Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_1Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_2_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_3

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou]

Message posté : Mar 3 Déc 2019 - 16:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
11 décembre 2019

Noel était proche et comme d’habitude, les gens oubliaient leurs soucis. Moi, je ne savais pas me comporter de la sorte, je trouvais que ses fêtes avaient quelques choses de malhonnête. Le monde ne se comportait pas mieux, mais en cette période, les gens semblaient totalement tout oublié. Mais dans le fond qu’importe, je n’étais pas là pour ça.

Je me trouvais dans cette salle d’art-martiaux pour quelques choses de précis... J’avais perdu contre Jasper. Ce n’était pas une défaite humiliante. Mais depuis que j’étais arrivé à Star-city, j’avais pu voir des gens beaucoup plus dangereux et efficace que moi. Mais surtout, j’avais perdu mes combats parce que ceux-ci n'étaient pas plus fort, mais plus agile et technique que moi. Je n’avais pas l’intention de devenir un véritable ninja, mais je voulais réduire un peu ce handicap histoire de pouvoir leur tenir tête plus longtemps, et même les battre la prochaine fois. Je ne devais pas oublier, on était dans la ville des supers, les rencontres de gens plus fort et plus dangereux, j’allais en rencontrer de plus en plus.

Je pénétrais alors dans la salle ou un jeune homme qui devait avoir dans la vingtaine s’adressa à moi.

Bonjour, je peux vous aider ?

Euh, Ouais. J’aimerais prends des cours s’il vous plaît.

Très bien votre nom ?

Steve Douglas.

Merci... Voici le formulaire d’inscription à signer, ensuite le formulaire pour le payement de l’assurance et pour les leçons. Vous voulez commencer quand ?

Ben vu que je suis là, si je peux tout de suite...

Bien sûr, les cours pour les adultes comment à 19 h.

Il ne restait donc qu’une petite heure à attendre, je m’installais sur une chaise à l’entrer ou je pouvais attendre l’heure des cours... Une heure, ce n’était pas si long, mais cela l’était assez pour que je somnole au bout d’un moment. Avant d’entendre la voix du jeune homme me réveiller.

Monsieur Douglas, les cours commencent.

Ah ! Ouais ! Merci... J’arrive.

Cela était étrange pour moi d’être là. Je trouvais que je faisais tache, je ne me sentais pas très à l’aise ici. Pourtant, si on oubliait le fait que j’avais déjà un physique de sportif, je n’étais pas si diffèrent que les autres... Sauf que la discipline ce n’était pas mon truc.

Les exercices commençaient très calmement et de manière assez classique. Quelques étirements, des exercices de respirations. J’avais déjà fait ce genre d’exercices par moi-même. Ce n’était donc au début pas très intéressant. Et la suite me semblait des plus étranges, même si j’avais déjà entendu parler de ce genre d’exercices dans les films de kung-fu.

Je devais mettre mes jambes au niveau de mon bassin les piliers comme si je voulais m’asseoir et taper dans le vide avec chaqu’un de mes bras. La position n’était pas confortable, mais surtout, j’avais du mal à voir l'intérêt de se battre comme ça. Mais la suite de l’exercice semblait à mon goût un peu plus intéressant. Il fallait trouver un partenaire et pendant que l’un frappait en direction de la cible (son partenaire) l’autre devait bloquer son coup-de-poing d’un mouvement de bras pour dévier le coup. Je me retrouvais donc face à une personne que je saluais comme il se devait, je me mettais ensuite à effectuer les mouvements que notre maître nous avait montrer. Je frappais dans cette position que je trouvais débile pendant que l’autre bloquait le coup d’un mouvement de bras. Ensuite, on avait qu’à inverser les rôles.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Message posté : Ven 6 Déc 2019 - 16:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 61
ϟ Nombre de Messages RP : 27
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West et/ou Steve Moore / Marcus Brown
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Mercenaire. Travail et s'entraîne au Dojo de maître Lee.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Un tatouage au niveau du plexus.
Coupe afro bien garnie.
Porte souvent des bijoux africains.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Parle Japonais sans accent.
Parle anglais avec un accent nigérian modéré.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du Kenjutsu.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
2 décembre 2019 :

C'est pas Dim-Mak !
Comment ça ?! Bien sûr que c'est Dim-Mak !

L'entretien commençait bien tient. Mbarou avait besoin d'un travail légal qui n’empiéterait pas sur son véritable travail et elle avait trouvé la perle rare. Le dojo de maître Lee cherchait toujours des professeurs, vu que le vieillard ne donnait pas de leçon à n'importe qui. Pour Mbarou c'était parfait, car cela respectait ce qu'elle cherchait comme travail, mais ne plus de cela le vieil homme pourrait être parfait pour permettre à Mbarou de s'améliorer dans son entraînement spirituel, même si ce n'était pas la spécialité de Lee, il connaissait la chose et c'était déjà tellement rare en occident. Au départ, le vieil homme ne voulait pas la prendre comme professeur et encore moins comme élève, mais lorsqu'elle lui parla du dojo d'Anoyo, il changea d'avis. Ainsi, elle allait pouvoir venir pour apprendre et aussi pour enseigner.

11 décembre 2019

Mbarou était venu assez tôt, aujourd'hui et elle avait prévu de rester un moment. Bon déjà elle devait faire ses cours, elle enseignait surtout aux plus jeunes pour le moment, des bases majoritairement. Lee voulait garder un enseignement de Kung-Fu voir d'arts-martiaux chinois et ce n'était pas spécialité de Mbarou qui était plus du genre à mixer les arts, surtout pour les arts martiaux pieds-poings.

Enfin bref après son cours, qui se finissait vers 17 heures, elle resta un moment pour pratiquer sur les différents mannequins et ateliers à disposition dans le dojo. Pour le moment, son appartement était encore bien vide et ses finances étaient de moins en moins importantes donc elle devait économiser un peu le temps de retrouver un boulot bien payé. Enfin bon, la petite africaine d'un mètre soixante frappait encore et encore, habillé simplement, short et top de sport, bandes de protections sur les mains.

Après quelques heures, elle s'arrêta, un poil fatigué, il était temps pour elle de rentrer. Elle allait juste prendre des nouvelles, savoir si le vieux était là aujourd'hui et puis une bonne douche et elle pourrait enfin se rentrer. Elle alla donc voir le seul professeur à cette heure-ci, l'entraînement pour adulte avait déjà commencer. Ainsi donc, encore un peu en sueur, mais toute pimpante elle alla voir le seul autre professeur dans le bâtiment actuellement.

Hey !

Hé, salut Mbarou, je ne savais pas que tu étais encore là.
Je suis restée pour m'entraîner un peu. Le maître est là ?
Non pas ce soir. Mais ça te dérangerais pour m'assister ce soir ? C'est mieux d'être deux pour faire de bonnes demonstrations.
Pas de soucis.

Dit elle avait son plus beau sourire alors qu'elle épongeait un peu son visage avec la serviette qu'elle avait autour des épaules.

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Muk2 Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] 1bzu

Message posté : Sam 7 Déc 2019 - 4:01 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Il fallait lui dire, au début, les cours n’avaient rien de très passionnant. Bon, je devais avouer que rester dans cette position était des plus inconfortables. Peut-être que cela allait renforcer mes muscles. Mais j’avais du mal à m’imaginer plus fort avec ce genre de méthode. Mais je restais relativement sérieux dans mes exercices, car même si je savais que j’avais déjà le niveau pour obtenir quelques ceintures comme ils se plaisaient à dire, je savais que je devais avant tout faire mes preuves et que j’allais devoir en passer par ses longs moment bien chiant pour obtenir enfin le droit de faire des choses Intéressant…

D’ailleurs en parlant d’intéressant, j’avais le droit à deux professeurs sur le coup, au final cela n’avait pas beaucoup d’importance, mais je me disais que l’autre était surtout là pour apprendre à bien faire les exercices de professeurs. Sans doute une jeune maître fraîchement promu… Cela-dit, je ne savais pas comment on passait d’élève à professeur.

Le deuxième exercice fut la même chose à la différence prête qu’on devait apprendre à faire un mouvement de parade. Un mouvement du bras qui permettait de dévier le coup de l’ennemi. Comme je n’étais pas très sensible à la douleur, je ne déviais pas trop les coups, j’étais plutôt du genre à frapper en même temps et plus fort. Je faisais plus attention que quand l’adversaire était armée. Mais bon, cela ne devait pas être totalement inutile d’apprendre à dévier les attaques des autres.

Après, m’avoir offert quelques crampes aux jambes à cause de la position, on passait à quelques choses qui s’avérait plus concret. L’exercice en duo, la première personne devait frapper comme on l’avait appris pendant que l’autre bloquait et ensuite, il fallait inverser. Mais une chose qui ne m’étonnait guère plus que cela se produisait. Je me retrouvais face à un autre élève, je ne dirais pas que faisais preuve de mauvaise volonté, mais je montrais clairement à mon partenaire que j’exécutais l’exercice un peu mollement.

Tu sais, tu peux frapper plus fort, je ne suis pas une petite nature.

Il faut mieux que j’évite de frapper plus fort, si tu chopes un coup, j’ai peur de te faire très mal.

Pourquoi t’es doté d’une super force ?

Non, mais je suis fort, vraiment fort.

Ce n’est pas la modestie qui t’étouffe toi.

Sans doute qu’il me prenait pour un frimeur, mais je le sentais lors de ses parades et de ses attaques qu’il voulait me provoquer. Ce n’était pas spécialement méchant, mais c’était très agacent. Il frappait mes poings pour les dévier brutalement. Même si je ne ressentais rien, je voyais dans son regard un esprit moqueur et j’étais trop sanguin pour ne pas réagir. Je frappais alors avec force et rapidité, ce qui surprit mon partenaire qui se retrouvait à voler deux mètres plus loin.
Après une seconde d’absence, je reprenais mes esprits pour le diriger vers lui… Tout comme le maître et quelques élèves inquiètes. Avant de dire.

Merde ! Sérieusement, je ne voulais pas faire mal… Vraiment désolé !

Je m’attendais à me faire virer, je n’avais pas trop blessé le pauvre gars, mais je lui avais coupé la respiration et l'entraînement allait sans doute être fini pour lui aujourd’hui…

Message posté : Dim 8 Déc 2019 - 15:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Mbarou passait parmi les étudiants de la journée, pour leur permettre de mieux se positionner ou simplement d’exécuter les mouvements que demandait le cour. C'est vrai qu'en général elle s'occupait des adolescents ou des enfants plus que des adultes, mais elle aimait bien également. Finalement, un adulte sans entraînement était un peu plus dur à entraîner de manière physique, là ou les enfants sont plus difficile d'un point de vu mental. C'était deux choses assez différentes, mais au moins l'avantage des adultes, c'est qu'ils payaient (généralement) eux-mêmes les cours, ils étaient donc moins aptes à faire les idiots pendant les entraînements. Ce qui faisait gagner un temps fou à tout le monde, professeurs comme élèves.

Alors qu'elle se baladait dans le cour, elle remarqua un homme, un grand baraqué qu'elle reconnaissait bien, c'était le cowboy. Un mec qui l'avait aider à tuer un yakuza il y a quelques mois, cela faisait sourire Mbarou, si elle avait eu son sabre avec elle nul doute qu'il l'aurait reconnu assez facilement, malgré son masque, sa coupe afro et son sabre aidait beaucoup à pouvoir la reconnaître malgré tout. Très honnêtement, elle ne savait pas s'il y avait tant d'Afro-américaine qui se baladait avec des katana à Star City, mais elle se disait que non.

Pour le moment, elle ne voulait pas s'afficher, elle continuait son travail tout en surveillant du coin de l’œil le cowboy, le voir élève d'une école d'art martiaux était étrange aux yeux de Mbarou, l'homme semblait bien plus brute que technicien, peut-être qu'il voulait avoir un avantage en close combat autre qu'avec son punch du diable. Oui, car même si elle ne l'avait jamais pris de plein fouet elle savait que l'homme avec un coup-de-poing destructeur pour un humain classique. D'ailleurs en parlant de ça... Voilà que le cowboy venait de frapper violemment son sparring partners. Un brutal quoi. Le professeur de la soirée se dirigea directement vers la victime de ce coup.

Non ça va pas ?! Le professeur inspecta rapidement la victime. Rien de cassé, mais c'est fini pour lui ce soir. Je le raccompagne, Mbarou, je te laisse t'occuper du reste, quant à vous monsieur Douglas nous auront à parler. On est pas sur un ring ici !

Le maître prit donc l'homme sonné sous le bras et se dirigea vers l'étage inférieur pour le poser à leur petite infirmerie le temps qu'une ambulance vienne prendre le gars. Après tout, rien de casser, mais on ne savait jamais. Pendant ce temps, Mbarou s'approcha de Steve et des élèves qui s'était attroupé.

Voilà un bon exemple de l’intérêt de savoir se contrôler. On dirait que t'a du mal pour ça cowboy haha.

Entre le surnom et son anglais chargé d'accent nigérien, il semblait hautement probable qu'il finisse par la reconnaître.

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Muk2 Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] 1bzu

Message posté : Dim 8 Déc 2019 - 23:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Ce n’était qu’un simple accident. Mais je savais que j’étais fort, je savais que j’avais dû me maîtriser, mais je n’avais pas pu, je pouvais voir les gens se réunir pour vérifier que cet homme allait bien, le maître me gueulait dessus évidemment. Je savais que j’avais beau me confondre en excuse cela ne changerait pas ce que je venais de faire, mais je me sentais vraiment mal d’avoir blessé cet homme. Même si je pensais bien que c’était léger.

Alors que l’homme se faisait raccompagner par le maître, je m’étais légèrement reculé pour m’isoler un peu des autres... En même temps, je n’étais pas que l’un d’entre eux avait eu envie de me suivre ou de réconforter comme pour dire que ce n’était pas grave, j’imaginais bien qu’il était plus terrifié par ma personne qu’autre chose. En tous cas, je me retrouvais légèrement en arrière pour marmonner quelques mots à moi-même.

Putain ! Steve ! T’es qu’un abrutit ! Tu es venu ici pour quoi ? Tabasser un pauvre type avec une grande gueule ? Ou pour devenir un peu meilleur ?

Peut-être qu’on me prenait pour un fou avec les poings fermer, tout en marmonnant ma stupidité. Mais l’afro s’était approcher du groupe et de moi-même pour commencer à parler et si le début de sa phrase n’avait rien d’original ni surprenant contenue du contexte, la suite me fis relever la tête d’un air surpris, voir choquer, je reconnaissais cette voix, je ne pouvais l’oublier, surtout avec ce surnom débile. Mais une centaine de questions me venait en tête et des questions qui n’était pas rassurante.

Mon corps était devenu plus raide, je devais être méfiant, mais si c’était des élèves et que beaucoup n’avait pas un look ou un talent d’un ninja. Je me demandais si en réalité, cette école n’était pas un repère d’assassin. Après tout, j’en avais une en face de moi, et elle m’avait offert des indices tellement énormes qui elle était que je ne pouvais que me demander si je n’étais pas entouré de tueur ou apprenti tueur... Même si cela semblait être un poil improbable sinon, je n’aurais pas pu m’inscrire.

Mais que... Je... Je vais boire un verre si vous me le permettez.

Je regardais Mbarou droit dans les yeux, il y avait de la méfiance et peut-être un peu de colère dans le regard, mais je ne pouvais rien dire pour le moment, je devais me montrer méfiant, qu’importe si c’était un repère de tueur ou pas. Je ne pouvais pas dire ouvertement que je supposais que cette femme était la tueuse de Yakuza de l’autre soir. Il valait donc mieux que je m’éloigne pour prendre une bouteille d’eau et boire une bonne gorger... Mais je continuais à fixer l’Africaine pour qu’elle sache que je savais qui elle était et que je voulais parler avec elle. De toute façon, elle savait que pour elle comme pour moi, c’était le mieux.

Message posté : Lun 9 Déc 2019 - 0:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Mbarou le trouvait trop drôle (et un peu bizarre) en le voyant s'éloigner un peu avec ces poings serrés à marmonner dans sa barbe. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait, mais certainement qui fulminait contre son adversaire d'être aussi faible. Elle se disait que ça ressemblerait bien au mec, elle se disait aussi qu'elle ne le connaissait pas finalement. Bref. En tous cas, c'était marrant de le voir comme ça, lui qui semblait si sûr de lui quand il s'agissait de suriner des gens dans une ruelle sombre, se retrouvait en bien mauvaise posture au milieu d'un cours avec des humains normaux et des règles à suivre, règles de combats, mais aussi de bienséance. Elle imaginait le tableau si ce mec se pointait un jour au dojo de ses maîtres pour prendre des cours. Pas sûr qu'il finisse en vie à la fin de la journée avec sa mentalité. Il y a des moments dans la vie ou il faut savoir respecter les autres, voir courber l'échine. Mais ces pensées trahissaient bel et bien le fait qu'elle ne connaissait pas du tout ce mec.

En tous cas, elle lui lâcha un sourire et un clin d’œil suivi d'un rire amusé et jovial. Mais pour le moment le plus important était de reprendre le cours dans une bonne ambiance et surtout de donner au reste du groupe de quoi s'occuper le temps que le professeur revienne et qu'elle puisse aller parlé à Steve, même si elle ne savait pas du coup quoi lui dire, ni même à quoi cela servirait. Mais bon, elle était curieuse. Ainsi donc avec son sourire et son naturel assez pétillant et joyeux la jeune femme attira l'attention du reste du groupe. Elle leur montra plusieurs techniques d'auto-défense de jûjutsu, des mouvements à répété en duo, comme le dernier atelier, mais elle eu l’intelligence de leur en montrer plusieurs qu'ils devraient répéter en inversant les rôles, cela allait les occuper un peu.

Continuez de répéter ces mouvements, je vais voir si notre cow-boy est prêt pour un nouveau rodéo.

Sa phrase eu pour effet de faire rire doucement, mais naturellement l'assemblé. Plus que de se moquer de Steve elle faisait ça pour remettre les gens en confiance, mais aussi pour qu'ils n'aient pas peur que Steve revienne dans le groupe malgré le coup-de-poing monstrueux et surtout : surhumain, que le cow-boy avait donné à son partenaire. Puis elle se dirigea d'un pas léger, un petit sourire aux lèvres vers Steve.

Je me doutais que tu avais quelques problèmes de contrôle de soi, mais t'a fait fort sur ce coup-là cow-boy. Tu sais personne ici n'est un criminel, c'est juste des gens qui veulent apprendre à se défendre ou développé ce qu'ils savent déjà. Faut que tu te calmes. T'as déjà essayé la méditation ?

Dit elle en posant ses mains sur ses hanches. Non elle n'avait rien dit sur cette fameuse soirée, elle savait ou se doutait que Steve l'avait reconnu, mais en vérité, même s'ils étaient loin des oreilles indiscrètes, elle n'avait pas réellement de chose à lui dire à propos de cette soirée là, enfin pas pour le moment.

Message posté : Lun 9 Déc 2019 - 23:53 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je ne savais pas ce qui m’était réservé pour la suite, peut-être que j’allais juste être vire de cette école. Peut-être, que je me ferais juste taper sur les doigts. Je ne pouvais le deviner, mais une chose était sûre, cette femme, c’était cette samouraï que j’avais rencontré peu de temps après mon arrivée à Star-city. Je ne savais pas ce qu’elle faisait ici et si au final, c’était un repère d’assassin... Mais j’espérais bien avoir des réponses... Même si je savais que j’allais devoir faire preuve d’une certaine prudence dans mes paroles.

Je m’étais donc isolé avec une bouteille d’eau ou j’attendais de manière évidente l’arrivée de Mbarou. Celle-ci donnait quelques conseils pour le nouvel exercice avant de me rejoindre pour discuter. Nul doute que les élèves allaient voir cela comme une remontrance, mais moi, je savais que cela allait être quelque peu diffèrent. J’avais une occasion d’en apprendre un peu plus sur la mercenaire, je n’allais donc pas me priver. Je la voyais donc s’approcher de moi pour me parler et quand même en profiter pour me donner quelques leçons de self-contrôle. Je m’appuyais sur le mur et j’esquissai un petit sourire légèrement amusé.

Et si j’avais voulu lui faire mal, tu sais que j’aurais faits en sorte qu’il ne soit pas capable de se relever de sitôt.

Je fis un bref moment de silence pour me placer dos aux élèves tout en gardant face à moi Mbarou pour ajouter.

La méditation ? Tu parles tu trucs ou on rester assis à rien foutre pendant deux heures... Je doute que cela marche avec moi.

Je rebuvais une gorger de mon eau, mais qu’importe le moment que je faisais, je ne quittais pas l’afro du regard. J’avais quelques questions à lui poser, et même si elle avait déjà répondu à l’une d’entre elle, j’en avais d’autre.

Je voulais faire croire qu’on avait une conversation, je me déplaçais alors légèrement à gauche et à droite d’elle tout en faisant des mouvements des bras alors que je parlais. Il fallait que je donne l’impression que je m’excuse ou que je tente de m’expliquer... Même si ce n’était pas vraiment le cas pour le moment. Je finissais en tous par lui tendre la main tout en baisant légèrement la tête comme un signe de pardon et en disant.

Bon, vu que tu n’auras aucun mal à trouver mon nom, je m’appelle Steve Douglas.

J’attendais qu’elle me prenne la main pour la tirer légèrement vers moi et pour lui dire au creux de l’oreille.

Mais si ce n’est pas un repère de tueur... Que fait une personne comme toi ici ? Les contrats ne suffisent pas à payer un loyer ?

Après tout, j’imaginais que même un petit contrat devait permettre d’avoir quelques milliers de dollars, j’avais donc du mal à l’imagine travailler ici pour combler les fins de mois. Peut-être pour le plaisir... Difficile à dire, mais cela allait aussi me permettre de savoir combien de temps, elle serait là

Message posté : Mar 10 Déc 2019 - 12:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Mbarou croisa les bras sur son buste tout en observant le cow-boy, ce dernier semblait amusé, ou peut-être était-ce un genre qu'il se donnait et il lui dit qu'elle savait bien que s'il avait voulu lui faire mal, il ne se serait pas relevé. L'Africaine sourit aux dires de Steve, elle soupira également, un mélange d'amusement et de fatigue en vérité. Lorsqu'elle releva sa tête et ses yeux vers lui c'était bel et bien pour répondre.

Ho, je n'en doute pas. Je disais juste que tu y étais allé fort, frapper de la sorte lors d'un entraînement, c'est y aller fort.

Il se sépara du mur pour se placer le dos aux autres élèves et face à Mbarou, encore une fois elle soupira, amusé et fatigué, mais elle avait toujours son sourire. Le nombre de fois où elle avait entendu ce genre de phrase. Elle aimerait bien lui expliquer que c'était un peu plus compliqué que ça, faire le vide, puis être capable d'être conscient de son propre corps et de son esprit, la communication personnelle, l'élévation spirituelle... tout ça. Elle n'était pas sûre qu'il comprenne tout, il la prendrait pour une folle, comme beaucoup avant lui.

Oublie ça, tu me sembles trop... Américain.

Elle lui tapota l'épaule sur ces mots, toujours amusée par la situation, mais aussi par ce mec. Elle observa un instant la main que lui tendait le prénommé Steve. Elle hésitait un peu à la lui serrer, pas qu'elle n'aimait pas la personne, c'est juste qu'elle s'attendait à un vieux piège. Elle eut plus ou moins raison, car au moment où elle lui serra la main en se présentant à son tour, il la tira légèrement vers lui pour lui parler à l'oreille, elle se dégagea de sa main, pour reprendre une certaine distance avec Steve.

Ha ha. Baka, va. Mercenaire, c'est pas très légal, il me faut bien un métier pour expliquer les rentrées d'argents non ? Et puis tu as beau croire que tu es un hero, ou le mec qui fait ce que la justice ne peut pas faire, en attendant, c'est toi qui terrorises mes élèves. Enfin bref. Je te conseille d'attendre le retour du prof, c'est lui qui décidera s'il te vire ou non, si tu veux vraiment rester propose d'aider à ranger à la fin du cours, ou à nettoyer un peu de dojo, pour t'excuser et montrer ta bonne volonté.

Elle lui mit deux petites claques sur la joue, mais de manière amicale, comme les mafieux dans ces films de... bah de mafieux. Et elle repartit pour son cours, le professeur était revenu dans la salle et elle laisserait les deux hommes s'expliquer.

Message posté : Mar 10 Déc 2019 - 21:55 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Peut-être que j’aurais pu dire que ce type m’avait provoqué, mais cela n’avait dans le fond pas d’importance, je savais qu’avec mon look, je ne serais pas pris au sérieux, surtout si ce type décidait de dire que je l’avais fait volontairement. Je ne pensais pas qu’il en arriverait là. En tous cas, s’il était un brin honnête, mais je n’aurais pas été surpris non plus qu’il joue les victimes et que je me fasse virer.

Enfin bref, je poussais un petit rictus quand je l’entendais me dire que j’étais trop américain. Comme si on pouvait être trop américain... Je n’avais pas l’audace de dire que les Américains étaient parfaits, loin de là. Si c’était le cas, je ne me retrouverais pas à jouer les justiciers violents la nuit. Mais une chose était sûre les gens comme nous. On était capable de tout... Malheureusement, c’était le meilleur comme le pire.

Pour finir, je lui posais la question qui me semblait la plus importante, que faisait une mercenaire à travailler dans un dojo alors qu’elle devait toucher des milliers de dollars par contrat. Visiblement, je connaissais encore bien mal le milieu du crime. Je voyais les choses un peu comme dans les films, avec des comptes offshores qu’il retirait gère par tel ou tel mafia qui le permette de vivre aisément. Mais je ne m’y connaissais pas trop, je devais l’avoué... En tous cas, je comprenais sa logique et c’était déjà pas mal... Cela-dit, je n’appréciais que moyennement les petites claques sur la joue qui me donnait vraiment l’impression qu’elle me prenait de haut.

Toujours était-il, que le maître revenait, l’autre homme allait rester quelque temps dans une salle annexe pour récupère et évité d’être réellement blessé. Je m’étais déjà excusé, mais j’ajoutai dans la conversation que c’était vraiment involontaire, que j’espérais même qu’il m’aide à maîtriser mes petits problèmes de tempérament. Je n’étais pas riche, mais j’étais prêt à aider à payer les dégâts que j’aurais pu causer à cet homme.

Ce n’était pas de manière très motivée que le maître me permettait de reprendre le cours. Mais que pour éviter un autre accident de ce genre, lui ou notre afrosamourai serait mes partenaires durant les exercices en duo... De toute façon avec un élève en moi, il n’avait pas le choix. Je fis la courbette que j’avais déjà vu dans les films qui voulaient dire merci ou pardon ou n’importe quel signe de respect.

Je reprenais alors les cours avec les autres, et même si Mbarou avait réussi à remettre une bonne ambiance, je pouvais sentir que je n’inspirais pas vraiment confiance à tous les élèves... En tous cas, j’étais content de rester, je voulais montrer que j’apprenais les leçons de mes erreurs et je décidais de m’appliquer vraiment à fond. J’avais montré une faible motivation et une certaine nonchalance dans les précédents exercices, mais pour la demi-heure qui allait suivre, j’allais montrer que je pouvais être l’élève modèle... Ce qui pouvait être aussi un peu flippant dans un sens.

Message posté : Hier à 14:04 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Journal de bord.
Le professeur était revenu et avait accepté de garder Steve dans le cour et ce dernier, c'était excusé, tout revenait dans l'ordre ou presque. On voyait que ni le maître du cours, ni les élèves n'étaient réellement rassurés de reprendre les exercices avec Steve, ce qui était logique après ce qu'il s'était passé. Mbarou, elle, était assez surprise de l'avoir vu s’excuser et même se fendre d'un petit salut, certes un peu maladroit, mais assez bienvenu pour la samurai qui aimait les gens qui faisaient ce genre d’efforts et surtout parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir Steve faire ce genre de choses pour tout dire.

De plus, Mbarou était curieuse, elle avait déjà vu ça par le passé, mais là cela se confirmait, ce mec était bien un surhumain, elle l'avait déjà vu sortir des objets de nulle part, mais surtout frapper avec une force assez incroyable pour un être humain. Tout ceci se confirmait donc et en plus, cela avait pour effet de donner une bonne idée à Mbarou, enfin ce qui semblait être une bonne idée. Alors que le professeur appelait à ce que tout le monde fasse un nouvel exercice, Mbarou le prit à part un court instant pour discuter avec lui et elle réussie à le convaincre de lui laisser gérer Steve à part.

Sur ce, elle se sépara du groupe et invita Steve à la suivre d'un simple geste de la main. Elle se dirigea un peu à l'écart du reste du groupe dans un coin de la pièce, toujours recouverte de tatami, mais avec quelques mannequins en bois et aussi quelques sacs de frappes, mais pour le moment ce n'était pas ça l'important. Elle se tint droit face à Steve avant de parler.

Bon, de ce que j'ai vu la dernière fois et aujourd'hui, t'a clairement un bon punch, le genre sur-humain n'est-ce pas ? Puis sans même attendre de réponse. Et au vu de tes sorties nocturnes, je pense que le kung-fu n'est pas la meilleure chose pour toi, c'est pour ça, j'ai convaincu le prof de me laisser t'enseigner quelque chose d'autres. On va passer sur de la boxe thaï, du moins les bases. Un style plus percutant qui te sera plus utile, ça te tente.

Elle posa les mains sur ses hanches en attendant la réponse de Steve. Après ils pouvaient toujours repartirent dans le groupe ce n'était pas un problème, mais Mbarou était sincère, les techniques de défenses de Kung-Fu n'auraient que peu d'intérêt pour un homme de la carrure et de la puissance de Steve, surtout s'il voulait continuer à tuer des gens elle lui permettrait de le faire rien qu'avec ces mains et avec ce style, s'il était vraiment bon.

Message posté : Hier à 20:43 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je pensais que j’allais suivre l’entraînement avec les autres pour la fin de la soirée, mais peu de temps après finalement, je me retrouvais diriger vers un autre bout de la salle par la demande de Mbarou, je ne savais pas ce qu’elle me voulait, et je devais avouer que j’étais assez curieux. Je ne pensais pas qu’on allait se battre ou qu’elle allait essayer de me tuer… Sinon elle l’aurait déjà tenté depuis longtemps. Je n’avais pas oublié qu’elle avait réussi à plutôt me dominer lors de notre petite rixe. Je me décidais donc de la suivre et me dirigeais vers dans ce coin de la salle ou elle et moi-même serions plus tranquille pour discuter… Où plutôt apprendre.

Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un grand sourire quand elle parlait de ma force… Surhumaine ? La bonne blague. J’étais juste fort que la moyenne. Mais cela était dû à un entraînement intensif et non à un pouvoir. Elle m’expliquait ensuite que je n’étais pas fait pour le kung-fu, mais plutôt la boxe thaï… Je n’étais pas un expert en art-martiaux, mais je savais ce que c’était la boxe thaïlandaise. Enfin, c’était surtout le muay thai. Qui était la version violente encore plus violente de la boxe thai.

Je prenais un bref instant de réflexion avant de répondre. Les arts-martiaux thaïlandais n’étaient pas vraiment ce que j’avais prévu. Je voulais justement gagner en maîtrise de moi. Mais là, j’avais plutôt l’impression que je risquais de faire plus de mal que de bien… Mais après un petit moment de réflexion, je me disais que tout expérience était bonne à prendre.

On peut toujours essayer et puis avec toi face à moi, j’aurais moi peur de me retenir… Pas contre tu te trompes sur un point important.

Je retirais le sweat que je portais pour être plus à l’aise. Après tout, je n’avais plus froid depuis un moment et j’allais sans doute avoir chaud dans quelques minutes. Je me retrouvais donc en t-shirt face à Mbarou tout en ajoutant.

Ma force est juste le fruit de mon entraînement, je n’ai pas appris les arts-martiaux, mais j’ai appris à devenir fort et à résister à toutes les douleurs humaines. Mais c’est gentil de croire que j’ai une force surhumaine.

Je me mettais alors en position prête à suivre les instructions, je me disais que d’ici les autres élevés ne verrait pas mes traces de brûlures et cicatrices que mon corps était présenté. Je ne m’inquiétais pas trop de la réaction de Mbarou, j’étais sûr qu’elle avait déjà vu de genre de corps défigure par les entraînements ou les combats. Je n’avais donc pas peur de la faire fuir.

Je suis prêt, dit-moi quoi faire et je fais faire de mon mieux.

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_6Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_7_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_8

Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_1Entrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_2_bisEntrainement avec les meilleurs? [Mbarou] Cadre_3