AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_1[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_2bis[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_3
 

[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge

 
Message posté : Jeu 7 Mar 2013 - 18:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s)  : Aden Stird
ϟ Sexe et âge : Masculin 18 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1994 Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Libre
ϟ Métier : Dealeur pour le gang Centurion, espion pour Atia César.

ϟ Caractère : Bon comédien, ambitieux et se donne donc les moyens, essaye de ne pas écouter ses émotions même si elles sont bien présentes, admiratif de la carrière d'Atia et voudrait pouvoir faire de même, futé.

ϟ Pouvoir(s) : Libre

ϟ Surnom : Libre, en rapport avec son caractère rusé peut être
ϟ Avatar : Daniel Radcliffe
ϟ Crédits : Stenza
ϟ Précisions : Si vous voulez modifier des éléments, on peut en discuter par MP, je suis relativement ouverte pour les modifications justifiées.  

ϟ Histoire :
Aden était un enfant sans histoire, et pour cause il se donnait les moyens pour. Déjà tout jeune il savait exactement quoi faire pour ne jamais être soupçonné alors qu'il était le roi des bêtises. Rapidement il prit gout à tout ce qui sortait des règles, l'adrénaline était bien plus amusante que suivre bêtement les règlements et attentes de son entourage. Le Cartel Rouge fut rapidement une évidence pour lui.
Atia ne manqua pas de remarquer ce jeune qui était déjà si ambitieux pour son âge. Peut être un peu trop, elle savait qu'il ferait un bon élément mais pour ça il fallait qu'il se calme sinon il allait s'y bruler les ailes. Rapidement elle lui confia des petites missions, lui était heureux de pouvoir servir directement la dirigeante du Cartel et elle assurait la survie de cet enfant dans ce monde hostile. Quand il s'approcha un peu trop de sa fille, elle y vit une manière futée d'en savoir plus sur comment elle menait son propre Gang. Aden se vit rapidement devenir l'espion pour Atia qui voulait simplement s'assurer que sa fille suivait son chemin.

Histoire libre mis à par les détails précédents.

Atia César

Elle n'est d'autre que sa patronne, le moyen le plus rapide de gravir les échelons et s'assurer une bonne place dans le Cartel. Il ne se doute pas qu'elle le trouve cependant trop jeune et bien trop impertinent envers les anciens avec cette ambition débordante. Le voyant pourtant bien dans quelques années avoir une place auprès d'elle, elle l'occupe ailleurs ce qui le protège et d'une certaine manière lui rend service. Il ne se doute cependant pas de la supercherie, et il devra être à la hauteur car la jeune femme ne s’encombre pas d'élément inutile. Reste à savoir si son ambition ne sera pas destructrice.  
Livia César

Livia a directement remarqué qu'Aden s'intéressait à elle. Comme pas mal de garçon, elle a pensé qu'il voulait tirer son coup et ils ont longtemps joué un jeu de séduction, sans aller au bout. Puisqu'elle l'appréciait et reconnaissait ses talents de dealer, elle l'a intégré au gang des Centurions sans même se rendre compte que cela servait les intérêts de sa mère. Livia ignore qu'Aden joue double jeu, mais quand elle le découvrira...Nuls doutes que les choses tourneront mal. Peu importe son utilité, peu importe qui le protège. Livia déteste les mouchards et les traitres.
Colin Lockhart

Colin ne comprendra pas pourquoi Atia s'intéresse à cet homme qui ne cherche qu'à utiliser la dirigeante du Cartel pour ses propres intérêts. il n'aura de cesse de mettre en garde sa patronne à son sujet et de jeter un œil à ce sombre individu. Sans toutefois risquer de déranger les plans de madame César. Colin cherchera la moindre occasion et la moindre excuse pour l'éjecter de la scène. Pour lui, l'objectif de Aden est clair: prendre la place de Colin en tant que bras droit du Cartel. Appelez ça de la paranoïa ou ce que vous voulez, le jeune mentaliste fera tout pour faire tomber ce danger. De plus, persuadé que le jeune homme cache quelque chose, Gula fera tout pour découvrir tout ce qu'il y a à découvrir sur lui, pour la sécurité de sa patronne mais aussi pour celle de Livia.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_6[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_8


[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_1[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_2bis[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_3
 Sujets similaires
-
» [F] Bérénice Marlohe - Cartel Rouge
» (M) Daniel Radcliffe - Frank Londubat
» [M] Miyavi - Cartel Rouge
» [M] Patrick J. Adams - Cartel Rouge
» [F] Célébrité libre - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_6[M] Daniel Radcliffe - Cartel Rouge Cadre_cat_8
Sauter vers: