Ralentissement assez long Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ralentissement assez long Cadre_1Ralentissement assez long Cadre_2_bisRalentissement assez long Cadre_3

Ralentissement assez long

Message posté : Jeu 7 Fév 2013 - 12:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour les gens Ralentissement assez long 1518395336
Alors voila...J'ai une mauvaise nouvelle.
Non je ne quitte pas le forum (qui a dis "zut"?! èé ) je vous rassure tout de suite!

Simplement...Voila, j'ai repris les cours cette semaine. Mon horaire est plus imposant que le précédent, je ne peux plus me servir de mes heures de fourche pour recopier mes cours ou pour rp, tout simplement parce que je n'en ai plus. (Deux jours par semaine je fais 10->18h sans interruption pas même pour manger x) ) le mercredi après midi me sert à recopier mes cours, les week end à travailler latin et espagnol...Car il est nécessaire pour moi de réussir cette année afin de pouvoir passer en 2e et changer de section =) J'y tiens vraiment et pour cela il me faut faire quelques sacrifices. Impensable de mettre ma vie personnelle de côté, donc...Ce sera les forums.
Rassurez vous toutefois, je n'arrête pas complètement le rp. Je ne saurais tout simplement pas, ça reste un vrai plaisir pour moi. Mais je serais plus lente à répondre. Ce sera une fois par semaine...Voir un peu plus en fonction des semaines (rassurez vous jamais plus de deux j'essaierais de me tenir à ça je sais à quel point ça peut être pénible d'attendre ^^). J'avoue que donner un planning précis sera compliqué pour moi, mais par respect pour mes partenaires je tiens à les prévenir. D'ailleurs quand j'aurais fini mes sujets en cours je me limiterais de nouveau à deux et non plus quatre x) Ce afin d'être un peu plus productive!

Voila un peu tout ce que j'avais à vous dire =) J'ai hâte de pouvoir revenir parmi vous, je pense que ça va être comme ça jusqu'à la fin de mes examens de juin. De mémoire mi juin mais sans certitude...Je serais également moins présente mais tâcherais d'assurer mes fonctions administratives (Lukaz je te mp d'ici ce soir Wink )

Bisous bisous Ralentissement assez long 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 8 Fév 2013 - 10:42 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma pauvre Livia on sait tout ce que c'est puis comme tu dis, l'IRL passe toujours avant. Alors beaucoup de courage pour gérer une vie aussi mouvementée et au plaisir de pouvoir bientôt (genre dans 4/5 mois Ralentissement assez long 3783939235 ) faire un rp avec toi (car oui oui même si nos perso sont incompatibles, on trouvera)

Ralentissement assez long 1400615119 Ralentissement assez long 4093421268

Message posté : Ven 8 Fév 2013 - 13:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
T'es choupi Ralentissement assez long 1400615119
J'ai hâte aussi que ça soit fini j'avoue, surtout que comble de l'ironie (de la malchance je dirais même) je pense avoir attrapé la grippe --"

Message posté : Ven 8 Fév 2013 - 19:21 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Prends soin de toi !

si tu as froid, je peux venir te réchauffer Ralentissement assez long 4291101995

Message posté : Lun 11 Fév 2013 - 10:55 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage ma Livia choute *.* Te n'aime fort et te souhaite que ça passe vite !!

Ralentissement assez long

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ralentissement assez long Cadre_6Ralentissement assez long Cadre_7_bisRalentissement assez long Cadre_8

Ralentissement assez long Cadre_1Ralentissement assez long Cadre_2_bisRalentissement assez long Cadre_3