AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions concernant le scénario de Colin Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Jeu 28 Fév 2013 - 17:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

mai mai
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour tout le monde !

Bon, ben voilà, je suis intéressée par le scénario de Colin Lockhart, Charlie Stacy mais j'aurais quelques questions, générales d'abord, ensuite j'irai embêter Colin par MP pour les détails après mon inscription (parce que je crois que je peux dire que c'est sûr que je m'inscrive 8D)

D'abord, je n'ai qu'une petite chose à discuter rapport à ce qui est dit dans le scénar, j'adore l'avatar (t'as raison, on ne peut pas dire non à David !) et le prénom aussi, il y a juste le nom de famille que j'aimerais changer en Rayne si ça ne pose pas de soucis.

Je compte le jouer maniaco-dépressif (suite à la mort de sa femme). Est-ce que cela lui fermerait les portes de l'UNISON ou pas ? Et si oui, est-ce que dans ce cas je devrais plutôt le diriger vers le groupe Citoyens ou Indépendants ? Personnellement je le vois continuer à essayer de découvrir la vérité derrière la mort de sa femme puisqu'il serait toujours persuadé qu'il ne s'agit pas d'un suicide ; et peut-être aussi qu'il utiliserait son don pour régler quelques affaires par-ci par là ; dans cette mesure je le vois plutôt Indépendant (s'il n'est pas à l'UNISON cela s'entend) mais je voulais savoir ce que vous en pensez puisque dans le scénario il est précisé Citoyens ou UNISON, mais pas Indépendants.

En ce qui concerne son pouvoir de télépathie, sachant que j'ai déjà des idées de restrictions/handicaps, est-ce que cela fonctionnerait dans deux sens (il peut lire les pensées et communiquer via la pensée) ou à sens unique (soit lire, soit communiquer) ?
Et pour la psychométrie, est-ce que cela se limite aux objets ou est-ce que cela pourrait s'étendre à la capacité de percevoir des informations sur les lieux dans lesquels il se trouve ? Simple question de détail, pour savoir, parce que je préfère largement poser des restrictions plutôt que de jouer un GrosBill.

Ensuite pour son travail au FBI, était-on au courant de ses capacités ou les gardait-il pour lui ? Bien sûr je vois dans quelle mesure ses pouvoirs sont utiles à son travail, mais selon les mentalités au sein de l'agence il aurait pu les utiliser sans en parler.
De plus, est-il nécessaire que son activité soit réduite aux affaires à caractère para-psychique ou pourrait-il tremper de façon plus générale dans d'autres affaires qui touchent au paranormal ?

Merci d'avance et à très vite 8D
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2013 - 19:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Bonsoir à toi et merci de ton intérêt

J'ai informé Colin de tes questions et il viendra donc te répondre rapidement ^^
Néanmoins, je vais quand même répondre à certaines de tes questions qui sont d'un ordre plus administratif.

mai mai a écrit:
Je compte le jouer maniaco-dépressif (suite à la mort de sa femme). Est-ce que cela lui fermerait les portes de l'UNISON ou pas ?

Non, pas du tout ^^ Il est évident que cela pourra avoir de l'influence sur ses relations avec les autres personnages, mais ce n'est pas pour autant que ça lui fermera les portes de l'UNISON. Ce groupe est donc tout à fait envisageable

mai mai a écrit:
En ce qui concerne son pouvoir de télépathie, sachant que j'ai déjà des idées de restrictions/handicaps, est-ce que cela fonctionnerait dans deux sens (il peut lire les pensées et communiquer via la pensée) ou à sens unique (soit lire, soit communiquer) ?
Et pour la psychométrie, est-ce que cela se limite aux objets ou est-ce que cela pourrait s'étendre à la capacité de percevoir des informations sur les lieux dans lesquels il se trouve ? Simple question de détail, pour savoir, parce que je préfère largement poser des restrictions plutôt que de jouer un GrosBill.

Pour la télépathie, ce terme concerne normalement simplement la capacité à envoyer ses propres pensées dans l'esprit d'une autre personne. La capacité à lire les pensées est un pouvoir différent, la lecture mentale. Étant donné que plusieurs de nos joueurs possèdent actuellement ces deux pouvoirs de manière séparées, par souci d'équité, dans ton cas, cela ne fonctionnera donc qu'à sens unique ^^

A ce niveau, comme tu parlais de l'utilisation des pouvoirs pour les enquêtes, je te cite simplement un point qui pourra influencer ta façon de jouer, donc autant que tu le saches à l'avance

Citation :
→ Loi du Droit à la Vie Privée, n.f. (sup.) : loi internationale interdisant aux supers dotés de pouvoirs mentaux de lire les esprits sans autorisation préalable. Les autorités policières et judiciaires purent avoir recours à des mandats de perquisition mentale jusqu'en 1980, date à laquelle ces derniers sont jugés illégaux. L'autorisation parentale et la décision médicale sont toutefois deux des décisions qui peuvent permettre de contourner cette loi.

Citation :
- L'utilisation de super-sens et de pouvoirs tels que la télépathie peut être considérée comme une violation du Quatrième Amendement qui interdit les « perquisitions et saisies non motivées ». Nul ne peut être soumis de force à un scan télépathique et des preuves acquises uniquement par l'intermédiaire de moyens extrasensoriels ne sont pas admissibles au tribunal.

Bien entendu, cela ne t'interdit pas de le faire quand même ! Ça l'interdit juste dans un cadre légal mais ça peut apporter des choses intéressantes en jeu

Pour la psychométrie, à mon sens, ça pourrait être les objets et les lieux, avec peut être une forme d'imprécision ou davantage de difficulté à percevoir la vérité pour ces derniers, surtout selon le lieu dont il s'agit (un lieu publique avec énormément de transit, par exemple). A voir ce qu'en dit Colin, mais d'un point de vue administratif, les deux seraient jouables ^^

Voilà
Pour les autres questions ou pour des précisions supplémentaires, je laisse la parole à Colin ^^
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Jeu 28 Fév 2013 - 20:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

mai mai
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
COPAIN BRETON !! ... ahem, pardon
Merci beaucoup de ta réponse et de tes précisions 8D

Du coup j'en ai d'autres, des questions... pas taper *-*
Surtout au niveau des pouvoirs en fait.

Donc j'ai bien tout compris pour la télépathie ^^ Et vus les autres pouvoirs de Charlie, il m'apparaît plus comme un "receveur" plutôt qu'un "émetteur" d'informations, du coup je pencherais plus pour la lecture mentale que pour la télépathie. Et à ce niveau, quand je parlais tout à l'heure des restrictions/handicaps que je prévoyais, ce serait que selon son état mental, il serait plus ou moins apte à contrôler ce pouvoir. L'idée serait que lorsqu'il est victime d'une émotion forte (plutôt négative que positive, donc colère, tristesse etc) et que donc il serait dans un état mental faible ou instable, il ne parviendrait pas à contrôler le flux des pensées qui lui viennent, et il se ferait submerger en quelques sortes. Est-ce que ce serait possible ? Si je demande ça c'est parce que cela jouerait un rôle dans son histoire et par extension son caractère. Après si pour Colin il est important que Charlie soit télépathe plutôt que lecteur, il y aura toujours moyen de trouver une solution ! Peut-être éventuellement un effet secondaire incontrôlable ? Genre une forme d'empathie super intense, qui donc le handicape plus qu'autre chose. Selon ce qui est possible je verrai vers quoi je me tourne, sachant que l'idée d'être submergé par les pensées et/ou émotions reste assez importante dans mon approche du personnage ^^

Après j'hésite toujours pour l'UNISON, je l'y verrais bien, surtout qu'il y a quand même beaucoup d'Indépendants. Mais je ne vois pas trop quel genre de poste il pourrait occuper. Si ce n'est pas abuser de votre temps et de votre générosité j'apprécierais si vous aviez des pistes à me donner
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Fév 2013 - 20:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Je ne réponds évidemment aux questions que d'un point de vue administratif Il faudra voir ce qu'en pense Colin ^^

De ce point de vue, il est évidemment possible de faire ce que tu proposes pour la lecture mentale, à savoir la perte du contrôle. A ce niveau, la gestion des pouvoirs est tout à fait libre ^^

Concernant l'UNISON, du fait du poste de Charlie au sein du FBI, il pourrait éventuellement être à Star City dans le cadre du Projet Hermès (lié à l'occulte) ou dans le cadre du Projet Shiva (en raison de ses pouvoirs, il pourrait être utile pour déterminer les menaces à venir). Évidemment, dans le deuxième cas, cela nécessite que ses pouvoirs soient connus donc à voir selon les choix effectués ^^ Il pourrait aussi être au sein ou à la tête d'une équipe d'agents, ces dernières s'occupant de mener les enquêtes de l'UNISON, un travail qui ne serait donc pas différent de ce qu'il faisait au FBI. Là, ça pourrait évidemment être lié à son caractère, ses dépressions et la vision que ses collègues ont de lui.

L'avantage des deux premiers points, c'est qu'il pourrait éventuellement bosser seul (ou avec un partenaire) et ne rendre compte qu'à son supérieur alors que dans le dernier point, il y aurait plusieurs agents impliqués. Tout dépend donc des préférences ^^
Mais il peut aussi être possible d'en faire un enquêteur indépendant (du groupe Indépendant, s'il utilise volontairement ses pouvoirs, sinon, plutôt un Citoyen).
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Ven 1 Mar 2013 - 20:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Hello !

Alors tout d'abord, mille merci de t'intéressé à ce (magnifique) scénario ^^ <3

Maintenant dans l'ordre:
-Le nom Stacy me plaisait beaucoup en référence à l'univers de Spiderman, mais si tu n'a aucun feeling avec ou si tu tiens vraiment à avoir un perso qui s'appelle Rayne, tu peut chonger (le nom est pas mal en plus)

-Pour ce qui est de l'UNISON et du caractère dépressif de Charlie, comme l'a dit Lukaz les deux peuvent se mélanger sans problème. Et là encore je rejoins (forcément) notre administrateur avec les suggestions qu'il te propose. Personnellement, je verrais plus Charlie faire partie d'une équipe spécialisée voire peut-être en être à la tête, cela dit, le voir participer au projet Hermès me paraît être une très bonne idée également. Mais c'est juste ma vision du perso, du moment qu'il sera à l'UNISON je serai heureux ^^

-Les pouvoirs, pour moi la télépathie ça voulait dire entendre les pensées car en effet je voyais plus Charlie comme un "receveur", je me suis trompé dans ma désignation désolé. Le terme lecture mentale serait donc plus approprié ^^'. Quant à la psychométrie, elle peut carrément s'appliquer à un lieu si celui-ci est chargé en énergie psychique, pour des choses plus "communes", la psychométrie de Charlie pourrait (si tu le souhaites) lui conférer une certaine "attirance" naturelle pour les objets chargés en souvenirs (comme un effet secondaire de son pouvoir), si tu mets l'accent sur la sensibilité psychique de Charlie, ça me paraîtrait une super idée !

-Pour le groupe sinon, si tu y tiens vraiment, tu peux mettre Charlie en indépendant pour qu'il enquête vraiment de son côté, mais je pense que ce serait plus utile (et plus intéressant) de le faire entre à l'UNISON qui lui offrira plus de moyens pour lui permettre d'arriver à ses fins. Ça pourrait mettre du piquant dans son rôle dans l'organisation

-Enfin, concernant le FBI tu es absolument libre ! Je voyais Charlie un peu comme un agent à la X-Files, j'ai spécialisé sa compétence avec les affaire para psychiques pour en quelque sortes faire de lui une référence en la matière (il a organisé l'exorcisme de Colin) mais il peut carrément s'être occupé d'autres affaires "louches". C'est toi qui voit. De même que pour le caractère secret ou non de ses pouvoirs au sein de l'agence. Tu choisies la voix qui te parait la plus intéressante pour le personnage ^^

Woilà... si j'ai oublié une question, c'est parce que je suis très excité de voir que quelqu'un zyeute Charlie
N'hésite pas si tu as d'autres interrogations !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 1 Mar 2013 - 21:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonjour bonjour

Comme je lis ce post depuis le début (oui oui je suis la pire des curieuse) je me permets de poster pour te renvoyer ici. Evidemment ceci est valable si tu veux faire ton personnage comme un membre d'une équipe et non pas comme celui qui dirige. Si ça peut t'intéresser et que tu as des questions, n'hésite pas je repasserais par ici dans tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 18:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Bonsoir tout le monde, me voilà 8D
Désolée pour l'attente, j'étais partie en week-end !
Merci à tout les trois pour vos réponses !

Bon, Colin, comme tu l'as vu j'ai finalement choisi le nom de famille Rayne. Effectivement j'avais peu d'affinités avec Stacy qui sonne trop comme un prénom féminin à mes oreilles. Merci de m'avoir laissée changer

Bon hé ben après tout ça j'en ai des choses à dire et de nouvelles questions à poser xD

D'abord, les pouvoirs :
Après mûre réflexion je me vois plus jouer la télépathie que la lecture mentale, en fait. Mais ça c'est bien sûr si ça ne te pose pas de soucis, Colin, puisque tu avais prévu la lecture mentale. C'est une préférence de jeu en ce qui me concerne ; d'abord, je crains que ça devienne un peu trop vite le bordel avec la lecture mentale ; ensuite, vu qu'il a le pouvoir de détection du mensonge, je trouve que ce serait super intéressant s'il avait la capacité à savoir que quelqu'un ment, mais sans savoir pourquoi, ni comment, bref ne pas être apte à découvrir la vérité autrement qu'en faisant avouer la personne (ou en menant son enquête) mais pas en se contentant de lire ses pensées, vous voyez ce que je veux dire ? Du coup ça rejoint mon histoire de super empathie par moment incontrôlée, si le pouvoir de détection des mensonges peut s'étendre au pouvoir d'empathie, donc ressentir les émotions des autres, mais non pas lire les pensées.
Donc je résume : remplacer la lecture mentale par la télépathie, et la détection du mensonge par la super empathie. Encore une fois, si ça ne pose pas de soucis, bien entendu

Ensuite, le lien entre Charlie et Colin :
J'aurais besoin de connaître l'année exacte durant laquelle l'affaire Lockhart s'est déroulée ^^ Si j'ai bien calculé ce serait en 1996 mais je veux être sûre, histoire de ne pas dire de bêtises.
Ensuite donc, Charlie est chargé d'enquêter sur cette affaire, découvre le pot aux roses, dirige l'exorcisme, et d'après ce que j'ai compris en me baladant sur ta présa et ta fiche de liens, soit ils seraient rivaux, soit Charlie souhaiterait remettre Colin dans le droit chemin ? Si c'est bien cela, perso, je serai pour la deuxième option ^^ qu'en dis-tu ?
Et justement, cela m'amène à...

L'activité et le poste de Charlie :
Alors de toutes façons Colin je te rassure, je préférais déjà de base l'idée qu'il soit à l'UNISON ^^ le fait qu'il soit Indépendant aurait juste été le plan B s'il n'avait pas pu rejoindre l'UNISON à cause de son état psychologique.
Donc super, va pour l'UNISON (o(
Et donc à la lecture de vos suggestions, j'ai eu une petite idée de mon côté (si ça colle, bien entendu)
D'abord il y a le fait que Charlie ait aidé Colin lorsqu'il était gamin, pour finalement le voir virer super-vilain. Et également, une de mes amies va bientôt nous rejoindre et nous avons eu l'idée qu'elle jouerait la belle-fille de Charlie (donc la fille de sa femme, voyez comment ça se recoupe par rapport au scénar), je vous passe les détails mais ce sera aussi une histoire d'enfant dans la merde à cause de ses pouvoirs, intervention du FBI et tout le tralala. Et donc, j'en viens au fait : j'ai donc eu l'idée qu'une fois à l'UNISON Charlie pourrait diriger un service chargé de trouver les enfants possédant des super-pouvoirs afin de les aider et de les guider dans le droit chemin pour éviter qu'ils virent mal. Ce à quoi on m'a dit "tu veux faire ton Professeur Xavier quoi" et moi "ah ouais tiens j'avais même pas réalisé" MAIS SOIT ! 8D
Donc voilà, ça se rapproche de ce qu'il faisait au FBI tout en s'inscrivant dans la logique du lien entre lui et Colin donc je trouve que ça colle bien à l'idée que j'ai du personnage, seulement si vous estimez que ça ne s'inscrit pas dans la mission de l'UNISON bah c'est pas grave ^^ J'avais justement regardé l'équipe de Dana ainsi que le projet Hermes avant ça, donc y'aura toujours moyen de trouver quelque chose si c'est pas possible ! Quitte même à ce qu'il fasse ça sur le côté en plus de son poste officiel à l'UNISON.

Alooors je crois que je n'ai rien oublié.
J'ai préféré poster à la suite ici plutôt que de mpotter tout le monde séparément, mais pour ce qui est des détails, surtout pour notre lien Colin, on peut faire ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 19:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Attends-toi à recevoir un mp de ma part aussi parce que si tu rejoins l'UNISON (quelle que soit l'option que tu choisis) j'aurais une proposition de RP pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 19:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Nickel ! Je t'attends de pied ferme !
D'ailleurs si tu veux on peut déjà en discuter ! Comment ça je suis au taquet ? ... Bah ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 19:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Charlie Rayne a écrit:
Après mûre réflexion je me vois plus jouer la télépathie que la lecture mentale, en fait. Mais ça c'est bien sûr si ça ne te pose pas de soucis, Colin, puisque tu avais prévu la lecture mentale. C'est une préférence de jeu en ce qui me concerne ; d'abord, je crains que ça devienne un peu trop vite le bordel avec la lecture mentale ; ensuite, vu qu'il a le pouvoir de détection du mensonge, je trouve que ce serait super intéressant s'il avait la capacité à savoir que quelqu'un ment, mais sans savoir pourquoi, ni comment, bref ne pas être apte à découvrir la vérité autrement qu'en faisant avouer la personne (ou en menant son enquête) mais pas en se contentant de lire ses pensées, vous voyez ce que je veux dire ? Du coup ça rejoint mon histoire de super empathie par moment incontrôlée, si le pouvoir de détection des mensonges peut s'étendre au pouvoir d'empathie, donc ressentir les émotions des autres, mais non pas lire les pensées.
Donc je résume : remplacer la lecture mentale par la télépathie, et la détection du mensonge par la super empathie. Encore une fois, si ça ne pose pas de soucis, bien entendu

Là, la décision revient à Colin puisque d'un point de vue administratif, c'est bon

Charlie Rayne a écrit:
D'abord il y a le fait que Charlie ait aidé Colin lorsqu'il était gamin, pour finalement le voir virer super-vilain. Et également, une de mes amies va bientôt nous rejoindre et nous avons eu l'idée qu'elle jouerait la belle-fille de Charlie (donc la fille de sa femme, voyez comment ça se recoupe par rapport au scénar), je vous passe les détails mais ce sera aussi une histoire d'enfant dans la merde à cause de ses pouvoirs, intervention du FBI et tout le tralala. Et donc, j'en viens au fait : j'ai donc eu l'idée qu'une fois à l'UNISON Charlie pourrait diriger un service chargé de trouver les enfants possédant des super-pouvoirs afin de les aider et de les guider dans le droit chemin pour éviter qu'ils virent mal. Ce à quoi on m'a dit "tu veux faire ton Professeur Xavier quoi" et moi "ah ouais tiens j'avais même pas réalisé" MAIS SOIT ! 8D
Donc voilà, ça se rapproche de ce qu'il faisait au FBI tout en s'inscrivant dans la logique du lien entre lui et Colin donc je trouve que ça colle bien à l'idée que j'ai du personnage, seulement si vous estimez que ça ne s'inscrit pas dans la mission de l'UNISON bah c'est pas grave ^^ J'avais justement regardé l'équipe de Dana ainsi que le projet Hermes avant ça, donc y'aura toujours moyen de trouver quelque chose si c'est pas possible ! Quitte même à ce qu'il fasse ça sur le côté en plus de son poste officiel à l'UNISON.

Alors ça, ça ne serait pas jouable pour deux raisons. La première, c'est que ce n'est pas dans les prérogatives de l'UNISON et que l'UNISON n'a pas les pouvoirs pour faire ça. En effet, comme le nom l'indique, l'UNISON est une agence de l'ONU et elle n'est apte qu'à mener des enquêtes dans les pays qui l'autorisent. Elle n'a donc aucun pouvoir sur les populations ni rien de ce genre ^^ Charlie ne pourrait donc pas faire ça au sein de cette organisation

Deuxième raison, cela existe déjà XD C'est l'école de Star High dirigée par Sydney Stevens alias le Corbeau. Il s'agit d'un établissement privé dirigé par une super-héroïne de la Légion des Etoiles qui invite justement les jeunes supers à venir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs (et surtout à ne pas virer du mauvais côté). Dana est d'ailleurs une ancienne élève de cette école ! Il existe une section RP ici : http://www.star-city-heroes.com/f137-bayview
Cela dit, il est à mon avis possible que Charlie puisse avoir un rôle dans cette école, mais il faudrait voir avec Sydney comment il a pu en entendre parler et quel serait son rôle exact. Ça serait donc en parallèle à l'UNISON ^^ A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Je rigole parce que c'est justement à Sydney que j'ai parlé de mon idée et qui m'a sorti la réflexion sur le Professeur Xavier xD mais cet olibrius a oublié de me préciser cet autre détail XD Je verrai donc ult s'il y a moyen de faire une combine entre Syd et Charlie ! Mais je m'accroche à l'UNISON quoiqu'il en soit What a Face

Et du coup j'hésiiiiiite ! Lukaz tu me proposais le Projet Hermès ou le Projet Shiva, mais finalement le Projet Apollon me fait de l'oeil, avec l'idée que Charlie serait dans la Division d'Espionnage. Possible ou pas possible ?
Et je vais envoyer un MP à Dana pour en savoir plus sur son équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 20:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

avatar
Cartel Rouge

Afficher le profil
Solar

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 6782
ϟ Nombre de Messages RP : 743
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Crédits : Smiley Vanille
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
Charlie Rayne a écrit:
Je rigole parce que c'est justement à Sydney que j'ai parlé de mon idée et qui m'a sorti la réflexion sur le Professeur Xavier xD mais cet olibrius a oublié de me préciser cet autre détail XD Je verrai donc ult s'il y a moyen de faire une combine entre Syd et Charlie ! Mais je m'accroche à l'UNISON quoiqu'il en soit What a Face

Ah ben bravo Syd Rolling Eyes
Mais du coup, tu connais aussi Sydney ?

Charlie Rayne a écrit:
Et du coup j'hésiiiiiite ! Lukaz tu me proposais le Projet Hermès ou le Projet Shiva, mais finalement le Projet Apollon me fait de l'oeil, avec l'idée que Charlie serait dans la Division d'Espionnage. Possible ou pas possible ?
Et je vais envoyer un MP à Dana pour en savoir plus sur son équipe ^^

Disons que le projet Apollon est un peu particulier puisqu'il ne concerne que quelques agents et qu'il n'est pas le plus important de l'UNISON vu que personne ne sait quelle est l'extension actuelle de SHADOW. En gros, ils enquêtent sur des fantômes et font simplement des rapprochements parfois hasardeux, c'est donc une mission moins utile que les autres, je dirais ^^ Pis surtout, le jour où SHADOW reviendra au grand jour, ce projet s'intégrera aux missions de routine de l'UNISON donc tous les agents y participeront. Il est donc possible de l'intégrer mais je dirais que niveau RP, ça sera peut-être moins amusant à jouer puisque tu auras moins de possibilités et d'ouverture vu le caractère très secret de SHADOW (et le fait que c'est un groupe PJ). Là où tu pourrais inventer des problèmes mystiques, il serait difficile d'inventer des événements impliquant SHADOW sans avoir eu l'accord administratif, par exemple ^^ Après, c'est à toi de voir, rien ne t'empêche de prendre part à ce projet malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas






Message posté : Dim 3 Mar 2013 - 21:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Héhé en fait je suis ornithophile ! Je vis avec un rossignol et mon meilleur pote est un corbeau What a Face

Rapport au projet Apollon, je comprends, en effet ce serait moins intéressant niveau RP, néanmoins c'est ce qui me semble correspondre le plus au profil de Charlie. Dilemme dilemme ! Ou alors agent d'investigation ? Non c'est pas vrai j'suis pas chiante What a Face
Bon, quoiqu'il en soit j'attends la réponse de Dana ainsi que de Syd et j'avise !

Encore merci pour tout en tous cas
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 12:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
(d'avance, je m'excuse, je crois que je suis un des joueurs les plus 2 d'tension du forum )

Année de l'exorcisme : 1996
J'ajoute également un petit détail par rapport à un potentiel futur rp; l'esprit en question n'est pas détruit, en revanche, il a pu être blessé pendant l'exorcisme.

Les pouvoirs: ben écoute sachant que l'empathie est une sorte de pouvoir cousin à celui de la lecture mentale, que tu gardes le côté mentaliste et surtout sachant que tu gardes, si j'ai bien compris le pouvoir de Psychométrie., tu as mon infinie bénédiction. (puisque jusque-là tu vas au delà de mes espoirs et rêves les plus fous avec Charlie, je ne peux que dire oui et pleurer d'émotion)

Pour le rôle de Charlie à l'UNISON, je l'ai ptet déjà dit, mais c'est comme tu le sens !!! (mais si en plus il se la joue Charles Xavier pendant ses heures perdues, je n'aurais pas d'autres choix que d'élever une statue de chewing-gums en ton honneur )

Le lien:
Citation :
Charlie souhaiterait remettre Colin dans le droit chemin
Carrément !!!
En fait je pensais qu'avec "l'accident" de sa femme, Charlie aurait perdu l'affaire de vue et qu'une fois de retour sur scène, il réaliserait ce que Colin est devenu (ça peut d'ailleurs se jouer en rp... niark niark). M'enfin là c'est toi qui voit, et si tu as d'autres idées ou propositions, je t'en supplie, fais les moi savoir !!!!

Maintenant je retourne pleurer de joie...
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 4 Mar 2013 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

avatar
Invité

Afficher le profil
Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas



Questions concernant le scénario de Colin Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Sujets similaires

-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Questions / Réponses
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star City Heroes :: Administration :: Archives :: Archives des Questions-