Echange des points d'inventaire - Page 34 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_1Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 

Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Sam 15 Aoû 2015 - 17:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Suite à mon transfert, le nombre de points nécessaires devrait y être Echange des points d'inventaire - Page 34 3758440006

Régénération Accélérée
Le scorpion étant doté d’une forte capacité à guérir lui-même ses blessures sur une période de temps plus ou moins courte, Franziska possède donc une capacité de régénération de ses blessures plus rapide que la majorité des humains. Si cela n’affecte en rien les blessures causée par une arme à feu ou encore une arme blanche, elle peut toutefois guérir de ses brûlures assez rapidement, allant d'une pour les brûlures superficielles jusqu’à deux jours pour les plus sévères. Les brûlures au feu prennent un peu plus de temps à guérir que celles causées par l'acide mais le processus est tout de même plus rapide que pour un humain lambda.


merci Echange des points d'inventaire - Page 34 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Aoû 2015 - 17:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !
J'aimerais acheter la nouvelle forme de Shahren, justifiée par le fait qu'elle a été blessée par une race appartenant au Terminus lorsqu'elle était jeune, ce qui lui a inoculé une sorte de virus dormant qui s'est déclenché à sa mort dans le sujet avec Sarah Stinger. Je précise que la mort a simplement déclenché la mutation, c'est une justification au changement puisque techniquement au moment où son corps humain est mort, le virus s'est simplement activé mais il ne lui permettra pas d'être immortelle ou de survivre à un autre décès ^^

Forme Etheren
Shahren appartient désormais à une race éteinte qu'elle a baptisé Etheren. Son organisme a fusionné avec l'ethereum pour créer une armure partielle recouvrant sa poitrine, son cou, ses jambes et ses avant-bras. Ses doigts se transforment en griffes acérées diffusant un poison lui permettant de transformer les gens compatibles en serviteurs d'ether. Ses côtes s'étendent sur les côtés pour devenir des excroissances. Son front s'est élargis, laissant plus de place à son cerveau et faisant disparaître ses migraines liées à l'utilisation de l'ethereum ou à sa transformation. Le métal organique fait donc désormais partie de Shahren à un niveau biologique, ce qui a entrainé une modification de son ADN (elle n'est plus humaine) et de son cerveau, d'un volume plus important, produisant davantage d'ondes gammas et qui s'adapte à ses besoins. L'utilisation de ses pouvoirs est donc devenue, globalement, beaucoup plus intuitive. Concernant les caractéristiques de l'armure, elle lui octroie une résistance aux coups physiques de 10T (acheté précédemment sur le métal en lui-même)


Poison Etheren
Il s'agit d'un poison diffusé par les griffes de Shahren sous sa forme d'Etheren. Lorsqu'il infecte une personne compatible (entendez, dont le cerveau a des ondes gammas particulièrement développées, ce que l'on voit souvent chez les mentalistes ou les mutants psychiques) il la rend sensible à l'autorité de Shahren. En fonction de la résistance et des protections de l'individu, ça peut aller de la simple envie de lui obéir à une servitude totale.


Tout cela donne 500 points pour l'armure + 250 points pour l'amélioration des griffes donc 750 points en tout Echange des points d'inventaire - Page 34 543094707
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Aoû 2015 - 21:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors alors... Si je peux acheter °-°

Exoskeleton-Armor Shapeshifting I : Grâce à cette capacité développée par Sydney, il est maintenant possible à la jeune femme de modifier l'apparence et les proportions de son armure sommairement. Elle serait capable de modifier l'apparence des'mains' de son armure pour qu'il est des griffes à la place, ou encore des épées ou autres modifications du genre. Elle serait capable de faire grandir, rapetisser ou élargir son armure, mais le bonus ou le retrait ne peut dépasser la moitié de la grandeur originel de 6m de l'armure. Du même fait, ses statistiques en combat sont légèrement modifier dépendant de comment elle modifie son armure. En contrepartie, faire apparaître son armure est ralentie en partie car elle doit repenser les formes de son armure. Lors d'un combat, si Sydney souhaite modifier une chose sur le physique de son armure. Elle aura besoin de se concentrer encore plus pour réussir ce qu'elle veut accomplir.

Exoskeleton-Armor Power Surcharge I : Comme son nom l'indique, le power surcharge est un boost psionique que Sydney envoie à son armor pour qu'il soit plus fort, endurent, rapide ou résistant durant un court moment. La surcharge permet d'augmenter une statistique fortement d'un coup à la hauteur de près de trois fois la puissance de base. Exemple : la force déployée passe à 30T lors de la surcharge et ainsi de suite. Le plus grand défaut de ce type d'utilisation est que le fait d'utiliser cette technique draine beaucoup d'énergie à Sydney, tout en l'obligeant du même coup à faire durer moins longtemps son armure pour ne pas avoir d'ennui.

Exoskeleton-Armor Division : Développer par la jeune femme pour lui permettre de pouvoir se battre plus efficacement dans plus de circonstance, cette capacité permet à la psionique de créer des parties séparées de son armure pour pouvoir se battre ou encore se protéger. Par exemple : Faire apparaître un bras seul pour donner un coup avec etc. Le coup en effort pour la jeune femme est bien moins exigent que quand elle le crée tout.

Mental Breakdown : Pour Sydney, cette technique est l'une des plus dangereuses qu'elle est pu développer. Pas dangereuse pour ses ennemis en tant que tel, mais plutôt dangereuse pour elle. Mental Breakdown est en quelques sortes une forme évolué de son Psionic mental barrier car cette capacité ne remplace pas la seconde. Elle fait muter la barrier en quelques choses de mieux. Lors de l'utilisation de cette capacité, Sydney emmure son esprit et tout se qui s'y rattache dans un cocon psionique imperméable pour le tenir loin de toute fatigue, douleur et autre. Dans cet état qui donne l'impression qu'elle est en transe. Elle ne contrôle plus réellement ce que son armure fait, elle agit par pur instinct. Mais de ce fait qu'elle est isolé. Elle ne ressent plus la fatigue, la douleur ou tout ce qui se rattache et ainsi, elle peut durer plus longtemps, en théorie. Car plus, elle dure longtemps dans cet état, plus elle risque de sérieuse séquelle psychologique.


Pour 1000 points


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Aoû 2015 - 22:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir !

Je viens encore pour un achat, et voilà donc, pour cinq cent points d'inventaire, ce petit serviteur :

« Œuf de dragon » ★ Dante se trouve en possession d'un œuf de dragon. Il s'agit d'une structure ovoïde d'assez belle taille. Trente centimètres de haut, près de seize centimètres de large, pour un poids qui peut varier entre deux et cinq kilogrammes. La coquille est couverte d'écailles qui sont d'abord claires et rougeoyantes mais noircissent avec la croissance. Mates, elles sont épaisses et très serrées. Sous ces écailles, on retrouve la structure fibreuse propre à tous les œufs de reptiles. L'éclosion donnera naissance à un dragon mâle, encore qu'il n'y ait autour du sexe du spécimen aucune certitude. À sa naissance, le dragonnet sera de la taille d'un chiot. Il finira par grandir et apprendra à maîtriser ces capacités dont il disposera :
- Ses ailes lui permettent de voler.
- Sa gueule peut cracher du feu.
- Sa robe d'écailles lui confère une protection efficace contre les coups, les chocs et plus globalement les armes tranchantes et contondantes.
- Ses pattes et sa gueule sont pourvues respectivement de griffes et de dents, pointues et tranchantes, qui seront très vite autant d'armes redoutables, capables de tout endommager et trancher à l'exception des alliages les plus résistants, des matériaux conçus pour résister à ces alliages et des matériaux plus purs comme le diamant et certaines roches.

Et pour mille points, un pouvoir et les deux améliorations qui étendent la géokinésie de la roche à la terre et au sable :

Terre fracassante ★ En allant toujours plus loin dans la maîtrise de la magie élémentaire, Dante s'est découvert la dernière des affinités, celle qui le rapproche encore davantage de la terre dont il est né. Ce dragon est désormais géokinésiste. Il peut donc mouvoir la roche autour de lui et la plier à sa volonté. Il peut par exemple créer des crevasses au sol, ou au contraire des pitons et autres excroissances ; il peut aussi faire trembler la roche jusqu'à y provoquer des fissures. De la même manière, ce pouvoir s'étend à la terre et au sable, pour des applications distinctes et diverses, comme les secousses sismiques qu'il peut propager autour de lui, les faisant apparaître dans un rayon de cinquante mètres, pour une magnitude allant jusqu'à 8. Son contrôle sur le sable est par ailleurs direct, mais il voudra agir dans la finesse, plus la manœuvre sera fatigante. Aucun minéral, aucune roche, aucune pierre ne résistent à cette magie.

Merci ! Echange des points d'inventaire - Page 34 4057716148
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Aoû 2015 - 23:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir ! Je souhaiterais faire l'acquisition de plusieurs capacités que Reita va progressivement débloquer grâce à l'aide apportée par l'Archimage dans la libération de ses pouvoirs !

Pour commencer, pour 250 points chacune, je souhaiterais acheter deux améliorations du pouvoir de « métamorphose partielle ».

Métamorphose originelle (Illustration). Lorsque le sceau magique qui bloquait ses pouvoirs a été levé, Reita a retrouvé la capacité à prendre sa forme originelle, celle d'un kitsune millénaire. Le passage d'une forme à l'autre lui prend quelques minutes et bien entendu, quand le renard devient humain, il ne porte pas le moindre vêtement. Sous sa forme originelle, Reita ressemble à un renard magique d'une taille plus proche de celle du loup que du renard, doté d'une fourrure d'une blancheur immaculée et de neuf queues touffues. Le kistune court à une vitesse moyenne de 10 km/h mais peut effectuer des pointes à 60 km/h pendant de courtes distances, dépassant ainsi le loup en vitesse bien qu'il soit largement moins endurant. Il fait aussi preuve d'une certaine agilité, pouvant sauter par-dessus des clôtures mesurant deux mètres de haut. A cela, il faut ajouter une ouïe et un odorat supérieurs à la normale, bien que sa vision soit de son côté plutôt mauvaise, le renard se montrant presque incapable de voir des individus immobiles et ne percevant pas la couleur orange. Heureusement, il compense cela par une exceptionnelle vision de nuit.

Forme hybride. Grâce à sa capacité à changer de forme, Reita est désormais capable de prendre une forme hybride mêlant les caractéristiques physiques du kitsune à sa forme humaine. S'il conserve les yeux rouges, les crocs et les cheveux longs qu'il porte sous l'identité de Kitsune, il y ajoute deux oreilles blanches de renard ainsi que les neuf queues qui lui donnent sa puissance mystique. De plus, ses ongles poussent sensiblement, le dotant de griffes acérées.

Ensuite, je souhaiterais acheter trois améliorations physiques, chacune pour 500 points.

Ouïe du renard. Depuis que le sceau magique a été levé, Reita dispose de l'ouïe du kitsune même sous sa forme humaine. Ses oreilles sont alors capables d'entendre les fréquences basses (3,5 kHz) comme hautes (65 kHz), quand un Homme ne perçoit que celles allant de 16 à 30 kHz. Si cela permet à un renard d'entendre les proies qui se cachent dans des terriers sous le sol, dans le cas de Reita, cela lui permet de percevoir les sons derrières des murs épais ou à un autre étage d'un bâtiment.

Odorat du renard. De la même manière que pour son ouïe, grâce à la levée du sceau magique, Reita dispose désormais de l'odorat du renard, même sous forme humaine. Ce sens est environ 400 fois supérieur à celui d'un Homme, ce qui fait qu'il est largement supérieur à celui de la plupart des races de chiens.

Vision nocturne. Comme la plupart des renards, Reita dispose maintenant d'une excellente vision nocturne. Dans une ville comme Star City, la nuit étant particulièrement illuminée, ce sens est tout relatif, mais dans des environnements sombres, il montre toute son utilité. La contrepartie est qu'il peut rendre Reita particulièrement détectable, notamment lorsque ses yeux éclairés brillent comme deux perles luisantes dans le noir.

Enfin, j'aimerais acquérir deux pouvoirs liés au feu, pour 500 points chacun.

Immunité au feu. Comme tout kitsune qui se respecte, Reita est très fortement lié au feu. S'il est capable de l'utiliser, il est bien entendu aussi capable d'y résister. Ainsi, les flammes ne lui font pas de mal et il lui est possible de traverser un feu sans rien ressentir. Bien entendu, cela concerne les feux standards (environ 800°C), qu'ils soient d'origine naturelle ou magique. Par contre, les feux atteignant des températures supérieures seront aussi douloureux pour lui qu'ils le seront pour un Homme et Reita ne pourra rien contre des feux d'une autre nature, comme les Feux de l'Enfer.

Kitsunebi. Le feu du renard est une caractéristique essentielle de tout kitsune. On le voit clairement briller dans ses yeux et on peut en voir le reflet dans sa hoshi no tama. En théorie, le feu du renard peut prendre plusieurs formes, mêlant le feu à l'électricité. Chez Reita, ce pouvoir se limite actuellement à l'usage du feu, comme s'il existait une connexion entre le renard et le Plan du Feu. Grâce à cela, le kitsune est capable d'appeler à lui les flammes afin de les concentrer dans le creux de sa main pour les lancer sous la forme d'une boule enflammée.

Soit un total de 3.000 points à prélever chez Lorenzo ! Merci :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Aoû 2015 - 19:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien le bonsoir !

Pour 500 points à prendre chez Shahren, j'aimerais acheter un nouveau jouet Echange des points d'inventaire - Page 34 3758440006

NoirSonge: Tout démon qui se respecte possède une arme démoniaque qu'il apprend à manier dés son plus jeune âge. Dans le cas de Raphaël, il s'agit d'une épée à deux mains en argent, d'où s'échappent des volutes d'ombres. La lame est dentelée et gravée de runes distiques faisant d'elle une arme magique. Elle s'adapte en effet non seulement à la forme originelle de l'Archidémon mais également à celle de son hôte, sans jamais devenir trop lourde à manier pour sa stature humaine. Comme toute épée archidémoniaque, elle est redoutable contre les êtres angéliques et corrompt le bien, qu'elle annihile totalement. Outre son tranchant, cette lame est à craindre pour son potentiel corrupteur puisqu'une blessure infligée par NoirSonge infecte le corps et fait ressortir le pire chez n'importe quel individu non immunisé.

D'avance merci Echange des points d'inventaire - Page 34 3768465437
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Aoû 2015 - 20:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je voudrais dépenser 500 points d'inventaire pour acheter un nouveau pouvoir sous la forme d'un artefact magique.

Futsu-no-mitama
Cette épée légendaire, utilisé par le premier empereur du Japon, est une arme divine. Elle est confiée au fil des générations à des guerriers uniques, distingués par leur valeur et leurs compétences martiales, choisis par un ordre religieux engagé dans une lutte millénaire contre les forces maléfiques. Alors que Camille ramenait les cendres de son ancienne coéquipière de l'UNISON, porteuse d'une semblable lame, au Japon, il a été repéré par les membres de l'ordre. Après des épreuves que le jeune homme a passé haut la main, il a été décidé que l'épée du kami lui serait confiée. Cette arme, redoutablement tranchante, put couper, dit-on, la plupart des matières connues (et inconnues), même s'il est fort possible qu'elle rencontre des résistances magiques. Elle est censée être particulièrement efficace contre les forces maléfiques, quoique la nature de ces pouvoirs varient en fonction des porteurs et sont laissés à la découverte de son gardien (améliorations futures à acheter). Tout autre que son porteur, en la tirant de son fourreau, ne trouvera qu'une arme dépourvue de lame : seul Camille, tant qu'il est en vie, est capable d'utiliser Futso-no-mitama.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 19 Aoû 2015 - 17:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Anton, cette fois-ci, la description me convient ! Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ce pouvoir à ton profil !

Sarah, améliorations validées. Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Franziska, pouvoir validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Shahren, armure et amélioration validée ! Je te retire donc 750 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Sydney, les améliorations sont validées ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Dante, tous les achats sont validés ! Je te retire 1.500 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Reita, pareil pour toi ! Je te retire donc 3.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Nagato, attention à pas te couper ! Je te retire 500 points et tu peux ajouter cette arme à ton profil !

Camille, même conseil ! Je te retire aussi 500 points et tu peux ajouter cette arme à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 20 Aoû 2015 - 19:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bijour !

Je viens définir le pouvoir de la récompense reçue par Rose suite à l'intrigue

Lia Fáil :

Il s’agit de la pierre que Rose a récupérée à Elm Street (intrigue). Après des mois d’études et d’observations, Rosamund a enfin apprit à en utiliser le potentiel. Cette pierre à l’apparence d’une sphère à la couleur laiteuse pas plus grosse qu’un melon permet à son propriétaire de régénérer son corps. Un contact physique entre la pierre et son maître permet à se dernier de guérir de ses blessures physiques, quelque soit leur origine. La guérison n’affecte aucunement les blessures de l’âme ou de l’esprit. Plus la blessure est grave, plus elle réclamera du temps ainsi qu’un contact prolongé.


De plus, j'aimerais dépenser 500 points d'inventaire pour acheter un serviteur:

Serviteur : Ekarissor

Il s’agit d’un automate humanoïde, massif et haut de 2,50 mètres constitué d’un alliage métallique doré très résistant. Il est animé par un joyau qui utilise l’énergie solaire qui l’alimente. Rosamund l’a rapporté du Pérou où elle s’était rendue en compagnie de Dante Visconti. Plusieurs de ces automates montaient la garde des ruines qui abritaient une plante rare. La sorcière en a gardé un pour sa curiosité personnelle. Elle l’a amené en Allemagne avec elle pour que son grand-père, l’aide à comprendre cette technologie. Ensemble, ils ont apprit à la manipuler et si Rose est loin d’être capable de créer un modèle elle-même, elle a réussi à modifier le sien qu’elle a nommé Ekarissor. S’il n’est pas très discret, il est particulièrement efficace et obéit aveuglément à Rosamund qui a utilisé sa magie pour unir l’automate à elle comme elle a uni sa lance.
- Force surhumaine : 10 tonnes
- Alien Hast : Il s’agit de l’arme que Rose a remportée suite à son combat contre le guerrier extra-terrestre du Trident Noir. Elle a étudié sa forme et utilisé l’expertise que sa propre lance mystique lui procurait pour la maîtriser. Toutes ces connaissances martiales, elle est parvenue à les transmettre à l’Ekarissor. L’automate est donc plus que capable d’utiliser cette arme extra-terrestre pour combattre des ennemis entraînés.
- Reconstitution : Rosamund a utilisé sa magie pour enchanter Ekarissor et lui permettre de reconstituer son corps de métal s’il venait à être endommagé, c’est un processus qui peut prendre plusieurs minutes, mais au bout desquelles l’automate ressort indemne. Pour empêcher cela, il suffit de briser le sortilège en utilisant une magie de puissance adéquate sur un point précis ou encore de détruire le joyau qui alimente Ekarissor.
- Inépuisable : l’énergie qui nourrit Ekarissor provient d’un joyau unique qui lui offre une partie de la puissance du soleil. Ce joyau est aussi minéral, mais à un certain stade, il est aussi organique et semble évoluer au contact du soleil notamment. En termes d’application, toutefois, il ne permet pour l’instant que de fournir en permanence à Ekarissor l’énergie dont il a besoin pour combattre. Cette énergie ne semble pas s’épuiser… étant directement liée au soleil. Théoriquement, pour qu’Ekarissor tombe à cours d’énergie, il faudrait détruire le soleil. De plus si l’automate venait à quitter son système solaire d’origine ou même à voyager dans un monde parallèle, il perdrait aussi son énergie, celle-ci étant uniquement liée à l’étoile de son monde.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Aoû 2015 - 6:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Normalement, si le comptage de points se fait avant la validation des échanges de points d'inventaire, je devrais avoir assez de points à dépenser. Si ce n'est pas le cas, ne faites qu'oublier l'amélioration.

Pour 500 points je voudrais donc ce nouveau pouvoir :

Manipulation d'Acide
De part son lien avec l’acide, la demoiselle est désormais en mesure de manipuler l’acide. Un peu à la manière qu’un élémentaliste d’eau peut manipuler l’eau ou un élémentaliste de feu peut manipuler le feu, de son côté, elle est en mesure de manipuler à sa guise une certaine quantité de liquides possédant un pH de moins de sept. C’est-à-dire qu’elle peut manipuler des acides corrosifs comme celui qu’elle sécrète tout comme elle peut décider d’envoyer à la figure de quelqu’un du jus de citron.


Et pour 500 points, j'aimerais faire passer la résistance physique de Franziska de 500 kg à 1T puis de 1T à 3T

Merci Echange des points d'inventaire - Page 34 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 24 Aoû 2015 - 10:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour j'aimerais acheter le pouvoir suivant s'il vous plaît !

Métamorphose I - Griffes et crocs
Les vampires sont des maîtres dans l'art de la métamorphose. Bien entendu, leur magie est limité et il ne s'agit pas là d'une mutation ou de véritables sortilèges, mais plutôt des changements de formes instinctives accordés par leur nature de non-mort. Beaucoup ont entendu parler des vampires capables de se changer en animaux ou en brume, mais le plus grand camouflage du vampire est de paraître humain. Sous sa forme véritable, il affiche des crocs et des griffes particulièrement acérés qui lui donnent un aspect animal et clairement inhumain. Si le vampire peut ne manifester que ses crocs lorsqu'il se nourrit au quotidien, lorsqu'il combat, c'est une bête en furie qu'il faut s'apprêter à affronter.



Ce qui fera 500 points, à prendre en priorité chez Vladislas puis à compléter avec ce qui se trouve chez Abigaïl, merci ! Echange des points d'inventaire - Page 34 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 26 Aoû 2015 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, j'aimerais acheter deux améliorations pour la forme de Dévoreur d'Anton :

Dévoreur II - Dévorer la chair
Sous sa forme de Dévoreur, Anton est capable d'absorber la chair des vivants tout comme celle des morts pour se régénérer. Cette dernière est aussitôt digérée et transformée en énergie nécromantique qui vient régénérer ses blessures. Bien entendu, plus le Dévoreur sera en mauvais état et plus il aura besoin de manger de personnes ou de morceaux de gens pour se remettre d'aplomb. Heureusement, son estomac est un véritable gouffre et personne ne l'a jamais vu caler devant quoique ce soit.


Dévoreur III - Dévorer les âmes
En même temps qu'il dévore les chairs de ses victimes, Anton est capable d'absorber les âmes de ces dernières. Ces dernières sont totalement dépouillées de leur identité, de leurs souvenirs et deviennent finalement part intégrante du corps du Dévoreur, fusionnant avec son nécroplasme. Chaque âme qui s'ajoute au corps d'Anton vient donc élever sa force de 500 kilogrammes. Pour le moment Anton est incapable de contenir ces âmes, si bien qu'à chaque fois qu'il quitte sa forme de Dévoreur, ces dernières sont envoyées dans l'Abîme.


Il faudrait prendre les points en priorité sur Anton et le reste chez Abby ! Echange des points d'inventaire - Page 34 114308400

Merci d'avance ! Echange des points d'inventaire - Page 34 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Aoû 2015 - 12:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 34 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5183
ϟ Nombre de Messages RP : 1768
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 34 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5183
ϟ Nombre de Messages RP : 1768
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85/90, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts à la mode militaire. Quelques tatouages qu'il ne montre pas.
ϟ Pouvoirs : Contrôle du magnétisme. Liste détaillée des pouvoirs disponible ici
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

J'aimerais acheter deux améliorations à mon pouvoir :

Régénération II : après une légère manipulation, les nanorobots sont désormais capables de régénérer seuls le corps de Renan. Ils ont mémorisé son apparence et son état de santé actuel et se chargeront donc de réparer tous les dégâts qu'il pourrait avoir. Cela ne fonctionne pas encore avec les maladies, les poisons et les blessures magiques, mais il pourra se régénérer en étant inconscient ou sans devoir se concentrer sur ce point au détriment du reste.

Régénération III : désormais, les nanorobots sont capables de purger le poison et de « nettoyer » l'organisme de Renan en le purgeant des poisons qu'il pourrait abriter.

Pour 500 points donc.

Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Ich will eure Stimmen horen, Ich will die Ruhe storen. ♦️ ©️ Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Aoû 2015 - 16:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13337
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Rosamund, la récompense est validée, tout comme le serviteur ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Franziska, le pouvoir et les améliorations sont validées ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Vladislas, capacité validée ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil ! Bonne chasse !

Anton, les améliorations de ta forme sont validées ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Renan, l'achat est validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter ces deux améliorations à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 26 Aoû 2015 - 22:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Lukaz Le Guen
Cartel Rouge

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7541
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7541
ϟ Nombre de Messages RP : 803
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bonsoir !

Je souhaiterais acquérir un nouveau pouvoir, pour 500 points d'inventaire :

¤ Physiologie solaire : en concentrant l'énergie solaire stockée dans ses cellules, Lukaz parvient maintenant à changer la nature physique de son corps, lui donnant la même nature que celle d'un véritable soleil. Il est ainsi constitué d'hydrogène et d'hélium et la température de son corps grimpe en flèche pour atteindre celle de 5.000°C. Cela rend cette transformation sur Terre particulièrement risquée et dangereuse.
 
Revenir en haut Aller en bas






 
Echange des points d'inventaire
 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_6Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_7_bisEchange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_8


Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_1Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_6Echange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_7_bisEchange des points d'inventaire - Page 34 Cadre_8
Sauter vers: