AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rendez-vous matinal  Categorie_1Rendez-vous matinal  Categorie_2_bisRendez-vous matinal  Categorie_3

Rendez-vous matinal

Message posté : Lun 11 Nov 2019 - 0:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 18
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 280
ϟ Nombre de Messages RP : 148
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 47 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 10T, super-résistance 20T, régénération V)
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Ces temps-ci, et ce depuis déjà plusieurs mois, Gabriel subissait, et tentait d'expérimenter les nouvelles capacités acquises il y a deux ans. Ces espèces de transformations le rendaient plus fort, plus résistant, plus rapide. Elles semblaient se déclencher lorsque sa vie était mise en danger, jamais il ne pouvait les contrôler. A vrai dire, une fois dans cet état, il ne contrôlait plus grand-chose. D'un autre côté, cet aspect bestial qui prenait le dessus semblait conserver une certaine forme de raison, il suivait les objectifs qu'avait Gabriel en tête. Jusqu'à maintenant, il ne s'en était jamais pris à ses alliés ou autres choses du même genre. C'était donc plutôt positif. Gabriel imaginait ça comme quelque chose en lui qui s'activait pour lui sauver la vie, prenant le contrôle de son esprit. Mais il détestait ne pas avoir les pleins pouvoirs de son propre corps... Aujourd’hui, la question était tout autre. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il aurait du le faire : fermer son esprit à toute attaque psychique. En tant que Lieutenant du Cartel Rouge, c'était même l'une des première choses qu'il aurait du faire. Mais assez fermé là-dessus, jamais Sullivan n'avait laissé quelqu'un s'approcher de sa tête pour y trifouiller quoi que ce soit. Ces nouveaux pouvoirs le rendant bien plus dangereux, il s'était finalement retrouvé forcer de faire le grand saut. 

Evidemment, Sullivan prit le temps de peser le pour et le contre, et surtout de choisir qui allait s'occuper de ça. Finalement, son choix se porta sur son homologue chez Mindstorm : Miko. Au vu des ses récents faits d'armes, elle était tout à fait capable, et surtout digne de confiance. C'était bien là la chose qui importait le plus au Lieutenant. Il savait que cette dernière pouvait implanter des puces, qui auraient l'effet attendu : bloquer l'accès et la manipulation de ses pensées. Ainsi, il l'invita à venir le rencontrer dans l'entrepôt de la 82nd Avenue. Le rendez-vous devait se dérouler dans la matinée. Comme il le faisait assez souvent, Gabriel prit à manger sur le chemin. 

Arrivé dans l'entrepôt, Gabriel rejoignit donc la trappe, un café allongé à la main, une poche de waffles au miel dans l'autre. Il parcourut les quelques tunnels menant tout droit à la luxueuse salle de réunion, dans laquelle il s'installa sur le fauteuil le plus proche. Prévoyant, à la limite de la sympathie même, le Lieutenant avait pris une gaufre supplémentaire, au cas où. L'entretien n'avait rien de très officiel ni important, alors si Miko avait faim, elle pourrait profiter du surplus amené par Gabriel, dont les paroles paraissaient souvent plus froides que les actes.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 11 Nov 2019 - 12:53 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Rendez-vous matinal  181024121903977341

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 825
ϟ Nombre de Messages RP : 496
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
En tant que seconde de MindStorm, je passe beaucoup de mon temps à honorer les rendez-vous qui auraient dû échoir à Mind. Tout le monde en a pris l’habitude, et le mot s’est bien répandu : si on veut avoir accès à la technologie de mon petit génie mal embouché, il faut obligatoire passer par moi. Mais il y a aussi le reste. J’ai mes propres points forts. Entre les hautes technologies que je manie et améliore moi-même et mon réseau d’informations qui est plus performant que jamais grâce au chassé-croisé de sources que j’utilise… Miko devient une incontournable. D’autant plus courue que j’ai pris soin de ne mêler mon groupe à aucune querelle. Nous répondons présent à tous les groupuscules du Cartel Rouge. Une sorte de Suisse criminelle, en somme.

Cela fait toutefois quelques semaines que je n’ai pas eu de nouvelles commandes. J’ai permis à un voleur de commettre son forfait en toute quiétude en hackant la sécurité d’une entreprise de gestion de patrimoine, vendu quelques informations compromettantes de-ci et de-là… Et c’est tout.

Je m’ennuie un peu, si je dois être parfaitement honnête, lorsque c’est comme ça. Ce qui explique que j’ai presque littéralement sauté de joie lorsque j’ai reçu une invitation de la part du Lieutenant du Cartel. Je me suis évidemment empressée de compiler tout ce qui se savait sur lui : ses capacités, son apparence, son petit nom, et tout le reste. D’ailleurs, j’ai pu constater que Sullivan avait récemment défait la rouquine glaciale d’Abby. Bien fait.

Comme à mon habitude, j’attends d’être à proximité du lieu de rencontre et vérifie soigneusement à l’aide de mes caméras que personne ne m’entoure à part mes gardes du corps pour téléporter mon costume. Lieutenant ou pas, j’évite de montrer mon joli visage à qui que ce soit. Ma tenue est celle que j’utilise pour les rencontres officielles : plus esthétique que pratique. J’ai donc enfilé mon chihaya blanc, dont les manches et le col sont ornés de broderies rouges assorties au hakama de la même couleur. Mes pieds sont chaussés de bottines blanches conçues pour leur confort. Le tout est allié à un masque de kitsune et un chignon serré dans lequel sont piquées deux épingles ornementées. Shiru et Totsuka, à leurs habitudes, sont intégralement vêtues de noir. Leur visage compris, puisque seul leurs yeux sont dégagés.

Je parcours les derniers mètres qui me séparent du quartier général du Cartel Rouge. Je descends au sous-sol d’un pas tranquille, flanquée de mes deux ombres. J’ai l’habitude de venir ici, et je m’y sens relativement à l’aise. Je n’ai amené mes gardiens que parce qu’ils font partie du décorum, en quelque sorte. Aussi, une fois entrée dans la salle, je les congédie d’un geste de la main et m’avance vers Gabriel Sullivan. J’incline légèrement la tête pour le saluer.

« Bonjour, je lance d’une voix aimable et tranquille. Comment allez-vous ? »

J’attends pour m’asseoir qu’il m’invite à le faire et me laisse tomber dans le fauteuil avec un sourire. Qu’il ne verra pas, mais enfin. L’odeur des gaufres me met l’eau à la bouche. Heureusement que j’ai fait modifier mon masque. Il est bien plus pratique que l’ancien et me permet de manger grâce au matériau souple qui épouse la forme de mon visage en la modifiant suffisamment pour ne pas permettre une quelconque reconnaissance.

« Dites-moi donc ce qui vous a poussé à me rencontrer. Laquelle de mes capacités souhaitez-vous solliciter ? »

Message posté : Mer 13 Nov 2019 - 12:25 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

-Flegmatique, nonchalant
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Après s'être échangé quelques brèves politesses, Miko s'installa et demanda directement, à et à juste titre, quelle était la raison de tout ceci. D'un geste bref de la tête, Gabriel désigna la poche d'où provenaient les bonnes odeurs.

" Servez-vous si vous avez faim, il y en a bien assez pour deux, lança-t-il sur le ton de la discussion. "

Avant de continuer, Sullivan détailla son interlocutrice quelques instants, le temps de boire une gorgée de café. Son look était soigné, en tout cas au niveau esthétique. Du côté efficacité, le Lieutenant ne pouvait que spéculer, ce qu'il ne fut pas. Concernant sa garde rapprochée, ils avaient l'air très compétents et aptes à voler au secours de leur maîtresse, et ce, lieutenant ou pas. La lieutenante de Mindstorm était bien plus réputée pour ses talents de hackeuse que pour ses capacités physiques, ce qui expliquait leur présence.

" Je vais avoir besoin de vous, à titre personnel. Je sais que vous avez vous-même quelque chose qui vous permet de fermer votre esprit, en quelque sorte; contre les mentalistes. "

Gabriel prit quelques secondes avant de reprendre, durant lesquelles il attrapa une gaufre qu'il coupa et deux pour remettre l'autre moitié dans la poche en plastique.

" Je me suis pas renseigné sur les conditions d'installation de ce genre de choses, et pour tout vous dire, j'ai repoussé ça autant que je le pouvais. J'ai vraiment pas envie de me faire implanter un truc électronique dans la tête, mais j'ai plus vraiment le choix. "

Un temps, il avait songé à l'idée de se faire recouvrir le squelette d'une substance encore en plein test dans les laboratoires du Cartel. Avec ça, ses griffes deviendraient d'autant plus redoutables, et plus rien ne passerait à travers ses os. Mais une puce était quelque chose de bien différent. L'idée d'avoir quelque chose de potentiellement connecté dans sa tête l'inquiétait au plus haut point.

" J'ai confiance en vous et vos capacités. Evidemment que vous n'allez pas essayer de me la mettre à l'envers de toute façon, lâcha Gabriel en plongeant son regard lourd de sens dans le sien, et je suis prêt à en discuter, si vous estimez que cette puce a assez de valeur pour me demander quelque chose en retour... "

Comme pour indiquer à Miko que c'était maintenant à elle de reprendre la main, Gabriel se laissa retomber sur le confortable dossier de son fauteuil en croquant dans la gaufre. Il se demandait ce qu'allait répondre son homologue. Il aurait pu exiger obtenir cette puce et son installation sur le champ, mais préférait la jouer "sympa" et proposer quelque chose en échange. De toute façon, il avait déjà discuté de cela avec Atia et tout deux avaient conclu qu'un échange de bons procédés de ce genre n'apporterait que du bon, tant que Miko ne demandait pas l'impossible ou l'improbable.

Message posté : Lun 18 Nov 2019 - 14:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’avoue, je ne me fais pas prier pour piocher une gaufre dans la poche. J’en déchire un petit morceau avec un remerciement tranquille pour Sullivan, m’installant bien droite dans le fauteuil en grignotant mon petit déjeuner improvisé. S’il ramène le repas chaque fois, je veux bien le rencontrer toutes les semaines. C’est plutôt sympathique. Plus que la fois où j’ai rencontré Atia César. J’étais encore un peu impressionnable, en plus, à l’époque.

Savourer le tout ne m’empêche pas d’être extrêmement attentive. A ce qu’il dit, et à ce qu’il fait. Dès qu’il bouge, j’enregistre ses expressions corporelles et faciales avec attention. Il se sent à l’aise, à l’heure actuelle, plutôt détendu. Je hausse un sourcil surpris - il y a quelques personnes au courant pour la puce que j’ai faite confectionner par Mind puis amélioré moi-même, mais pas tant que ça. Je ne suis pas sidérée non plus que le second du Cartel ait un réseau informatif correct, mais je vais devoir trouver qui a bavardé, je suppose. Au fond, ça ne me dérange pas tant qu’on ne sait pas exactement où la mienne se trouve. Je n’ai pas envie qu’on incise mon crâne pour retrouver la puce et me l’arracher.

Il continue à parler tandis que j’ajoute des informations diverses au fichier de Sullivan dans Inori. Notamment le fait qu’à l’heure actuelle, il est totalement dépourvu de protection de ce côté. Je me demande comment il fait. Ce serait tellement facile de piocher une information dans nos esprits à notre insu, et avec notre position… Bon, on en brasse quand même beaucoup, et ces données sont facilement sensibles. Enfin. Ce n’est pas mon problème. Juste celui de César et son second. Personnellement, j’ai bien peu de choses qui sortent du groupe, question informations secrètes. Nos alliés du Cartel savent ce qu’ils ont besoin de savoir, ni plus, ni moins.

Assez pour avoir confiance en moi plus qu’un ou une autre. Intéressant. Même si je me sens insultée qu’il se croit obligé de préciser que je ne vais pas essayer de la “lui mettre à l’envers”. Sérieusement ? A quoi sert-il de bâtir une réputation de probité si c’est pour la voir piétiner par ce genre de sous-entendus. Mais je ne me départis pas de mon sourire pour autant, et je réponds d’un ton tellement posé que ma mère elle-même ne me reconnaîtrait pas si je lui parlais comme ça. Peut être aussi à cause du modificateur de voix.

« Avant toute chose, notez bien que je n’aurais aucun intérêt à… Tenter de vous doubler de quelque façon que ce soit. Le Docteur Mind et moi-même valorisons notre position au sein du Cartel et avons à coeur de ne pas fâcher l’un ou l’autre de nos partenaires. »

Factuel, clair, net, et sans affect.

« Nos commandes dépendent de la confiance que nos pairs ont pour nous. Tranquillisez-vous, je n’irais pas jouer avec vos neurones, j’ajoute d’un ton plat. »

Et en retenant un rire, mais enfin, ça ne serait pas très poli.

« Nous avons plusieurs systèmes en vigueur au sein du groupe. Certains de mes collaborateurs utilisent des outils externes, qui sont basés sur ce que nous savons du fonctionnement des capacités d’un mentaliste. L’inconvénient majeur étant qu’il peut y avoir des mutations différentes, inconnues à ce jour, qui seraient capables de passer outre le champ de protection. »

Mais s’il ne veut vraiment pas d’une intervention pour implanter une puce, c’est toujours une possibilité, je suppose.

« Ceci dit, pour quelqu’un ayant votre rôle, je vous recommande vivement d’utiliser un système plus proche du mien. Il s’agit d’une puce implantée sous le derme en lisière de la boîte crânienne. Les micro-circuits vont aller agir sur la façon dont sont perçues vos pensées et vos souvenirs et les… Brouiller, en quelque sorte ? La puce est insérée sous la peau et reliée à vos circuits neuronaux via une micro-fibre. Vous aurez un minuscule petit trou dans un de vos os, mais ça cicatrise autour, et pour l’avoir vécu moi-même, c’est non douloureux. »

Il y a toujours quelques risques à aller forer juste au dessus de la cervelle de quelqu’un, mais ça se fait très bien. Promis.

« La puce que je détiens protège contre les mentalistes quels qu’ils soient. Mais elle a été en plus ensorcelée par les soins d’un praticien de la magie afin d’éviter de laisser une porte ouverte de ce côté. Je peux éventuellement solliciter mon mage de nouveau, mais ça entraînera un surcoût. »

Je croise les bras et l’observe fixement. S’il croit que je vais lui offrir tout ça gracieusement, Sullivan se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

« Etant donné que l’on parle de vous, je suis prête à rogner quelque peu sur les coûts mais certains sont incompressibles. A commencer par le matériel nécessaire, les travailleurs, le chirurgien qui m’assistera pour la procédure, éventuellement les honoraires du mage… Mettons que ceci reste à votre charge, mais que la marge qui revient à notre groupe normalement sera réglée autrement. Est-ce que cela vous conviendrait ? Que je puisse vous proposer quelques options de paiement. »

Je souris aimablement.

Rendez-vous matinal

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Rendez-vous matinal  Categorie_6Rendez-vous matinal  Categorie_8

Rendez-vous matinal  Categorie_1Rendez-vous matinal  Categorie_2_bisRendez-vous matinal  Categorie_3