Two Girls, One Flat Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Two Girls, One Flat Cadre_1Two Girls, One Flat Cadre_2_bisTwo Girls, One Flat Cadre_3

Two Girls, One Flat

Message posté : Mer 27 Nov 2019 - 17:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 199
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 199
ϟ Nombre de Messages RP : 47
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
« Ce que moi j'en pense, tu me demandes ? sursautait la jeune Lily, momentanément prise dans ses pensées. Eh bien c’est... grand. (Elle n’eut pas à forcer le sourire, parce que c’était le moins qu’on puisse dire,) Clairement tu vas avoir la place pour mettre un peu ce que tu veux, comme tu le veux, c’est cool j’imagine ? T’as déjà des idées ? Oh je sais, tu pourrais peut-être voir avec la mairie pour y faire subventionner une coloc’, ’fin faudra appeler ça autrement pour sonner plus utilité publique, je me rappelle plus du nom mais j’ai vu ça dans un reportage je sais plus où, en gros c’était un centre qui servait de logement communautaire à plusieurs personnes handicapées, pas la maison de repos neuneu qui coûte bonbon où des infirmières font tout pour toi mais vraiment un lieu adapté où ils étaient autonomes et s’entraidaient. Ça pourrait être un chouette projet à lancer à Star City, tu ne penses pas ? Avec la crise du logement la Maire pourra jamais refuser de financer ce genre de travaux, j’en suis sûre ! »

Le visage toujours trop sérieux de Magda finit par se dérider, peut-être même accordait-elle un moment de réflexion à la proposition farfelue de sa jeune accompagnatrice, mais celle-ci n’était pas dupe : si elle se lançait là-dedans ce serait plus par dépit que par conviction, pour tenter d’éponger les conséquences d’un gouffre financier dont elle se serait bien passée. L’appartement qu’elles venaient de visiter était grand effectivement, avec beaucoup plus de place qu’elle ne pourrait jamais en rêver en ville, mais surtout il était vide. Aucun cloisonnement, une arrivée d’eau à peine digne de ce nom, même l’installation électrique représentait probablement une bombe à retardement qu’elle n’avait aucune hâte de déminer. Pourtant, malgré tous ses défauts, le chancre se rapprochait le plus de son vœu le plus cher : la dignité d’un logement où elle pourrait se reconstruire, conquérir pas à pas l’autonomie dont elle jouissait avant l’invasion et qui la rendait si fière. Devoir retourner vivre chez ses parents, si loin de la ville et de tous ses clients, avait été un coup dur dont elle peinait à se relever, alors pouvait-elle vraiment écarter la première occasion depuis longtemps de renverser la vapeur ?

« T’as encore un peu de temps de temps pour y réfléchir, après, se crut obligée de tempérer l’adolescente devant le silence songeur qui s’étirait à l’infini. On était les premières (en même temps avec deux heures d’avance personne n’aurait pu nous battre ! c’était une idée de génie), enfin bref on était les premières et l’agent immobilier nous a promis une option pour les prochaines 24h, alors on n’a qu’à aller prendre un chocolat chaud, parler de tout et de rien, puis tu dors dessus et tu trancheras dem...
– Non, tu as raison. C’est pas l’endroit idéal au premier abord, mais il y a moyen d’en faire quelque chose de bien, avec un peu d’imagination et beaucoup de travail. Je ne peux pas hésiter éternellement, j’ai envie d’avancer ! Je préfère profiter de mon passage en ville pour demander l’avis de petits entrepreneurs que j’ai aidé par le passé, alors si le lieu n’a pas de vice caché... Je le prends. C’est décidé, je le prends. »

Le visage de Lily s’illumina : ça c’était la Magda qu’elle connaissait ! Une femme forte, qui savait ce qu’elle voulait, un modèle quelque part. Levant son pouce en guise d’encouragement elle fit pivoter sa chaise de quelques tours de roue pour laisser passer la principale intéressée sur la rampe qui menait l’entrée du bâtiment où une autre visite était en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 12:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 53
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West et/ou Steve Moore / Marcus Brown
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Mercenaire.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Un tatouage au niveau du plexus.
Coupe afro bien garnie.
Porte souvent des bijoux africains.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Parle Japonais sans accent.
Parle anglais avec un accent nigérian modéré.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du Kenjutsu.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 53
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West et/ou Steve Moore / Marcus Brown
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Mercenaire.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Un tatouage au niveau du plexus.
Coupe afro bien garnie.
Porte souvent des bijoux africains.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Parle Japonais sans accent.
Parle anglais avec un accent nigérian modéré.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du Kenjutsu.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Etrange non ? Mbarou n'avait jamais voulu aller en Amérique, du moins pas tant qu'elle n'aurait pas un véritable niveau, mais la force des choses l'avait donc conduit ici à Star City. Elle s'était d'abord dit qu'elle allait régler son affaire en deux temps trois mouvements, mais la chasse pour le moment était infructueuse, et même si le contrat avait une date butoir, elle s'était dit qu'avoir un pied-à-terre dans la ville serait plus simple et plus pratique pour repartir en chasse. Et finalement, au fil des jours, elle avait fini par apprécier cette ville, surtout en ce qui concernait le niveau moyen des sur-humains, plus nombreux et plus puissant ici dans cette ville. C'est donc ici qu'elle trouverait le plus d'ennemis différents et les plus puissants, parfait pour progresser. Donc oui, finalement même après son contrat elle resterait ici.

Plus qu'un appartement, elle avait besoin d'un repaire, d'un endroit ou entreposer son matériel et tout ce dont elle avait besoin pour le travail. Elle avait donc cherché la perle rare, car elle ne cracherait pas sur un endroit dans un quartier qu'elle apprécierait et finalement elle avait trouvé. Un endroit grand, vide, au rez-de-chaussée et surtout dans le quartier asiatique de Star City, même si bon... Elle avait donc également vérifier quelques plans du cadastre, ne demandez pas comment et cet endroit était juste parfait pour elle.

Ainsi donc elle se leva tôt ce matin-là, car elle voulait arriver tôt pour pouvoir directement proposer une offre que l'agent immobilier ne pourrait pas refuser, de part son travail très borderline, elle avait gagné assez d'argent pour se permettre de payer l’appartement en nature et surtout avec un bonus en nature aussi, cela voulait dire que comme rien ne pouvait prouver l'existence du dit bonus l'agent immobilier pourrait se le mettre dans la poche. Bon, elle n'avait pas dépensé sans compter non plus, elle n'était pas millionnaire non plus, mais elle avait largement assez pour attirer l'attention.

Ainsi donc une douche, un jean, des baskets, un top et un blouson chaud, elle mit une ceinture et y calla son sabre, elle enroula un simple tissu autour du manche et du fourreau, il n'y avait pas de raison qu'elle l'utilise aujourd'hui après tout. Elle sortit de sa chambre de motel, mit son casque et elle enfourcha sa moto pour se diriger rapidement vers l'adresse écrite sur son gps.

C'est donc avec de la musique dans les oreilles que Mbarou se dirigea vers le quartier asiatique, un peu de Borderland ou même du Nujabes et un peu de rap ou de hip-hop façon Nigerian style comme elle l'aimait. Ca mettait la pêche pour conduire et ça mettait la pêche pour la journée également. Elle arriva rapidement devant le bâtiment recherché et elle entra dedans rapidement. Elle trouva l'agent immobilier devant l'entrée de l'appartement.

Ha, vous devez être mademoiselle Esolokoko.
Esokoloko.
Ha oui, veuillez m'excuser.
Il n'y a rien de mal.
Donc vous venez visiter l'appartement, je peux vous faire une petite visite si vous le désirez.
A vrai dire, je sais déjà que je le prends. Et je suis même prête à fournir un petit... ''bonus'', pour pouvoir réserver cet endroit.
Ho... heum et bien c'est généreux, mais j'ai déjà laissé une option à deux jeunes femmes pour l'endroit, vous devriez en discuter avec elles. Le téléphone de l'homme sonna. Je vous prie de m'excuser.
Faites, faites.

Mbarou le laissa partir et reporta son regard sur l'entrée de l'appartement, c'était qui ces nanas qui lui coupait l'herbe sous le pied. Elle entra donc dans le dit appartement et elle fit donc face à deux personnes, les deux jeunes femmes et là catastrophe... des cassées. C'était bien sa veine, si l'agent immobilier n'était pas un salaud, il préférerait aider des personnes comme elles et ça pouvait se comprendre.

Bonjour. On m'a dit que vous aviez une option sur cet appartement ? J'aimerais qu'on en discute, parce que je veux vraaaaiiiiiment cet appart'.

Dit elle en posant ses mains sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas

Two Girls, One Flat

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Two Girls, One Flat Cadre_6Two Girls, One Flat Cadre_7_bisTwo Girls, One Flat Cadre_8

Two Girls, One Flat Cadre_1Two Girls, One Flat Cadre_2_bisTwo Girls, One Flat Cadre_3