tissu indéchirable : Le tissu qui constitue la cape n’est pas un tissu ordinaire. De toute évidence magique, il est indéchirable, et ne peut donc pas être percé ou coupé par des armes comme des balles ou des couteaux. Cependant, cela ne protège pas pour autant son porteur à 100% puisqu’en cas de tir par exemple, la balle ne pourra pas traverser le tissu et sera freinée par la cape, mais pourra quand même toucher le porteur et lui causer des bleus voir des blessures internes si le projectile devait le toucher à une vitesse même réduite par un effet tampon de la cape.


Ce qui fait 500 points, merci Echange des points d'inventaire - Page 47 4093421268
 
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Message posté : Mar 21 Fév 2017 - 10:18 Message
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Bonjour !
Je viens effectuer quelques achats pour Casey Echange des points d'inventaire - Page 47 2359765036

Tout d'abord, un artefact obtenu lors du rp avec Renan, pour 500 points.

Citation :
Haft, l'épée des rois:
Selon la légende, cette lame fut forgée par le mythique roi David, après que Dieu lui ait appris le travail du fer en récompense pour avoir terrassé le géant Goliath. La réalité est un peu différente, puisque Azazel, qui souffla à David comment fabriquer son épée, en se faisant passer pour Dieu. La lame est donc d'origine distique plus que véritablement angélique... Toujours est-il que cette épée dispose de certaines capacités spéciales.
> Dissimulation: l'épée se lie avec un porteur, qu'elle choisit pour de mystérieuses raisons. Une fois le lien établit, elle disparait de la dimension matérielle et ne laisse qu'un tatouage sur le corps de son élu, grâce auquel elle peut se matérialiser quand le besoin s'en fait sentir.
> Manipulation innée: l'épée choisit son porteur et lui confère les compétences immédiates pour la manier avec efficacité. Inutile, donc, de s'infliger un long entraînement! Notez que cela ne vaut que pour cette épée, Haft n'apporte pas un savoir durable et inscrit en escrime.
> Taille variable: l'épée mesure normalement 112 centimètres de long, mais elle peut se rétrécir si le besoin s'en fait sentir, jusqu'à devenir un poignard ou même une aiguille.
> Tranchant acéré: l'épée est en mesure de trancher la plupart des matériaux de la Terre Prime (sauf les aciers technologiquement poussés ou d'autres matériaux prévus pour résister à ce type d'arme), mais sa nature magique lui permet également de trancher dans un sortilège, par exemple un sort d'enfermement ou un bouclier magique de puissance modérée.

On continue avec un nouveau pouvoir à 500 points, que je rattache au pendentif d'Alkoor:
Citation :
- Bouclier magique: en plus de protéger l'identité réelle de Casey, le pendentif a été doté par Dante d'un bouclier magique qui s'alimente des pouvoirs de l'entité cauchemardesque. Quand une attaque magique mettant en péril son intégrité physique ou mentale menace de la toucher, le corps de Casey s'entoure immédiatement d'une bulle d'ombre, impénétrable pour la plupart des praticiens. Le souci, c'est que le collier se montre quelque peu surprotecteur et se déclenche parfois pour un rien...

Pour terminer, je souhaite acheter une amélioration au pouvoir d'obténébration, pour 250 points:
Citation :
- Modélisation d'ombre: Comme Casey commande aux ombres, elle est également capable d'en modeler la forme à sa guise, afin de lui donner l'apparence de ce qu'elle souhaite. Évidemment, son modèle conservera la couleur et la consistance des ombres !

Le tout pour un total de 1 250 points Echange des points d'inventaire - Page 47 1001172573 Merci !
 
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Message posté : Mar 21 Fév 2017 - 10:31 Message
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Bonjour, je viens acheter un serviteur de type garde du corps pour 500 points

    « Next »

    Keith Larson est un homme de main qu'Atia a connu depuis que son père et elle sont revenus à Star City après l'exil imposé par Oliverti. C'est un des premiers hommes qu'ils embauchèrent après leur retour dans les affaires et ils l'ont vu grandir avec eux. Il s'agit d'un mutant doté de capacités de téléportation qui ne se distinguent pas particulièrement sur la distance qu'ils peuvent atteindre, mais plutôt sur leur vitesse. Keith peut en effet enchaîner les disparitions et les apparitions pour les utiliser en combat, aussi bien avec ses armes à feu qu'au corps à corps.

    - Téléportation (4km) par la volonté ainsi qu'un effort physique, Keith peut se déplacer d'un point à un autre pourvu qu'il sache où il va (et accessoirement, où il se trouve). Voir sa destination ou bien connaître son terrain est donc obligatoire pour se déplacer sans risque. Quand il se téléporte, l'air et la lumière se distordent légèrement en des sortes de volutes discrètes et brèves. La téléportation s'opère sans bruit et il peut la renouveler plusieurs fois. Le tout dépend de sa destination et de ce qu'il en fait. S'il doit enchaîner les voyages au maximum de la distance qu'il peut atteindre, il sera moins endurant que pour des téléportations à courte portée.
    - Téléportation de groupe (un passager, 2km) même principe que pour sa téléportation standard sauf que cela lui demande plus de concentration et d'énergie. Aussi, le passager qu'il peut transporter ne peut pas être trop volumineux. Transporter le double de son poids sera donc plus délicat que pour une personne plus légère. Aussi, le nombre de ces téléportations est beaucoup plus restreint (il ne peut en enchaîner que 5 avant de devoir se reposer).
    - Maîtrise des armes à feu (pistolets) Keith sait se servir de ses flingues et il sait surtout les dégainer rapidement. Capable d'abattre une cible avant même que celle-ci n'ait le temps de s'approcher de lui ou de sa patronne, le garde du corps ne manque pas de précision dans le domaine.
    - Maîtrise du kickboxing : Pour servir la Caesar en tant que garde du corps, le minimum syndical, c'est de savoir se battre. Ainsi, Keith a fait quelques « stages » au Circus pour apprendre à cogner, ou plutôt pour améliorer sa technique. Aujourd'hui, bien qu'il ne monte plus dans l'arène, le mutant est capable de mettre K.O. Des adversaires non entraînés sans le moindre problème. Et si on ajoute à ça ses capacités de téléportation, on obtient un adversaire difficilement atteignable capable de faire mouche.


Merci d'avance !
 
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Message posté : Mar 21 Fév 2017 - 13:14 Message
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Bonjour !
Je souhaite acheter quelques nouveautés.

Au niveau de la Knightmare, je souhaite lui acheter une nouvelle capacité à 500 points:
- Transformers: La Knightmare est capable de scanner et de copier la structure de n'importe quel véhicule motorisé à quatre roues pour en prendre l'apparence et se fondre dans la masse après que ses composants se soient réorganisés, au cours d'un processus très complexe. Elle se pilote toujours à l'aide du casque intégré, même sous cette forme.

Au niveau de l'armure du MechOtaku, je souhaite améliorer le casque. Comme je ne suis pas sure que ça compte en amélioration, n'hésitez pas à prendre 500 points au lieu de 250 si nécessaire.
- Casque protecteur: L'armure du MechOtaku dispose d'un casque qui protège l'esprit d'Ando. Tant que celui-ci entoure son crâne, son esprit est impénétrable aux manipulations mentales ou à la lecture de pensées.

Par avance merci Echange des points d'inventaire - Page 47 1001172573
 
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Message posté : Mar 21 Fév 2017 - 15:08 Message
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Bonjour ! J'aimerais acheter une base pour 1000 points d'inventaire, s'il vous plaît !

Laboratoires Cérès
Fondés dans les années 80 et anciennement connu sous le nom de laboratoires Evergreen, les laboratoires Cérès sont connus dans le monde de la médecine et de l’agronomie. Leur maîtrise des outils de biotechnologie végétale en font des pionniers de l’innovation dans ce domaine ce qui se traduit par de nombreux brevets. Alec Evergreen abandonna la gestion du complexe à son épouse Lilian Holland, qui récupéra ses parts dans la société lors de leur divorce, devenant ainsi l’actionnaire majoritaire. Depuis, le laboratoire accueille de nombreuses expériences secrètes utilisant les bases l’ADN d’Harvest pour l’élaboration d’hybride de plantes et d’humains, ces recherches prenant place dans un complexe souterrain secret.
Dans ce dernier se trouvent plusieurs plateformes à la pointe de la technologie, des serres souterraines recréant des écosystèmes existants ou inédits ainsi qu’une collection hors norme d’espèces végétales. La majorité des employés qui y travaillent sont sous l’emprise d’Harvest, ses boutures ou bien des cadavres animés par des plantes et réalisant des fonctions simples. On y trouve un grand nombre des serviteurs végétaux de la méta-humaine ainsi qu’un système de sécurité hors norme. Le complexe souterrain n’apparaissant pas sur les plans, personne n’en connaît l’existence à moins de travailler pour Harvest. De la même façon, le fait que Lilian Holland dirige toujours les laboratoires Cérès est un fait peu connu et bien gardé.
 
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Message posté : Mar 21 Fév 2017 - 15:46 Message
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Bonjour !

Je viens acheter un nouveau pouvoir pour la Main de la Gloire :

Paralysie :
Avec ce nouveau pouvoir, la Main de la Gloire d’Autolycos livre un autre de ses secrets. En pointant l’index et le majeur (oui oui, on imite le geste du pistolet comme les enfants), la main peut envoyer une décharge suffisamment puissante pour paralyser la personne visée.
La puissance de la paralysie dépend largement de deux choses. Tout d’abord la proximité : une décharge envoyée à trente centimètres de la personne visée paralysera plus efficacement qu’une décharge envoyée à cinq mètres de distance qui aura plutôt tendance à, par exemple, donner une sensation carabinée de fourmis dans les jambes, sans pour autant provoquer une paralysie totale.. Cinq mètres, c’est d’ailleurs la portée maximale du sortilège. Les personnes dotés d’un bouclier magique sont également protégés, au moins en partie, de ces effets. Par exemple, même à moins d’un mètre de distance, ils ne seront pas totalement paralysés.
Enfin, le sortilège ne peut viser qu’une personne à la fois, et ne fonctionne que tant que les doigts continuent de viser la personne.

Ce qui nous fait 500 points, merci !
 
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Message posté : Mar 21 Fév 2017 - 17:50 Message
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Hello !
Je voudrais améliorer mon pouvoir Régénération pour 250 points d'inventaire :

Régénération II
Le processus de soin d'Eden est accéléré.
Les blessures plus profondes se soignent en quelques minutes, et un os brisé (Dépendamment de l'os concerné bien entendu) se soignera en quelques heures, quelques jours pour les fractures plus graves.
Les blessures les plus graves mettant la vie d'Eden en danger seront plus faciles à traiter, mais nécessiteront toujours une médicale pour être soignées.


Merci !
 
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Message posté : Mer 22 Fév 2017 - 9:48 Message
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Bonjour, j'aimerais acheter trois améliorations pour 750 points d'inventaire ! Merci !

Nécromancie XXVIII : Morts explosifs
Abigaïl peut transformer ses zombies ou ses goules en sorte de bombes ambulantes. Le cadavre se charge en effet de vapeurs méphitiques et infâmes, lui donnant au passage un aspect boursouflé et pataud, sa peau distendue contenant à peine toutes les choses habitant ses intérieurs. Le mort-vivant peut à tout moment, ou sous ordre d’Abigaïl, littéralement exploser, propulsant ainsi des ossements venant empaler ses ennemis, mais surtout des vapeurs nocives, des entrailles putréfiées, des vers et autres fluides peu recommandables. Les personnes infectées lors de l’explosion seront à leur tour transformées en zombies si elles meurent. Le nombre de morts contrôlés par Abigaïl passe à quatre milliers.

Nécromancie XXIX : Mutation de la morte-vie
En canalisant l’énergie de la mort, Abigaïl peut altérer plus encore la forme de ses morts-vivants, jusqu’à leur donner des caractéristiques horrifiques. Leurs griffes s’allongent, leurs ossements deviennent protubérants là où leur peau pâlit et se rapièce. Ces morts-vivants vont jusqu’à obtenir des appendices tentaculaires à partir de leurs propres chairs nécrosées, des langues démesurées et autres extrémités peu ragoûtantes. Ces morts investis d’énergie sont plus résistants que ceux de base et surtout leur simple vue vient combler d’effroi ceux qui les observent. Le processus peut aussi être inversé par Abigaïl pour rendre aux morts une apparence plus agréable. Le nombre de morts contrôlés par Abigaïl passe à huit milliers.

Nécromancie XXX : Requiem
Le Requiem de Lady Death est l’un des plus puissants sortilèges de nécromancie. Lorsqu’elle prononce cette incantation, tous les morts sous son influence, qu’ils soient éthérés ou tangibles, sont investis d’une puissance d’outre-tombe terrible. Leurs blessures se régénèrent instantanément, les fantômes ne peuvent plus être dissous aussi facilement, ce qui rend les serviteurs de Lady Death littéralement invulnérables. Bien entendu le Requiem demande une concentration monumentale à Abigaïl qui ne peut lancer d’autres sortilèges ou se battre pendant sa durée. Cette dernière ne peut d’ailleurs pas excéder treize minutes et le Requiem ne peut être lancé qu’une seule fois par jour. Le nombre maximum de morts contrôlés par Abigaïl passe à seize milliers.
 
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Message posté : Mer 22 Fév 2017 - 10:08 Message
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Coucou !
Je vais acheter deux améliorations de pouvoirs à 250 points chacune (donc 500 total)

Berceuse lvl.2
Avec cette onde sonore, Susan est capable de faire sombrer n'importe qui (pourvu qu'il l'entende !) dans un sommeil profond en quelques secondes à peine. Elle peut prolonger le sommeil en continuant d'émettre ce son.

Désarmement lvl.2 : Paralysie
Les mots de pouvoir correspondant au désarmement d'une cible, s'ils sont prononcés avec suffisamment d'aplomb, peuvent paralyser complètement ses membres en provoquant des afflux nerveux contradictoires. Ils ne vont pas contraindre ses fonctions vitales. Cette paralysie peut durer jusqu'à cinq minutes, selon l'individu.


Merci !
 
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Message posté : Mer 22 Fév 2017 - 10:15 Message
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Hello !

Je voudrais acheter le nouveau pouvoir suivant avec 500 points d'inventaire silvouplait !

Passe-partout
La clé que porte Alex autour du cou, en plus de pouvoir la rendre intangible, dévoile de nouvelles capacités avec le temps.
Grace à cet objet, Alex est capable de déverrouiller toutes les serrures qui croiseront son chemin, pourvu qu'elles fonctionnent avec une clé. Coffres, portes, trappes, cadenas... Cela ne s'appliquera donc évidemment pas aux digicodes et autres systèmes biométriques. Juste des clés !
 
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Message posté : Mer 22 Fév 2017 - 13:41 Message
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Je souhaiterai de même un nouveau pouvoir pour 500 points d'inventaire :

Immunité au froid
Suite à son périple dans la Cordillère Arctique, Sakari a commencé à accorder son corps avec les forces primaires liées à l'élément de la glace. La première manifestation de ce lien élémentaire accru est une altération magique du corps de Sakari : cette dernière est désormais immunisée à tous les effets nocifs pouvant être causé par le froid ou le gel. Ses sens sont également désensibilisés vis-à-vis du froid, lui permettant en théorie de ne ressentir aucune gêne psycho-somatique en présence d'un froid intense.

Si le pouvoir est jugé comme trop fort, je peux le moduler pour transformer l'immunité en forte résistance, qui serait améliorée plus tard.

Merci d'avance !
 
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Message posté : Mer 22 Fév 2017 - 15:57 Message
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Dante, la totalité de tes achats est validée ! Je te retire donc 5.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Poloma, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Hunter, tes achats sont validés ! Je te retire 750 point et tu peux les ajouter à ton profil !

Cass, quel étrange serviteur ! Malgré tout, il est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Casey, tes différents achats sont validés ! Je te retire donc 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Atia, ton compagnon est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Ando, tes achats sont aussi validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Lilian, ta base est validée ! Je te retire 1.000 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Raphaël, ton achat est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Eden, ton amélioration est validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Abigaïl, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Susan, tes améliorations sont validées ! Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Alex, ton achat est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Sakari, ton pouvoir est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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Message posté : Sam 25 Fév 2017 - 23:23 Message
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Bonjour j'aimerais acheter un super-serviteur ! Echange des points d'inventaire - Page 47 3458505197

Eve
Eve est le chef d’œuvre d’Anton. Il s’agit de son golem le plus élaboré, faisant appel à des techniques inédites et à une source d’énergie mystiques bien plus puissante que celles qu’il utilise d’habitude : un fœtus de néphilim. A cela s’ajoute donc le corps d’Eve qui fut créé à partir de nombreux cadavres et autres matériaux, lui donnant une apparence inédite en tant que golem.

Celle d’une jeune femme d’une blonde d’une grande beauté n’est qu’un leurre en effet, un caprice dont raffole le Dread Maker mais une simple enveloppe de peau qui cache la véritable horreur par magie. Car une fois qu’Eve quitte cette apparence, elle est en réalité un golem de grande taille, avoisinant les deux mètres de haut, dotée de quatre bras, d’une paire d’ailes suturées et même d’une queue constituée de plusieurs vertèbres. Bien sûr tout cela n’est rien d’exceptionnel pour un golem de chair, ce qui la rend vraiment unique est l’espèce d’armure qui la recouvre et qui est en fait du nécroderme : un matériau créé par Anton par magie noire et en faisant usage de procédés tout à fait inédits. Cela ne reste toutefois que la partie émergée de l’iceberg. L’intérieur d’Eve est un joyau de nécrochirurgie mêlant avec perfection la chair morte et les appendices artificiels. Les ossement sont mêlés au métal et les chairs putréfiées sont irriguées de nombreux sérums divers. Des bras miniatures, extrémités coupantes et autres outils étranges sont dissimulés dans sa cage thoracique. Cela fait d’Eve une véritable usine ambulante et elle n’est pas considérée comme une mère par certaines créations d’Anton pour rien. En effet, elle est la première de ses golems à pouvoir elle-même engendrer des morts-vivants.


Nécroderme
Le nécroderme dont est recouverte Eve est un alliage parfaitement inédit. Ceux qui l’observeraient y trouveraient des similitudes avec la structure de certains ossements et pourraient même avoir l’impression que ce métal est vivant. Sauf que c’est loin d’être le cas, il est parfaitement mort mais possède une résistance physique digne des meilleurs métaux. Ainsi, le nécroderme d’Eve lui offre une résistance de dix tonnes, chose inédite pour un golem de chair.

D’ailleurs, loin de s’arrêter là, Anton a trouvé des moyens de forcer le nécroderme à s’adapter encore et encore, comme le ferait le nécroplasme de Cancer, une autre de ses créations dont il est issu. De ce fait, le nécroderme a fini par atteindre une résistance physique de 20 tonnes.


Force abominable
Les muscles d’Eve sont des bijoux de nécro-chirurgie, ne ressemblant en rien à ce qu’on pourrait trouver naturellement dans un corps humain. Chaque tissu a été prélevé sur une cible de choix et modifié de manière à obtenir des performances bien supérieures à celles des autres golems. Eve possède donc une force physique deux fois supérieure à celle des autres golems de chair, soit de vingt tonnes.


Venin paralysant
Le venin surnaturel des goules extrait et reproduit par Anton est naturellement synthétisé par Eve, notamment dans ses griffes. Si elle le désire, il peut donc venir les enduire, ce qui les rend particulièrement dangereuse. En effet, si le venin entre en contact avec le sang d’un vivant, ce dernier est paralysé. Il restera parfaitement conscient de ce qui l’entoure, mais une sensation de froid intense l’empêchera de bouger.


Régénération cancérigène
Tout comme le venin de goule, Eve produit naturellement, ou plutôt de manière surnaturelle, le sérum de nécro-régénération d’Anton. Ce dernier réactive le potentiel régénératif des cellules mortes en utilisant un mélange de science et de nécromancie, les transformant en cancer morts-vivants capables de réparer les tissus et les organes. Eve est donc capable de se régénérer à tout moment, même si le procédé prend bien entendu un certain temps.


Habit de chair
Pour camoufler sa véritable apparence, Eve est capable de générer une sorte de manteau de peau et de chair. Ce dernier est bien entendu empli d’éléments magiques et impies et lui permet de se glisser parfaitement dans cette enveloppe qui normalement aurait due être trop petite. Une fois ainsi habillée, Eve ressemble à une femme parfaitement humaine. Son visage fut sélectionné par Anton, comme ses autres attributs. Toutefois, si on la blesse, le nécroderme peut être visible sous sa peau. Des dégâts trop lourds à son habit de chair l’obligent aussi à s’en extirper totalement pour révéler sa nature véritable.


Conversion nécrotique
L’intérieur d’Eve est en réalité une sorte d’usine miniature capable de reproduire des procédés de nécro-chirurgie d’Anton. Ainsi cette dernière peut se saisir d’un cadavre ou d’un individu paralysé et refermer ses ailes sur cette personne. Sa cage thoracique s’ouvre sur toute une batterie de sérums, appendices infectieux et outils tranchants qui s’occupent alors de complètement réassembler et reprogrammer le corps de sa victime. En quelques minutes, cette dernière a été changée en xénogoule qui sert fidèlement Eve et Anton.





Ce qui fait donc 500 points pour le serviteur de base et ses quatre premières capacités (nécroderme, force abominable, venin paralysant, régénération cancérigène), 250 points pour l'amélioration du nécroderme et 1000 points pour les deux capacités supplémentaires (habit de chair, conversion nécrotique).

Soit 1750 points si je ne m'abuse ! Echange des points d'inventaire - Page 47 3458505197
 
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Message posté : Mar 28 Fév 2017 - 10:57 Message
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Bonjour ! Echange des points d'inventaire - Page 47 4093421268
Je viens acheter une amélioration de pouvoir, pour 250 points, donc.
Merci d'avance !

    Compréhension des langages corporels : En lisant attentivement le langage corporel et facial de son interlocuteur, mais aussi en étant attentif à sa voix et ses nuances vocales, Barrett est capable de deviner si celui-ci lui ment ou s'il est sincère quand il parle. Le détecteur de mensonge que le traducteur est ainsi devenu fonctionne sur tout être humain à moins qu'il soit doté d'un contrôle surhumain de ses fonctions motrices et de ses expressions. Et évidemment, Barrett doit avoir une vue directe du visage de ses cibles pour que son pouvoir de détection des mensonges fonctionne. Cet aspect de son pouvoir fonctionne mieux s'il est en présence des personnes qu'il veut "lire" et s'il doit se contenter d'enregistrements audio-visuels de piètre qualité, son interprétation sera moins précise. Les autres (créatures magiques, divinités, robots, extra-terrestres) sont toujours illisibles pour l'analyste.
 
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Message posté : Mer 1 Mar 2017 - 13:00 Message
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Bonjour !


Je viens acheter un compagnon de plus, pour 500 points d'inventaire :

Capacités
 


 ★ Elle eut d'abord une première identité mais après son accident et son coma, quand elle se réveilla et déclara venir du futur, elle se fit appeler Tali'Koris et c'est ainsi depuis qu'on la connaît sans plus questionner ce qui apparut à l'époque comme une drôle de lubie. Mais le plus souvent, on s'adresse à elle en usant du diminutif « Tali » ou des quelques surnoms qu'elle se traîne.

 ★ Tali'Koris est douée d'une super-intelligence. Elle est ainsi capable d'accomplir des prouesses en terme de calcul, de raisonnement et d'imagination, mais elle a dévoué ces aptitudes intellectuelles supérieures à la science des machines, des mécanismes, des robots et des appareillages techno-magiques. Son intellect impressionnant a été le terreau fertile de ses autres capacités.

Princess Gallywix ★ C'est l'identité qu'elle prend quand elle surfe sur le web, car oui, Tali'Koris aime, pendant son temps libre, glander sur la toile, jouer à des jeux en ligne et troller sur les forums ; elle le fait depuis longtemps et est à force de travail et d'intelligence devenue un pirate informatique d'exception, un hacker génial, capable d'appréhender et manipuler l'outil numérique avec finesse et maestria. Mais elle reconnaît elle-même être meilleure à protéger qu'à agresser.

Techno-mage
 


Techno-magie – ingénierie ★  Les appareillages et les technologies mêlant science et magie n'ont aucun secret pour Tali'Koris, elle les comprend intuitivement et sait trouver les bons matériaux et les bons procédés pour les réparer ou les améliorer efficacement ; c'est un savoir construit par sa longue expérience du bricolage en milieu techno-magique.

Techno-magie – sabotage ★ Il n'est aucune machine, aucun mécanisme, aucun appareil technique qui ne résiste à la main et à l'intelligence de Tali'Koris, qui sait trouver le fil qu'il faut débrancher, et ou le rebrancher, par exemple, et plus généralement qui sait comment détériorer, quoi détruire et quoi désorganiser pour rendre inutilisable une machine ou réaffecter son usage.

Illustration


Tali'Koris



 ★ 
Tali'Koris vient du futur. Du moins, elle se plaît à le croire depuis qu'elle s'est éveillée d'un coma, il y a de cela une petite éternité maintenant – elle n'est plus toute jeune, mais n'a rien perdu de sa vivacité. Persuadée d'être originaire d'un futur apocalyptique dont il lui appartient d'empêcher la venue, Tali s'est laissée convaincre de mettre ses talents au service du dragon et voilà un moment maintenant qu'elle s'est pris pour Dante d'une amitié et d'une dévotion sans faille. Comme son tempérament l'incline au commandement et à la supervision des autres, il lui a confié la gestion et la maintenance de l'Arcanis – le vaisseau de voyage spatial et extra-dimensionnel – et en tant qu'ingénieur à bord, elle assure la direction technique et veille à la bonne santé du vaisseau. L'équipage la vénère – littéralement – et même s'il lui fallut quelques années pour obtenir d'eux parfaite coopération, elle sait désormais qu'à bord du vaisseau, ses ordres sont la loi – il n'est rien au-dessus d'elle, sinon l'amiral et le dragon. Sa connaissance de l'appareil et son expérience des voyages, des opérations en milieu hostile et des missions dans l'espace ou dans d'autres dimensions font d'elle un atout hors du commun.

 ★ Elle mesure près d'un mètre trente-trois et pèse un peu plus de trente-quatre kilogrammes. Sa peau est verte, d'un ton qui se rapproche de la couleur de l'olive ; son corps est charnu, voire pulpeux, mais elle se caractérise surtout par cette belle chevelure blanche qui lui couvre le crâne et descend dans son dos, qu'elle coiffe le plus souvent en une sorte de queue de cheval sans discipline. Deux anneaux d'or percent son oreille droite.


Merci à vous !
 
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Message posté : Mer 1 Mar 2017 - 14:35 Message
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ϟ Liens Rapides : Notice
Anton, ton serviteur est validé ! Je te retire 1.750 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Docteur Barrett Lightman Echange des points d'inventaire - Page 47 3500061977 Ton amélioration est validée ! Je te retire 250 point et tu peux l'ajouter à ton profil !

Dante, ton nouveau gobelin est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
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