Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_1Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_2_bisDrogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_3

Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper]

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 19:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 95
ϟ Nombre de Messages RP : 33
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : pinterest
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.1m³)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Si la première soirée que j’avais passée avec Jasper était une soirée assez particulière. La seconde était véritablement unique. Je n’étais pas surpris de la voire partir alors que je venais de me réveiller. Mais j’étais un peu plus surpris de voir un post-it avec un message et un numéro ou elle m’invitait à l’appeler si besoin. En réalité, je m’attendais plus à voir les flics. Quand je prenais le papier, je me retrouvais hésitant. Une partie de moi se disait que c’était mieux de le jeter, je ne devais pas garder de trace de personne que je pouvais apprécier. J'étais donc sur le point de jeter le petit mot avant de me raviser et de finalement prendre note du numéro. Peut-être que je ne la reverrais plus jamais, peut-être que j’utiliserais un jour ce numéro, mais j’avais fini de le garder au cas où.

Quelques jours plus tard, je tombais sur un article d’un homme... Cet homme avait été accusé de viol, mais avait été relâcher faute de preuves. Encore une raclure de la pire espèce... Pour lui, le jugement était clair, si je ne le tuais pas, je le rendrais incapable de pouvoir recommencer ce genre de délit.

La soirée du 9 décembre fut le jour de son jugement. Je le traquais depuis quelque temps et j’avais compris qu’il fréquentait le quartier de Little Italy. Alors qu’il se trouvait dans une ruelle, je l’attaquais d’un coup de barre de fer directement sur la crâne histoire de le mettre un peu KO. Une fois à terre, je plaçais la barre de fer au niveau de l’entre-jambe et telle un joueur de golf, je frappais les boules histoire de les lui faire remonter bien haut... Si elle n’explosait pas sous le choc. Mais cela ne suffisait pas, il fallait aussi lui retirer son petit serpent vicieux. Mais alors que je m’apprêtais à sortir une lame pour couper la tête du serpent, un bruit de casque retentit. Je me retournais pour voir encore elle...

Jasper...

Ma cible était inconsciente, il n’était donc plus une menace pour le moment, mais je voyais Jasper qui se montrait prête à remettre le couvert... Je me retournais vers elle et poussais un immense soupir avant de lui dire.

Pourquoi tu es là ? Tu n’espères pas que je change. Si c’est le cas, je crains que tu n’y gagnes que de la souffrance... Et je n’ai pas envie de te faire souffrir inutilement, j’ai déjà l’impression de t’avoir fait souffrir assez la nuit dernière.

Alors que je m’avançais vers elle, je savais ce qui allait se passer, elle voulait un échange, j’avais l’impression qu’elle voulait m’aider à sa manière... Je ne voyais pas d’autre raison, si elle voulait me faire du mal, si elle me détestait, elle aurait agi beaucoup plus tôt et sans doute différemment... Elle m’avait sans doute compris... Mais une partie de moi ne la comprenait pas, mais j’allais sans doute mieux la comprendre.

Si on le fait, on se donne à fond, aucune retenue et aucune haine l’un envers l’autre d’accord ?

Revenir en haut Aller en bas

Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Tumblr_pqtb6qe8bW1tuenido3_500

Message posté : Dim 24 Nov 2019 - 21:59 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 167
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La pluie mêlée de neige continuait de s'abattre et de tambouriner sur le quartier de Little Italy, glaçante. Elle plaquait leurs vêtements, elle plaquait leurs cheveux, elle dégoulinait de leurs cheveux, elle dégoulinait de leurs nez. Sans doute finirait-elle par les laver de tout le sang qu'ils avaient versé et s'apprêtaient à verser également.
Et il faisait froid.

Pourtant, il semblait à Jasper qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle avançait d'un pas leste, lançant ses jambes fines au devant de son destin et souriait à son ami pour le retrouver. Jasper avait consentit à jeter son masque, s'en était débarrassée d'elle-même alors que les Docks n'étaient pas loin. Comme toujours, elle dardait son regard acier acéré comme une lame sur son ami, mais sans haine, ni ressentiment. Au contraire, de son visage n'émanait qu'une étrange impression de sérénité, un calme imperturbable et une confiance indéfectible.

Elle n'avait pas fait attention à la victime de Steve, gisant presque morte sur la chaussée. Il n'était pas question de cela. Il avait bien compris qu'elle ne voulait en aucun cas le changer. Mais il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle lui faisait face. Il ne savait encore rien du loup qui menaçait de la prendre et de la tourmenter à chaque instant.

"Je n'ai pas peur de souffrir." lui répondit-elle, d'un ton faussement naïf. "Si je me bats cette nuit, c'est autant pour toi que pour moi."

La combattante vérifia les sangles de ses gants, ouvrit par anticipation et sur quelques centimètres sa combinaison qui la protégeait des coups lorsqu'elle combattait dans les arènes du Circus Maximus, laissant le fraîcheur de la pluie couler dans son dos sans en ressentir la morsure. Mais, elle en avait l'intime conviction, ce duel serait d'un autre calibre, entre deux véritables combattants qui tour à tour se battaient et acceptaient leur part d'ombre, et qui n'en auraient sans doute jamais fini, peut-être même à travers l'enfer.

Elle n'avait pas peur de l'état dans lequel ils retrouveraient leur petite existence respective. Ce serait juste dans tous les cas. Elle avait de toutes façons fait le choix d'envisager cette bataille sous l'angle de l'acceptation et de la repentance puis de la rédemption. À la demande de Steve, Jasper hocha la tête sans dire un mot, complètement d'accord. Il la voyait comme une personne au moins vulnérable, quelqu'un à protéger de lui-même. S'il avait déjà tâté ses profondeurs physiques, il n'avait pas idée de celles de son âme. Pourtant, son calme, sa résolution et son empathie la plaçait parmi l'immensité des personnes que l'on disait tout-à-fait saines d'esprit.

Alors, alors qu'ils se faisaient front à un peu plus d'un mètre, qu'il la contemplait sans la comprendre, elle lui avoua sans se départir de son sourire et les yeux dans les yeux :

"Trente-six...
C'est le nombre de personnes que j'ai tuées."

Oui, elle en souriait. Elle se sentait déjà mieux, le loup s'était éloigné.
À présent, que le jugement s'abatte.

Message posté : Mar 26 Nov 2019 - 0:28 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Il y avait quelques choses de spécial dans l’air, sans doute pour la première fois, j’allais me battre sans haine. Je devais l’avoué, la violence que j’exprimais était souvent dut de la colère, mais aussi de la frustration. Je ne pouvais encore l’assumer, mais une partie de moi le savais… Je savais aussi que Jasper n’était pas une tendre, je n’avais pas à quel point ses prothèses était sophistiqué, mais pour bouger de manière plutôt naturelle, cela devait la rendre encore plus dangereuses qu’avant. Surtout que je pouvais la frapper aussi fort que possible sur ses membres artificiels, a moins de les arracher, je ne risquais pas de faire grand-chose.

Ce n’était pas dans mon habitude, mais j’allais devoir ruser et faire preuve de subtilité durant le combat… Alors que je reculais d’un pas pour prendre une distance de combat et que je l’écoutais parler. Je retirais ma veste pour la jeter un peu plus loin, pas grave pour le froid, je savais que j’allais avoir chaud très bientôt. Je sortais une corde de ma main pour l’enrouler autour de mon bras gauche. Je n’avais pas oublié qu’elle avait retiré son bras droit et que son bras gauche ne m’avait pas procuré de douleur significative. Cela voulait donc dire que la véritable menace était le bras droit. En enroulant la corde sur mon bras gauche, je me disais que je parviendrais à réduire le choc du coup.

Je finissais par sortir de ma main du barbelé que j’enroulais sur mon bras gauche, les pointes rentraient dans ma chaire alors que je faisais quelques mouvements sans montrer le moindre signe de souffrance. Je finissais alors par dire.

Comme tu l’as compris, je dissimule dans mon corps une série d’armes et d’objet que j’utilise pour me débarrasser de mes ennemis… Mais je te rassure, je n’utiliserais pas d’arme mortel. Mais je ne te garantis pas que tu ne souffriras pas.

Je ne lui révélais pas combien de personne, j’avais tué, par contre, je me demandais bien pourquoi elle avait tué… Bon durant les invasions de la Grue ou du Terminus, elle pouvait très bien avoir eu affaire à des ennemis et se retrouver obligé de tuer… Mais on ne comptait ses ennemis que si c’était à contre cœur… En tout cas, arriver à se nombre là… Moi, je n’aurais jamais su dire combien, des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers… Au final, cela n’avait plus d’importance… Quand mon jour viendrait, je savais que je n’aurais pas ma place au paradis.

Toujours était-il qu’il était temps d’attaquer… Je me mettais en garde tel un boxeur et j’avançais d’un pas décidé prêt à frapper du droit. Mon plan était de lui attraper les deux bras et surtout le droit qui était pour moi la plus grande menace. Ensuite de lui offrir une série de coups de tête. Je partais dans l’idée qu’elle penserait que j’attaquerais avec mes poings et mes pieds, mais pas que je tenterais d’être littéralement collé à elle. Mais pour moi, c’était la meilleure stratégie à adopter, si je laissais de l’amplitude, elle pourrait me décrocher des droites dont je risquais de ne pas me relever.

Jet de dé
1-10 : Steve arrive à attraper les bras de Jasper et lui donner une série de coups de boule.
11-50 : Steve attrape un bras et balance un coup de boule.
51-90 : Steve n’arrive pas à attraper un bras et balance juste un coup-de-poing.
91-100 : Steve n’arrive pas à toucher Jasper.

Lors de mon premier assaut, je parvenais à agripper Jasper avec son bras, je tirais dessus pour me rapprocher d’elle et lui balancer un coup de boule direction le front… Je ne savais pas si elle avait totalement récupéré de son traumatisme crânien, mais je n’allais pas faire dans la dentelle… D’ailleurs, je recommençais de plus belle. Soit elle parvenait à mon contrer, soit j’allais finir par la mettre KO.

Message posté : Mar 26 Nov 2019 - 0:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 7
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 4774
ϟ Nombre de Messages RP : 4375
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 29

Message posté : Sam 30 Nov 2019 - 1:00 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
À présent que Jasper voyait le bras de Steve couvert de barbelé, elle comprenait mieux pourquoi il s'était montré si peu réceptif à ses caresses il y avait plus de trois ans. Elle saisissait aussi la raison pour laquelle il avait su la maîtriser en une seule prise alors qu'elle avait lancé son gauche contre lui et avait été surprise par le peu d'impact qu'elle avait provoqué. Mais elle ne comptait pas en rester là aujourd'hui.

De nouveau, il la mit en garde contre la souffrance qu'elle pourrait éprouver en se jetant contre lui, et elle haussa les épaules en soupirant lourdement à son tour. Elle n'avait ni peur des barbelés dont il s'affublaient, ni de la barre de fer dont elle savait qu'il usait. Le provoquer en duel sans s'attendre à une riposte aurait été stupide, stupide et naïf. Et en tant que combattante et ancienne championne, Jasper avait plus que conscience des risques qu'elle prenait cette nuit. C'était à croire qu'il ne la prenait pas au sérieux.

"Dois-je te rappeler à qui tu parles ?" lâcha-t-elle, finalement un brin agacée par son attitude faussement prévenante. Ce serait fait sous peu, de toutes manières. "Cesse de me voir comme une petite chose fragile et bats-toi du mieux que tu puisses avant que je ne te fasse regretter tes mises en garde."

Il attaqua, d'une droite qui ne vint pas. En lieu et place de celle-ci, il referma plutôt sa main sur le bras droit de Jasper et l'atteignit plein front en un coup de tête. Recevoir ce genre de coup sonnait un peu mais les dégâts ne sauraient être comparés à ceux causés par une projection sur le bitume alors que l'on pesait cent-cinquante kilogrammes. Pour autant, la tête de Jasper partit en arrière et fut suivie de tout son corps. À vrai dire, un coup de tête était rapide et elle n'était que peu armée face à ce genre d'attaque- on n'apprenait pas à s'en défendre sur un ring, alors elle se laissa sciemment bousculée et même entraînée par la force du coup, pour avoir le temps de ramener l'angle saillant de son coude libre en bouclier lorsque Steve la tira de nouveau, prêt à revenir à la charge.

Jet de dé
(Double réussite) Jasper charge avec la force de ses jambes pour plaquer Steve contre le mur de la ruelle, se libère et enchaîne les coups.
(Échec) Jasper charge avec la force de ses jambes mais Steve parvient à la déjouer avant l'impact du mur.
(Double échec) Jasper tente de charger, mais Steve la contre.

Elle aussi chargea, le coude en avant mais contre l'abdomen de son adversaire, elle poussa sur ses jambes et sur son bras de titane pour le déséquilibrer, prenant de la puissance et de la vitesse à chaque pas afin de le projeter contre le mur devant elle. Ceci fait et comme la course l'avait libérée, Jasper prit juste assez de distance pour enchaîner les kick ravageurs.

Spoiler:

Message posté : Sam 30 Nov 2019 - 1:00 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Reussite Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Reussite

Message posté : Sam 30 Nov 2019 - 7:30 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je ne pouvais m’empêcher de sourire quand je voyais Jasper s’offusquer de mes petites mises en garde. Elle n’était pas comprise le sens de celle-ci, je voulais juste qu’elle sache que je n’allais pas lui faire plus mal que nécessaire. Mais jamais que je ne la prenais pour une faible femme. Si c’était le cas, je ne me serais pas préparé au combat de la sorte. J’aurais juste attaqué comme la dernière fois. Au contraire, j’avais après notre première rencontre regarder deux ou trois de ses affrontements. Je pouvais savoir qu’elle était plutôt forte, mais aussi qu’avec ses prothèses elle pouvait être aussi beaucoup plus dangereuse… Je ne savais pas la force qu’elle pouvait exercer avec, mais je ne doutais pas qu’elle soit capable de me casser un bras d’un simple coup de poing… Déjà qu’avant elle aurait pu me le déboîté. Tout ce que j’avais dit était vraiment pour montrer que j’allais combattre honnêtement, sans haine, ni rancune, même si je devais perdre le combat. Ce que je ne voulais pas évidemment.

Alors que j’ouvrais les hostilités, j’agrippais son bras le plus dangereux pour la frapper d’un coup de tête. Grace à ma prise sur son bras, je parvenais à rester à bonne distance, mais professionnel qu’elle était, Jasper utilisa son coup pour bloquer l’enchainent, j’avais la tête solide et elle-même si cela faisait quelques semaines, il n’était pas impossible qu’elle souffre encore de sa commotion. Mais à la différence de la dernière fois, elle gardait l’esprit claire et non seulement elle m’empêchait de lui offrir un autre coup de tête, elle utilisait sa force supérieure pour me projeter contre le mur qui se trouvait derrière moi. Je n’avais subi sur le coup aucun véritable dégât… Sans doute en partie à cause de ma perte de sensation dans le corps. Mais la suite allait être beaucoup moins agréable.

Bloqué contre le mur, je retrouvais face à Jasper qui avec une grande dextérité, fis un pas de recul pour avoir juste la bonne distance pour enchaîner les coups de pied. J’avais juste eu le réflexe de me mettre en garde et pourtant malgré la protection en corde que je m’étais fait, j’avais l’impression que son coup de pied allait le briser le bras. Je comprenais très vite que je ne pourrais encaisser que deux ou trois autres coups comme ça avant que mes bras ne cèdent, je n’avais pas le choix, j’allais prendre un risque énorme, mais si j’y parvenais, j'allais retourner la situation à mon avantage… Enfin, je l’espérais.

Jet de dé :
1-5 : Steve attrape un pied, soulève Jasper pour la plaquer contre le mur à son tour et enchaîne les coups-de-poing.
6-50 : Steve arrive à attraper le pied, mais pas sans me prend le coup. Plaque Jasper pour enchaîner par des coups-de-poing.
51-95 : Steve attrape le pied, mais souffre trop, il se contente juste de frapper Jasper pour se sortir du mur.
96- 100 : Steve rate son coup et tombe lourdement. Il se relève non sans mal.

Jet de dé 2 (si 1er est un 96-100)
Réussi : Steve prend une poubelle qu’il lance sur Jasper avant d’enchaîner avec un coup de pied sauté.
Echec : Steve a la vue qui se trouble et se contente de se mettre en garde.

J’attendais alors le second coup de pied, mais je réagissais légèrement trop tard, celui-ci venait me frapper en pleine tête, par chance, je parvenais à agripper avec une main sa cheville, mais son coup me laissait légèrement sonner, je me contentais alors la frappé d’un coup de pied au niveau du ventre pour la faire reculer et ne plus le retrouver acculé. Je touchais ensuite mon visage ou je pouvais voir du sang couler. Je lui souriais avant de lui dire.

Ho ! On dirait que j’ai senti un truc… On dirait que cela vraiment être amusant.

Cette petite réplique n’était pas une provocation ou de la frime… Enfin si un peu, mais c’était aussi un moyen de gagner quelques secondes le temps que mon cerveau se remette les idées en place. Le plan n’était pas un échec, mais il n’était pas non plus une réussite. Après ses premiers échanges de coup, je devais avouer que Jasper avait un certain avantage sur moi. J’avais une force à peine supérieure au commun des mortels, elle ses prothèses la rendaient dix fois plus puissante que moi et son expérience en MMA lui offrait une technique qui me surpassait. Il était clair que ma seule chance était de la battre grâce à ma ténacité et mes habitudes de combat de rue… J’allais donc vraiment devoir être sale.

Je me mettais en garde, les poings beaucoup plus serre que la dernière fois, on pouvait voir le sang couler de ma main recouverte de barbelé alors que j’attendais un nouvel assaut de Jasper.

Message posté : Sam 30 Nov 2019 - 7:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 51

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Reussite

Message posté : Lun 2 Déc 2019 - 14:42 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Après avoir essuyé deux coups sans toute la force de son adversaire -elle ne voulait pas le tuer- il parvint enfin à attraper sa cheville et à se dégager en la frappant d'un coup de pied plein ventre. Il devait souffrir, car la simplicité de sa contre-attaque étonna Jasper qui se réceptionna avant de se redresser dans un même mouvement, pour le voir se rendre-compte qu'il était blessé.

Elle sourit à sa provocation, puis il y eut un temps d'arrêt durant lequel la combattante éprouva un vague vertige. Avec l'adrénaline qui avait bloqué sa douleur, elle n'avait rien remarqué, mais elle devinait à présent que le coup de tête de son adversaire et ami l'avait bel et bien atteinte. Cependant, lui non plus n'était pas en reste là-dessus. Pourquoi serrait-il les poings ? En voyant le sang giclé de sa main comme si celle-ci était un agrume, elle avait mal pour lui...Que ressentait-il ? De la peur ? De la frustration ? De la détermination ? Quoi que cela fut, il devait se rendre compte du niveau de son adversaire. Peut-être même reviendrait-il sur ses décisions...

Elle lui décocha un nouveau sourire de tous ses crocs, cependant, comme pour déguiser son trouble, avant de lui lancer : "On dirait que tu n'es pas de taille, Steve." Elle soupira, haussant les épaules un instant pour la comédie. "Es-tu bien certain que je puisse me battre contre toi sans aucune retenue ?"

À peine s'était-elle mise de nouveau en garde qu'elle passa à l'attaque à son tour. À présent qu'il s'était fait une idée de sa nouvelle force, nul doute que Steve allait préférer l'esquive à la parade ou au blocage.

Lancer de dé
(Réussite critique (1-5)) Jasper menace Steve à l'aide d'une suite de coups pieds-poings dont certains portent et le déconcentrent. Elle profite de cette ouverture pour le ramener et l'immobiliser au sol d'une clé de bras.
(Réussite (6-40)) Jasper accule Steve de nouveau contre le mur, cette fois-ci en se servant de ses poings autant que de ses pieds.
(Réussite mitigée (41-60)) Jasper accule Steve, encore, mais celui-ci profite de la "faiblesse" de son bras gauche pour se libérer.
(Échec (61 - 95)) Steve profite de la "faiblesse" de son bras gauche pour reprendre le contrôle de la situation rapidement.
(Échec critique (96 à 100)) Jasper glisse lourdement sur une plaque de verglas. Aïe !

Elle avait bien remarqué qu'il n'avait fait que la repousser, sans doute ralenti par les effets de on coups à la tête. C'était une trop bonne occasion qu'il lui laissait pour ne pas en profiter. Alors, sans se départir d'un sourire aussi narquois que carnassier, elle le repoussa à sa place d'un front-kick dans le torse, et c'était apparemment reparti pour un tour alors qu'elle riait de la situation de son ami...

Message posté : Lun 2 Déc 2019 - 14:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 28

Message posté : Mar 3 Déc 2019 - 0:31 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Je savais que je ne pouvais lutter très longtemps contre elle a arme égale, son expérience à divers art-martiaux, lui offrait un panel de technique qui la rendait supérieure. En plus la force de ses prothèses... J’avais compris au premier coup, que je ne pourrais encaisser que très peu de temps se genre de frappe. Mais si elle n’avait pas elle non plus pas eu la vie facile, elle avait appris à se discipliner. Moi s’étais le contraire, j’avais appris à me battre de manière anarchique et surtout sournoise. Affronté plusieurs adversaires, cela ne devait pas être son fort et si on était à dû un contre un, moi, j’avais appris à me battre face à trois ou quatre adversaires. Ce qui voulait dire que je savais comment paralyser un ennemi rapidement, pour m’occuper des autres et prendre l’avantage... Restait à savoir si mon plan allait marcher, mais pour cela et surtout face à elle, j’allais devoir prendre encore plus de risque que tout à l’heure. Vu que mon but était de la faire venir à moi, lui faire croire qu’elle dominait pour la surprendre... Le seul problème était que j’allais sans nul doute devoir encaisser deux ou trois coups avant de pouvoir lancer mon plan.

Je me contentais alors de reculer de ses assauts, essayant quand même de placer un ou deux coups de poings, mais je voyais bien que même si en théorie, j’avais une allonge plus grande que la sienne, elle était plus rapide que moi, je me retrouvais donc à nouveau bloquer par le mur alors que Jasper enchaînait les coups. Durant son assaut, je me contentais de bloquer et de dévier les coups que je pouvais. Principalement avec le bras entourer de barbelé. Je savais que ma marche de réussite était extrêmement faible. Mais même si je ne réussirais que partiellement, je savais que j’allais la décontenancé et affaiblir assez pour pratiquement m’assurer la victoire.

Quand son coup de pied rencontra mon ventre, je pouvais sentir la bile remonter, j’étais à deux doigts de vomir, pour une fois, je pouvais vraiment dire que je l’avais senti, un sentiment que je ne pouvais que trop rarement dire. Mais c’était aussi le meilleur moment pour contre-attaquer. Je devais alors serrer les temps et espérer que mon plan marche.

Jet de dé :
1-5 Steve aveugle légèrement Jasper avec le sang qu’il a dans sa main. Il en profite pour la mettre à terre et la bloquer dans ses mouvements.
6 - 40 : Steve aveugle très légèrement Jasper avec son sang. Il la frappe avec son poing encordé au niveau du ventre pour lui couper la respiration.
41-80 : Steve perturbe juste assez Jasper avec son sang pour la frapper d’un coup de pied au niveau de la tête.
81-95 : le plan de Steve ne fait que reculer Jasper sans lui donner la possibilité de contre-attaque de suite.
96 - 100 : Steve rate son coup et vomi au pied de Jasper.

Jet de dé 2 (si jet 1 est entre 81 et 95)
Réussite : Steve prend une poubelle pour la lancer sur Jasper et contre-attaquer.
Échec : Steve a la tête qui tourne et perd l’équilibre avec la poubelle qui lui tombe dessus.

Jet de dé 3: (si jet 2 réussi)
Réussite : Steve tente un coup de pied en sautant.
Échec : Steve ne parvient pas à surprendre Jasper.

Alors que son coup de pied me frappait, je tentais d’un mouvement sec ma main pour lui balancer le sang que j’avais gardé dans mon poing fermé. Mais la bile que je tentais de retenir ne cessait de monter, je ne pouvais donc m’empêcher de vomir au pied de Jasper. Presque les genoux à terre, je finissais par tendre le bras en signe de reddition, mon autre main se tenait au mur alors que je continuais à vomir mon repas... Au bout de quelques instants, je crachais les restes que j’avais dans la bouche avant de dire avec un sourire amusé.

Bordel ! Je n’aurais pas dû manger Grec ce soir.

Je me tournais vers Jasper, et même si j’étais un peu déçu, je n’allais pas la jouer mauvais perdant, je lui tendais la main propre. Je voulais lui montrer que j’étais bon perdant et après tout, s’il n’y avait pas de but concret à cette bataille, j’avais dit qu’il ne devait y avoir aucune haine ou rancune et j’avais bien l’intention de tenir ma promesse.

Disons qu’avec notre précédente rencontre, on est à un match nul... La prochaine sera la belle.

Je pensais que Jasper devait beaucoup à ses prothèses, mais son expérience du combat aussi avait été une arme efficace face à moi. Il était temps de prendre des leçons de cet affrontement... Apprendre à me battre de manière plus... Structurer... La sournoiserie ne permet pas de gagner à tous les coups.

Message posté : Mar 3 Déc 2019 - 0:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 100

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Echec Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Reussite

Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_6Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_7_bisDrogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_8

Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_1Drogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_2_bisDrogue de retrouvaille (Partie 2) [PV: Jasper] Cadre_3