AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Reprise difficile Categorie_1Reprise difficile Categorie_2_bisReprise difficile Categorie_3

Reprise difficile

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 13:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous mes loulous Reprise difficile 1400615119 Reprise difficile 2932531174 Reprise difficile 1366640713

Bon, comme tout le monde l'aura remarqué, j'ai été beaucoup moins présent ces dernières semaines et, comme d'habitude, j'ai pas pris la peine d'en faire une annonce officielle -_-" Donc, malgré l'avoir mentionné une ou deux fois sur la CB, je tenais à m'excuser auprès de vous tous de ce silence et de cette absence, encore plus auprès de mes partenaires de rp's, que ce soit avec Sydney ou Anya d'ailleurs ^^"

Bref ! J'ai eu une grosse perte de motivation de manière générale. Aussi bien vis-à-vis du net que vis-à-vis de ma vie IRL. Mais, fort heureusement, j'ai vu Maya ce week-end qui m'a remis un solide coup de pied aux fesses ! Donc, je vais essayer de reprendre du poil de la bête Reprise difficile 1366640713

Je tenais à préciser que je prendrai contact avec chacun de mes partenaires de rp actuel (et répondre aux intrigues assez rapidement) mais qu'il me faudra peut-être encore une petite semaine pour réussir à me remettre sérieusement en scelle Reprise difficile 2932531174

En tout cas, vous m'avez manqué et il me tarde de vous retrouver tout comme avant Reprise difficile 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 14:06 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Reprise difficile 4093421268

Welcome back !!!

Courage pour la motivation, je sais que c'est pas facile à retrouver...
Allez, on l'invoque Reprise difficile 1906908612

(non non, ce n'est pas un prétexte capillotracté pour utiliser ce smiley !!!!)

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 14:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un grand merci à toi monsieur le méchant garçon Reprise difficile 4093421268
C'est parfois dur à retrouver mais on est sur un forum de super héros après tout, non ? x) Donc, on peut tous le faire Reprise difficile 1366640713

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 17:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh ma belle Sydney Reprise difficile 4093421268
On passe tous par là, et j'espère que ce retour sera le bon, de toute manière on est tous avec toi et je dois avouer que tes petits mp me manquent ! Pour notre rp, tu peux bien me faire attendre le temps que tu voudras, je suis consciente que parfois le moral n'aide vraiment pas pour le rp et que quand on a pas la foi ben ça ne sert à rien de se forcer.

De gros bisous Reprise difficile 1400615119

Spoiler:

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 17:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Contente de te revoir Reprise difficile 1400615119 pour notre RP à la boutique d'Anya je peux patienter entre un peu au besoin (tant que c'est pas deux mois Reprise difficile 3145715902), mais pour l'Enquête j'ai hâte de découvrir ta prochaine intervention. Bonne remise en selle à toi ! et courage pour ta vie IRL ^-^

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 18:59 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci tous les deux, vous êtes adorables Reprise difficile 1073306021Reprise difficile 1073306021Reprise difficile 1073306021
Je m'occupe des deux intrigues ce soir et, Dieter, je ne te ferai pas attendre deux mois, promis Reprise difficile 2932531174

Dana, je te mpotte après souper Reprise difficile 1400615119

Spoiler:

Message posté : Jeu 11 Avr 2013 - 13:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou les loulous Reprise difficile 1400615119

Un gros bisous depuis mon lit où je suis bloqué avec une bonne grosse sinusite bien carabiné de tous les diables ^^"

Je tenais à vous informer que je me soignais comme il se doit mais, comme je ne serai pas être là durant le week-end, j'en profite pour vous dire que je vous reviendrai lundi en bonne petite forme Reprise difficile 3458505197

Greg : J'ai déjà commencé à rédiger le début de notre nouvel rp Reprise difficile 4153354820
Dana : Tu me manques ma fiancée et tes réponses sont en construction aussi (mais je posterai le tout en même temps ^^) Reprise difficile 1073306021
Die : Anya va te revenir rapidement Reprise difficile 1400615119

Et pour tout le monde, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Reprise difficile 3783939235
ATCHOUUUUM ! XD

Message posté : Jeu 11 Avr 2013 - 13:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arf, pas drôle. Soigne-toi bien mon pauvre !

(et n'oublie pas l'Enquête Reprise difficile 3758440006)

Message posté : Jeu 11 Avr 2013 - 13:52 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je poste à l'enquête ce soir ou demain, histoire que ça puisse avancer et que je ne vous bloque pas trop ^^

Merci mon Die, et fais pas trop de bêtises en mon absence Reprise difficile 4153354820

Message posté : Jeu 11 Avr 2013 - 13:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Trop tard : je me suis marié et j'ai un enfant en route Reprise difficile 2932531174

Reprise difficile 3145715902

Message posté : Ven 12 Avr 2013 - 9:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah ben c'est du propre Reprise difficile 3145715902
Bonne lune de miel et bonne consommation de ce mariage alors Reprise difficile 3458505197 Reprise difficile 3145715902

Message posté : Mar 30 Avr 2013 - 14:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour tout le monde !

Comme, je l'espère, l'aura transmis Maya, mon état de santé s'était aggravé dernièrement et j'ai mis pas mal de jours à me rétablir.

Toutefois, ce retour ne se fera pas sans un petit sacrifice. En effet, je me suis pas mal surchargé et pris en retard dans mes sujets. De plus, j'ai du faire face à quelques résolutions/obligations concernant ma situation IRL. Je ne cacherai d'ailleurs pas que j'ai pris plusieurs jours de réflexions à savoir si je resterai ou non.
Ceci dit, après mûres réflexions, je peux pas me résoudre à lâcher Sydney et à l'abandonner. Elle représente ce mix si agréable que j'ai toujours voulu jouer en rp et puis, rien qu'en repensant à quelques projets concernant son évolution rp, il faudrait vraiment être idiot pour la lâcher maintenant Reprise difficile 3145715902

Mais, en contrepartie, je vais me séparer d'Anya. J'ai pris beaucoup de plaisir à la créer mais j'ai moins de plaisir à jouer avec et, comme dit précédemment, le problème du 'temps' est aussi à prendre en compte. Je tiens toutefois à m'excuser pour l'enquête et auprès de mes partenaires avec elle. Je vais d'ailleurs vous contacter avec elle pour vous faire un dernier petit message sous les traits de ma jolie blonde. Devoir jeter l'éponge pour un personnage n'est pas ce qui me plait le plus mais je préfère 'sacrifier' ma blonde pour conserver ma brune au lieu de finalement abandonner les deux.

J'espère que vous comprendrez Reprise difficile 4291101995

Message posté : Mar 30 Avr 2013 - 18:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas de problème Sydney, je comprends ! ça n'a pas dû être une décision facile et je la respecte.

Reprise difficile

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Reprise difficile Categorie_6Reprise difficile Categorie_8

Reprise difficile Categorie_1Reprise difficile Categorie_2_bisReprise difficile Categorie_3