AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poison Ivy version hippie o/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message posté : Lun 25 Fév 2013 - 22:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Peayne.
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir bonsoir, ou bonjour, ça dépend de l'heure à laquelle vous me lisez o/.

Moi c'est Peayne, enchantée o/. J'ai 19 ans, toutes mes dents (je crois... ? ) et j'aime le nutella. C'est une addiction, déconnez pas ! Bref.

Non, je ne raconte pas du tout ma vie. C'est faux.
Tout d'abord, mes félicitinatitions ! Le forum est complet, attrayant, et putain de bordel de son chat à la mère michelle j'suis pas douée avec les inventés d'habitude, mais là les idées fleurissent de toute part ! (puisque mon idée concerne Poison Ivy en plus... /ok, blague pourrie, ouaiiiis.../)

Bref².
J'ai une idée, donc. C'est de reprendre Poison Ivy (elle est trop classe dans le Batman avec Robyn ! **) mais... A ma version. Avec ma "Hippie touch". Ce serait une indépendante, et j'vais pas vous raconter tout de suite, ce serait pas drôle o/.

Mais voilà ! Les capacités, j'ai trouvé quelques trucs mais je veux pas me la jouer grosse bille. (Ouais, ça a un féminin. Et même qu'il est pas classe. )
Donc, ce serait qu'Ivy-Blue (prénom de mon perso) ait un rapport tout particulier... Avec les mushrooms. Ouais, elle aime bien se shooter aussi...
Et je pensais qu'elle pourrait, par contact physique, donner l'effet d'un des millions de champipis qui existent. Soporifique, hallu', poison, etc. Mais ça, ça fait un peu badass... Donc vous auriez des idées pour l'atténuer ?
Y'a aussi le fait qu'elle créerait, suite à ces contacts, une accoutumance à elle-même. Les gens qui auront été en contact plusieurs fois (une p'tite dizaine par exemple) avec elle auront une envie presque irrépressible de passer du temps avec elle.
Et pour qu'elle puisse attaquer un peu plus... Que par panique, des épines sortent de son corps.

Donc, déjà : Est-ce que mes idées farfelues sont possibles ou pas du tout ?
J'ai le droit à combien de capacités en tout ?
Une idée pour une bouille ? . (La dernière question c'est juste pour en avoir trois, j'vais chercher xD.)

Et pis euh sinon... J'vous passe sur le corps !
Et vu tous les échos mélioratifs que j'ai eu sur vous de la part de Sidney et d'Aela... J'vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Fév 2013 - 22:51 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir et bienvenue à toi Que voilà un message très enjoué XD

Alors, pour ce qui est de ton personnage, je pense que l'idée est tout à fait jouable ! Je ne sais pas si tu as regardé nos PV, mais nous avons un personnage lié aux plantes, le Géant Vert. Ce n'est qu'à titre informatif, mais ce personnage ayant déjà souvent sévi en ville, ça pourrait te donner des pistes ou autre ^^

Pour en revenir à tes questions, les capacités sont tout à fait envisageables. J'en compte pour le moment trois :
- par contact physique, donner l'effet d'un champignon
- accoutumance
- épines

Je dirais donc que tu peux choisir deux effets pour les champignons, voir même trois, puisque l'accoutumance est un effet secondaire non contrôlé. Bien entendu, cela ne concerne que le début et il te sera tout à fait possible de gagner d'autres aspects de ce pouvoir au cours du jeu ^^
Évidemment, si tu choisis une autre capacité pour arriver à quatre, il faudra peut-être retirer l'un des effets, mais là, ça dépend aussi des effets que tu choisis et de leur nocivité.

Sinon, pour un avatar, je ne suis pas spécialement doué, désolé Tout dépend de ce que tu chercherais, au niveau de l'âge, du physique et de ce qu'elle peut dégager ^^

Bref, si tu veux donner quelques détails pour préciser tout ça, j'y répondrais avec plaisir, sinon, à bientôt, si j'ai bien compris

Message posté : Lun 25 Fév 2013 - 23:58 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
Bonsoir et merci ! J'suis toujours très enjouée. Et puis votre forum m'inspire énormément archi tout beaucoup !

Merci pour ta rapidité et pour toutes tes réponses très claires.
J'ai tout trouvé grâce à toi, et ma fiche est déjà très bien avancée ! J'ai néanmoins une question, que j'ai oublié de poser avant...
J'écris la plupart de tout le temps à la... Deuxième personne. Mais j'ai vu que vous trouviez ça "lourd", donc je me permets de donner l'un de mes RPs et de vous supplier de me donner votre avis, que je sache si je dois RP à la première ou si j'peux m'éclater à la deuxième...

Spoiler:

Message posté : Mar 26 Fév 2013 - 0:07 Message

Invité
Invité

Invité

Afficher le profil
D'accord pour les réponses ^^

Pour ce qui est de l'écriture à la deuxième personne, je dirais que tout dépend des joueurs Personnellement, je sais que j'ai beaucoup de mal à me plonger dans le RP quand mon partenaire écrit à la deuxième personne et que je trouve ça un peu lourd à la longue, mais ce n'est peut-être que moi ^^
Au final, rien ne t'empêche d'écrire comme ça si tu le souhaites, on ne va pas t'en empêcher

A toi de voir ce qui te semble être le mieux Wink

Poison Ivy version hippie o/.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1