[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_1[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_2_bis[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

[JEU] Le posteur précédent

Message posté : Jeu 19 Mar 2015 - 11:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma chère PP, vous recevrez très vite un MP.

[JEU] Le posteur précédent - Page 2 3600709512

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 19 Mar 2015 - 15:17 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Moi qui aime recevoir du courrier, mon PP est bien aimable ! Je me demande quelles idées a pu avoir mon PP [JEU] Le posteur précédent - Page 2 1678243278

Message posté : Ven 20 Mar 2015 - 10:46 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Depuis son arrivée, je n'arrive pas à trouver d'idées pour lier mon personnage à mon PP [JEU] Le posteur précédent - Page 2 701782638

Message posté : Ven 20 Mar 2015 - 11:21 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il faut dire que mon PP a des ambitions et des compétences bien loin de Shahren. Ça m'arrive souvent, frustratioooon [JEU] Le posteur précédent - Page 2 92079890

Message posté : Dim 22 Mar 2015 - 17:06 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma PP fait peur [JEU] Le posteur précédent - Page 2 92079890

Message posté : Dim 22 Mar 2015 - 19:27 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mon PP est adorable!

Message posté : Dim 22 Mar 2015 - 22:51 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il l'est certainement tout comme mon PP.

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 0:31 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je ne me lasserai jamais de dire et répéter à mon PP à quel point j'adore RPer avec lui !

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 0:38 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5455Réputation Civile :  1960Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  Dark DreamsRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
RP : 3/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5455Réputation Héroïque :  1960Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  Dark DreamsRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5455Identité :  1960Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  Dark DreamsIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 3Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5455
ϟ Nombre de Messages RP : 1960
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 3 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Réputation Civile : Niveau 3 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Ma PP devient-elle sénile pour radoter comme ça ? [JEU] Le posteur précédent - Page 2 3758440006

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 0:53 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mon PP est bien placé pour connaître les subtilités de la sénilité [JEU] Le posteur précédent - Page 2 1073306021

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 7:15 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma PP ignore tout le bien que le lire me procure.

Et revoyez vos classiques !

Spoiler:

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 10:19 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Attention, mon PP pourrait finir par se retrouver avec une note salée s'il venait à abuser de mes écrit à des fins thérapeutiques [JEU] Le posteur précédent - Page 2 1400615119

Et j'avoue ne pas être un grand fan de ce classique-là... mais peut-être devrais-je lui donner une seconde chance.

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 11:15 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma PP m'a fait beaucoup rire avec sa note salée [JEU] Le posteur précédent - Page 2 3500061977 (ou c'est moi qui ai un esprit mal tourné?)

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 16:46 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5455Réputation Civile :  1960Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  Dark DreamsRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5455Réputation Héroïque :  1960Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  Dark DreamsRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5455Identité :  1960Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  Dark DreamsIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 3Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Ma PP, tu as juste l'esprit mal tourné je crois (en tous les cas, moi je n'ai rien vu de tel [JEU] Le posteur précédent - Page 2 1432157319) !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 17:50 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est parce que mon PP est naïf et innocent [JEU] Le posteur précédent - Page 2 3758440006 Mais c'est comme ça qu'il est le meilleur [JEU] Le posteur précédent - Page 2 4093421268

Message posté : Lun 23 Mar 2015 - 18:44 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si ma PP pense à ce que je suis en train de penser grâce à elle alors c'est une obsédée (appelons un chat un chat) [JEU] Le posteur précédent - Page 2 1400615119

Message posté : Mar 24 Mar 2015 - 20:51 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mes PP forment une belle paire d'agents pour Shadow !

Message posté : Mer 25 Mar 2015 - 11:18 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mon PP me donne envie de mettre la main sur un gobelin

Message posté : Mer 25 Mar 2015 - 11:19 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma PP devrait se méfier des gobelins [JEU] Le posteur précédent - Page 2 3145715902

Message posté : Mer 25 Mar 2015 - 12:41 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Que mon PP se rassure, je m'en méfie comme de la peste, mais parfois, je les trouve trop choux. Parfois seulement...

[JEU] Le posteur précédent

Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  SuivantRevenir en haut 
[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_6[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_8

[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_1[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_2_bis[JEU] Le posteur précédent - Page 2 Categorie_3