Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_1Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_2_bisAmenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_3

Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt)

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 19:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 53
ϟ Nombre de Messages RP : 22
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West et/ou Steve Moore / Marcus Brown
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Mercenaire.
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Un tatouage au niveau du plexus.
Coupe afro bien garnie.
Porte souvent des bijoux africains.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Parle Japonais sans accent.
Parle anglais avec un accent nigérian modéré.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise du Kenjutsu.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
Fume le kiseru (pipe japonaise) avec un mélange de tabac naturel et d'herbe aromatique.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Possède le katana Kuroi Shishi. Ce dernier à le pouvoir de ne jamais soulever de questionnement sur sa présence.
Carnet d'adresse
Passeport
Finalement, elle avait décidé de rester à Star City. Allez comprendre pourquoi. Elle aurait bien pu retourner en Afrique, plus particulièrement au Nigeria, ou même au Japon malgré que la guerre territorialité des yakuza soient encore d'actualité. Enfin bref elle était encore là donc autant s'occuper, elle n'avait pas de contrat et pour le moment les rares professeurs de Kendo qu'elle avait rencontré n'était pas du genre à accepter un duel. Et malheureusement pour elle, pas de grand-maître de Kenjutsu dans le coin pour pouvoir se défouler, apprendre et s'évaluer.

Donc il lui restait quoi ? Elle n'était plus au dojo donc il valait mieux oublier le principe de provoquer en duel des artiste martiaux qui utiliseraient des armes, ils n'auraient pas le droit de les utiliser. C'était risible et pitoyable pour elle, apprendre à maîtriser une arme pour ne pas avoir le droit de l'utiliser. Donc il restait les salles de sports, les sports de combat pieds-poings. Elle n'avait pas le même niveau en combat à main nue qu'au sabre malheureusement, mais elle connaissait suffisamment plusieurs arts martiaux asiatiques pour s’être créé un mma usant de technique de karaté, ju-jitsu, boxe thaï et birmane et même un peu de ninjutsu, mais uniquement sur des techniques au sol. Elle n'avait pas un haut niveau, mais ses connaissances, ses mouvements basés sur son kenjutsu et ses réflexes suffisaient à malmener des semi-pro ou même des pros de bas de tableau.

Elle avait déjà trouver une salle de boxe anglaise, personne n'avait voulu la combattre, puis un dojo qui faisait du karaté, le maître avait joué le jeu et l'avait combattu, mais c'était bien un maître comme elle avait connu, le genre à tout concentrer sur l’entraînement et le dépassement de soi, là c'était plus John Smith de Star City, plombier et ceinture noire de karaté. Elle avait fini par lui briser le poignet ainsi que quatre côtes.

Elle avait dû remettre ses recherches, les choses étaient très différentes ici que dans son dojo. Ce n'était pas les maîtres qu'il fallait combattre ici, mais les élèves, c'est eux qui devenaient... ''champion du monde''. Bon elle en rajoutait, elle comprenait le principe, mais le trouvait fort ridicule à présent. Enfin bon il fallait bien avouer qu'ils avaient l'air redoutables, mais elle devait se frotter au haut du panier pour estimer leur force et pouvoir taper plus bas ensuite, le temps que sa maîtrise du combat au corps à corps ne s'aiguise.

Elle avait repéré une salle qui était le repaire d'une ancienne championne de mma. Là par contre elle ne pouvait pas critiquer le principe, ses maîtres lui avait apprit à mixer les arts martiaux. Surtout les pieds-poings. Elle se rendit donc à la fameuse salle, elle avait un sac de sport avec ses affaires civiles, son katana était accroché avec, mais elle était déjà venu habillés en tenue de sport, un top classique, un leggings le tout noir, des bandes de protections aux pieds et aux mains. Elle retira ses chaussures en entrant dans la salle et elle se dirigea rapidement vers un vieil homme qui semblait coacher un match d'entraînement sur le ring.

Excusez-moi ? Bonjour.
Oui bonjour.
Je suis venu pour me battre contre quelqu'un. Vous avez un solide combattant à m'opposer ?
Que, quoi pardon ? Un combattant ? Pour un sparring ?
Je ne sais pas ce que c'est, je veux juste un combat ou tout est permis contre un combattant de votre dojo.
Heu, c'est une salle de mma.
Ca revient au même.
Oui, enfin, vous savez tous les arts martiaux ont des règles, des zones à ne pas toucher. Je peux demander à Nadya de vous montrer quelques mouvements.
Non ! Mbarou soupira. Ecoutez, je sais me battre et je veux me battre, c'est tout. Pourquoi pas lui. Dit elle en désignant simplement l'un des deux hommes sur le ring, un afro-américain très bien taillé.
Dwayne ? Sauf votre respect, il devrait bientôt rentrer dans le circuit professionnel, j'ai peur que...
Bon allez !

Le petit bout de femme qu'était Mbarou posa son sac et glissa rapidement sur le ring. Invitant gentiment le sparring partner de Dwayne à descendre. Plusieurs membres de la salle s'approchèrent, pour savoir de quoi il était question ou pour voir se drôle de spectacle. Mbarou salua le combattant et se mis en position. Dwayne lui tendit gentillement un casque.

Tu devrais mettre les protections.
Dit-il d'un air amusé, très clairement, c'était une farce pour lui, mais ça l'amusait.
Ne me sous-estime pas mon gars, ne retiens pas tes coups.

Dwayne lui dit okay, à moitié en ce marrant et il tenta un petit low kick avec très peu de punch. Mbarou l'esquiva facilement et fronça les sourcils.

T'es sérieux ?!
Bon écoute, je suis gentil de te laisser faire ta scène, je vais pas frapper une femme alors maintenant...

L'homme avait avancé son bras pour l'encourager à partir, mais Mbarou lui prit le poignet, puis le lui tordit pour que le combattant mette le bras comme elle le souhaitait. Un violent coup de coude et elle entendit le bruit des os se briser et le cris du futur professionnel qui se roulait au sol. Il fut récupéré par son mentor.

Mais vous êtes folle ?!!
Non... je suis venu pour combattre vos meilleurs combattants, s'il m'avait combattu avec respect, ce ne serait pas arrivé, enfin peut-être, mais pas comme ça.

Une femme venait de hurler à Mbarou si elle était folle tout en glissant sur le ring, elle se mit rapidement debout pour venir tenter de la combattre. Certainement cette Nadya, athlétique, elle à les bases, mais elle était encore trop lente. Après une esquive, elle lui cola un coup de pied au ventre pour la faire se baisser, puis un coup de pied retourné dans la tempe pour la mettre KO.

Haaa, c'était mieux, super ! A qui le tour.
Espèce de sale...
Arrêtez, j'emmène Dwayne à l'hôpital, virez moi cette cinglée d'ici.
Pas de problème coach.

Les joyeusetés continuèrent, tous ceux qui n'étaient pas assez proche du club étaient partit et ne restait que les membres, pas trop nombreux et deux d'entre eux étaient déjà au sol. Si Mbarou était honnête dans sa façon de voir les choses, certaines commencèrent à utiliser des armes comme des poids ou ce genre de chose, pas très sympa, mais bon. Comme prévue au bout de quinze minutes, elle était la seule debout, ses réflexes avaient clairement fait le café. Il ne restait personne ? Mbarou déambula donc un peu dans la salle le temps que son cœur reprenne une vitesse normale, regardant les différentes décorations et récompenses.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Nov 2019 - 0:11 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) 2jf6

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 377
ϟ Nombre de Messages RP : 167
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : En couple avec Evana Monroe.
ϟ Métier : Coach sportif / Sujet d’expérimentation
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourit en permanence
► A un (peut-être faux) air de se foutre de tout
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (10T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur
► Maîtrise des disciplines des MMA

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
À peine rentrée, à peine repartie. Jasper avait bondit dans ses bottes et enfourchait sa moto lorsqu'elle sentit son portable vibrer dans l'une des poches de son blouson. Elle décrocha en vitesse. Il était moins une avant qu'elle n'enfile son casque.

"Oui, Thomas. J'ai reçu un sms de la part d'Erick. Je me mets en route. Que se passe-t-il ?"
"Erick est monté au front, il n'y a pas âme qui vive à la salle ! lls ont tous été défaits. C'est la merde. J'ai appelé les secours, mais c'était juste pour Dwayne et Nadya... Viens vite."

Pour que le tout relativement mesuré Erick en vienne aux mains, il devait se passer quelque chose de vraiment grave. Son compagnon de toujours avait beau tenir plus à sa salle qu'à sa propre vie, elle ne le voyait plus beaucoup combattre depuis qu'il l'avait rachetée et se chargeait de la paperasse et de la promotion. Cela faisait bien cinq ans maintenant...Alors, ce qui devait arriver arriva, et plus vite qu'elle ne l'aurait vraiment voulu.

"Merde ! Mais c'est qui, cette meuf ?! Elle tord Erick com-"

Jasper avait coupé son téléphone, elle le rangea dans sa poche et boucla son casque. Il était temps qu'elle arrive. En moins de temps qu'il ne fallut pour l'écrire, elle mit les gaz et zigzagua entre les voitures. Star City était pleine d’embouteillages à cette heure-ci et si elle aurait sagement attendu dans d'autres circonstances, aujourd'hui elle n'en avait que faire. Elle rusa donc sur le code de la route pour atteindre au plus vite la salle à qui elle devait la vie.

Trois minutes, elle avait battu son record sans même y faire attention, tandis que nerveuse, elle appuya sa main sur la porte de la salle pour l'ouvrir. Dans le couloir, Thomas la poussa vers la salle principale où on avait installé un ring, sans doute pour l'entraînement de Dwayne. D'ailleurs, lui et Nadya étaient allongés sur deux bancs. Un autre habitué était adossé au seuil du ring, inerte, la tête basse.

Les cordes vibrèrent. Elle vit Erick s'affaler sur celles-ci, la gueule en sang. À son regard hargneux, il ne s'avouait pas vaincu et allait sans doute repartir après une petite pause. À croire que tout le monde avait perdu sa tête ici. Hors d'elle, elle se dirigea d'un bon pas vers la scène et passa les cordes pour se hisser sur le terrain et retenir l'élan de son boss, qui n'était plus guère responsable pour le coup.

Erick contenu dans ses bras, elle porta enfin son regard acéré vers celle qui avait fait irruption chez elle. Elle eut la surprise de voir une gamine, haute comme trois pommes qui plus est. Bon sang ! On ne savait donc plus comment tenir ses gosses, et c'était elle, le garnement, qui pensait ça. Mais plus qu'un tout petit bout de femme, elle ne pouvait que percevoir la guerrière qui brillait en elle par l'ambiance qu'elle avait su imposer.

"Fini de jouer, fillette. T'es chez moi, ici et t'as foutu le bordel. Alors, dis-moi ce que tu veux avant que je t'apprenne les bonnes manières."

Message posté : Jeu 14 Nov 2019 - 13:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Le dernier était vraiment meilleur que les autres, meilleurs qu'elle techniquement, c'était certain, mais elle avait des avantages elle aussi. C'était peut-être cela le plus frustrant, voir quelqu'un appliqué des techniques assez basiques et assez peu variés, mais qui réussissait tout de même à éviter les coups portés et à en donner des extrêmement précis. Pour le moment personne n'avait réussi à la toucher hormis cet Erik et personne n'avait réussi à éviter les siens ou les parer. Elle était tellement impatiente de devenir plus forte dans ce genre de combat également, même si la priorité restait toujours l'art du sabre.

Elle avait laissé le dit Erick sur place, il n'y avait plus personne à combattre, peut-être que l'homme allait revenir à la charge, ou peut-être qu'il avait compris le problème, la venu des flics était donc plus probable, soit elle prenait le risque de rester, quitte à passer au tribunal, soit elle s'en allait maintenant. Mais elle n'avait pas envie de partir, parce que son regard se posa sur une femme, bien qu'elle ai cru voir un homme à la base. C'était cette championne qui avait attiré son regard sur cette salle. Double championne de deux catégories de poids différents. Mbarou ne connaissait pas l'univers du combat en dehors de l'univers des anciens dojo, donc elle ne pouvait pas savoir si c'était impressionnant ou non, enfin vu l'importance des photos et souvenirs de cette championne, cela devait l'être.

D'ailleurs, quelqu'un était arrivé dans la salle, quand on parlait de la louve... Mbarou se retourna donc quand elle entendit la dite personne lui parler, elle pu donc observer cette combattante en chair et en os, tatouée, grande, fine, mais très certainement possédant des muscles travaillés et sec sous ses vêtements, en tout cas elle espérait qu'elle combattait toujours, mais elle semblait encore jeune, donc il n'y avait pas de raison qu'elle soit déjà à la retraite. Mais le plus important, c'était ce qui se cachait derrière ce regard d'acier et cette tête de badass. Il y avait un esprit guerrier là-dedans, c'était certain, pratiquement perceptible. Mbarou ressentait une tension à faire face à cette championne. Oui, elle avait clairement la sensation d'être devant une véritable artiste martiale. Avant de lui répondre Mbarou remua ses épaules et fit craquer son cou, son sourire n'avait pas quitté son visage.

Je suis venu pour me battre. Si j'ai bien comprit, tu es très forte, donc je veux me battre contre toi. Elle commença à sauter sur place en bougeant sa nuque. Je te laisse t'échauffer si tu veux.

Elle n'avait rien de plus à dire en vérité, elle n'avait ni envie, ni besoin de raconter ce qu'il c'était passé, trop long et trop ennuyeux et puis bon elle savait bien que cette femme ne comprendrait pas, comme ses autres amis au sol. A voir si elle les rejoindrait ou non.

Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 1:12 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Étonnamment, la personne qui était à la source de toute cette violence déraisonnée au sein de sa salle se trouvait être cette petite louve noire venue de nulle part, à la silhouette athlétique, à l'étrange accent et aux cheveux tressés. La relève était-elle arrivée ? Était-elle un signe du destin pour lui faire comprendre de raccrocher définitivement les gants ? La combattante double championne de l'UFC et celle clandestine du Circus Maximus n'y croyaient pas une seconde. Jasper continuerait d'être l'Alpha pour un bon moment au sein de la meute de l'Ultimate Fight.

Elle avait l'impression de se reconnaître plus jeune dans l'âme perceptible de la petite. Elle la perçut dans le ton de sa provocation. Un ton innocent, pressé qu'on lui donne un os à ronger pour grandir, trop insouciant pour se rendre compte de tout le bordel qu'elle avait engendré. Cette fille était sauvage et dangereuse, mais quelque part, ça lui paraissait étrangement juste que des personnes comme elles existaient. Sans doute car elle en faisait partie aussi.

L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres jusque là pincées de colère tandis qu'elle prit la parole, froidement :
"Ce ne sera pas nécessaire."

Pas d'échauffement, ni de sport. Pas de règle, ni d'arbitre. Les faits avaient dépassé le cadre du match amical depuis longtemps au regard de Jasper. Seulement de l'instinctif. Elle avait compris. La sympathie qu'elle éprouvait pour cette gamine n'allait pas l'empêcher de l'expédier de la place qu'elle s'était permise de prendre en son absence. Elle ne lui livrerait pas le combat qu'elle était venue chercher, mais une bonne leçon peut-être un peu trop brève.

Cependant, alors qu'elle prit son impulsion pour entamer cette danse assassine et bestiale qu'elles partageraient, son compagnon de toujours l'arrêta :
"Jasper, attends ! Enlève ta prothèse !" Du grand Erick, trop bon, trop con. Et comme il remarquait qu'elle se renfermait, il poursuivit : "Tu risques de la tuer !!"

Heureux étaient les innocents. Elle ne souhaitait pas la tuer, bien sûr, mais elle estimerait qu'elle s'était risquée en toute connaissance de cause, alors oui, si cela adviendrait, si elle venait s'ajouter au nombre de ses victimes déjà conséquent, ça ne lui ferait ni chaud, ni froid.

"Écarte toi et ne me gêne pas." asséna-t-elle, glaciale à celui qui lui avait gâché une carte.

Et sans la faire attendre davantage, Jasper se mua en éclair, un grand sourire prédateur déforma ses traits tandis qu'elle tentait de toucher la choupette en une salve de coups pieds-poings. Arriverait-elle à suivre le rythme, au moins ?

Message posté : Dim 17 Nov 2019 - 19:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Cette femme, était-elle encore au top de sa forme ? A son âge ? Elle n'en douterait pas s'il s'agissait de quelqu'un usant d'énergie spirituelle comme elle ou du Qi comme d'autre combattante, mais elle avait l'air d'être plutôt dans un style combat classique. Elle avait quoi, trente ou quarante ans ? En tout cas, elle était bien remontée, Mbarou se disait que plutôt de s'énerver de ce qu'avait fait la Nigériane, il valait mieux qu'elle se pose des questions sur la faiblesse de ses compatriotes de combat. Enfin bon, elle n'était plus à son dojo, les choses étaient différentes ici.

Mbarou se mit donc en position pour combattre, elle arqua tout de même un sourcil aux paroles de l'homme précédemment combattu, une prothèse ? Parlait-il de ces outils pour aider les personnes handicapées ou à mobilité réduite ? Non ce n'était pas logique vu qu'il lui disait qu'elle risquait de la tuer. Elle n'aimait pas ce qu'elle entendait, cette femme serait-elle un de ces surhommes ? User des pouvoirs extérieurs pour être plus puissant, c'était risible pour la bushi.

Mais finalement la combattante fondit sur elle, elle avait une vitesse impressionnante et alors que Mbarou se disait que son adversaire utiliserait uniquement des coups de pied ou des jabs pour profiter de son allonge, ce ne fût pas totalement le cas, Jasper était venu pour enchaîner des coups-de-poing et des coups-de-pied. Elle ne voulait pas (et n'avait certainement pas besoin de) trop réfléchir pour son combat, enfin quand même un peu. En tout cas, ses coups semblaient très puissants et rapides en plus d'être techniques. Pour la première fois, aujourd'hui, elle devait être à 100% concentrée sur son combat, elle n'avait clairement pas le même niveau que les autres personnes ici. Mbarou se savait plus fine et fluette que son adversaire, un coup de sa part serait dévastateur. Elle devait donc user et abuser de ses réflexes et de ses placements corporels pour esquiver les attaques de son adversaire.

Mbarou réussit à esquiver la majorité des coups, mais certains réussirent à passer tout de même, heureusement pas les plus destructeurs, mais il était temps de répliquer. Après une nouvelle esquive elle enchaîna rapidement deux low kick, mais se heurta à une résistance qu'elle n'attendait pas. C'étaient ces fameuses prothèses ? Bon son idée tombait à l'eau, mais elle ne pouvait pas rester inactive face à Jasper, cette dernière était rapide en plus d'être puissante. Elle ne pouvait pas attaquer agressivement contre elle, elle devait faire comme avec les autres, esquive, parade (mieux vaut éviter quand même) et des coups précis et rapide, quitte à en faire très peu. Ainsi sur une nouvelle esquive elle tenta de frapper le corps cette fois. Son poing était fermé, mais les premières phalanges de son index et de son majeur étaient décalé, car c'est avec ces deux doigts repliés qu'elle allait frapper. En tout, quatre frappes seront tentées lors de cette esquive, un coup à l'estomac, un au rein, un aux cervicales et un dans le bas du dos.

Message posté : Lun 18 Nov 2019 - 23:58 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
La colère...Une émotion redoutée qu'il était difficile de gérer pour beaucoup mais que Jasper savait utiliser pourtant. Destructrice autant pour la personne qui la ressentait que pour sa cible, surtout lorsqu'elle était rentrée et entretenue par des ruminations, elle était cependant génératrice d'une action, d'un mouvement. Elle donnait l'énergie nécessaire pour avancer que ce soit pour se surpasser ou poser de nouvelles limites. On se sentait fort lorsqu'on était en colère, et comme il était bon de la libérer...

Mélangée à de la joie, on appelait cela de la férocité, et c'était ce que Jasper ressentait à cet instant. En plus d'une fierté immense d'être challengée pour ses capacités, une joie tout aussi intense de recevoir les volontés et le courage de plein front de la part d'une jeune combattante, et un plaisir certain à retrouver des sensations qu'elle pensait avoir perdues à jamais.

Alors oui, Jasper riait. Elle riait comme une folle de l'adversité, éclatait de rire à chaque coup, presque démente. Elle n'en voulait déjà plus à cette petite qui avait mis-à-mal ses compagnons et qui se révélerait peut-être une rivale de taille. Seul l'échange particulier qu'elles partageaient comptait à cet instant, et elle, une pierre brute qui, polit, donnerait sans doute un magnifique diamant.

"Surprise~!" rugit Jasper lorsque la gamine attaqua ses jambes, mais elle ne lui laissa pas le temps de la charger et passa une nouvelle fois à l'attaque.

Si son premier coup la tordit sans que la douleur n'efface sa gaieté, elle ne laissa pourtant pas passer le deuxième qu'elle bloqua d'une main experte sur son poignet trop doux en passant sur son côté. Elle se servit de sa masse qu'elle savait clairement supérieure afin de la déséquilibrer simultanément à une pression de l'autre bras sur le coude de son adversaire pour la mener au sol en Kote Gaeshi avant de lui tordre le poignet tranquillement.

"Ça fait mal ! Petite maline..."

Elle avait bien vu que son adversaire utilisaient des techniques inhabituelles et avait déjà assez tâté le terrain pour trouver ses faiblesses. C'était pour cela qu'elle n'avait pas attendu pour tenter de la soumettre. Elle se baissa un peu, affermissant son poids sur l'articulation pour en augmenter la douleur avant de lui souffler :

"Soyons sérieuses un instant : rends toi si tu veux encore utiliser ton poignet."

Si la petite louve s'entêtait à vouloir vérifier qui était la plus forte, elle ouvrirait un boulevard à Jasper qui deviendrait sans pitié.

Message posté : Mar 19 Nov 2019 - 14:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Cette femme semblait complètement démente et elle était encore dans une très bonne condition physique, si elle avait bien tout comprit, elle avait pourtant arrêté de se battre de manière professionnelle, alors pourquoi si son état le permettait encore ? En tout cas, cette folle souriait, riait pendant le combat. Elle pouvait comprendre la joie lors d'un combat, mais ce n'était pas que ça là actuellement, il y avait aussi une rage. C'était donc une combattante qui comptait sur ses émotions pour combattre.

En ce qui concernait le pourquoi cette femme ne combattait plus, Mbarou eu un élément de réponse en frappant la jambe de la combattante, ça et l'autre mec qui avait parlé de ''prothèse'', voilà pourquoi elle ne combattait plus officiellement, elle était modifiée de manière scientifique. Voilà quelque chose de particulièrement dégouttant, du moins à ses yeux. Comment pouvait-elle prendre l'ascendant sur cette femme si cette dernière se cachait derrière des membres modifiés ? Au moins elle ne se fit pas surprendre et elle continua d'attaquer, sa première attaque réussi à porter bien heureusement, mais Jasper contra sa deuxième attaque en lui saisissant le poignet, elle tenta bien un koshi guruma pour contrer ce qui semblait s'amorcer comme un kote gaeshie, mais elle ne fut pas assez rapide ni assez expérimenter pour éviter la prise de Jasper.

Les deux pieds de Mbarou quittèrent le sol pour que finalement son corps vienne s’effondrer sur le sol plus ou moins durement. Le plus douloureux, c'était la pression sur son poignet, mais pas que, il y avait également cette situation assez honteuse pour elle. Elle se disait que sans les combats de tout à l'heure elle aurait été bien plus en forme pour combattre Jasper, mais très vite elle s'avoua à elle-même que même totalement fraîche elle n'aurait fait que tenir plus longtemps sans forcément réussir à prendre un avantage certain. Elle essaya tout de même de se dégager, mais sans résultat probant, dans cette position son adrénaline redescendait tout comme sa force spirituelle.

Okay ! J’abandonne ! Lâche-moi !

Cria t'elle en tapant de la main sur le sol. Sa voix était tremblotante, comme quelqu'un qui hurlerait avec ses émotions aux portes de son être, c'était un peu la même chose-là. Mbarou attendra alors que Jasper la libère pour rouler hors de sa portée. Elle se leva, les jambes tremblotantes, ses épaules semblaient tremblés aussi, en réalité, c'était à cause des larmes qui coulaient sur les joues de la Nigériane. Colère, tristesse, honte. La fatigue mentale la prenait, un mélange de sur-émotivité et de dépression, elle avait beaucoup trop utilisé ses réflexes lors de cette soirée, le contre-coup mental se faisait déjà sentir et se sentirait certainement jusqu'à demain.

Elle se dirigea en titubant et en se tenant le poignet vers son sac de sport, précédemment posé au sol, elle s'écroula dessus saisissant son sabre dans ses bras, le serrant contre elle, il était comme une ancre mentale pour elle, un moyen de faire surface après un tel combat. Sans même se relever elle se traîna vers un coin pour s'y abriter, accroupit, elle continuait de serrer son sabre contre elle, alors que les larmes coulaient doucement, presque silencieusement, il n'y avait que des reniflements et quelque petits couinement qui sortaient de sa bouche.

PS:

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 0:47 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait appelée Iron Grip lors de sa carrière. Son mental était tant hargneux que dès lors que ses mains se refermaient sur quelque chose, il était presque impossible de se défaire de son emprise. Seul un petit groupe d'élues y était parvenu, mais elle en était certaine, la petite ne ferait pas partie de celles-ci, pas ce soir en tout cas. Quand elle y pensait, elle aurait pu très bien s’appeler "la sangsue", mais heureusement elle avait su gagner l'admiration de son public qui lui avait trouvé un surnom un peu plus classe en retour.

Bref, elle ne perdit pas une miette de ses tentatives d'évasion, ses yeux aciers perçant la silhouette brune de son adversaire qui cherchait comment glisser de sa prise et riposter alors qu'elle se tenait parfaitement immobile, stoïque et impénétrable. Enfin, bien que l'abandon fut graduel, elle perçut dans l'attitude de la gamine un certain désespoir.

Désespoir qui lui sauta au visage peu après dans la déclaration de sa reddition et qui lui fendit le cœur en vérité. Elle avait beau vouloir rester ferme face à ce genre d'individus, surtout au sein de cette salle qui l'avait vue grandir et qu'elle considérait comme le temple de sa technique, mais elle n'aimait pas voir quelqu'un dans cet état. Qui apprécierait ce genre de choses en vérité ?

Elle la lâcha donc, la laissa s'enfuir et se prostrer dans un coin avant de se diriger vers Erick en pleine communication téléphonique avec la police. Elle s'empara de l'appareil sans crier gare et déclara : "Un super a temporisé la situation et neutralisé la menace. Veuillez nous pardonner pour le dérangement. L'incident est clos, merci." avant de couper la ligne sans prêter la moindre oreille à ce qui se passait de l'autre côté.

"Enfin, Jasp-..."
"Nous n'étions pas obligés de nous battre, j'ai juste ?"

Erick n'avait pas aimé sa réponse, ça se voyait à sa mine déconfite, mais elle lui faisait assez confiance pour qu'il comprenne qu'elle n'avait pas tord. Tout le monde avait cédé à son orgueil dans cette histoire, il était temps de l'assumer. Bref, elle ne s'attarda pas à rendre visite à ses collègues occupés avec les secours dans l'infirmerie et alla plutôt acheter deux bouteilles de boisson énergétique au distributeur, après quoi, elle alla trouver la petite accrochée à son sabre dans un coin sombre.

"Ça va ?" demanda Jasper en s'accroupissant devant elle.

C'était maladroit, mais elle se sentait étrangement concernée par son état. Elle ne s'était pas attendue à une retraite aussi vive dans l'émotion, mais elle savait qu'il y avait autant de degrés de sensibilité qu'il y avait de personnes sur terre, c'est-à-dire beaucoup. Et elle ne serait pas celle qui condamnerait cet état de fait. Elle posa la bouteille devant son adversaire enfin et s'installa doucement à côté d'elle.

"Ton poignet ne te fait pas trop mal ?"

Elle n'avait pas trop forcé, logiquement elle aurait mal pendant une petite semaine, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus confiance en sa propre force.

Message posté : Jeu 21 Nov 2019 - 13:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Alors que Jasper vaquait à ses occupations, Mbarou réussi à passer de position prostrée à une position de seiza, positionnant son sabre de manière à l'avoir en main et contre son front, elle inspirait et expirait de manière erratique au début, puis elle semblait réussir à calmer sa respiration, c'était un premier pas vers le retour au calme, mais cela bouillonnait encore énormément en elle, tout un foisonnement de sentiment et d'émotion, coupler au fait au son esprit et son cerveau étaient trop occupé encore pour essayer de faire un tri dans tout ce bordel d'émotion humaine.

Elle finit par poser son sabre au sol et elle défit ses tresses pour laisser ses cheveux crépus reprendre leur liberté et leur place d'origine, puis elle passa plusieurs fois sa main sur son visage pour sécher ses larmes. Les membres du club avaient forcément appelé les flics, il allait juste falloir les attendre maintenant. Cela ne la dérangeait pas, elle n'avait tué personne, elle aurait une bonne amende et peut-être un peu de prison qui sait. Après, si elle était en forme elle tenterait certainement de s'échapper avant qu'ils n'arrivent. Enfin, elle verrait au moment venu.

Elle était toujours en position de seiza, ses mains sur ses genoux la tête légèrement penchée en avant, ses yeux étaient concentrés sur son sabre toujours, mais elle entendit tout de même quelqu'un approcher, cette personne lui demanda si elle allait bien. Elle était certainement très étonné de l'émotivité de la jeune combattante et c'était normal, en vérité, elle ne l'était pas tant que cela dans sa vie en général, mais ses capacités nécessitent d'utiliser massivement l'énergie spirituelle, la force mentale, donc il est normal d'affaiblir son esprit lors de tels combats. Elle passa à nouveau une main sur son visage pour essuyer les quelques larmes qui continuaient de couler.

Ca va... Telle une lionne sauvage et apeurée, elle observa brièvement la bouteille posée à côté d'elle, sans pour autant regarder Jasper. Ca va...

Elle répéta sa dernière réponse pour ce qui concernait son poignet, bien évidemment ce dernier était encore douloureux, la poigne de cette femme était juste hallucinante. Toujours en gardant sa position, Mbarou se saisit de son sac pour en sortir une petite bouteille d'eau, elle leva les yeux vers Jasper, son visage était plus neutre qu'il y à quelques minutes, elle observa la bouteille gentiment offerte par la combattante et elle déclara simplement.

Ce genre de chose est un poison pour le corps et l'esprit. Elle but une gorgée d'eau, puis elle referma sa bouteille. Je suis désolé pour ton ami Dwayne, mais il s'est moqué de moi, comme les autres. Alors je lui ai donné une bonne leçon et les autres sont venu se battre ensuite alors j'étais contente du coup. Elle sourit à Jasper, toujours un mélange de sentiment et d'émotion, mais après tout la joie en fait aussi partie. Tu es forte toi, comme un boss final... mais tu triches, c'est quoi le problème avec tes jambes... et ton bras ?

Demanda t'elle dans une moue boudeuse.

Message posté : Sam 23 Nov 2019 - 18:22 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
"Ce genre de chose est un poison pour le corps et l'esprit."

Debout au côté droit de la petite, Jasper cessa de boire, un peu surprise, et sourit. Les ressemblances entre sa jeune adversaire et elle semblaient dingues, jusqu'au choix du vocabulaire. Elle se voyait encore parfois tenir le même discours quand on lui proposait quelque chose d'aussi banal qu'une bière. Et elles n'avaient pas tord. Mais ce qui lui faisait d'autant plus plaisir, c'était que cette phrase sous-entendait des habitudes drastiques et donc, une introspection profonde à propos de ses habitudes et une auto-discipline exigeante qu'elle ne trouvait que chez les meilleurs. D'ailleurs, même si elle boudait, l'état émotionnel de la gamine semblait avoir retrouvé quelque base stable, et à cela encore elle put reconnaître sa valeur de jeune combattante.

Elle consentit à se livrer ensuite, lui parlant de l'accueil que lui avait fait l'Ultimate Fight, et elle n'en était qu'à peine surprise. Cette salle avait beau être la sienne, celle où elle avait grandi et appris, ce n'était qu'une salle de sport avec tous les défauts d'une salle de sport. C'est-à-dire pleine de testostérone, de fierté et d'orgueil. Elle n'avait rien de l'humilité, de la noblesse d'âme et de la rigueur des enseignements asiatiques qu'ils avaient pourtant tous touchés.

"Je connais Dwayne et je connais aussi ses tendances machistes. T'as bien fait de lui donner une leçon, il n'ira pas loin en championnat s'il ne sait pas garder la tête sur les épaules. Et je ne pense pas qu'on se soit bien comporté à ton propos."

Ce n'était pas rare que Dwayne la provoque, quoique ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait. La dernière fois, elle l'avait fait voltiger hors du ring, cela faisait deux mois. Depuis, il ne lui adressait la parole que pour échanger des formalités. C'était très bien comme cela.

Et comme elle lui sourit, elle lui sourit aussi. Elle eut ensuite des mots étranges "boss final", "tu triches", "le problème", autant de paroles que Jasper n'avait pas l'habitude d'entendre à son égard comme à son encontre. La combattante se massa alors la nuque, gênée avant d'admettre :

"C'était bien une sorte de triche, mais quel boss final n'y a pas recours aujourd'hui ? Tu as essayé et tu as trouvé mes vulnérabilités, exactement comme dans un jeu vidéo."

Elle ne voulait pas lui dire que sans ses jambes, elle aurait été en incapacité de se battre. Quelque chose l'en empêchait, comme si elle ne voulait pas lui avouer ses faiblesses. La petite était pourtant à sa merci et rendue sans volonté de se battre.

"Écoute, t'as pas à t'en faire pour les flics. Ils ne viendront pas ici, ils ont bien d'autres chats à fouetter à Star City. Cependant, ce serait bien que tu présentes tes excuses à Erick au moins. C'est le responsable de la salle, il va perdre pas mal d'argent avec toutes les dispenses que ton comportement a engendré."

Message posté : Jeu 28 Nov 2019 - 13:05 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Mbarou était surprise des paroles de la combattante. Elle se montrait compréhensive et assez sympathique à son égard. C'était étrange, le comportement de Mbarou, aujourd'hui pouvait provoquer de la colère contre elle, ce serait même assez logique en vérité, même elle le comprendrait, mais cette combattante se montrait très ouverte envers elle. Était-ce un genre de piège ? S'approcher d'elle pour mieux la connaître et mieux la vaincre ? Non, elle était déjà vaincue, sa façon de penser n'avait aucun sens. Mais bon cela restait étrange pour la Nigériane de voir Jasper qui lui disait que Dwayne méritait une leçon, ça faisait plaisir, mais Mbarou n'oubliait que l'on devait se soutenir dans un dojo (et certainement dans ce genre de salle aussi), donc discrédité un frère combattant est une mauvaise chose. Enfin, elle n'oubliait pas qu'elle n'était plus dans son Dojo justement. Les choses étaient différentes.

Les réponses de Jasper sur ses membres et sa ''triche'' eurent pour effet de voir le visage de Mbarou réfléchir sur les dires de la combattante. En vérité, elle n'avait pas totalement tord, les boss finaux trichent souvent et comme le disait la championne de Ultimate Fight, elle avait analysé son adversaire pour essayer de trouver son point faible, comme dans tout bon jeu vidéo finalement. Ce n'était pas totalement faux, mais il ne s'agissait pas d'un jeu vidéo, cette combattante, cette Jasper était vraiment d'accord avec ce genre de procédé ? N'était-ce pas une féroce guerrière qui était plus du genre à vouloir se battre avec ses propres forces ? Certainement que si l'absence de justifications concrète semblait annoncée qu'elle n'avait pas envie d'en parler... ce sentait-elle un peu tricheuse aussi ?

Mouis... certainement. J'imagine que c'est une autre manière de s'élever comme combattant.

Elle ne savait pas trop quoi répondre à ce que disait Jasper, en vérité, c'était effectivement une manière de devenir plus fort, mais elle ne pouvait s'empêcher de ce dire que n'importe qui pourrait devenir plus fort avec ce genre de prothèses, alors que les capacités sur-humaines de Mbarou venaient d'un entraînement long et difficile, entraînement qui continuerait sur tout la vie de la combattante finalement. Donc oui, elle était un peu dégoûtée par ce genre d'amélioration, ou elle était jalouse de voir des gens devenir aussi fort qu'elle via quelques améliorations alors qu'elle se crève le cul depuis plus de dix ans pour devenir plus forte. Bien sûr, cette pensée ne visait pas vraiment Jasper, cette dernière avait un statut de réel combattante ce que Mbarou ne pouvait que respecter.

Puis elle lui parla des flics, Mbarou hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de ça, mais elle proposa à la samurai d'aller au moins s'excuser auprès de Erick, après tout c'était le chef de la salle et il avait perdu quelques combattant pour quelques jours/semaine et Dwayne certainement pour plus d'un mois. La petite d'ébène se releva donc, passant une nouvelle main sur son visage.

Tu as raison.

Ainsi, elle se dirigea d'un pas ferme vers Erick. Elle s'excusa donc platement devant lui, en position de seiza, elle n'hésita pas à faire venir toucher son front contre le sol de la salle d’entraînement. En se relevant, elle s'inclina donc une nouvelle fois, avant de proposer de compenser la perte de la salle à cause d'elle, prête à prendre ses responsabilités, elle avait assez de pécule de côté pour payer ses erreurs, même si elle ne considérait pas cela forcément ainsi. Elle revint ensuite vers Jasper.

Il a accepté que je compense le manque à gagner. Au fait, je m'appelle Mbarou Esokoloko, mais appelle moi juste Mbarou ça ira. Tu es une bonne adversaire Jasper Gynt, malgré des membres étranges. Où as-tu appris à te battre ainsi ?

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 16:30 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Erick se trouva si surpris par les manières de la jeune femme qu'il n'avait pas fait la fine bouche à propos des compensations qu'elle lui avait proposées. Ah ça oui, voir quelqu'un s'agenouiller et poser sa tête sur le sol devant lui le gênait un peu, dans ce monde plutôt individualiste. Jasper le connaissait, il pourrait même trouver que c'était bien trop pour ce qu'il s'était passé, bien qu'il y avait quelques minutes, il était prêt à appeler les flics. Ce mec ne savait jamais ce qu'il voulait. Face à ce spectacle bien éloigné de ce qu'elle avait l'habitude de voir de la part de ses collègues combattants, la championne s'était frottée le menton ; comme elle en avait eu l'intuition, cette gamine faisait preuve d'une noblesse et d'un fair-play qu'elle ne manquait pas de trouver formidables. Et c'était sans doute cela qui l'avait poussée à ne pas la virer de l'Ultimate Fight comme une malpropre. Puis bon, ce n'était pas comme si le rôle de videur était stipulé sur son contrat et faire cela ne l'aurait pas enchantée le moins du monde.

La jeune lionne revint vers elle, lui rapportant qu'Erick et elle s'étaient mis d'accord -à vrai dire, elle s'en était doutée rien qu'à lire le langage corporel de son compagnon de toujours. Après quoi, elle lui donna son nom, la complimenta et lui demanda où elle avait appris à se battre. C'était un type de conversation auquel elle n'avait plus l'habitude de participer, qui lui rappelait des souvenirs vieux de plusieurs années. L'ancienne championne rit du vocabulaire pour le moins inhabituel de la jeune femme.

"Si je dois t’appeler Mbarou, alors appelle moi Jasper." Elle marqua ensuite un silence. Elle ne savait pas vraiment à quoi menait sa dernière question, aussi elle chercha comment y répondre. Mbarou la lui avait posée comme s'il s'était agi d'une étrangère, mais l'étrangère ici, c'était elle. Du coup, la formulation n'avait pas manqué de lui paraître étrange. La jeune lionne voulait-elle faire connaissance...ou s'améliorer ? Pour ce dernier point, l'Ultimate Fight n'était pas ce qu'il lui faudrait, elle devait déjà le savoir, mais la réponse serait la même de toutes manières.

"Eh bien, c'est dans cette salle que j'ai tout appris, puis j'ai beaucoup voyagé à travers les états, la plupart du temps, pour livrer différents combats au cours de divers championnats. Ce n'est pas pour rien que je t'ai dit que tu étais chez moi...Mais toi ? D'où tu viens ? J'ai l'impression que tes manières sont très différentes de celles qu'on apprend par ici. Si je dois être franche, tu me fais un peu penser à ce genre de héros qu'on trouve dans les manga pour jeune garçon..."

Elle l'avait bien comparé à un boss final, après tout. C'était de bonne guerre.

Message posté : Dim 1 Déc 2019 - 18:28 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Jasper... c'était un prénom étrange, cela sonnait assez masculin, en même temps, cette femme sonnait un peu masculin il fallait bien l'avouer. Cette dernière semblait amusée de la manière de se comporter et de parler de Mbarou, en même temps elle venait de la rencontrer et dans un milieu martial, donc il était normal qu'elle la trouve étrange, la Nigériane l'était moins dans la vraie vie et dans un contexte hors combat. Encore que...

Jasper donc...

En plus, ce nom lui rappelait quelque chose, un film sur un gentil fantôme ou un truc dans le genre. Elle avait essayé de rattraper tellement de pop-culture en si peu de temps que parfois elle mélangeait un peu tout et n'importe quoi. Tellement de choses à rattraper et peu de temps, car son travail lui en prenait beaucoup, mais aussi parce que son entraînement n'était pas fini, elle n'était qu'au tout début de ce dernier et elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.

Elle écouta les paroles de la combattante avec attention, ainsi donc elle avait apprit ici et avait combattu un peu partout en Amérique visiblement. Donc c'était chez elle dans le sens ou c'est là qu'elle fût entraînée, au début Mbarou pensait que la tatoué avait dit cela pour dire que cette salle lui appartenait ou qu'elle en était le grand-maître à présent, mais ce n'était pas le cas. Encore quelques chose d'étrange, car sa technique semblait bien meilleure que celle du patron. Mais ici, c'était certainement bien différent de ce qu'elle avait connu.

C'était maintenant à son tour de répondre aux questions de la combattante, la Nigériane ne put s'empêcher de rigoler lorsque Jasper lui dit qu'elle voyait des ressemblances entre elle est des hero de manga style shonen. Elle était contente qu'elle n'utilise pas le terme ''Archétype'' ou ''Clichés''. Après cela, la jeune lionne réfléchit un petit instant pour mettre en ordre ces idées et surtout être sûr de ne pas perdre l'Américaine dans ses explications.

Je viens d'Afrique, mais depuis toute jeune et pendant une décennie, j'ai appris les arts martiaux dans un vieux dojo au Japon. On était coupé du monde moderne pendant cette période, du coup depuis je continue l'entraînement tout en rattrapant mon retard culturel ha ha. Ça doit être les deux raisons qui font que je parle et me comporte parfois bizarrement.

Elle se remit assise et récupéra sa bouteille pour boire à nouveau un petit coup elle essuya les dernières larmes qui coulaient sur ses joues.

Mais c'est étrange... personne ne vous apprends à élever votre statut de combattant en Occident ? Le Qi ou l'utilisation de votre force spirituelle ? J'ai l’impression que vous n'apprenez que la technique par ici. A croire que c'est juste un spectacle pour vous.

Dit il en croisant les bras, elle était songeuse sur ces propres paroles.

Message posté : Hier à 2:18 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Sourit en permanence
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur

►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Hein ? Si Jasper avait bien compris, Mbarou était née sur le continent africain, mais elle en était partie pour s’entraîner dans un vieux dojo japonais, presque isolée du monde. Elle parlait d’une décennie... Elle avait l’air jeune, pourtant. Jasper ne lui donnerait pas trente ans. À quel âge était-elle partie de chez elle ? Et quel vécu devait-elle avoir ? Bien sûr, l’ancienne championne s’était tout de même doutée qu’elle avait affronté un drôle de phénomène, mais ce qu’elle lui expliquait là la dépassait déjà, elle qui n’avait voyagé que brièvement, juste pour honorer sa carrière et qui n’avait qu’un point de vue biaisé des autres cultures du monde.

“Je comprends mieux pourquoi tu sembles avoir des manières d’un autre âge.” remarqua-t-elle gentiment. Enfin non, elle ne comprenait pas pourquoi ce genre de lieu existait...Elle avait fait partie d’une secte, non ?

La petite pleurait encore, d’ailleurs. Pourtant, l’ambiance avait bel et bien changé depuis sa défaite ; elle s’était bien détendue maintenant qu’elles essayaient de dialoguer. Même si Mbarou continuait d’intriguer au plus haut point son aînée. Aussi, Jasper ne pouvait que trouver ces larmes suspectes, bien qu’elle savait que pleurer pour pleurer pouvait faire du bien et que certaines personnes pouvaient être sujettes à des crises de larmes à première vue inexpliquées lors d’une certaine période de leur cycle ou lors d’une surcharge émotionnelle.

Ce fut alors qu’elle partagea une de ses observations : elle lui parla de QI ou de force spirituelle. En gros, elle lui parlait chinois, et elle faisait bien partie d’une secte. Mbarou ne comprenait pas pourquoi les occidentaux n’en faisaient pas usage, mais pour Jasper, même si elle avait une petite idée de la chose, c’était forcément abstrait. Cette rencontre était de plus en plus inquiétante, non ?

Le QI ?” Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? "Ça n’existe pas que dans les films ou dans les manga ?” demanda-t-elle, naïvement.

Plus sérieusement, elle avait un autre point de vue et jouait la conne pour que sa jeune vis-à-vis développe son point de vue. Mbarou semblait penser que les occidentaux avaient du retard à propos de leur spiritualité, et dans bien des cas, c’était la vérité. La championne imaginait que les croyants des États-Unis rejetteraient sans doute en bloc de tels concepts. Mais Jasper ne voyait pas les choses ainsi. Aussi sauvage pouvait-elle se dire, elle avait bien dû apprendre à se discipliner, à gérer ses doutes et ses crises existentielles afin de progresser dans sa pratique jusqu’à atteindre un si haut niveau. Mais la curiosité l’emporta sur l’ego : voyons voir comment la petite lui expliquerait son opinion...Et c'était là aussi, une preuve d'un certain cheminement spirituel.

Message posté : Hier à 16:11 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Mbarou Esokoloko
Indépendant Neutre

Personnage
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
Samuraider.
Coupe afro bien garnie.
1.60m pour 55kg.
Taille parfaite.
Réflexe améliorés.

Carnet d'adresse
Passeport
Mbarou rigola franchement quand Jasper lui dit qu'elle avait l'air de venir d'un autre âge, c'était certain que pour tout ce qui concernait le combat et les arts martiaux elle avait peut-être l'air de sortir d'un film d'époque, c'est certain. C'était assez différent pour le reste, elle se montrait plus ''normale'' en général. Encore que, sa mentalité guerrière fait partie de sa vie, donc il pouvait toujours lui arriver de sortir des choses étranges en dehors des discussion sur les combats et les arts martiaux, mais en général elle avait plutôt bien digérer son retard de pop culture et arrivait à s'exprimer de manière plus classique. Même si son accent ajoutait forcément un petit quelque chose.

Ha ha, ouais, on me le dit parfois.

Elle n'avait pas envie de balancer une pique à la jeune femme sur les manières des américains, voir des occidentaux, elle n'était pas là pour mettre plus d'huile sur le feu et puis ce genre d'histoire elle préférait ne pas s'en occuper, c'était le genre de chose à lancer un merdier de proportion biblique, donc elle préférait s'abstenir. Enfin, en tout cas, elle espérait qu'elle ne participait pas à crée un cliché supplémentaire sur le japon, ou sur l’Afrique d'ailleurs.

Les larmes avaient fini de couler à présent, elle avait totalement retrouvé une contenance à présent, les contre-coup dut à ses capacités étaient toujours assez long et pas facile à assumer en vérité, il fallait accepter d'être vu et regarder ainsi, comme une petite choses un peu sensible alors qu'on ne l'était pas plus que cela. En tout cas Jasper l'avait emmenée dans ses retranchements, jusqu'à la limite et c'était une bonne chose pour réussir à mieux se comprendre et surtout pour savoir jusqu'où elle pouvait espérer aller. Jasper se montrait curieuse sur ce qu'avait dit Mbarou et cette dernière eue un petit rire amusé aux dires de Jasper.

Pour tout te dire mon maître m'a parlé du Qi et de l'énergie spirituelle sur le chemin vers le Japon. Et à l'époque, je me disais que c'était une technique pour me faire réfléchir le temps qu'il puisse poser une pêche. Mais non, c'est bien réel, même si je n'ai pas encore vu quelqu'un utiliser le Qi.

Elle s'assit en tailleur et prit quelques gorgées d'eau dans sa bouteille avant de continuer.

L'énergie spirituelle, je connais par contre. En gros, c'est comme ''Quand on veut on peut'', mais pousser à l'extrême. C'est la force mentale qui se mêle à la force physique et qui permet à l'artiste martial de véritables prouesses. Mais bon du coup la fatigue devient autant mentale que physique, d'où mon petit... ''craquage'' tout à l'heure et les larmes qui ont mis du temps à s’arrêter.

Elle parlait et expliquait les choses de la manière la plus simple possible, elle voyait les Américains et même leur artiste martiaux, comme des brutasses incapable de voir l’intérêt de s'élever spirituellement et mentalement, donc elle n'allait pas l'assaillir de termes trop compliqués ou trop étranges.

Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_6Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_7_bisAmenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_8

Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_1Amenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_2_bisAmenez votre champion (Pv Jasper Gynt) Cadre_3