AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_1Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_2_bisTous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_3

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Message posté : Ven 25 Oct 2019 - 17:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce qui faisait de Korra une historienne remarquable, au-delà de sa mutation lui permettant d'apprendre plus rapidement que la moyenne, s'était avant tout la passion qui l'animait. Elle s'impliquait dans chaque lecture, prenant des notes, cherchant des messages cachés, transcrivant dans une langue ou dans une autre. La moindre phrase était passé au crible, et personne ne pouvait lui reprocher de prendre les choses à la légère. Lorsque l'on parlait de mythes, l'humour et la légèreté n'étaient simplement plus à leur place.

L'archéologue travaillait sur plusieurs sujet ces derniers temps. D'une part, elle écrivait et analysait toutes les photos et les découvertes qu'elle avait faite en Égypte lors de son voyage avec Riley Watkins, la voyante de la boutique de magie. Mais ce n'était pas tout, son ancien fiancé, Tanjiro Akemi, lui avait rapporté quelques éléments étrange sur l'un des empereurs légendaire des terres nippones. Son ex était semblait-il en bonne voie pour prouver que l'empereur Korei avait bel et bien existé, et cette perspective échauffait déjà l'esprit aventureux de la jeune femme qui s'imaginait déjà parcourir de vieilles cité impériales dans les montagnes abruptes des archipels japonaises.

La jolie brune était en train de feuilleté quelques lettres, quelques pistes concernant cette trace lorsqu'Elise, son assistante -partiellement tueuse à gage dépêché pour être le binome de Korra par Atlantide, l'organisation s'occupant de financer ses projets- tapa à sa porte avant d'entrer sans attendre de réponse, faisant claquer ses talons sur le parquet du bureau.

« Mademoiselle Mazal ? Un jeune homme veut vous voir. Il semblerait qu'il ait des questions à vous poser. Dois-je fixer un rendez-vous ou bien pouvez-vous vous entretenir avec lui ? »

L'archéologue reposa les lettres sur son bureau, non sans les avoir plié avec soin avant. Elle regarda tout le bazar éparpillé sur son lieu d'étude. Des objets antiques, des livres, des parchemins, des stylos, des notes, des dictionnaires en tout genre, deux écrans d'ordinateur affichant des photos de monuments en ruine. Ce n'était pas sérieux de recevoir un potentiel client dans ces conditions. Mais habituellement ils prenaient la peine d'appeler avant de passer lui rendre visite. Korra haussa les épaules.

« Je vais le recevoir, ça me fera l'occasion de me sortir un peu la tête de ces livres... »

Elise acquiesça et claqua ses talons en faisant demi-tour. Korra s'étira en baillant avant de tirer ses cheveux en arrière, prête à faire bonne figure et ce malgré le joyeux bordel sur son bureau. Elise qualifiait rarement les clients de jeune homme, peut-être qu'il allait la surprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 2 Nov 2019 - 18:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 163
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 163
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Les différentes couleurs de nos pouvoirs s'unissaient contre l'ennemi. Chris, moi et les autres membres de la Team ripostaient contre une armée de momies impossible à tuer puisqu’elles étaient déjà mortes, certes, mais facilement démembrables et a brûler. Après un vol rapide tel un dragon par-dessus nos ennemis, je crachai des flammes pour les réduire à néant. Cependant fatigué par toute cette énergie consommée et commençant à manquer de souffle tant le feu qui sortait de ma bouche était cuisant, je me posai près de l’entrée de l’une des pyramides et pénétrai à l’intérieur, sur mes gardes. Ouvrant la main droite, une flamme dense luisait dans ma paume, troublant les ténèbres qui envahissaient les lieux. Pour l’instant pas de momies, elles étaient toutes dépêchées au-dehors à nous attaquer. Marchant avec précaution sur le sol ensablé, je regardai avec passion les hiéroglyphes inscrits sur les parois vieux de plusieurs milliers d’années.

Le silence était pesant mais rassurant. L’oreille aux aguets, je laissai les doigts libres de ma main gauche effleurer les symboles indéchiffrables pour moi. Toutefois, une aspérité du mur attira mon attention. Un soleil était gravé plus profondément que les autres signes dans la pierre. Ma curiosité sans limite me poussa à approcher ma main enflammée vers ce soleil, et à appuyer mes doigts pour en retirer toiles d’araignées et sable. Soudain, tout se mit à bouger autour de moi. Eteignant malgré moi ma flamme pour me protéger de mes bras contre le sable qui tombait de toute part, le mur se mit à coulisser pour me laisser découvrir une salle secrète. Bouche-bée et sur mes gardes, j’avançai lentement, rallumant ma flamme. C’est alors qu’au bout de la pièce un objet brillant m’apparut. Je me dirigeai vers ce scarabée sculpté dans de l’or massif, et le pris précautionneusement dans les main, le feu irradiant cette fois sous forme de boule flottante à côté de moi pour que je puisse découvrir l’objet. Aussitôt que je pris l’objet, des hurlements se firent entendre. Le cœur battant la chamade, je le glissai dans mon sac-à-dos, et accouru au dehors en essayant de ne pas me perdre dans la pyramide. Lorsque je sortis au-dehors, toutes les momies avaient disparues, laissant la Team abasourdie.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demanda l’un d’entre nous.

Je haussai les épaules d’un air innocent, refusant d’avouer mon vol. Lorsque Chris me demanda où j’étais, je lui murmurai que je le lui expliquerai une fois que nous serons seul à seul. Je n’avais pas encore confiance en les autres membres que je ne connaissais que depuis quelques jours.
Nous rentrâmes quelques minutes après à Star City, et j’échangeai quelques banalités avec les autres avant de rentrer, ayant hâte d’observer cette étrange sculpture. Je volai un baiser à Chris lorsque les autres eurent le dos tourné, et disparu pour rentrer chez moi afin de prendre une bonne douche pour me débarrasser de tout ce sable incrusté sur ma peau et dans mes cheveux blonds. Ceci fait, je me dirigeai vers ma chambre et me mis à genoux devant mon lit. Je pris le sac posé dessus et l’ouvris, attrapant dans mes mains la relique égyptienne que j’analysai sous toutes ses coutures. Fatigué malgré tout par cette journée de guerre qui trouva enfin son répit, je glissai mon sac précieusement sous mon lit, puis me laissai tomber sur celui-ci pour m’endormir comme un mort.

Le réveil fut difficile. N’ayant pas faim pour avaler un petit-déjeuner, je me lavai puis m’habillai rapidement avant de m’assoir sur la chaise de mon bureau, avant d’allumer mon ordinateur. J’avais des mots clés comme « scarabée or Egypte », je ne trouvais que des bijoux ou des résultats tout-à-fait décevants. Poussant un soupir, je posai ma joue sur ma main refermée en poing, et laissai glisser sans espoir la roulette de ma sourie pour enfin découvrir quelque chose d’intéressant. Une archéologue en ville ? Etait-ce une bonne idée ? J’ignorai si elle avait connaissance de la magie et des mutants comme moi qui existaient en ce monde, auquel cas j’aurai du mal à lui parler des momies. D’un autre côté si elle était chercheuse, elle ne devrait pas être passée devant tant d’évidences. C’était donc décidé, j’irai me pointer dans le Quartier du Centre où elle résidait. Enfin, du moins où se trouvait son cabinet ou je ne sais quoi.

Enfilant une chemise et un jean noir, j’attrapai mon sac-à-dos bien lourd à cause de la relique en or massif, puis parti rapidement en direction de cet endroit où je pourrai trouver la dénommée Korra Mazal.
Le cœur battant la chamade à cause de ma timidité maladive naissante par le fait que j’appréhender cette rencontre, je fis dans le bus bondé quelques exercices de respiration pour me calmer. Une fois arrivé, je marchais jusqu’à la 40TH Avenue, et arrivai enfin devant les lieux. Je frappai poliment pour entrer, ouvrant légèrement la porte pour glisser un œil puis rentrer comme si j’étais en pleine mission d’espionnage. On ne me changera donc jamais… Une femme assise au comptoir releva immédiatement la tête et me dit d’entrer avec entrain. Je refermai la porte derrière moi, et d’une voix à peine perceptible je lui demandais si je pouvais rencontrer Korra.

« Il va falloir que tu parles plus fort mon bonhomme, je ne t’entends pas. Je ne vais pas te manger, ne t’inquiète pas. »

Me sentant idiot, je pris une inspiration et demandai :

« Excusez-moi, vous êtes Madame Mazal ? »

« Non non, ce n’est pas moi. Je vais la prévenir de ton arrivée. C’est pour quoi ? »

« Euh… Je préfère voir ça avec elle, sans vouloir vous vexer… » Lui dis-je en baissant la tête, les joues rougissantes.

La femme s’éclipsa, ne m’assurant pas qu’elle pourrait me recevoir aujourd’hui. Pourtant, lorsqu’elle revint, elle m’indiqua l’accord de cette femme afin que je la rencontre. Je remerciai sa secrétaire ou quelque chose dans le genre, et pris une nouvelle inspiration avant de frapper pour entrer dans le bureau de Madame Mazal. Une voix s’éleva, me proposant d’entrer. Je m’exécutai, ouvrant la porte pour découvrir un bureau totalement en bazar. Livres et bibelots en tout genre se confondaient, et j’eus quelques instants de silence en découvrant ce lieu qui m’impressionnait. Sortant de ma contemplation, je m’avançai légèrement pour lui dire d’une voix à peine audible :

« Excusez-moi de vous déranger, Madame, mais voilà. J’ai besoin d’un peu d’aide. J’ai un objet dont personne à part peut-être vous ne connait. Du moins personne ne sait que je l’ai et il a l’air… très important. Seulement vous… Vous croyez en la magie ? » Lui demandais-je, n’étant pas sûr d’avoir eu raison de venir ici.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Leo-gif

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_6Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_8

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_1Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_2_bisTous ceux qui errent ne sont pas perdus. Categorie_3