AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et puis quoi encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Mar 26 Mar 2013 - 10:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonjour bonjour,

Etant donné que je suis une quiche, j'ai réussi à croire que je n'avais pas cours mais étant de bonne foi, je me suis quand même levée pour bosser avec un amie. Sauf qu'au dernier moment, on m'apprend qu'il y a cours au final ! Panique, je cours partout pour me préparer car mon amie est venue alors que j'étais encore en pyjama ^^ Et enfin, on m'envoie le cours alors que j'ai viré mon amie. (Oui, je mérite ma médaille de la pas douée du forum). Au final : ni cours, ni révisions en duo, et pour contrer tout ce stress, j'ai eu envie de rp. Alors j'ouvre mon petit rp avec Tesla et Luka et là je me demande :

Mais que sait l'UNISON sur les différents gangs, sur le cartel, sur la méta-X ?
Si tout ceci est répertorié dans le forum, je vous autorise à me taper à coup de marteau, autant faire les choses en grand !

Tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 26 Mar 2013 - 10:12 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Coucou

Alors à vérifier avec Lukaz mais je ne crois pas que ce soit dit tel quel quelque part, personnellement je prends comme référence le sujet d'Andrea avec Livia :

http://www.star-city-heroes.com/t553-la-realite-c-est-l-illusion-creee-par-l-absence-de-drogues

Sinon il me semble que dans un de ses liens (Commander si je ne m'abuse) Atia est soupçonnée d’être une criminelle d'envergure sans qu'il y ait la moindre preuve contre elle je sais pas si ça peut t'aider.
Edit.
Citation :
Atia César est une criminelle, Richard en est persuadé. Depuis que les liens entre un ancien maire de Star City et le crime organisé ont été révélés, il sait que la famille César n'est pas blanche de tout soupçon. Malheureusement, sans preuves réelles, il ne peut rien faire et pour trouver des preuves, il faudrait qu'il ait accès au domicile ou à la base secrète de la criminelle... Atia le sait très bien et elle fait visiblement tout pour rendre ça impossible. Il reste toutefois possible de tenter une dernière chose pour y parvenir... Rejoindre le Circus Maximus sous une fausse identité. Ce n'est pas forcément simple étant donné la renommée du Commander, mais peut-être qu'Atia se laisserait piéger de cette façon ? Difficile à dire.

Message posté : Mar 26 Mar 2013 - 10:17 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci Die :) je vais continuer à fouiller alors ! Car tu vois pour le rp avec les filles, je veux pas sortir des info qui ne sont pas sensées être connues par l'UNISON, garder une certaine cohérence donc ^^

Message posté : Mar 26 Mar 2013 - 10:27 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Citation :
Le Gang des Centurions est l'un des gangs de jeunes qui commet des actes de vandalisme et de petite criminalité dans le quartier de Little Italy. Il est souvent impliqué dans des combats avec d'autres gangs du quartier, comme les Cutters ou les Purple Hats. Cette violence est par ailleurs à l'origine de nombreuses préoccupations des parents, ces derniers trouvant que les gangs deviennent de plus en plus présents dans le quartier, les autorités ne semblant pas se montrer concernées par ces problèmes. Les Purple Hats sont quant à eux un groupe de voyous dirigé par Kevin Poe et rassemblant des membres de diverses origines sociales. Ils revendent principalement de la drogue et commentent des cambriolages de banques et de bijouteries. Ils tiennent leur nom de leurs borsalinos pourpres.

Le gang des Black Lions est un groupe criminel de Lincoln installé entre le pénitencier d'état et la décharge. Il défend violemment son territoire contre les intrus et se fait de l'argent en vendant de la drogue. Récemment, ils ont tenté d'étendre leurs activités dans les Marais, de l'autre côté de la rivière, entrant ainsi en conflit avec d'autres gangs.

Le Hells Angels Motorcycle Club dispose lui aussi d'un chapitre à Star City. Il rassemble de nombreux motards impliqués dans le trafic d'armes, dans l'extorsion, dans le racket et dans les meurtres. Ils sont installés dans les Marais, non loin de la voie rapide.
Voilà la réputation publique des gangs, d'après l'encyclopédie. Le rôle des Centurions dans le trafic de méta-X n'est pas connu je crois, mais ça a peut-être changé depuis l’enquête de Drea. Sinon je pense qu'à part les articles du Cartel et de l'UNISON il y a rien de préétabli, faut juste rester réaliste.

Edit. Sinon dans l'article du Cartel :
Citation :
Depuis peu, Atia César a aussi diversifié ses activités, se lançant dans la revente de drogue. En effet, des scientifiques de rue ont développé pour elle une nouvelle drogue nommée Meta-X qui, en plus de défoncer ceux qui la prennent, confère des pseudo-pouvoirs temporaires. Bien entendu, elle provoque aussi diverses crises et plus particulièrement de dangereuses crises de rage. La drogue est donc traquée par les forces de l’ordre en raison du chaos qu’elle entraine, mais elle se répand malgré tout à grande vitesse. Le grand avantage pour le Circus est que le Meta-X attire toujours plus de combattants dans l’Arène.

Message posté : Mar 26 Mar 2013 - 10:49 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Die tu es géniale !

Message posté : Mar 26 Mar 2013 - 20:46 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
J'étais passé à côté de ce sujet

Alors en effet, comme le dit Dieter, l'UNISON ne sait pas forcément grand chose pour des raisons évidentes S'il le savait, les gens seraient en prison

Donc pour faire simple, l'UNISON sait que le Cartel existe, il sait que ce sont des criminels mais il ne sait pas qui y est lié. Malgré cela, certains criminels sont connus, comme Jake Walker qui a déjà fait un tour en prison ou le Mandarin qui est connu comme un seigneur du crime depuis bien longtemps. Pour Atia, ça marche comme pour la mafia en général, tout le monde le sait mais y a pas la moindre preuve x)

Concernant le meta-X, vous avez une mission du tableau de service lié à ça donc pour le moment, vous ne savez justement pas grand chose, si ce n'est que c'est une nouvelle drogue Wink A vous d'enquêter sur le sujet Razz La mission est l'Enquête A19-X2. Il ne faut pas oublier cet outil qui est aussi utile pour faire avancer le contexte Razz

Sinon, il y a bien des gangs criminels connus comme le souligne Die, mais comme pour tous les gangs, en général ils ne font rien de mal ou le cachent bien. On peut arrêter l'un ou l'autre membre pour possession de drogue ou autre, mais ça reste anecdotique Cela dit, ces gangs sont connus des autorités mais ça, ce n'est pas forcément dans les attributions de l'UNISON (sauf s'il y a un gang spécifique de mutants).

Voilà Die a déjà répondu à tout ça donc c'est pas très utile mais y a quelques précisions en plus ^^

Message posté : Mer 27 Mar 2013 - 8:59 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Merci Lulu, je posais justement la question car avec Luka et Tesla on fait un rp pour l'enquête justement ^^ et je voulais éviter d'avancer n'importe quoi ou trop vite et rester cohérente à ce que savait l'UNISON.

Message posté : Mer 27 Mar 2013 - 15:20 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6783
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Oui, c'est ce que Die m'a dit par après

Donc en gros, vous avez la drogue et vous avez pu l'étudier. Vous vous doutez aussi que les problèmes de l'enquête sont liés à cette drogue même s'il n'y a encore aucune preuve réelle de ça (en tous les cas, la drogue provoque la mort, c'est certain, mais ce qui se passe avant reste inconnu, d'autant que c'est aléatoire et variable selon la personne qui en prend).

Vous savez aussi où on en trouve le plus (sachant que ça s'étend peu à peu dans toute la ville) mais vous ne savez pas encore qui la vend ni qui la produit (ça, il faut justement enquêter pour le trouver ).

Et bien évidemment, vous ne savez pas du tout quel est le but de la drogue, sachant qu'une drogue qui tue, ce n'est pas rentable puisque ça diminue le nombre de clients et donc, les revenus. C'est donc un concept nouveau qui permet les idées et les théories les plus folles !

Voilà
Le reste, vous pouvez toutefois le découvrir en cours d'enquête en demandant des informations au MdJ ^^

Et puis quoi encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1