Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_1Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_2_bisParce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante

Message posté : Mar 2 Juil - 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Allez, AVOUE, t'es traumatisée par notre sujet, c'est ça ? Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 364988687

Plus sérieusement, repose-toi bien, courage, et reviens nous en forme ! Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 2 Juil - 12:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu m'as traumatisé oui Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 2885435800

Merci à vous trois Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4093421268

Message posté : Mar 16 Juil - 19:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je poste une absence, le moral ne suit pas et je ne sais vraiment pas quand ça reviendra. Je m'excuse au près de mes partenaires rp, et si les rps sont à plusieurs, comme les sujets généraux, Greg se charge de mes persos pour pas vous planter et enfin pour Adrian et Luka, je vous fais confiance pour pnjiser mon perso.

Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4093421268

Message posté : Mar 16 Juil - 20:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage ma belle Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4093421268

Message posté : Mar 16 Juil - 20:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mouarf courage :yeux, reposes-toi Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4093421268

Message posté : Lun 22 Juil - 6:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
T'inquiètes ma coloc' adorée ! C'est qu'une mauvaise passe et tu nous reviendras reboostée à doooooooonf' Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 195470577

Récupère bien et repose toi bien l'esprit Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 1073306021

Message posté : Lun 22 Juil - 7:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4093421268

Message posté : Lun 22 Juil - 8:51 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5016
ϟ Nombre de Messages RP : 1736
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5016
ϟ Nombre de Messages RP : 1736
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi + Savage Garden
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Ezio Valentino, Jay Lane
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Les sujets qu'on a ensemble sont loin de presser, si ça te rassure j'ai aussi zéro motivation en ce moment alors je dirais même que ça m'arrange de ne pas avoir de partenaire hyperactif Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 271065803
Bon repos et reviens-nous en forme Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 4291101995

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_6Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_7_bisParce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_8

Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_1Parce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_2_bisParce que les partiels font aussi partis de la vie étudiante - Page 2 Cadre_3