AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_1Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_2_bisNouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_3

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris]

Message posté : Sam 2 Nov 2019 - 0:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 163
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Nouveau départ pour une nouvelle vie

The world is yours d’Arch Enemy passait à fond dans les enceintes de ma chaîne hi-fi du salon. Le sourire jusqu’aux oreilles, je m’activai aux fourneaux pour préparer un gâteau au chocolat après avoir cuisiné un tas de plats asiatiques qui, je l’espère, satisferont les papilles de mon invité. Aujourd’hui était un grand jour : je venais de recevoir une lettre que j’avais lue en large et en travers pour être certain de ne pas me tromper : j’avais réussi l’entretien pour intégrer la Team Alpha. Et qui de mieux que mon Chris pour fêter la nouvelle ? Bien entendu il était au courant de la réponse pour avoir été de ceux qui l’avaient appuyée, mais tout de même je me devais de le remercier à ma façon. Les beaux-parents étant pour l’un à l’étranger pour un voyage d’affaire et le second en déplacement pour le même motif, j’avais la maison pour moi tout seul pendant trois jours. Trois jours où je comptais profiter de Chris à fond, ce que nous n’avions pas encore pu faire depuis la fin de l’année dernière au niveau scolaire. Il me manquait terriblement, et le dernier baiser qu’il avait échangé avec moi avait un goût de reviens-y. Et c’était bien ce que je comptais faire.

Je m’étais attelé à nettoyer de fond en comble une maison déjà parfaitement récurée, et m’étais lancé comme un petit chef des fourneaux en m’assurant avant que mon petit-ami appréciait les mets asiatiques. C’est après avoir confectionné des nems, des samosas et un poulet au caramel accompagné de riz thaï que je m’attelai à présent au dessert qui, lui, n’était pas tout-à-fait oriental. Mais comment ne pas craquer devant un moelleux chocolaté ? Moi, personnellement, je ne le pouvais pas. Le chocolat et moi c’était une longue histoire d’amour qui, je ne sais par quel miracle, ne m’a jamais value de traîtrise question poids. J’avais beau en manger, je ne prenais pas un gramme. Mais ça, c’était une chose. A présent, si la nourriture ne me faisait pas grossir, je comptais prendre quelques kilos de muscles pour paraître plus costaud devant l’ennemie. Interdit de continuer de ressembler à une crevette face à je ne sais quel tordu. Je devais impressionner par ma carrure. Bon, peut-être pas autant que Chris car j’avoue que j’aurai l’air d’un mini Malabar, mais un minimum, quoi.

Le tout prêt, je jetai un coup d’œil à l’horloge murale. Il arriverait dans moins d’une heure. Courant comme un dératé et montant les escaliers comme si j’avais le Diable aux trousses, je pénétrai dans la salle-de-bain et me déshabillai pour me glisser sous la douche. Pas le moindre millimètre de ma peau n’échappait aux assauts du savon à l’odeur que j’adorais mais que je ne saurai pas déterminer. Enfin, je sorti et augmentai ma température corporelle pour me sécher naturellement et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Puis je filai dans ma chambre et sorti un ensemble costume/cravate pour être le plus présentable possible. Je revins dans la salle-de-bain pour m’asperger de parfum et dresser mes cheveux rebelles qui, naturellement se coiffèrent pour la première fois quasiment tous seuls. Me regardant dans le miroir, je pris une inspiration puis pousser un soupir, appréciant mon reflet dans la glace et attendant avec angoisse que le BANG sonore signifiant l’arrivée de Chris ne retentisse comme à son habitude. Je ne sais pourquoi, le voir me faisait toujours angoisser, certainement parce qu’il m’impressionnait et que j’étais suffisamment dingue de lui pour avoir peur de faire le moindre faux pas et ne pas paraître à mon avantage.

Le fameux bruit éclata au-dehors. Un immense sourire sur les lèvres, je sautai de l’étage pour atterrir au rez-de-chaussée, fidèle à mes leçons de vol. J’ouvris la porte d’entrée et ne pus m’empêcher de rire en voyant Chris.

« Tu devrais atterrir plus doucement, nous n’avons pas besoin de seconde piscine ! » Plaisantais-je en fondant dans ses bras pour le serrer contre moi.

M’assurant qu’aucun voisin ne nous ait vu, je l’invitais à pénétrer dans l’antre de ma tanière.

« Je t’en pris, entre. Tu es super beau dis-moi ! Je ne suis pas le seul à m’être mis sur mon trente-et-un ! Mais bon, de toute façon tu es toujours beau, alors… ! »

Je refermai la porte d’entrée derrière nous, puis lui annonçai avec entrain :

« Maison libre pour trois jours ! Alors maintenant, en tant que membre de la Team Alpha, je vais me permettre de kidnapper mon supérieur et ne plus jamais le laisser sortir. » Lui dis-je sensuellement en entourant son cou de mes bras.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Leo-gif

Message posté : Dim 3 Nov 2019 - 21:51 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 276
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 276
ϟ Nombre de Messages RP : 109
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Quelle ne fut pas sa joie quand il apprit par téléphone par la bouche de Joshua que celui-ci fut pris au sein de la team alpha ! Une joie qu’il avait contenue lorsqu’il était présent pendant l’entretien de Joshua. Mais dès qu’il est rentré chez lui, pour sûr qu’il a libéré toute sa joie contenue en s’exclamant dans sa chambre ! Il en a même versé des « larmes d’homme » lorsqu’il est rentré chez lui. Puis d’expliquer à sa mère qui était venue en trombe dans sa chambre pour lui demander pourquoi il pleure, car elle croyait que son adorable fils unique avait subi des brimades par ses camarades. Oh il s’est contenté de dire une demi-vérité à propos de Joshua comme quoi il pleurait de joie que Joshua et lui allaient passer une soirée d’enfer prochainement. Ce n’était pas la raison de sa réaction, mais c’était prévu d’organiser une soirée pour fêter l’intégration de Joshua dans la Team ! Chris n’allait quand même pas lui dire la vérité pour une raison bien évidente. Encore heureux que sa mère n’ait rien suspecté de louche dans ses mots et creuser plus loin en lui exigeant des précisions gênantes ! Le mensonge et lui ça fait deux.

Apparemment, les parents de Joshua seraient partis en voyage à l’étranger pour leur travail. Laissant ainsi Joshua à leur domicile durant toute leur absence. C’est du moins ce qu’il a compris ce que lui avait dit son partenaire. Ce serait un crime impardonnable de passer à côté d’une si belle opportunité ! Quoi qu’il en soit, Chris s’est mieux préparé qu’un soldat pour son séjour de trois jours chez Joshua ! En plus de d’être propre comme un sou neuf Il a sorti l’artillerie lourde en matière vestimentaire avec son plus beau pantalon en cuir noir parfaitement entretenu, une chemise d’un blanc immaculé et d’une paire de chaussures en cuir verni de même couleur que son pantalon. Et comme il va passer plusieurs jours chez Joshua, il a pensé à emporter des habits de rechanges dans son sac à bagage. Mais la cerise sur le gâteau reste ce somptueux caillou de l’espace gros comme un ballon suisse qu’il a ramené du vide spatial hier soir pour l’offrir en cadeau à Joshua ! Ça ne fait pas longtemps que le leader de la team alpha vient d’apprendre qu’il pouvait s’extraire de l’atmosphère terrestre et voler dans le vide spatial. Lui-même fut choqué de savoir qu’il pouvait faire ça ! C’est dingue de savoir qu’on peut réaliser des exploits dont on ne s’imaginait pas capable de faire en le découvrant ! Il aurait aimé voir quelle tête avaient tirée les deux astronautes qu’il a croisés quand il est passé à quelques kilomètres de cette station spatiale où ils travaillaient. Surement que ça devait être anthologique ! Ce n’est pas souvent que l’on croise un adolescent volé dans l’espace sans combinaison d’astronaute.

Comme il a prévenu sa mère et son majordome à l’avance pour son séjour chez Joshua, pas besoin de les avertir sur son départ ! De toute façon ils ne vont pas tarder à le savoir en entendant le bang hypersonique sonnant son départ. Son sac à bagage dans une main et son caillou de l’espace dans l’autre, Chris atterrit dans la cour du manoir en passant par sa fenêtre avec sa lévitation. Prenant une posture de marathonien attendant le signal de départ, Chris fuse comme l’oiseau de Road Runner. Le décor défilant à une vitesse hallucinante, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant le domicile de Joshua. Avec le vacarme habituel qui suit quelques secondes après son arrivée. Le voisinage commence à avoir l’habitude, malgré quelques résidents encore réfractaires qui peuvent ouvrir une fenêtre pour engueuler Chris de faire moins de raffuts. Quand ce n’est pas un remontage de bretelle. Il aimerait tant pouvoir régler ce problème, mais ce n’est pas encore gagné. Et puis c’est trop dur pour lui de se priver de sa supervitesse, tant ça lui facilite la vie ! Adieux les soucis de circulations, les klaxons et juron des conducteurs. Quoique pour ce dernier c’est le voisinage de Josh qui a repris la relève. Pour cette fois, pas ce sermon pour aujourd’hui ! En parlant de voisin, il y a une femme qui tire une mine d’éberluer en voyant l’énorme rocher que porte Chris. Un cinquantenaire en peignoir rose bonbon avec des bigoudis et un masque de soin verdâtre sur le visage.

Chris dépose ses affaires, puis il appuie sur la sonnette et attend que Joshua lui ouvre la porte pour l’embrasser en l’enlaçant passionnément. Il lâche un rire franc au commentaire amusant de Joshua.

« J’y travaille, j’y travaille ! Mais je doute qu’une seconde piscine aurait suffi, haha ! »

Il ramasse ses affaires puis s’engouffre dans la maison de Joshua en se déplaçant de profil. Ce serait bête d’abimer les bords de la porte avec son caillou de l’espace ! Une fois dans le hall d’entrée d’une maison animé par une musique de métal qui plaît bien à Chris, celui-ci se retourne vers Joshua en tirant une tête amusée en voyant que Josh a eu la même idée que lui de se faire beau pour le séjour. Quelle coïncidence ! Chris dépose sa valise et le rocher spatial dans un coin de la pièce, puis se retourne vers Joshua.

« Je pourrais te renvoyer la même question ! Et mine de rien. » Il observe le costume de Joshua de bas en haut. « HUUM !! T’es super mignon dans cette tenue, mon mignon. Ça te va comme un gant ! » Il désigne du doigt le rocher galactique. Ah oui, au cas où tu te demanderais ce que je fais avec ce gros caillou. Bah c’est un cadeau pour toi. » Il lève un index impérieux vers Joshua. « ATTENTION, ce n’est pas un vulgaire rocher que j’ai trouvé en me baladant dans la forêt de Watson. Nan nan nan ! » précise t'il en toquant le caillou tenu sous son bras gauche. « C’est un MOTHERFUCKING astéroïde que j’ai récupérer dans l’espace hier soir !! Oui oui, tu m’as bien entendue ! Un authentique morceau d’astéroïde que j’ai spécialement ramassé alors que je me baladais pépère dans l’espace. » L’aspect atypique du caillou de l’espace ne fait aucun doute qu’il n’est pas originaire de la petite planète bleue. « Parce que ouais, j’ai découvert très récemment que je pouvais me balader dans le vide spatial sans en mourir. Ouais, moi aussi j’ai fait cette tête que tu fais quand je l’ai su, haha ! Il y a des trucs que je découvre comme ça quand je teste mes capacités. » Il claque des doigts en soupirant d’un air faussement frustré, le regard rivé dans le vide. « Bordèle, pourquoi j’avais pas mon téléphone sur moi ! J’aurais fait un super selfie trop stylé. Remarque, je pourrais le faire la prochaine fois. Aprés tout, j’peux y retourner quand je veux où je veux à présent, héhé ! »

Il tapote le dessus de l’astéroïde en souriant, puis il balaye la maison autour de lui.

« Tu veux que je te le mette quelque part ? J’te préviens il est lourd à porter. Au moins dans les cinq cents kilos le bébé ! » Mais avant même d’attendre la réponse de son petit ami, Chris lève légèrement la tête en humant l’air imprégné d’une odeur succulente qui attire Chris jusqu’à la cuisine. Puis dès qu’il voit tous les plats, desserts et autres plaisirs de la table préparés par Joshua Il se frotte avidement les mains en tirant une tête de boulimique dans une pâtisserie où c’est open-bar pour lui. « Whouaouh ! Regarde-moi tous ces super plats ! Et c’est toi qui as préparé tout ça !? Franchement, tu cartonnes. Vraiment ! Je ne sais pas depuis combien de temps ça t’a mis, mais compte sur moi pour te finir tout ça plus vite que ça t’aura pris pour les cuisinés ! »

Après tout, Joshua a dû savoir lors de son diner romantique dans le manoir de Chris que c’est un gros mangeur !

Message posté : Lun 4 Nov 2019 - 17:21 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Nouveau départ pour une nouvelle vie

Je ne pus que me sentir rougir lorsqu’il me fit ce compliment sur ma tenue qui, selon lui, me mettait bien en valeur. Le sourire jusqu’aux oreilles, je lui répondis :

« Et qu’est-ce que je dois dire de toi ! Ce pantalon en cuir est juste… Bon, tu peux imaginer tous les mots positivement tordus que tu veux, je les pense tous ! Et tu vois, si j’étais moins discipliné et timide je te mettrai bien une petite tape dessus mais, tu comprends, ce n’est pas mon genre. Puis… oh eh merde. »

L’air plus mesquin que jamais je lui mis une petite tape sur son arrière –train bien ferme en lançant au passage un :

« Tant pis, je fais ! Je mourrai moins bête ! »

Eclatant de rire, mon attention se détourna sur l’étrange et énorme pierre qu’il m’avait emmené. Chris m’annonça que c’était un cadeau pour moi.

« UN ASTEROIDE ? T’es sérieux ? Wouaw mais c’est trop beau !!! Comment… »

Mais je n’eus pas le temps de terminer de formuler ma question. Ma bouche s’entrouvrit et mes yeux s’écarquillèrent lorsqu’il m’annonça qu’il revenait de l’espace.

« Tu… Tu es vraiment aller dans l’espace ? Tu peux faire ça ? C’est incroyable… Mais tu t’es mis en danger, il aurait pu se passer n’importe quoi là-haut. En tout cas tu ne peux pas m’offrir de plus beau cadeau !! Je ne sais pas quoi dire si ce n’est que c’est super romantique. Merci. » Lui dis-je en l’embrassant avec tendresse.

Puis je me reculai légèrement et lui dis :

« Enfin si, sortir avec moi c’est l’apothéose, mais vraiment merci, Chris. C’est vraiment adorable. Et original ! »

Je lui indiquais l’angle de la pièce près du lit pour poser l’astéroïde, avant que je ne vois ses narines se dilater légèrement alors qu’il humait l’air.

« Tu veux voir mon cadeau ? C’est un milliard de fois moins impressionnant mais j’y ai bossé toute la journée non stop et avec cœur. Viens voir ! »

Sans prendre la peine de descendre les escaliers, je sautai par-dessus la rambarde pour atterrir un étage plus bas, chose qui terrifiait à chaque fois Kate. Mais Chris était comme moi, alors tout était permis, je n’avais plus besoin de cacher mes pouvoirs, tout comme lui.
Nous arrivâmes dans le salon où tout un tas de plats étaient élégamment posés dessus. Je fus sincèrement et profondément touché par sa réaction qui me prouvait qu’il avait l’air ravi de cette surprise. Après tout, je savais que Chris, même s’il n’avait pas un gramme de graisse, était un super grand mangeur. Je ris face à sa remarque, et jetai un coup d’œil sur l’horloge murale.

« C’est l’heure si tu veux. On peut attaquer, tant que c’est chaud ! »

Je me dirigeai vers la cuisine pour prendre le dernier plat dans le four à main nue pour le poser sur la table.

« Attention, je pense que c’est chaud. »

M’asseyant à ma place face à Chris, je lâchai un :

« Vas-y, les hostilités peuvent commencer ! » Le taquinais-je.

N’ayant pas particulièrement faim, je m’amusais de le voir engloutir les plats les uns après les autres. C’était très valorisant de voir que je pouvais moi aussi lui faire plaisir à ma manière. Personnellement je mangeai à ma manière, prenant le temps de mâcher pour ne pas avoir envie de vomir après. Mon estomac était très sensible, et le poids que je faisais que faisait que garantir cette évidence. Et puis au fond je ne prenais pas de plaisir à manger, même les plats que je préférais. C’était une corvée que mon corps m’obligeait à effectuer pour que je puisse survivre. Peut-être était-ce parce que mes vrais parents n’achetaient que de la nourriture premier prix dégueulasse, qu’ils me forçaient à tout avaler quitte à ce que je vomisse absolument tout après, du moment « que tu n’as pas l’air d’un pédé à être aussi maigre. Regarde-toi Joshua. Tu ne ressembles à rien. Tu me fais honte, p’tite merde ». Et alors que je ne pouvais pas manger plus, je me retrouvais enfermé dans le placard près du salon pendant plusieurs heures voire l’après-midi et la nuit entière après avoir subit des coups de ceinturon.

Cette pensée me coupant l’appétit, je reposai ma fourchette et demandai à mon amant :

« Alors ? Ca te plait ?

Une fois le repas fini, je rangeai tout dans le lave-vaisselle, et m’excusai auprès de lui une minute pour le laisser le temps de finir de faire le reste du nettoyage à la main.

« Tu n’as qu’à monter dans ma chambre et te mettre à l’aise ! Je fais le plus vite possible. »

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Leo-gif

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_6Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_8

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_1Nouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_2_bisNouveau départ pour une nouvelle vie [Chris] Categorie_3