AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez|

Autres personnages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
avatar

La Maire

Maître du Jeu
Généralités
Madame la Maire

ϟ Nombre de Messages : 9324
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Crédits : Renan
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Feuille de RP
Feuille de personnage
ϟ Pouvoirs:
ϟ Niveau de Réputation: Niveau 5
ϟ Particularités Physiques:
Jeu 3 Mai - 1:45 Message | (#)

Autres personnages

jouables


     En parcourant les articles de l'encyclopédie au sujet des légendes passées et présentes, vous avez certainement pu découvrir des personnages toujours vivants et qui n'étaient pas proposés dans les personnages prédéfinis. Si vous vous demandez s'il est possible de les jouer, la réponse est "Oui, mais...". En effet, tous ne le sont pas. Pour vous aider, voici une liste par groupe des personnages jouables et non jouables.


La Légion des Etoiles

- Dédale
- Megastar (Christopher Peck) : personnage décédé.
- Rocket II (Johnny West II)
- Thunder (Jace Roberts) : personnage décédé.

Le Cartel Rouge

- Docteur Stratos (Sebastian Stratos)
- Maestro (Basile Huntington)

Les Indépendants

- Chase Neutron-Grey : personnage décédé.
- Eldoth (Adrian Pennington)
- Horus (Henry Ainsworth)
- Kismet
- Pharos (Marius Sinclair)
- Sarevok
- Seth
- Silhouette (Carlton Collins)
- Starwolf (Jack Wilkins)
- Victoria Neutron-Grey

Personnages non jouables

- Le Bâtisseur
- Le Bug du Millénaire (Joshua Millenium)
- Le Démon de Poussière (Alejandro Roja)
- Hadès
- Jack O'Lantern
- Le Masque de Sang (Alexandru Movilâ)
- L'Ombre (Wilhelm Kant)
- Le Valet de la Mort

Anciens Personnages Jouables


     Les personnages suivants ont été créés par des joueurs qui les ont finalement abandonnés en donnant l'autorisation de les rendre rejouable. Certains ont eu d'importants liens, tandis que d'autres ont eu une importance auprès des autres PJ. Vous êtes donc tout à fait libres de recycler ces idées en les adaptant à votre style.
- Andrew Cox : ce jeune agent de SHADOW est un homme de main direct de l'officier de la Pénombre Renan Le Guerec. Il a une confiance totale en cet homme et ne suivra jamais d'ordre qui pourra aller à l'encontre de ce que son supérieur lui a indiqué. Sa fidélité est totale. En plus d'un contrôle sur la force gravitationnelle, il possède le pendentif du Threshold, un artefact familial qu'il est le seul à pouvoir maîtriser et qui lui confère la capacité à devenir invisible.

- Melissande Beaudrie : cette cougar quarantenaire est la directrice de l'Opéra Beaudrie, à Star City. Femme de goût, elle a une importance non négligeable dans la haute société de la ville ! Il n'y a pas une réception où on ne la voit pas, souvent pour promouvoir ses œuvres de charité destinées aux défavorisés.

Idées recyclables


     Les personnages suivants ont disparu sans laisser d'autres traces que leurs éventuelles inventions ou descendants. Vous êtes donc tout à fait libres de jouer d'éventuels successeurs ou les enfants des héros mentionnés.
- Agent Black (Elizabeth Cooper) et Agent Silver (Troy Griffith) : le fils de ces héros (qui est donc le frère jumeau du PV Indépendant Alison Griffith) peut manifester les mêmes pouvoirs que son père et son grand-père.
- L'Aigle Américain (Marc McGuire) : le fils de ce personnage est devenu maire de Star City a plusieurs reprises. Il peut à son tour avoir eu un enfant qui découvre le secret de son grand-père et reprend son nom et sa suite dans un costume remis au goût du jour.
- Britannia II (April Griffith) : Kate, la fille de cette héroïne Anglaise peut à son tour manifester les pouvoirs de Britannia.
- Le Docteur Zero (Anthony Maurice Edwards) : les découvertes scientifiques de ce criminel peuvent finir par être remises au jour par une personne quelconque qui deviendra au choix un nouveau héros ou criminel.
- Forge (Allen Bartow) : ce héros peut avoir eu une descendance comme il peut avoir créé différents robots.
- Le Lion Blanc (M’Balla) : l'actuel Lion Blanc règne sur le royaume de Dakana depuis la mort de son père en 1985. Il est toutefois possible que son fils ou sa fille (ou son petit-fils ou sa petite-fille) soit envoyé à Star City afin de se former et de connaitre le monde extérieur tout en servant d'émissaire. Merci de consulter la fiche de Jendayi Ndongo pour en savoir plus.
- Le Maître des Peurs (Arthur Levitt) : une personne peut retrouver les recherches de ce criminel et décider de les utiliser pour son propre compte.
- Scarab (Alexandre Rhodes) : la réincarnation de Scarab peut à nouveau se manifester à Star City. Elle devra nécessairement être liée à Gregory Williams, le PDG de la fondation Rhodes, qui n'est autre que le Gardien du Sanctuaire de Scarab.
     Il existe aussi d'innombrables PNJ cités dans l'article sur les institutions de Star City. Ces derniers sont évidemment jouables, si l'envie vous en dit ! Certains d'entre eux peuvent avoir des histoires intéressantes à développer, comme le docteur Reginald Carter de l'hôpital psychiatrique de la Providence ou Andrew Danforth du cabinet d'avocat Danforth, Douglas & Dalton.


Familles jouables


     Il existe de nombreuses familles anciennes à Star City. Votre personnage peut tout à fait descendre de l'une d'elles et hériter de cette histoire. Certaines lignées sont déjà toutes tracées et vous trouverez leurs informations dans les généalogies des lignées héroïques. Il existe toutefois d'autres familles dont l'histoire passée n'a pas encore été écrite ou dont on n'a pas parlé des descendants.
- Famille Beaudrie : famille fondatrice et propriétaire de l'opéra de Star City. Elle doit nécessairement intégrer le personnage de Melissande Beaudrie présentée un peu plus haut.
- Famille Clark.
- Famille Danger : famille gérant la seule et unique société autorisée à exploiter les cristaux de Daka en dehors du Royaume de Dakana.
- Famille LeBlanc : Philippe LeBlanc fut accusé de lycanthropie en 1690 et Howard LeBlanc légua un domaine familial au docteur Carter à sa mort, en 1908, ce domaine devenant l'hôpital psychiatrique de la Providence.
- Famille Williams : famille prédéfinie. Veuillez contacter un administrateur avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Autres personnages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» ▲ Autres personnages jouables
» jedis gris
» LA REINE GUENIEVRE
» Resident Evil: révélations 2
» Autres personnages de l'Ordre du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Présentation :: Personnages Prédéfinis-