AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_1[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_2bis[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_3

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge

Message posté : Jeu 28 Mar - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Seth Lane
ϟ Sexe et âge : Masculin, 39 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Houston au Texas, libre
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Au chômage

ϟ Caractère : dominateur, aime s'imposer, vénale, a un mauvais fond, possessif avec sa famille, jaloux...

Précisions

ϟ Avatar : Kevin Durand (Négociable)
ϟ Crédits : Jay
ϟ Précisions : L'avatar est négociable pour un équivalent (pas un beau gosse en gros). Les autres éléments du personnage ne le sont pas puisque j'en ai parlé dans ma fiche et dans le scénario de la sœur.
Histoire

ϟ Histoire : Né à Houston il a depuis toujours été un « jeune délinquant » et n'a jamais quitté le mauvais chemin. Il a toujours séché l'école et dirigeait le groupe qu'il formait avec ses frères et bien qu'il n'a jamais été très lié à sa sœur unique, il a toujours veillé à sa sécurité. Lors du déménagement à Star City c'est encore une fois lui qui a pris les choses en main et qui a commencé à préparer des affaires plus « sérieuses », il a décidé de profiter de leur expérience à tous pour effectuer des cambriolages dans les immeubles de la ville. Après quelques mois, il a commencé à consommer beaucoup de Méta-X, même s'il était déjà accroc à la drogue bien longtemps avant, bien qu'il était parfaitement conscient que cela ne plaisait pas à son frère cadet. Il a fini par travailler pour le Cartel Rouge en tant qu'homme de main, bien qu'il ne se gêne pas pour faire quelques suppléments à côté. Depuis, Seth vivote comme il peut, ne se posant pas et n'ordonnant pas sa vie, préférant largement ce mode de vie anarchique plutôt que les obligations d'une vie normale.

Jay Lane

« La famille c'est sacré, faut pas la laisser tomber. » C'est ce que Seth sert en boucle à ses frangins histoire de leur faire comprendre qu'entre eux c'est à la vie à la mort. Seth est le « chef de groupe », celui qui décide de ce que tout le monde fait et Jay étant le « petit dernier » c'est lui qui se récolte le sale boulot. Seth a compris depuis peu que son cadet avait une particularité qui leur faciliterait beaucoup la vie et il n'hésite pas à s'en servir. La relation entre les deux frères est donc « bonne » bien qu'ils échangent davantage des insultes que des mots d'amour, mais c'est dans leur caractère.
Charlie Lane

La petite sœur, une traîtresse d'après Seth pour la bonne et simple raison qu'elle a lâché sa famille pour pouvoir faire sa petite vie privée de son côté. Si jadis l'aîné de la fratrie protégeait sa seule sœur, à ce jour il ne la considère plus comme l'une des leurs et n'hésitera pas à lui faire subir le même sort que leurs autres victimes si jamais elle venait à croiser leur route. Le départ de Charlie du domicile familial avait d'ailleurs été très difficile puisque Seth n'avait pas hésité à l'agresser physiquement, « Blondie » sait donc parfaitement qu'elle serait bien inspirée de ne plus revoir son aîné.
Andrea Parker

C’est par l’intermédiaire de Charlie, cadette de la fratrie Lane, qu’Andrea fit la connaissance de Seth. Contrairement à la relation amicale qu’Andrea a entretenu avec Charlie, ainsi qu'avec Jay, la jeune femme n'a jamais réellement apprécié le texan, le trouvant trop violent, trop imprévisible. Après son départ pour Quantico, elle n’a plus eu aucunes nouvelles de lui ce qui, il est vrai, n'était pas pour lui déplaire. C'est un malheureux concours de circonstances qui lui apprit l'arrivée de la famille Lane à Star City, et si l'idée de revoir Charlie ou Jay ne lui déplaît pas, elle n'est pas sûre de vouloir recroiser la route de Seth Lane.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 28 Mar - 14:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour ou bonsoir !

Quelques précisions sur le personnage :

À la base ce personnage était destiné à rester un PNJ, mais j'ai trouvé plus intéressant de le proposer comme scénario en raison de son évolution actuelle. Je suis donc partant pour négocier certains aspects si vraiment ils vous gêneraient, même si je préfèrerais conserver ce que j'ai donné là.

Concernant l'avatar je m'en fiche pas mal, ce n'est pas une priorité pour moi, je veux simplement un gars dans le même type que ce soit physique ou vestimentaire.

Sinon je ne demande pas de nombre minimum de mots, je demande plutôt une activité RP ! J'aimerais bien quelqu'un qui puisse poster une fois par semaine environ ce serait l'idéal, si je veux ce scénario c'est effectivement pour qu'il soit joué et pas pour qu'il soit affiché dans la liste des connectés ^^

Et pour le reste je suis très ouvert aux négociations donc n'hésitez pas ! Cela dit si vous opérez des changements, demandez-moi avant par MP, je n'aime pas qu'on me les impose ça à tendance à me braquer plus qu'autre chose [M] Kevin Durand - Cartel Rouge 3758440006

Merci d'avance à celui ou celle qui s'y intéressera ! [M] Kevin Durand - Cartel Rouge 3783939235

NB : Je suis ouvert aux liens pour lui si des joueurs sont intéressés [M] Kevin Durand - Cartel Rouge 364988687

Revenir en haut Aller en bas

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_6[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_8

[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_1[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_2bis[M] Kevin Durand - Cartel Rouge Cadre_cat_3