A peine arrivé ... Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A peine arrivé ... Cadre_1A peine arrivé ... Cadre_2_bisA peine arrivé ... Cadre_3

A peine arrivé ...

Message posté : Mer 1 Mai 2013 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut, salut, salut.

Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins, je vous quitte. La raison est très simple, je n'arrive plus du tout à RP sur des contextes modernes. J'ai voulu faire un ultime essai, et, après avoir passé des heures pendant plusieurs jours sur un RP, pour n'arriver à aucun résultat, je me rend compte qu'il n'est plus besoin de forcer, j'y arrive plus, tout simplement A peine arrivé ... 364988687

Donc, je préfère partir maintenant, avant d'avoir perdu d'autres cheveux, et surtout, avant de m'ancrer sur le forum, afin de ne pas laisser des trous.

Je m'excuse donc particulièrement auprès de ma très chère lady Parker, et de Jun. J'espère cependant t'avoir un peu aidé dans la conception de ta guilde. A peine arrivé ... 4118816442

Voilà, voilà. Je vous souhaite à tous bonne continuation, et à bientôt sur ASSOIF pour celles et ceux qui y sont.

A peine arrivé ... 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 1 Mai 2013 - 23:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est bien de prendre conscience de ses limites et de ses envies, en rp c'est important vu que c'est un loisir avant tout =) Alors je te souhaite une bonne continuation ! A peine arrivé ... 1678243278

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé ...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
A peine arrivé ... Cadre_6A peine arrivé ... Cadre_7_bisA peine arrivé ... Cadre_8

A peine arrivé ... Cadre_1A peine arrivé ... Cadre_2_bisA peine arrivé ... Cadre_3