AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenariat avec Phymeris Categorie_1Partenariat avec Phymeris Categorie_2_bisPartenariat avec Phymeris Categorie_3

Partenariat avec Phymeris

Message posté : Ven 1 Nov 2019 - 21:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Phymeris
Invité

Anonymous
Invité

Phymeris
Personnage
Joueur
SALUTATIONS o//

C'est avec une immense joie que je viens ici vous annoncer la ré-ouverture de notre cher forum PHYMERIS! Partenariat avec Phymeris 4118816442
Pour faire cela en grand, nous nous cherchons de nouveaux amis et, bien évidemment, votre forum a attiré notre attention avec son concept et son design original! Partenariat avec Phymeris 3783939235

Nom du forum : Phymeris
Thème du forum :
Citation :
Ouvrant les yeux après ce qui te semble être une éternité, tu te trouves déboussolé. Devant toi, un endroit inconnu, des visages nouveaux. Où es-tu ? Qui sont ces gens ? La dernière chose dont tu te rappelles c'est d'une grande porte, émettant un tintement clair et gracieux, et qui t'attirait au plus profond de toi quand bien même tu aurais voulu détourner le regard et t'enfuir, tu n'aurais pas pu. Cette entrée que l'on nomme communément la Porte Phymérienne, apparaît aux gens qui cherchent un échappatoire. Peu importe les raisons qui t'ont poussé à vouloir être très loin de chez toi, tu l'as emprunté et puis... Plus rien. Tu te réveilles ici, dans l'auberge de Phymeris, ce village utopique -ou presque- qui accueille les jeunes gens égarés. Quoi ? Est ce que tu es mort ? Es-tu au paradis ? Mais non voyons ! Tu ne sentiras jamais plus vivant qu'à Phymeris. Tout ceci n'est qu'un malentendu, hein ? Mais enfin, c'est toi qui a voulu partir loin, tu as ce que tu voulais ? Non ? Tu souhaites retourner chez toi ? Eh bien, bonne chance pour trouver la sortie... Oh et, au cas où tu voudrais rester, ne t'inquiète pas, la pénurie de vivres est rare ici. On a encore jamais eu à manger quelqu'un.

Votre pseudo et votre statut : John - Administrateur

Date d'ouverture du forum : Ré-ouverture 01/11/2019
Adresse du forum : https://phymeris.forumsrpg.com/
Lien vers votre fiche : https://phymeris.forumsrpg.com/t26-fiche-de-phymeris-boutons

Quel type de partenariat ? Fiche ou TOP
Pourquoi demander un partenariat avec le forum ? Votre collection de smileys Un gros coup de coeur sur votre concept! Il est original et intriguant à la fois.
Comment avez-vous connu notre forum ? De partenariat en partenariat.
Où se trouve notre logo ? Dans le footer
Où se trouve notre fiche ? /

Comme convenu dans votre règlement, nous avons inséré votre logo dans notre footer. Bien sûr, si la demande de partenariat est acceptée, nous nous ferons un plaisir de poster votre fiche et d'inclure votre logo dans notre PA Partenariat avec Phymeris 3546660461

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 5 Nov 2019 - 13:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13106
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 51
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 13106
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Liens Rapides : Notice
Bonjour à vous !

Je vous remercie beaucoup de vos compliments, ça fait toujours chaud au cœur de lire ça Partenariat avec Phymeris 1366640713

Concernant votre demande, je vais malheureusement devoir la refuser pour une raison très simple : vous avez dû rater une précision dans nos « règles à respecter », à savoir celle-ci :

Citation :
Toutefois, les forums n'imposant pas de minimum de mots seront refusés sur-le-champ, il est donc inutile de poster une demande si tel est votre cas.

Votre forum étant sans minimum de mots imposé, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande :(

Je vous remercie tout de même de l'attention portée au forum et je vous souhaite une excellente continuation Partenariat avec Phymeris 4093421268

Message posté : Mar 5 Nov 2019 - 17:34 Message

Phymeris
Invité

Anonymous
Invité

Phymeris
Personnage
Joueur
Re-Bonjour o/

En effet, j'ai lu complètement l'inverse! Partenariat avec Phymeris 66999486
L'erreur étant humaine, je m'excuse tout de même d'avoir prit quelques minutes de votre temps.

Je vous souhaite aussi bonne continuation Partenariat avec Phymeris 811500621
Et à la prochaine, qui sait?

John - Admin

Partenariat avec Phymeris

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Partenariat avec Phymeris Categorie_6Partenariat avec Phymeris Categorie_8

Partenariat avec Phymeris Categorie_1Partenariat avec Phymeris Categorie_2_bisPartenariat avec Phymeris Categorie_3