|
| | |
| Transfert des points de réputation | |
| Message posté : Sam 11 Juil 2020 - 11:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de SHADOW Personnage ϟ Âge : 33 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 29/09/1987 ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020 ϟ Nombre de Messages : 405 ϟ Nombre de Messages RP : 238 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Crédits : Moi-même ϟ Doublons : Evana Monroe ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C. ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, elle vient de se teinter les cheveux en blonds pour passer l'année 2021, mais au naturel ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris. ϟ Pouvoirs : - Combat au corps à corps
- Super résistance I
- Nitro Stamina II
- Nitro Speed VI (6400 km/h)
- Usine à Gaz II
- Nitro réflexe II
- Désarmement express II
- Nitro Immunité
- Nitro Régénération II
- Bang Sonique
- Bullet Time I
- Nitro Résonance I
- Course verticale
- Dragster Suit
ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 33 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 29/09/1987 ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020 ϟ Nombre de Messages : 405 ϟ Nombre de Messages RP : 238 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Crédits : Moi-même ϟ Doublons : Evana Monroe ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C. ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, elle vient de se teinter les cheveux en blonds pour passer l'année 2021, mais au naturel ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris. ϟ Pouvoirs : - Combat au corps à corps
- Super résistance I
- Nitro Stamina II
- Usine à Gaz II
- Nitro réflexe II
- Désarmement express II
- Nitro Immunité
- Nitro Régénération II
- Bang Sonique
- Bullet Time I
- Nitro Résonance I
- Course verticale
- Dragster Suit
ϟ Liens Rapides : | Bonjour ! J'aimerai transférer tous mes points de réputation au-dessus de 50 points en points d'inventaire s'il vous plaît ! Merci bien par avance ! |
| |  | | Message posté : Mer 15 Juil 2020 - 14:14 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Le transfert a été effectué  Merci à toi ! |
| |  | | Message posté : Mar 4 Aoû 2020 - 23:36 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour !  J'aimerais transférer tous les points de réputation en point d'inventaire. Merci ! |
| |  | | Message posté : Mer 5 Aoû 2020 - 13:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Le transfert a été effectué ! Merci à toi  |
| |  | | Message posté : Mar 11 Aoû 2020 - 22:00 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs | Bonjour!
J'aimerais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire s'il-vous-plaît
Merci bien! |
| |  | | Message posté : Mer 12 Aoû 2020 - 15:16 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Le transfert a été effectué ! Merci à toi  |
| |  | | Message posté : Mar 18 Aoû 2020 - 20:08 Obtenir l'URL : Cliquer ici Major Colt Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020 ϟ Nombre de Messages : 565 ϟ Nombre de Messages RP : 361 ϟ Célébrité : Hugh Jackman ϟ Crédits : Evie ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia ϟ Âge du Personnage : 49 ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche). ϟ Pouvoirs : ◮Capacités
◮Maîtrises
◮Equipements
◮Compagnons
◮Serviteurs
◮Véhicules ϟ Liens Rapides : ◮ Dossier personnel
◮ Les clampins
◮ Les missions
◮ Les dossiers
◮ Les cartes
◮ Le téléphone
Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020 ϟ Nombre de Messages : 565 ϟ Nombre de Messages RP : 361 ϟ Célébrité : Hugh Jackman ϟ Crédits : Evie ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia ϟ Âge du Personnage : 49 ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche). ϟ Pouvoirs : ◮Capacités
◮Maîtrises
◮Equipements
◮Compagnons
◮Serviteurs
◮ Les clampins
◮ Les missions
◮ Les dossiers
◮ Les cartes
◮ Le téléphone
| Bonjour! Je voudrais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire siouplé. Merci, vous êtes fort urbains  |
| |  | Major Gabriel Colt Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON ✻ .thanatos
|
| Message posté : Mer 19 Aoû 2020 - 17:41 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Le transfert a été effectué ! Merci à toi  |
| |  | | Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 18:05 Obtenir l'URL : Cliquer ici Cartel Rouge Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 613 ϟ Nombre de Messages RP : 372 ϟ Célébrité : Christina Umaña ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt ϟ Âge du Personnage : 120 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines ϟ Pouvoirs : ►Pouvoirs & Capacités
►Equipements
►Compagnons & Serviteurs ϟ Liens Rapides : ►La fiche
►Les liens
►Les aventures
►Le journal
►Les cartes
►Téléphone Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 613 ϟ Nombre de Messages RP : 372 ϟ Célébrité : Christina Umaña ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt ϟ Âge du Personnage : 120 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines ϟ Pouvoirs : ►Pouvoirs & Capacités
►Equipements
►Les liens
►Les aventures
►Le journal
►Les cartes
►Téléphone | Bonjour! Je voudrais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 300 en points d'inventaire s'il-vous-plaît. Merci!  |
| |  |  So happy then you thought you could drown me but you will miss the air more than me northern lights + purplonium
|
| Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 18:51 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs | Bonjour! Je voudrais transférer tous mes points de réputation de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire s'il-vous-plait Cimer  |
| |  | | Message posté : Dim 30 Aoû 2020 - 15:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bonjour  J'aimerais transférer 1000 points de réputation vers mes points d'inventaire s'il vous plaît ! Merci  |
| |  | | Message posté : Mer 2 Sep 2020 - 13:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Les transferts ont été effectués  Merci à vous  |
| |  | | Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 20:54 Obtenir l'URL : Cliquer ici Major Colt Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020 ϟ Nombre de Messages : 565 ϟ Nombre de Messages RP : 361 ϟ Célébrité : Hugh Jackman ϟ Crédits : Evie ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia ϟ Âge du Personnage : 49 ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
◮Maîtrises
◮Equipements
◮Compagnons
◮Serviteurs
◮ Les clampins
◮ Les missions
◮ Les dossiers
◮ Les cartes
◮ Le téléphone
Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020 ϟ Nombre de Messages : 565 ϟ Nombre de Messages RP : 361 ϟ Célébrité : Hugh Jackman ϟ Crédits : Evie ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia ϟ Âge du Personnage : 49 ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
◮Maîtrises
◮Equipements
◮Compagnons
◮Serviteurs
◮ Les clampins
◮ Les missions
◮ Les dossiers
◮ Les cartes
◮ Le téléphone
| Bonjour!
Je voudrais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire sivouplé!
Merci! |
| |  | Major Gabriel Colt Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON ✻ .thanatos
|
| Message posté : Mer 16 Sep 2020 - 21:56 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs | Bonjour! Je voudrais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire s'il-vous-plaît! Vous êtes bien urbain  |
| |  | | Message posté : Mer 23 Sep 2020 - 13:55 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Les transferts ont été effectués ! Merci à vous  |
| |  | | Message posté : Lun 5 Oct 2020 - 21:15 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs | Bonjour! Je viens transférer mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire Merci  |
| |  | | Message posté : Mer 7 Oct 2020 - 16:02 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Transfert effectué !
Merci à toi ! |
| |  | | Message posté : Mar 10 Nov 2020 - 23:19 Obtenir l'URL : Cliquer ici Cartel Rouge Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 613 ϟ Nombre de Messages RP : 372 ϟ Célébrité : Christina Umaña ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt ϟ Âge du Personnage : 120 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines ϟ Pouvoirs : ►Pouvoirs & Capacités
►Equipements
►Les liens
►Les aventures
►Le journal
►Les cartes
►Téléphone Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 613 ϟ Nombre de Messages RP : 372 ϟ Célébrité : Christina Umaña ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt ϟ Âge du Personnage : 120 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines ϟ Pouvoirs : ►Pouvoirs & Capacités
►Equipements
►Les liens
►Les aventures
►Le journal
►Les cartes
►Téléphone | Bonjour! je voudrais transformer tous mes points de réputation au-dessus de 600 en points d'inventaire s'il-vous-plaît. Merci!  |
| |  |  So happy then you thought you could drown me but you will miss the air more than me northern lights + purplonium
|
| Message posté : Mer 11 Nov 2020 - 14:39 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Transfert effectué !
Merci à toi ! |
| |  | | Message posté : Mer 18 Nov 2020 - 10:47 Obtenir l'URL : Cliquer ici Agent de SHADOW Personnage ϟ Âge : 33 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 29/09/1987 ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020 ϟ Nombre de Messages : 405 ϟ Nombre de Messages RP : 238 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Crédits : Moi-même ϟ Doublons : Evana Monroe ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C. ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, elle vient de se teinter les cheveux en blonds pour passer l'année 2021, mais au naturel ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris. ϟ Pouvoirs : - Combat au corps à corps
- Super résistance I
- Nitro Stamina II
- Usine à Gaz II
- Nitro réflexe II
- Désarmement express II
- Nitro Immunité
- Nitro Régénération II
- Bang Sonique
- Bullet Time I
- Nitro Résonance I
- Course verticale
- Dragster Suit
ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 33 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 29/09/1987 ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020 ϟ Nombre de Messages : 405 ϟ Nombre de Messages RP : 238 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Crédits : Moi-même ϟ Doublons : Evana Monroe ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C. ϟ Réputation : Niveau 0 ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, elle vient de se teinter les cheveux en blonds pour passer l'année 2021, mais au naturel ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris. ϟ Pouvoirs : - Combat au corps à corps
- Super résistance I
- Nitro Stamina II
- Usine à Gaz II
- Nitro réflexe II
- Désarmement express II
- Nitro Immunité
- Nitro Régénération II
- Bang Sonique
- Bullet Time I
- Nitro Résonance I
- Course verticale
- Dragster Suit
ϟ Liens Rapides : | Bonjour ! Je souhaiterai transformer tous mes points de réputation au dessus de 50 en point d'inventaire s'il vous plaît ! D'avance merci ! |
| |  | | Message posté : Mer 18 Nov 2020 - 16:14 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Transfert effectué !
Merci à toi ! |
| |  | | Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 18:11 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs | Bonjour! Je voudrais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire s'il-vous-plait merci!  |
| |  | | Message posté : Mer 16 Déc 2020 - 17:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Transfert effectué !
Merci à toi ! |
| |  | | Message posté : Dim 27 Déc 2020 - 0:59 Obtenir l'URL : Cliquer ici Légion des Etoiles Personnage Aucun ϟ Âge : 22 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 11/09/1998 ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020 ϟ Nombre de Messages : 56 ϟ Nombre de Messages RP : 30 ϟ Célébrité : Robb Flynn ϟ Crédits : Aucun ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 34 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Musicien ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : écrire ici ϟ Pouvoirs : - Super-endurance : il peut courir à pleine vitesse sur 10 kilomètre ou soulever 10 tonnes pendant 30 minutes sans problèmes.
- Super-Force : 10 Tonnes.
- Super-résistance : résistance aux coups de poings de personnes ne disposant pas de pouvoirs.
- Expert en combat : Expert en MMA
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Les liens
Le téléphone
Journal de Magnus Dalsgaard
Les exploits de Magnus
Joueur Aucun ϟ Âge : 22 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 11/09/1998 ϟ Arrivée à Star City : 29/11/2020 ϟ Nombre de Messages : 56 ϟ Nombre de Messages RP : 30 ϟ Célébrité : Robb Flynn ϟ Crédits : Aucun ϟ Doublons : Aucun ϟ Âge du Personnage : 34 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Musicien ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : écrire ici ϟ Pouvoirs : - Super-endurance : il peut courir à pleine vitesse sur 10 kilomètre ou soulever 10 tonnes pendant 30 minutes sans problèmes.
- Super-Force : 10 Tonnes.
- Super-résistance : résistance aux coups de poings de personnes ne disposant pas de pouvoirs.
- Expert en combat : Expert en MMA
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Les liens
Le téléphone
Journal de Magnus Dalsgaard
Les exploits de Magnus
| Bonsoir !
Serait-il possible me transférer 250 points de réputation pour pouvoir participer au Père Noël Secret, je vous prie ?
Merci ^^
[PS : Veuillez m'excuser pour le message posté dans la mauvaise catégorie] |
| |  | | Message posté : Mar 5 Jan 2021 - 14:23 Obtenir l'URL : Cliquer ici Cartel Rouge Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 07/12/1991 ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020 ϟ Nombre de Messages : 613 ϟ Nombre de Messages RP : 372 ϟ Célébrité : Christina Umaña ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt ϟ Âge du Personnage : 120 ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines ϟ Pouvoirs : ►Pouvoirs & Capacités
►Equipements
►Les liens
►Les aventures
►Le journal
►Les cartes
►Equipements
►Les liens
►Les aventures
►Le journal
►Les cartes
►Téléphone | Bonjour! Je voudrais transférer tous mes points de réputation au-dessus de 600 en points d'inventaire s'il-vous-plait! Merci!  |
|
| Message posté : Mar 5 Jan 2021 - 14:36 Obtenir l'URL : Cliquer ici Veilleurs | Bonjour! Je viens transférer tous mes points de réputation au-dessus de 1.000 en points d'inventaire s'il-vous-plait! merci!  |
| |  | | Message posté : Mer 13 Jan 2021 - 16:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16073 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Transferts effectués !
Merci à vous ! |
| |  | | | Transfert des points de réputation | |
| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|