Les Petites Absences du Petit Milo Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Petites Absences du Petit Milo Cadre_1Les Petites Absences du Petit Milo Cadre_2_bisLes Petites Absences du Petit Milo Cadre_3

Les Petites Absences du Petit Milo

Message posté : Mer 13 Mar 2013 - 17:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir à tous,
Je l'aurais cherché cette section xD. Jamais ô grand jamais je n'aurais songé à la trouver dans la place des jeux, merci à ceux qui m'ont donné le lien.

Donc je tenais, dans un premier temps, à m'excuser pour mon absence injustifiée de ces dernières semaines. La troisième année de FAC n'est pas de tout repos et avec les contrôles continus, les exposés et tout le patatra, j'ai du mal à gérer plusieurs fois en même temps (j'ai déjà peu de temps pour le mien U_u). Donc cela explique pourquoi je n'ai plus donné signe de vie. Cependant, je n'oublie pas ce forum et je compte reprendre mes rp's dans les prochains jours (histoire de continuer celui que j'ai en cours). J'ai trop d'idées pour ce personnage, hors de question que je le laisse tomber.

Donc promis, je m'en occupe. Il va néanmoins falloir attendre la semaine prochaine, mon gros exposé sera passé et je serai dans de meilleures dispositions.

Bien à vous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 13 Mar 2013 - 20:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oooh, contente d'avoir de tes nouvelles Les Petites Absences du Petit Milo 1400615119 bon courage pour ton semestre, c'est pas toujours facile.

Message posté : Mer 13 Mar 2013 - 22:57 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

courage et à très vite.... Les Petites Absences du Petit Milo 1886295773

Message posté : Jeu 14 Mar 2013 - 10:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage Milo, c'est le cas de beaucoup de monde sur le forum Les Petites Absences du Petit Milo 4093421268

Message posté : Dim 21 Avr 2013 - 18:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hey,
Je sais qu'il y a comme une impression de déjà-vu, j'ai plus l'impression de passer mon temps dans la partie absence ces temps-ci. Ayant reçu un rappel d'inactivité, je viens aux nouvelles. Donc non, je ne vous oublie pas (non, pas la chanson de Céline Dion ><), même si c'est sans doute l'impression que je dois donner. J'avais dit de redevenir actif, mais j'ai eu quelques... obligations, dirons-nous. Je tenais une nouvelle fois à m'en excuser.

D'autre part, je rentre en période de partiels à partir de lundi prochain, et ce, jusqu'au 7 mai (quoi que j'aurais encore deux partiels le 16 et le 17). Du coup, je risque de prolonger mon absence. CEPENDANT, une fois le 17 passé (voire même le 7, me faut pas dix jours pour réviser deux matières), je devrais pouvoir revenir m'occuper de mes rp's. Vu qu'en suite je serai en grandes vacances, j'aurais tout le loisir de pouvoir m'adonner à des rp's.

Ayant plusieurs rpg à mon compte, j'ai tendance à "mettre de côté" ceux que je ne dirige pas, favorisant plus l'administration sur mes deux autres forums en cours. L'un devant bientôt fermé, je serai donc plus disposé à pouvoir reprendre mes rp's ici.

Voilà, voilou.

Passez un bon dimanche !

Message posté : Lun 22 Avr 2013 - 1:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Prends ton temps, moi je t'attends pour une petite virée dans le ciel

au plaisir de te lire mon grand

Message posté : Lun 22 Avr 2013 - 8:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca peut se comprendre, le principal c'est de prévenir!
Courage et bonne chance pour tes partiels Les Petites Absences du Petit Milo 1678243278

Les Petites Absences du Petit Milo

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Les Petites Absences du Petit Milo Cadre_6Les Petites Absences du Petit Milo Cadre_7_bisLes Petites Absences du Petit Milo Cadre_8

Les Petites Absences du Petit Milo Cadre_1Les Petites Absences du Petit Milo Cadre_2_bisLes Petites Absences du Petit Milo Cadre_3