Gros voir énorme ralentissement Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gros voir énorme ralentissement Cadre_1Gros voir énorme ralentissement Cadre_2_bisGros voir énorme ralentissement Cadre_3

Gros voir énorme ralentissement

Message posté : Sam 2 Fév 2013 - 20:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon je crois que je ne coupe plus au message de ralentissement ....

Donc je poste ici comme sur tout les 2 autres forums pour bah en gros dire officiellement ce qui se devinait. En ce moment je ne peux quasiment plus répondre.
Pourquoi ?

Parce que je pars en stage en mars et que de ce fait mes profs ont décidé de nous faire bosser un semestre entier en 2 mois là où à la base on aurait dû l'étaler sur l'année prochaine. Alors oui l'année prochaine je serais sûrement content mais là pour le coup je morfle ce qui fait tout autant que mes moments de temps libres, bah j'ai plus envie de faire des activités ne nécessitant aucun talent ou réflexion.

Pourtant je me rend compte aussi que j'ai des partenaires et que donc on ne les lâche pas si facilement ne serait ce que par respect. Donc j'ai décidé de dédié certain moment où au moins je suis sûr de ma concentration et de ma tranquillité au Rp ( le train toussah )
Je ne répondrais pas par ordre chronologique mais plutôt en fonction des personnes avec qui je Rp car tous joueurs n'ont pas les mêmes exigences.

- Petit bonus Sch je reste bien sûr présent pour l'anim, d'ailleurs ça manque de réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 2 Fév 2013 - 21:30 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mouarf, courage pour ton semestre Gros voir énorme ralentissement 2680782864 pas simple tout ça.

Message posté : Dim 3 Fév 2013 - 2:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'te souhaite beaucoup beaucoup de courage mon pote ! ^^ Passe quand tu veux ^^

Message posté : Dim 3 Fév 2013 - 10:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mon pauvre Greg ! Énormément de courage Gros voir énorme ralentissement 4093421268 Gros voir énorme ralentissement 1400615119

Message posté : Dim 3 Fév 2013 - 11:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pas évident mais je pense que tout le monde peut comprendre ^^ Courage en tous cas Gros voir énorme ralentissement 4291101995

Message posté : Dim 3 Fév 2013 - 14:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nyom nyom Gros voir énorme ralentissement 4093421268 Promis je passerais et promis bis je reviens quand mon stage débute là où j'aurais ( ironiquement ) plus de temps fou Donc on dit le 25 mars Gros voir énorme ralentissement 3458505197

Message posté : Dim 3 Fév 2013 - 16:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est loiiiiin :(

Message posté : Lun 4 Fév 2013 - 3:54 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca va être long sans notre gregou Gros voir énorme ralentissement 701782638

En tout cas, je te souhaite bon courage pour tenir le coup Gros voir énorme ralentissement 195470577
Ta petite Sydney veillera sur tes fesses de loin de toute façon Gros voir énorme ralentissement 4153354820 Et Anya, elle, te rendre folle dans l'intrigue (en espérant que Felice et Maya répondent Gros voir énorme ralentissement 2932531174 )

Bref, mes deux adorables demoiselles ayant de quoi te faire tourner la tête veilleront sur toi et seront présentes, par pensées, pour te donner la force nécessaire de tenir ^^ Gros voir énorme ralentissement 1073306021 Gros voir énorme ralentissement 3145715902

Message posté : Lun 4 Fév 2013 - 13:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mouarf c'est dommage, mais je comprend c'est compliqué je me suis retrouvé un jour dans la même situation un peu près. J'espère que ça ira et c'est parfaitement compréhensible que le rp soit pas ta priorité. Bon courage :).

Gros voir énorme ralentissement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Gros voir énorme ralentissement Cadre_6Gros voir énorme ralentissement Cadre_7_bisGros voir énorme ralentissement Cadre_8

Gros voir énorme ralentissement Cadre_1Gros voir énorme ralentissement Cadre_2_bisGros voir énorme ralentissement Cadre_3