Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_1Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_2_bisLex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. »

Message posté : Mer 27 Nov 2019 - 14:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13177
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13177
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

C'est ce que je me suis dit par rapport au FBI, d'où ma remarque ! Après, ce n'est pas bien grave xD Pour le père, c'est ce que je m'étais dit aussi donc si c'est comme ça que tu le voyais, tout est bon. Concernant Star High, j'ai vu que le terme prodige était utilisé dans la description de l'école et c'est vrai qu'il peut porter à confusion. Je vais donc voir pour corriger ça ! Enfin, pour le pouvoir de force, si tu as prévu les choses comme ça, c'est bon aussi !

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir fait une fiche 24h chrono.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ton avenir !

Revenir en haut Aller en bas

Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. »

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_6Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_7_bisLex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_8

Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_1Lex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_2_bisLex Ϟ « I'd rather have roses on my table than diamonds on my neck. » - Page 2 Cadre_3