AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

recherche lien pour une idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4everfu

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 18:05 Message | (#)

Bonjour ou bonsoir à vous,
On m'a proposé de venir proposer mon idée de lien ici, suite à ma recherche sur PDR, avoir voici mon idée de perso et ma recherche de lien :
(copié/coller de ma recherche sur PDR )
Alors mon idée de personnage serait soit un humain (mais amis avec des mutants, ou des héros, cela dépend du forum) ou un mutant/pouvoirs. Il aurait sauver la vie de quelqu'un (de préférence un mutant,héros, ou autre dépendant du forum), mais suite à cela, suite à ces blessures il serait « tombé » dans le coma. Il serait resté dans le coma un ou deux ans. Le RP commencerait à son réveil. J'ai pensé qu'à son réveil, il pourrait être en fautueuil roulante, mais temporairement, le temps de faire de la rééducation.

S'il est humain, j'ai pensé qu'il aurait pu être lieutenant de police, si mutant je suis pas sûr encore. Son âge autour de 30 ans.

Caractère : quelqu'un de bien, protecteur, têtu.... bref, il serait une bonne personne.

j'aimerais si possible un lien avant l'inscription, donc si vous avez qu'un de vos membres ou vous, cherche un lien qui pourrait fonctionner avec mon idée hésité pas je recherche surtout ce lien :
J'aimerais vraiment que la personne (mutant, héro, une personne avec des pouvoirs) qu'il a sauvé soit sur le forum : elle peut être un complet inconnu, comme un ami ou un membre de sa famille (si quelqu'un cherche un frère par exemple), mais peut importe le lien, cette personne aurait surveillé son état tout au long qu'il était dans le coma.
'- Les avatars que je désire: Seulement Stephen Amell

Je suis ouverte à toute les propositions! Donc hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 19:39 Message | (#)

Ce genre de lien ne me dérange pas, ne te fie pas à mon petit nombre de poste c'est mon DC, je suis aussi Lucrèce.

Keiko ne serait pas du genre à abandonner une personne qui lui aurait sauvé la vie, tu pourrais alors être soigné dans une Clinique Danger, une des meilleures du monde. Elle est l'héritière d'une grosse entreprise et c'est le moins qu'elle puisse faire. Elle peut également te rendre visite, c'est le genre à apporter un café à un clodo quotidiennement, vraiment pas une star qui a pris la grosse tête. Elle sait que son succès elle le doit à son public.

Je ne pourrais pas être un membre de ta famille, ma mère est fille unique, mon père japonais. A la grande limite tu peux être un cousin de ma mère.

En plus elle avait 17 ans lors de ton incident, son père venait de mourir, elle était dans une phase je fais la dingue, elle peut très bien avoir risqué sa vie comme une idiote.

Je me propose, mais si d'autre personne aimerait ce lien avec toi je peux laisser ma place. Le tout est que tu trouves ton bonheur pour une super intégration .

4everfun

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 21:46 Message | (#)

Il était pas essentiel pour moi que la personne soit un membre de sa famille. Donc, tu pouvais être une pure étrangère, mais malgré tout il t'aurais sauvé là vie. Notre lien se construirait à partir de son réveil.

Je pensais le faire prendre d'une équipe d'unison (j'en parle avec la personne qui ma proposer le forum sur pdr).

Mais sinon, j'aime beaucoup tout ce que tu as dit. Ce qui pourrait se développer comme lien par la suite pourrait être un lien frère-soeur de coeur, tu es plus jeune que lui (il va avoir dans les alentour de 30 ans), il pourrait te voir comme une petite soeur. Tu pourrais enfin si tu veux, venir le voir durant ses rééducations (après tout il serait resté environ deux ans dans le coma, donc ses muscles surtout ces jambes qui aurait été touché alors qu'il te sauvait la vie) se seraient atrophié, donc il doit réapprendre à marcher. Il serait en fauteuil roulant au début, mais comme il a toujours été un sportif, il se retrouvera rapidement avec des béquilles...

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:04 Message | (#)

Oui Keiko peut venir le voir pendant ses séances de rééducation sans le moindre soucis. L'entreprise de Keiko a en plus un contrat avec l'Unison pour construire un satellite de protection, bon je ne sais pas si cela peut servir ton histoire mais je te le dis.

On serait du même côté en plus raison de plus d'être proche, Keiko veut faire partie de la Légion des étoiles, pour elle c'est fini les bêtises, donc pro-héros comme ton perso.

Elle n'est pas très proche de sa mère et pour le moment elle n'a pas vraiment d'ami proche. Elle est très très riche (15ème fortune de la ville et sa mère dont elle est la fille unique 4ème) du coup beaucoup de gens tourne autour d'elle pour ça, alors si quelqu'un lui sauve la vie en risquant la sienne, forcément elle sera plus facilement en confiance pour un lien proche.

4everfun

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:11 Message | (#)

Je me suis inscrite sous Jimmy A. Hemingway, sa va être plus facile pour continuer! (je vais pouvoir éditer mes messages lol)

Oui c'est vraiment parfait. En plus ton double compte fait partie de l'unison et de l'équipe de Dana, que j'aimerais rejoindre. Je vais lui envoyer un mp, une fois que je vais avoir reçu mon courriel (que je viens de recevoir lol en écrivant ses mots). Donc, on pourra aussi avoir un lien ensemble avec ton DC si tu veux.

Sinon pour Jimmy, il n'est pas du genre à faire attention à la fortune d'une personne.
Sinon, j'hésite pour quelques détails, à savoir s'il est un simple humain ou s'il a des pouvoirs. Si t'as des idées de pouvoir pour moi hésite pas!

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:14 Message | (#)

Si tu cherches l'inspiration pour des pouvoirs, il y a ce sujet qui est fait pour ça Cool contente de voir que tu trouves ton bonheur (je suis Shad de PRD).

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:15 Message | (#)

C'est moi!

Je viens de recevoir un mp sur pdr. Dana voudrait bien être la personne que j'ai sauvé.
Comme tu as dis que ça te dérangeais pas si quelqu'un d'autre se proposait. Mais j'ai peut-être une autre idée. Comme il était soigné dans la clinique Danger, tu aurais pu malgré tout le croiser là, ils auraient pu discuter (une fois sorti de son coma), par exemple, savoir ce que sa fait d'être dans le coma, ou d'autres trucs, et j'aurais développer un côté protecteur face à toi, te voyant comme une petite soeur (comme dit plus haut).

Merci Shad ^^

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:24 Message | (#)

Rejoins notre équipe c'est la meilleure du monde tu as raison *____*.

Dans l'équipe on a juste un téléporteur PNJ, donc je pense que si tu veux pas faire doublon c'est à éviter. Je t'aurais bien proposé de prendre son rôle est remplacé la mention Peter, dans mes rps par Jimmy, mais il n'est pas en fauteuil donc ça ne collerait pas.

Tu peux être un simple humain on est pas obligé d'être tous super à l'unison, mais si tu veux bien te marrer, je te conseille quand même de réfléchir à un pouvoir par simple expérience, car les méchants ont souvent des pouvoirs aussi et du coup en tant que simple humain c'est pas toujours simple de les affronter ^^.

edit : Non en effet ça me dérange pas que tu sauves Dana, par contre pour la Clinique je sais pas trop car c'est une clinique coûtant très cher une des meilleures du monde, à cause de la technologie des cristaux de Dakana, si Dana assure les frais (ou son père qui est roi Razz) pourquoi pas. Mais dans ce cas je doute que Keiko te croise, je ne pense pas qu'elle mette souvent les pieds là-bas, elle est surtout actrice, ancienne mannequin et à présent super-héroïne. Elle se rend au conseil de son entreprise, mais ne s'implique pas encore énormément dedans. Mais c'est pas grave de toute façon, on aura un lien ensemble avec Luka Wink.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:29 Message | (#)

Pour la clinique je vais voir ça avec Dana alors! ^^
Oh d'accord! Alors, va pour un lien avec Luka alors, au pire on trouvera un lien ensemble avec Keiko plus tard si tu veux.

J'ai pensé au pouvoir adrénaline.

Invité

Invité
Généralités
Feuille de RP
Dim 21 Avr - 22:34 Message | (#)

Bienvenue officiellement dans l'équipe alors

Invité

Invité
Généralités